Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vrais ou faux cheveux ?

makorya
27-10-2009 14:11:08
Bah c'est possible. En fait c'est soit elle a vraiment les cheveux épais cette fille, soit on lui a posé un postiche. ça se fait beaucoup pour donner du volume.

Sujet : Mariées de 2010

makorya
27-10-2009 10:13:54
Alors, ne commande pas là-bas. Tu vas stresser sinon et c'est pas ce qu'il nous faut ça ! Surtout pour ta robe. La première était très très jolie aussi !

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
27-10-2009 10:12:34
Bah, moi je n'ose plus remonter sur ma balance...
Je suis certaine d'avoir tout repris (mon malheureux 1,2 kg que j'avais perdu).
Je suis trop gourmande et j'ai arrêté le sport car pas motivée. Mon boulot ça va mal alors qd je rentre chez moi, tout ce dont j'ai envie c'est de me poser dans mon canapé et attendre que mon homme rentre à la maison.
C'est nul ! En plus, avec le changement d'horaire, je rentre, il fait bien sûr nuit et je ne suis absolument pas motivée pour enfiler mes baskets et faire mon sport !
Je n'y arriverai jamais, c'est foutu les filles ! Avec noël qui arrive et tout ça ...

Sujet : ethylotest

makorya
27-10-2009 10:04:24
Je crois qu'en pharmacie tu peux avoir des prix. Plus tu en prends et moins c'est cher. Mais, tu nous dis, car sinon, on ira toutes dans les gendarmerie pour en prendre ! ]

Sujet : J-14 et bouton de fièvre...

makorya
27-10-2009 09:59:48
J-5 ! comme tu dis. Donc, ça laisse encore 4 jours à ce bouton de partir ! Surtout ne passe pas ta journée à la triturer... Tu ne ferais qu'envenimer la situation. ça ira, t'inquiètes pas ! Il ne sera plus là. Et sinon, le maquillage, c'est magique ! ]

Sujet : boite d'or

makorya
27-10-2009 09:57:40

Sujet : Besoin de vous pour papier faire part

makorya
27-10-2009 09:56:47
des enveloppes kraft tu veux dire ?

Sujet : Texte faire part

makorya
27-10-2009 09:55:47
Original, j'adore !

Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?

makorya
27-10-2009 09:54:45
C'est très sympa. Je changerai juste la dernière phrase car ça fait deux fois "suite".

Sujet : hors sujet : en colère

makorya
27-10-2009 09:53:26
Je suis désolée pour toi ! C'est vraiment pas cool cette histoire !
Les commandes par internet c'est souvent la merde qd même. C'est pas du tout la même chose, mais j'ai aussi commandé il y a peu de temps, ils m'ont prélevé et j'ai toujours rien (1 semaine que j'ai été prélevé sur mon compte)

Sujet : photos essayages robe

makorya
27-10-2009 09:51:15
Alors, tu t'es décidée au final ? J'espère que c'est celle chocolat car la coupe te va vraiment parfaitement.
L'autre fait "fade" oui et le bustier est moins joli.

Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis

makorya
27-10-2009 09:49:06
Oui, ta robe te va très bien ! Ne change pas !!
Et, pour avoir le même thème que toi, ton FP est génial !
J'aime bien aussi l'idée du mot sur le pare-brise.

makorya
27-10-2009 09:44:26
Caro - Tout te va ! La décision va être difficile à prendre. Je les aime bien toutes mais ai une tite préférence pour la dernière aussi.

makorya
27-10-2009 09:42:31
angel - J'aurai également fait la première marche du podium un peu plus haute. Mais sinon, c'est bien ! Faudra voir décoré maintenant ]

Sujet : Le marié

makorya
27-10-2009 09:40:26
Etant donné que nous faisons les photos de couple avant la Mairie, on arrivera certainement ensemble là-bas. Comme ça on se découvrira tranquillement tous les deux et on pourra profiter de ce moment.
Se sera sûrement mon frère (et témoin de mon futur) qui nous conduira.

Sujet : qu'en pensez vous?

makorya
26-10-2009 20:48:38
Nous on en fait deux mais le même modèle.
Maintenant, je ne pense pas que les invités se montrent les faire-part. Au contraire, ça peut être sympa. Comme ça pas de risque pour toi de te tromper lors des envois !

