Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idée coiffure

makorya
06-04-2011 11:56:43
je ne suis pas fan mais faut voir ce que ça donne sur toi

Sujet : Horaires Mariage Mairie ?

makorya
06-04-2011 11:55:02
ça dépend des régions et des communes : certaines ne font des cérémonies que le matin, du coup ça doit être 11h30 le plus tard ; et d'autres font l'aprem et je pense que c'est en fonction des demandes sur la journée (ils enchaînent). Mais pour nous, je sais que le plus tard c'était 16h30.

Sujet : Enterrement de vie de jeune fille

makorya
06-04-2011 11:53:10
nous, on était 6 et on s'est qd même très bien marrée !!! C'est pas le nombre de personne qui compte tu sais...

Sujet : Voyage de noces en péril

makorya
06-04-2011 11:49:34
houla... Perso, je n'irai pas tout de suite...

Sujet : que pensez vous de mon idée

makorya
06-04-2011 11:48:09
un petit mot et un petit clic pour garder un beau souvenir de vous

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

makorya
06-04-2011 11:46:32
Décidément, le mal de gorge et d'oreilles sont à la mode en ce moment...
Tu as peut-être raison, c'est peut-être une carie ??... J'avais déjà entendu parlé que ça pouvait provoquer tout ça. De toutes faons, je verrai bien car sans le savoir, j'ai pris rdv pour mardi prochain chez le dentiste (avant de déménager, je veux me faire toute neuve).
Sinon, ça ne s'est pas vraiment arrangé et j'ai repris ma température ce matin : 37,8°... Bon, je ne m'affole pas tant que je ne dépasse pas les 38 mais bon, c'est qd même pas normal d'être fiévreuse comme ça... Avec mes rdv médecins, je verrai bien : jeudi gygy et mardi prochain dentiste. Si c'est toujours pas passé, j'irai faire ma pds pour les infections et je retournerai voir un médecin. Que de boulot !!!...
Meloux, Nelliel et petiteprune, soignez-vous bien les filles !

porcinette - où en es-tu ? ça va bien ?

Bonne journée les filles !
Au programme : lessives et repassage pour ma part !...

Sujet : J-9 pour le permis!!!

makorya
05-04-2011 18:05:46
Bon courage ! Tu vas l'avoir !!!

Sujet : Vivement le 20 avril !!!

makorya
05-04-2011 18:04:48
c'est super ! Profites de ce moment !

makorya
05-04-2011 18:04:02
Non, pas dépistée pour ma part pour toxo ni rubéole... Mais, je suis à jour de mes vaccins donc je suppose que la rubéole en fait partie ?! Et pour la toxo, j'ai pas de chat et personne n'en a dans mon entourage. Aucun animal !

Tilleul/miel, c'est pas mauvais. Mais je vais essayer de trouver du thym car si tu dis que c'est un antiseptique nelliel, ça me fera vraiment du bien ! (ça me tire à nouveau jusqu'à l'oreille... Bizarre qd même qu'elle n'ait rien vu ?!

Sujet : doute

makorya
05-04-2011 15:08:17
le doute sur la robe, ça fait partie du "processus de la mariée" ! C'est normal et je crois qu'on l'a toutes eu
Pour ma part, je n'ai pas changé ma robe car j'avais eu LE coup de coeur. Après, si vraiment tu as des doutes, il faut essayer de voir si tu as une autre robe en tête.
L'important c'est que tu te sentes bien pour ce jour J

Sujet : m6 demain soir

makorya
05-04-2011 15:05:29
pas du tout C'est marrant comme on est au taquet sur toutes les émissions de mariage... Et pourtant, moi, je suis mariée depuis presque 1 an... ]

Sujet : Ce soir ....

makorya
05-04-2011 15:01:54
Détends-toi ! Tout se passera très bien

makorya
05-04-2011 15:00:48
meloux - on les prend toutes avec plaisir ces ondes et j'espère que ça viendra vite pour nous toutes

petiteprune - alors, mon je parie pour 9 mois !!! ]

J'ai pas trouvé de thym en infusion, alors j'ai pris tilleul / miel, vous pensez que ce sera bon ?

makorya
05-04-2011 12:51:19
meloux - tu te rends compte, quand tu as créé l'autre post, tu étais déjà enceinte en fait ! C'est fou ça !!

makorya
05-04-2011 12:49:42
petiteprune - elle t'a prescrit de l'acide folique ? Je pense en parler à ma gygy aussi jeudi car beaucoup en prennent autour de moi...
Test peut-être positif surprise ???... Tiens-nous au courant ! C'est si dégueux que ça la tisane au thym ?? Mince !... Je vais mettre plein de sucre, ça masquera le goût et ça adoucira encore plus ma gorge !!! ]
Soignes-toi bien aussi ma belle

Sujet : m6 demain soir

makorya
05-04-2011 12:46:14
Ah bah, je me suis connectée pour donner cette info... ça va vite je vois ! ]

makorya
05-04-2011 10:14:30
Nelliel - désolée... Prends soin de toi Tu l'auras ce +++ !!!

mimicoco - merci

Petiteprune - Aller, zouh ! Vas faire ton vaccin car plus tu attends, plus ça repousse tes essais BB ! Fais-le vite fait, bien fait !!

