Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : choix boléro

makorya
03-02-2010 10:16:35
Trop chaud celui-ci ! Au mois d'août, même s'il pleut tu auras plus de 20° donc tu n'auras pas froid. Je te conseillerai soit juste une étole comme dit Fleur de Lys, soit un boléro en tissus à manches courtes.

Sujet : cheveux court !!!

makorya
03-02-2010 10:15:18
je ferai juste un beau brushing et j'ajouterai soit des petits strass qui se clipsent ; soit un beau serre-tête pour mariée ; y'en a des très jolis !

Sujet : Enterrement de vie de JF

makorya
03-02-2010 10:13:32
Moi, il y aura mes BS et mes amies les plus proches. On sera 6 normalement. Pas beosin d'être plus pour s'amuser.

Sujet : réponse aux faire parts...

makorya
03-02-2010 10:12:20
bah oui, c'est bizarre ça ! Moi, ça fait plus de 3 semaines maintenant que je les ai envoyé et je n'ai eu que qqs réponses dont des négatives...
Si ça continue, on va finir à 50 personnes !!! ça me rend un peu triste que les gens n'essaie de faire plus... On habite à 2h30 de route OK, mais quand se sont eux qui se marient, on y a toujours été nous, on se débrouille toujours pour être présents ! Suis un peu dégoutée qd même...

Sujet : mariées d'avril 2010

makorya
03-02-2010 10:08:47
bah j'ai dit que je bossais en semaine (pas pratique donc d'amener mes sous-vêtements et chaussures,...) et que pour moi, il n'y avait que le samedi possible... Elle m'a aussi dit que c'était compliqué et moins pratique pour elles car souvent du monde le samedi. Mais, j'y vais sur l'heure du déjeuner du coup commme ça, un peu moins de monde normalement.

Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?

makorya
03-02-2010 10:05:14
Mgnifique !

Sujet : livret pour témoins

makorya
02-02-2010 14:38:20
voilà, c'est fait ! Je t'ai mis aussi les kit témoin : la liste des conneries qu'on leurs a donné quoi ! ]

makorya
02-02-2010 14:35:10
aller... Vas-y Blondin ! lol

c'est ok jenny. Je t'envoies ça !

Sujet : La vie est injuste

makorya
02-02-2010 14:32:43
Je n'ai pas d'enfant non plus mai sà réfléchir, je préfèrerai cette solution. Très très difficile mais on en fait son deuil ensuite...
Je sais comment tu dois être : mon frère est passé par là il y a à peine un an. La fin a été plus joyeuse car le petit bout est bien là et en bonne santé à aujourd'hui. Mais quelle angoisse pendant 4 mois. Ma BS a eu sa césarienne à à peine 6 mois passé de grossesse. Le petit bout est né et pesais 1kg2 pour 38 cm je crois. Un evéritable crevette. On se sentait impuissant totalement car on ne pouvait rien faire. Il fallait qu'il se batte seul ce petit. Il a franchi les étapes mais en parlant avec ma BS, s'il y avait eu un souci du même type que pour ton beau-frère, ils auraient tout arrêté pour l'empêcher de souffrir. Ils en avaient parlé...
Alors, courage à vous tous pour cette épreuve terrible et inhumaine.

makorya
02-02-2010 14:28:02
envoie un message angel, pas de pb !

Sujet : ça y est je suis mariée...

makorya
02-02-2010 14:26:16
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur pour vous 2. Vous étiez très beaux. Joli couple et belle cérémonie appremment. Profitez bien de cette nouvelle aventure ! Plein de bonnes choses pour votre famille ]

Sujet : finition urne

makorya
02-02-2010 14:22:16
avec ton thème de l'amour, je pense que les plumes seraient mieux

Sujet : faire part fini

makorya
02-02-2010 14:20:51
sont très sympas ! Vous avez bien bossé

makorya
02-02-2010 14:18:26
j'en ai un aussi pour fille et un pour garçon. Si tu veux qu eje te l'envoie, envoie-moi un message et je te les transmettrais pas mail !

