Messages de makorya
Sujet : Galerie actualisée!!! ptiteclic et toutes les autres!!!
ça va être superbe !!! Courage pour la dernière ligne droite... M-2

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
Dur, dur ce changement d'heure !!!...
Iris- cool que tu sois revenue ici ma belle !
Tes cycles vont se régulariser, ça va le faire ! Tu es hyper patiente !!... Moi, j'avais aussi des cycles très irréguliers (le plus long, mon record, a été 73 J !! et encore, c'est gygy qui a provoqué le déclenchement de rrr car sinon, j'y serai peut-être encore...) et je n'ai pas résisté à l'aide d'un petit traitement hormonal... Parfois je me dis que c'est pas bien d'ailleurs d'avoir fait ça mais je ne voulais plus de ces cycles qui n'en finissent pas... Courage en tous cas ! Comme tu le dis si bien, tout marche bien et ça va venir très vite, tu verras
J'ai eu une petite angoisse cette nuit : et si c'était mon homme qui avait un soucis ??... J'espère que non et qu'on pourra l'avoir notre petit bout... Je serai triste sinon...lui aussi d'ailleurs mais ce sera la vie malheureusement... Bon, n'y pensons plus et attendons de voir ce qui se passe ces prochains mois !
Iris- cool que tu sois revenue ici ma belle !

J'ai eu une petite angoisse cette nuit : et si c'était mon homme qui avait un soucis ??... J'espère que non et qu'on pourra l'avoir notre petit bout... Je serai triste sinon...lui aussi d'ailleurs mais ce sera la vie malheureusement... Bon, n'y pensons plus et attendons de voir ce qui se passe ces prochains mois !

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
bon les filles, si on arrêtait tout ça ??...
ça c'est certain Deday

Sujet : Mais ou est tu LUDO
dommage qu'on en soit arrivé à ce stade...

bienvenue à toi Deday !
Je ne veux pas te donner de fausses joies mais là, ça fait qd même pas mal de retard... Refais un petit test, tu auras peut-être une grande joie !!! Il était certainement trop tôt la fois précédente... Sinon, fais une pds, au moins tu seras fixée à 100% car un test urinaire n'est pas fiable tout à fait puisque certaines femmes n'ont pas d'hormones de grossesse dans les urines...
On croise les doigts pour toi
Je ne veux pas te donner de fausses joies mais là, ça fait qd même pas mal de retard... Refais un petit test, tu auras peut-être une grande joie !!! Il était certainement trop tôt la fois précédente... Sinon, fais une pds, au moins tu seras fixée à 100% car un test urinaire n'est pas fiable tout à fait puisque certaines femmes n'ont pas d'hormones de grossesse dans les urines...
On croise les doigts pour toi

mdr Nelliel !!! C'est même sûr ça !...
Sujet : je stresse pour ma gastroscopie+coloscopie
je n'ai jamais subi ce genre d'opération mais je te souhaite beaucoup de courage et ne t'inquiètes pas, tout se passera très bien

Sujet : LUDO
je ne pense pas que ça mérite d'aller jusque là rorodoudoune. Ne pars pas de ce forum qui est super et qui pourrait t'apporter de bons conseils sur la prépa de ton mariage et d'autres sujets
Aller, on tourne cette page noire et on recommence à zéro.

Aller, on tourne cette page noire et on recommence à zéro.

Sujet : Petite question^^(Bête??)
on était au même endroit pour le VH et le repas et une partie de la salle où on avait posé l'urne était accessible à tous. Mais sinon, t'inquiètes, les gens te le donnent en mains propres. On a eu le coup de plusieurs invités comme ça... Ils viennent te dire au revoir et te tendent le chèque...
nelliel - on en revient toujours à la même conclusion : ça marche beaucoup plus facilement quand on n'y pense pas du tout ou qu'on ne s'y attend pas... Mais je souhaite que tu puisses lire +++ très rapidement sur un test

damsev - alors, oui, en fait pour ma part, tout va bien côté utérus, ovaires,... J'ai même des ovules, fou, non ??...
Mais ce qu'il y a c'est que mon corps ne veut pas ovuler tout seul, pour le moment. Donc, j'avais ce qu'on appelle des ovaires polykystiques (ovaire rempli d'ovules mais de même taille et aucun avec possibilité de s'échapper). Donc, comme le reste va bien, elle m'a juste donné un traitement léger, dosé en hormone qui vont aider à l'ovulation. En fait, c'est parce qu'on est assez pressé dans ce projet de vie, gygy n'a pas voulu perdre de temps inutilement... Sinon, je me faisais des cycles de 60J voire plus !!!... Et pour mon homme, on attend un peu avant de s'alarmer
Voilà ! Donc, j'ai tout pour que ça marche, faut juste trouver le bon coche... (facile à dire...)
meloux - j'avoue que j'y avais pensé mais c'est assez contraignant car il faut la prendre à la même heure chaque jour et avant de se lever. Donc, je ne m'y serai pas assez tenu pour que ce soit parlant. Et je pense que si tu fais ça, tu y penses vraiment quotidiennement et que ça n'aide pas forcément à la fécondation de focaliser ainsi... Après, si c'est juste pour te rassurer sur ton ovulation, pourquoi pas ??..
Jazzy - Et bien, j'espère que d'ici 2012, je ne serai plus sur ce post à attendre un +++ mais bon... En tous cas, bonne cuisine alors, profites de ce bonheur !!!
Et bonne continuation à toi pour la suite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

meloux - j'avoue que j'y avais pensé mais c'est assez contraignant car il faut la prendre à la même heure chaque jour et avant de se lever. Donc, je ne m'y serai pas assez tenu pour que ce soit parlant. Et je pense que si tu fais ça, tu y penses vraiment quotidiennement et que ça n'aide pas forcément à la fécondation de focaliser ainsi... Après, si c'est juste pour te rassurer sur ton ovulation, pourquoi pas ??..

Jazzy - Et bien, j'espère que d'ici 2012, je ne serai plus sur ce post à attendre un +++ mais bon... En tous cas, bonne cuisine alors, profites de ce bonheur !!!

à 16 ans, ça a du te faire un choc en effet... Mais belle surprise tout de même
Moi, c'est un peu mon rêve... Que j'aille chez la gygy et qu'elle me dise ça, alors que j'ai eu mes rrr. Mais pas de déni de grossesse possible pour ma part car on souhaite vraiment l'avoir ce petit bout et on fait tout pour.
Tu as l'air d'avoir eu une vie un peu compliquée ninilovekiki...

Tu as l'air d'avoir eu une vie un peu compliquée ninilovekiki...
Iris et Meloux - de nouveau bienvenue et ça fait plaisir de voir que vous suivez ici
Petiteprune - merci, t'es adorable ! Je suis certaine que ton corps va se remettre en route rapidement et que tu seras réglée comme une horloge ! Tu n'y crois pas cette fois-ci, alors peut-être est-ce le bon !!??... C'est comme ça que ça marche le mieux
Et, ARRETES DE REGARDER SUR LE NET !!!!
Chaque symptôme et chaque cas est différent
Nelliel - ça va un peu mieux pour ma part. On est un peu pareil car ces derniers jours, je me suis aussi venger sur la bouffe !!
Mc Do, pizza, apéro, fromages,... En effet, je valide, c'est pas bon pour la ligne !!...
On se suit, alors, tiens-nous au courant de l'avancée
Je résume un peu ma situation pour les nouvelles qui nous rejoignent ; qu'elles soient au parfum
:
Je suis mariée depuis avril 2010. En essai BB1 depuis août 2010. On commence (enfin moi...) à désespérer car ça fait un petit moment. Apparemment pas de pb "grave" d'infertilité. Pour ma part, des cycles très irréguliers en début d'essai et très long, absence d'ovulation, du coup, je suis sous traitement depuis maintenant 2 mois et j'entame là mon troisième mois de traitement. Je prends clomid et duphaston. Mon homme n'a pas fait de test pour voir s'il avait un soucis de son côté. On attend juin et si rien, on commencera les tests. Moi, tout va bien maintenant que je prends le fameux traitement. J'ovule et j'ai eu deux cycles de 28J et là je sors d'un cycle de 30J. Gros espoir pour ce dernier car des symptômes certains mais j'ai eu mes rrr... Donc, c'est fichu pour ce mois-ci ! On repart avec de nouveaux espoirs mais je n'y crois plus trop quand même... RDV gygy mensuel le 07 avril prochain pour voir si l'ovulation a bien eu lieue.
Voilà ma petit histoire

Petiteprune - merci, t'es adorable ! Je suis certaine que ton corps va se remettre en route rapidement et que tu seras réglée comme une horloge ! Tu n'y crois pas cette fois-ci, alors peut-être est-ce le bon !!??... C'est comme ça que ça marche le mieux

Nelliel - ça va un peu mieux pour ma part. On est un peu pareil car ces derniers jours, je me suis aussi venger sur la bouffe !!

