Messages de makorya
Sujet : sayé elle est arrivé
arf... Pas fait attention pour la photo... lol
Mais elle doit être au moins aussi jolie que sa grande soeur
Mais elle doit être au moins aussi jolie que sa grande soeur

Sujet : sayé elle est arrivé
Elle est magnifique ! Félicitations à vous deux ! Bienvenue au monde petite Ninon. Et beaucoup de bonheur pour vous

Sujet : Mariées de 2010 ;)
225 jours pour moi. J'avoue que je ne me sens plus trop jeune mariée... lol Que de bons moments... Les prépas prennent beaucoup de temps et d'imagination ! lol
Bises à vous toutes les filles
Bises à vous toutes les filles

Sujet : Alternative à la Jarretière?
je suis allée à un mariage où il y a eu un "lancé de jarretière" : tu mets tous les hommes en rang, comme pour le lancé du bouquet ; tu mets ta jarretière dans une boule plexi (ou autre) et tu la lances aux hommes.
Ou alors, tu peux faire un jeu où le gagnant remporterait la jarretière.
Ou alors, tu peux faire un jeu où le gagnant remporterait la jarretière.
Sujet : essais coiffure et maquillage
c'est naturel, j'aime bcp. Ne change rien

Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
je dirai le micro jupon. Avec la deuxième, ça fait trop de volume
Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif
elle est super sympa cette bague.
Essaie de rediscuter avec lui car une alliance, on l'a à vie, donc mieux vaut avoir un coup de coeur
Essaie de rediscuter avec lui car une alliance, on l'a à vie, donc mieux vaut avoir un coup de coeur

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
pas de soucis, merci
Je ne me dis plus du tout que ça pourrait être positif, c'est juste que je souhaite lui poser des questions et voir si c'est normal d'avoir un C3 de plus de 40j... J'en suis à 45 là ! lol
ça me fait rire maintenant... Tellement mon corps fait n'importe quoi !

Je ne me dis plus du tout que ça pourrait être positif, c'est juste que je souhaite lui poser des questions et voir si c'est normal d'avoir un C3 de plus de 40j... J'en suis à 45 là ! lol
ça me fait rire maintenant... Tellement mon corps fait n'importe quoi !

Sujet : question idiote
il n'y a pas de question idiote tu sais
La tradition veut que ce soit à sa gauche, du côté du coeur. Mais après, y'a aucune règle spécifique.

La tradition veut que ce soit à sa gauche, du côté du coeur. Mais après, y'a aucune règle spécifique.
Sujet : demande en mariage originale
trop fort ! ça m'aurait bien fait rire ! Mais mon homme n'aurait jamais pu faire ça...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pas pu attendre, RDV pris chez gygy lundi prochain
Sujet : Voyage de noce
Alors là, je ne peux pas te dire. On avait choisi la dernière minute car on ne savait pas du tout quel serait le montant de l'urne. On ne voulait pas risquer de devoir payer un voyage trop cher.
Au final, on est parti 17 jours en Indonésie, à Bali dans un 5* pour 5500 € avec L*st Min*te.
Au final, on est parti 17 jours en Indonésie, à Bali dans un 5* pour 5500 € avec L*st Min*te.

Sujet : Avis sur les alliances
On n'a pas du tout les mêmes alliances. Lui or jaune et or blanc toute simple et moi en or blanc ciselée. Ce qui est important est d'avoir une alliance qui vous plaise chacun car tu la portes à vie. Après, si c'est pas "une paire", tu t'en fiches !

