Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quoi d'autre que des fleurs dans les cheveux ?

makorya
25-08-2011 18:35:02
J'avais mis des pics strass. Ça rendait super bien

Sujet : Conseils épilation aisselles

makorya
25-08-2011 18:33:15
As-tu essayé la méthode au miel dans les instituts marocains ? C'est naturel et il paraît que ça marche bien...

Sujet : Urgent! Cherche photographe!

makorya
25-08-2011 18:26:35
J'avais pris Jean-Luc chez phototime près de la rue Faidherbe. Très pro, très sympa et belles photos. Il s'adapte à ce que tu souhaites.

Sujet : J-2 en stress totale

makorya
25-08-2011 18:23:24
Tout se passera bien. Bon mariage ! Profites de chaque instant car ça passe extrêmement vite...

Sujet : Au revoir

makorya
09-05-2011 17:13:29
merci à vous toutes. Ces messages me touchent vraiment

Sujet : Au revoir

makorya
04-05-2011 10:34:02
Je tenais à vous dire que je quitte ce forum, après 2 ans de connexion quotidienne !!! ]
Je vous remercie du fond du coeur pour la bonne humeur de ce forum, les conseils, le soutien et les encouragements que vous m'avez apportés.
Je vous souhaite une vie très heureuse et un mariage de rêve !
Beaucoup de bonheur à vous toutes et une très bonne continuation.

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

makorya
04-05-2011 10:30:49
la négative s'est confirmée donc normalement j'ai rien Mais comme y'a eu deux examens avec des résultats discordants, il faut faire un 3ème examen histoire d'être sur à 100% !! Pfff...

Bon, sinon les filles, je vais vous dire au revoir car tout ça m'a fait réaliser que je suis trop obsédée par cette envie de BB et que ce n'est pas bon pour mon corps et mon moral.
J'ai beaucoup réfléchi et changé d'état d'esprit à cause de toute cette histoire.
Et j'ai envie de prendre mon temps, de laisser la nature faire.
Je vais donc prendre du recul et arrêter le forum.
Je vais me concentrer sur ma nouvelle vie, le déménagement, un nouveau boulot (j'espère) et pour le reste, on verra ce que l'avenir nous réserve... Ce sera une surprise !
Je dois arrêter tout traitement donc je ne suis pas prête de tomber enceinte mais j'en ai marre de me stresser et de me dire que je ne serai pas maman...
De toutes façons, que je stresse ou non, le résultat sera le même donc autant ne pas se focaliser là-dessus et vivre sereinement

Je vous souhaite à toutes d'être heureuse, d'avoir de beaux BB et un mariage de rêve !!!
Merci à vous toutes pour tout ce que vous avez fait pour moi, vos conseils, votre présence, vos encouragements... Vous resterez dans mon coeur

Sujet : congès mariage - fonction publique

makorya
03-05-2011 13:23:43
moi, je pense que oui, bien entendu vue que tu es salariée de la fonction publique, même en CDD, tu y as droit à mon avis.

Sujet : déroulement de la journée

makorya
03-05-2011 13:22:17
Venus - petite remarque : je ne pense pas que tu ais autant besoin de temps pour t'habiller... Franchement, en 10 min maxi, c'est bouclé. En revanche, je pense que ton délai entre coiffure et maquillage est assez court... Et sinon, 30 min pour les photos, c'est pas un peu juste ?? Bon, après, je ne connais pas tes prestataires ni le nombre d'invités mais bon...

Sujet : congès mariage - fonction publique

makorya
03-05-2011 13:17:03
Réclame ta convention collective, c'est marqué dedans
Mais il me semble bien que c'est 5 jours pour son propre mariage et 3 jours pour le mariage d'un proche.

makorya
03-05-2011 11:43:36
J'ai eu le retour de mon futur médecin traitant (quand on aura déménagé) : le dernier résultat est négatif pour ce qu'on croyait. Donc, plutôt bonne nouvelle ]. Cela dit, comme j'ai eu un test positif et un test négatif, je suis partie pour faire un dernier test de confirmation... ça n'en fini plus ! Pfff... Mais comme dit mon médecin : il existe des faux positifs mais les faux négatifs sont très très rares ! Donc, c'est plutôt bien parti.
Mais confirmation que je dois arrêter tout traitement gynéco. ça m'a mis en vrac en fait...
Voilà pour les dernières news les filles

makorya
03-05-2011 09:16:18
coucou les filles !