Je résume un peu ma situation pour les nouvelles qui nous rejoignent ; qu'elles soient au parfum

Je suis mariée depuis avril 2010. En essai BB1 depuis août 2010. On commence (enfin moi...) à désespérer car ça fait un petit moment. Apparemment pas de pb "grave" d'infertilité. Pour ma part, des cycles très irréguliers en début d'essai et très long, absence d'ovulation, du coup, je suis sous traitement depuis maintenant 2 mois et j'entame là mon troisième mois de traitement. Je prends clomid et duphaston. Mon homme n'a pas fait de test pour voir s'il avait un soucis de son côté. On attend juin et si rien, on commencera les tests. Moi, tout va bien maintenant que je prends le fameux traitement. J'ovule et j'ai eu deux cycles de 28J et là je sors d'un cycle de 30J. Gros espoir pour ce dernier car des symptômes certains mais j'ai eu mes rrr... Donc, c'est fichu pour ce mois-ci ! On repart avec de nouveaux espoirs mais je n'y crois plus trop quand même... RDV gygy mensuel le 07 avril prochain pour voir si l'ovulation a bien eu lieue.
Voilà ma petit histoire
autant pour moi, désolée titi

ninilovekiki - je suis vraiment désolée pour ton histoire... C'est une épreuve terrible à vivre je pense et je suis de tout coeur avec toi. Profites bien de ton bonheur avec ce mariage en préparation
C'est une merveilleuse journée à vivre !

Pour assainir la situation j'ai recréer un post sans ambiguïté, alors venez toutes nous rejoindre
dans "pour celles qui attendent le +++ du bonheur"
J'espère que ça calmera tout ça...

J'espère que ça calmera tout ça...

Bon, comme ces derniers temps y'a eu débat, alors pour remettre la situation à plat et repartir à zéro, je crée ce nouveau post qui sera peut-être plus explicite dès le départ et évitera les "messages signalés" abusifs...
Alors, bienvenue à toutes celles qui attendent depuis peu ou longtemps un beau +++ qui viendra les combler de joie
J'espère retrouver toutes les filles avec qui on échangeait auparavant...
Ici, on échange nos peurs, nos angoisses, nos espoirs, notre attente mais aussi notre joie !
A vos commentaires les filles
Alors, bienvenue à toutes celles qui attendent depuis peu ou longtemps un beau +++ qui viendra les combler de joie

J'espère retrouver toutes les filles avec qui on échangeait auparavant...
Ici, on échange nos peurs, nos angoisses, nos espoirs, notre attente mais aussi notre joie !
A vos commentaires les filles

euh... titi, pas sympa de signaler le message alors que tu n'as rien suivi...
Dès le début du post, on dit que ce serait bien au final de se suivre dans l'attente de +++... Donc pourquoi signaler le message ????
Les prises de bec, ça arrive dans tous les posts !..
Dès le début du post, on dit que ce serait bien au final de se suivre dans l'attente de +++... Donc pourquoi signaler le message ????
Les prises de bec, ça arrive dans tous les posts !..
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
coucou ! Contente d'avoir de tes nouvelles !! Pour nous, tout va bien. Bientôt 1 an de bonheur. Une promotion professionnelle pour mon mari nous fait déménager et ça va nous faire du bien. Un peu de renouveau, ça va nous changer et une nouvelle vie s'annonce pour nous en campagne ! Sinon, pour le moment, je suis au chômage mais changement de région oblige, j'attends d'avoir tout organisé pour me remettre en quête d'un boulot. Nous manque qu'un seul bonheur...un enfant qui tarde un peu à venir...
J'espère que ça va aller pour ton dossier contre ta photographe. Je suis vraiment désolée pour toi. Et j'espère que vous avez qd même de belles photos de ce jour J
J'espère que ça va aller pour ton dossier contre ta photographe. Je suis vraiment désolée pour toi. Et j'espère que vous avez qd même de belles photos de ce jour J

Sujet : Grosse panique !
surtout pas de panique !!! Je comprends ton angoisse mais j'ai envie de dire que ce n'est pas ton soucis ! Tu as d'autres choses à penser ce jour-là ! Alors, comme tu le dis, fais passer le mot de venir plus tôt que prévu pour qu'ils aient le temps de se garer et suggère fortement de faire du co-voiturage
Moins de voitures, moins de places

Sujet : recherche costume
peut-être sur ce lien :
http://www.deguisetoi.fr/deguisements-adultes-1-228.r.fr.htm
comme le dit mina, je pense que le mieux est de faire ta recherche sur internet. Ou alors, si tu connais qqn qui coud bien, fabriquez-le !
http://www.deguisetoi.fr/deguisements-adultes-1-228.r.fr.htm
comme le dit mina, je pense que le mieux est de faire ta recherche sur internet. Ou alors, si tu connais qqn qui coud bien, fabriquez-le !
j'en ai trop marre.
Alors, si, pour le moment, plus aucun espoir de pouvoir devenir maman un jour...
ça reviendra sûrement mais je suis à bout de force pour l'instant...
Alors, si, pour le moment, plus aucun espoir de pouvoir devenir maman un jour...

ça reviendra sûrement mais je suis à bout de force pour l'instant...
Nelliel - désolée également... On se suit décidément...

Sujet : Désolée ....
ce n'est absolument pas de ta faute Meloux ! C'était près à exploser tout ça de toute façon... Et très bonne idée ton nouveau post !
Aller, ne pensons plus à tout ça et passons à autre chose.
Bon courage à toi ma belle
Aller, ne pensons plus à tout ça et passons à autre chose.
Bon courage à toi ma belle

Je vois que l'ambiance ne s'est pas refroidit...
Dommage...
Bon, plus aucun doute ! J'ai eu mes rrr ce matin...
Désespérée et je ne croirai plus aux symptômes !
Dommage...
Bon, plus aucun doute ! J'ai eu mes rrr ce matin...
Désespérée et je ne croirai plus aux symptômes !
Sujet : TOUT mais pas CA
joli !
bon, je vais refroidir un peu l'ambiance mais je n'ai pas résisté à faire une pds ce matin car pas bien et en plus toujours pas de signe de rrr... Résultat = 3Ui/l soit, négatif !!! Triste mais je ne ma faisait pas d'illusion... Cela dit, je n'y comprends plus rien. Et surtout, c'est quoi cette fièvre qui persiste depuis plus d'une semaine ??!!... J'ai juste une carence en vitamine D (j'ai fait un bilan sanguin en même temps), vous pensez que ça peut jouer sur la fièvre ???
Sinon, toujours pas de rrr ce soir... Quel tour mon corps me joue-t-il encore ??... Quel suspens et quel coquin !!...