Iris - c'est dingue ce que le psychologique peut nous bloquer parfois... Ton mari n'a pas tord... ] Bon, nouveau cycle, nouvel espoir !
Esteban, c'est mignon. Mais, ça me fait penser aux mystérieuses citées d'or ça... "Esteban, zia, tao, les citées d'oooorrr". Bienvenue au monde petit Esteban !

Pour ma part, J12 aujourd'hui. TP hier soir. bah oui, on ne sait jamais si j'ai ovulé plus tôt que prévu et même, c'est bon pour l'entraînement ! ]
Hier, je suis allée voir mon médecin car toujours de la fièvre et mal à la gorge. Mais, je n'ai rien du tout ! Elle m'a juste dit de boire des tisanes au thym et prendre du miel pour l'irritation à la gorge, mais pas d'angine ni rien... Pour la température, elle ne comprend pas d'où ça vient ?! Elle m'a redemandé deux fois si j'étais certaine de ne pas être enceinte ! Un peu lourd quand même la question... Bah oui je suis sûre : pds négative, test négatif et surtout, j'ai eu mes rrr ! Elle m'a saoulée un peu qd même

Sujet : Mon essaie coiffure

makorya
05-04-2011 10:03:09
très joli !

Sujet : future mariée mars 2012....stress

makorya
05-04-2011 10:02:07
petit conseil : avant toute chose, prépare un tableau où tu pourras estimer les dépenses : alliances, déco, repas, salle, robe, costume, accessoires, FP, boissons, champagne, animation ou DJ,... Tu auras une vue d'ensemble et pourras essayer de t'organiser pour les dépenses. Si tu veux, je peux t'envoyer notre tableau qu'on avait fait en mp. (envoies-moi un message)

makorya
04-04-2011 19:01:54
rohlala meloux, j'ai tellement hâte de faire tout ça !... C'est génial !

J'entends de plus en plus parler de l'ostéopathie aussi et ça a l'air de bien fonctionner... Mais j'aurais peur que ça ne marche pas sur moi et que ça me déprime encore plus, alors je ne préfère pas tenter !... Mais tiens-moi au courant porcinette

makorya
04-04-2011 14:58:11
meloux - tu as toujours été très délicate envers nous, alors, je sais que même si tu nous parles de ce BB, tu y mettras les formes et tu nous "saouleras" pas avec ça, ne t'inquiètes pas Alors, vous avez commencer à voir les prénoms, les chambres, les gigoteuses, les couleurs de la chambre, calculer la période où il va naître, garçon ou fille ?.... Je suppose que vous attendez la 1ère écho avec impatience... Accroches-toi petite crevette ! ]

Sujet : Voilà 1er essayage ( photo ds galerie)

makorya
04-04-2011 14:54:26
tu as l'air ravissante et cette robe a l'air de bien t'aller. Je ne suis pas trop d'accord avec certaines. Pour ma part, je trouve l'étole très jolie car ça donne un peu de couleur à tout ça mais ce que je n'aime pas trop ce sont les mitaines qui font de trop je trouve ; ainsi que le collier que je trouve trop imposant (mais c'est une question de goût personnel)

Sujet : Contente

makorya
04-04-2011 14:51:08

makorya
04-04-2011 10:43:13
Bonne réputation, oui, mais on est juste mal tombé je pense... En fait, c'était sale surtout... Donc, niveau TP, ça a été TRES calme... On n'a pas pu ! On a été dégoûté de tout ça ! lol
Enfin, faut qu'on se rattrape cette semaine car J11 aujourd'hui et l'ovulation se prépare fortement normalement en ce moment...

meloux - tu as du passer un super WE !!! Vous avez déjà du penser à pleins de choses... C'est trop bien ! ]

petiteprune - attends un peu, tes rrr vont arriver vite (ou pas...) Ton corps fonctionne de lui-même. Il est peut-être un peu long à se réguler et encore... Tu sais, tu as arrêté la pilule il n'y a pas si longtemps que ça ma belle. Je sais que ça fait toujours long qd on attend cette bonne nouvelle mais ça fait 4 mois, c'est ça ? Ton corps va arriver à se réguler et te faire des cycles d'environ 30 jours ! Ne t'inquiètes pas !

Iris - courage ma belle ! On va y arriver toutes et on partira de ce post !!! Pour basculer dans le post du bonheur total !

Nelliel - on attend de tes nouvelles, j'espère que ce sera une autre bonne nouvelle...

Maloon - je sais que tu nous lis de temps en temps. J'espère que tu vas bien et que ça se passe bien pour toi. Je ne t'oublie pas !

lapinou - je suis tellement contente pour toi. Profites-en bien et merci beaucoup...