Sujet : La vie est injuste

makorya
02-02-2010 14:16:17
c'est vraiment terrible comme nouvelle... Je ne sais pas quoi dire mais malheureusement, se sont les mauvais coups de la vie. Tu ne peux pas faire grand chose pour eux à part être présente et à leur écoute en cas de besoin. Il faut pas les lâcher et s'occuper d'eux. Ils vont avoir besoin de soutien et de présence.
Maintenant, c'est terrible ce que je vais dire, mais il vaut mieux qu'il parte s'il est dans les conditions que tu nous évoque plutôt que de souffrir...
Je pense fort à eux. Bon courage !

Sujet : pour celles qui n'ont pas leurs bijoux

makorya
02-02-2010 14:13:24
merci de ta proposition, mais je vais garder des bijoux que je possèdent déjà. Mais si j'ai une envie de qqch de nouveau, je te fais signe ! Bon courage pour cette aventure !

Sujet : Chaussures...

makorya
02-02-2010 14:10:52
achetée chez Bat*a pour 38 €. C'est bien suffisant pour des chaussures que je ne vais porter qu'une journée !

Sujet : faire part date retour ou pas??

makorya
02-02-2010 14:09:02
tu peux mettre juste un petit carton réponse supplémentaire avec la date limite dessus. De toutes façons, les invités liront ce carton s'il est dans l'enveloppe avec le FP !

Sujet : faire part reçu

makorya
02-02-2010 14:07:57
ohhhh y'a pas de photo...
Mais c'est chouette pour toi ! Une bonne chose de faite !

Sujet : bouquet à lancer

makorya
02-02-2010 14:05:42
je pense faire le lencer vers la fin du VH. ça animera un peu ce moment-là ! ]

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis

makorya
02-02-2010 12:11:09
je le trouve sympa mais faut voir porté car là on ne se rend pas bien compte...

Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!

makorya
02-02-2010 12:09:41
j'aime beaucoup mais le maquillage ne se voit pas trop... Sinon, t'es top !

Sujet : bouquet à lancer

makorya
02-02-2010 12:07:26
Non, je pense que je jetterai le mien et qu eje n'en referai pas d'autre. J'aurai toutes les photos pour souvenirs...

Sujet : couleur chaussures

makorya
02-02-2010 11:18:21
oui, ivoire. Mais, entre nous, les chaussures, je ne pense pas qu'on va les voir beaucoup !!! ]

Sujet : enquête mariage très rapide

makorya
02-02-2010 11:17:23
1) Vous mariez-vous à l’église ? □Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Restaurant
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 3Menu 5Habillement
4Déco 2Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000 (mais si on arrive à faire moins, on sera bien content...)
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ? cinéma
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

Bon courage !

makorya
02-02-2010 09:51:37
sita - ta robe a l'air de monter plus haut que celle de toukatou. ça devrait aller !

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
02-02-2010 09:50:19
Bon, pour moi, stagnation !... C'est pas grave ! Mais, ce soir c'est crêpe... Je vais devoir redoubler d'efforts pour le reste de la semaine...

Sujet : youpi

makorya
02-02-2010 09:47:27
Génial !!!

Sujet : Dymastyle ???

makorya
02-02-2010 09:47:03
Non, je ne connais pas du tout... Désolée ! ]

makorya
01-02-2010 21:04:27
bah je vais essayer mais je serai peut-être toute seule alors, je demanderai à la vendeuse dans ce cas ! ]

Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..

makorya
01-02-2010 21:03:34
c'est ce que je viens de faire et c'est difficile à dire... Cela dit, j'ai l'impression que la tienne descend assez bas. Ou alors, je me dis ça pour me rassurer... Je verrai bien le jour venu.
Merci de prévenir en tous cas ! ]

makorya
01-02-2010 21:01:33
et je pense que pour le collier, cette chaîne avec juste une perle serait bien !

makorya
01-02-2010 20:59:47
bon, bah je verrai lors de mes essayages du 27/02...

Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..

makorya
01-02-2010 20:58:38
je suis complètement perdue moi... J'avais acheté l'ensemble la semaine dernière ! J'étais tout contente... Je ne vais pas acheter une guêpière si le soutif bandeau va bien ??... Mais, si j'attends, elles ne pourront peut-être pas faire les retouches si jamais le soutif ne va pas ?! Quel dilemme...

makorya
01-02-2010 20:48:16
toukatou - tu es vraiment ravissante ! Magnifique, bref, il va être tout ému ton homme !
Pour les soutifs bandeaux tu me fais peur... ça ne se voit pas sur tes essayages ! Tu en avais un pourtant non ? Celui de ta galerie d'ailleurs ? J'ai acheté un soutif bandeau à Etam (je crois que c'est le même que ta galerie) la semaine dernière en vue de mes essayages du 27/02... Tu crois que ça va dépasser ? En même, j'ai pas le chois de prendre d'autre type de soutif...

Sujet : séparation....

makorya
01-02-2010 20:44:08
bah, il était verrouillé cet aprem ce post ; comment il a été rouvert ???...
Enfin, ça ne change rien !
Bonne route jny !

Sujet : Dit moi ce que vous en penser

makorya
01-02-2010 17:48:14
Bienvenue alors !
Pour ta robe : je ne suis pas fan car j'aime les choses très classiques donc elle est un peu trop "froufrouteuse" à mon goût mais cela dit, elle te va très bien !
Les chaussures et bijoux, j'adore !
Et ton coussin d'alliances est vraiment top, très très joli !

Sujet : Disney nous voilà

makorya
01-02-2010 17:46:03
ohhhhh un petit WE sans les enfants, ça fait du bien aussi. Vous aurez tout le temps d'y retourner avec eux plus tard

Sujet : mauvaises nuits ...

makorya
01-02-2010 17:43:23
ça attaque bien qd même un mariage qd on y pense, hein les filles ? Mais ce qui me rassure, c'est qu'on est toutes pareil. Moi aussi je dois saouler tout le monde...

Sujet : éssai bébé

makorya
01-02-2010 17:41:40
no comment...

makorya
01-02-2010 17:40:28
mdr cindy ! Prenez un WE aussi !!

Sujet : problème fleur

makorya
01-02-2010 17:37:34
bah, je sais à peu près ce que j'ai envie comme couleurs et commes fleurs. Le type de bouquet, j'ai pioché des images sur internet. Pour le reste de toutes façon, elle m'a dit que ça allait être des déclinaisons du bouquet : on voudrait des boutonnières pour les témoins, des bracelets fleurs pour mes témouines et c'est tout en fait. On ne fait pas trop de déco florale : rien dans la salle et rien sur les tables.

Sujet : 2 thèmes pour mon mariage ??

makorya
01-02-2010 17:35:35
tu peux mélanger deux thèmes. Mon cousin s'est marié cet été et ils ont fait : quand la pharmacie rencontre le rugby. Elle : va être diplômée en recherche pharmaceutique ; lui : adore le rugby et le pratique depuis son jeune âge.
Il sont tourné ça trop bien avec une ambiance "pelouse". Et les noms de tables c'était genre : sparadrop ! trop fort !! Les dragées c'était dans des tubes à essais...
Ils ont bien mêlée (si je peux me permettre cette petite blague...lol) les deux !

Sujet : Quelques photos de robes

makorya
01-02-2010 17:31:51
10 kg c'est beaucoup Noukette ! Ne force pas trop ! Tu es déjà très jolie !

Sujet : Quelques photos de robes

makorya
01-02-2010 16:12:55
Faut vraiment que tu essaies car ça ne donne jamais la même chose sur catalogue et sur soi. Perso, celle que j'ai prise ne me plaisait pas sur le net et la vendeuse a insisté. Je lui avait expliqué ce que je voulais, elle m'a sorti des modèles et au final, j'ai pris la première qu'elle m'a montré...
Elles ont vraiment l'habitude par rapport aux morphologies... Pour info, je fais 1m57 et qqs gros kg en plus de toi... lol
donc, va en magasin et ça t'éclairera plus !
J'ai commandé la mienne mi-septembre ; ils viennent de la recevoir en magasin ; 1er essai retouches le 27/02 ; mariage le 24 avril.
Prévois une commande environ 7 mois avant le mariage pour être tranquille !

makorya
01-02-2010 16:08:52
NB jny - un CV ça se fait sur Word et c'est toi qui le mets en forme...
Et sans te froisser, je pense en effet que tu as besoin de parler à un bon psy.