Sujet : couple en péril
Tout d'abord félicitations pour ta fille.
Et, pour ma part, je ne condamnerais pas ton mari de suite si j'étais toi. Il cache peut-être une peur, une crainte, un mal-être plus profond.
Cette collègue n'est peut-être qu'un réconfort moral.
Il faudrait que tu essaies de discuter avec lui. Demande-lui ce qui ne va pas, ce qu'il ressent. Qu'il te parle cache, sans que cela risque de te faire de la peine (même si ça t'en fera sûrement). Mais là, il faut déjà que tu comprennes exactement le pb de fond avant de pouvoir trouver une solution.
La thérapie est une bonne idée mais généralement, les hommes ne veulent pas admettre qu'ils ont besoin d'une aide extérieure.
Alors, parle-lui comme une meilleure amie (ce que représente une femme aussi pour moi) et dites-vous tout. C'est peut-être un pb plus lointain...
Et surtout, ne lui parle pas de sentiments. Il en a pour toi sinon, il serait déjà parti depuis fort longtemps ! Maintenant, il faut savoir ce qu'il en est exactement.
Et, pour ma part, je ne condamnerais pas ton mari de suite si j'étais toi. Il cache peut-être une peur, une crainte, un mal-être plus profond.
Cette collègue n'est peut-être qu'un réconfort moral.
Il faudrait que tu essaies de discuter avec lui. Demande-lui ce qui ne va pas, ce qu'il ressent. Qu'il te parle cache, sans que cela risque de te faire de la peine (même si ça t'en fera sûrement). Mais là, il faut déjà que tu comprennes exactement le pb de fond avant de pouvoir trouver une solution.
La thérapie est une bonne idée mais généralement, les hommes ne veulent pas admettre qu'ils ont besoin d'une aide extérieure.
Alors, parle-lui comme une meilleure amie (ce que représente une femme aussi pour moi) et dites-vous tout. C'est peut-être un pb plus lointain...
Et surtout, ne lui parle pas de sentiments. Il en a pour toi sinon, il serait déjà parti depuis fort longtemps ! Maintenant, il faut savoir ce qu'il en est exactement.
Sujet : Recherche Salle autour de Melun
Bienvenue à toi !
C'est marrant, je suis née à Melun...
Bref, j'ai déjà participé à des soirées au Hameau de Saveteux, plusieurs fois (baptême, mariage et anniversaire). La salle est très sympa, y'a un parking et c'est isolé donc aucun soucis niveau stationnement des convives et bruit (pas de limite horaire).
Je ne pourrais pas te dire niveau prix car ce n'était pas nous qui organisions...
Je crois qu'il y a aussi une sorte de ferme où il y a plusieurs salles bien isolées. Il me semble que c'est sur la route de Guignes. Si je retrouve le nom, je te dis ça.
C'est marrant, je suis née à Melun...
Bref, j'ai déjà participé à des soirées au Hameau de Saveteux, plusieurs fois (baptême, mariage et anniversaire). La salle est très sympa, y'a un parking et c'est isolé donc aucun soucis niveau stationnement des convives et bruit (pas de limite horaire).
Je ne pourrais pas te dire niveau prix car ce n'était pas nous qui organisions...
Je crois qu'il y a aussi une sorte de ferme où il y a plusieurs salles bien isolées. Il me semble que c'est sur la route de Guignes. Si je retrouve le nom, je te dis ça.

Sujet : Votre avis sur mon faire-part
1ère aussi

Sujet : ca y est je suis madame
Très beau récit. J'en ai des frissons... ça me rappelle des choses... Re-Félicitations et une belle vie de famille

Sujet : recherche code reduction
Là, comme ça, je ne peux pas te donner ça mais ce que je faisais perso c'est faire une recherche carrément sur g**gle. Tu tapes "code réduction (et le nom de ton site" et ça te mets différents liens avec des codes réduc'.

Sujet : photos
j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis pour tes photos... Cela dit, ton photographe aurait du faire plusieurs copies...
Mais tiens-nous au courant
Mais j'avais eu ce soucis sur mon ordi au boulot et notre réparateur info a pu tout récupérer, surtout ce genre de documents.
Mais tiens-nous au courant

Mais j'avais eu ce soucis sur mon ordi au boulot et notre réparateur info a pu tout récupérer, surtout ce genre de documents.
tu nous fais languir...
En tous cas, félicitations à vous deux.
En tous cas, félicitations à vous deux.
Sujet : combien de temps dur la ceremonie civile?
ou sinon, vous venez un peu avant et vous les faites avant la cérémonie mais on est toujours un peu "étrange" avant la Mairie... comme dans un monde parallèle ; avec tout le monde qui te dit bonjour, toi qui doit réaliser que c'est TOI la mariée, que tu vas épouser l'homme de ta vie, que LE grand jour est arrivé,...
bah j'en suis qd même à 42j, 3 tests négatifs et une pds négative donc je n'y crois pas du tout. Je vais prendre un peu de recul par rapport à tout ça et voir ce qui se passe.
Si toujours rien d'ici 1 à 2 semaines, je prends RDV chez ma gynéco
Si toujours rien d'ici 1 à 2 semaines, je prends RDV chez ma gynéco
Sujet : Nous avons trouvé la salle !
Génial ! Le prix est très correcte en plus