J'ai eu mes résultats d'examens mais je n'y comprends rien du tout... J'attends donc l'avis de mon médecin. Mais d'après ce que je comprends, mes premiers examens seraient erronés et donc, je n'aurai peut-être au final rien de bien grave. J'attends confirmation !... Je croise les doigts.
Si c'est bien ça, les essais BB pourront recommencer mais sans traitement... Donc, peu de chance que ça marche, mais une chance qd même. Mais bon, je ne crie pas victoire avant l'heure... Je ne veux pas me faire de fausses joies !

Sujet : Où sont les hommes ici ?...

makorya
01-05-2011 10:34:07
Bien sûr que tu es le bienvenu parmi nous Nico

makorya
01-05-2011 10:32:36
Félicitations Porcinette !!!

Sujet : Le thême???

makorya
24-04-2011 20:27:43
tu peux regarder un peu ma galerie, c'était notre thème. Mais bon, nous on a mis des touches de rouge. Cela dit, ça restait discret

Sujet : spectacle transformiste pour vh cela vous choque???

makorya
24-04-2011 20:26:15
ce serait top au contraire ! C'est original au moins
Et tu sais, les personnes âgées vont beaucoup voir ce genre de spectacles comme par ex ceux de Michou. Les spectacles avec danses et chant, c'est toujours appréciable

Sujet : mon future collier AVIS SVP

makorya
24-04-2011 20:22:50
il est très joli, j'aime beaucoup. Cela dit, je pense que, comme ta robe est déjà "chargée" avec le boléro et les détails, il sera peut-être trop volumineux et chargé aussi... Il faut voir ce que donne l'ensemble

Sujet : emission sur W9

makorya
24-04-2011 16:33:44
le mariage princier, c'est vendredi les filles

Sujet : robe-coiffure-maquillage

makorya
24-04-2011 16:27:53
magnifique ! Toute est superbe ! j'aime beaucoup le coiffure

Sujet : 1 an !!!

makorya
24-04-2011 11:08:34
merci beaucoup les filles. ça fait plaisir d'avoir de bons retours sur les photos ]

makorya
23-04-2011 22:45:32
Coucou les filles !!
Alors, comment vous allez ?
Où en êtes-vous ?
Bientôt des verdicts ?

Pour ma part, toujours en attente des résultats de mes examens complémentaires...
Je viens de commencer un nouveau cycle mais comme je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée, je ne me fais aucune illusion ! Surtout qu'on m'a conseillé d'arrêter mon traitement pour le moment et d'attendre de voir exactement ce qu'il en est
Du coup, je prends ça avec philosophie et plus de recul.
Sinon, mon déménagement se prépare petit à petit; On a une date maintenant : mon mari fini son préavis le 27 mai ! Donc, début juin, on est à la campagne !!! Je pars la semaine prochaine là-bas pour chercher un logement. Bah oui, faut bien qu'on habite quelque part ! lol On espère trouver une petite maison en location mais c'est pas gagné... On verra bien ]

Bon WE de Pâques à toutes et ne vous vengez pas trop sur le chocolat !

Sujet : Bientôt sur TF1...

makorya
23-04-2011 22:37:36
Ouiiiii, j'avais entendu que cette émission allait arriver ! ça peut être sympa je pense.
Et l'émission arrive quand du coup ? Vers Juin ?

makorya
23-04-2011 18:51:08
Et merci à vous toutes

Sujet : essai maquillage

makorya
23-04-2011 18:19:39
il est très bien. ça te va bien au teint.

