Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Liste de mariage

makorya
09-04-2010 17:14:45
je n'en fais pas et je ne connais pas du tout

Sujet : date

makorya
09-04-2010 17:14:08
au début, j'en avais l'intention et puis les vendeuses ont été tellement sympa et m'ont mises en confiance du coup, au moment de la commande, j'ai donné la vraie date.
Je récupère ma robe le 14 pour mon mariage le 24/04. Et c'est moi qui ai voulu la récupérer le plus tard possible.

Sujet : réaction troublante

makorya
09-04-2010 17:12:37
elle te va super bien ! tu es très jolie dans ta robe !!!

Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?

makorya
09-04-2010 16:39:10
ok aussi pour ma part !
Si ça peut aider

Sujet : recevoir un colis....

makorya
09-04-2010 16:38:11
je te compredns très bien !!! ] ]
(mais c'est qui ???)

Sujet : je l'ai fait, mais si j'avais su...

makorya
09-04-2010 16:37:32
de toutes façons tu es magnifique dans la tienne donc pas de raison de chercher ailleurs !

makorya
09-04-2010 16:36:02
oh bah, y'a déjà plus les photos...

Sujet : Demain!

makorya
09-04-2010 15:18:25
tu dois certainement l'avoir avec toi à cette heure-ci... ça doit faire bizarre de l'avoir à la maison. Tout se concrétise réellement... Je vais chercher la mienne mardi (on se marie le même jour).
Tout est prêt sinon pour toi ?

Sujet : enfin !!!!

makorya
09-04-2010 14:35:34
quel bonheur !!... Profites-en bien ! J'espère qu'elle te plaira autant sur toi qu'en photo !

Sujet : DECUE, ANGOISSEE

makorya
09-04-2010 14:29:00
ne t'angoisse pas avec ça ! Fais le mariage dont tu rêves et puis c'est tout ! Si elle veut partir de bonne heure et bien qu'elle parte de bonne heure ! Faut faire comme toi tu veux et comme ton futur souhaite aussi. Si y'a bien une occas' de faire la fête et de sortir les belles tenues c'est bien un mariage !

Sujet : ca y est j ai fait ma boite a dragee ouaa j attend vos avis?

makorya
09-04-2010 14:21:35

Sujet : Coccinelle... (avec 3 jours de retard, je ne me trompe pas?)

makorya
09-04-2010 14:19:11
ah bah Happy B-Day alors !

Sujet : En colère...

makorya
09-04-2010 12:14:43
j'ai l'impression de lire mon histoire... lol
Mon père m'a fait le même coup car il a bcp d'amis et voulait otus le sinviter sauf que nous n'en connaissons que très peu... Nous avons cédé pour une vingtaine histoire de ne pas provoquer d'incident diplomatique mais il a aussi voulu en inviter plus. Le mien n'a pas participer financièrement mais m'a promis de payer pour ses invités. Mais, franchement, je n'y crois pas. Il ne donnera rien, en tous cas, je ne compte pas dessus... Bref, un jour, comme toi, j'ai craqué. On s'est pris la tête, je pensais qu'il avait compris.
Et bien non, qqs temps après, il recommencait...
J'ai fini par ne plus en dormir car je voyais notre mariage gâché et plus du tout à l'image que l'on s'en était fait. Alors, une nuit, je lui ai écrit un mail et j'ai tout lâché ce que j'avais sur le coeur. (avec diplomatie bien entendu pour ne pas le vexer). Et là, il a compris ! Il ne s'était pas rendu compte que ça me travaillait à ce point. Maintenant tout va mieux et il nous laisse faire. Il a toujours ces qqs invités et voilà ! J'essaie qd même de l'impliquer et lui ai demandé de m'accompagné à la Mairie (on ne fait pas d'Eglise...).
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Les parents sont parfois envahissants et ne comprennent pas qu'aujourd'hui le smariages sont à notre image et pas pour faire bien au niveau de "la société" ! Courage ma belle !

Sujet : Urgent, besoin de vous, svp !!!

makorya
09-04-2010 12:06:43
désolée, ça ne me dit rien...