Mon chéri va m'accompagner à mon RDV gygy de jeudi car marre d'y aller seule et je ne serai pas d'attaque si elle doit m'annoncer qqch de contrariant on va dire... Donc, l'épaule de mon chéri sera la bienvenue.

Sujet : couleur robe?

makorya
03-04-2011 15:51:15
j'avais aussi une robe ivoire et non blanche et je suis assez pâle de peau.

Sujet : flutes champagnes plastique pas cheres

makorya
03-04-2011 15:49:47
j'avais acheté mes flûtes pour le lendemain midi à Carref*ur , tout simplement ! Je crois que c'est 2,50 € les 6 flûtes ou 3,50 €, je ne sais plus. C'est en plastique solide.
Sinon, chez Bab*u ils font beaucoup de vaisselle jetable comme ça et c'est vraiment pas cher

Sujet : Une jeune future mariée 2012

makorya
03-04-2011 12:37:00
Bienvenue et n'hésites pas à demander conseils et avis On est bien ici, tu verras Je suis mariée depuis presque 1 an et je viens toujours ici car j'aime bien l'ambiance et surtout donner des conseils

makorya
03-04-2011 12:34:27
re-félicitations meloux !!!

Iris - Vraiment désolée J'y croyais bien aussi pour toi... Mais courage et attends ton rdv gygy voir ce qu'il te dira

Nelliel - on attend ton résultat pds.

Deday - t'inquiètes pas, on va former un club des délaissées ! lol ] Je suis toujours fidèle au post et à mon avis encore pour un bon moment ma belle Courage...

Sinon, pas super WE... On a passé un bon samedi à se balader en bord de mer et on a bien rigolé tous les deux mais alors, la chambre d'hôte...une horreur !!! On a même voulu partir le soir-même... Mais bon, ça fait des souvenirs marrants à raconter ! ]

Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE

makorya
02-04-2011 11:39:59
superbe !

Sujet : ma presque robe !

makorya
02-04-2011 11:38:22
très originale ! J'aime beaucoup ! Elle te va très bien

makorya
02-04-2011 11:36:13
YES !!! Félicitations Meloux !!! Tu vois, je le sentais bien !!! ] On attend ton taux de ui/l qui va confirmer tout ça ! Le WE va être très bon pour vous !!! Le miracle de mars a eu lieu finalement...

Iris - oui, fais-en un, tu auras peut-être la même bonne surprise que Meloux ! Je croise les doigts !

Vous voyez, le post se vide... Mais c'est super les filles, je suis contente pour vous !
J'attends juste mon tour avec impatience, mais ça, vous le comprenez bien je suis sure
J'ai mon RDV gygy jeudi. Je verrai déjà si l'ovulation est en bonne voie ou non...
J'ai demandé à chéri de venir avec moi car marre d'affronter les mauvaises nouvelles toute seule... Et puis, si je me mets à pleurer encore une fois, lui, il pourra poser des questions !...
En plus, on doit lui dire qu'on déménage... Je suis contente de déménager, on attendait que ça ! Mais j'avoue que ça m'embête vraiment de changer de gygy car je l'adore !
Sinon, on part tout à l'heure nous, alors bon WE les filles !

Et Meloux, pas de champagne pour fêter ça, attention ! Prends du Champomy ou du Mister cocktail hein ?!! ]

Sujet : Profitons !

makorya
01-04-2011 21:06:33
tu as bien raison ! ça passe tellement vite... ça c'est bien dit ma poulette !

makorya
01-04-2011 13:40:30
bah écoute, moi sinon, ça va. Je retrouve mon homme ce soir et on part en WE smartbox. Donc, ça va nous changer les idées. On commence à préparer notre déménagement et ça, ça va m'occuper pendant un bon moment entre les rdv déménageurs, les rdv avnt de partir, les changements d'adresse, les cartons, les visites d'appart,... Bref, ça va me faire du bien. J'en ai besoin car en ce moment, je pleure tous les jours pour un rien !!... Et c'est super fatiguant ! J'essaie donc de prendre du recul par rapport à l'envie de BB mais c'est pas facile car j'avoue que j'y pense vraiment tout le temps...
A ta place Meloux, j'aurais pas le courage d'attendre mais la précipitation, c'est pas bon... Résiste à la tentation ! Lundi tu en seras à J combien ? J32 qqch comme ça ??... Donc, plus de chance que le test soit +++ que 2 jours avant le temps que ton corps produise les hormones de grossesse. Je le sens bien pour toi qd même... ]

Sujet : Ma belle mère ...

makorya
01-04-2011 13:35:36
et bien, les BM ne sont pas toutes comme ça. ça va être une bouffée d'oxygène pour vous, c'est cool !

Sujet : couleurs mariage

makorya
01-04-2011 11:09:58
si tu veux une troisième couleur, je pense que de l'argenté pourrait faire bien

makorya
01-04-2011 11:07:35
petiteprune - jusqu'à 31 jours, ce sont des cycles "normaux" Mais attends de voir, ça se trouve, c'est BB qui prend sa place. ]

meloux - tu fais bien d'attendre un peu. Mais je croise les doigts pour toi ! Tu as mal au ventre, aux seins ou qqch ? Tu me diras, certaines n'ont aucun symptôme...