Sujet : dernière ligne droite, dernier essayage!!!

makorya
23-04-2011 18:17:54
Rayonnante, magnifique, superbe !!! Franchement, cette robe est faite pour toi ! Et tes petites demoiselles d'honneur sont toutes mimi
Pour les bouchées : ça a l'air trop bon ! Tu m'en envoies un peu ?? ]

Sujet : C'est la poisse

makorya
23-04-2011 18:15:04
oh mince... Et bien surtout, repose-toi et ne fais pas d'imprudence. ça ira bien, tu verras. Courage !

makorya
23-04-2011 17:43:02
je vous mets ça les filles

Junina - le mariage, pour ma part, a vraiment été source de grand bonheur
Y'a toujours des gens pour parler divorce ou autre mais bon... Nous, en ce moment, on nous embête plus pour le BB... C'est LA question une fois qu'on est marié !!! lol

Sujet : Notre menu....

makorya
23-04-2011 10:41:04
je n'ai qu'une chose à dire : Miammmm !!! ]

Sujet : trousse de la mariée

makorya
23-04-2011 10:38:33
tu as oublié un petit nécessaire couture au cas où tu as un soucis avec ta robe ou le costume... Une bretelle, un petit strass qui tombe, ...

Sujet : Photos trash the dress

makorya
23-04-2011 10:33:54
à mon avis, ce sera galère pour emmener ta robe à punta cana... Il y a de très beaux paysages en Vendée. Je choisirai cette option à ta place

Sujet : mariage médievale

makorya
23-04-2011 10:31:09

makorya
23-04-2011 10:26:51
Et bien voilà, on y est !
Ce WE, ça fait 1 an que je suis mariée à l'Homme de ma vie.
Cette année est passée à une vitesse...
Je suis la plus heureuse des femmes.
Je voulais juste partager mon bonheur, souhaiter un joyeux anniversaire de coton à toutes les copinautes d'avril 2010 : toukatou, sita, Clebonheur, fanfan, Lapinou, angel,...
Je souhaite un mariage de rêve à toutes les futures madames et beaucoup de joie dans votre vie.
Toujours accroc à ce forum... Je devrai peut-être tourner la page quand même ??.. ]
Je t'aime mon coeur !!!

Sujet : sodage:quelle lingerie choisir??

makorya
20-04-2011 16:53:35
je suis fan de la collection Charlott. Ils sont déjà bien connus en plus... Par contre, c'est pas donné...

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?

makorya
20-04-2011 16:51:52
j'ai pris le nom de mon mari. Mais en effet, quoi que tu choisisses, au point de vue administratif, tu seras toujours reconnue par ton nom de jeune fille. Perso, pour ne pas avoir de pb, j'ai fait mettre mes deux noms sur ma carte d'identité

makorya
20-04-2011 12:20:05
coucou les filles !
Je suis toujours dans mes examens complémentaires... Je vous en dirai plus la semaine prochaine !

Nelliel - j'espère que tout va s'arranger pour toi ! Courage !

Petite prune - je prendrai rdv chez gygy à ta place, juste pour savoir où tu en es dans ton cycle et voir si tout est OK par rapport à ces cycles un peu longs.

porcinette- j'espère que la séance d'ostéo aura bien fonctionné sur toi...

Je pense à vous les filles. Je vous envoie plein d'ondes positives et pleins de +++ très vite pour toutes

Sujet : Et si je mettais des tongs?

makorya
19-04-2011 16:58:38
ne te gênes pas franchement, il faut seulement que tu te sentes bien ! ça n'est pas du tout choquant ! J'en ai vu plusieurs comme ça
Et petit conseil qd même pour tes chaussures à talons : penses à les mettre un peu le soir par ex qqs temps avant pour les faire à ton pied et pour assouplir les chaussures, rien de tel que de mettre un peu de talc (ça assouplit et ça évite la transpiration et donc les frottements qui provoquent les ampoules...)

Sujet : ma robe definitive et mon chignon

makorya
19-04-2011 10:51:48
très jolie !

Sujet : mon nouvel essayage

makorya
19-04-2011 10:50:12
j'aime beaucoup la robe mais pas les mitaines (cela dit, je n'ai jamais été fan des mitaines...).
Le chignon est sympa mais je n'aime pas trop ce que tu as dans les cheveux...

Sujet : retour de notre voyage de noce

makorya
17-04-2011 16:00:12
c'est magnifique ! ça donne vraiment envie d'y aller...