Sujet : nouvelles photos dans ma galerie

makorya
09-04-2010 11:24:30
en tous cas, c'est gentil les filles, ça fait du bien d'entendre des compliments (enfin de les lire...)

makorya
09-04-2010 11:23:45
bah, sur la jaquette, elle fait la taille de Brad donc je dirai qqch comme 1m75... ]

Sujet : reformulation menu

makorya
09-04-2010 11:19:04
as-tu un thème ou pas particulièrement ?

makorya
09-04-2010 11:17:25
ps : en fait, je fais 1m57... mdr... Bien loin de cette chère Angélina...

makorya
09-04-2010 11:16:51
ouiii, j'aime beaucoup aussi. C'est mon frère qui a fait ce boulot de titan. Il y a passé une bonne partie de la nuit... Mais super résultat. Et j'avoue que profiter d'un corps de rêve comme ça, ça n'arrive pas tous les jours... lol ]

Sujet : vase transparent

makorya
09-04-2010 11:15:44
dans des magasins de type Babo*

Sujet : J-59 ... Demain Essai Coiffure, Maquillage & Essayage Robe

makorya
09-04-2010 11:14:16
oui, alors ? ça te plaît ?

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
09-04-2010 11:12:18
lapinou - pour les dessins de mon livre d'or, je crois qu'elle a fait ça avec des pochoirs. Elle fait bcp de scrap booking...
Pour le texte du boxer, pas d'idées... désolée...

makorya
09-04-2010 11:10:11
Je vous ai mis mon plan de table qui est en cours de création (manque qqs étoiles principalement), et notre livre d'or.
Je rappelle qu'on se marie dans 15 jours, sur le thème du cinéma ! Encore qqs détails à peaufiner...
Qu'en pensez-vous ?

makorya
09-04-2010 09:46:06
Grosse pensée en effet pour nos deux puces C le bonheur et angel qui doivent être un peu stressée et courrir partout aujourd'hui... Essayez de vous détendre. Et profitez à fond ! Le beau temps sera de la partie donc un soucis en moins à penser ! Je penserai bcp à vous demain... Gros

Pour ma part, je vous ai mis les photos de mon plan de table (en cours de création). Je dois rajouter des étoiles et dans la pellicule du haut mettre "A l'affiche ce soir". Et j'ai également mis notre livre d'or que ma BS nous a fait : page de présentation et qqs pages intérieures. Il est simple comme on voulait ! La page de derrière, il y a 2 grosses étoiles avec nos prénoms dedans.
Que pensez-vous de tout ça ?
Ce WE je vais essayer de me reposer car un peu malade et je ne veux pas que ça traîne...
Ce soir : je fais mes mèches et demain, 1ère séance UV ainsi que essai maquillage. J'espère que le rendu sera beau...

sita - pour les serviettes : moi, je met une serviette noire en papier dans le fond de l'assiette, j'enroule la serviette de table en tissu blanche et autour, je mets un noeud rouge Je vois que tu avances pas mal. Ta déco est au point ? Tu as trouvé tout ce qu'il te fallait ?

Toukatou - plus que qqs jour de travail... ]

Sujet : quel maquillage ?

makorya
08-04-2010 20:07:07
ravie d'avoir pu t'aider !
De toutes façons, tu verras en testant déjà si les couleurs te vont

Sujet : SOS

makorya
08-04-2010 20:05:35
c'est difficile comme ça... Tu n'as aucune idée du rendu que tu souhaites ? Pas de thème donc mais tes deux couleurs... Tu pourrais faire autour des fées par ex (c'est ce que ces couleurs m'inspirent en 1er lieu). Sinon, tu peux aller sur le site table-et-deco.fr

Sujet : partagé !!!!

makorya
08-04-2010 20:02:20
je ne peux qu'imaginer ce que tu peux ressentir... Courage ma belle ! Mais tu sais, même si c'est difficile, je serai toi, je repenserai qd même à cette histoire que te racontait ta maman sur ta naissance. Et, tu sais, elle sera avec toi qd même, dans ton coeur et te regardera de là-haut. Perso, j'y crois bcp. C'est ton anniv' alors, essaie d'être joyeuse car ta maman voudrait te voir rayonner de bonheur, surtout une année comme celle-ci
ma belle

Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?

makorya
08-04-2010 17:48:11
Alors, pour nous, pas de liste de mariage car on fait déplacer tout le monde donc déjà bcp de frais... On met qd même une urne car ça nous a été demandé.
Sinon, tu peux mettre une liste de mariage au Printemp* par ex, y'a de tout