Sujet : J-14 et bouton de fièvre...

makorya
26-10-2009 15:05:18
Alors, bellerose, tu es parvenu à en venir à bout de ce mauvais bouton ? Tout est prêt pour ce WE ?

Sujet : combien affiche le compteur

makorya
26-10-2009 14:58:12
J-179 à aujourd'hui et j'avoue que je n'ai plus grand chose à m'occuper. ça va me paraître long...
Et surtout, je commence déjà à faire des cauchemars... J'ai pas fini !

Sujet : un ptit coup de guele

makorya
26-10-2009 14:53:04
J'ai eu un peu les mêmes réactions de ma famille. Ils étaient contents pour nous, mais bon, c'est surtout l'occasion de faire la fête à leurs yeux et rien d'autre. On est ensemble depuis 6 ans bientôt et ça n'a étonné personne dc pas de grandes réactions (sauf mes copines). Mon père pareil : il attend plus d'être grd père. Là c'est dans "l'ordre des choses"...
Le principal c'est que TOI tu sois la plus heureuse. Et profite à fond de ces préparatifs. Va aux essayages avec ta maman et ta soeur, se serait dommage de rater ça !

Sujet : ethylotest

makorya
26-10-2009 14:44:45
Heu, je ne pense pas que tu puisses en avoir gratuitement.
Par contre, en pharmacie, ils sont à 1 € pièce.
J'en ai mis un dans le kit témoin... ]

Sujet : photographe dans le 59 ou 62

makorya
26-10-2009 11:36:59
Alors, nous, on a réservé Jean-Luc, d'une boutique photos rue Faidherbe. Il est très sympa et nous a mis tout de suite à l'aise ! On a un forfait Mairie + Parc (photos de groupe) + photos de couple pour 500 €. Il a différentes formules.
Ensuite, on aura toutes les photos prises en miniatures + un album de 50 photos (je crois) qu'on aura sélectionné (on peut faire un album avec différents effets : sépia, noir et blanc, montage photos,...dimensions différentes,...) et on a possibilité d'acheter un DVD des photos pour les avoir à vie en nette et c'est 15 € par "pellicule". Comme ça on pourra avroi toutes nos photos de couple par ex !
Non, il est très bien. Bon, j'ai pas encore de photos de nous mais il nous a montré ce qu'il faisait et c'est très joli. En plus, il connaît des endroits pour les photos. Voili, voilou ! Bon choix !

Sujet : petit moment karaoké

makorya
26-10-2009 11:30:32
Faut le fair ependant la soirée entre deux plats par exemple.
Mais par contre, il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus...

Sujet : Mon texte de faire part, qu'en pensez vous?

makorya
26-10-2009 11:29:26
C'est très bien ! J'iame bien la petite blague sur "la moins bonne nouvelle"... ]
Je changerai peut-être juste la dernière phrase car ta salle tu ne l'as pas tte la journée... Donc, plutôt : Nous serons heureux de vous retrouver pour une soirée rayonnante à la salle XXX.

Sujet : choix de la robe aujourd'hui

makorya
26-10-2009 10:32:47
Et sinon, elle est très jolie ta robe ! ]

makorya
26-10-2009 10:32:15
sophie : il faut aller dans gérer ma galerie dans les outils pour mettres des photos...

Sujet : Feuilles papyrus

makorya
26-10-2009 10:29:46
Tu peux essayer dans des boutiques de loisirs créatifs ou directement dans une papéterie.

Sujet : petit moment karaoké

makorya
26-10-2009 10:28:49
C'est super ! et ça met bien l'ambiance ! Mon frère l'avait fait pour son mariage et tout le monde a participé ! On avait fait filles contre garçons

Sujet : Oranges séchées en rondelles

makorya
26-10-2009 10:27:32
Oui, fais-les toi-même, tu économiseras à coup sûr !

