Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

makorya
12-01-2011 17:44:02
A aujourd'hui, J15 de mon C4 !!! Peut-être une ovulation ???

makorya
12-01-2011 17:42:01
t'as mal sur le côté, vers les ovaires ou dans tout le bidou ?? ça peut vouloir dire des choses différentes...
Mon rdv c'est vendredi dans l'aprem. Vendredi soir je reviendrai donc soit motivée pour la mise en route du projet BB, soit un peu démoralisée... Je verrai bien. Faut pas que j'oublie les analyses surtout... ]
Sinon, ça va plutôt bien. Mon mari n'a toujours pas eu sa réponse franche et nette, alors on ne sait plus quoi penser mais bon... Et de mon côté, je vais commencer à regarder si des annonces me font envie
Et puis, bah toujours autant envie d'un petit bout car en allant me promener, ça m'énerve les femmes avec leur beau BB tout rose !!! ] ] ]
Moi aussi j'en veux un !!!!! ]
Et vous les filles, ça va bien ?
Des maux de ventre, des rrr, des TP,...???...

Sujet : alliances

makorya
12-01-2011 15:55:11
j'ai le même principe de bague, c'est ciselé en fait, de l'or blanc travaillé quoi !

Sujet : et le bouquet ?

makorya
12-01-2011 15:53:43
quand j'avais prospecté, il fallait commander 1 mois à l'avance environ. Mais, il faut savoir ce que tu veux exactement et déjà en avoir parlé avec le fleuriste choisi, vu les prix,... Si tout est prévu et que vous vous êtes mis OK sur les prix, il faut commander 2 semaines avant.

Sujet : photo essai coiffure et maquillage

makorya
12-01-2011 15:50:30
j'aime bcp au niveau des yeux mais moins pour les lèvres

Sujet : alliances

makorya
12-01-2011 15:49:19
petite préférence pour la 1ère !!!

Sujet : pk tout est aussi cher ?

makorya
12-01-2011 15:47:54
le soin se fait 2/3 jours avant. ça sert à bien nettoyer la peau et l'hydrater pour que le maquillage tienne bien. Mais après, c'est pas une obligation... C'est vrai que ce n'est pas donné tout ça... Essai de voir avec des esthéticiennes à domicile, c'est peut-être un peu moins cher... Mais sinon, rien de vraiment excessif, ce sont les prix malheureusement

Sujet : bientôt la st valentin

makorya
12-01-2011 15:45:22
nous, on ne fête jamais vraiment la St Valentin. On se le dit mais on ne fait trine de particulier. Je trouve ça un peu trop commercial...

Sujet : et un de plus !!!

makorya
12-01-2011 15:37:08

Sujet : rien a voir mais trop

makorya
12-01-2011 10:56:02

Sujet : mon urne

makorya
12-01-2011 10:55:40
tout est

Sujet : SITE LC FAIRE PART

makorya
12-01-2011 10:52:21
coco - j'aime beaucoup le 1er

Sujet : votre avis, est ce que j'exagère ??

makorya
11-01-2011 20:52:27
j'avoue que c'est vraiment abusé ; surtout que vous avez annoncé votre mariage bien à l'avance... Elle est pas cool la BS !!!!
De toutes façons, elle n'en fera qu'à sa tête apparemment, alors le mieux est d'essayer de prendre sur toi.
Ce n'est pas le même genre de cérémonie et je n'ai aucun doute que votre mariage sera bien plus beau et festif que le baptême.
Tu vas voir, ce jour-là, tout le monde va te demander où vous en êtes dans les prépas, si vous avez besoin de qqch,...
Ne te gâches pas ton bonheur et j'ai envie de dire, soit plus intelligente qu'elle et soit détachée de son "attaque". Car franchement, c'est fait exprès, c'est sûr ; surtout si elle ne te porte pas vraiment dans son coeur. Donc, investis-toi dans le baptême et montre-lui que tout ça te passe largement au-dessus : grands sourires !!! ] ] ]
Voilà ma belle ! Courage

Sujet : pppfff j'en peu plus

makorya
11-01-2011 20:45:37
et bien, crie un bon coup, va te défouler dans la rue et après tu auras l'esprit plus libre pour la suite. Et bon courage !

