Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : saison idéale pour VDN ??

makorya
16-04-2010 09:58:14
Bah nous, on n'a pas trop le choix de la saison car avec nos boulots, on ne peut partir qu'en août et c'est galère pour les destinations paradisiaques !!!... On réfléchit encore et je pense qu'on verra tout ça au dernier moment. Le mieux est que tu te renseigne en agence. Tu leur dit ce que tu souhaite et la période et ils te diront si c'est possible ou non.

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
16-04-2010 09:56:19
Oui, on pensera beaucoup à vous les filles ! Je vous souhaite une merveilleuse journée...

Sujet : Ma robe, photos!!!

makorya
15-04-2010 21:47:53
t'es top !

makorya
15-04-2010 21:46:45
pour nous, quasi prêt. Plus que les derniers détails à régler comme : qd va-t-on décorer la salle, signer le contrat final avec le resto pour arrêter le nb de menus, acheter la bouffe pour le lendemain midi et faire le gâteau de bonbons. Voilà à peu près tout ce qu'il me reste à faire...
Je dors plutôt bien à mon grand étonnement ! Mais ça ne va peut-être pas durer...

makorya
15-04-2010 19:25:33
pas beaucoup de mouvements sur notre post... On voit qu'on est toutes bien occupées dans nos dernières prépas...
Bon courage les filles !
Super temps prévu pour nos prochaines mariées... Profitez bien de tout !

Sujet : soucis avec ma robe de mariee

makorya
15-04-2010 19:22:06
juste une petite chose prisouille : y'a plein de photos noire dans ta galerie... J'avais eu le même coup, alors je partage ! En fait, c'est parce que tes photos ne sont pas en format ".jpg"
voilà ma petite parenthèse !

Sujet : 1er essayage fait!!

makorya
15-04-2010 19:18:25
ohhhhhhh y'a pas de photos !!
Ne t'inquiète pas si ça serre un peu. De toutes façons, les robes se détendent un peu... ça prend tes formes. Perso, à mon 1er essayage, qd j'ai choisi la robe, j'ai essayé la robe en une taille de moins, et à la fin des essayages, au bout de 30 min, je me sentais très bien dedans ! ]
Donc, no soucy ! Mais impec' pour ton essai, ça a été une bonne surprise !

Sujet : soucis avec ma robe de mariee

makorya
15-04-2010 18:43:12
alors, à ta place, j'irais déjà demander à d'autres couturières pro. Si aucun succès, tu peux essayer de revendre cette robe sur internet et d'en acheter une autre dès l'argent de ta première vente reçu aux bonnes dimensions.
Sinon, bah, pas de solutions miracles malheureusement...

makorya
15-04-2010 15:37:51

makorya
15-04-2010 13:35:12
bon, c'est une bonne nouvelle qd même xavettia ! Pour la gravure, dans n'importe quelle chaîne, ils te la font en 1 semaine !

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne

makorya
15-04-2010 10:31:27
C'est vraiment moche la jalousie ! Courage les filles et essayez de ne pas faire trop attention à ce qui pourrait être dit ou fait. C'est pas toujours très simple à faire mais après tout, c'est VOTRE mariage, et vous avez le droit de faire comme bon vous semble. Que ça plaise ou non !

Sujet : ça y est j'ai commandé les fleurs

makorya
15-04-2010 10:29:06
je te dirai que le jour J c'est mieux, mais si tu ne peux pas faire autrement, tu peux le récupérer la veille et le placer dans un endroit frais comme un garage ou carrément le frigo pour pas qu'il se défasse...
Nous aussi on trouve que les prix sont chers pour les fleurs et donc on a pris le minimum ! On en a qd même pour 130 € pour 1 bouquet, 3 boutonnières et 2 bracelets fleurs ! Mais bon, on ne se marie qu'une fois ! (normalement... lol)

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
15-04-2010 10:24:16
- 1 kg pour moi mais c'est dû au stresse car J-9 !!! Du coup, dernier essayage hier de ma robe et je me sens trop à l'aise... Faut que je fasse attention de ne pas trop perdre maintenant, sinon l'angoisse le jour J ! C'est vraiment le monde à l'envers !!! ...