Sujet : Mexique ?

makorya
01-02-2010 16:07:01
on a une amie qui vient de rnetrer d elà-bas. Elle y a passé 6 mois pour un stage et est revenue vraiment enchantée ! Apparemment, c'est un pays qui vaut le détour

makorya
01-02-2010 16:06:03
On a eu la même idée !!! On y va aussi juste après notre mariage pour rester dans cette magie et profiter de nous 2. Bon, on ne va pas dans l'hôtel Disney mais le New York... Mais c'est génial qd même. Tu vas vraiment être comme une princesse dans ce "château" rose. N'hésite pas à dire que vous ètes jeunes mariés, ils feront certainement une petite surprise ! Et puis, utilisez le jacuzzi et les piscines de l'hôtel, c'est le top après une journée de manèges, ça décompresse.
Sinon, je vous conseille le restaurant "Blue Lagoon" : restaurant que tu peux voir qd tu fais l'attraction des pirates des caraïbes (balade en barque). C'est trop bon et en plus, tu as vraiment l'impression d'être sur une île sous un ciel étoilé ! Romantisme garanti ! C'est du sucré-salé par contre, je ne sais pas si tu aimes ??.. Et puis, y'a aussi le "Annett's" au Disney Village pour le soir ou le spectacle de Buffalo Bill qui est génial !
Enfin, je suis un vraie fan ! Pensez aussi aux nouvelles attractions au Disney Studio !
Bref, profitez-en bien ! C'est vraiment magique !

Sujet : ouverture de bal

makorya
01-02-2010 15:59:02
Pour nous se sera "One" de U2, enfin, au début ! Après, on se lâche un peu ! lol

makorya
01-02-2010 15:57:37
euh tous les ordi peuvent faire des CV...

valkora - j'avais pas lu toute l'histoire mais rien que ces dernières lignes... J'avoue que je commence à rejoindre vos opinions les filles !...
Je vais arrêter avec ce post car ça m'embrouille carrément l'esprit.

makorya
01-02-2010 15:45:38
Ou alors,je suis vraiment naïve, je ne sais pas...

makorya
01-02-2010 15:45:16
Merci dam ! ça fait toujours plaisir ça ! ] ]

Bah j'avoue que ça me paraît gros comme situation. Ce qui m'a paru surréaliste c'est de prévoir mariage et BB avec une situation pareille mais bon, on n'est pas dans la vie des gens non plus. Après, je pense plutôt que jny est complètement perdue...

Sujet : mauvaises nuits ...

makorya
01-02-2010 15:42:18
mdr cindy... J'avoue que ce rêve est pas mal du tout ! ]

Je ne fais pas trop de cauchemar mais je ne dors pas du tout moi... Je rumine tout ce qu'il me reste à faire et j'essaie de ne pas penser au négatif. Sauf que la journée, je n'arrêtes pas d'y penser aussi car pas grand chose à faire à mon boulot... J'ai l'impression de ne plus penser à rien d'autre qu'au mariage et j'avoue que c'est fatiguant !!!

Sujet : nombre d'invités

makorya
01-02-2010 15:35:20
Bah nous, à la base c'était 120 personnes au VH et 75 à 80 au repas. Mais, avec déjà des réponses négatives on va arriver tout juste à 60-65 au repas et environ 90 au VH...

makorya
01-02-2010 15:33:47
c'est peut-être dur là valkora, mais j'avoue qu'on peut donner nos avis ici, bons ou mauvais !

J'avoue que là, jny, je ne te comprends même pas ??... Il te frappe et tu voulais l'épouser et fonder une famille ? Mais tu espérais quelle genre de vie ? Tu as l'air très jeune. Je ne suis pas bine vieille non plus mais bon, faut arrêter de se faire marcher sur les pieds ma grande ! Aller, prends une décision et la bonne pour toi et ton bonheur !