Sujet : ouverture de bal

makorya
17-04-2011 15:57:26
une danse de groupe style le madison : simple, facile et entraînant

Sujet : Gros coup de stress!!!!!

makorya
17-04-2011 15:55:54
tout est arrangé alors ? super !

Sujet : confetti a l 'eglise!!

makorya
17-04-2011 15:55:14
ce qui est marrant c'est que ce sont les gens qui lancent les confettis (je trouve)

Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!

makorya
17-04-2011 15:54:09
superbe !

Sujet : mariage kate et william

makorya
17-04-2011 15:51:38
trop fort ! ]

Sujet : Qui va m'accompagner a la mairie?

makorya
17-04-2011 15:48:31
tu peux rentrer accompagnée de ton futur mari ou sinon, un très bon ami ?

Sujet : urne et tableau buffet fini

makorya
17-04-2011 15:46:54

Sujet : vos avis les filles !

makorya
16-04-2011 22:46:24
je ne suis pas fan du noeud de devant mais c'est un goût perso. Tu es tout simplement radieuse dans cette robe !

Sujet : idée cadeau pour nos mamans

makorya
16-04-2011 10:37:21
c'est difficile... Tu sais, généralement, c'est déjà un super cadeau de voir se marier sa fille. (c'est ce que ma maman m'avait dit)
Perso, je leur offrirai plutôt qqch après comme un livre-photo de votre mariage par exemple ou des agrandissements, comme elles souhaitent.

Sujet : Tenue marié, plus précisément couleur cravate ?

makorya
16-04-2011 10:35:27
je resterai dans les mêmes tons que son costume, du gris : soit le même s'il trouve (pourquoi pas avec des motifs discrets) ou un gris plus soutenu.
Mais, à mon avis, trancher complètement, ça fera bizarre car toi, tu n'as pas de couleur sur ta robe, elle est unie...

Sujet : que faire???

makorya
16-04-2011 10:24:48
Tu as combien d'invités ?
Car les photos de groupe, ça prend du temps tu sais...
Je pense que niveau timming, tu seras impec' :
- 16h00 : cérémonie
- 16h30 (le temps que tout le monde entre et tout le monde sorte avant vous, la cérémonie ne commencera pas à 16h00 pile !) : fin de cérémonie et sortie sous les pétales ou autre
- 16h30 - 17 h30 : photos de groupe ! oui, oui, ça peut prendre 1h facilement (d'ailleurs je te conseille de faire une liste des photos de groupe que tu souhaites pour n'oublier personne. ça a l'ait bête mais je t'assure que c'est pratique)
- et après, le temps que tout le monde aille dans les voitures et que vous fassiez le trajet avec le cortège, vous serez au Vh vers 18h00.

Et sinon, fais des photos plus rigolotes avec le groupe

Sujet : combien de jours a ton le droit avant et apres mariage

makorya
16-04-2011 10:18:14
ça dépend des conventions collectives auxquelles vous êtes rattachés... Normalement, c'est un nombre de jours total à poser autour de l'évènement. Moi, j'avais eu droit à 6 jours en tout et mon homme 4 jours.

Sujet : Mon modèle de menu :)

makorya
16-04-2011 10:16:48
On arrive très bien à lire, rassures-toi !!!

Sujet : Mon modèle de menu :)

makorya
16-04-2011 10:15:42
c'est superbe ! La police est vraiment géniale car sur le coup, j'ai cru que c'était en marocain ou qqch comme ça...puis, j'ai vu que j'arrivai à le lire !!

Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!

makorya
16-04-2011 10:12:41
Mais non, tout va bien se passer ! C'est normal que le stresse monte
Mais franchement, tu verras, tout se passe généralement encore mieux que ce que l'on a imaginé.
Aller, respires un grand coup ! Et bon courage pour la dernière ligne droite

Sujet : discours

makorya
16-04-2011 10:11:15
tu as bien fait de le préparer car effectivement, avec l'émotion, c'est difficile de se rappeler de tout ce que tu souhaites dire... C'est très émouvant ce que tu as mis pour ton mari (futur) ! Et, même s'il n'exprime pas ses sentiments facilement, il sera très touché, c'est certain !