Sujet : les dernières photos de notre mariage

makorya
11-01-2011 17:35:52

makorya
11-01-2011 17:34:30
porcinette - désolée pour toi !... Mais le point positif, c'est que tu vas repartir sur un tout nouveau cycle plus vite ! Aller, ce sera pour le prochain cycle

amandine - contente que vous ayez eu cette discussion. Tu dois mieux te sentir Renseigne-toi plutôt auprès de médecin plutôt qu'internet. Internet, c'est tellement dangereux et compliqué sur des questions médicales... Tu pourrais tomber sur des choses qui vont te faire peur ou autre et qui ne seraient pas tout à fait réelles pour ton cas. Fais attention à toi

Pour ma part, j'attends avec impatience mon RDV gygy pour être totalement fixée ! En attendant, j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté même si je sais que je n'ovule pas forcément... En plus, mon homme n'est pas très motivé pour les TP en ce moment... Et j'en ai un peu marre que ça vienne tout le temps de moi. Je crois que je vais boycotter !

Sujet : Faire-part 2011

makorya
11-01-2011 14:23:14
normalement il me semble que c'est vers mars, mais pas certaine du tout... Ce sera trop tard je pense pour juin...

Sujet : Comment vous avez fait??

makorya
11-01-2011 14:22:08
normalement, si tu as un bon coiffeur, la coiffure tiendra facilement toute la journée Côté maquillage, emmène une petite trousse pour la retouche poudre, ricil et rouge à lèvre

Sujet : ca y est faire part enfin arrivés vos avis?

makorya
11-01-2011 14:19:21

Sujet : voilà cette semaine on doit réserver notre salle sinon

makorya
11-01-2011 14:18:36

Sujet : question

makorya
11-01-2011 14:17:58
demande-lui tout simplement si ça la dérange que vous vous mariez avant.
Mon cousin nous avait demandé avant d'annoncer à la famille leur mariage car il savait qu'on y pensait et voulait savoir si on l'avait prévu dans l'année qui suivait ou non. Bref, on s'est mis ok tous les deux pour faire 1 mariage sur une année et l'autre, l'année d'après. En fait, y'a pas eu bcp à négocier car pour nous ça faisait trop tôt côté finances. Bref, discutes-en avec elle

Sujet : GRRR je ne sais plus où j'en suis!!!

makorya
11-01-2011 11:38:42
alors là, c'est à toi seule de voir ma belle. ça peut très bien marché le prochain cycle. Tout ce que je peux te dire c'est que si les deux se font en même temps, tu seras la plus heureuse du monde : un mariage et une famille qui se construit en même temps ! Et puis, les robes de mariage de grossesse, ça existe ! Et elles sont très jolies Ne stresse pas : ni pour l'un, ni pour l'autre. ]

Sujet : le mariage low-cost

makorya
11-01-2011 11:35:38
fait

Sujet : 5 mois.... jour pour jour

makorya
11-01-2011 10:31:35
ça avance, ça avance les filles !!! Mais, restez zen, tout se passera très très bien et surtout, vous serez prête !

Sujet : besoin de vous les filles et de votre imagination

makorya
11-01-2011 10:30:12
oui, un diaporama photo, c'est une bonne idée. Ou un calendrier photo. C'est ce qu'on a eu entre autres et tout le monde a marqué des invit' dans les mois qui suivaient le mariage et autres bêtises et c'était de vraies invit' !!! On a aussi eu de mon frère un quiz elle/lui, je ne sais plus comment ça s'appelle ce jeu et c'était trop fort ! Diaporama de jeu avec des questions sur nous, notre couple, notre enfance,... avec des photos et on devait répondre : lui -moi ou elle-moi (pour Mr). On a bcp aimé

Sujet : coup de blues

makorya
11-01-2011 10:26:12
je pense qu'il veut se marier avec toi. Les hommes sont souvent maladroits quand ils veulent exprimer leurs sentiments. Parles avec lui ! Il t'expliquera exactement ce qu'il en est.

Sujet : Draps blancs à la place de nappe

makorya
10-01-2011 21:43:11
non, pas du tout ! De toutes façons de belles nappes blanches c'est assez difficile à trouver

Sujet : Notre date choque...

makorya
10-01-2011 21:34:18
réponse de mon mari à ton pb : "des mariages, y'en a toute l'année, ils font bien comme ils veulent ! Et en plus, ils pourront négocier les prix quand c'est comme ça hors période habituelle" ! mdr...