makorya
01-02-2010 14:23:43
Je suis de loin ton histoire depuis le début et tout ce que je peux te dire, c'est que tu as l'air complètement perdue et lui aussi. Un coup vous vous mariez, l'autre, vous voulez un enfant, puis rupture,... Vous ètes difficiles à suivre et j'ai juste l'impression que vous ètes peut-être jeunes dans vos têtes et un peu embrouillés pour savoir ce que vous voulez réellement.
Toi-même tu n'es plus certaine de tes sentiments. On n'envisage pas de fair eun enfant quand on doute de ce genre de chose.
Alors, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais voilà ce que je ferais à ta place : je prendrais du temps pour moi, pour réfléchir, parle avec tes maies proches, qui vous connaissent tous les deux,... Ne prends pas de décision en l'air.
C'est ta vie. Ne sois pas pressée de faire les choses.

makorya
01-02-2010 14:18:31
angel - elle est adorable ! Vraiment mimi !

lapinou - Tu as encore le temps. Tu es déjà bien avancée. Pas de panique !

Sita - tes essais sont top ! J'adore ta coiffure et le maquillage te va très bien. WE productif... ]

Vous avez toutes eu bcp de choses à faire ce WE... Perso, j'ai pas fait grand chose. On a été chercher les jus de fruits (nous manque que les jus de pomme) et j'ai commencé les marque-places. C'est tout ! On va aller déposer le dossier ce WE en Mairie car après, on n'aura plus le temps, on est pris chaque WE... J'ai eu les actes de naissance ce midi donc le dossier est complet. J'aurai qqs questions à poser en Mairie d'ailleurs du type : peut-on mettre de la musique ?...
On verra bien. On ira aussi chercher les plaques de polystyrène pour le gâteau de bonbons.
Sinon, j'attends les réponses des invités qui n'ont pas l'air pressés de répondre et ça me bloque un peu..
J'aurais bien aimer commencer mon plan de table car je sens que ça va être long...

Sujet : Costume assorti a votre robe ?

makorya
01-02-2010 12:08:51
bah moi, je n epeux pas te répondre car c'est la surprise !!! Mais, il a été exprès là où j'ai acheté ma robe afin qu'elle le guide un peu sans en dire sur ma robe. Cela dit, je suis en ivoire donc tout va ! Il sera certainement en noir et ivoire ou marron foncé (type chocolat).
Ils en font de très beaux en chocolat mat. Faudrait que tu ailles voir avec ton homme pour essayer de le convaincre car j'avoue qu'à part l'ivoire et le marron, le reste n'ira pas avec ta robe...

Sujet : recherche tampons pour faire part

makorya
01-02-2010 12:04:42
sinon, tu peux les trouver dans les magasins de loisirs créatifs par ex. Ou dans des magasins de fournitures papier et autres

Sujet : Photo de ma robe

makorya
01-02-2010 12:02:24
Pour moi, le chapeau est en trop, mais se sont mes goûts perso ! Sinon, tu es MAGNIFIQUE !!!!

Sujet : J -5 et un témoin en -

makorya
01-02-2010 12:01:17
Vraiment pas cool cette histoire ! Surtout à moins d'une semaine de ton mariage... Mais écoute, mieux vaut maintenant qu'encore plus tard ! Elle ne mérite pas de venir et c'est tout ; elle ne mérite pas ton amitié. C'est normal que tu penses qu'à ton mariage en ce moment !

Sujet : la robe et le costume

makorya
01-02-2010 09:59:15
tout est

Sujet : Mon enterement de vie de jeune fille !!

makorya
01-02-2010 09:55:46
géniale chaussette et bon courage pour la dernière ligne droite !

Sujet : votre avis sur les alliances

makorya
01-02-2010 09:53:43
je choisirai aussi la 3ème car les autres sont un peu trop imposantes pour ta main.

Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!

makorya
01-02-2010 09:51:44
oui, à part la bay sitter, je ne vois pas trop... Bon, y'aura toujours les grds parents pour s'en occuper la journée, mais le soir, faut qd même qu'ils profitent aussi...

Sujet : correctrice d'orthographe svp!!!

makorya
31-01-2010 15:39:47
assiettes des Mariés
quelques larmes de nos pommiers
filet de boeuf et sa sauce boisée
panier du potager
la visite des bergers
gourmandises du pâtissier
la petite bulle des mariés
café

Voilà je pense

Sujet : quelle bague

makorya
31-01-2010 12:01:31
la 1ère !