Sinon, toujours pas de rrr ce soir... Quel tour mon corps me joue-t-il encore ??... Quel suspens et quel coquin !!...
vas-y porcinette !!! Faut ce qu'il faut !!!
Sujet : mariées d'avril 2010
merci beaucoup ! Et toi, tu en es où ? ça va le moral ?

porcinette - contente de te "voir" ! Tu peux enfin reprendre les TP, alors bonne chance pour vous ce mois-ci. Je dirais une belle nuisette bien sexy, un petit massage sensuel ou des propos ambigüs... Moi, ça marche ça en tous cas
Sinon, la manière forte, tu lui sautes dessus !!!
Gab - je donnerai de mes nouvelles, bien entendu.
Et courage à toi, ça va marcher !!!
petiteprune - je t'interdis de te dire ça ! C'est n'importe quoi !!!

Gab - je donnerai de mes nouvelles, bien entendu.

petiteprune - je t'interdis de te dire ça ! C'est n'importe quoi !!!
petiteprune - ne prends pas tant à coeur tout ça
Comme tu le dis si bien , elles ne te connaissent pas et donc ne peuvent pas te juger comme ça. Laisse passer au-dessus ! Ne te prends pas la tête et surtout ne te remets pas en cause !
T'es super !!!

ladyjess- ça a dévié intentionnellement. A la base, j'aurais du créer un autre post, je suis d'accord.
damsev - je te comprends tout à fait et ton parcours a été long également mais ce n'est peut-être pas nécessaire de blâmer petiteprune. Comme tu le dis si bien, elle doit être mal en ce moment... Ce n'est pas pour l'aider d'être aussi agressive avec elle. Je comprends qu'elle ait eu des propos certainement fort et sûrement aussi mal compris mais les forums sont aussi fait pour être honnête. Elle attend depuis peu de temps, certes, mais le temps n'est pas le plus important. Que ce soit 1 mois ou 2 ans d'attente, ça reste une attente de qqch si désirée que chaque mois est difficile à encaisser. Alors, même si les filles qui attendent depuis plus longtemps sont plus "à plaindre" (vous comprenez ce que je veux dire : c'est plus difficile pour elles car le desespoir grandit au fur et à mesure), il faut être diplomate et accueillir chaque souffrance, longue ou courte. Tu n'as pas le droit je pense de nous dire que comme ça fait moins de temps que toi qu'on attend une grossesse, on n'a pas le droit d'exprimer notre souffrance et notre désespoir... Sinon, dis-nous à partir de quand on a le droit de se plaindre ??? 2 ans ??? C'est la limite honorable ?? Cela dit, je ne t'attaque aucunement, je veux juste te faire comprendre que c'est dur pour n'importe laquelle d'entre nous qui attend encore la joie d'un +++. Je te souhaite réellement une très belle grossesse pleine de joie.
aurelieamanda - je suis désolée d'apprendre ça. J'espère que tout ira bien pour toi et que cette grossesse se déroulera sans aucun soucis supplémentaire...
Je suis assez déçue de tous ces comm'... Je ne pensais pas que ce post aller se transformer ainsi. J'aimerais qu'on se calme un peu et qu'on reste "ouverte" aux souffrances de chacune.
Nous avons une façon différente de gérer l'attente, le stresse, les déceptions,... Il faut essayer de se comprendre au mieux sans offenser chacune.
Ici, c'est fait pour se défouler contre nos ---, se motiver pour retrouver de l'espoir, et c'est aussi une sorte d'exutoire !
Certaines ont des propos qui choquent ou qui déplaisent. Au lieu de tout de suite les attaquer, essayons de comprendre pourquoi les personnes réagissent comme ça. Il faut s'aider et se soutenir.
Si parfois nous sommes agressives, c'est, je suis d'accord avec vous, une forme de jalousie, mais c'est humain je pense, et légitime.
Il y a des inégalités et c'est parfois difficile à encaisser quand on souhaite plus que tout avoir un petit bout de choux.
Je pense que les propos de petiteprune ont été mal compris et je trouve ça dommage... En même temps, n'oublions pas que sur un forum, on ne peut pas donner l'intonation de nos commentaires... ça déforme parfois les choses...
Bref, très déçue et j'espère qu'on va redresser la barre positivement.
damsev - je te comprends tout à fait et ton parcours a été long également mais ce n'est peut-être pas nécessaire de blâmer petiteprune. Comme tu le dis si bien, elle doit être mal en ce moment... Ce n'est pas pour l'aider d'être aussi agressive avec elle. Je comprends qu'elle ait eu des propos certainement fort et sûrement aussi mal compris mais les forums sont aussi fait pour être honnête. Elle attend depuis peu de temps, certes, mais le temps n'est pas le plus important. Que ce soit 1 mois ou 2 ans d'attente, ça reste une attente de qqch si désirée que chaque mois est difficile à encaisser. Alors, même si les filles qui attendent depuis plus longtemps sont plus "à plaindre" (vous comprenez ce que je veux dire : c'est plus difficile pour elles car le desespoir grandit au fur et à mesure), il faut être diplomate et accueillir chaque souffrance, longue ou courte. Tu n'as pas le droit je pense de nous dire que comme ça fait moins de temps que toi qu'on attend une grossesse, on n'a pas le droit d'exprimer notre souffrance et notre désespoir... Sinon, dis-nous à partir de quand on a le droit de se plaindre ??? 2 ans ??? C'est la limite honorable ?? Cela dit, je ne t'attaque aucunement, je veux juste te faire comprendre que c'est dur pour n'importe laquelle d'entre nous qui attend encore la joie d'un +++. Je te souhaite réellement une très belle grossesse pleine de joie.
aurelieamanda - je suis désolée d'apprendre ça. J'espère que tout ira bien pour toi et que cette grossesse se déroulera sans aucun soucis supplémentaire...
Je suis assez déçue de tous ces comm'... Je ne pensais pas que ce post aller se transformer ainsi. J'aimerais qu'on se calme un peu et qu'on reste "ouverte" aux souffrances de chacune.
Nous avons une façon différente de gérer l'attente, le stresse, les déceptions,... Il faut essayer de se comprendre au mieux sans offenser chacune.
Ici, c'est fait pour se défouler contre nos ---, se motiver pour retrouver de l'espoir, et c'est aussi une sorte d'exutoire !
Certaines ont des propos qui choquent ou qui déplaisent. Au lieu de tout de suite les attaquer, essayons de comprendre pourquoi les personnes réagissent comme ça. Il faut s'aider et se soutenir.
Si parfois nous sommes agressives, c'est, je suis d'accord avec vous, une forme de jalousie, mais c'est humain je pense, et légitime.
Il y a des inégalités et c'est parfois difficile à encaisser quand on souhaite plus que tout avoir un petit bout de choux.
Je pense que les propos de petiteprune ont été mal compris et je trouve ça dommage... En même temps, n'oublions pas que sur un forum, on ne peut pas donner l'intonation de nos commentaires... ça déforme parfois les choses...
Bref, très déçue et j'espère qu'on va redresser la barre positivement.
et bien ça fuse aujourd'hui...
Gab - je ne te dirais qu'une seule chose : je te comprends et je suis avec toi ! Je sais qu'à ce stade, plus rien de ce qu'on pourra dire te remontera le moral... Alors, juste : tu n'es pas seule !
Nelliel - tu me fais rire qq part car on a fait exactement la même chose avec mon chéri hier soir !!! Comme le test s'est révélé une fois de plus --- et que toujours pas de signe de rrr, le moral n'était pas là et on est parti se chercher le Mc do !!! Résultat : encore plus mal au ventre ce matin !!!
On a un peu le même parcours. J'y crois pour nous ma belle, ça va aller ! Courage...
Petite prune - merci de prendre de mes nouvelles. ça va pas super car je ne comprends plus mon corps et mes cycles et les symptômes, n'en parlons pas ! Toujours pas de rrr ce matin... J'en ai marre !!! Je suis d'accord avec toi et bravo d'avoir osé le dire ici.
rorodoudoune - c'est pas que je suis vexée, c'est juste que c'est étrange et un peu énervant tu l'avoueras que tu ne viennes presque jamais poster, que tu postes un comm pour dire j'ai arrêté en début de mois, j'ai des symptômes mais je ne pense pas que... Et que à J25 tu nous dises c'est +++ !!!! Félicitations à toi mais avoues quand même que c'est frustrant pour celles qui essaient depuis un moment et qui postent leur soucis chaque jour. Toi, tu débarques, tu dis que tu commences tout juste, tu es +++ direct et super tôt dans ton cycle ! Mais je te souhaite un beau BB et une grossesse épanouissante. C'est juste difficile à avaler pour nous...
Je finirai en disant que ce post est fait pour nous exprimer, ok, mais respectons nous également car l'attente d'une grossesse est un parcours difficile et parfois très long... On peut avoir des pensées horribles, certes, mais compréhensibles malgré tout. C'est la nature féminine qui veut ça : mal-être, jalousie, impatience, ce sont les femmes après tout !
Gab - je ne te dirais qu'une seule chose : je te comprends et je suis avec toi ! Je sais qu'à ce stade, plus rien de ce qu'on pourra dire te remontera le moral... Alors, juste : tu n'es pas seule !

