Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déjà 6 mois de mariage

makorya
23-02-2011 15:47:55
c'est bien quand ça bouge comme ça !
Je te comprends quand tu dis que ça passe vite... Nous, ça fait maintenant 10 mois (demain) qu'on est marié et on a rien vu passer !!!
Plein de bonheur à vous pour la suite

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

makorya
23-02-2011 11:20:25
merci à toi maloon

aurelieamanda - tout se passera bien !

Bon, de mon côté, c'est foutu pour ce mois-ci... J'ai eu mes rrr ce matin... Peu abondantes mais elles sont là... Et voilà, encore un mois de passé et toujours pas de +++...
C'est parti pour le C6 !!! ça commence à m'énerver !!!

Sujet : lancé du bouquet ?

makorya
23-02-2011 11:03:43
J'avais lancé le mien vers la fin du VH.
ça plaît toujours cette tradition et c'est marrant ]

Sujet : avis sur musique mairie :)

makorya
23-02-2011 11:02:38
entrée : Enya
sortie : n'importe, les deux sont très sympas

Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe

makorya
23-02-2011 11:00:30
la robe te va très bien, tu es superbe ! Je n'aime pas vraiment l'étole...

Sujet : Costume pour petit garçon

makorya
23-02-2011 10:58:31
j'avais*

makorya
23-02-2011 10:58:04
Bah, j'vais notamment acheté un costume pour mon neveu de 1 an pour notre mariage sur ce site :
http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/
On a juste du renvoyer car pb de taille (pas facile pour les enfants...) mais le retour et la nouvelle réception a été très rapide !
Sinon, tu peux voir et comparer sur d'autres sites internet

makorya
23-02-2011 10:48:57
T*ti ils font des choses sympas et vraiment abordables ! Sinon, je te conseille plutôt de regarder sur les sites internet ; c'est là que ce sera le moins cher !

Sujet : journée productive!!!

makorya
23-02-2011 10:45:54
c'est génial ! Tu as en effet bien avancé ! Et les tarifs, chapeau !! Bonne continuation

Sujet : Prototype Faire-part

makorya
23-02-2011 10:43:18
j'aime beaucoup mais un petit truc me dérange un peu : je trouve que tu as mis trop de coquillages et d'étoiles sur l'intérieur gauche de ton invit'.
Mais quel boulot !... 90, ça fait beaucoup ! Bon courage !!...

Sujet : Pas de photographe...

makorya
23-02-2011 10:40:55
c'est bien de faire faire ça par une amie ! Vous serez plus détendus et naturels. Surtout, laissez-vous aller à votre imagination : courir, grimaces, pris dans les bras, dos à dos,... ça vient tout seul quand on se laisse aller vraiment

Sujet : Recherche salle pour juillet 2012 en région parisienne!

makorya
22-02-2011 17:03:04
euh, non ! Fais attention pour la réservation des prestataires ! Surtout en RP... Je pense qu'il faut que tu t'y prennes bien un an à l'avance ! Surtout que tu te maries pendant l'été, donc la grosse période des mariages !

Sujet : ca commence bien...

makorya
22-02-2011 16:58:35
ah merde...
Désolée pour vous...
Mais tu sais, ce sont les joies du mariage ça !
On est toutes plus ou moins passées par là.

Sujet : themes mariage

makorya
22-02-2011 16:49:56
nous, on avait fait sur le thème du cinéma et nos couleurs étaient noir et blanc avec des touches de rouge.
Pour les FP, tu en trouves ou tu peux en faire par toi-même sur ce thème.
Pour les menus : j'avais trouvé sur le net et c'était en forme de caméra.
Pour les marques-places : des minis claps
Pour la salle : tapis rouge à l'entrée (on avait acheté de la moquette au mètre) ; des étoiles dédicacées adhérente sur le sol ; des affiches de cinéma ou d'acteurs sur les murs ; on avait aussi acheté des chaises de réalisateurs à nos noms ; le plan de table (cf ma galerie). On avait aussi des minis Oscar en déco.
Pour les tables : nappes blanches, les menus et marques-places que je t'ai dit, des petites billes rouges sur les tables, des chevalets avec DVD pour les noms de table, serviettes noires entourées d'un noeud rouge.
Pour notre livre d'or : une amie me l'a fait en scrap.
Enfin, y'a énormément de choses à faire sur ce thème.
Et pour les musiques, c'est top aussi !
Pour notre entrée dans la salle on avait pris Star Wars ; pour le gâteau Pirates des Caraïbes,.....
Bref, si tu veux je peux t'envoyer des photos de notre déco.
Je te donne aussi ce lien sur lequel j'vais pu acheter pas mal de déco sur le thème du cinéma
http://www.clap-decor.com/party_time/decoration-cinema-et-hollywood_342.htm

Sujet : pour celles qui ne font que la mairie

makorya
22-02-2011 16:41:53
alors, nous on avait fait ainsi :
le Maire a fait rentrer tout le monde dans la salle. On a demandé à qqn de lancer la musique. On a eu une seule musique d'entrée pour nous deux et une musique de sortie. Dans l'ordre sont rentrés : mon mari et sa maman, nos témoins, mon papa et moi.
Mais il faut voir avec ta Mairie car c'est pas possible dans toutes de mettre des musiques

Sujet : chaussure pour ma fille

makorya
22-02-2011 16:35:19

Sujet : epilation intégrale j'appréhende

makorya
22-02-2011 16:32:39
comme l'ont dit beaucoup de filles, la première fois c'est assez douloureux (surtout le maillot - et surtout si tu veux faire l'intégrale). Mais ensuite, c'est comme tout, on s'habitue ! Et c'est plus si douloureux. Dans tous les cas, c'est largement supportable ; on y a toutes survécues !