Sujet : Chanson pour nous aussi !! :)

makorya
08-04-2010 16:58:06
mon frère avait choisi cette chanson pour l'entrée dans l'Eglise et encore à aujourd'hui (ça fait 3 ans qu'il est marié), je pleure qd je l'entends. Elle est trop belle.
ça fait parti de la BO de roméo + juliette

Sujet : Connaissez-vous ?

makorya
08-04-2010 16:56:42
jamais commandé là non

Sujet : mariage discount

makorya
08-04-2010 15:36:15
désolée, jamais commandé sur ce site... Mais tu sais, c'est comme tout site internet : y'a toujours un risque de retard de livraison. Mais, pour te dire, j'ai pratiquement tout commandé sur internet (différents sites) et jamais eu de soucis, les délais étaient respectés !

Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage

makorya
08-04-2010 14:20:30
Magnifique !

Sujet : Pour info, ça peut servir...

makorya
08-04-2010 11:59:26
mais ne vous imquiétez pas les filles ! faut juste être plusieurs pour enfiler la robe : toi tu lèves les bras et tu te penches, et deux autres personnes t'enfilent la robe. D'autres mariées ont réussi alors pourquoi pas nous ?!

makorya
08-04-2010 11:57:21
Hello les coupines !
Je vois qu'on est toutes bien occupées ces temps-ci... lol
Je vais m'ateler ce soir à mes boules plexi car pas eu le courage jusque là... Je profite que mon chéri se fasse une soirée entre mecs pour m'occuper à ça.
Sinon, j'avance doucement mais sûrement mon plan de table. Je vais vous mettre de sphotos ce soir pour que vous voyiez déjà comment ça fait ; et ma BS m'a donné le livre d'or qu'elle a réalisé donc je vous montrerai ça !
Sinon, je vais faire mon essai maquillage samedi matin ainsi que ma première séance d'UV et je fais mes mèches demain soir ! ça se précise tout ça ! ]

Sujet : Penser au pire ...

makorya
08-04-2010 11:40:29
C'est normal d'y avoir pensé. Moi aussi, c'est humain je pense.
De toutes façons, on ne peut être sûrs de rien. La vie change, les gens changent et évoluent différemment.
Mais se serait dommage de passer à côté du bonheur juste par angoisse.
Profite à fond des moments de bonheur et tu verras bien où ça vous mène.
Mes parents sont divorcés et celui de mon chéri également mais c'est pas pour ça qu'on pense au pire. Pour nous, on est des âmes soeurs ! On s'entend tellement bien , on veut faire notre vie tous les deux. On verra bien ce que la vie nous réserve.

makorya
08-04-2010 11:32:18
tu sais, je ne pleure pas non plus à chaque fois que je vais faire un essayage.
Je me trouve jolie et suis sûre que je vais plaire à mon chéri et je me sens bien dedans mais c'est tout.
Le coup de coeur s'est produit la première fois, je me suis dit : c'est celle-là, c'est certain ! Et puis voilà !
t'inquiètes pas !

Sujet : faux cils

makorya
07-04-2010 17:13:34
jamais utilisé mais un conseil : reste toi-même !

Sujet : quel maquillage ?

makorya
07-04-2010 17:12:20
je pense que tu devrais rester sur un dégradé de rosé soutenu
J'ai un ex sympa dans ma galerie si tu veux voir

Sujet : Ma robe

makorya
07-04-2010 17:09:06
elle est magnifique ! Hâte de te voir dedans !

Sujet : budget fleurs ???

makorya
07-04-2010 17:02:57
m'y connais pas trop mais ça m'a l'air plutôt très correct.
Moi, je ne prends pas bcp de fleurs, pas de déco de table ou voiture,...
J'ai juste un bouquet (entre 70 et 80 €), boutonnières marié et témoins du marié (8 € chacune), et bracelets fleurs pour mes témouines (15 € l'un).

Sujet : BESOIN DE CONSEILS !!!

makorya
07-04-2010 17:01:14
Bienvenue ç toi en tous cas et félicitations.
Je ne connais pas de wedding planner. J'ai tout fait seule. J'avais envie de profiter de ces moments-là aussi...
Tu dois commencer par la salle, la date en Mairie et Eglise et le traiteur. Ils de réservent vraiment en avance... Et puis ensuite, c'est DJ et photographe. Puis, pour la déco et les tenues / alliances, t'as le temps de fouiner dans les magasins et sur les sites internet.
As-tu un thème ou des couleurs déjà ?