Nelliel - tu me fais rire qq part car on a fait exactement la même chose avec mon chéri hier soir !!! Comme le test s'est révélé une fois de plus --- et que toujours pas de signe de rrr, le moral n'était pas là et on est parti se chercher le Mc do !!! Résultat : encore plus mal au ventre ce matin !!!

Petite prune - merci de prendre de mes nouvelles. ça va pas super car je ne comprends plus mon corps et mes cycles et les symptômes, n'en parlons pas ! Toujours pas de rrr ce matin... J'en ai marre !!! Je suis d'accord avec toi et bravo d'avoir osé le dire ici.
rorodoudoune - c'est pas que je suis vexée, c'est juste que c'est étrange et un peu énervant tu l'avoueras que tu ne viennes presque jamais poster, que tu postes un comm pour dire j'ai arrêté en début de mois, j'ai des symptômes mais je ne pense pas que... Et que à J25 tu nous dises c'est +++ !!!! Félicitations à toi mais avoues quand même que c'est frustrant pour celles qui essaient depuis un moment et qui postent leur soucis chaque jour. Toi, tu débarques, tu dis que tu commences tout juste, tu es +++ direct et super tôt dans ton cycle ! Mais je te souhaite un beau BB et une grossesse épanouissante. C'est juste difficile à avaler pour nous...
Je finirai en disant que ce post est fait pour nous exprimer, ok, mais respectons nous également car l'attente d'une grossesse est un parcours difficile et parfois très long... On peut avoir des pensées horribles, certes, mais compréhensibles malgré tout. C'est la nature féminine qui veut ça : mal-être, jalousie, impatience, ce sont les femmes après tout !
tu sais, rorodoudoune, positiver alors qu'on a bien dépasser les 6 mois d'essai, ça commence à être très difficile... On se dit que ça n'arrivera jamais et qu'on est voué à l'échec, aux --- !
Cela dit, félicitations pour vous deux. Au moins, certaines n'attendent pas pour vivre ce bonheur.
Cela dit, félicitations pour vous deux. Au moins, certaines n'attendent pas pour vivre ce bonheur.
ah ok...
Bah écoutes, moi, j'en suis à J29. Pas de rrr mais aucune illusion car je suis sujette aux retards...
Si rien vendredi, je referai un test.
Aller, on croise les doigts pour nous deux !
Courage à vous deux en tous cas, je comprends que ça commence à vous faire long.
Bah écoutes, moi, j'en suis à J29. Pas de rrr mais aucune illusion car je suis sujette aux retards...
Si rien vendredi, je referai un test.
Aller, on croise les doigts pour nous deux !
Courage à vous deux en tous cas, je comprends que ça commence à vous faire long.

nelliel - il faut garder espoir ! ça va bien finir par arriver ce +++
Je sais que c'est facile à dire, que tu en as marre d'attendre encore et encore, qu'à chaque --- ça provoque un grand vide et une grande déception,... Je connais très très bien tout ça !!! Mais il ne faut pas être désespérée et toujours y croire, même si on a bien le droit d'avoir des journées où on n'a pas le moral ! ça fait aussi du bien de craquer un bon coup. C'est ce que j'ai fait hier soir et aujourd'hui, ça va un peu mieux ; je suis vidée !... Mais en fin de compte, la petite lueur d'espoir brille toujours. Tu vas y arriver, VOUS allez l'avoir votre bout de choux. Courage !
(tu es à J combien ? Essaies peut-être qd même un test ??...)

(tu es à J combien ? Essaies peut-être qd même un test ??...)
Sujet : Question importante chomage
tout ce que je sais, c'est qu'il peut aller à l'entretien pour négociation accompagné d'une personne du CE ou des associations de protection des salariés. A ta place, je contacterai pôle emploi pour connaître exactement les droits auxquels ton papa a besoin
merci les filles, ça fait du bien vos encouragements car pas très bien aujourd'hui... Y'a des jours comme ça...

Je viens de voir que je me suis décalée d'une journée et du coup, je suis à J28 aujourd'hui et pas J29... Donc, encore un peu de patience et je ne perds pas totalement espoir...

J29 aujourd'hui... Pas de rrr ce matin. Mais je n'ai pas résisté à l'envie de faire un test et il est ---
Je m'en doutais mais ça fait toujours mal surtout avec tous ces symptômes ! Comme quoi...
Franchement, je ne croirai plus du tout dans tous ces symptômes idiots !!!

Je m'en doutais mais ça fait toujours mal surtout avec tous ces symptômes ! Comme quoi...
Franchement, je ne croirai plus du tout dans tous ces symptômes idiots !!!

Sujet : mariées d'avril 2010
coucou les filles !!!
Je viens vous donner des petites news car nous avons eu une bonne nouvelle pour mon mari : il a été pris pour son poste ! Donc, on déménage très prochainement !!!
Je suis trop contente !!! Depuis le temps qu'on attendait ça ! ça nous permet de nous rapprocher de mon frère ! On est sur un petit nuage ! Nous manque plus qu'un petit bout de choux pour compléter notre nouvelle vie de bonheur...
Et vous les filles, vous allez bien ?
Je viens vous donner des petites news car nous avons eu une bonne nouvelle pour mon mari : il a été pris pour son poste ! Donc, on déménage très prochainement !!!
Et vous les filles, vous allez bien ?

Sujet : Premier essai pour retouche robe
tu es superbe ! elle est faite pour toi cette robe !!!
Et j'adore les chaussures aussi !
Magnifique future mariée

Sujet : Peut-on
oui, n'hésite pas surtout si tu as une grosse hésitation sur tes chaussures ! C'est super important, faut que tu te sentes bien. Et tu sais, elles doivent en voir des bien plus ch*euse que toi !

Sujet : Recherche Doudou
je crois qu'il existe un site qui peut te retrouver les doudous à différents prix. Mais c'est peut-être bien celui qui a déjà été donné, SOSDOUDOU. Je ne sais plus...
rorodoudoune - bienvenue à toi ! J'espère que tu auras vite ton +++ !
Pour ma part, J28 aujourd'hui ! Le verdict va tomber d'ici deux jours... Bah oui, je me laisse une marge desfois que ce mois-ci je sois sur un cycle légèrement plus long que d'habitude... Même si depuis que je prends clomid et duphaston, je suis réglée comme une horloge à J28 !
Je n'ai plus trop de vertiges, et mes seins ne sont plus trop sensibles... Mais j'ai toujours une petite fièvre qui oscille entre 37 et 37,5°C ; et de petits pincements au ventre ainsi que de légères pertes blanches (désolée pour les détails...). Je ne sais pas si je me fais des idées, je n'espère pas... ça fait juste beaucoup de coïncidences et si c'est --- pour ce mois-ci, je ne croirai plus du tout aux symptômes !!!
Croisez les doigts pour moi les filles... J'ai bien peur de tomber de très très haut ce coup-ci...
Pour ma part, J28 aujourd'hui ! Le verdict va tomber d'ici deux jours... Bah oui, je me laisse une marge desfois que ce mois-ci je sois sur un cycle légèrement plus long que d'habitude... Même si depuis que je prends clomid et duphaston, je suis réglée comme une horloge à J28 !
Je n'ai plus trop de vertiges, et mes seins ne sont plus trop sensibles... Mais j'ai toujours une petite fièvre qui oscille entre 37 et 37,5°C ; et de petits pincements au ventre ainsi que de légères pertes blanches (désolée pour les détails...). Je ne sais pas si je me fais des idées, je n'espère pas... ça fait juste beaucoup de coïncidences et si c'est --- pour ce mois-ci, je ne croirai plus du tout aux symptômes !!!