Sujet : déprime

makorya
22-02-2011 16:29:30
je pense que tu ne te vois pas comme tu es réellement... Comme beaucoup de femmes d'ailleurs...
Je ne te trouve pas "grosse" comme tu le dis.
Tu es très jolie et ta robe te va bien.
Si tu te sens vraiment mal dans ta peau, tu te concentrera plus tard sur un régime mais franchement, tu n'en as pas plus besoin que ça...

Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

makorya
22-02-2011 16:26:52
plein de bonheur pour vous et une superbe journée

Sujet : J -60

makorya
22-02-2011 16:24:25
ah...... ça me rappelle des souvenirs...
ça va aller très vite maintenant ! Profites-en bien ! Et surtout, bon courage pour la dernière ligne droite

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
22-02-2011 16:22:13
coucou les filles !
Je vois que les nouvelles sont partagées...

Lapinou - repose-toi bien et fais attention à vous deux. Tu sais, maintenant à 7 mois et demi, il n'y a presque plus de risques La médecine a fait tellement de progrès. Je connais qqn qui a eu un petit bout à tout juste 7 mois. Mais il avait un retard de croissance, d'où l'arrêt de la grossesse et à aujourd'hui, le bout de choux se porte à merveille, il a presque deux ans et c'est un vrai bonheur

C le bonheur - comment tu vas toi ? Tu as eu ta 1ère écho ? Prends soin de toi aussi

angel 931 - Je suis vraiment désolée et triste pour toi... Que s'est-il passé ? En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux discuter, n'hésites pas ! On sera toujours présente pour toi

De mon côté, pas de grand changement : toujours au chômage (je commence seulement à chercher réellement un boulot), pas de réponse définitive pour mon mari pour son nouveau boulot, pas de BB en route non plus.
Bref, la vie suit son court tranquillement
à vous toutes les filles

Sujet : j-600 et oui c'est loin mais depuis que l'on a changer

makorya
22-02-2011 12:34:49
au moins, t'as le temps de voir venir et de tout préparer comme tu le souhaites

Sujet : gardez-vous la surprise??

makorya
22-02-2011 12:31:14
on avait gardé le secret chacun de notre côté. Et, même si ça a été difficile, ça valait vraiment le coup de le découvrir complètement le jour J !

makorya
22-02-2011 12:28:14
félicitations deboh !

et bon VDN à toi carolafleur ! Profitez-en bien !

Sujet : petite question les filles

makorya
22-02-2011 12:25:35
le corps met parfois du temps à se remettre en route. Mon 1er cycle après l'arrêt de la pilule a duré 50 jours !!!!
Mais il est tout à fait possible que tu ais fait ta pds trop tôt. Pour en être certaine, refais-en une et tu seras fixée ce coup-ci ! Car la pds est sure à 100% !
Je te souhaite un beau +++

makorya
16-02-2011 15:33:38
félicitations ! Une longue attente récompensée ! Beaucoup de bonheur !!!

Sujet : Un grand bonheur... Mais...

makorya
16-02-2011 10:46:47
c'est super pour votre maison !
Et courage pour demain ! Au moins, vous serez fixés. De toutes façons, tu ne peux pas y faire grand chose... Alors, soutiens ton mari et courage à vous deux !

Sujet : quel faire part? à vos avis!

makorya
16-02-2011 10:42:53
si tu veux le côté marrant, c'est surtout le 5 qui est très sympa ; sinon, je dirais le 2

Sujet : titre pour ouverture de bal vos avis vite!!

makorya
16-02-2011 10:39:53
cascada pour ma part

Sujet : fini mes jarretieres

makorya
16-02-2011 10:34:33
superbe !

Sujet : Trop contente

makorya
16-02-2011 10:33:30

Je vote pour un costume chocolat pour ton homme ! ]

Sujet : J'ai besoin de vous

makorya
16-02-2011 10:31:41
c'est génial !

makorya
16-02-2011 10:30:28
maloon - contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis désolée que ça ne se passe comme tu l'avais imaginé... J'espère que ça va vite aller mieux et que tu pourras profiter de ta grossesse comme il se doit

ophelie - Désolée... Mais ce sera un +++ pour la prochaine fois Pour tes résultats, je pense que si ça avait été mauvais, le médecin t'aurais contacté pour un RDV pour parler des possibilités qui s'offrent à vous comme il reçoit aussi les résultats à son cabinet normalement... Donc, pas d'inquiétude !