Sujet : mon centre de table fini !!!

makorya
10-01-2011 21:32:25

makorya
10-01-2011 21:29:39
mdr petite prune ] ]
Ah non, pas des triplés !
Je vois déjà qu'avec un ça reste du boulot qd il a décidé de piquer une crise ou d'être chiant, alors 3 !!!! AAAAhhh !!!!.... ]
Bon TP les filles
Et vivement l'annonce du 1er +++ du post

Sujet : Question stupide : Comment tenir son...

makorya
10-01-2011 19:30:05
tu en fais avec et sans
Si c'est avec, tu le tiens juste devant toi, naturellement.

Sujet : Encore un achat de fait !!!!!!

makorya
10-01-2011 19:28:42

Sujet : qaund déposer son dossier en mairie pour mariage 2012?

makorya
10-01-2011 19:21:00
ça dépend des Mairies. Le mieux est de les appeller pour être certaine d'obtenir la date voulue.
Sinon, pour les délais, tu es largement ok
Nous, on a tout préparé en 9 mois et à l'aise !!! Les choses importantes sont les prestataires ; puis commander ta robe (7 mois à l'avance) ; et après, c'est au jour le jour suivant la déco que tu veux faire et quand tu tombes sur les alliances que vous souhaitez par ex.
En tous cas, félicitations à vous 2 !!!

Sujet : texte faire-part

makorya
10-01-2011 17:40:47
normalement la Mairie car c'est ce que tu fais en 1er et donc l'heure à laquelle tes convives doivent arriver.
Après, soit tu mets les deux horaires, soit juste celui de la Mairie et tu mets "la cérémonie civile sera suivie de la cérémonie religieuse en l'Eglise..." par ex

makorya
10-01-2011 17:34:54
Oui, aller Mme Cigogne !!!!! Une pluie de +++++ !!! ] ] ]

Sujet : Notre date choque...

makorya
10-01-2011 15:49:55
je ne vois absolument pas pourquoi c'est choquant...
Faites votre mariage à la date que vous souhaitez et c'est tout

Sujet : coucou les mariees 2010

makorya
10-01-2011 15:48:35
bonne année à toi également ]

Sujet : boutonnière

makorya
10-01-2011 12:34:53
sympa ! Quelle manuelle tu fais... Gros boulot tout ça !!

makorya
10-01-2011 10:12:37
petite prune - je te rappelle que lors de la photo du mariage, j'avais presque 5 kg de moins que maintenant... lol Donc, j'ai des kg qui se sont installés là où il ne faut pas depuis avril...

Vous avez raison, le médecin suit le poids mais suivant les médecins, y'en a qui disent de bien manger car c'est important, d'autres qui restreignent plus... Enfin, je verrai ça qd j'aurais eu mon +++. Si c'est là mon seul soucis pendant la grossesse, c'est tout ce que je souhaite
Mais c'est vrai que ma BS a pris presque 20 kg et qu'elle ne s'en est toujours pas débarrassée depuis plus d'un an après accouchement... Je l'encourage mais c'est pas facile pour elle... Elle est très jolie mais je vois qu'elle n'est pas bien dans sa peau...

Sujet : degoutée !!!!!

makorya
10-01-2011 10:04:43
bah écoute, je te trouve ravissante dans ta robe. Elle te va très bien ! Maintenant, si vraiment tu ne te sens pas bien dedans et que tu penses qu'elle ne te correspond pas, mieux vaut aller en voir d'autres... Mais franchement, tu n'e aurais pas besoin car vraiment jolie

Sujet : est ce que je dois paniquer ???

makorya
10-01-2011 10:02:04
ne flippe pas ! Ta liste est faite, alors maintenant fais les choses petit à petit . Il te reste du temps ! Pas de panique ! Et souffle un bon coup, ça ira mieux après ]

Sujet : deuxième essayage

makorya
09-01-2011 22:09:13
retourne là-bas et examine-la sous toutes les coutures pour voir si défauts... Sinon, fonce ! ça peut être un super coup pour toi !!

Sujet : on a la voiture

makorya
09-01-2011 22:07:18
trop fort ! J'adore !!