Sujet : contente!

makorya
31-01-2010 11:54:46
génial ! Aux FP maintenant !!! ]

makorya
31-01-2010 11:52:53
alors, on a choisi le mois d'avril car je ne voulais pas faire comme tout le monde à me marier entre juin et septembre ; je ne me voyais pas non plus me marier en hiver. On a donc choisi avril car peut-être un peu plus de chance pour qu'il y ait un temps relativement beau... A la base, on voulait fin mai, mais la tante de chéri avait déjà choisi cette date... Donc, pour pas que ça fasse trop rapproché, on a pris fin avril. En plus, ça tombe bien car c'est le jour de l'anniv' de mon frère (on lui a demandé bien sûr) donc ça ne peut que nous porter bonheur ; et en plus, c'est la saint-Fidèle pour celles qui n'avaient pas remarqué le 24 avril !!! Donc, belle symbolique je trouve ! Voilà ]

Sujet : ma journée

makorya
30-01-2010 17:10:16
bon anniv' alors ! biz

Sujet : doute robe

makorya
30-01-2010 17:02:41
C'es normal, on finit par douter de tout alors que nos choix sont les bons. C'est le stress et le fait qu'on veuille être sublime pour nos hommes. Ta robe est magnifique !

Sujet : vive l'administration

makorya
30-01-2010 16:58:10
ça ne m'étonne pas...
Moi, j'ai fait la demande par internet mercredi dernier sur le site de notre commune de naissance. Ils ne demandent pas du tout les CI...
J'espère les recevoir rapidement car on voudrait aller déposer le dossier samedi prochain. Les autres WE, on n'aura pas le temps... Je croise les doigts !

makorya
30-01-2010 16:54:27
alors moi, j'ai commencé mes marque-places. J'y ais mis la date : se sont des mini-claps (ceux de ma galerie) et en fait on a mis la date dans les cases du bas : date = 24 ; scene = 04 ; take = 2010 ! Pour les finaliser, j'attends d'avoir reçu les réponses des invités pour savoir qui sera vraiment là.
Sinon, j'essaie de peaufiner mon essai plan de table.
On a aussi commencé à acheter les boissons : jus de fruits. Il manque les sodas principalement.
Je vais aussi aller chercher mes plaques de polystyrène pour mon gâteau de bonbons,...
Bref, reste plein de détails !!! ...
J-83...

Sujet : Ma robe

makorya
30-01-2010 11:20:16
ahhhhhhhh bah celle-là elle est impec' niveau longueur. Elle garde l'esprit de la 1ère. J'aime beaucoup. Pour moi, peut-être que les 3 grosses fleurs sur tes hanches sont de trop... 1 seule aurait suffit à mon goût. Mais tu es ravissante !

Sujet : Triste...

makorya
29-01-2010 19:46:00
oui, je leurs ai envoyé un mail pour leurs dire que j'espérais réellement qu'ils arrivent à se débrouiller.
Se serait vraiment dommage... Après tout, on ne se marie qu'une fois (enfin normalement... lol)

Sujet : cadeau invité original !!!

makorya
29-01-2010 17:48:09
j'avais pas compris ce que c'était sur le coup, j'ai cru à une boisson douteuse... lol
Mais c'est super sympa comme idée !

Sujet : robe tati

makorya
29-01-2010 16:04:40
elle est trop jolie en tous cas si c'est celle-là !

Sujet : alliance quel est votre avis?

makorya
29-01-2010 15:54:39
Ce n'est pas mon style, mais elle est originale ! Je préfère aussi l'or blanc, je n'ai jamais porté d'or jaune...
Mais, tu sais, le principal ets qu'elle te plaise à TOI !