ça sent les bonnes annonces la semaine prochaine...
Le post va se vider... Je vais me retrouver toute seule bientôt !... lol

Sujet : mon essai maquillage

makorya
31-03-2011 19:19:43
j'adore ! ça te fait ressortir les yeux et le rouge à lèvre est top aussi, beau teint,... Bref, c'est top !

Sujet : Comment vous trouvez cette robe?

makorya
31-03-2011 19:16:53
ça a l'air très jolie tout ça

Sujet : SOS deco table

makorya
31-03-2011 17:04:17
AUSTRALIE : t'as aussi les kangourous !
CHINE : la grande muraille, le nouvel an chinois, les dragons
JAPON : la technologie, les mangas
CANADA : la neige aussi
ESPAGNE : plage, chaleur, sagrada familia, flamenco, corrida
INDE : le style Bollywood me paraît très sympa
BREZIL : carnaval, capoeira, football, plages
MEXIQUE : cactus, sombrero
CARAÏBES : plages, îles, eau transparente, paysages de rêve, "pirates" ]
ROUMANIE : là, je bloque... Pourquoi ne pas mettre plutôt un pays d'Afrique comme l'Egypte, là y'a pleins de choses

Bon courage en tous cas car ça ne va pas être simple de tout trouver...

Sujet : Revenus du voyage de noces

makorya
31-03-2011 16:55:20
ça donne envie...

Sujet : mal aux pieds

makorya
31-03-2011 16:53:21
mettre du talc dans les chaussures. ça assouplit le cuir et ça lutte contre la transpiration Il faut aussi les mettre de temps en temps le soir pour faire un minimum tes chaussures et qu'elles soient plus à ton pied

makorya
31-03-2011 16:50:43
j'allais aussi te demander Meloux, alors ? rrr or not rrr ?

makorya
31-03-2011 16:49:43
on continue tout de même à espérer pour toi nelliel Sait-on jamais ? Le miracle de mars... ]

Vous avez certainement raison les filles mais qd même, je vais radoter et vous allez dire que je me plains tout le temps mais ça fait un an maintenant que je suis plus ou moins malade ou mal, patraque, bref, c'est pas normal ! J'ai eu pas mal de pression et nerveusement, ça a été difficile mais ça fait maintenant 6 mois que je suis chez moi tranquille, j'aurais du reprendre le dessus depuis longtemps ! Et puis, là, ça fait 3 semaines que ma température ne baisse pas ! j'oscille entre 37° et 37,5° (en buccale). Et je ne fais jamais de fièvre normalement. Donc, je pense à tout !!... Je suis assez inquiète.
Désolée de me plaindre tout le temps en ce moment...

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
31-03-2011 16:42:31
lapinou - félicitations aux heureux parents ma belle Profitez-en à fond car il paraît qu'ils grandissent trop vite...

Pour ma part, malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite car j'ai bien peur de devoir arrêter mon traitement hormonal qui me permettait d'avoir une ovulation régulière... Je suis malade et pas bien depuis un moment maintenant et je pense fortement que ça vient de là... Alors, on n'est pas prêt à être parents maintenant... Dame nature en a décidé autrement...

makorya
31-03-2011 13:34:51
Bon, je viens de regarder les effets non souhaités et tout y apparaît sauf la température... Et c'est ce qui me dérange le plus en fait car je n'en fais jamais de la fièvre !!...
Mais sinon : bouffées de chaleur, nausées, fatigue, vertiges, étourdissements, maux de tête, nervosité, insomnie, règles abondantes,...
Je crois malheureusement que notre rêve va s'éloigner encore un peu plus car je vais certainement devoir arrêter le traitement de clomid... Je vais bien voir ce que dira gygy au rdv de jeudi prochain...
ça me dégoûte ! On n'est pas prêt d'être parents comme ça, c'est fait !

Sujet : essai maquillage

makorya
31-03-2011 11:02:16
le 1er correspond mieux à ton code couleur du mariage mais en effet, le 3ème te va beaucoup mieux au teint

makorya
31-03-2011 11:00:36
meloux - on va croiser les doigts pour toi mais ne t'emballes pas trop vite car comme dit iris, un rien peut déréglé un peu. Je ne te dis pas ça pour te démoraliser, mais je viens d'avoir une grosse déception due à 2 jours de retard de rrr... Donc, je sais que ça fait très mal d'avoir imaginer tout ça et que ce soit ---. Mais peut-être seras-tu LA bonne nouvelle de mars ] Je te le souhaite de tout coeur.

Iris - j'ai déjà eu un cycle de 73 jours !!! Et en plus, mes rrr ont débarqués grâce à duphaston et non naturellement, sinon, j'y serai peut-être encore... Donc, ce que je peux te conseiller c'est de prendre RDV avec ta gygy. Tu demandes un rdv en "urgence", du genre voir si t'as pas un kyste ou qqch du genre (moi, j'avais eu un rdv la semaine d'après), et comme ça, elle pourra te dire où tu en es dans ton cycle. Si tu as ovulé ou non, et ça te rassurera. Mais pas de panique, le corps est capricieux parfois tu sais... Malheureusement pour nous...