Sujet : combien de temps dur la ceremonie civile?
ce sera trop juste je pense. Il faut bien compter une bonne demi heure pour les photos. Après, ça dépend aussi combien vous ètes... Si vous n'ètes qu'une trentaine, c'est bon, mais sinon ça va faire juste.
Nous n'avons pas fait l'Eglise mais pour te donner une idée, on avait notre cérémonie à 16h00 à la Mairie. Le temps de la cérémonie (environ 20 - 30 minutes), de sortir sous les pétales et de faire les photos, on est arrivé au VH à la salle à 17h45... (on était à 10 min de la salle). Et on avait 75 personnes et 20 amis des parents mais qui n'ont pas fait de photos.
Nous n'avons pas fait l'Eglise mais pour te donner une idée, on avait notre cérémonie à 16h00 à la Mairie. Le temps de la cérémonie (environ 20 - 30 minutes), de sortir sous les pétales et de faire les photos, on est arrivé au VH à la salle à 17h45... (on était à 10 min de la salle). Et on avait 75 personnes et 20 amis des parents mais qui n'ont pas fait de photos.
Sujet : Photo du gîte pour notre mariage!!!
Super sympa !

Sujet : mariées d'avril 2010
ça fait qqs jours que je suis venue sur ce post...
Je vous avoue que je n'ai pas trop le moral en ce moment et que j'ai bien besoin de bonnes nouvelles.
Sita - j'ai aussi pensé à vous toutes mais à toi en particulier le 24/11. Tu as l'air d'avoir la pêche et c'est super, je suis contente pour toi.
Lapinou - le temps passe si vite... Tu es déjà à la moitié de ta grossesse. Les préparatifs doivent s'accélérer ?... Poussette, doudous, pyjamas,... D'ailleurs, un petit conseil après l'expérience de mon frère : prévois 2 ou 3 doudous identiques et lave-les régulièrement. Comme ça, si tu en perds un, ce ne sera pas le drame. Et sinon, sâches que SOS doudous existe sur internet. Ils te retrouvent le doudou identique au tien
. Tout plein de bonheur en tous cas.
ça fait presque deux mois que je suis au chômage et je dois dire que pour le moment, je ne m'ennuie pas. Mais, ça a un double tranchant car du coup, je réfléchis plus...
Enfin, bref, j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous avoue que je n'ai pas trop le moral en ce moment et que j'ai bien besoin de bonnes nouvelles.
Sita - j'ai aussi pensé à vous toutes mais à toi en particulier le 24/11. Tu as l'air d'avoir la pêche et c'est super, je suis contente pour toi.
Lapinou - le temps passe si vite... Tu es déjà à la moitié de ta grossesse. Les préparatifs doivent s'accélérer ?... Poussette, doudous, pyjamas,... D'ailleurs, un petit conseil après l'expérience de mon frère : prévois 2 ou 3 doudous identiques et lave-les régulièrement. Comme ça, si tu en perds un, ce ne sera pas le drame. Et sinon, sâches que SOS doudous existe sur internet. Ils te retrouvent le doudou identique au tien

ça fait presque deux mois que je suis au chômage et je dois dire que pour le moment, je ne m'ennuie pas. Mais, ça a un double tranchant car du coup, je réfléchis plus...
Enfin, bref, j'espère que vous allez toutes bien.

Je vous remercie les filles, c'est gentil à vous de me laisser vos expériences.
Sujet : Peur d'avoir mal choisi
on ne voit pas très bien mais j'ai l'impression qu'au niveau de ta physionomie, l'avant-dernière serait plus jolie. Après, faut que tu te sentes bien dedans et que tu te dises : "c'est celle-là" , sinon, c'est pas la peine.
Sujet : essaie maquillage
idem que les filles... Et sinon, je trouve ta coiffure superbe !!!

Sujet : jeux??
Ah, on a eu aussi ce qu'on appelle ici un "Vivat". C'est un genre de baptême pour porter bonheur. On est assis, une serviette au-dessus de nos têtes, et pendant la chanson du vivat, on nous verse du champagne sur la tête. C'est une coutume du Nord

Sujet : jeux??
on n'avait pas prévu grand chose : juste un quiz musical pour la jarretière et c'est tout. Mon frère a aussi préparé un quiz lui/elle sur notre vie en diaporama power point. Et sinon, danse !!!

Sujet : Combien avez-vous d'invités?
On avait procédé dans l'ordre : famille proche, famille plus éloignée, amis et enfin, collègues.
A part faire une liste, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement... Bon courage !
A part faire une liste, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement... Bon courage !

Sujet : Annulé
Plein de courage à toi.

Sujet : mariage en Avril 2011
Bienvenue ! Nous nous sommes mariés en avril dernier, alors si tu as des questions, n'hésites-pas !