Bravo à toutes pour vos pertes de poids et sita, je te le redis, tu es magnifique et quel parcours ! Tu es notre ex à toutes !

Sujet : Recherche deseperement....

makorya
15-04-2010 10:22:09
oui, je dirais St Maclo^* ou même des magasins type Leroy Merl*n par ex, ils doivent avoir ça !

Sujet : nouvelle photo galerie

makorya
15-04-2010 10:20:57
ça fait très jolie et on ne voit pas du tout que c'est du "rajout" !

makorya
15-04-2010 10:18:14
Toukatou - ça va être génial cette séance photo ! En plus, vous aurez du beau temps, alors le sphotos seront superbes ! Vous mettez donc vos alliances ? Moi, je me posais la question car photos de couple juste avant la cérémonie... Vous pensez qu'on doit les porter ? En tous cas, profite bien de ce moment !

Moi, ça va un peu mieux. J'arrête de me poser des questions idiotes !!! Hier, j'ai un peu pété un câble en revenant du magasin de robe... Je crois que ça a été la goutte d'eau qui à fait que... Et mon pauvre chéri en a pris pour son grade... Je lui ai dit que j'en avais marre, qu'il n'avait aucune idée de tout ce que ça représentait comme boulot car il s'est occupé de rien,... J'en passe de spirese et des meilleures ! Le pauvre... Mais, il ne m'a rien dit. Je pense qu'il a senti que j'avais besoin d'extérioriser tout ça ! Et ça fait du bien qd même. Soit dit en passant, heureusement qu'il ne s'est pas occupé de grand chose car hier, il a mis 30 min à envoyer un mail à notre DJ pour faire le point avec lui et lui envoyer une musique... lol Par contre, il a enfin réservé notre chambre pour le 24 au soir ! Oufff... Je vais pouvoir m'allonger un peu (je ne dis pas dormir car la nuit risque d'être assez courte...). Enfin, voilà !
Ce soir, 3ème séance d'Uv ! Je vois déjà la différence car j'ai une marque sur les fesses ! lol Mais je vais redescendre à 10 min car avec 15, ma peau me tirait un peu qd même... Je vais donc faire doucement mais sûrement.
Demain, je récupère ma robe. Et je pense que ce WE on va se la jouer cool. On va juste faire les derniers achats de boissons et pis c'est tout ! Et oui, aussi faire un point sur le planning pour voir si on a rien oublié !
Que de boulot qd même tout ça !
Heureusement, à mon boulot c'est plus calme car ma patronne est en vacances jusqu'à lundi ! ]
Désolée pour le pavé...
Bonne journée les filles !

Sujet : 1er post

makorya
15-04-2010 09:48:24
Bienvenue LCJ !!! N'hésite-pas à faire appel à nous, on est toujours là !

makorya
14-04-2010 22:06:45
sita - idem ! J'ai pas osé t'aborder... On est bête qd même... lol Donc, elles donnent une housse opaque, ça c'est cool ! (ou alors tu as payé pour ?? )
Par contre, moi, j'ai toujours à faire à la même vendeuse... C'est la brune avec les lunettes, très gentille ! Bon, tu me rassures pour la housse en tous cas. ]
Bon, la prochaine fois, on ose si on se croise !

ma belle ! Courage...

Sujet : je suis triste......

makorya
14-04-2010 20:06:56
c'est vraiment dommage... Je comprends ta déception. Je serai triste aussi à ta place. Mais, elle habite très loin ? Tu ne peux pas prendre en charge son voyage ??

Sujet : Ca y'est notre VDN réservé !!!!!!!!!!!!!!!!

makorya
14-04-2010 19:39:44
c'est génial ! Vous allez vivre un vrai moment de rêve.

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

makorya
14-04-2010 19:20:59
j'ai eu le mien samedi 03/04 et les filles m'avaient préparé :
- après-midi déguisée dans la rue (elles ont été gentilles) et petits gages simples à faire
- chocolat chaud dans un café pour une petite pause gourmande
- sauna, hammam et massage pour moi
- apéro chez l'une de mes copines
- resto / karaoké sushi
On a fini la soirée à discuter chez une amie. On a du se coucher vers 3h30.
J'ai bcp apprécié car j'ai déconné mais en même temps, je me suis détendue avec le massage et bonne petite soirée entre fille, voilà !