J7 de mon C7 aujourd'hui. J'ai fini de prendre clomid. J'espère que l'ovulation a bien eu lieu... Réponse dans une semaine ! Sinon, toujours un peu de fièvre, toujours fatiguée et un peu la tête qui tourne... J'ai bien peur de ne plus supporter le traitement...

Sujet : Oups... boulette !

makorya
31-03-2011 10:51:34
je dirais déjà que oui, tu peux mettre du blanco ou sinon, tu refais une photocopie (nous, on avait eu un dossier assez douteux, une vulgaire photocopie de travers... Du coup, avant de le remplir, j'en avais fait 2 copies car je me connais aussi...). Et sinon, pour les adresses, je mettrai la vôtre pour monsieur et toi chez tes parents.
De toutes façons, au final, ça n'a pas vraiment d'importance.

makorya
30-03-2011 21:03:51
contente de te retrouver Petiteprune ]
Les douleurs sont souvent similaires à celles des rrr, donc l'espoir est toujours là Tu as ovulé, j'en suis sure !

makorya
30-03-2011 17:24:45
si y'avait une recette miracle, je pense qu'on l'aurait toutes dans nos placards bien précieusement ! Malheureusement, l'attente et le bon timming, voilà ce qu'il faut faire...

Porcinette - tu sais, il ne faut pas se dire ça. Ma gygy m'a toujours dit : "Le mieux à faire est de vivre le plus normalement possible" ! Donc, si vous avez envie de vous faire ces vacances, foncez ! Si tu es enceinte à ce moment là et bien, vous ferez plus de pauses sur les aires d'autoroute ou alors vous ferez carrément des haltes dans un hôtel pour une nuit par exemple... Fais-toi plaisir ! ça va jouer sur ton moral et ça n'en sera que bon pour le (futur) BB

makorya
30-03-2011 11:18:13
Hier soir, j'ai entendu aux infos qu'un nouveau né avait été retrouvé emballé dans un sac plastique dans une poubelle ?! Et après on nous dit que la nature est bien faite !!???!!!... C'est plus que honteux !!!!!

makorya
30-03-2011 11:10:11
je te comprends nelliel, nous aussi dans la famille on est très fin d'année ou tout début d'année : 29/10, 12/11, 15/11, 16/12, 05/01, 28/01 et 29/01 !!... Mais si c'est pour ce mois qui arrive, ce sera pour janvier et tant pis pour la famille ! On le veut tellement ce BB...

Sujet : Petite question pr les (futures) mamans ??

makorya
30-03-2011 11:08:00
bon, autant pour moi... Se sont des infos que j'avais lu sur internet sur d'autres fofo. Les filles qui en prenaient l'expliquaient comme ça au niveau de l'acide folique...

Sujet : Mes marques places

makorya
30-03-2011 10:29:57
tout est superbe !

makorya
30-03-2011 10:29:13
l'acide folique est une sorte de complément de vitamines dont le corps manque parfois en début de grossesse car ça fait partie des choses que BB "pompe" beaucoup quand il commence à se développer. Il me semble que c'est qqch qu'on trouve principalement dans tout ce qui est fruit sec et graines (donc qu'on mange peut-être moins au quotidien...). D'après certains gygy, ça favorise le fait de tomber enceinte.
Mais c'est comme tout : ça dépend de chaque femme.
En clair : ne t'affole pas si toi tu n'en as pas de prescrit, c'est que tu n'en as pas besoin pour que futur BB aille bien

makorya
30-03-2011 10:22:51
oui, le mois de mars, c'était pas pour nous... Mais alors avril, vous allez voir, ce sera un festival de +++ ]

Sujet : question pratique

makorya
30-03-2011 10:20:16
alors, y'a paint et Microsoft office picture que tu dois avoir dans ton ordi. Quand t'es dans tes photos, tu cliques droit sur la photo voulue et tu fais ouvrir avec. Il doit être dans la liste (avec paint d'ailleurs aussi). Et ensuite, tu vas dans redimensionner image.

makorya
29-03-2011 20:50:18
c'est normal. Il a été aussi déçu que toi ! Un --- est toujours difficile à avaler... Mais vous allez remonter la pente et bientôt, un beau +++ viendra illuminer votre vie encore plus qu'elle ne l'est Garde espoir et chouchoutez-vous ce soir

Sujet : Le rêve aujourd'hui...

makorya
29-03-2011 20:47:01
génial !!! Mais oui, on aimerait voir les photos... ]

makorya
29-03-2011 19:05:59
Ohhh... Désolée deday...
Le mois de mars nous joue des tours décidément...