damsev - dur épreuve les photos de nouveau né !!... Courage à toi aussi ! Comme tu dis, on est toutes dans la même galère mais ça va marcher un jour ou l'autre

Moi, ça va un peu mieux aujourd'hui. Bon craquage hier qui m'a fait évacuer tout ça et je positive un peu plus. Tous mes espoirs se portent sur le mois prochain !... J'ai vu sur internet que le clomid ne pouvait se prendre que sur une période de 6 mois à 9 mois et je n'ai pas envie de partir sur un autre traitement plus complexe et plus lourd ni d'attendre tout ce temps, alors, ça marchera le mois prochain et puis c'est tout !!! lol
Au fait, j'avais oublié, j'ai redemandé à ma gygy le fait de savoir à partir de qd compter J1 qd on a nos règles qui se déclenchent en soirée. A savoir que sa secrétaire m'avait dit : "bah, le 1er jour, c'est le 1er jour !" ; oui, sauf que ma gygy m'a dit qu'elle n'avait pas la même vision et donc J1 c'est le jour franc des règles ! Donc, qd il y a un saignement "digne de ce nom" comme elle dit. Donc, ce serait plutôt le lendemain pour elle le J1. Je crois plus la gygy que la secrétaire...
Voilà !
Passez une bonne journée les filles !

Sujet : voilà inviter au mariage de sa cousine mais je les jamais vu

makorya
16-02-2011 10:17:50
si y'a une liste, pioches dessus ; sinon, une enveloppe reste le plus simple. Au moins, vous ne vous tromperez pas ; ils s'achèteront ce qu'ils veulent

Sujet : pas de vin d'honneur

makorya
16-02-2011 10:15:37
ça me choque au premier abord, oui.
Après, faut voir si les invités sont tous invités au repas et donc à ce fameux apéro ??...
Dans ce cas, l'apéro sera pour eux le VH ! Et là, ça ne me choque plus

Sujet : photo de notre mairie

makorya
15-02-2011 13:06:25
elle est superbe cette Mairie !

makorya
15-02-2011 10:57:33
aurelieamanda - on croise toutes les doigts et même les doigts de pieds pour que ces méchantes règles n'arrivent pas et que tu nous annonces un beau +++ !!

porcinette - reposes-toi bien et guéris vite !

carolafleur - courage !... Les cycles à rallonge, je connais ! Et c'est pas très marrant mais tes règles vont arriver ou pas pour un joli +++ ]

petiteprune - vraiment désolée pour vous... C'est triste ! Je suis par contre contente pour toi que le WE chez BF ce soit bien passé.

Bon, encore un très petit moral pour moi aujourd'hui et même très triste... Vous allez me trouver horrible, mais j'ai encore appris une grossesse dans mon entourage et j'ai du mal à être vraiment heureuse pour eux... Enfin, oui, je suis contente pour eux car en plus, c'est mon cousin ; mais ça me rappelle d'autant plus que moi non et que ça prend beaucoup beaucoup de temps pour nous... Je suis triste et un peu énervée qui plus est car je leurs ai parlé en octobre et y'avait rien en route, pas d'essais ni rien ! Elle est enceinte de trois mois (elle a attendu le délai des 3 mois pour l'annoncer à la famille). ça veut dire qu'elle l'a su début décembre et donc que ça pris tout de suite pour eux !!! C'est très très injuste (oui, je fais mon Caliméro !!!) ! Désolée, je sais je suis horrible comme fille mais c'est mon sentiment à cet instant !!! ça fait 7 mois qu'on galère (je sais c'est peu pour certaine d'entre vous...), que la gygy me dit que ça risque d'être encore long, que je prends des traitements, qu'on fait tout pour que ça marche et RIEN !! Eux, un mois d'essai et hop, ça prend !
C'est merveilleux pour eux mais ça me retourne vraiment le couteau dans la plaie qui est déjà bien ouverte...

makorya
14-02-2011 16:56:49
J'avais oublié la petite touche glamour du jour :

makorya
14-02-2011 16:56:13
Et aller, encore une de mes amies qui est enceinte !!! Enceinte de 3 mois ! C'est une amie d'enfance et on ne se voit plus vraiment mais des messages et mails. Même si nous ne sommes pas très proches, ça fait toujours un peu mal d'apprendre une nouvelle grossesse qui n'est pas la nôtre... Mais bien entendu, qd même contente pour elle !

maloon - comment ça se passe pour toi ? Toujours ton kyste ? J'espère que tu nages dans le bonheur et que tu n'as pas trop de nausées...

deboh - si tu viens d'arrêter tous traitements, c'est normal que ton corps ne sache plus vraiment où il en est et surtout que tu n'ais pas encore eu tes règles.

porcinette - mince, j'espère que tu vas vite guérir ma belle !

De notre côté, mon homme n'étant pas St Valentin, je pense qu'il n'a rien prévu... Il me l'a souhaité, c'est déjà bien ! Et moi, je lui ai juste préparé une belle table avec bougie et nappe rouge, un bon repas et un petit massage. Voilà, juste histoire qu'on soit tranquille tous les deux à la maison

Bonne St Valentin à vous toutes !