Sujet : Bouquet de mariage

Sujet : J - 85 , j'ai l'impression qu'on sera jms pret!

makorya
15-04-2011 16:21:29
pas de panique !
Tu as encore le temps et la plupart des choses que tu as citées peuvent être réglées en une journée. Il s'ait que de shopping
Tu es bien niveau timming, ne t'inquiètes pas !
et oui, trop tôt pour faire tes dragées à moins que tu es un endroit au sec et pas à la lumière pour les entreposer ?...

Sujet : photos en cas de pluie

makorya
15-04-2011 14:43:32
le 11 juin, il fera beau !
mais sinon, tu peux les faire dans ta salle peut-être ? Dans la Mairie ? Sous un porche ? ou alors, tu investis dans des bons parapluies

Sujet : trop bête et trop dégoutée!!

makorya
15-04-2011 11:43:11
mdr ludo... Mais tellement vrai...

C'est embêtant mais c'est mieux que d'avoir perdu ton fils !
Je peux juste te donner un bon plan pour l'achat de poussette moins chères : vas sur le site cdisc*unt !
Ou sinon, je sais que le prêt de poussette ou la location de poussette existe. Essaies de te renseigner

Sujet : Photos de ma robe

makorya
14-04-2011 18:55:18
tout simplement superbe !!!

Sujet : essai coiffure vos avis

makorya
14-04-2011 18:53:36
vraiment superbe !

makorya
14-04-2011 13:52:00
je réponds rapidement car je suis toujours dans les examens complémentaires pour déterminer ce que j'ai exactement (même si j'en ai une idée et que je ne pourrai certainement pas du coup avoir d'enfant...).

Iris - désolée pour toi que ce rdv gygy n'ait pas répondu à tes questions... C'est sûr que c'est frustrant mais fais confiance à ton corps

Pour duphaston : ce médicament sert uniquement à déclencher des rrr régulièrement, mais pas l'ovulation ! Il se prend de J16 à J25 pour normalement avoir des rrr à J28. Mais après, ça dépend comment le corps réagit à ce médicament... Pour ma part, la première fois, mon corps était tellement bloqué que je les ais eu 15 jours après l'arrêt du traitement... Et après, à J28, comme une horloge ! Donc, c'est bien car ça te permet d'avoir des cycles plus court et repartir sous un autre cycle tout de suite mais ça ne veut rien dire concernant l'ovulation...

Je croise les doigts pour vous les filles

Sujet : L'ouverture de bal, quand ?

makorya
14-04-2011 10:42:52
nous, on l'avait faite après les entrées. Comme ça, ça laisse le temps aux personnes âgées et à tous les invités de bien profiter de la piste de danse ; et sinon, ça fait un peu long tout le repas, ça traîne en longueur et l'ambiance retombe parfois.

Sujet : Gravure, combien de temps ?

makorya
12-04-2011 15:48:02
nous ils avaient mis 1 ou 2 semaines maxi de mémoire.

Sujet : question trés bête et pourtant...

makorya
12-04-2011 09:52:27
normalement, tu vas aux toilettes accompagnée... Ta maman ou une très bonne amie. C'est beaucoup plus simple ainsi !
Et ne vous inquiétez pas, comme dit sita (que je suis bien contente de revoir ici), ce jour-là, on n'a pas envie ! Franchement, d'habitude, j'y vais toutes les 2 heures, facile ; et ce jour-là, j'ai dpu y aller 2 fois ! ]

makorya
11-04-2011 14:25:07
petit passage rapide les filles !

Je reviens de chez mon médecin et j'ai apparemment qqch... Je ne veux pas en parler pour le moment et j'attends qu'on soit fixé réellement surtout... Mais du coup, pas le moral et j'ai peur de ce qui va m'arriver. Je fais des examens complémentaires mercredi.
Je voulais vous remercier pour votre soutient et je vous souhaite à toutes de beaux +++.
Je pense que je vais laisser tout ça de côté pendant un bon moment malheureusement...
Mais d'un autre côté, heureusement que je ne suis pas enceinte...
Bon, je vous "rassure" rien de dramatique non plus mais d'assez contraignant d'après ce que j'ai compris et qui peut entraîner des complications et des choses plutôt graves suivant l'évolution...
Bref, bon courage à toutes. Je vous tiendrai au courant.
les filles