Sujet : porte nom enfant

makorya
09-01-2011 21:18:50
c'est très mimi

Sujet : Heeeelp

makorya
09-01-2011 21:17:55
oui, chocolat / fushia et touches argentées
Ne te soucis pas de la couleur des murs, ça n'a pas d'importance ! Concentre-toi sur la déco de table

makorya
09-01-2011 21:14:08
ah bah voilà ! T'avais pas précisé que t'avais arrêté de fumer !!! Déjà pour ça : BRAVO !!! Et maintenant, prochain objectif : perdre le poids que tu souhaites
Je commence pour le bilan : 1 semaine de régime et pas une perte énorme... -400 gr seulement mais faut que la machine s'y fasse. J'aimerai perdre 5kg dans un premier temps et dans l'idéal 8 kg. ça va pas être facile.
Mais comme ça, j'aurais moins de mal avec une prise de poids due à une grossesse... ] Mais si BB se pointe avant, et bien ce sera pas grave. Je ferai régime après la grossesse car le plus important à ce moment sera le BB. ] ]
D'ailleurs, qd vous serez enceinte les filles, vous avez l'intentions de vous faire suivre pour ne pas prendre trop de poids et surveiller l'alimentation ? Franchement, moi je ne sais pas trop ... J'ai qd même tendance à prendre rapidement et je me dis qu'enceinte, je serai tenter de dire : bah faut que je mange plus car y'a le petit bout qui a faim...

Sujet : recherche CD

makorya
09-01-2011 20:59:16
tu ne peux pas la télécharger sur un portail et la graver ? Ce sera plus simple
J'ai trouvé ça sur la FN*C : apparemment, tu télécharges le titre pour 0,99 €
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=la+marche+nuptiale&download_ebook=&bl=HGACrera&sft=1

Sujet : mes faire parts

makorya
09-01-2011 20:53:02
c'est vraiment gentil de sa part

Sujet : nos alliances commandées !

makorya
09-01-2011 20:51:06

Sujet : robe !!!

makorya
09-01-2011 19:34:50

Sujet : combien???

makorya
09-01-2011 19:33:23
alors pour le gâteau de bonbons :
- vous devez avoir une base (pour ma part, j'avais acheté plusieurs cercles de tailles différentes pour faire la forme d'un gâteau à étages).
- envelopper chaque forme d'aluminium
- coller les cercles entre eux (j'avais mis une pointe de superglue au centre de chaque cercle, ça suffit à faire tenir).
- penser à mettre le gâteau sur un support ou qqch de facilement transportable pour pouvoir aisément bouger le gâteau une fois complètement terminé
- préparer les pics pour planter chaque bonbon (j'avais pris des cure-dent coupés en deux : bout rond dans le bonbon et bout pointu pour bien enfoncé dans le polystyrène)
- acheter des bonbons de votre choix
- confectionner le gâteau suivant votre imagination
- envelopper le gâteau terminé dans du papier étirable pour éviter que ça sèche

tout ce que je peux vous dire, c'est que ça a beaucoup plu !!!!

Sujet : coiffure, coiffure !!!

makorya
09-01-2011 18:27:53
la 4ème sera superbe je pense.
(ta nouvelle coupe te va très bien ! )

Sujet : Où nous en sommes ..

makorya
09-01-2011 18:25:14
pour le coiffeur, tu peux faire tes essais environ 1 mois avant. Comme ça, y'a la longueur de cheveux que tu auras au mariage et pour le coiffeur, les essais seront tout frais dans sa tête.
Petit conseil tout de même : après chaque essai et surtout la coiffure que vraiment ut veux, prends une photo de toi et ramène-lui le jour J. Comme ça, tu auras vraiment ce qui avait été convenu lors des essais.

Ton homme a son costume ?

Sujet : nos musiques!!!

makorya
09-01-2011 18:20:58
mdr... C'est aussi mon chéri qui la voulait ] ] ]

Sujet : vos avis sur faire parts svp!

makorya
09-01-2011 18:17:25
ça fera très bien avec des plumes

Sujet : combien???

makorya
09-01-2011 18:09:27
j'en avais fait un... Il ne faut pas le faire trop en avance surtout car les bonbons sèchent et durcissent. Je l'avais préparé 3 jours à l'avance. Je pense que 1 semaine max c'est bien. Tu le recouvres bien de papier étirable ou qqch du genre pour ne pas qu'il prenne l'air et ce sera bon. C'est assez long à faire. Faut bien tout préparer et ça va plus vite comme ça. Si besoin d'autres conseils, n'hésite pas

Sujet : question technique

makorya
09-01-2011 18:04:32
je dirai que tu peux essayer les rouleaux de double face : comme les rouleau de blanco mais c'est de la colle, ou plutôt des petits carrés de double face et ça colle super bien. Ils vendent ça dans les magasins de loisirs créatifs par ex.