Bon, je suis allée faire une prise de sang hier car je voulais en avoir le coeur net et arrêter de me focaliser là-dessus mais surtout arrêter de me faire des films... Résultat : Négatif !!!...
Suis déçue car je vous avoue que j'y croyais encore un petit peu...
J'ai recompté sur le calendrier où je marque mes cycles et en fait, je suis à J41 ! C'est qd même fort inquiétant...
Je me dis que si pas de rrr, pas d'ovulation et ça, ça me fait peur.
Suis déçue car je vous avoue que j'y croyais encore un petit peu...
J'ai recompté sur le calendrier où je marque mes cycles et en fait, je suis à J41 ! C'est qd même fort inquiétant...
Je me dis que si pas de rrr, pas d'ovulation et ça, ça me fait peur.
Sujet : organisation avc le DJ
on a eu la même organisation : et voilà comment nous avons fini par faire :
- entrée dans la salle une fois que tout le monde a trouvé sa place, sur la musique de notre choix.
- on a fait un discours avant de commencer à manger
- 1ère entrée avec fond musical : rythme un peu salsa
- j'ai effectué un gage qu'on m'avais donné lors de mon EVJF
- 2ème entrée tjs sur fond musical
- ouverture de bal et qqs minutes de danse en attendant le plat principal : ça a permis aux personnes âgées de profiter vraiment de la soirée et de danser
- puis, se sont enchaînés les jeux et danses
- fromage et salade
- encore un peu de danse
- jarretière sous forme de quiz musical
- gâteau avec musique de notre choix
- danse
- surprises des invités et danse jusqu'au bout de la nuit
Tout le monde a pu vraiment profiter de la soirée comme ça car quand la danse commence qu'après le gâteau, déjà c'est long pour les invités mais en plus, ça commence tard (aux environs des minuit - 1h...) et les gens ne profitent pas de danser assez.
Enfin, c'était notre point de vue.
- entrée dans la salle une fois que tout le monde a trouvé sa place, sur la musique de notre choix.
- on a fait un discours avant de commencer à manger
- 1ère entrée avec fond musical : rythme un peu salsa
- j'ai effectué un gage qu'on m'avais donné lors de mon EVJF
- 2ème entrée tjs sur fond musical
- ouverture de bal et qqs minutes de danse en attendant le plat principal : ça a permis aux personnes âgées de profiter vraiment de la soirée et de danser
- puis, se sont enchaînés les jeux et danses
- fromage et salade
- encore un peu de danse
- jarretière sous forme de quiz musical
- gâteau avec musique de notre choix
- danse
- surprises des invités et danse jusqu'au bout de la nuit
Tout le monde a pu vraiment profiter de la soirée comme ça car quand la danse commence qu'après le gâteau, déjà c'est long pour les invités mais en plus, ça commence tard (aux environs des minuit - 1h...) et les gens ne profitent pas de danser assez.
Enfin, c'était notre point de vue.

Sujet : je suis un peu perdu !!!
Thème très sympas !! Voilà ce que je ferais : je ne sais pas combien tu en as fait pour le moment, mais tu pourrais en faire un sur deux : comme ça, les couleurs différentes ne choqueront pas.
Sinon, même si c'est pas exactement le même coloris, les invités ne vont pas s'amuser à comparer les couleurs marron de leur FP et des menus.
Sinon, même si c'est pas exactement le même coloris, les invités ne vont pas s'amuser à comparer les couleurs marron de leur FP et des menus.
Sujet : bonne nouvelle!!!!
c'est hyper rapide chez toi ! Super !! Vivement les photos d'essayages

Merci Crunch c'est très gentil à toi. Et félicitations pour ce petit bout. Je vous souhaite bcp de bonheur.

J'ai pas pu attendre et j'ai refait un test. Il était encore négatif donc là, plus de doutes à avoir je pense... Avec 12 jours de retard, il aurait dû être positif... Donc, je ne dois pas être enceinte
Je suis bête, j'avais encore un espoir...
Encore un coup au moral...
Je vais donc attendre qqs jours avant d'aller faire qd même une prise de sang. Mais avant, je me donne la chance que mes règles reviennent naturellement.
Mon mari avait aussi un petit dernier espoir. Je suis triste de l'avoir déçue.
C'est bizarre car j'ai encore des douleurs dans le bas ventre, j'ai mal à l'estomac et dans le bas du dos également. ça doit juste être dû à mon imagination alors...

Je suis bête, j'avais encore un espoir...
Encore un coup au moral...
Je vais donc attendre qqs jours avant d'aller faire qd même une prise de sang. Mais avant, je me donne la chance que mes règles reviennent naturellement.
Mon mari avait aussi un petit dernier espoir. Je suis triste de l'avoir déçue.
C'est bizarre car j'ai encore des douleurs dans le bas ventre, j'ai mal à l'estomac et dans le bas du dos également. ça doit juste être dû à mon imagination alors...