Sujet : j-5 jours

makorya
14-02-2011 12:49:18
tout se passera très bien ! Profite vraiment à fond car ça passe très vite... Et beaucoup de bonheur pour cette merveilleuse journée et bien entendu pour votre vie de mariés

Sujet : Mon essai maquillage!!!Vite vos avis^^

makorya
14-02-2011 12:48:17
un seul mot : superbe !

Sujet : tapis rouge et drap blanc

makorya
14-02-2011 10:09:58
on avait le thème du cinéma et donc pour l'entrée dans la salle, on avait mis un tapis rouge ! On l'avait acheté dans un magasin de tapis type St M*clou, au mètre, sur des chutes. ça se trouve en fond de magasin et c'est beaucoup moins cher !! Et il y avait pile poil la bonne largeur !
Pour ton tissus blanc, dans un magasin de tissus au mètre ou pourquoi pas sur les marchés ; ça doit être beaucoup moins cher !

Sujet : costume de marié !!aidez moi svp

makorya
14-02-2011 10:05:29
il avait aussi la totale en costume dont le gilet et la cravalière mais il avait acheté le tout aussi dans la boutique où j'avais pris ma robe : M*relle mariages.
Courage, tu vas bien trouver

Sujet : Mon livre d'or

makorya
14-02-2011 10:02:15
c'est très joli ! Bravo pour tout ce boulot !!

Sujet : De nouvelles photos

makorya
14-02-2011 10:00:50
très sympa !

makorya
14-02-2011 09:59:21
salut les filles !!!
Comment ça va ? Vous avez passé un bon WE ?
La St Valentin se prépare ?

Coccinelle - comment ça va ? Tu as fait un test ?

porcinette - ça va mieux ? PLus malade ?

petite prune - comment ça a été avec ta BF ? J'ai voulu t'envoyer un msg "d'encouragement" mais je me suis retenue de peur que ton portable soit posé qq part et que ta BM voit ce message !!... Faut pas attiser le feu !... lol

Sujet : ma musique

makorya
12-02-2011 21:11:36
une chanson suffit largement
Y'a généralement pas une longue entrée dans les Mairies comparé à une Eglise.

Le nombre de chansons, c'est suivant aussi les thèmes et les chansons qu'on désire entendre ce jour si particulier pour chacun.
Perso on avait une chanson pour : l'entrée Mairie, la sortie Mairie, l'entrée salle, l'ouverture de bal et le gâteau.

Sujet : Question bête

makorya
12-02-2011 21:08:30
je crois que c'est :
- témoins de ton homme
- ton homme et sa maman
- tes témoins
- demoiselles d'honneur ou enfants d'honneurs
- ton papa et toi
Mais pas certaine du tout...

Sujet : Remariage gros défi et encore plus de stress !!!

makorya
12-02-2011 21:04:50
bon courage à toi pour ces prépas alors et beaucoup de bonheur pour cette seconde chance

Sujet : COSTUME DE MON HOMME

makorya
12-02-2011 21:02:34
pour un homme c'est pas pareil car généralement peu de retouches (l'ourlet du pantalon en générale).
Donc, après ça dépend où tu veux l'acheter et s'il y a besoin d'un délai pour la commande...
Donc pas besoin d'un gros délais pour eux
Je dirais que tu as bien le temps

Sujet : cette fin de semaine a été horrible

makorya
12-02-2011 20:58:02
oh... Je suis vraiment désolée pour vous et de tout coeur avec vous 2 ! Je sais que vous essayiez depuis un moment et quel bonheur ça a du être d'y arriver... Je ne sais pas quoi te dire mis à part que je comprends ta souffrance et que j'espère que tu arriveras à surmonter ça.
Je sais que ça ne va rien consoler ce que je vais te dire mais les FC sont le message de la nature pour dire que le BB avait un soucis et que c'est peut-être mieux pour lui ainsi. Je sais que c'est qq part horrible mais je crois que c'est la réalité.
Je vous souhaite beaucoup de courage ! J'espère que vous êtes épaulés par vos proches et surtout n'hésites pas si tu as besoin de parler, on sera toujours présente ici !

Sujet : musiques!

makorya
11-02-2011 22:56:54
pour le gâteau, on avait la même mis non remixée. J'adore !!! Et nous, ça a bien plu, ça a mis une super ambiance !
Pour votre surprise, c'est top ! ]

Sujet : musiques!

makorya
11-02-2011 22:54:11
j'aime beaucoup celle de la sortie ! Trop bonne idée !!!
Je trouve celle de la signature très belle mais un peu tristoune par contre...

Sujet : dentelle

makorya
11-02-2011 22:48:52
alors là, très bonne question !?!
Essaie peut-être de te renseigner chez les couturières ?
ou dans une mercerie si tu en as une vers chez toi mais ça n'existe plus trop...

Sujet : Enfin notre urne^^

makorya
11-02-2011 22:42:11
super boulot ! J'adore ! Bravo !!!