Sujet : Faire part par email

makorya
09-01-2011 18:01:12
bien dit phanny ! ]

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
09-01-2011 17:59:37
en recherche active alors sita ? Je vous souhaite plein de bonheur, que vous trouviez votre petit chez vous et que tu réussisse avec succès ton concours !

makorya
09-01-2011 17:58:27
nous ça a bien plu ! Et ton cousin n'y connaît rien !! lol
ça collait parfaitement avec l'arrivée du gâteau avec les lumières, les bougies qui s'allument, les "je ne sais plus quoi qui font pchiiiiitttt",... ] Et puis, nous avions le thème du cinéma...
Le début fait très mystérieux, ça permet aux gens de se dire : "tien, y'a qqch qui se prépare" et donc qu'ils se taisent, s'avancent,... Et après, quand la musique part, hop, entrée du gâteau, allumage des bougies,... Nous on a bien aimé en tous cas. ]

Sujet : notre musique ouverture de bal

makorya
09-01-2011 17:54:48
pas mon style car ça me paraît bien triste pour une ouverture de bal mais si elle vous touche, vous rappelle qqch ou tout simplement vous plaît, c'est le principal !

Sujet : faire parts selectionnes, qu'en pensez vous?

makorya
09-01-2011 17:51:47
pour moi, toujours adepte du 1er car le 2 et 3 sont trop chargé et pas à mon goût.
Concernant ta question des couleurs, ça peut s'accorder si tu place de petite touches de rose en plus du blanc et bordeaux

Sujet : ma robe ne me plait plus...

makorya
09-01-2011 17:48:46
oui, il faudrait une photo pour qu'on te donne un avis très objectif.
Mais pour info, fait comme bon te semble ! Et tant pis pour l'avis des autres ! Mais surtout : niveau décolleté, c'est quand tu as une petite poitrine qu'il faut mettre un grand décolleté. En gros, moins tu en as, plus il faut accentué le décolleté

Sujet : avis livre d'or, urne.. à vos claviers! hihi

makorya
09-01-2011 17:43:02
tout est très joli ! D'accord avec toi pour une belle photo de vous deux sur le livre d'or.

Sujet : faire parts selectionnes, qu'en pensez vous?

makorya
09-01-2011 17:41:15
une préférence pour le 1er : simple, élégant et les couleurs sont tops ! Le deuxième fait un peu surchargé et vieux jeu à mon goût.

Sujet : Avis champagne...

makorya
09-01-2011 10:46:59
bonne promo en effet
Nous, on l'avait pris chez Lid* : à 9,90 € la bouteille. Depuis, tout le monde en achète dans la famille.

Sujet : Mariage et bapteme en meme temps

makorya
09-01-2011 10:42:33
moi, je ferai un FP mariage dans lequel je glisserais un petit carton en plus pour l'annonce du baptême.

Sujet : C'est officiel... snif!

makorya
08-01-2011 21:11:26
tu vas voir, tu ne verras pas le temps passer avec les travaux dans votre maison et la vie quotidienne, tu vas être bien occupée. Et avant que tu n'ais eu le temps de dire ouf, tu seras à qqs jours de votre mariage

makorya
08-01-2011 21:09:32
non, 3-4 jours à mon souvenir.

Sujet : alliance

makorya
08-01-2011 21:08:36
modifie en l'ouvrant avec paint et enregistre une copie modifiée que tu pourras, celle-là, mettre sans aucun soucis sur le site

Sujet : du nouveau pour nous aussi!!!

makorya
08-01-2011 21:06:26
belle avancée déjà

Sujet : pas le moral et gros doutes

makorya
08-01-2011 21:03:35
garde le moral ! On est toutes passées par ce moment de doute en tant que future mariée !
Ce qu'il faut que tu sois certaine c'est ton envie de devenir sa femme et ton amour pour lui. Pour le reste : les autres bah tu t'en f*u !Il peuvent bien dire ce qu'ils veulent, seul ton bonheur compte !
Et tes partiels, tu feras ce que tu peux mais tu dis déjà que ça ne t'intéresse pas donc...
Aller, courage ma belle ! Cette mauvaise passe va bientôt partir