Sujet : et une ebauche de plus lol!!!!

makorya
07-04-2010 16:58:09
je préfère celui avec les papillons et les branches
Mais, arrêtes avec tes prototype car sinon, tu vas faire que t'embrouiller la tête ! lol

Sujet : EVJF... plus rien envie de faire

makorya
07-04-2010 16:55:03
c'est pas le nombre qui compte ! Nous n'étions que 6 en tout au mien ce WE et on s'est bien éclatée !
De toutes façon, toutes ne pourront pas venir. Y'a toujours qqn qui manquera par rapport aux dates...

makorya
07-04-2010 16:47:34
ninipuce - pour moi ça va mieux car pas encore de petit bout à m'occuper alors, qd je rentre, je peux me concentrer sur le ménage, courses et prépas mariage.
Courage tu vas y arriver ! Y'a plus beaucoup à attendre et après on pourra se réposer !!! lol On ne fera plus de cauchemar !
Je me dis que ça va passer tellement vite qu'il faut que dès maintenant je me resaisisse pour bien avoir conscience de tout ce qui se passe et se passera... Mais je crois que c'est pas gagné qd je me dis que j'ai plus que 2 semaines à bosser avant mes petites vacances mariage ! ]

makorya
07-04-2010 16:44:59
Wahouuuuuuu Maureen, vous étiez trop beaux tous les deux ! Encore félicitations et beaucoup de bonheur !

Sujet : Jeux et animation

makorya
07-04-2010 15:11:58
je te conseille de ne pas faire trop de jeux non plus. Nous avons été à un mariage ou entre chaque plat voire pendant, y'avait un jeu et bah, on n'a même pas eu le temps de finir notre plat...
ça saoulait les gens plus qu'autre chose !!!
Les jeux, tu peux en prévoir si tu vois que la soirée baisse un peu en ambiance mais t'es pas forcée de les faire.
Nous, on fait la jarretière sous forme de quiz musical et c'est tout ! Peut-être un petit jeu-danse si comme je t'ai dit, on voit que l'ambiance retombe un peu, pour remotiver les troupes mais c'est tout.
Surtout que, pense que peut-être des amis ou de la famille aura prévu de vous faire un petit qqch surprise du genre diaporama, chanson,...

makorya
07-04-2010 15:06:19
houla oui, journée bien chargée en perspective !... Mais au moins, tout est vu d'un coup !

makorya
07-04-2010 14:20:12
c'est dingue comme c'est passé vite ! J'arrive pas à croire que l'une d'entre nous est déjà madame (madame Maureen..... ] ) et que nous sommes toutes maintenant sur la dernière ligne droite. Restera notre petite lapinou pour le mois de mai...
Y'a encore des petits détails à régler mais en tous cas les filles, ce qu'il faut se dire c'est que le plus gros est fait, que nous allons épouser l'homme de notre vie et que ça va être un grand moment de bonheur !

Merci carolafleur ! On viendra vous raconter tout ça ! Croisez les doigts pour le temps les filles SVP !

Sujet : perdue avec mes boules transparentes

makorya
07-04-2010 14:15:58
fair eun noeud avec le tulle tout simplement, non ? Je ne me rends pas compte de ce que ça pourrait faire ...

Sujet : Question horaire

makorya
07-04-2010 14:14:55
je pense que c'est bien comme horaires surtout si tu fais tes photos de groupe entre les deux. A savoir que généralement il faut compter environ 1h pour les photos de groupe (sauf si vous faites en petit comité de 30 personnes...).
Donc, impec' je trouve. Comme ça, pas pressés et pas d'attente...

Sujet : petite question bête ...

makorya
07-04-2010 14:12:25
je n'avais absolument pas calculé mais c'est bien tombé, je ne les aurais pas !

Sujet : bas ou collant

makorya
07-04-2010 10:30:25
des bas car plus pratique et plus sexy !

makorya
07-04-2010 10:29:27
La totale en fait angel ! ]

Sujet : besoin d'un conseil beauté

makorya
07-04-2010 10:29:01
je vous conseille d'aller voir une dermato, elle saura vous orienter vers le produit qui vous correspond.
Perso, j'ai la peau grasse/mixte à tendance acnéique... Bref, un calvère aussi. Je suis allée la voir, et depuis ma nouvelle crème, ça va beaucoup mieux !