Sujet : moral à zéro

makorya
11-04-2011 10:27:10
je ne sais pas quoi te dire dans une épreuve comme celle-ci, c'est toujours difficile... Alors, bon courage à vous et j'espère que la santé de ton papa s'améliorera vite.
Concernant votre mariage, c'est délicat : d'un côté, je sais qu'il est important d'avoir ses parents (surtout qd on s'entend bien avec eux), mais d'un autre, s'il se passait le pire (je croise vraiment les doigts pour que ça n'arrive pas) je pense que ton papa ne souhaiterait pas que tu annules l'un des plus beaux jour de ta vie... Mais bon, après, il faut que tu t'en sentes capable également.
Plein de courage...

Sujet : et voilà je suis madame !!!

makorya
11-04-2011 10:22:55
félicitations !

Sujet : A la table de Leknaat

makorya
10-04-2011 17:32:38
j'aime beaucoup également ! Simple, épuré et très sophistiqué ! du coup, le noir passe très bien ! Bravo !

Sujet : Un peu perdue pour ma déco!

makorya
10-04-2011 17:29:55
j'aime beaucoup l'idée d'angelik40 !
Et après, c'est sûr que d moment que vous restez dans vos couleurs, vous pouvez tout mettre : sable, bougies, fleurs, ...

Sujet : Mon livre urne personnalisé

makorya
10-04-2011 17:27:07
je suis désolée, mais ce n'est pas mon style...
Mais ça colle bien à ton thème et du moment que ça vous plaît, c'est le principal

Sujet : rentrée dans la mairie

makorya
10-04-2011 17:23:52
comme tu veux !
Soit les mariés rentrent ensemble, soit vous faites une entrée séparée. Nous avions choisi la deuxième option ! Ne nous mariant pas à l'Eglise, je voulais faire durer un peu le plaisir et donc, on avait choisi une musique et on est rentré ainsi : mon mari et sa maman, les deux couples de témoins et enfin, mon papa et moi ; comme pour une Eglise. ]
ça fait un peu plus cérémonie je trouve.

Sujet : décue de l'essai maquillage

makorya
10-04-2011 17:21:27
Bah, ça te va bien, après, c'est vrai que c'est plutôt léger.
Impose tes envies !!! Si tu veux du noir, elles n'ont pas à te dire que ça ne se fait pas ! C'est qd même ton mariage et donc toi qui choisit comme tu dois être. Retournes-y faire un essai et demande exactement ce que tu veux en leurs disant de "s'exécuter". Ensuite, tu verras le rendu sur photo.

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
10-04-2011 17:09:32
joyeux 1 ans C le bonheur ! Noces de coton, oui !! Profitez bien de cette journée et du resto. Et plein de belles années à venir. Prends soin de toi et de la petite crevette... Beaucoup de bonheur pour vous.

Nous on a déjà réservé le resto pour nos 1 ans. Plus que 2 semaines à attendre...
Ma situation est plus complexe que ça pour le petit bout mais je fais avec...

Sujet : gros soucis

makorya
10-04-2011 17:05:41
SOS médecin ça ne coûte pas si cher que ça, c'est 35 e et ça vaut peut-être le coût d'"investir" si c'est une question de santé... Mieux vaut ne pas laisser traîner ça...

makorya
09-04-2011 18:16:07
roh bah qu'est-ce que tu nous fais petiteprune ??... J'espère que tu va vite guérir pour être en forme pour tes dernières prépas ! ]
Tu es entre de bonnes mains ! Ils ne font pas traîner les choses et l'ORL va te trouver ce qui se passe tout de suite ! Surtout, ne t'inquiètes pas et ne stresse pas trop...
Et, pour ton test, tu l'as peut-être fait trop tôt si tu n'as ovulé qu'il y a une semaine environ, ça fait trop juste pour que ce soit détecté

Moi, ça va un peu mieux...
J'ai fait un bilan complet sanguin et une petite anomalie qui pourrait expliquer que je ne me sente pas très bien. Je retourne chez le doc lundi pour voir ce que je dois prendre comme traitement... Je pense aussi que ça a pu influencer mon ovulation du coup... J'espère que ce n'était que ça... La mauvaise nouvelle c'est que cette anomalie peut-être liée à mon traitement clomid / duphaston... Je risque d'être obligée d'arrêter tout ça.