Sujet : pfffffff j'en ai marre

makorya
11-02-2011 22:40:58
c'est la loi des séries... Courage !
Faites un crédit pour le mariage si ça peut vous aider... Ou demandez un échelonnement pour payer votre chaudière...

Sujet : ça y est

makorya
11-02-2011 22:39:12
j'aurais pas pu attendre les 4h...
Mais superbe demande ! quel romantisme !...
Félicitations à vous 2 et bon courage pour les prépas

makorya
11-02-2011 22:37:05
si ça avait été une FC précoce, je pense que tu aurais qd même pas mal saigné.
C'est peut-être donc juste un dérèglement hormonal. ça arrive parfois en cas de changement dans ta vie, de stresse, de choc émotionnel,...
C'est possible aussi qu'en un oubli ça ait pris (et là, je serai vraiment vraiment jalouse !!... lol) car tu as oublié et ovulé pile poil au bon moment... Mais c'est qd même peu probable ! A moins que tu ais la chance d'être hyper fertile...
Les symptômes de grossesse, c'est très aléatoire car ça dépend de chaque fille. J'en connais qui ont eu toute la panoplie (seins douloureux et plus gros, nausées, vertiges et tout ce qui s'en suit) et d'autres qui ne sentaient rien (et qui me disais même : heureusement que j'ai le papier de la PDS qui me dit que c'est +++ car sinon, je ne le croirais pas !).
Mais pas d'inquiétude, attends un peu et tu verras bien
Dis nous ce qu'il en est !

makorya
11-02-2011 17:48:21
coccinelle - ça fait longtemps que ça dure ? Tu as arrêté ta pilule ? Les rrr naturelles durent généralement moins longtemps mais sont assez abondantes ; sur une journée du moins... Tu as des démangeaisons ? Sinon, de ce que je sais, ça peut être : ton corps qui se remet en route et donc pour ce mois-ci tu n'auras pas vraiment de rrr ; soit des rrr anniversaires car tu es +++ depuis peu. As-tu fait un test qd même ? Je te conseille de le faire. Et si ça continue, de prendre rdv avec gygy ou ton médecin traitant pour savoir ce qu'il en est exactement. Si c'est un +++ (et ça y ressemble), le fait d'avoir mal au ventre s'explique et aux ovaires aussi : c'est ce qu'on appelle la nidation : douleurs de rrr mais celles-ci n'arrivent pas et c'est le moment ou BB prend sa place.
Enfin, voilà ! ça peut donc être, pour résumé : soit un +++ et la nidation, soit parce que ton corps se remet en route.
Mais surtout, pas de panique !
et tiens-nous au courant !
Tout le monde est bienvenue ici ]

makorya
11-02-2011 15:10:35
Encore merci à toi J'espère que tu as une bonne intuition alors !...
Profite bien de ton WE ! Gros bisous

Sujet : j+138 et deg

makorya
11-02-2011 10:43:04
je te comprends mais on est passé par un pro et on a aussi beaucoup attendu. On avait eu le cd et les miniatures tout de suite (le lundi qui a suivi le mariage) ; mais pour l'album et la toile qu'on avait commandé, on a du attendre près de 5 mois...
Courage, ça va arriver

Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco

makorya
11-02-2011 10:41:07
on avait ces couleurs et on est parti sur le thème du cinéma : déco noir/blanc et touches de rouge. C'est sympa et y'a beaucoup de choses à faire avec ça. Pour le nom des tables, on avait pris des noms de films. Tu peux mettre des films d'amour mais on avait trouvé ça plus marrant de mettre des titres par génération car on avait organisé les tables ainsi :
- pour les grds parents : Papy fait de la résistance
- pour les amis : Bronzés 3, amis pour la vie
- pour les parents : mes parents, mon BP et moi
etc...

Sujet : le discours des mariés

makorya
11-02-2011 10:35:31
On l'avait fait à notre entrée dans la salle, avant que tout commence. Avant le repas, les jeux et la danse. On trouvait que c'était le meilleur moment car tout le monde est attentif avant le repas, tout le monde écoute. Et ça évite de leurs "sauter dessus" de suite en le faisant au VH... ça commençait très bien la soirée comme ça. Et en plus au VH, il y avait des personnes dont on ne voulait pas qu'ils entendent ces choses assez perso

Sujet : mes musiques de la salle!! a vos avis

makorya
11-02-2011 10:31:07
On avait la même pour le gâteau (mais non remixée)

Sujet : tenues du cortège

makorya
11-02-2011 10:28:10
très mimi tout ça ! j'aime beaucoup !!! Je trouve la 1ère robe originale

Sujet : musique VH

makorya
11-02-2011 10:26:01
on avait mis des chansons entraînantes et de fête de type salsa

Sujet : jeux et choix des joueurs

makorya
11-02-2011 10:25:09
je ne sais pas si tu as un DJ, mais sinon, il peut annoncer le jeu avant de choisir les candidats. Comme ça c'est clair pour tout le monde