Tu sais, j'ai eu ces cycles longs sans résultat d'un +++ pourtant j'y croyais aussi car j'étais arrivée à J51 !!! Et là, quand j'ai eu mon rdv gygy, elle m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'ovulation, d'où l'absence de rrr...
Tu as peut-être une période de cycles longs... Je sais que ce n'est pas facile et que c'est déroutant mais en fait, c'est ton corps qui se remet en route.
Si tu veux une solution : va voir ton gygy. Il te donnera certainement le Duphaston qui va t'aider à avoir tes rrr et repartir sur un nouveau cycle... Si celui-ci ne veut pas se terminer. Et sur le cycle d'après, tu prendras rdv pour voir comment ça se passe dans ton bidou.
Sinon, c'est peut-être aussi parce que tu as ovulé tardivement ?
A combien est ton taux Ui/l ?
Courage ma belle ! Tu vas l'avoir ton +++

Sujet : Maloon, où es-tu ???

makorya
29-03-2011 18:04:38
arf... désolée... j'espère que t'as pas eu de soucis au boulot...
A tout bientôt ma belle alors ]

makorya
29-03-2011 17:22:24
petit message pour Maloon - as-tu reçu mon mp ? Comment vas-tu ??? Donnes-moi des news ma belle

Sujet : Maloon, où es-tu ???

makorya
29-03-2011 17:20:55
Coucou ma belle !
Je suis à ta recherche car je t'ai envoyé un petit mp il y a maintenant bien 3 jours et j'ai pas eu de réponse... Tu ne veux plus me parler ??..
Peut-être y a-t-il des buggs de réception de mp...
Bref, fais-moi signe, je voudrais savoir comment tu vas

makorya
29-03-2011 17:05:16
Essaies un peu avant 18h car les labos ferment généralement dans ces heures-là . Cela dit, c'est pas sur qu'ils aient tes résultats... Courage ! T'es plus qu'à qqs heures du bonheur !! (j'espère...) ]

makorya
29-03-2011 15:26:14
Bon, ta PDS est faite à cette heure-ci. L'avenir est scellé ! Je continue à croiser les doigts pour toi.

Sujet : Soulagée, et trop contente...!

makorya
29-03-2011 15:24:54
c'est super ! Bonne continuation à vous alors

makorya
29-03-2011 15:23:44
oui, généralement, tu retrouves les cycles que tu avais avant ta prise de pilule, désolée... Mais ce n'est pas non plus "obligée". ça dépend de comment ton corps à évolué et comment il va réagir à l'arrêt de ta pilule. Il faut environ 3 mois (parfois plus...) pour que le corps se régularise

makorya
29-03-2011 13:50:59
il faut savoir aussi que pour les gygy, le délai "normal" est de 6 mois à 1 an !!! Avant, ils ne feront aucune analyse poussée. Il faut essayer de laisser la nature faire. Je dis bien essayer !

makorya
29-03-2011 13:47:59
alors, je ne suis pas encore enceinte (malheureusement pour nous...) mais en tous cas, voici mes réponses :
- j'ai arrêté la pilule depuis juillet 2010. Chauqe femme est différente. Pour certaines, ça prend tout de suite, pour d'autres c'est plus long... Il n'y a pas de "règle" logique car même entre deux grossesses, y'a des disparités ! Donc, il faut aussi être préparée à devoir attendre un petit peu... C'est la nature. Et ça dépend aussi depuis combien de temps tu prends ta pilule et combien de temps ton corps mettra à se réguler tout seul. La pilule étant un dosage hormonal, il faut lui laisser le temps de se "débrouiller seul"

- pour l'acide folique : je sais que certaines en prennent dès leur essai BB, d'autres seulement quand elles sont enceintes. ça dépend aussi si tu en as vraiment besoin... Seul ton gygy pourra te le dire. Mais petit conseil : ne prends rien avant d'en avoir parlé à ton médecin traitant ou ton gygy.

- pour ma part, pas encore fait la pds pour voir si je suis immunisée ou non. Comme le reste, ça dépend aussi de ton gygy. Mais il faut savoir que si tu dois la faire, il faut attendre 3 mois que le traitement soit fait avant de reprendre les essais BB sans risques pour le foetus.

Voilà ! J'espère t'avoir aidé... ]

makorya
29-03-2011 11:26:17
deday - ah bah, t'as poster plus vite que moi... Je croise les doigts pour toi Ne stresse pas ! ça va aller ! Et tiens-nous au courant ! On est là pour toi !

makorya
29-03-2011 11:25:00
Je pense que petiteprune prend un peu de recul par rapport à tout ce qui s'est passé dernièrement sur le forum. Elle a besoin de faire une pause. ça l'a beaucoup peiné malheureusement... Mais je suis certaine qu'elle va revenir très vite. J'espère en tous cas !... Après tout, la page est tournée maintenant.

meloux - mon mari bosse dans la finance.

deday - alors ? As-tu fait ce test ? Quel est le résultat ? ]

Bon, moi, voilà où j'en suis : C7 - J5 et 4ème jour de clomid. J'espère que ça va marcher encore ce mois-ci et que ça va me déclencher une belle ovu ! Faut qu'on y arrive ce mois-ci !!!