Sujet : sondage: budget VDN
5000 € pour Bali en Indonésie pendant 17 jours
. C'était superbe !

Sujet : Moiniversaire
Je te le redis, joyeux moiniversaire ma belle ! J'espère que ce bonheur durera toute notre vie

Sujet : On va déposer le bilan ...
Essaie d'aller voir un administrateur judiciaire qui saura vous conseiller au mieux par rapport à votre situation.
Et bon courage ! J'espère que le futur vous sourira
Et bon courage ! J'espère que le futur vous sourira

Sujet : Je l'ai trouvé
elle te va magnifiquement

Sujet : ou etes vous les anciennes?
prisouille - bon rétablissement !
Je suis aussi toujours présente. Je viens moins souvent lire les posts mais je viens quand même de temps en temps.
Un peu plus souvent ces derniers temps car je suis à la maison
Je suis aussi toujours présente. Je viens moins souvent lire les posts mais je viens quand même de temps en temps.
Un peu plus souvent ces derniers temps car je suis à la maison
Je croise les doigts pour toi aussi deboh ! J'espère que vous y arriverez naturellement.

Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
La hall* aux chaussures
Sujet : budget prévu et réalisé????
On avait visé les 12.000 € pour 65 personnes à table en resto, et une centaine au VH en tout + le lendemain midi.
On en a eu en fait pour 10.000 € env, pas plus.
J'ai traqué les moindres réduc
On en a eu en fait pour 10.000 € env, pas plus.
J'ai traqué les moindres réduc

je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on essaie mais, quand c'est négatif, ça met toujours un petit coup au moral.
On veut tellement avoir un mininous
Loupette - ce qu'il y a et qui m'inquiète un peu c'est que j'ai été très régulière dans mes cycles et que là, d'un coup, j'en suis à 10 jours de retard et pourtant, test négatif... Si toujours rien en fin de semaine : autre test et si toujours négatif, je ferai une prise de sang milieu de semaine prochaine si toujours rien en vue.
On veut tellement avoir un mininous

Loupette - ce qu'il y a et qui m'inquiète un peu c'est que j'ai été très régulière dans mes cycles et que là, d'un coup, j'en suis à 10 jours de retard et pourtant, test négatif... Si toujours rien en fin de semaine : autre test et si toujours négatif, je ferai une prise de sang milieu de semaine prochaine si toujours rien en vue.
J38 et toujours rien...
J'ai eu une amie infirmière et elle m'a dit que ça pouvait être bon comme ça pouvait ne rien dire du tout. Autre test sera fait samedi si toujours rien et sinon, faut faire une pds.
J'ai eu une amie infirmière et elle m'a dit que ça pouvait être bon comme ça pouvait ne rien dire du tout. Autre test sera fait samedi si toujours rien et sinon, faut faire une pds.
Sujet : le code de la route
Super ! A toi la conduite maintenant

Sujet : combien de tps avant faut il commander sa robe
Maintenant ! Faut environ 6 mois de délai entre la commande, la réception et les retouches
Sujet : quel est votre métier ?
secrétaire commerciale mais au chômage pour le moment
Félicitations vous deux

Sujet : voyage de noces
nous sommes partis 17 jours en août en Indonésie, à Bali. Le top !

Sujet : youpi !!!
super ! ça se précise grandement

Sujet : Couleur du costume de mon hom?
Beige, ce sera difficile car on verra trop la différence, je veux dire, ça n'ira pas bien je pense si toi tu es en blanc cassé... Il vaut mieux trancher avec un gris, marron chocolat ou noir et faire un rappel du vert anis soit avec la chemise de ton homme, soit dans le gilet (s'il va porter un gilet) ou encore dans les accessoires comme la cravate ou cravalière, pochette,...
Sujet : pas de rebond...
on avait loué une salle municipale pas chère et on a fait salade et viande froide, et tartes en dessert. Tout le monde était ravi

oui, j'ai déjà fait ma lettre au Père Noël
Sujet : mes photos, enfin
j'aime beaucoup le dos et elle te va très bien