On passe notre vie chez les médecins en ce moment les filles... On peut peut-être se prendre une carte d'abonnement ??... ]

Aller, bon WE les filles et profitez du beau temps

Sujet : Comme quoi il ne faut pas se fier...

makorya
09-04-2011 18:08:13
c'est super ! Belle trouvaille !

Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!

makorya
09-04-2011 12:36:55
t'inquiètes pas ! On est toutes passées par là ! C'est tout à fait normal. Tu veux que ce soit parfait, comme tu l'as rêvé donc tu penses aux détails
Mais, ça se passera très bien , tu verras. Il n'y auras rien de catastrophique, le temps sera bon, tu ne tâcheras pas ta belle robe,... Bref, tu vivras TON REVE tant attendu

makorya
08-04-2011 19:17:39
Merci à toutes

Gab - contente de te voir également. Désolée que vous soyez repartit pour la totale... J'espère que les exams seront bons. Ils vous parlent juste comme ça de la FIV ou vous disent que ce sera la seule solution ? Courage en tous cas

makorya
07-04-2011 18:36:50
Bienvenue Calienours ! On croise les doigts pour toi ! Tu as des cycles réguliers ?

petiteprune - certaines ne ressentent aucun symptôme tu sais

Bon, vous n'allez pas me voir pendant qqs jours je pense, le temps d'encaisser mon rdv gygy... Mauvaise nouvelle : aucune réaction ovu ce mois-ci ! Bizarre mais c'est comme ça... Je suis assez dépitée... Et pour ma fièvre, toujours à 38° ! Je vais faire ma pds demain matin ! La gygy a dit que ça a pu me bloquer mon ovu d'avoir de la fièvre comme ça depuis 3 semaines ! J'aurais dû me bourrer de doliprane, y'aurait peut-être eu réaction...
Et comme on déménage, elle veut nous voir tous les deux pour nous expliquer les "différentes possibilités"...
Je m'en doutait qu'elle allait encore m'annoncer une mauvaise nouvelle...
Enfin voilà les filles !
Je croise les doigts pour vous et vous souhaite de beaux +++ très vite !

makorya
07-04-2011 11:55:04
tes médicaments ne font pas effet ?
Et, FAIS UN TEST !!! On ne sait jamais...

makorya
07-04-2011 10:29:28
au fait, vous avez regardé le reportage sur M6 hier soir sur les mariages ? J'ai trouvé le couple de personnes âgées très touchant ! Quelle histoire qd même... Il a attendu toute sa vie pour pouvoir épouser la femme qu'il aime ! Ils étaient trop mignons.

Sujet : trop heureuse

makorya
07-04-2011 10:27:41

Sujet : nouvelle coiffure

makorya
07-04-2011 10:25:36
j'aime beaucoup le tressage du dessus sur la deuxième photo

makorya
07-04-2011 10:24:43
petit moral ce matin les filles...
Déjà, je vais donc seule à mon rdv gygy... et surtout, j'ai réalisé ce matin qu'on était dans notre 9ème mois d'essai !...
9 MOIS !!! Vous voyez ce que je veux dire ??..
Si ça avait marché, je serai déjà avec un gros bidon ou même sur le point d'accoucher... Dur, dur de se rendre compte de ça...

Sujet : encore un probleme avec ma robe

makorya
06-04-2011 21:59:31
oui, ne t'inquiète surtout pas ! Voir une robe dans un mannequin ou sur un cintre et voir la même robe portée par sa femme, c'est totalement différent ! Il te trouvera forcément superbe.

Sujet : m6 demain soir

makorya
06-04-2011 21:57:53
c'est pas un chef-d'oeuvre mais ça détend
J'espère que le reportage sera sympa...

makorya
06-04-2011 21:55:30
meloux - soignes-toi vite ! Et j'attends tes ondes positives avec impatience... ]

Bon, mon mari m'a dit qu'il avait trop de boulot et donc qu'il ne pourra pas m'accompagner demain à mon RDV gygy. Du coup, je suis en stresse total !... Je sais que c'est bête mais bon, je ne peux pas me retenir. Je suis hyper déçue...