Sujet : ca y est j'ai choisi ma robe!!

makorya
26-10-2009 10:26:29
Elle vraiment jolie et te va comme un gant ! Il va être complètement sous le charme ton petit mari ... ]

Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...

makorya
26-10-2009 10:06:45
Je suis contente que vous en ayez parlé et qu'il a pris conscience que pour toi c'était un réel problème.
J'espère pour vous que le traitement fera effet et qu'il va réussir à ce sortir de ça.
Bon courage !

Sujet : voile

makorya
26-10-2009 10:04:26
Tu peux voir avec ta coiffeuse pour repasser chez elle après la maquilleuse afin qu'elle te pose ton voile ?!

Sujet : J'ai choisi ma robe !!!

makorya
26-10-2009 10:02:43
Ce n'est pas mon style car je suis très classique mais en tous cas elle te va parfaitement bien ! Très bon choix !

Sujet : qui aurais un bon truc pour les dragées!

makorya
26-10-2009 09:59:57
Oui, dans les magasins de type Metro si tu peux choper la carte ou sinon, tu viens jusqu'en Belgique faire un ti tour ! ]

makorya
26-10-2009 09:58:35
Bienvenue à toi ! Très bonne idée. Les dragées de toute faàon tu en donnes soit un par couple, soit un par personne (nous c'est ce qu'in fait car se sont de gros gourmands dans la famille...Par contre, pour ceux qui viennent que au VH, se sera un par couple) On n'a pas prévu assez sinon je crois...

Sujet : au secours: livre d'or

makorya
25-10-2009 17:53:39
Tu peux essayer de trouver un beau cahier que tu décorerai sinon, ça peut être une idée du fait du temps très juste.
Ou alors, commande par internet mais je ne connais pas les délais...
Tu peux aller voir sur mariage.fr ils sont beaux ! Tu cas dans la rubrique "livre d'or"

Sujet : Nappe en papier ou tissus?

makorya
25-10-2009 17:46:17
Bah nous on est au resto dc le nappage est compris. Par contre, pour le lendemain, on fait tout en vaisselle jetable pour ne pas avoir à faire la vaisselle ! ]

Sujet : pic à cheveux

makorya
25-10-2009 14:59:03
up !

Sujet : Theme: gros doute !

makorya
25-10-2009 14:57:27
Oui,je suis de l'avis des filles. Tes noms de tables ne correspondent pas vraiment à ton thème...

Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011

makorya
25-10-2009 14:54:49
Bienvenue et félicitations ! On est là si tu as besoin de conseils, n'hésites-pas !

Sujet : les bas?

makorya
25-10-2009 08:58:52
Je me posais la même question et autour de moi on me dit que oui, une mariée se doit d'avoir des bas.
Remarque, c'est pas trop épais. Et il y en a qui tiennent très bien maintenant : soit les classiques jarretelles, soit les bas avec bande silicone et c'est vrai que ça ne tombe pas ! Alors, je ne sais pas... Mais bon, moi c'est en avril dc j'aurais moins chaud que vous quoi qu'il se passe...

makorya
25-10-2009 08:55:36
Le truc c'est que je ne suis pas vraiment manuelle à ce point...

Sujet : musique repas?

makorya
25-10-2009 08:51:19
Oui, demande à ton DJ. Ils ont l'habitude ! Perso, on aura une musique de fond pendant le repas,entre les jeux. Se sera une musique type samba mais mise pas forte.

Sujet : Ourcadia chateau de Bellevue dans le 77

makorya
25-10-2009 08:47:21
Je ne connais pas cet endroit mais tout ce que je peux te dire c'est qu'entre 2005 et aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts ! ça a pu changer depuis.

Sujet : ma robe???!!!

makorya
24-10-2009 21:50:38
Elles sont très jolies toutes les deux. Dommage qu'on ne puisse pas te voir dedans pour te dire...

Sujet : selection robes

makorya
24-10-2009 21:04:52
Sont vraiment jolies

makorya
24-10-2009 21:03:05
Je suis à la recherche de pics à cheveux pour mettre dans mon chignon de mariage. J'aimerai trouver des épingles toutes simples avec juste un petit strass ou une petite fleur discrète (préférence pour les strass qd même...)
Pouvez-vous me conseiller des sites ? ou magasins ?
Sachant que je n'ai pas un gros budget bien sûr...