Sujet : bulles en verre ou plastique??

makorya
08-01-2011 20:59:56

Sujet : alliance

makorya
08-01-2011 20:54:33
je ne peux pas te donner d'autres sites ou magasins car jamais vu ce genre de bague (ça doit être vraiment magnifique) ; mais pour la gravure, tu peux la faire n'importe où

makorya
08-01-2011 20:53:05
oui, c'est vrai, j'avais oublié ça, mais on avait effectivement demandé un échantillon

Sujet : renseignement sur les robes tati

makorya
08-01-2011 20:51:52
n'hésite pas à en essayer plusieurs car portée, elles ne donnent jamais pareil que sur le cintre... Et j'espère que tu trouveras ton bonheur

makorya
08-01-2011 20:47:15
je crois que Petite Prune a bien résumé mes pensées. Il faut que tu reste positive. Si c'est --- ce mois-ci, et bien ce sera pour le mois prochain ma belle. Et puis tu n'en ais pas encore sûre ! Moi je dis toujours : Tant qu'y a pas de rrr, y'a de l'espoir ! ] On a toutes des symptômes différents.
Pour tes kg repris, il faut te remotiver pour les perdre si tu ne te sens pas bien dans ta peau. Tu es encore loin de ton poids avant mariage, 9 kg, c'est pas rien qd même, alors, zouh, motivation, repas équilibrés, sport (en chambre également...), et tout ira bien, tu les reperdras vite ces méchants kg.
Si tu veux, on se motive toutes les deux ? J'ai également pris du poids depuis le mariage en avril. J'ai pris presque 5 kg et je comprends donc ce que tu ressens. Si tu veux, on se fait un petit point régime par semaine ou autant que tu veux Si ça peut t'aider... Je peux même pousser une gueulante de temps en temps pour te booster si tu veux ?! lol "Quoi, t'as mangé du chocolat ??!!! PAS BIEN ça !!!! Aller, 3 séries d'abdo et soupe ce soir pour compenser !" ]
Pour le fait de tomber enceinte, il est vrai que le "surpoids" peut créer des petits soucis. ça peut bloquer l'ovulation chez certaines femmes. Mais, pas d'affolement ! Le principal est de se sentir bien, de manger équilibré et de faire un peu d'exercice (marcher en tous cas).
Donc, surtout pas de régime draconien mais un régime équilibré.
Courage ma belle, tu vas y arriver
On est là si besoin, toujours à l'écoute ]

makorya
08-01-2011 20:32:06
non, on n'avait pris que les FP car j'avais confectionné les menus et marque-place. Je te mets une photo dans ma galerie du FP

Sujet : mon témoin veut me lacher

makorya
08-01-2011 11:54:08
non, si un des témoins manque, le mariage ne sera pas validé. Je trouve ça plutôt sympa de sa part de te prévenir à l'avance et de prendre les devants pour toi. A mon avis, ça l'embête autant que toi mais c'est tout à fait compréhensible car imagine qu'elle accouche en avance ou même carrément ton jour J... Tu pourrais lui demander pour t'apporter les alliances ou demoiselle d'honneur pour qu'elle reste près de toi sur cette journée mais c'est vrai qu'en tant que témoin, c'est risqué...

makorya
08-01-2011 11:43:31
nous on avait commandé dessus et vraiment pas déçus ! Livraison suivie et rapide. Quand tu commandes, tu choisis ton FP, le texte, la mise en page et tu valides la commande. Ensuite, tu reçois un projet avec ton texte disposé,... Tu peux demander autant de modif que tu souhaites au niveau du texte. Quand c'est validé définitivement, t'as un suivi de l'envoi pour savoir où ça en est. Je crois que tout fini, ça a mis 7 jours à être envoyé. Donc rapides ! En option, tu peux choisir l'assemblage ou non : si ton FP se compose de plusieurs choses, des décos, plusierus feuilles superposées, pliage,... tu peux soit le faire faire par eux, soit le demander en livraison tel quel et le monter toi-même. On l'avait monté nous-même car pas grd chose à faire et pour le plaisir de les créer nous-même aussi et surtout, moins cher. Voilà ce que je peux te dire

makorya
07-01-2011 21:06:35
je voulais juste rajouter : suis ce que tu as envie de faire. Et en plus, c'est bon pour la planète !