Sujet : piece montée

makorya
14-04-2010 19:18:14
pas de pièce montée pour nous. Ce sera une fontaine des desserts...

makorya
14-04-2010 19:16:55
Bon je reviens de mon dernier essayage de robe. Bilan : la robe va, les retouches sont ok, le boléro à la bonne taille est impec'. Mais, petit bémol aux vendeuses qui ne m'ont pas prévenues des chgmt d'horaires et donc qui ont expédié mon essayage en à peine 15 min !!! Elles étaient hyper speed !!! En plus, ma robe est arrivée non emballée dans son plastique habituel (alors que normalement, elle sort du pressing...). Elle pensait que je la prenais ce soir alors que j'avais rien confirmé. Et ce qui m'inquiète c'est que pensant que je l'emmenais, le fait que la robe soit non emballée dans un petit plastique ça me tracasse vachement. Il est hors de question que j'emmène une robe sans protection dehors et dans ma voiture ! Surtout qu'elle est ivoire !!!! J'avais que des bons souvenirs mais là, je mets 0 ! Du coup, je la récupère vendredi soir. J'espère qu'elle aura une petite protection... Je trouve que c'est la moindre des choses, non ?

Les mariées, vos robes vous ont été données comment ??

Enfin, voilà ! petit coup de gueule...

sita - je crois que je t'ai croisé ! Tu étais avec une amie, non ? Comment ça s'est passé pour toi ?

Sujet : Coût des fleurs

makorya
14-04-2010 17:38:56
ça dépend ce que ça comprend exactement. Si c'est que des centres de table basiques ou non,... Que fait-elle en décoration des salles ?...

Sujet : nouvelle photo de l'essayage

makorya
14-04-2010 17:37:38
non, elle ne te sert absolument pas aux hanches, c'est toi qui fais une fixette là-dessus ma belle ! Tu es splendide !

Sujet : Recherche cocktail

makorya
14-04-2010 15:22:26
pour le punch c'est :
Recette pour 20 personnes

1 bouteille de rhum blanc
1/2 bouteille de sucre de canne liquide
1/2 bouteille de rhum ambré
4 litres de jus de fruits multifruits
1/2 litre de jus d'ananas
1 gousse de vanille
1 pincée de cannelle
1 orange coupée en petits morceaux
1 mangue coupée en morceaux (ou citron)

Sujet : nouvel essai

makorya
14-04-2010 14:37:25
alors, pour le fait que ta robe te sert : moi, ça me fait pareil mais en fait, je l'ai dit à la vendeuse et elle m'a dit qu'il vallait mieux qu'au début ça serre un peu car après le tissus se détend un peu et donc tu vas gagner en confort. Si elle est déjà "ample" au début, ça risque de tomber un peu... Voilà ! Et j'ai vérifié, c'est vrai. Je suis restée avec la robe 30 min et déjà je sentais un peu la différence car je m'étais assise et tout et ça avait plus pris ma forme en fait !
Pour le nb d'essai, perso, j'en fais autant qu'il est nécessaire : j'en suis à mon deuxième essai après retouches ce soir mais je pense que se sera le bon. J'espère car mariage dans 10 jours ! ]

Sujet : Recherche cocktail

makorya
14-04-2010 14:34:14
tu peux aller sur des sites de recettes, il doit y avoir aussi des recettes de cocktail.
Sinon, je peux te donner la recette d'un punch si ça t'intéresse ?!

Sujet : En colere apres mon homme !!!

makorya
14-04-2010 14:08:38
un kebab et un bouquet de fleurs, c'est qd même pas le même prix ma belle ! Cela dit, je comprends ce que tu as voulu dire...

Sujet : enfin madame

makorya
14-04-2010 14:07:13
aller, encore beaucoup de bonheur à toi et ton homme et tout plein de .

makorya
14-04-2010 14:04:40
ça fait rêver angel ! Félicitations encore une fois et plein d ebonheur pour vous 2.

makorya
14-04-2010 12:11:16
merci beaucoup Maureen. ça me rassure ce que tu me dis. J'ai eu ma BS ce matin qui s'est donc mariée avec mon frère il y a bientôt 3 ans et elle me dit la même chose. Je me posais des questions et commençais à flipper de mes réactions mais apparemment, c'est assez normal ! lol
L'Espagne c'est super ! L'Egypte, attention quand vous partez car la chaleur est accablante là-bas !