Croisez les doigts pour moi les filles... J'ai bien peur de tomber de très très haut ce coup-ci...

Sujet : Fiancaille et mariage
aucune obligation. Faut le faire si ça a un sens pour vous. Mais, comme tu as ta bague de fiançailles, normalement, c'est celle-là LA bague ! Perso, j'ai eu ma bague de fiançailles presque 3 ans avant le mariage et je n'ai pas voulu d'autre bague quand il a fait sa demande. Il m'avait préparé une belle surprise à la maison avec, entre autres, un beau poème et un superbe bouquet de fleurs. ça m'a suffit largement !

Sujet : Avis table
ah... J'arrive trop tard...
Sujet : voila de nouvelles photos robe
très jolie !

Sujet : Chaussures : Vos avis
je ne craint pas ! faut voir ce que ça donne avec la robe.

Sujet : idées bracelet, vos avis??
je préfère le 2ème

Sujet : AU SECOURS !!!!!
donnes-toi le temps de chercher encore sur des sites internet et si tu n'as plus le choix, prends-le à ce magasin où tu as choisi ta robe. Mieux vaut payer 20 € et avoir le bon modèle que de se retrouver sans jupon !
Sujet : Mon fabuleux 2ème essayage de MA ROBE
tu es magnifique ! Et ton sari est superbe !!! Pour le mitaines, je ne vais pas être très objective car perso, je n'aime pas ça... Donc, je te dirai de ne pas en porter.

Sujet : pour petite prune
vous ètes trop mimis les filles !

bon, encore dans du coton aujourd'hui mais plus vraiment de vertiges, c'est déjà ça... Par contre, toujours une fièvre relativement importante : 37.3° en buccale ! Trop fort pour une grossesse à mon avis. Mais toujours des maux de ventre et estomac... Vous m'avez reboostée et j'y crois de plus en plus ! ça me fait peur car peur de tomber de haut encore une fois... Je serai fixée d'ici jeudi je pense...
petite prune - c'est bien, comme ça, tu as une excuse pour lui sauter dessus tout le temps !!
Bons TP et j'espère que ça va marcher pour vous deux ce mois-ci.

Sujet : changement de robe!
une véritable princesse !!! (j'adore ton deuxième essai coiffure)

samjay - je suis désolée ma belle... Reste positive ! ça va pas tarder pour toi

gab - c'est tout à fait ça ! Tellement déçue que je préfère ne pas crier victoire trop vite mais il y a bien entendu toujours une part d'espoir, même minime...
Petite prune - j'avais très bien compris, ne t'inquiètes pas ma belle. Je te connais un peu maintenant...
T'es adorable et c'est vrai que le fait que qqn y croit pour moi, ça réconforte !
ladyjess - belle histoire ! Je croise les doigts pour eux.
Bon, le médecin est passé. Apparemment, ce ne serait que viral. Il me faut juste du repos, éviter les gestes brusques et du paracétamol ! ça devrait passer d'ici qqs jours au plus... Elle ne m'a rien donné pour les vertiges car elle trouve que ces médocs ne sont pas très efficaces et comme on est en essai BB, c'est pas recommandé. Donc, j'attends qqs jours. Elle m'a prescrit qd même une pds si ça ne s'améliore pas pour voir si je n'ai pas un manque de qqch et un test de grossesse si j'ai du retard, comme ça, je l'ai déjà ! (j'espère l'utiliser...) Voilà ! Donc, rien de bien grave apparemment. Mais c'est super chiant comme sensation... Merci à vous toutes les filles
Bonne soirée !
Petite prune - j'avais très bien compris, ne t'inquiètes pas ma belle. Je te connais un peu maintenant...
ladyjess - belle histoire ! Je croise les doigts pour eux.
Bon, le médecin est passé. Apparemment, ce ne serait que viral. Il me faut juste du repos, éviter les gestes brusques et du paracétamol ! ça devrait passer d'ici qqs jours au plus... Elle ne m'a rien donné pour les vertiges car elle trouve que ces médocs ne sont pas très efficaces et comme on est en essai BB, c'est pas recommandé. Donc, j'attends qqs jours. Elle m'a prescrit qd même une pds si ça ne s'améliore pas pour voir si je n'ai pas un manque de qqch et un test de grossesse si j'ai du retard, comme ça, je l'ai déjà ! (j'espère l'utiliser...) Voilà ! Donc, rien de bien grave apparemment. Mais c'est super chiant comme sensation... Merci à vous toutes les filles

Bonne soirée !
maloon - comment tu vas toi ? Tu ne donnes pas trop de news...

Si ça commence comme ça, j'ai pas fini et je risque d'avoir une grossesse super fatigante !!..
Mais j'en doute TRES fortement !!!
ça ne va pas mieux ce matin... Ma tête tourne un peu moins mais toujours les bras et les jambes en coton, mal au ventre, mal à la tête un peu, fatiguée alors que je viens de me lever, envie de vomir, bref, pas la grande forme du tout. J'ai appelé mon médecin et elle passe dans la journée mais elle ne sait pas à quelle heure car il y a eu 2 suicides !
Si c'est pas cet aprem, ce sera ce soir. Elle m'a conseillé de ne pas faire de gestes brusques, ne pas prendre de médoc (sauf paracétamol) et me mettre à la diet... Mais, j'ai qd même pris mon Duphaston car je ne veux pas rompre le traitement... Il ne me reste que 3 jours de traitement pour ce mois-ci et si BB il y a, je veux qu'il soit dans les meilleures conditions !
J'espère que ça ne va pas durer... C'est pas agréable du tout et je ne peux rien faire, ça me met hors de moi ça !!!
ça ne va pas mieux ce matin... Ma tête tourne un peu moins mais toujours les bras et les jambes en coton, mal au ventre, mal à la tête un peu, fatiguée alors que je viens de me lever, envie de vomir, bref, pas la grande forme du tout. J'ai appelé mon médecin et elle passe dans la journée mais elle ne sait pas à quelle heure car il y a eu 2 suicides !

J'espère que ça ne va pas durer... C'est pas agréable du tout et je ne peux rien faire, ça me met hors de moi ça !!!

ahhhh, je ne me rappelais pas que tu venais d'arrêter ta pilule samjay ! ça peut être normal alors ces ressentis.
petite prune - attendez les résultats, parfois, on n'est pas bon juge de nos performances !
Bon, sinon les filles, je flippe un peu beaucoup : depuis le début d'aprem, j'ai la tête qui tourne vraiment beaucoup. Je ne peux pas rester ne serait-ce qu'assise...
Quand je me lève, c'est comme si j'étais bourrée ! Et, j'ai les bras et les jambes en coton !!... J'ai fait plusieurs fois des crises d'anxiété mais j'avais du stresse de mon boulot ! Là, je ne bosse plus, je suis chez moi toute la journée ! Et vous allez me dire, se sont des vertiges mais NON ! c'est beaucoup trop tôt pour ça !!! ça ne peut pas être des symptômes d'une grossesse. J'ai vraiment peur de ce que ça pourrait être...
D'habitude, j'ai une bonne crise (généralement due à une baisse de tension), ça dure 30 min à 1h, je dors et ça va mieux mais là, ça persiste quand même depuis 15h cet aprem !!??!!... Je flippe !
petite prune - attendez les résultats, parfois, on n'est pas bon juge de nos performances !
Bon, sinon les filles, je flippe un peu beaucoup : depuis le début d'aprem, j'ai la tête qui tourne vraiment beaucoup. Je ne peux pas rester ne serait-ce qu'assise...

petite prune - ne rumines pas ce qui s'est déjà passé, de toutes façons, c'est fait ! Un homme sait très bien mettre de côté les pb persos qd il y a qqch en jeu donc je ne me fais pas de soucis pour ses écrits, il réussira !!!
C'est très gentil à toi de me soutenir comme ça et d'y croire pour moi mais bon... Enfin... Réponse dans une semaine !