Sujet : est ce que vous travaillez?
as-tu penser au mariage sponsorisé ? Je crois que c'est un peu galère et je ne connais pas trop mais tu peux toujours te renseigner...
On avait économisé mais on avait des boulots tous les deux et un peu d'argent de côté.
Sinon, faut traquer les moindres réductions et ristournes, aller sur les salons du mariage où il y a souvent des promos,... Penser à la location de tenues aussi peut-être ???
Bon courage en tous cas, vous y arriverez
On avait économisé mais on avait des boulots tous les deux et un peu d'argent de côté.
Sinon, faut traquer les moindres réductions et ristournes, aller sur les salons du mariage où il y a souvent des promos,... Penser à la location de tenues aussi peut-être ???
Bon courage en tous cas, vous y arriverez

Je vous tiens au courant bien entendu

Merci de vos expériences les filles
Je vais attendre deux semaines et si toujours rien, j'irais faire une pds

Je vais attendre deux semaines et si toujours rien, j'irais faire une pds
Sujet : photos de ma photographe
la 184 du premier album est superbe je trouve

Sujet : Regardez moi ça !!! J adore !!!
mdr
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
soutif bandeau = soutif sans bretelles
Sinon, tu mets ce que tu veux. Si tu te sens assez à l'aise pour ne rien mettre sous ta robe bustier, alors libre à toi ! Perso, j'ai pas bcp de poitrine et je ne me sentais pas bien sans rien du coup j'avais opté pour un soutif bandeau et un shorty en dentelles. J'étais très bien.
Le principal est que tu te sentes bien

Sinon, tu mets ce que tu veux. Si tu te sens assez à l'aise pour ne rien mettre sous ta robe bustier, alors libre à toi ! Perso, j'ai pas bcp de poitrine et je ne me sentais pas bien sans rien du coup j'avais opté pour un soutif bandeau et un shorty en dentelles. J'étais très bien.
Le principal est que tu te sentes bien

Sujet : je vous montre ma robe!!
très jolie ! elle te va à ravir

je ne sais pas kreen, mais ça fait de fausses joies et c'est très difficile. J'avais vraiment l'impression que...
Le test a été fait ce matin, donc je pense au bon moment...
Si dans une semaine ou deux toujours rien, là j'irais faire une prise de sang.
Mais je suis très déçue les filles
Le test a été fait ce matin, donc je pense au bon moment...
Si dans une semaine ou deux toujours rien, là j'irais faire une prise de sang.
Mais je suis très déçue les filles

Je me pose la question...
Nous sommes en essai BB depuis Août.
J'ai eu une reprise des règles un peu longue mais les deux derniers mois, j'ai eu des cycles très réguliers ; et là, je suis à J36 et tjs rien... (cycles de 28 - 29 jours)
J'ai fait un test ce matin : négatif
J'ai un peu mal dans le bas du ventre mais sinon, pas de symptômes particuliers.
Avez-vous déjà eu ça les filles qui font des essais ?? Je pensais que quand les règles étaient reparties, c'était bon ??!!!
Nous sommes en essai BB depuis Août.
J'ai eu une reprise des règles un peu longue mais les deux derniers mois, j'ai eu des cycles très réguliers ; et là, je suis à J36 et tjs rien... (cycles de 28 - 29 jours)
J'ai fait un test ce matin : négatif

J'ai un peu mal dans le bas du ventre mais sinon, pas de symptômes particuliers.
Avez-vous déjà eu ça les filles qui font des essais ?? Je pensais que quand les règles étaient reparties, c'était bon ??!!!
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
26 tous les deux
Je suis contente que tout aille bien pour toi sita
.
Vous avez bien le temps pour le BB. Surtout si vous n'en n'avez pas vraiment envie.
En tout cas, je te souhaite un beau CDI pour début 2011 ; ainsi qu'à ton mari ! Bizzz ma belle

Vous avez bien le temps pour le BB. Surtout si vous n'en n'avez pas vraiment envie.

En tout cas, je te souhaite un beau CDI pour début 2011 ; ainsi qu'à ton mari ! Bizzz ma belle
Sujet : degouté
Ah merde !!! Désolée pour vous... Mais il faut relativiser, c'est pas si grave que ça ma belle, ton homme va bien
C'est juste que bah faut en racheter une...

Sujet : Emission sur NRJ12
oh, il doit y avoir une rediffusion. Cette émission repasse sans cesse les mêmes sujets.
L'autre jour, j'ai vu une émission qui datait de 5 ans !