Sujet : vraiment besoin de vous

makorya
29-01-2010 15:51:21
oh j'avais pas vu llagrang... On a pensé à la même chose pour les PDT !! lol

Sujet : vraiment besoin de vous

makorya
29-01-2010 15:50:17
Alors, je ne suis pas trop pour la reformulation de smenus car après, on ne sait pas ce qu'on a dans l'assiette mais bon, je te donne mes idées :
- Les Délices d'Agrabah (bon, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) : jeu de mot palais / palais
- Les petites sirène font la fête (saumon)
- L'âge de glace (bien entendu pour le trou normand)
- L'oncle de Ckicken Little (chapon)
- (là, je bloque pour le flan forestier - peut-être un rapport à Bamby)
- Monsieur Patate dans tous ces états (pomme de terre écrasée)
- (salade ???)
- La ferme se rebelle (fromage)
- La belle au bois dormant (pièces montée)
Oui, je suis très Disney ... ]

Sujet : musique pour fontaine a champagne ?

makorya
29-01-2010 14:31:22
bah, je te dirasi Pirates des Caraïbes car j'adore ! et que je n'aime pas du tout JM Jarre... Mais, bon, voyez ça en amoureux ! ]

Sujet : J-14 !! Stress

makorya
29-01-2010 14:22:26
dernière ligne droite ma belle ! ça va être génial !

Sujet : Zen attitude sur le forum !!!

makorya
29-01-2010 14:21:15
je suis d'accord avec vous les filles ! On est ici pour se détendre !!...

Sujet : mesure retouche prise

makorya
29-01-2010 14:19:51
nikel !
Moi, ce qui me fait le plus peur, c'est la longueur !! Je suis petite et ils vont devoir en couper un grand bout... Limite, on pourra me fair eune étole avec... lol

Sujet : Besoin de conseils dans le 974

makorya
29-01-2010 14:15:07
Tout d'abord, félicitations à vous 2 et bienvenue ici !
Pour ton budget, déjà, je pense qu'il faut que tu te fasse un budget prévisionnel. Tu estimes chaque chose et tu vois combien ça fait. Suivant si tu peux ajouter ou non, bah tu grossi les prix. Sinon, le mieux, c'est de COMPARER ! N'achète pas à la vas-vite dès que qqch te plait ! Internet est ton meilleur allié ! Franchement, j'ai acheté toute ma déco sur internet et c'était bcp moins cher qu'en magasins et pour les mêmes choses ! Sinon, vas dans des boutiques de grossistes, des boutiques type Babou, Giga, Gifi (je ne sais pas si vous avez ça...???). Voilà déjà dans un premier temps !

Sujet : caméraman, yahoo!!!

makorya
29-01-2010 14:11:57
je trouve ça tout à fait bien comme prix. Surtout s'il reste jusqu'au bal ! Le demander à qqn c'est pas mal non plus mais en fait, moi je trouve que c'est pas pratique car cette personne ne profitera pas de la cérémonie et tout ça puisqu'elle devra filmer... Mieux vaut engager qqn !

Sujet : Alliances, quel prix?

makorya
29-01-2010 14:09:16
oui, faut voir les modèles. Nous, nous ne nous étions pas fixé de budget car on voulait se faire vraiment plaisir là-dessus (on fait attention vraiment à tout le reste donc...). Au final, on en a eu pour 628 € à savoir que la mienne je l'ai eu à -50% donc elle m'est revenue à 115 € je crois. Tu peux les voir dans ma galerie.

makorya
29-01-2010 14:04:04
mouai, faut rester positive mais bon... J'ai qu'un frère et on est assez proche l'un de l'autre alors je pensais pouvoir partager toute cette journée avec lui... Donc, c'est pourquoi je suis un peu triste et déçue...

makorya
29-01-2010 10:25:21
J'ai eu mon frère hier, qui est aussi le témoin de mon futur et sa femme, qui est ma témoin, et ils ne vont^peut-être pas pouvoir arriver le vendredi soir... ça m'inquiète et ça me rend triste car dans ce cas, ils ne pourront pas se préparer avec nous le samedi matin et j'avais prévu de partager maquillage et coiffure avec mes témoins...
Je précise qu'ils sont à 6h mini de route de chez nous et donc que s'ils partent le samedi matin, ça fera vraiment juste car mariage prévu à 16h00.
Bref, je suis triste de pas pouvoir partager ça avec eux et stressée car s'ils sont en retard, pas de mariage !

Sujet : couleur rose

makorya
28-01-2010 20:25:57
tu peux aller voir dans les galeries de chacune ! ]

Sujet : Avez-vous trouve votre bouque de fleur

makorya
28-01-2010 17:53:14
Je sais à peu près ce que je veux mais j'ai pas encore pris RDV avec le fleuriste pour commander ce que je veux exactement.