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon

makorya
07-04-2010 10:27:13
une journée de rêve quoi !

Sujet : Questions coiffure et maquillage

makorya
07-04-2010 10:26:36
pour la coiffure, je retire et pour le maquillage je le garderai pour voir si ça tient bien...

makorya
07-04-2010 10:25:38
tu as l'air d'être partie sur le thème de la nature alors, pourquoi pas un peu de tulle marron et une feuille verte...

makorya
07-04-2010 10:24:23
j'ai été dans le même cas il y a peu de temps... lol
J'ai trouvé ! Je vais faire une petite étiquette et ensuite enrouler du fil de fer autour de la boule pour habiller un peu.

Sujet : budget photographe

makorya
07-04-2010 10:23:19
Je le trouve assez cher qd même... Nous, nous allons payer 500 € pour :
- album de 60 photos
- orfait photos groupe / couple / Mairie
- toutes le sphotos prises le jour J en miniatures (vive le scanner !)
- et en option : possibilité de CD avec photos (15 € supp le CD)

Sujet : Costume de marié neuf à vendre

makorya
06-04-2010 17:05:28
Désolée, mais nous c'est commandé...

Sujet : Nouvelles photos deco

makorya
06-04-2010 17:03:55
très joli et en harmonie !

Sujet : papillons ivoires

makorya
06-04-2010 17:01:41
bah je ne sais pas trop mais tu dois pouvoir en trouver dans les magasins de loisirs créatifs.

Sujet : 3eme essais de table vos avis ???

makorya
06-04-2010 17:00:58
super jolie !!! J'adoreeee !!!!!!!

Sujet : Préparatifes Du Mariage 2010

makorya
06-04-2010 17:00:04
bah moi c'est là presque : J-18 !!!
ça passe à une vitesse folle ! Je me souviens qd j'étais à J-100 ou qqch comme ça, je me disais : j'ai le temps... Bah franchement, oui on a le temps mais qd on passe la barre des 50 jours, tout s'accélère !
Il me reste mes boule plexi à terminer et mon plan de table. Pour le reste, ça se fera au dernier moment... Je récupère ma robe le 14 normalement. J'ai hâte et en même temps, je suis terrifiée d'oublier qqch d'important.
J'ai des listes partout à la maison... lol
Bon courage pour le reste les filles !

Sujet : Surprise.... Choupa72 !

makorya
06-04-2010 16:57:18
bien joué Choupa ! C'est très sympa !

Sujet : Maquilleuse... tombe à l'eau

makorya
06-04-2010 16:56:12
le mieux est d'appeller et de demander mais pour moi, oui ça comprend aussi le maquillage.

makorya
06-04-2010 16:54:37
ils sont tops angel ! Bon boulot !!

Sujet : EVJF et EVG le 17 avril

makorya
06-04-2010 15:55:48
tu verras, ça fait vraiment du bien de se lâcher ! ça destresse !!

Sujet : decu

makorya
06-04-2010 15:52:44
voilà ce que j'en pense :
Vous faites ce que vous voulez et ton homme aurait dû t'en parler.

Sujet : EVJF génial !!!

makorya
06-04-2010 15:50:36
je vous ai mis 1 photo car elle me l'a envoyé ce midi pour me faire patienter un peu mais on ne me voit pas entière, dommage... Vous avez qd même un petit aperçu

makorya
06-04-2010 15:49:16
je vous ai mis 1 photo en Mary Poppins mais on ne me voit pas entière... C'est une photo que ma témoin a envoyé. Elle bcp de boulot aussi mais a pris le temps de m'envoyer cette photo-là ! ]

makorya
06-04-2010 14:07:24
pour les photos, faudra attendre mon mariage car ma témoin me grave un CD et je lui ai dit que ça pouvait attendre 18 jours qd même...

Sujet : avis svp sur cadeaux pour EDJF

makorya
06-04-2010 14:06:22
le 1er ou le 3ème

Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!

makorya
06-04-2010 14:05:30
tu es magnifique !