L'autre jour, j'ai vu une émission qui datait de 5 ans !
Sujet : aucun lien avec le mariage : la cuisine
je verrai bien un mur qui ressort bien du genre en prune ou en fushia
Sujet : delai photo!!!!
pour nous, ça a été un peu plus long :
- nous avons eu toutes les photos en miniatures dès le lundi matin.
- d'après ces miniatures nous devions choisir les photos pour l'album : donc le temps qu'on choisisse, qu'on dépose tout ça chez le photographe, il c'est passé 2 mois...
- nous avons eu toutes les photos en miniatures dès le lundi matin.
- d'après ces miniatures nous devions choisir les photos pour l'album : donc le temps qu'on choisisse, qu'on dépose tout ça chez le photographe, il c'est passé 2 mois...
Et toi sita, où en es-tu ma belle ?
Sujet : mon entrée dans l'église musique!
superbe !

Sujet : budjet costume homme?
550 € : costume, gilet, chemise, cravalière, pochette, chaussures (retouches comprises).
Angel - c'est bien qu'ils aient enfin trouvé ce que c'est ! J'espère que le traitement agira vite. Courage !
Lapinou - Trop choux un petit mec ! On est envahi par les petits mecs d'ailleurs... lol autour de moi, les copines qui ont eu des BB ont toutes eu des petits mecs... Bon, à nous autres de faire des filles pour rétablir l'équilibre et qu'il y ait de beaux mariages plus tard
Toukatou - t'en es où avec ton boulot ?
Sinon, pour moi, tout va bien ! Je profite du chômage pour me reposer et profiter de ma famille. J'ai eu mon neveu de 18 mois pendant une semaine à la maison, trop contente !!! ça fait un bon entraînement pour plus tard

Lapinou - Trop choux un petit mec ! On est envahi par les petits mecs d'ailleurs... lol autour de moi, les copines qui ont eu des BB ont toutes eu des petits mecs... Bon, à nous autres de faire des filles pour rétablir l'équilibre et qu'il y ait de beaux mariages plus tard
Toukatou - t'en es où avec ton boulot ?
Sinon, pour moi, tout va bien ! Je profite du chômage pour me reposer et profiter de ma famille. J'ai eu mon neveu de 18 mois pendant une semaine à la maison, trop contente !!! ça fait un bon entraînement pour plus tard

Sujet : 14jours a attendre
Courage ! Ce sera pour la prochaine fois

Sujet : aidez moi les filles
Si tu as eu ton accusé de réception et pas de nouvelle de ton employeur, c'est délicat...
Appelles l'inspection du travail comme dit miss heureuse, ce sera plus sûr.
Perso, j'ai fait une rupture mais j'en avais parlé avec ma patronne directement et elle a été d'accord donc après c'est la procédure normale, mais là, je ne sais pas quoi te dire...
C'est une procédure spécifique et si l'employeur n'est pas d'accord, malheureusement, tu ne pourras pas le forcer... Vois avec l'inspection et je croise les doigts pour toi
Appelles l'inspection du travail comme dit miss heureuse, ce sera plus sûr.
Perso, j'ai fait une rupture mais j'en avais parlé avec ma patronne directement et elle a été d'accord donc après c'est la procédure normale, mais là, je ne sais pas quoi te dire...
C'est une procédure spécifique et si l'employeur n'est pas d'accord, malheureusement, tu ne pourras pas le forcer... Vois avec l'inspection et je croise les doigts pour toi

Sujet : Je suis mariée !!!
Félicitations !
Sujet : soirée
J'ai juste envie de dire : la grande classe !!! (et ça, pour vous 2 !)

Sujet : une triste fin
Que dire ???....
Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite bon courage.

Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite bon courage.
Sujet : Budget animateur de soirée ???
ça dépend peut-être aussi des prestations qu'il peut faire durant la soirée : juste musique ou musique, animation, jeux en tous genres, effets de lumières,...
On en avait eu pour 600 € de 19h00 à 4h00 du mat' et il a fait DJ et juste l'animation de la jarretière car on l'a faite sous forme de quiz musical.
On en avait eu pour 600 € de 19h00 à 4h00 du mat' et il a fait DJ et juste l'animation de la jarretière car on l'a faite sous forme de quiz musical.
Sujet : détail un peu bête
oui, mets l'emploi que tu faisais. De toute façon, ils ne vont pas vérifier !

Sujet : Combien coûte votre robe??
De mémoire, j'en ai eu pour 550 € le tout : robe, jupon et boléro. ça devait être env 350 € la robe, 130 € le boléro et 70 € le jupon.
Sujet : mes cadeaux invités avis SVP!!
pas fan de ça, mais compte tenue de la blague souhaitée, ça peut être pas mal !