makorya
28-03-2011 19:38:20
et bien, je te dirais que parfois les symptômes ne veulent rien dire (vu mon expérience ce mois-ci...) mais là, tu as qd même plus de 20 jours de retard ! Donc, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ça sent le beau +++... Je croise les doigts pour toi

Bon, sinon, bah voilà, mon homme est parti ! Foutu boulot !!! Heureusement, bientôt, tout ça sera fini !! Je suis qd même triste. Je sais, c'est bête car il ne part que 4 jours mais je n'aime pas du tout être séparée de mon mari...
Je vais essayer de penser à autre chose et en attendant, je vais me regarder Top Chef ce soir ! Au moins, la soirée passera vite...
Bonne soirée !!!!

makorya
28-03-2011 18:09:05
11 grossesses ? Je comprends que tu ais le moral dans les chaussettes et que tu espères tant pour ce mois-ci. Mais, tu ne souhaites pas être fixée ? Je sais très très bien que c'est difficile mais je sais aussi qu'espérer qqch qui n'est pas là, c'est pas très bon car l'imagination s'emballe vite !!... Je sors justement de ce type de configuration. Et je me voyais déjà l'annoncer à tout le monde, j'avais l'impression de ressentir des petites choses dans le ventre, et d'autres choses que je vous passerais car vous allez me prendre pour une folle ! ] Tout ce que je veux te dire, c'est que même si c'est difficile à voir et à entendre, il est préférable, je pense, de le savoir au plus tôt. Courage ma belle !
Je le sens bien pour toi ! Tu l'as dit, c'est LE mois des bonnes nouvelles et de la chance !!!

Sujet : Future Mamans .....

makorya
28-03-2011 18:04:31
deboh - je sais que je ne suis pas (encore) une future maman, mais je voulais te dire qu'il vaudrait peut-être mieux que tu changes vite fait de gynéco ! Non, mais, pour qui il se prend celui-là ???!!! Il n'a pas à gâcher cette joie de la grossesse que tu attends depuis si longtemps

Bonne grossesse à toutes et j'espère à très vite...

makorya
28-03-2011 18:00:10
deday - tu sais, c'est quand on y croit plus ou beaucoup moins que ça arrive. maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas que tu tiennes compte de ton test car comme il a été dit au-dessus, le résultat n'est valable que pendant qqs minutes après l'avoir effectué. Je pense que tu as quand même beaucoup de retard maintenant et j'espère que ce n'est pas un retard d'ovulation qui est à l'origine de ce retard (je connais trop bien...). Fais un nouveau test ou pour être certaine, va faire une PDS. Avec le nombre de jour de retard que tu as, elle sera fiable à 100% !
Peut-être une énorme joie au bout de cette attente ?! Je te le souhaite en tous cas !

porcinette - alors, où en es-tu ? ça va ?

petiteprune - j'espère que tu vas bien ma belle ? Reviens avec nous !

Nelliel - déménagement pour fin juin au plus tard, mais certainement fin mai après négociation du préavis de mon mari à son boulot actuel. C'est sûr que ça va m'occuper tout ça !!!

Sujet : LUDO suppression de mon profil stp

makorya
28-03-2011 17:53:16
Bonne continuation à toi aussi et beaucoup de bonheur dans ta vie

Sujet : appareil photo jetable

Sujet : Belle famille : cmt les gérer ???

makorya
28-03-2011 13:31:59
les parents sont souvent fiers de voir se marier leurs enfants. Ils veulent bien faire mais sont très souvent envahissants rapidement !!!...
C'est malheureux à dire mais essayez de leur montrer le moins de chose possible. Moins impliqués, ils seront peut-être moins envahissants.

makorya
28-03-2011 13:26:46
coucou les filles !
Comment vous allez en ce début de semaine ? Vous avez passé un bon WE ?
Moi, plutôt reposant ! On a rien fait !!! ]
Sinon, ce soir, mon homme part pour une semaine donc ça va être calme niveau TP... et je vais trouver le temps bien long... Comme je suis au chômage pour le moment... Il va me manquer !

Sujet : Besoin d'aide urgent !

makorya
28-03-2011 13:22:51
oliviazinha - comment ça marche les coach diététiques ? Tu l'as contacté comment ? C'est un diététicien ou autre chose en fait ?

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
28-03-2011 13:20:36
ce sont de bonnes nouvelles ça angel ! Je suis contente pour vous que ça aille mieux et aussi qu'ils aient enfin trouver qqch pour te soulager ! Aller, 2011 sera remplie de bonheur pour nous toutes

Sujet : Besoin d'aide urgent !

makorya
28-03-2011 11:05:00
bah le problème, c'est que c'est toujours un minimum dangereux de perdre beaucoup de poids en peu de temps car ça entraîne forcément des carences, des sautes d'humeur, parfois même de la dépression et beaucoup de fatigue...
Je n'ai pas vraiment de recette miracle : privilégies les légumes et viandes grillées blanches ainsi que le poisson et fais du sport.
Ou sinon, fais Koh Lanta !! Y'a rien de tel ] (petite blague, ne le prends pas mal surtout...)