C'est très gentil à toi de me soutenir comme ça et d'y croire pour moi mais bon... Enfin... Réponse dans une semaine !

samjay - on essaie depuis août de l'année dernière donc 8ème mois d'essai. Je suis désolée pour toi mais garde le moral. Peut-être as-tu effectué ton test trop tôt ?? Tu as qd même de fortes nausées apparemment... Tu es à J combien là ? ou ça se trouve, les tests urinaires ne fonctionnent pas chez toi ?! C'est possible tu sais...
Sujet : une question...
non, pas chère ta robe ! pour la mienne, j'avais mis 350 € sans les accessoires. c'est très très raisonnable comme prix ! si tu veux encore moins cher, vas chez T*ti mais là-bas, y'a pas de retouches possibles...
Sujet : Save the date
super idée ! Très original en effet !!!

petiteprune - coucou toi ! Je savais que ça allait te manquer au fond de toi !... On est accroc à ce forum !!!
Il faut que tu positives vraiment et que tu te persuades que tu seras bien maman un jour et une super maman en plus de ça !
C'est parfois plus long chez certaines. C'est "injuste" mais on ne peut rien y faire malheureusement... Alors, moi, tout ce que je dis c'est que tu l'auras ton +++ !
Toi et les autres filles en attente
Deboh - super tout ça ! Tu as déjà acheté beaucoup de choses !!...
damsev - vivement le 21/04 alors ?! ça va être un grand moment !
Pour ma part, dans l'attente toujours du +++ qui nous rendra heureux à 100% ! Nous sommes mariés, mon mari vient d'avoir sa réponse pour notre changement de région, il ne nous manque plus que ça. Lors de mon dernier RDV gygy, j'avais enfin ovulé (petit rappel) mais je ne le sens pas du tout pour ce coup-ci, malheureusement... ça me rend très triste car l'attente commence vraiment à être longue...
Mais je n'ai aucun symptômes ! Peut-être juste un mais je ne veux pas "psychoter" avec ce que mon corps peut subir comme réaction : les seins un peu sensible et l'estomac en vrac mais pas vraiment de nausées à proprement dit. Non, je pense que c'est foutu encore une fois...
Je serai fixée dans la semaine prochaine.
Donc, moral mitigé et partagé entre la bonne nouvelle de notre changement et le fait de ne pas encore être enceinte...
Bonne journée à vous toutes !

Toi et les autres filles en attente

Deboh - super tout ça ! Tu as déjà acheté beaucoup de choses !!...

damsev - vivement le 21/04 alors ?! ça va être un grand moment !
Pour ma part, dans l'attente toujours du +++ qui nous rendra heureux à 100% ! Nous sommes mariés, mon mari vient d'avoir sa réponse pour notre changement de région, il ne nous manque plus que ça. Lors de mon dernier RDV gygy, j'avais enfin ovulé (petit rappel) mais je ne le sens pas du tout pour ce coup-ci, malheureusement... ça me rend très triste car l'attente commence vraiment à être longue...

Donc, moral mitigé et partagé entre la bonne nouvelle de notre changement et le fait de ne pas encore être enceinte...
Bonne journée à vous toutes !
porcinette - ce n'est pas un début de bouton de fièvre ? C'est possible... Lorsque j'en ai, c'est très sensible et ça me démange.
Garde le moral ma belle ! Tu vas te débarrasser de cette mycose et après, hop, un BB prendra place !
Garde le moral ma belle ! Tu vas te débarrasser de cette mycose et après, hop, un BB prendra place !

petite prune - merci ma belle
On garde bien entendu contact !
carolafleur - félicitations !
J'ai juste envie de dire : à quand notre tour à nous, n'est-ce pas les filles qui attendent encore leur +++ ??
deday - ce sera pour le mois prochain ! Courage et restes positive !

carolafleur - félicitations !
J'ai juste envie de dire : à quand notre tour à nous, n'est-ce pas les filles qui attendent encore leur +++ ??
deday - ce sera pour le mois prochain ! Courage et restes positive !
je vous rejoint dans votre coup de gueule les filles ! C'est tout à fait injuste et mal fait sur ce point ! Et pour ceux qui infligent des sévices à des gosses, franchement, c'est inhumain ! Je ne comprends même pas comment on peut ne serait-ce qu'y penser 1/4 de seconde à faire souffrir un enfant !...
Ces gens ne méritent pas d'avoir des enfants ! Pauvres petits bouts !...
damsev - j'ai mal compris, désolée... Tu as dit qu'ils allaient te virer et j'ai cru que t'avais une mutuelle via ton boulot et donc que si tu perds ton boulot, tu n'auras plus ta mutuelle qui te rembourse à 70%... Bref, désolée, j'ai encore eu une absence...

Ces gens ne méritent pas d'avoir des enfants ! Pauvres petits bouts !...

damsev - j'ai mal compris, désolée... Tu as dit qu'ils allaient te virer et j'ai cru que t'avais une mutuelle via ton boulot et donc que si tu perds ton boulot, tu n'auras plus ta mutuelle qui te rembourse à 70%... Bref, désolée, j'ai encore eu une absence...
damsev - ils veulent te virer à ton boulot ???!!!
Franchement, si j'étais toi, je ferai jouer mon état de femme enceinte car ils n'ont pas le droit de licencier une femme enceinte.

Sujet : ma robe
c'est le doute du dernier moment, c'est normal ! Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu es superbe et elle te va très bien ta robe

petite prune - courage ma belle ! Je sais comme ça peut être pesant tous ces récits de "mamans heureuses" à souhait ; mais dis-toi que ça va t'arriver très bientôt et même plus vite que tu ne le penses
Et ça, c'est bon pour toutes les filles en attente (y compris moi ! hihi).
Et pour Biscotte, c'est tout à fait normal ! Comme tu dis, quand on décide d'avoir un animal, il faut tout assumer ! S'il est malade ou autre, il faut tout faire pour le soigner et bien s'en occuper. Il s'agit d'un être vivant !
Cool pour vos RDV de suivi les filles, profitez-en à fond car ça doit être formidable ces moments-là.
deday - ne désespère pas, ça arrivera bien ; tu auras ton +++ !

Et pour Biscotte, c'est tout à fait normal ! Comme tu dis, quand on décide d'avoir un animal, il faut tout assumer ! S'il est malade ou autre, il faut tout faire pour le soigner et bien s'en occuper. Il s'agit d'un être vivant !
Cool pour vos RDV de suivi les filles, profitez-en à fond car ça doit être formidable ces moments-là.

deday - ne désespère pas, ça arrivera bien ; tu auras ton +++ !

Sujet : Merveilleuse surprise
félicitations !!! Que du bonheur pour vous ! Tu me redonnes de l'espoir...

Sujet : costume de mon homme définitif voir galerie
superbe !