Sujet : mon éssayage retouche et mon éssai chignon

makorya
14-04-2010 12:07:38
Bah moi j'aime bien tout ! lol La robe est superbe et te va très bien quant au chignon, je trouve qu'il est très sympa.

Sujet : trop cooooooooooolll

makorya
14-04-2010 12:01:15
ça vaut vraiment le coup !!! Super !

Sujet : malgré tout les soucis un rayon de soleil

makorya
14-04-2010 11:58:41

Sujet : a vos claviers les filles on a encor avancer!

makorya
14-04-2010 10:10:21
C'est super sympa !!! Très joli...

Sujet : fleuriste c'est oufff

makorya
14-04-2010 10:04:07
il est très beau ce bouquet ! Pour le prix, je dirai qu'il y a qd même du travail même si pas énormément de fleurs...
Le mien, j'en ai pour 70 à 80 € (cf galerie).
Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta réfexion. Mais sinon, va voir d'autres fleuristes et demande juste un devis.

makorya
14-04-2010 10:01:51
sita - moi, j'y serai vers 18h15 !! ]

maureen - merci de tes encouragements.

J'ai eu ma BS en ligne hier. Elle n'est pas médecin mais aide-soignante alors je lui ai qd même demandé. Elle m'a dit que c'était normal et qu'au contraire, fallait pas en avoir bcp de ces bêtes-là car sinon, comme a bien vu delphine, c'est signe d'infection ou d'allergie.
Donc ça devrait le faire !
Je suis juste pas en forme en ce moment et je sais que je plombe l'ambiance sur le post mais je ne sais pas ce que j'ai. Pas motivée alors que j'épouse mon homme dans 10 jours... Je devrais être euphorique mais non. Pas plus contente que ça d'aller essayer ma robe ce soir non plus. Ahlala... Moral dans les chaussettes, c'est pas drôle ! Je ne suis jamais comme ça d'habitude. Du coup, je me pose pleins de questions idiotes... Du genre, si je stresse comme ça est-ce que c'est pas parce que je ne suis pas sûre de moi ? Ce qui est stupide car j'aime mon chéri et qu'on vit ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, que tout se passe bien...
Bon, je vais arrêter de me plaindre car ça doit être saoulant pour vous aussi...
Allez, parlez-moi un peu d'où vous en ètes !

maureen - tu pars en VDN ?

Sujet : Mariée du 24 Avril 2010 tic tac tic tac....

makorya
13-04-2010 20:47:18
merci meloux !

Pour le temps, je ne sais pas si vous avez regardé mais ça risque de ne pas être terrible... Ils prévoient le retour de pluies à partir de vendredi et pour tout le WE du 24 ainsi que la semaine qui suit... Merde ! Où va-t-on faire nos photos de groupe ? Vous avez prévu le coup les filles ?

makorya
13-04-2010 20:42:58
c'est pas grave, merci sita ! J'attendrai que mon médecin m'appelle. S'il y a lieu de m'appeler, elle le fera de toutes façons. Pour l'instant, je ne me prends pas trop la tête avec ça. Enfin, j'essaie... lol

Où en es-tu toi dans tes prépas ? Ta déco ? Ta robe tu la récupères quand ? Moi, j'y vais demain soir. Mais je vais leurs demander qu'ils me gardent la robe jusque samedi car ma copine chez qui je dois la mettre est partie en vacances et revient samedi.

Info temps : toujours pareil pour le 24, mais le soleil sera au moins dans nos coeurs !!

makorya
13-04-2010 19:05:14
je dors plutôt bien la nuit, c'est ça qui est bizarre...
Mais c'est aussi le contre-coup de pb au boulot. Enfin, ça va mieux ! Je prends des vitamines et je me repose bcp.