Sujet : petites contrariétés

makorya
11-02-2011 10:21:17
bah voilà une bonne nouvelle

makorya
11-02-2011 10:17:28
un peu le même soucis que toi petite prune... Super heureuse à chaque fois de voir mon petit neveu et qd je suis de retour chez moi bah je me dis : Il est tellement adorable... Et si ça ne m'arrivait jamais ??... Et là, c'est moral à zéro et angoisses !...
J'espère que ton rdv gygy sera bon et que tes rrr n'arriveront pas ] (mais pour un beau +++ et non un retard chiant).
Pour ce WE pas grand chose... On va aller faire un tour en Belgique faire qqs achats pour la famille qu'on voit dans deux semaines. Et puis, choses habituelles comme courses et ballades... Pas super passionnant ce WE... lol
Tout se passera bien pour toi, tu verras Ne prends pas chaque remarque de ta BF à coeur surtout (si remarque il y a...) !
Côté moral, je crois que j'ai besoin de prendre des petits tranquillisants car je n'arrive pas vraiment à re-positiver... Et c'est pas bon pour moi ! Je pense que je vais être stressée et pas très bien jusqu'à mon prochain RDV gygy pour savoir si le nouveau dosage marche ou non...
Aujourd'hui : deuxième jour de Duphaston / J17 de mon C5.

makorya
10-02-2011 14:33:34
etonileg - ne t'excuse pas ! Ta question est légitime même si en effet, ça fait un peu mal d'avoir qqn qui débarque et qui limite nous dit : c'est la galère si je suis enceinte... lol Mais bon, on est là pour t'aider aussi dans tes interrogations Et c'est vrai que le post a un peu dévié du sujet affiché...
Donc, comme te l'a dit petiteprune, un test de grossesse doit être lu dans les 2 à 5 min après l'avoir effectué car sinon, le résultat peut être fossé : un --- peut en effet devenir un +++ ! Donc, je pense que tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir. Mais pour ta conscience et ta tranquillité, refais-en un et le mieux est de le faire un matin, au réveil, avec les premières urines (plus denses et donc mieux adaptées aux tests de grossesse).
Sinon, pour ton absence de rrr, ne t'inquiètes pas non plus. Lorsqu'on a commencé les essais, à l'arrêt de ma pilule, je n'ai pas eu mes rrr tout de suite. Mon premier cycle a duré 50 jours !!! C'est normal, c'est le temps que ton corps se remette en route tout seul. La pilule est un dosage hormonal qui est surtout là pour déclencher dans le plus grand cas des rrr régulières (mais tout à fait artificielles). Donc, faut que ton corps se fasse au fait qu'il n'a plus ce dosage hormonal et le comble de lui-même.
Voilà ce que je peux te dire !
Tiens-nous qd même au courant

petiteprune - géniale ! tu nous montreras ça ? ]

Noukette - merci de ton encouragement. J'espère aussi pouvoir bientôt profiter d'un bidon tout rond...

Sujet : le discours des mariés

makorya
10-02-2011 10:27:23
alors nous on en avait fait un car c'était un besoin d'exprimer certains sentiments qu'on n'a pas forcément envie ou le courage de les dire au quotidien.
On avait remercier bien entendu tout le monde d'être venu et ensuite, on a dit un mot sur nos témoins, les parents et les frères et soeurs.
Faut que ça te vienne du coeur et non pas que ce soit une obligation surtout
Et il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus pour pas que les invités trouvent le temps trop long.
Nous, à nous deux (chacun a pris la parole), ça a du durer 10 petites minutes maxi.

makorya
10-02-2011 10:20:42
Comme je te comprends petite prune...
Mardi soir, avec mon petit moral, je suis encore tombée à chaque fois sur : soit des pubs de poussettes ou couches, soit des émissions avec filles enceintes (dans Pascal le grd frère - donc pas vraiment l'émission des naissancces...),... Et ça a continué le lendemain matin ! Je suis aussi sortie, pourtant pas longtemps, et j'ai croisé 3 femmes enceintes !!! ça doit nous poursuivre, c'est pas possible !!! Ou c'est plutôt nous qui portons l'attention sur tout ce qui se rapporte à une grossesse ou un BB et on focalise là-dessus...
Enfin, faut faire avec... Et comme dit porcinette, on le montrera fièrement qd ce sera notre tour.

Petite prune - et les alliances alors ? Vous les avez prises ? elles sont gravées ?

Sujet : Déçue

makorya
09-02-2011 22:30:07
tu vas y arriver !

makorya
09-02-2011 22:10:09
moui, toujours un petit moral mais je vais remonter doucement la pente.
J'ai regardé qqs offres d'emplois aujourd'hui et rien que ça, ça m'a fait rire... ]
Disons que je vais être pleine d'espoirs jusqu'à mon prochain rdv gygy d'ici un mois environ et que je serai super stressée le jours fatidique du rdv...
Merci beaucoup ma belle, pour tout...
Et merci à vous toutes bien entendu

Sujet : Déçue

makorya
09-02-2011 22:06:58
oui, tu les diminuent en poids : faut les ouvrir par paint ou par microsoft galerie ; tu fais modifier image (ou qqch du genre) ; puis, redimensionner et là tu la réduit.
ça diminuera le poids de ta photo et tu pourras la mettre dans la galerie