Sujet : ceremonie civile uniquement

makorya
06-04-2010 14:04:47
tout dépend de la Mairie où vous vous mariez. Toutes n'acceptent pas les musiques perso. Et puis, il faut voir si un autre mariage suit le vôtre ou non.
Nous, on met deux musiques : uniquement cérémonie civile aussi et un peu comme toi je voulais qd même marquer un peu plus le coup donc, on met une musique qd on rentre. On va faire rentrer les témoins, puis le marié avec sa maman et enfin mon père et moi ! Et on met une autre musique une fois qu'on a signé pour que tout le monde sorte de la salle. ça fait un peu moins "froid" comme ça je trouve. Mais renseigne-toi auprès de ta Mairie si tu peux le faire.

makorya
06-04-2010 14:02:08
xavettia - appelle qd même le magasin pour ton alliance pour savoir s'ils peuvent te doner une date de réception... Pour tes menus, ça dépend de tes tables. Se sont des tables rondes ? Pense aussi qu'un menu bah ça prend de la place l'air de rien en déco sur la table et qu'après ça risque de faire trop chargé. Tout dépend de comment tu veux le smettre aussi... Mais je trouve qu'un par personne, c'est bcp !

makorya
06-04-2010 12:19:00
Samedi, j'ai eu droit à mon EVJF... (mariage le 24 avril).
On était 6 et franchement on s'est vraiment bien amusé. La journée a commencée à 12h30 où elles ont commencé par me déguiser en Mary Poppins !
Ensuite, nous sommes aller en ville afin d'effectuer mes gages. Elles avaient détourné leur livret du parfait témoin en livret de la parfaite future mariée et avaient aussi préparé les 10 commandements de la mariée. Trop sympa !!!
J'ai dû monter sur un manège de chevaux de bois, faire signer une pétition contre les EVJF ridicules, vendre des oeufs de pâques,... Pas de chance avec le temps donc on a raccourci les choses prévues en extérieur...
Ensuite, petit spa ! ça fait vraiment du bien. Et elles m'ont payé un massage aux huiles essentiels de 30 min. Il était très bien venu... lol Ensuite, apéro chez l'une d emes témoins et enfin, resto dans un bar à sushi karaoké : bonnes parties de rigolades.
C'était vraiment super et ça nous a permis de bien se défouler.
Mes témoins sont top !!!

makorya
06-04-2010 12:14:42
Bon, la patronne s'est absentée alors j'en profite un peu pour vous répondre même si j'ai pas eu le temps de toutes vous lire...

Toukatou - oui, la boîte avec "merci" c'est mon urne. On n'a pas voulu se prendre la tête !
Sinon, j'aime beaucoup ton livre d'or, c'est simple et élégant ! Et ta caisse pour les bulles est top !

C le bonheur - j'espère que ça ira mais avec l'adrénaline et le bonheur, tu être en pleine forme le jour J, j'en suis certaine ! Et j'adore ton plan de table, quel boulot tout ça qd même... lol

Sita - pour ton ouverture de bal, pourquoi pas le sbleus brothers ? "Everybody needs somebody... to love..." Elle est sympa. Peut-être trop rapide ??? Nous on fait un petit slow pépères ! lol

Angel - dernière ligne droite aussi, j'espère que tu t'en sors des derniers détails...

La météo à 12 jours m'intéresse mais ça me fait peur !! D'autant que souvent, ils se trompent... Parfois même du jour pour le lendemain, surtout pour le Nord, on croirai qu'il pleut otut le temps alors que pas du tout... Donc, j'ai peur que ça me stresse plus qu'éutre chose...

Sinon, je vais faire me sboule splexi cette semaine. J'ai imprimé mes étiquettes et vais m'ateler au fil de fer à enrouler... C'est pas gagné. Sinon, je récupère la robe le 14 normalement et je dois encore finir mon plan de table ui n'a pas bcp avancé... Faut vraiment que je m'y mette car y'a encore pas mal de boulot dessus. Mais je pense que le rendu sera à l'image de ce que j'imaginais.
Je stresse un peu qd même qd je vois J-18 !!!...
Aller, faut pas trop y penser non plus pour pas finir complètement paniquée !

makorya
06-04-2010 10:41:26
juste un petit coucou vite fait car bcp de boulot m'attend. Je reviendrai dès que possible.

Tout d'abord : toutes mes félicitations et bcp de bonheur à notre chère Maureen pour qui tout s'est bien passé apparemment.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire car ça fait bcp (j'ai été absente tout le WE...)