C'est certain qu'une fois que tout sera fini, on va vraiment tout relâcher ! lol

makorya
13-04-2010 19:02:08
hello les filles ! y'a t-il parvis vous qqn qui s'y connait en médecine ? Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et y'a qqch qui me saute aux yeux : entre septembre et aujourd'hui, mon taux de Poly basophiles est tombé de 20/mm3 à 9/mm3... Alors, si vous n'y connaissez rien, ça va vous paraître bizarre tous ces termes mais bon, moi ça m'inquiète un peu...
Sinon, tout va bien qd même !

Sujet : dossier mairie

makorya
13-04-2010 15:33:32
je dirai : domiciliée chez tes parents et résidant à l'adresse où tu es avec ton homme. Mais demande-leurs directement car ils ont l'habitude de ce genre de chose.

Sujet : Trop heureuse !!!!

makorya
13-04-2010 15:32:28
ça c'est génial ! Elle était déjà super jolie en blanche et noire ! J'attends avec impatience tes photos d'essayage !

makorya
13-04-2010 15:30:57
xavettia - c'est vraiment pas cool tout ça... J'espère que ça va s'arranger !

Lapinou - je t'ai envoyé un mp pour qqs astuces pour les boutons de fièvre. J'ai longuement parlé avec ma pharmacienne avec qui je m'entends très bien ! Pour acheté les comprimés dont je t'ai parlé dans le mp, il faut bien connaître ta pharmacienne car normalement c'est sur ordonnance. Sinon, tu joues la carte du mariage dans peu de temps !

Toukatou - je pense que le fait que tu ais tout ça à t'occuper te relaxe bien en effet car tu as d'autres choses à penser que le mariage justement.

Perso, ça va un peu mieux. Gros dodo réparateur cette nuit. J'attends les résultats de ma prise de sang...

Sujet : Youpir j'ai reçu....

makorya
13-04-2010 11:29:00

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!

makorya
13-04-2010 11:27:04
vous ètes vraiment superbes sur ces photos ! Le bonheur se lit sur vos visages ! Encore une fois beaucoup de bonheur pour votre petite vie de famille.

makorya
12-04-2010 21:14:51
wahhhhhhhhhhh ça fait rêver ! Tu as l'air rayonnante ! Beaucoup de bonheur à vous deux... C'était vraiment très beau ta déco et vous étiez superbes. Plein de bisous à vous

makorya
12-04-2010 17:21:16
j'espère que tu auras trouvé la maison de tes rêves !

Sujet : livre d'or déçu

makorya
12-04-2010 17:13:00
ça fait trop gros je trouve. Pourquoi mettre une belle photo de vous deux carrément : en noir et blanc avec touches de rose. Tu sais ça se fait beaucoup des photos comme ça maintenant. ça pourrait faire super joli !

Sujet : Question menu !

makorya
12-04-2010 17:11:23
oui, entre l'entrée et le plat ou entre les deux plats si tu fais un poisson et une viande par ex.

Sujet : A toutes les filles du forum

makorya
12-04-2010 17:10:23
merci ! Pas de soucis, tu peux continuer à lire nos péripéties, tu ne seras pas déçue, y'a toujours qqch qui se passe ! ]

makorya
12-04-2010 17:09:20
Et toi, raconte, où en es -tu ?

makorya
12-04-2010 17:08:50
même date
Perso, apparemment, je stress tellement (alors que j'avais pas du tout l'impression) inconsciemment que mon corps me dit stop et je me fais des crises de foie, d'angoisse,... Enfin, c'est la fête quoi ! Stress, fatigue, deux aller-retour déjà chez le médecin pour me rebooster sans réel succès et demain prise de sang qd même pour vérifier...
ça fait du dégât !!! Alors, que je suis plutôt pressée et contente de tout, tout est prêt, heureuse d'épouser mon homme,... Je ne comprend spas ??...

Sujet : cernes... quand tu nous tiens...

makorya
12-04-2010 17:05:39
bah non, le maquillage, lui, fait toujours des miracles !