Sujet : musique pour fontaine a champagne ?

makorya
28-01-2010 16:25:22
Bah nous se sera en même temps que le gâteau aussi on pense donc, se sera la BO de Pirates des Caraïbes - le black pearl.
Il te faut une musique qui bouge et qui soit joyeuse ; que tout le monde connaît aussi, c'est mieux. Qui fasse ressortir l'émotion et le côté magique du gâteau de mariage.
Mon DJ voulait une chanson de Guetta ou qqch dans le genre mais on a préféré celle-là car elle colle avec notre thème et qu'on l'adore.
Je te mets le lien si tu veux :
http://www.youtube.com/watch?v=uljVFbKgnJ0
Bon, nous on n'aime pas trop le côté remix, mais se sera cette chanson. On va essayer de trouver l'originale. ]

Sujet : tout simplement genial !!!!

makorya
28-01-2010 16:19:39
C'est génial ça ! Franchement, ça te rappellera un peu de souvenirs... ]

Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?

makorya
28-01-2010 16:14:49
Moi, la pluie car au mois d'avril c'est pas top dans le Nord.
Mais surtout, peur d'être malade ou de me taper un méga bouton de fièvre le jour J. Je suis sujette à ça et en plus, généralement ils se voient bien car juste au bord de la lèvre... Pas top pour les photos quoi...
Et que la soirée se termine tôt ; je serai très déçue.
Ou encore que le DJ soit nul...
Bref, on peut en trouver plein mais faut éviter d'y penser, sinon, c'est la grosse panique !

Sujet : l'ouverture du bal quand?

makorya
28-01-2010 15:32:08
Alors, nous on a prévu de faire l'ouverture du bal après les entrées et avant le plat car il faut environ 45 min de préparation pour le plat. Donc, on en profite pour danser un peu et déjà éliminer pour la suite. On fera donc notre danse et on invitera les gens à venir faire qqs pas avec nous. ça coupe le repas et ça fait bouger les gens ! C'est notre DJ qui nous l'a conseillé et franchement j'adhère ! Comme ça, le spersonnes plus âgées ont aussi le temps de faire la fête.

Sujet : Question sur conception bébé!!!

makorya
28-01-2010 15:28:57
Nous, on a bien réfléchi, et on ne veut pas "tenter le diable". Ma mère ayant été malade les trois premiers mois de sa grossesse pour moi et ces choses étant héréditaires, je ne veux pas être malade le jour de mon mariage. ON a donc décider de faire un projet à la fois : le mariage tranquillement en avril, un petit WE, un voyage cet été, et je pense arrêter la pillule en fin d'année. Je prends aussi la pillule depuis longtemps 12 ans environ. Et j'ai peur de mettre du temps à tomber enceinte. Cela dit, mes deux BS, qui prenaient la pillule depuis aussi longtemps que moi sont tombées enceinte au bout de 2 mois... ça dépend des personnes et du corps de chacun. On ne peut pas savoir. Je peux mettre 2 mois comme 2 ans à tomber enceinte...

Sujet : me revoila

makorya
28-01-2010 15:24:32
Bon retour parmi nous !
Comme tu as pu le remarquer, on a papoté... lol
Tu est presque au point toi aussi alors ?
Moi, j'ai bien avancé et il ne reste que les détails et choses de dernières minutes à prévoir.
Je crois que je vais faire une énième listes... ]

Sujet : Robe mairie et bijoux reçus !!!

makorya
28-01-2010 15:15:22
tu es top !

Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE

makorya
28-01-2010 15:10:42
Toutes mes félicitations ! Quelle nouvelle ... Vous n'aviez pas du tout prévu ou tu avais arrêté la pillule pensant tomber enceinte bien plus tard ???

Sujet : finition urne

makorya
28-01-2010 10:01:58
Déjà, elle est très réussie !!!
Pour les finitions, je te conseillerai de mettre qqch en rapport avec ton thème. Je ne sais plus trop de quoi il s'agit mais, tu peux y coller des strass tout autour, mettre des plumes, des fleurs, des perles,... y'a pleins de choses !

Pages 1 13 21 25 ... 27 28 29 30 31 ... 33 37 45 50