Sujet : 2ème séance d'essayage

makorya
07-01-2011 21:01:56
je vais à l'encontre de la majorité et je dis la 1ère ! Je n'aime pas l'espèce de tulle du bas de la 2ème...

Sujet : vos avis sur faire parts svp!

makorya
07-01-2011 19:31:38
pas de photo...

makorya
07-01-2011 15:14:42
c'est très sympa comme idée. Surtout si vous avez un budget serré... Comme ça vous pouvez faire ce que vous voulez avec photos ou powerpoint...
De toutes façons, faut pas se leurrer, les FP finissent à la poubelle ! Sauf pour les mariés et mamans mais vous n'aurez qu'à imprimer ce que vous avez envoyé

Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?

makorya
07-01-2011 15:12:11
quel soulagement... Je suis contente pour vous. A présent, profitez-en bien !

Sujet : robe de ma fille

makorya
07-01-2011 14:32:33
ils font vraiment des trucs superbes pour les petits maintenant !

Sujet : Chaussures...où?

makorya
07-01-2011 14:31:23
chez Bess*n en effet il y a un rayon chaussure de mariées toute l'année
Et perso, je les avais prises à la h*lle aux chaussures. Y'en a qqs paires tous les temps aussi.

Sujet : pas de déco aux murs ni au plafond

makorya
07-01-2011 14:26:10
jajou - tu as du te tromper car je n'ai pas mis de photo de ma salle...

Sujet : robe de ma fille

makorya
07-01-2011 14:24:14
c'est trop mignon !!! Vraiment magnifique !

Sujet : C'est officiel... snif!

makorya
07-01-2011 14:23:32
ce n'est pas plus mal car comme ça vous aurez vraiment le mariage dont vous rêvez !

Sujet : photos de mes essayages !

makorya
07-01-2011 11:47:35
tu es magnifique !

makorya
07-01-2011 11:44:39
tu peux te concentrer sur les tables, si ta salle est assez grande, positionner des tables rectangles et y poser des fleurs ou autres décos. Mettre des grands cadres mais poser à terre,... On trouve toujours

makorya
07-01-2011 11:44:39
tu peux te concentrer sur les tables, si ta salle est assez grande, positionner des tables rectangles et y poser des fleurs ou autres décos. Mettre des grands cadres mais poser à terre,... On trouve toujours

Sujet : 13 jours!!!!!!!!! arhhhhhhhh

makorya
07-01-2011 10:51:32
voilà, on est passé sous la barre de la dizaine !!! Bon courage pour la dernière ligne droite : ne stresse pas, profite et sois heureuse !

Sujet : les filles besoin de votre point de vue

makorya
07-01-2011 10:50:11
elle est superbe cette robe ! Et si c'est le désir de ta soeur pour son mariage, alors, n'hésite pas à lui faire plaisir ! Tu ne seras pas la seule, vous serez 4 !!! Et la déco et l'ambiance seront en adéquation je pense avec tout ça. ça va être super !!!

Sujet : Cherche titre annee 80 qui ont fait un malheur !!!!

makorya
06-01-2011 20:58:10
j'ai des compils spéciales années 80 (oui, je sais, méa culpa... lol). Je peux t'envoyer tous les titres en mp si tu veux ?

makorya
06-01-2011 20:56:33
j'aime beaucoup ces musiques ! On avait la même pour notre gâteau d'ailleurs !!! ] ]

Sujet : VDN réservé

makorya
06-01-2011 20:54:05
génial !!!

Sujet : Est ce que ça se dit ou est ce une maladresse ?

makorya
06-01-2011 20:51:48
oui, en tant qu'invitée le total look blanc à un mariage ne se fait pas... Maintenant, ils peuvent qd même porter un haut beige avec une jupe de couleur... Restreindre complètement est peut-être un peu fort... Mais, sinon, ça tombe sous le sens que les filles ne viendront pas en blanc, non ?!

Sujet : en pleine reflexion pour la déco...

makorya
06-01-2011 20:49:01
le plus important est de porter qqch qui te plaît te ressemble et dans laquelle tu te sentes bien. Après, les couleurs franchement, on s'en fout !! lol

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 16 24 36 50