Sujet : livre d'or déçu

makorya
12-04-2010 17:04:34
ah oui, en effet, la colle s evoit bien... C'est abusé qd même... J'ai pas vraiment de solution ma belle, désolée...

makorya
12-04-2010 17:03:01
ça peut être le bon côté tient ça le chocolat ! (avec modération bien entendu car sinon, aïe les boutons... lol)
Je vais me prendre un bon bain relaxant ce soir et me faire un petit masque. Et puis après, au lit ! ça ne peut que me faire du bien

makorya
12-04-2010 14:03:14
merci Lapinou ! Mon médecin ne m'a pas mise en arrêt car je ne peux pas me permettre d'être absente à mon boulot, tout simplement. Elle voulait m'arrêter deux jours mais bon, sachant que je prends déjà 10 jours pour le mariage, ma patronne ne veut pas trop que je m'absente là... On est plus que deux à faire tourner la boîte et je dois dire, sans me venter, qu'elle ne sait rien faire sans moi car nulle en informatique et compta... Mon homme m'a un peu euguelée en me diasnt, tu t'en fous d'elle, c'est ta santé qui compte mais de toutes façons, même si j'étais arrêtée, ma patronne n'arrêterait pas de m'appeler... Donc, autant que je sois là directement. Je suis dans un bureau donc pas trop de déplacement. Je limite les visites au max .
Demain matin, prise de sang donc et j'espère qu'ils ne vont rien trouver d'anormal...

Sujet : avis urgent SVP !!!

makorya
12-04-2010 12:07:32
j'aime beaucoup !

makorya
12-04-2010 12:06:57
Beaucoup de bonheur à nos deux madames encore un fois. On attend le récit et les photos !

Pour ma part, c'est pas la grande forme du tout les filles. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Pas bien depuis mercredi dernier. Je suis allée chez le médecin qui m'a precrit des médocs mais ça va pas mieux... J'y suis retournée ce matin et là elle me dit que c'est le stress (difficultés dans mon boulot car on est en redressement judiciaire et pas facile tous les jours) et la fatigue. Stress du mariage inconsciemment et du boulot + fatigue accumulée... Je fais qd même une prise de sang demain pour voir si j'ai pas d'infection particulière. Du coup, j'ai vraiment peur de ne pas être en forme pour mon mariage et ça me fait flipper et me rend triste... Désolée les filles mais je suis un peu perdue car je ne sais pas ce que j'ai exactement. ça ne m'est jamais arrivé

Sujet : essai robe

makorya
11-04-2010 18:58:23
va avec les deux, c'est magique comme moment ! C'est ce que j'ai fait et ma témoin était super contente de partager ça avec moi. Après, tout dépend de ta relation avec elle

Sujet : 59:lecoq en redressement judiciair leur faire confiance pr 2

makorya
11-04-2010 18:53:38
Je n'ai pas fait appel à eux mais, pour être aussi en redressement judiciaire (dans la boîte où je bosse mais pas du tout dans le même domaine), je peux te dire que c'est pas la même chose qu'une liquidation déjà.
Quand on te place en redressement, ça veut dire que tu as convaincu des juges que ta boîte peut se sortir de cette mauvaise passe. Je pense que tu peux leur faire confiance. Après, pour que tu sois rassurée, tu peux leurs demander comment ça se passe s'ils ferment : autres prestataires ou quoi ? Mais un RJ, c'est au moins 6 mois de délai, voire 1 an. ça ne ferme pas du jour au lendemain une boîte !

Sujet : Photo Urgent besoin de vos avis

makorya
11-04-2010 17:43:21
la première fait plus petite fille. J'aime bien la deuxième aussi mais comme d'autres filles, je ne suis pas fan du décolleté.

Sujet : essayage fait hier !!!

makorya
11-04-2010 17:41:28
ah oui, tu es magnifique dans cette robe ! Très bon choix !!!

Sujet : soirée et nuits de noces

makorya
11-04-2010 17:39:59
alors perso, pour le soir du mariage, on dort à l'hôtel pour être tous les deux qd même car bcp de monde à la maison donc juste petite nuisette sexy.
Mais on profitera de tous les deux dans la semaine qui suit le mariage pendant notre WE à Disney le mercredi/jeudi.