Sujet : moi et mes reves à la c*n
tient, ça me rappelle il y a qqs mois !!...
C'est normal, on est toutes passées par là, mais ne t'inquiètes pas, tout se passera pour le mieux
C'est normal, on est toutes passées par là, mais ne t'inquiètes pas, tout se passera pour le mieux

les trois premiers mois sont souvent les plus intenses et fatigants pour la future mère car le BB prend sa place et "pompe" toute l'énergie...
Le principal est que ton BB aille bien deboh
Tu nous tiens au courant pour le sexe hein ?
Et toi maloon, ça se passe bien ?
Le principal est que ton BB aille bien deboh

Tu nous tiens au courant pour le sexe hein ?
Et toi maloon, ça se passe bien ?
Sujet : petite angoisse
bah alors, faut être plus confiante ma belle
Tu sais bien ce que je pense de toi et franchement, tu n'as pas à t'angoisser du tout !!!! Tu es ravissante ! Ta robe est superbe et je n'avais as vu ta coiffure mais j'aime beaucoup, elle te va très bien.
Tu vas faire une magnifique mariée.
Il n'y a pas de recette miracle, il fut que tu essaies de te dire que OUI, tu es jolie !
Je sais bien que c'est difficile de prendre confiance en soi mais il faut que tu essaies de le faire car tu n'as vraiment pas à être complexée.

Tu sais bien ce que je pense de toi et franchement, tu n'as pas à t'angoisser du tout !!!! Tu es ravissante ! Ta robe est superbe et je n'avais as vu ta coiffure mais j'aime beaucoup, elle te va très bien.
Tu vas faire une magnifique mariée.
Il n'y a pas de recette miracle, il fut que tu essaies de te dire que OUI, tu es jolie !

samjay - tu passeras une meilleure nuit ce soir !
Et puis, il y a en effet des périodes difficiles quand on a un petit mais ils le rendent tellement bien... ça efface tout !
Sont tellement adorables !
petite prune - ça a été aujourd'hui ? Biscotte a fait des bêtises ??... Biz ma belle
Et vous les filles, le moral ?
Pour les futures mamans - ça va ? ça pousse bien ? Les premières écho ont été bonnes ?

petite prune - ça a été aujourd'hui ? Biscotte a fait des bêtises ??... Biz ma belle
Et vous les filles, le moral ?
Pour les futures mamans - ça va ? ça pousse bien ? Les premières écho ont été bonnes ?
Sujet : La mienne
ce n'est pas du tout mon style mais tu la portes très bien et elle te va à ravir

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
une vraie princesse !

salut les filles !!
Je suis de retour !
Ma petite semaine de vacances s'est bien passée. J'ai bien profité de mon petit neveu et de ma famille.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore...
Comment allez-vous ? Félicitations pour le nouveau +++
Comment vont les futures mamans ?
De mon côté, j'ai eu mon RDV gygy ce matin. Le traitement a fonctionné. Je suis, comme elle l'a dit, dans "des conditions optimums"
Il y a même un risque de jumeaux car 2 ovules sont sortis
Mais ne rêvons pas !... ça m'étonnerait que ça marche dès le premier mois où tout est OK !
Mais au moins, ça fonctionne et du coup, on est plein d'espoirs et remonté d'optimisme !!!
Résultat dans une quinzaine de jour...
Je suis de retour !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore...
Comment allez-vous ? Félicitations pour le nouveau +++

Comment vont les futures mamans ?
De mon côté, j'ai eu mon RDV gygy ce matin. Le traitement a fonctionné. Je suis, comme elle l'a dit, dans "des conditions optimums"
Il y a même un risque de jumeaux car 2 ovules sont sortis

Mais au moins, ça fonctionne et du coup, on est plein d'espoirs et remonté d'optimisme !!!
Résultat dans une quinzaine de jour...

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?
nous, on n'avait pas de coussins. Je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait... Ma mère voulait me le faire et puis je lui ai dit que ça servait à rien car on fait que la Mairie et donc aucun enfant qui nous les amène. Alors, on les avait laissé dans leur jolie boîte et puis voilà ! ça ne nous a pas manqué.

Sujet : album photo
superbe !

Contente que vous vous soyez comprises les filles
Vous ètes mignonnes toutes les deux.
Je passe rapidement car je vais partir une semaine en vacances, tranquillement, et je vais en profiter pour me "vider la tête" de toute cette pression et ces déceptions...
Alors, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et peut-être des annonces de +++ à mon retour ?...
concernant les avis sur le forum : je voudrais juste dire que perso, j'évite certains sujets car certaines filles (et pas celles ici, je tiens à le préciser) demandent l'avis mais ne sont pas très ouvertes aux critiques... J'ai eu une expérience malheureuse sur ce forum en donnant mon avis sur une robe et au final, j'ai reçu un mp d'insultes ! Pourtant j'avais juste dit qqch comme : "c'est pas mon style. Je trouve qu'elle est trop bouffante pour toi car tu es petite et fluette et qu'on a l'impression que tu te perds un peu dans cette robe" (la fille n'avait pas encore commandé et elle se posait la question justement sur la forme de sa robe). Alors, maintenant, qd je trouve que ça ne va pas, je ne mets même plus de commentaires ! Comme ça, pas de soucis. Voilà, c'était juste pour vous faire partager ça
Aller, bonne semaine à vous et plein de gros
les filles

Je passe rapidement car je vais partir une semaine en vacances, tranquillement, et je vais en profiter pour me "vider la tête" de toute cette pression et ces déceptions...
Alors, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et peut-être des annonces de +++ à mon retour ?...
concernant les avis sur le forum : je voudrais juste dire que perso, j'évite certains sujets car certaines filles (et pas celles ici, je tiens à le préciser) demandent l'avis mais ne sont pas très ouvertes aux critiques... J'ai eu une expérience malheureuse sur ce forum en donnant mon avis sur une robe et au final, j'ai reçu un mp d'insultes ! Pourtant j'avais juste dit qqch comme : "c'est pas mon style. Je trouve qu'elle est trop bouffante pour toi car tu es petite et fluette et qu'on a l'impression que tu te perds un peu dans cette robe" (la fille n'avait pas encore commandé et elle se posait la question justement sur la forme de sa robe). Alors, maintenant, qd je trouve que ça ne va pas, je ne mets même plus de commentaires ! Comme ça, pas de soucis. Voilà, c'était juste pour vous faire partager ça

Aller, bonne semaine à vous et plein de gros

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
ce n'est pas mon style de robe mais tu la portes très bien. Tu es ravissante !

Sujet : avis deco
je dirais que cette table manque un peu de "volume", de hauteur et de peps. je mettrais peut-être des chandeliers ? ou qqch en rapport avec ton thème (mais je ne sais pas ce que c'est).
Et pour le peps, des strass ça me paraît être une bonne idée
Et pourquoi pas une petite compo' florale avec des roses (rose pâle et rose plus soutenue) ?
Et pour le peps, des strass ça me paraît être une bonne idée

Et pourquoi pas une petite compo' florale avec des roses (rose pâle et rose plus soutenue) ?
oui, un bon gygy c'est la clé de la réussite (en plus de Dame Nature...), ça c'est certain !
Je ne sais pas pourquoi certains gygy freinent les désirs des femmes par rapport à une envie de grossesse.
Alors, je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser le corps se remettre par lui-même mais avoir cette barrière de 1 an, c'est nul !!! Je vois que certaines n'ont pas eu de traitement ou d'examen effectué alors qu'elles essaient depuis plusieurs mois sans succès... Ils savent ce qui marche et ne le prescrivent pas ??? Je ne comprends pas ce genre de chose...
Et vous ?
Je ne sais pas pourquoi certains gygy freinent les désirs des femmes par rapport à une envie de grossesse.
Alors, je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser le corps se remettre par lui-même mais avoir cette barrière de 1 an, c'est nul !!! Je vois que certaines n'ont pas eu de traitement ou d'examen effectué alors qu'elles essaient depuis plusieurs mois sans succès... Ils savent ce qui marche et ne le prescrivent pas ??? Je ne comprends pas ce genre de chose...