Sujet : J-17 et gros doutes

makorya
09-02-2011 22:05:01
c'est normal, c'est le stresse de tout ça, toutes ces préparations et surtout le fait que ça approche.
Alors, respires un bon coup et dis-toi que tout ira pour le mieux !
On est toutes passées par là. Pas de raison que ça aille mal. Tu verras, ce sera le plus beau jour de ta vie

Sujet : CONGES MATERNITE

makorya
09-02-2011 21:18:21
bah moi il me semblait, mais je ne suis pas certaine, qu'il y avait aussi une histoire de complémentaire qui n'est pas toujours prise en charge à 100%... Et donc, qu'on perd un peu de son salaire ??... J'avais entendu aussi qu'il fallait justement se renseigner auprès de la mutuelle et tout ça notamment pour la prise en charge en clinique et pour les échos pour tous les remboursements.

makorya
09-02-2011 21:13:13
ah ok ! merci...
Non, vous n'en êtes pas là du tout, ça va marcher tout seul !

makorya
09-02-2011 20:33:34
bon, c'est plutôt tout positif ça. En tous cas ovaires et sperme sont OK C'est déjà très bien ! C'est quoi PMA ? Désolée, là, je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire...
Pour tes exams, je comprends très bien que tu ne veuilles pas y retourner...
Je croise les doigts pour vous et pour un joli +++ très bientôt !

Sujet : Film + emission mariage sur M6

makorya
09-02-2011 18:23:51
euh, vu les images de bande-annonce du doc d'après, c'est du déjà vu et pas vraiment de l'inédit... Je l'ai peut-être vu sur une autre chaîne comme NRJ12 par ex... Mais, j'ai déjà vu !

Mais bonne soirée à toutes

Sujet : notre coussin !

makorya
09-02-2011 18:07:47

Sujet : Dégoutée, le tarif de la salle a augmenté

makorya
09-02-2011 13:49:20
et bien... J'espère que tout va s'arranger pour vous et qu'ils vont faire un geste et vous faire les prix de 2010 car franchement c'est pas très honnête cette affaire...

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
09-02-2011 11:01:37
félicitations c le bonheur ! le conte de fée continue alors ? J'espère pour vous que tout ira bien Accroches-toi petit BB !! Et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure

makorya
08-02-2011 15:56:26
Bon, bah voilà, le résultat est tombé ! Comme je le disais plus haut, jamais deux sans trois... Le résultat n'est pas très bon puisque je n'ai pas ovulé.
Gros coup au moral car tout ça s'éloigne de plus en plus de moi... Je suis plutôt triste et je me dis que pour le moment, la nature ne veut pas que je sois enceinte... C'est la vie !

makorya
08-02-2011 13:52:59
petite prune - NO STRESS !! lol C'es pas systématique les pertes ! En fait, tu peux avoir eu des pertes marrons ou rosées ou autres sur un mois et ne plus rien avoir après. Ne t'inquiètes pas, tu as sûrement ovulé Réponse dans 8 à 10 jours ! ]

ça fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler de tout ça et qui soit un peu "extérieur" à mon contexte familial...

Bon, en stress total ! à qqs minutes de partir pour mon rdv gygy. Dans 1h je serai fixée... Mais j'ai un mal de ventre... Je suis grave qd même !

Sujet : Photos!!

makorya
08-02-2011 10:43:39
ton urne est topissime ! Quel boulot ! Tout est très sympa en tous cas !!

Sujet : nombre de jours dus par l'entreprise

makorya
08-02-2011 10:35:11
ça dépend de ta convention d'entreprise. Moi, j'avais droit à 6 jours et mon mari a eu droit à 4 jours... Faut que tu regardes dans la tienne
Tu peux demander à ton comptable d'entreprise, il saura te dire ça

makorya
08-02-2011 10:30:15
C'est dingue l'attitude de vos BS !!! Elles sont débiles ou quoi ??!!! Du coup, franchement, je suis d'autant plus contente d'avoir la BS que j'ai... Je m'entends super bien avec elle ; c'est comme ma soeur, et je lui parle de tout. Elle bosse en milieu médical en plus donc elle peut répondre à des questions plus précises et poussées et comme elle est passée par là, elle peut tout me dire C'est vrai que c'est réconfortant d'être comprise et soutenue ! Alors, vous avez bien raison de ne pas en parler avec ceux qui ne le méritent pas !!...

porcinette - ça donne de l'espoir cette petite histoire J'espère que ça va bien se passer pour elle.

damsev - j'espère que ta gygy sera OK pour te faire tout ce qu'il faut en AG...

Vous en avez parlé à votre maman les filles ? Moi, non ! Je ne veux pas qu'elle se fasse de fausses joies et qu'elle espère de trop... Mais j'avoue que parfois, ça me pèse de ne pas lui en parler... J'aimerais lui demander certaines choses parfois...
Bon, RDV gygy aujourd'hui et le verdict... Comme dit le proverbe : jamais deux sans trois ! donc je m'attends à une mauvaise nouvelle ! Comme ça au moins je ne serai pas trop déçue si c'est au contraire une bonne nouvelle. On a fait tout ce qu'il fallait pour que ça marche ce mois-ci. Si j'ai bien eu ovulation, il n'y aura plus qu'à attendre le verdict en fin de mois... Mais peu d'espoir... Je crois que si je suis en ovulation, ce sera TP encore ce soir pour vraiment mettre toutes les chances de notre côté.
Pffff j'ai hâte de savoir ! Et en même temps, boule au ventre que le résultat ne soit pas bon...
On connaît bien ce sentiment !