Sujet : essai coiffure

makorya
11-04-2010 17:37:36
bah, on ne voit pas très bien... Je pense que ça a été pris avec un portable ?.. ça paraît pas mal du tout

makorya
11-04-2010 17:36:15
tout est prêt Delphine ? Pas de stress ? Bon courage pour la dernière ligne droite, pour moi se sera le 24 !

xavettia - génial ! Tu as l'air de t'être amusée ! C'est le principal ! ]

Sujet : nouvelles photos dans ma galerie

makorya
11-04-2010 14:49:27
je vais lui demander et je te dis

Sujet : Ça marche 100% j en revien pas

makorya
11-04-2010 14:47:26
ça a l'air super ! Comment tu fais ? Tu pourrais nous montrer des photos avant/après ?
J'ai les cheveux très fins et j'aimerai bien qu'ils soient un peu plus épais...

Sujet : Essaie coiffure non concluent!!!

makorya
11-04-2010 14:45:01
j'aime beaucoup cette coiffure ! Mais, tu sais, c'était juste un essai. Ils n'ont peut-être pas mis assez d'épingles ou de laque, tout simplement ; ce qui ne veut pas dire que le jour J ça ne tiendra pas

Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?

makorya
11-04-2010 14:43:05
pas de soucis PPauline ! Si on peut s'aider... Si t'as besoin d'astuces pour le faire, n'hésite pas !

Merci à vous les filles ! Je suis contente que ça vous plaise ]

makorya
11-04-2010 14:41:36
oui, c'est ce que je pensais faire maureen. Merci

Sujet : yes youpiiiiiiiiiiiiiii

makorya
11-04-2010 14:40:50
super ça !

Sujet : Stresss :Probleme de garant pour appart !!

makorya
11-04-2010 10:45:19
tom employeur mais c'est pas la meilleure solution ou alors, ta banque aussi peut faire ça !

makorya
11-04-2010 10:43:42
j'avais pas vu mais vous avez répondu sur l'autre post...

makorya
11-04-2010 10:42:45
mouai, vous avez raison !
Et le plan de table, vous en pensez quoi ? ]

Sujet : mon essai maquillage

makorya
11-04-2010 10:41:20
en fait, j'ai pris les photos après manger... Donc, j'avais plus rien... Mais, j'aurai un gloss irisé

Sujet : Faire Part Choisi!

makorya
11-04-2010 10:04:45
ils sont simples et raffinés, j'adore !

Sujet : alliance diamants

makorya
11-04-2010 10:03:41
c'est dingue ça !!! J'ai hâte de savoir si la qualité est bonne... Tiens-nous au courant ! En tous cas, ça vaut vraiment le coup !

Sujet : Pour c elle que ça intéresse!!!!!

makorya
11-04-2010 10:01:59
c'est super en effet ! Je vais sûrement en avoir besoin car ils prévoient du mauvais temps pour le 24/04...

Sujet : mon essai maquillage

makorya
11-04-2010 10:00:36
Je suis allée faire mon essai hier matin.
Qu'en pensez-vous ? Sachant que ma robe est ivoire totalement et mon bouquet dans les tons roses (il est dans ma galerie aussi).
Je n'ai pas l'habitude de beaucoup me maquiller. Je voulais donc qqch d'assez naturel.

Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?

makorya
11-04-2010 09:58:13

makorya
11-04-2010 09:57:11
Félicitations et beaucoup de bonheur à Angel et C le bonheur ! J'espère que la fête a été à la hauteur de vos espérances
Et 2 nouvelles madames, deux !

Pour ma part, hier, j'ai terminé mon plan de table que vous pouvez voir fini dans ma galerie.
J'y ai passé toute l'aprem pratiquement, tout ça pour que le soir je reçoive un appel et 4 personnes annulent au dernier moment !!! Je ne sais pas quoi faire... Pas envie de tout recommencer... Ma maman me dit de laisser et que tant pis, y'aura des gens absents à la table et puis voilà ! Je pense que je vais faire ça. On essaie qd même de trouver des personnes qui peuvent venir à leur place au repas car j'avais confirmé au resto... Enfin, voilà, gros coup au moral hier soir...
J'étais tellement contente. Enfin, c'est comme ça ! L'important est que ma famille et nos amis proches seront là eux !
Sinon, je viens de regarder la météo à 15 jours et c'est pas bon pour les filles du Nord... Pluies fines, nuageux et 17°... Mais ça a encore le temps de changer ! Espérons seulement que ça ne sera pas pire que ça !
En tous cas, les filles de samedi ont eu de la chance et c'est cool pour elles car encore aujourd'hui, grand soleil ! ]
Bon dimanche et pardon pour le pavé mais j'avais besoin d'extériorisé... Tout s'est bien passé jusque là et là, ça s'enchaîne un peu...