Pour ma part, c'était mon EVJF ce WE et ça a été super ! Pas de gros poussin jaune, désolée les filles... C'est ma témoin qui a pris les photos et qui me les donnera au mariage dans 18 jours....
Mais, voilà ce qui s'est passé : on a commencé la journée vers 12h30. Mes deux témoins m'ont déguisé (bah oui, y'a qd même eu déguisement), mais elles ont été soft je trouve ! J'étais en Mary Poppins !!! lol Ensuite, direction Fontainebleau pour celles qui connaissent la seine et marne et alors, elles m'ont fait faire des gages : monter sur un manège de chevaux de bois, faire signer une pétition contre les EVJF ridicules à un max de monde (mon chéri avait le même gage et celui qui a le moins de signature aura un petit gage au mariage et.... J'ai perdu !! ... lol), j'ai dû vendre des oeufs de pâques bien entendu mais les gens n'étaient pas très ouverts à ça, je crois qu'ils n'ont pas l'habitude là-bas... On n'a pas eu de chance car il a plu et certaines choses prévues ont été donc abandonnées mais pas grave on s'est bien marrée. Ensuite, chocolat chaud en café pour se réchauffer un peu puis, SPA ! Trop bien ! Détendue à fond après ça ! En plus, elles m'ont offert un massage aux huiles essentiels de 30 min. Puis, apéro chez une de mes témoins et enfin, resto : un bar à sushi qui faisait karaoké.
C'était bien sympa. ON s'est couché vers 3h du mat'.
Voilà, donc très très sympa comme journée, elles ont assuré ! J'étais très contente. ]
Mon homme, lui, était bien en lapin rose ! lol Trop bien ! Mais ça ne lui a pas fait peur et ils ont bien rigolé aussi ! Bref, bon petit WE.

Sujet : nouvelles photos des prépas

makorya
02-04-2010 17:17:00
félicitations c'est superbe ! Bravo pour le boulot, ça a dû te prendre bcp de temps... Et je voulais aussi te dire que tu es magnifique dans ta robe !

Sujet : financement mariage

makorya
02-04-2010 17:15:09
Nous ne leurs avons rien demandé. Nous finançons nous-même. Mais, les connaissant, ils vont participer. Ma maman m'a déjà payé une partie de ma robe, et donné un chèque pour l'achat du champagne. Elle m'a aussi parlé de payer pour son côté de la famille... C'est génial ! Mais à la base, on n'avait pas pris ne compte tout ça pour ne pas être déçus si jamais ils se rétractaient.

Sujet : Texte pour l'urne - Panne d'inspiration

makorya
02-04-2010 17:13:13
nous n'avons pas mis de texte spécifique, juste "MERCI" sur l'urne (tu peux la voir dans la galerie)

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

makorya
02-04-2010 17:10:34
oui, on a eu le même coup pour certains mais sinon, en majorité, ils précisaient. En fait, on a fai tun blog et il faut remplir le nb de personne dc forcément ça aide... Maintenant, les gens sont bizarres car moi ça me paraît logique de préciser à combien on vient !

makorya
02-04-2010 17:08:15
tout simplement magnifique xavettia ! Tu vas être top ! Les fleurs ne sont pas forcément trop grosses, ça dépend de ta robe...

makorya
02-04-2010 11:09:23
Cette nuit, pas très bien dormie, j'ai fait un petit cauchemar sur le mairage bien sûr !!!... ça commence... Comme d'hab, mon cauchemar est que je n'ai plus le temps de me préparer et que je débarque pas coiffée, pas maquillée, juste avec ma robe,... Aller, on respire et on se détend, ça va aller ! ]

Sujet : vends robede mariée neuve taille 36

makorya
02-04-2010 11:07:50
se serait bien que tu nous mettes une photo... Bon, perso j'ai la mienne, mais, pour celles que ça intéresserait, c'est mieux !

Sujet : Peut on faire?????

makorya
02-04-2010 11:06:29
je ne pense pas que se soit très approprié... Perso, pdt notre discours avant le repas on va juste dire une petite phrase à leurs intention et se sera déjà difficile...
Ils sont dans ton coeur et tes pensées, c'est suffisant à mon avis. J'ai peur que ça mette tout le monde mal à l'aise sinon...

Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre

makorya
02-04-2010 11:04:40
et merde, je les ai acheté le WE dernier... Pas grave !...