Sujet : le plan de table : quelle galère !

makorya
24-10-2009 20:35:08
Tout à fait !...

Sujet : mon texte faire-part

makorya
24-10-2009 18:20:57
Alors, oui ta phrase est peut-être mieux. A voir avec ma moitié...
Si tu as le même thème , va sur clap-decor.com et c'est dans la rubrique cinéma/Hollywood qqch comme ça. C'est là que j'ai eu les claps, les étoiles et y'a plein d'autres trucs sympa.
J'espère que t'as trouvé tes alliances

Sujet : Connaissez-vous ??...

makorya
24-10-2009 18:16:36
Je viens de lire le lien de spetoliv et franchement je ne suis plus sûre de rien... Je suis complètement perdue.
En même tps, peut toujours y avoir un pb par internet ! Et puis, personne ne poste de message qd ils sont contents de qqch (surtout pour un faire-part).

makorya
24-10-2009 18:06:47
Moi aussi c'est une Just For You; elles sont superbes !

Sujet : le plan de table : quelle galère !

makorya
24-10-2009 18:05:11
J'ai fait un genre de prototype de plan de table car environ 75 personnes et je ne veux pas faire ça les derniers jours... Et c'est vrai que c'est une grosse galère. Y'en a tjs qqs uns qu'on ne sait pas où caser !
On a aussi des tables rondes de 8 à 12 personnes. Et j'ai déjà 2 tables de 9...ça va pas lui plaire à l'organisatrice au resto...

Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !

makorya
24-10-2009 17:56:26
Je ne trouve pas que se soit passé de mode ; elle est très jolie ! J'aimerai bien voir ce que ça donne avec le chapeau sur toi. Vite les photos ! ]

Sujet : Dragées

makorya
24-10-2009 17:53:59
Bah ça dépend comment sont tes contenants à dragées et si tu as bcp de petits détails à faire sur chaque.

Sujet : besoin de votre avis svp

makorya
24-10-2009 10:28:00
le mieux est que tu prennes la photo du costume avec toi je pense. Et puis, si tu le trouves joli, c'est le principal.

makorya
24-10-2009 10:25:57
Oui, c'est un bon à tirer. Pour le montage, ça ira je n'en aurais qu'environ 50 à faire.Devant la TV ça passera bien ! Et puis, y'a pas grd chose à monter (voir galerie). Et j'ai déjà dit à mon homme que pour ça, il sera réquisitionné ! ]

Sujet : besoin de votre avis svp

makorya
24-10-2009 10:17:03
Alors, perso, je ne suis pas fan des costumes clairs à rayures car je trouve que ça fait toujours un peu pyjama...
Mais, faut voir aussi ce que va donner le tout. Par rapport à ta galerie, je dirai que ça ira très bien ensemble. Avec le costume à rayure, il faut éviter les autres motifs, dc du uni, ça le fera !
Et ton homme, il en pense quoi ?

Sujet : dragée original

makorya
24-10-2009 10:13:46
On peut les conserver au frigo, non ? Pour qqs jours... Pour éviter que le choco ne fonde ?

makorya
24-10-2009 10:10:22
angel - tu me rassures mais c'est vrai que ce n'est pas indiqué alors même si ça paraît logique, c'est pas évident... Ils t'ont envoyé une maquette avant l'impression ? En combien de temps tu les as reçu ? Tu n'as eu aucun soucis ? Ils les livrent bien à monter nous-même + enveloppes ? Merci

Sujet : Vos avis sur cachet de cire

makorya
24-10-2009 10:06:26
Je trouve ça très sympa mais je n'ai jamais essayé. Normalement, ils disent pour combien de cachet c'est sur les sites.

makorya
24-10-2009 10:05:06
tu as raison spetoliv, je vais peut-être juste mettre Séverine et Matthieu. Ils savent bien que c'est nous les mariés !...

makorya
23-10-2009 22:49:52
le site pour faire-part :lc-faire-part ?
Certaines ont déjà commandé ?
J'ai repéré nos FP sur ce site car moins cher qu'ailleurs mais ce site me fait peur... J'attends vos avis car en plus sur ce site,ils ne précisent pas si les enveloppes sont comprises ou non...
Merci à vous toutes encore une fois ...

makorya
23-10-2009 22:47:25
Bon courage alors ! et profite bien de ta dernière semaine en Mademoiselle !