Sujet : decue!!!

makorya
07-02-2011 14:32:22
je ne sais pas dans quelle boutique tu l'as trouvée; mais tu pourrais essayé de voir s'ils la font chez M*relle mariage, rue Solférino. Ils font souvent de grosses réduc du genre la robe achetée, le costume à 1€. Et du coup, ça pourrait compenser le prix de ta robe peut-être ?!..

Sujet : galerie

makorya
07-02-2011 14:29:14
très sympa ! J'aurais aimé te voir dans ta robe...

Sujet : Demain le grand jour!!!

makorya
07-02-2011 14:27:45
ça fait longtemps que vous vivez ensemble ?
Car pour nous, ça a été un peu la même chose. En fait, on vivait depuis 6 ans ensemble et donc le mariage n'a pas été une grande surprise pour la famille.
Non pas qu'ils n'étaient pas contents pour nous mais tout simplement ils s'y attendaient...
Ne te formalise pas pour ça.
Tu sais, pour vous c'est un grand pas, le début de VOTRE famille, ça implique beaucoup de choses, de promesses ; mais pour votre entourage c'est "juste une officialisation" ! ça n'empêche pas qu'ils doivent être heureux pour vous mais faut comprendre qu'ils ne soient pas autant excités que vous ! J'ai eu du mal à le comprendre ça mais en fait, rien de plus normal je trouve...

Sujet : notre nouvelle urne

makorya
07-02-2011 14:16:13
vous avez bien fait

Sujet : mes pots à dragée et mon étagère, vos avis!

makorya
07-02-2011 10:59:49

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp

makorya
07-02-2011 10:58:48
et puis franchement, si ça gêne qqn, bah ils n'ont qu'à ne pas venir et puis c'est tout !!

Sujet : toujour pas les photos de notre mariage du photographe

makorya
07-02-2011 10:55:57
t'as essayé de les réduire pour qu'elles passent ?

Sujet : Avis Robes

makorya
07-02-2011 10:49:48
du vert anis ???... Mais j'avais l'impression qu'il y avait plus de couleurs rosées et parme ??... Désolée pour toi ! T'es sûre qu'ils ne la font pas en plusieurs couleurs ?
Ne désespère pas, t'as encore un peu de temps devant toi pour trouver la robe parfaite

Sujet : nos musiques mairie eglise salle gateau

makorya
07-02-2011 10:44:13
oui, j'allais dire la même chose... C'est qd même une histoire de séparation...

Sujet : 2è essayage de ma robe le 14 fév.

makorya
07-02-2011 10:42:55
ça, c'est un signe !!! Le jour de la St Valentin... Super !

Sujet : robe de mariée

makorya
07-02-2011 10:42:13
Tout d'abord, bienvenue et félicitations !
Cette robe est magnifique !
Pour les 4 mois de grossesse, déjà avant de penser à ça, il faut que tu en sois certaine, sinon pas la peine de t'en inquiéter ! Après, ça dépend comment tu prends... Malheureusement, on peut pas vraiment savoir comment tu vas prendre : il y en a qui dès le 2ème mois doivent mettre des habits de grossesse et d'autres qui n'en mettent qu'à partir du 5ème mois... Tu peux prendre du ventre directement ou non, à voir... C'est compliqué !
Il faudrait plutôt que tu vois ça avec le magasin pour voir si ça peut être possible si t'es vraiment +++

makorya
07-02-2011 10:35:43
Coucou les filles !
Comment ça va ? Vous avez passé un bon petit WE ?
On se fait un point sur notre avancée ?
Alors, C4 pour moi et dans le 7ème mois d'essai. Suis actuellement à J13 de mon cycle. Prise de clomid de J2 à J6 pour espérer une ovulation certaine ce mois-ci pour au moins qu'on ait toutes nos chances... Donc, en pleine période de TP
RDV gygy demain en début d'aprem pour voir si clomid a marché.
Et vous alors ? Où en êtes-vous de votre cycle ?
Bientôt des résultats, des +++ en attente ??
Et maloon, toujours mal ; comment ça se passe ?

J'espère tellement que ça marche ce coup-ci que je pense encore tomber de haut... Y'a 80% de chance que je tombe de haut... Enfin, on verra bien !..
J'y pense énormément le soir en me couchant. J'imagine comment je serai enceinte, comment ça se passera, comment l'annoncer à mon mari,... Je pense que c'est pas très bon d'y penser comme ça... Bah oui, à chaque fois qu'on a un récit de fille en +++, c'est toujours qd elles n'y pensaient pas du tout, que ça a été une grande surprise, qu'elles n'ont plus d'espoir,...

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 20 32 48 50