Sujet : qui connait

makorya
28-03-2011 10:59:04
désolée, je ne connais pas

Sujet : etiquettes personnalisées contenants dragées indispensables?

makorya
28-03-2011 10:58:15
tu n'es absolument pas obligée d'en faire... Généralement on en met car c'est le cadeau aux invités et que ça décore plus le pot à dragées mais bon, rien de figer !

Sujet : pour le costume

makorya
28-03-2011 10:54:48
non, ce sera largement bon, ne t'inquiètes pas ! Moins de retouches à faire sur un homme ; au pire : ourlet du pantalon, manches du costume et reprendre la carrure mais c'est vraiment au plus !! Donc, ça prend pas beaucoup de temps.
Mon homme s'y était pris mi mars pour fin avril !!!...

Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?

makorya
28-03-2011 10:52:29
bah écoute, je ne vois pas du tout d'où elle pourrait te "boudiner". Elle a l'air de bien t'aller cette robe

Sujet : Belle famille : cmt les gérer ???

makorya
28-03-2011 10:50:45
malheureusement, pas de recette miracle pour éviter qu'ils y mettent leur grain de sel... Il faut tenir bon et imposer vos envies et vos idées. Car il s'agit de VOTRE mariage et les temps ont changé ! Ce ne sont plus les parents qui organisent ! Surtout si vous financez votre mariage vous-même. Alors, je vous direz juste courage !!! Et surtout, ne vous emportez pas sur un coup de tête

Sujet : Gravure alliances ?

makorya
28-03-2011 10:46:03
on n'a pas été très originaux : son prénom + date dans la mienne et mon prénom + date dans la sienne

Jenna - adorable ! ]

makorya
27-03-2011 20:58:32
merci beaucoup damsev pour ce message d'espoir C'est vrai que si j'attrape celui qui a inventé le mot "patience", je lui mets une grosse baffe !!! ]

Sujet : Petite question^^(Bête??)

makorya
27-03-2011 19:21:58

Sujet : petite question???

makorya
27-03-2011 19:20:53
ça dépend vraiment... Nous on a du avoir une dizaine de refus sur une centaine d'invités environ. Donc compter aux alentours de 10% je pense que c'est pas mal. (j'avais déjà eu ce rapport de calcul avec deux autres mariages d'amis)

Sujet : photos de ma robe !

makorya
27-03-2011 19:18:36
ta robe te va très bien ! Par contre, tu vas mettre quoi comme type de lingerie car le décolleté est très "profond"...

Sujet : Essayage et photos de la robe !

makorya
27-03-2011 19:16:28
elle est très originale ! ce n'est pas mon style mais tu as l'air de la porter à merveille

Sujet : Organisation de la journée ??

makorya
27-03-2011 15:51:02
pour te donner un ordre d'idée, pour notre mariage, on en a eu pour environ 12.000 € tout compris : 100 invités environ au VH ; 75 repas assis en resto (2 entrées, plat, dessert, café) et le lendemain midi en buffet froid (salades, viandes froides et tartes). Après, les tarifs dépendent de différents facteurs : ta région, le moment du mariage (si c'est pleine période ou non ), si t'as des connaissances,... Faut faire la chasse aux bonnes affaires !

Sujet : entrée des mariées

makorya
27-03-2011 15:48:11
Je rectifie : après avoir revu la vidéo, en fait, tous les invités étaient debout à applaudir quand on est rentré ]

Sujet : entrée des mariées

makorya
27-03-2011 15:45:47
alors pour nous ça c'était passé ainsi :
on a fait le VH et repas au même endroit mais VH en extérieur et repas assis dans le salle. Comme il y avait des gens invités qu'au VH, on a profité de discuter avec eux ; puis, quand ils sont partis, tout les invités repas ont été trouver leur place à l'intérieur. Pendant ce temps, on était sur le parking à dire au revoir aux derniers invités VH. Quand tout le monde était installé, le DJ a lancé la musique de notre entrée et voilà, on est rentré dans la salle. Après, nous, nos invités sont restés assis (sauf certains) et ont applaudis. Mais, ça se sont tes invités qui vont en décider... On a fait notre discours et le repas a commencé ensuite.

Sujet : Organisation de la journée ??

makorya
27-03-2011 15:40:29
je pense que ce serait très sympa et au moins, vous en profiterez vraiment à fond. Je ne sais pas quel est votre budget mais pour tout ce que tu veux faire, ça va chiffrer !!... 130 invités, c'est pas rien et le tout sur en fait 3 repas dont un au resto... Va falloir faire péter les économies ! ]

Sujet : dimensions table

makorya
27-03-2011 15:35:45
venus - envoies-lui un mp, ce sera plus simple

Sujet : Les couvertures de mon livre d'or !!! A VOS AVIS !!!

makorya
27-03-2011 11:21:07
simple et très élégant ! c'est très joli !

Sujet : dimensions table

makorya
27-03-2011 11:20:00
tout a été dit ]

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 18 30 46 50