Sujet : photos essayages robe

makorya
23-10-2009 22:46:11
J'ai un très fort penchant pour celle avec le haut chocolat : simple, originale et la coupe te va à ravir !

makorya
23-10-2009 22:44:21
Merci beaucoup ! ]

Connaissez-vous le site lc-faire-part.com ? C'est sur ce site que nos faire-part sont les moins chers mais commander comme ça, sans avis, ça me fait flipper... Je pense qu'ils envoient une maquette par mail avant ms bon... Et ils ne précisent pas non plus si les enveloppes sont comprises ou non...
Certaines ont déjà commandé sur ce site ? Comment ça s'est passé??

Sujet : futur madame de 2010

makorya
23-10-2009 22:11:11
Tiens-nous au courant !

Sujet : MA robe

makorya
23-10-2009 22:09:33
Des photos, des photos, des photos !!! ] ]

makorya
23-10-2009 22:08:30
J'aimerai vos avis et suggestions sur mon texte de faire-part. J'ai encore un peu de temps car commande début décembre mais bon... Notre thème est le cinéma :
"Moteur...on tourne !
A l'affiche le 24 Avril 2010 : "Le plus beau jour de notre vie", avec dans les rôles principaux
Séverine : la Mariée et Matthieu : le Marié
Pour une représentation unique à 16h00 à la Mairie de ...
Entracte et vin d'honneur à l'issue de la projection à (la salle).
Réservations souhaitées avant le 27 mars 2010."

et sur le carton pour ceux qui vont venir au repas :
"Retrouvez les acteurs pour une soirée privilégiée et un dîner de gala donné au restaurant..."

J'ai peur que ça fasse trop long ...
Qu'en pensez-vous ?

makorya
23-10-2009 21:13:44
Le délai de livraison est de combien de temps cleo ? Tu prépares tes ballotins combien de temps avant le mariage ? Car ça peut fondre ou déteindre un peu dans les contenants, non ?

Sujet : vin d'honneur a faire soit meme

makorya
23-10-2009 21:10:51
Bah je pense que ça te reviendra moins cher mais bon, faut que tu ais du temps...

Sujet : se merier

makorya
23-10-2009 21:09:13
Sinon :bah faut penser en premier lieu au costume et robe et alliances. Et puis, la salle, le DJ et le traiteur. Faut démarcher très vite !
Pour la déco, on a besoin que tu nous dises vers quoi tu veux aller : couleurs, thème, ambiance,...
Pour la robe, étant donné le délai très court je conseille : soit aller dans un magasin type Tati qui ne font pas de retouches et vendent des robes à la taille ; ou d'opter pour une belle robe de cocktail. Les alliances faut y aller dès demain car délai serré aussi :environ 4 semaines pour les recevoir à la taille avec gravures...

makorya
23-10-2009 21:05:00
Houla, ludo, c'est pas que je l'accueille mal mais je trouve ça louche car il ne dit pas d'où il est, ce qu'il recherche exactement,...
Maintenant, si ça avait été une fille, ça aurait été pareil. Je trouve qu'un moi et demis c'est ultra court pour se bouger.
Et en plus, il ne répond pas du tout à ce post dc...
Maintenant, je suis toute disposée à l'aider s'il nous dit ce dont il a vraiment besoin.
Y'a pas de soucis !

Sujet : aide pour les choix de VDN

makorya
23-10-2009 14:22:43
Je ne savais pas qu'ils fesaient les voyages ??!! Je vais aller y fairr un tit tour alors !

Sujet : quand faire les essyage de robe

makorya
23-10-2009 14:12:55
Je pense que tu devrais commencer pour toi. Une robe de amriée nécessite au moins six mois de délai entre la conception, la livraison et les retouches.
Vous pourrez y retourner plus tard pour ton amie.

Sujet : Mise à jour galerie - décos...

makorya
23-10-2009 12:05:02
Bon, mon homme n'a pas l'air très chaud pour la limousine. Il trouve que ça fait un peu trop mais je ne lâche pas l'idée
J'enlève juste les photos de ma robe pour ne pas risquer que mon futur tombe dessus ! ] Faudrait pas gâcher la surprise !!...