gab - je comprends très bien ce que tu peux ressentir... Certes, je n'en suis pas au même point que toi et tous ces examens (et d'ailleurs, sans vouloir te vexer, j'espère ne jamais en être où tu en es... J'espère que tu me comprends...), mais je sais ce que ça fait de vivre plusieurs déceptions... Chaque mois, beaucoup d'espoirs sont là et lorsque les vilaines arrivent, tout s'effondre. Mais, il ne faut pas que tu perdes espoir. Regarde, il y a sur le post des filles qui essayaient depuis plus de 2 ans et ça a fini par fonctionner ! La médecine a fait de tels progrès que, comme le dit petiteprune, chaque problème a sa solution ! Il y a beaucoup de recours à ce jour pour avoir un enfant. En tous cas, je te souhaite que tout s'arrange pour vous et que tu ais enfin ton +++. Courage ma belle, ça va venir
Et tiens-nous au courant de ton RDV gygy ! Et surtout, dis-lui que tu as vraiment envie de ce BB et qu'il faut qu'il arrive pour cette année car l'envie devient une obsession ! Je suis déjà sous traitement pour ma part car ma gygy m'a demandé au tout début quel était mon désir exact, nos projets de vie... Et elle a bien compris que je souhaitais une grossesse cette année ! Donc, traitement léger pour aider un peu (je débute le deuxième mois du traitement seulement).
Je comprends aussi l'avis de petite prune. On est dans une période assez difficile. Pour ma part en tous cas, j'ai appris pas moins de 5 grossesses autour de moi plus celles du fofo et tout ça en 2 mois à peine d'intervalle. C'est très dur quand ça ne marche pas pour soi. Alors, je suis contente pour les +++ du post mais certaines manquent peut-être de délicatesse... Cela dit, il est vrai qu'il ne faut pas non plus laisser de côté les filles enceintes. Elles peuvent bien entendu partager leur ressentis et doutes, il n'y a aucun soucis !
C'est juste que depuis qqs temps on prenait plus de news des filles enceintes que des filles comme gab par ex, qui dépriment à fond les ballons en ce moment et qui ont grand besoin de soutient!
damsev - alors, s'il te plaît, restes avec nous ma belle
On se soutient toujours et c'est le but 1er de ce post ! C'est s'entraider les unes les autres dans les moments difficiles et les baisses de moral ! Même si on doit se répéter chaque jour, un petit encouragement qd on n'a pas le moral, ça fait vraiment du bien.
J'espère que tes examens ne donneront rien d'alarmant et que tu obtiendras ton +++ très vite.
et sinon, que faites-vous ce WE les filles ?
ps : j'espère que les filles enceintes ont bien compris ce que j'ai voulu exprimer et qu'aucune n'a été vexée...

Je comprends aussi l'avis de petite prune. On est dans une période assez difficile. Pour ma part en tous cas, j'ai appris pas moins de 5 grossesses autour de moi plus celles du fofo et tout ça en 2 mois à peine d'intervalle. C'est très dur quand ça ne marche pas pour soi. Alors, je suis contente pour les +++ du post mais certaines manquent peut-être de délicatesse... Cela dit, il est vrai qu'il ne faut pas non plus laisser de côté les filles enceintes. Elles peuvent bien entendu partager leur ressentis et doutes, il n'y a aucun soucis !

damsev - alors, s'il te plaît, restes avec nous ma belle

J'espère que tes examens ne donneront rien d'alarmant et que tu obtiendras ton +++ très vite.

et sinon, que faites-vous ce WE les filles ?
ps : j'espère que les filles enceintes ont bien compris ce que j'ai voulu exprimer et qu'aucune n'a été vexée...

je me joints à toi Gab...
Sujet : Mon essai coiffure et maquillage

Sujet : avis sur modele de robe
alors, je dirai qu'il te faut une coupe plutôt droite ou une robe prêt du corps. Faut en profiter quand on a ta silhouette !
Mais faut aussi prendre en compte ton style.
Ensuite, je pense qu'il faut éviter les robes trop amples ou forme vraiment princesse car à mon avis, et seulement, à mon avis, une robe trop bouffante ne sera pas adaptée car on aura l'impression que tu te "perds" dans ta robe... (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...)
Après, je ne vois pas bien si tu as une poitrine généreuse ou non mais plus la poitrine est petite, plus il faut oser les décolletés plongeant.
Mais, tu sais, les vendeuses dans les magasins spécialisés sont de très bons conseils généralement. N'hésite-pas à le leur demander conseil !

Mais faut aussi prendre en compte ton style.
Ensuite, je pense qu'il faut éviter les robes trop amples ou forme vraiment princesse car à mon avis, et seulement, à mon avis, une robe trop bouffante ne sera pas adaptée car on aura l'impression que tu te "perds" dans ta robe... (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...)
Après, je ne vois pas bien si tu as une poitrine généreuse ou non mais plus la poitrine est petite, plus il faut oser les décolletés plongeant.
Mais, tu sais, les vendeuses dans les magasins spécialisés sont de très bons conseils généralement. N'hésite-pas à le leur demander conseil !

Sujet : les photos du photographe

Sujet : vous préferez le quel ????
les deux sont beaux mais petit penchant pour le 1er
Sujet : Aujourd'hui ...
très jolie !

Sujet : je suis perdu ( plan de table & thème)
ça ne me gêne pas les touches de orange. Je pense que mises à petites doses, ça peut aller très bien dans ton thème

Sujet : enveloppe faire part
tout comme Leknaat

Sujet : avis sur ma robe!!!!
tu peux en effet regarder sur P*int M*ri*ge. Ils font de belles robes qui pourraient vraiment correspondre à ton budget
Et conseil de femme mariée : il est important que tu sois dans une robe qui te plaise et dans laquelle tu es à l'aise. C'est une robe de mariée et donc on n'a pas l'habitude de porter ce genre de robe... IL faut donc un modèle que tu aimes porter. Tu l'as qd même toute une journée sur le dos
Sinon, tu peux aller voir chez T*ti mariage. Mais ils ne font pas de retouches je crois.
Autre conseil : plus tu as une petite poitrine, plus il faut oser les décolletés plongeant !
Et sinon, tu peux essayer de voir pour une location de robe de mariée, ça existe.
Attention : dans certaine chaîne de robes, les prix des retouches ne sont pas comprises. ça dépend des chaînes mais aussi des régions ! Demande bien tout ça avant de commander.

Et conseil de femme mariée : il est important que tu sois dans une robe qui te plaise et dans laquelle tu es à l'aise. C'est une robe de mariée et donc on n'a pas l'habitude de porter ce genre de robe... IL faut donc un modèle que tu aimes porter. Tu l'as qd même toute une journée sur le dos

Sinon, tu peux aller voir chez T*ti mariage. Mais ils ne font pas de retouches je crois.
Autre conseil : plus tu as une petite poitrine, plus il faut oser les décolletés plongeant !

Et sinon, tu peux essayer de voir pour une location de robe de mariée, ça existe.
Attention : dans certaine chaîne de robes, les prix des retouches ne sont pas comprises. ça dépend des chaînes mais aussi des régions ! Demande bien tout ça avant de commander.
Sujet : avis sur ma robe!!!!
pas fan de la robe car c'est pas mon style... Mais un ajustement sera bien pour toi je pense comme disent les filles et ce sera parfait.
Sinon, pour les SG regarde chez Et*m oui, ils en ont des très bien qui tiennent comme il faut.

Sinon, pour les SG regarde chez Et*m oui, ils en ont des très bien qui tiennent comme il faut.
Sujet : Que porter en invitée à un mariage?
bah comme tu dis, du moment que tu évites le total look blanc ou ivoire, je pense que tu peux mettre ce que tu veux.
A toi de voir dans quoi tu seras le plus à l'aise : pantalon, jupe, robe,...
Sauf, s'ils ont demandé un dress code ?!
A toi de voir dans quoi tu seras le plus à l'aise : pantalon, jupe, robe,...
Sauf, s'ils ont demandé un dress code ?!