Et sinon, je vois qu'on est toutes patraques en ce moment alors, j'espère qu'on va vite être toutes guéries et d'attaque rapidement.
les filles

makorya
06-04-2011 18:28:26
le paracétmol, y'a aucun soucis. C'est même le meilleur ami de la femme enceinte car c'est à peu près le seul médoc qu'elles peuvent prendre sans demander conseil au médecin.
Après, à ta place, je ferai qd même un test de grossesse. Juste histoire d'être certaine et comme ça tu auras l'esprit plus tranquille si tu dois prendre des médicaments plus "forts".
J'espère que tu iras vite mieux Soignes-toi bien et attention aux courants-d'air !

makorya
06-04-2011 17:20:40
super Nelliel ! Tiens-nous au courant car ça m'intéresse grandement !

petiteprune - je la veux également ! ]

makorya
06-04-2011 15:15:32
oh oui, c'est vrai... J'espère que tu as réussi depuis le temps porcinette... ]

Sujet : idée original...

makorya
06-04-2011 15:14:30
très belle idée

Sujet : essai coiffure et maquillage

makorya
06-04-2011 15:13:26
très sympa le maquillage. Attention à ne pas faire trop léger car sur les photos sinon ça ne se voit pas... Par contre, la coiffure, je ne peux rien dire car on ne voit pas bien et je ne me rends pas bien compte de ce que ça donne...

Sujet : Nom des tables

makorya
06-04-2011 15:10:05
bonne idée mais tu as combien de tables ?

Sujet : ou peut on trouver ...?

makorya
06-04-2011 15:09:14
Demande dans un premier temps là où tu as acheté ta robe, pour voir si la couturière peut t'en poser directement. (elle en a peut-être en stock) Sinon, tu pourrais aussi mettre un soutif bandeau

Sujet : Dur dur en ce moment et vous?

makorya
06-04-2011 15:07:44
c'est énorme cette régul' de charges ??!!!
Mais tu sais, les agences sont toujours arrangeantes, surtout pour des sommes pareilles ! Essaies de voir avec eux si tu ne peux pas payer en plusieurs mensualités ? Y'a pas de raison qu'ils refusent.
Bon courage !

makorya
06-04-2011 13:41:34
A fond sur les TP alors petiteprune ! ]
Non, j'ai plus mes dents de sagesse depuis un moment... J'ai toujours ma fièvre et un peu fatiguée alors que je me suis faite une nuit de 11h !!! Et mal à la gorge et oreilles... ça doit pas être bien grave de toutes façons.

Sinon, mon ventre doit travailler un peu car petits tiraillements aujourd'hui... J'espère que c'est bon signe et que ça veut dire que mon ovu se prépare.

Sujet : grossesse et tabac !!!

makorya
06-04-2011 13:37:50
Bon, je ne fume pas et je ne suis pas encore enceinte, alors je voulais juste te dire que de faire un post à ce sujet, c'est déjà très bien car ça prouve que tu as conscience de tout ça. Tu as déjà bien réduit et c'est une très bonne chose. Comme dis ton médecin, le stresse serait pire... Cela dit, tu pourrais peut-être essayer la cigarette artificielle ? ça vient de sortir en pharmacie. C'est une cigarette mais sans nicotine et ça te permet surtout de contrôler ton habitude. Et tu déculpabiliserais... Sinon, l'acupuncture marche apparemment bien ou peut-être des homéopathie pour calmer tes envies ??
En tous cas, bonne grossesse et bon courage !

makorya
06-04-2011 12:00:06
super contente de te voir maloon ! Tu ne nous dis pas comment ça va pour toi ma belle ? Raconte un peu, où tu en es ?
Dis-moi, c'était juste des tests pharma que tu avais fait à J29 et J33 maloon, pas de pds ?

Sujet : Jeté de pétales fleurs fraiches

makorya
06-04-2011 11:58:10
c'est joli mais très cher et en plus, ça peut faire des tâches sur ta robe

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 29 45 50