Sujet : site déco

makorya
23-10-2009 12:02:13
oui, c'est ça merci ! Ouff... Merci melokik, c'est ce site que je cherchais

Sujet : A quoi pensez-vous...

makorya
23-10-2009 12:01:15
merci, c'est trop bien tout ça ! ça va beaucoup m'aider car je vois ce qui revient le plus.
C'est sûr, on va bien rigoler !

makorya
23-10-2009 11:58:37
ça sent plutôt le pari entre pote pour voir si on va répondre... non ?

Sujet : Traiteur Ok!! Youpi

makorya
23-10-2009 11:56:29
Géniale ! ça avance à grds pas !

Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...

makorya
23-10-2009 11:54:00
Tu es la seule à pouvoir prendre cette dure décision mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu n'arrives pas à le faire arrêter, ça ne peut qu'empirer !...
Malheureusement, l'alcool est un cercle vicieux comme toutes sortes de drogue (car c'est une drogue qd c'est à ce point...). Plus tu en bois, plus tu t'habitues et plus tu as besoin d'en avoir plus pour que ça fasse effet.
Je te dirai juste de bien réfléchir à ton avenir. Il faut voir si tu pourras assumer cette situation à vie. Penses aux enfants futurs,... Ou sinon, pose un ultimatum en lui demandant de fair eune cure carrément.
En tous cas, il faut que tu lui en parle calmement. Je suis sortie avec qqn comme ça un j'ai fini par partir sachant et me rendant compte que je n'aurai pas d'avenir mais c'était un amour de "jeunesse".
Enfin, en tous cas courage, on est avec toi et réfléchis bien !

Sujet : site déco

makorya
22-10-2009 22:11:03
Sur quels sites de décos pour mariage allez-vous ?
J'avais noté les adresses de qqs sites qui ne me reviennent plus en mémoire...
Notamment un où le choix était large et où j'avais repéré des choses marrantes pour l'après-mariage du style des tongs ou t-shirt avec inscrit "Just Married"...

makorya
22-10-2009 22:08:35
Oui, merci aussi !Je vais en parler... ]

Sujet : preparer la salle du mariage

makorya
22-10-2009 21:45:50
Oui, bien sûr qu'elle a le droit.Toi tu réserves pour le samedi,dc elle peut la louer pour le vendredi.
Nous on a le même soucis on saura ça que quelques jours avant seulement...
Dc, si c'est ça et qu'on l'a que le samedi matin, on va réquisitionner qqs copains pour nous aider à faire la déco et les parents aussi. De mon côté, j'irai me préparer.
Pas le choix !

makorya
22-10-2009 21:41:11
Je ne savais pas sita pour le kiné ! Trop cool ! Je vais qd même aller voir car on n'a pas eu la confirmation de la Mairie pour le dimanche midi et ça pourrait être assez sympa. Mais je pense que les prix doivent être sympas eux aussi !!

oui, je me creuse la tête ça on peut le dire ...

makorya
22-10-2009 21:37:28
Heu... Je trouve ça un peu bizarre là!...

Sujet : que pensez-vous de mon faire part?

makorya
22-10-2009 21:34:33
Très sympa !Tu aurais eu tort de t'en priver vu le prix... ]

Sujet : musique à l'église

makorya
22-10-2009 16:01:26
Bah, je toruve qu'elle fait un peu "grave" pour une entrée d'Eglise mai sinon, elle est très jolie.

Nous pas d'Eglise que Mairie et comme on ne sait pas si on peut mettre une musique, pour le moment on n'y a pas trop réfléchi...

Sujet : voila je suis madame L.

makorya
22-10-2009 15:58:34
Beaucoup de bonheur pour votre futur ! Félicitations !

makorya
22-10-2009 15:55:00
Perso, je pense qu'on les commandera fin janvier ou février pour fin avril. Comme ça, on est sûrs de les avoir et puis, on a aussi le temps pour faire nos petites boules plexi !

Sujet : félicotations lorathomas

makorya
22-10-2009 15:52:22
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Lou !