Sujet : moi aussi g trouvé ma robe

Sujet : trop contante !!!
Super ! Mais en effet, ça fait encore long à attendre !!! looolll
et Elisetito : bah, c'est déjà passé, mince ! loooll
et Elisetito : bah, c'est déjà passé, mince ! loooll
Sujet : J-5 et encore des désistements
Malheureusement, j'ai envie de dire : NORMAL !!! On a eu le même coup et nombre d'entre nous aussi. Le mieux, rester zen ! De toute façon, le plus important est que ton futur soit là pour dire oui !

Sujet : cartes de remerciements ?
On les a fait faire chez notre photographe. On a choisi la photo, le texte, et une heure plus tard, on avait nos cartes ! Alors, pour le délai, on été satisfaits et même surpris...
Sujet : 14jours a attendre
Je croise les doigts pour toi et te souhaite un joli ++++

Sujet : Soulagée!
Repose-toi bien !

Sujet : VDN juillet - aout derniere minute
c'est là qu'on avait réservé notre VDN aussi. Mariage en avril et on ne savait pas du tout où partir, ni combien on pouvait se permettre de mettre et donc, on s'est renseigné en agence pour les meilleures destinations, puis on a chercher sur les sites de dernière minute. Et on a trouvé : BALI ! On ne pouvait aussi que partir en août... Donc, on est parti à Bali pendant 17 jours et c'était génial ! Dépaysant, splendide, des gens accueillants,... Tout était réuni pour passer un super VDN !

Sujet : essai bébé et adoption
J'oubliais : pas de panique si tes premiers cycles sont un peu irréguliers, c'est tout à fait normal ! Il faut que ton corps se remette en route !
J'ai pris la pilule pendant 13 ans et mon premier cycle a dû faire 40 jours... lol Et maintenant, après 3 mois, j'ai eu deux cycles normaux. Donc, laisse le temps à ton corps de reprendre ses esprits et de se rééquilibrer hormonalement.

J'ai pris la pilule pendant 13 ans et mon premier cycle a dû faire 40 jours... lol Et maintenant, après 3 mois, j'ai eu deux cycles normaux. Donc, laisse le temps à ton corps de reprendre ses esprits et de se rééquilibrer hormonalement.
Sujet : essai bébé et adoption
Je ne connais pas grand chose à l'adoption, désolée... Mais avant de penser à ça, tu devrais aller voir ton gynéco et lui demander toutes les solutions et astuces possibles pour avoir un BB naturellement. Il faut toujours garder espoir ma belle !
Et, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (je le sais car on essaie aussi depuis qqs temps...) mais il faut essayer de ne pas trop y penser car sinon, ça "bloque" le processus naturel. Donc, ayez des relations régulièrement, peut-être un peu plus lors de tes ovulations et si tu as qqs pb d'ovulations et bien, il y a des traitements hormonaux que le médecin peut te prescrire ou en effet des dons.
Il y a toujours une solution ! Alors, sois positive et tout se passera bien.
Pour te donner une idée : je suis allée chez ma gynéco début septembre pour qqs questions sur la grossesse et elle m'a dit que de toutes façons, on a chaque mois 20 % de chances de tomber enceinte ; qu'il faut être patiente et qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 2 ans d'essai. C'est un délai moyen normal. Après, tu trouveras bien entendu des femmes qui tombent enceinte de suite ou après seulement 3-4 mois, mais bon, on est toutes différentes !
Courage, tu vas l'avoir ton petit bout
Et, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (je le sais car on essaie aussi depuis qqs temps...) mais il faut essayer de ne pas trop y penser car sinon, ça "bloque" le processus naturel. Donc, ayez des relations régulièrement, peut-être un peu plus lors de tes ovulations et si tu as qqs pb d'ovulations et bien, il y a des traitements hormonaux que le médecin peut te prescrire ou en effet des dons.
Il y a toujours une solution ! Alors, sois positive et tout se passera bien.

Pour te donner une idée : je suis allée chez ma gynéco début septembre pour qqs questions sur la grossesse et elle m'a dit que de toutes façons, on a chaque mois 20 % de chances de tomber enceinte ; qu'il faut être patiente et qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 2 ans d'essai. C'est un délai moyen normal. Après, tu trouveras bien entendu des femmes qui tombent enceinte de suite ou après seulement 3-4 mois, mais bon, on est toutes différentes !

Courage, tu vas l'avoir ton petit bout

Sujet : Demain 1ers essayages de robes
magnifique ! Bon choix !

Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
tu es superbe. Elle te va très très bien ! Bon choix !

Sujet : coup de coeur sur robe: pavé à lire pour les courageuse
on ne la voit pas bien mais le principal est que tu ais eu ton coup de coeur
Contente pour toi ! Une bonne chose de faite !

Contente pour toi ! Une bonne chose de faite !