Sujet : à celles qui ont commandé des M&M's

makorya
10-04-2010 16:38:48
alors, en fait, on a commandé un gros paquet de 1,5 kg et 4 petits paquets de 170 g. donc, y'avait de quoi faire... Mais, voilà, on pensait mettre moins de M&M's dans chaque boule qu'on a mis au final et donc, on a tout utilisé !
On a mis 28 M&M's par boule car moins, on trouvait que ça faisait vide... Et on a fait 85 boules. (sachant qu'on avait pris des boules de 5 cm de diamètre).

Sujet : question invités... pfff

makorya
10-04-2010 13:38:55
moi aussi, je l'aurai invité. Surtout si ça fait deux ans qu'ils sont ensemble... Si ça faisait 2 mois, je dis pas, mais là,... ça craind de pas l'inviter je pense.

Sujet : 1ere retrouche

makorya
10-04-2010 13:35:27

makorya
10-04-2010 13:33:52
Et bientôt 2 madames de plus dans notre post... Bisous à C le bonheur et Angel qui doivent être déjà toute préparée !!! J'espère que vous en aurez bien profité. Le beau temps est là en tous cas...

Je reviens de mon essai maquillage : à vos avis !

makorya
09-04-2010 21:20:11
merci Noukette !

makorya
09-04-2010 21:19:33
toukatou - bon courage pour la répèt' et l'urne... Vous allez bien vous marrer je pense pour la choré !

Sujet : coup de coeur...

makorya
09-04-2010 21:18:00
très jolie !

Sujet : je me mari en juin 2011

makorya
09-04-2010 17:29:11
N'attendez pas trop qd même les filles car suivant les collections, les délais sont plus ou moins longs.
perso, j'ai commandé ma robe mi-septembre pour mariage le 24/04/2010. J'ai fait mes premières retouches fin février. Deuxièmes mi mars et je vais la chercher le 14/04.
Réservez avant fin octobre en tous cas pour ne pas être stressée avec les délais de livraison et retouches.
Bienvenue en tous cas aux nouvelles et bonnes prépas !

makorya
09-04-2010 17:23:43
ça ne bouge pas bcp aujourd'hui sur notre post les filles... Vous ètes parties en vacances ??? lol
Bon, ok, y'en a qui bosse plus sérieusement que moi... mdr...

Sujet : cherche ...

makorya
09-04-2010 17:22:45
il me semble qu'ils en font aussi chez Iké*

Sujet : boîte feu d'artifices

makorya
09-04-2010 17:21:36
je ne peux pas te renseigner, désolée.
Mais je pense en effet qu'il faut des autorisations.
Et 3 min ça me semble peut-être un peu léger...

Sujet : recevoir un colis....

makorya
09-04-2010 17:20:30
] ] ]

makorya
09-04-2010 17:19:59
d'autres avis les filles ? ]

Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....

makorya
09-04-2010 17:19:29
Je pense que tu n'a spas de doute à avoir !
Ta robe te va vraiment très bien. Tu es resplandissante dedans ! C'est des idées que tu te fais car l'attente est longue.
mais écoute les avis extérieurs : TU ES MAGNIFIQUE !!!

Sujet : j'ai mes chaussures !!!

makorya
09-04-2010 17:17:33
ah oui, ça c'est ouvert ! lol
Génial ! elles sont très jolies !

Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!

makorya
09-04-2010 17:16:45
Tu as dû courrir un peu partout aujourd'hui... En tous cas, beau temps prévu pour ta journée de princesse ! Beaucoup de bonheur et profite bien de cette superbe journée magique !

Sujet : Des pré-invitations?!

makorya
09-04-2010 17:15:35
on a juste annoncé ça oralement pour qu'ils bloquent la date
Tu peux envoyer un mail par ex

Pages 1 9 13 ... 15 16 17 18 19 ... 21 25 33 45 50