Sujet : petite question pour mettre les foto dans mon profil

makorya
22-10-2009 15:51:16
Bah voilà ! t'as réussi !
Par contre, attention car les photos ne peuvent pas excéder 2 Mo ! Donc, si c'est le cas pour certaines, faut les réduire ! et que des .jpg !

Sujet : problème de faire part

makorya
22-10-2009 15:50:03
Bah voilà , elle a tout dit, je ne vois pas d'autres façons... ]

Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )

makorya
22-10-2009 15:49:14
Félicitations et bienvenue ici ! Bon, pour nous c'est avril 2010 et on est déjà bien avancés. De ton côté au moins comme ça tu pourras comparer et bien peaufiner ta déco.
Vous avez déjà une tite idée des couleurs ??? OU toi, tu en avais déjà rêvé ?! ]
Bon courage pour les préparatifs, tu verras, c'est génial ! Même s'il faut un peu remuer nos hommes...

makorya
22-10-2009 15:47:05
Pour le costume, y'a pas d'urgence. On se marie en avril et je lui ai dit d'attendre les soldes de début d'année justement. ça peut être très intéressant. Et c'est pas comme une robe de mariée, ça ne nécessite pas autant de retouches... Juste un ourlet et encore... Donc, pour mai ça va le faire impec'
Par contre, essai de l'investir plus, je sais c'est pas facile mais faut les remuer ces mecs un peu ! ]

makorya
22-10-2009 15:43:54
Le tapis rouge on y a pensé aussi. D'ailleurs, on va aller voir dans les magasins ce WE pour se rendre compte des tarifs...
Sinon, je vais aussi demandé à mon papa qui bosse dans un théâtre si on peut emprunter deux piquets d'entrée, vous savez ceux avec la grosses corde rouge, pour mettre à l'entrée de la salle.
Et puis, je pensais à une limousine mais là, je crois que je m'emballe un peu trop ! ]
Y'a tellement de choses très sympas à faire... Cela dit c'est pas donné.
On cherche aussi deux chaises de réalisateurs sur lesquels on ferait broder nos prénoms. Mais c'est pareil, c'est 50 € la chaise alors je ne sais pas trop et puis c'est par internet alors, pas trop trop confiance pour ça...

makorya
22-10-2009 15:39:45
Pour les bouquets de fleurs, c'est parce que j'aime bien ce genre de bouquet mais j'avoue que je ne sais pas vers lequel m'orienter...
Petite précision, je suis petite et j'ai peur qu'un bousuet tombant me rapetisse encore plus...

makorya
22-10-2009 14:22:19
Pour le boléro, ça rend mieux en vrai, enfin je trouve... Et puis, je me marie en avril dc risque de grand froid (surtout dans le Nord). Et puis, moi je trouve que c'est jolie ! Na !! ]
Bon, sinon, le noeud rouge c'est pour mettre autour de la serviette de table pour mettre un peu de couleur. L'étoile, c'est pour mettre à terre : on met notre nom, comme Hollywood Boulevard et ça se décole et se recolle comme on veut sur des surfaces type carrelage.

Sujet : ROBE ROUGE

makorya
22-10-2009 14:14:18
Je suis assez classique malgré tout alors pour moi, c'est la robe blanche (enfin ivoire !... ] )

Sujet : robe choisie !!

makorya
22-10-2009 14:13:38
Elle est superbe et te va très bien ! Superbe choix !!

makorya
22-10-2009 14:11:57
Je n'irai pas jusque là, mais ça fait toujours plaisir !!! ]

Sujet : attention au salle avec detecteur de db

makorya
22-10-2009 14:11:17
Nous on avait demandé à notre DJ au retour de vacances car mon cousin qui s'est marié en août a eu le coup... J'étais bien triste pour eux car personne n'a dansé pratiquement. Enfin, la soirée a qd même bien durée jusqu'à 3-4h du mat' !
Bref, il m'avait dit pas de pb ! Et même si la salle en a un, son truc c'est de le contourner et de le brancher dans la cuisine par ex... ] ]

Pages 1 14 26 34 38 ... 40 41 42 43 44 ... 46 50