Sujet : fière et heureuse

makorya
02-04-2010 11:03:51
c'est vraiment super !

Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF

makorya
02-04-2010 11:03:14
Perso, le mien se passe demain...
Mais, j'ai toute confiance en mes témouines !
Elles me connaissent et savent mes limites.
Je vois bien : le déguisement, les gages, puis un spa et enfin un bon petit resto type resto karaoké pour finir et peut-être pub pour terminer la soirée en beauté.

Sujet : aidez moi à trouver un argument!!!

makorya
02-04-2010 11:01:30
je vais peut-être vous étonner mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Pourquoi les hommes devraient se sacrifier pour bien aller avec la mariée ??? Il faut que votre homme se sente bien. S'il a envie de s'habiller en taupe, laisse-le faire, c'est son mariage aussi ! Désolée mais bon, s'il avait acheté son costume avant ta robe et qu'il t'avais dit : faut que tu portes une robe "verte" (je prends n'importe quelle couleur pour l'ex), tu aurais renoncé à ta robe de princesse dont tu rêvais pour ton mariage ? Je ne pense pas... Je sais bien que les hommes accordent généralement moins d'importance à leur tenue, mais bon, je le laisserai s'habiller comme il le souhaite.

Sujet : choix de la robe

makorya
02-04-2010 10:57:00
bah généralement on retrouve un peu le même type de robe. A moins que la mode change du tout au tout mais c'est pas vraiment le cas je pense. Tu auras toujours des modèles très classique et d'autres plus originaux, les types princesse, les types tube,...

Sujet : NOUVELLE PHOTOS

makorya
02-04-2010 10:55:18

Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!

makorya
02-04-2010 10:53:33
et bien, que d'émotions... Tu vas pouvoir te relaxer ! ça va faire du bien au pti bout également... En tous cas, contente que tout s'arrange pour toi ! Maintenant, profite des derniers jours et savoure ce beau moment.

Sujet : Que faite vous la veille du jour J???

makorya
02-04-2010 10:50:13
bah nous, on dort ensemble. On vit ensemble depuis 6 ans maintenant alors cette tradition-là ne rime pas à grand chose pour nous... Et puis, on n'a pas beaucoup de famille dans le coin alors ça simplifie tout !
Le jour J : lui se prépare à la maison et moi chez une amie. On se retrouve pour nos photos de couple, petit moment à nous, à 14h00. Puis, mariage à 16h00. ]
Hâte d'y être !!! J-22

makorya
02-04-2010 10:47:36
oui, une grosse pensée pour notre Maureen qui doit courrir partout aujourd'hui... ça va très bien se passer, pas de soucis à avoir ! Et je continue de croiser les doigts pour le temps... Profite à fond de chaque moment et surtout, pense à profiter de ton homme qd même. C'est VOTRE moment !
Et vivement le récit et les photos !
ma belle

makorya
01-04-2010 12:19:09
coucou les filles !
Hier j'ai courru dans les magasins pour trouver mes articles de ma liste pour mon EVJF... J'ai presque tout. Sauf que j'ai dépassé le budget de 0,12 cents !!! suis dégoutée ! Leur vengeance va être terrible !! lol
Il me manque juste la culotte de grand-mère... Ma maman va aller dans un Gif* pour essayer de trouver ça et sinon, j'ai appellé ma mamie pour qu'elle m'en prête une... La honte ! mdr... Je vous raconterai tout lundi soir ou mardi.

Sujet : pas de nouvelle du DJ

makorya
01-04-2010 12:16:48
ohhh t'inquiète pas ! J'ai eu le même coup ! Par contre, as-tu un contrat signé car moi oui, alors j'étais inquiète mais je me disai que de toutes façons, il s'était engagé... Je l'ai vu le 06 mars pour mariage le 24 avril. Et là, je ne le verrai plus, juste contact mail et téléphone.

Sujet : pour les mariees d 'avril

makorya
01-04-2010 12:14:37
pas de soucis, on vous racontera tout ! J-23 aussi et côté prépa ça va : reste le gâteau de bonbons, les boules dragées et le plan de table à dessiner (en confection...). ça va le faire !

Sujet : Ecoeurée !!!!!

makorya
01-04-2010 12:13:12
c'est vraiment nul !!!

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 22 26 34 46 50