Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de makorya

Messages de makorya

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 1ère danse: père ou mari ??

makorya
03-11-2009 11:58:36
Tu pourrais commencer à danser avec ton père et ensuite, ton père t'amènerait vers ton mari et tu finirais la danse avec lui. ] Comme ça tout le monde est content !
Perso, je vais la faire avec mon homme. On fait une tite choré normalement. Mais je pensais aussi fair eun danse avec mon papa. Sauf que lui, il n'aime pas trop danser... On verra bien.

Sujet : Ca vous choque ?

makorya
03-11-2009 11:33:00
Faudrait que tu nous mettes des photos, mais non, je ne pense pas que ça choquera.

Sujet : questions animateur?

makorya
03-11-2009 09:48:29
Nous ça a surtout été une question de feeling. Après, on lui a demandé le programme qu'il proposait. On lui a demandé aussi par rapport à nos souhaits si c'était possible. La durée de sa prestation. Depuis combien de temps il faisait ça. Et bien sûr ses tarifs. Si on signait un contrat. S'il y avait un pb (lui malade ou autre l'empêchant de venir), s'il proposait une solution de rechange.
Quelle style de musique il passe bien entendu.
Et puis je crois que c'est à peu près tout... ]

Sujet : votre avis

makorya
03-11-2009 09:45:12
Elle est jolie mais je trouve qu'il y a trop de tulle Mais se sont mes goûts perso ça... Faut te voir dedans ! ]
Et ton petit trésor est adorable !

Sujet : vite sur M6

makorya
03-11-2009 09:43:35
Oui, j'ai regardé aussi. C'était super et j'ai eu ma petite larme tellement ils étaient beuax et tellement on voyait qu'il s'aimait à la folie.
Le mari m'a beaucoup touché. Il a l'air d'être très émotif et ça fait plaisir à voir ! ]
Trop mignons ! Et en plus on a eu des conseils beauté...
Bonne émission !

Sujet : voyage de noce

makorya
03-11-2009 09:41:25
Bah nous, on n'y pense pas du tout. En fait, on n'aura plus trop d'argent pour se faire un très beau voyage et puis on a des boulots qui ne nous permettent pas de prendre des vacances quand on le souhaite...
Mais, ça va dépendre aussi de la cagnotte. ]
On a notre semaine après le mariage donc on pense aller fair eun tit WE à Disney. Histoire de rester dans le monde magique... ] Et après, bah on verra pour l'été mais pas avant...

Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!

makorya
02-11-2009 20:59:04
Très jolie ! Tu as bien choisi

Sujet : demande

makorya
02-11-2009 17:48:05
Tu pourrais leur offrir un très beau stylo avec leurs initiales.
Comme c'est leur rôle... ]

Sujet : Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!

makorya
02-11-2009 17:46:24
Oui, appelles-les, ils te diront. Ne panique pas avant d'en savoir plus ! Et félicitations !!!! ]

Sujet : Bikunette

makorya
02-11-2009 15:56:53
Toutes mes félicitations ! Beaucoup de bonheur avec cette nouvelle petite fée. Elle est magnifique ! On a envie de lui faire plein de bisous sur ces petites joues rebondies.
Bienvenue au monde Lucille ! ]

Sujet : super tata

makorya
02-11-2009 15:54:02
Ah oui, c'est sûr c'est super Tata là ! Elle est géniale ! On peut échanger ???!! lol ]

Sujet : création de bijoux...

makorya
02-11-2009 14:07:13
Oui, tu pourrais déjà faire quelques modèles. Voir dans ta ville ou région si tu peux faire des espèces de réunion. Mettre des petits flyers dans les boutiques de mariées, les fleuristes,...
Après, tu fais ton blog avec des photos , des tarifs,...
Et puis tu vois comment ça prend. Il faut te faire une clientèle de base et après, le bouche à oreilles fera le reste !
Tu peux peut-être en créer pour qqs unes d'entre nous pour commencer ?
Bon courage en tous cas ! C'est une super idée !!! ]

Sujet : ca y est j'ai eu mes photos

makorya
02-11-2009 14:02:53
Magnifiques !!! Je trouve que celle avec le bouquet est la mieux car vous ètes naturels !
Félicitations à vous deux !

Sujet : thème sur la santé

makorya
02-11-2009 11:30:27
Et bien tu as bien avancé oui !... Mais y'a pas de photos...
Pour l'urne je trouve que se serait très sympa !Bon courage pour la suite !

Sujet : Chant pour la cérémonie religieuse

makorya
02-11-2009 11:26:00
Je ne fais pas d'Eglise, mais je suis déjà allée à un mariage où il y avait du gospel et franchement c'est génial ! En plus dans les Eglise il y a une superbe acoustique donc c'était très émouvant.
Et puis, tu peux aussi faire chanter tes invités avec du Gospel !!! "Ohhhh... Happy day... Oh happy dayyyy" ]

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

makorya
02-11-2009 11:23:51
C'est super lclaire ! 1 kg c'est déjà très bien ! J'avais perdu 1 kg aussi mais ce WE avec nos 6 ans bah on a fait un restau et 1 apéro et la balance a parlé ce matin : j'ai repris ce kg !!!
Mais je devrais vite le reperdre... Aller, on ne perd pas courage !!
Je n'ai pas non plus fait de sport donc c'est ma faute ; remarque, peut-on considérer les courses et le ménage comme un sport parce que sinon, vendredi soir j'ai fait 2h de sport intensif !!

Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?

makorya
02-11-2009 11:16:25
Tu n'auras pas cette impression car se sera différent. Il aura certainement un gilet et une lavalière non ?
C'est vrai qu'avec une robe ivoire (mon cas aussi) je vois bien un costume gris soutenu ou noir, avec le petit gilet ivoire brodé, c'est magnifique !
Il ne mettra pas juste son costume, chemise et cravate dc, tu verras, il sera encore plus beau que d'habitude !

Sujet : Astuces pour mélanger les invités ???

makorya
02-11-2009 11:12:56
Se sera toujours difficile... Les gens ont tendance à rester entre connaissances.
Ce que tu peux faire se sont des jeux filles contre garçons. Dnas ce type de jeux, les affinités se forment généralement bien et ça amuse beaucoup.
Après, tu ne pourras pas empêcher ça !...

Sujet : Besoin d'aide pour trouver la photo d'une robe

makorya
02-11-2009 11:09:04
Tu es sûre qu'ils la font en toute ivoire ??? Ou alors, tu peux demander à ce qu'ils le fassent uniquement pour toi ?! ]

Sujet : Besoin d'aide pour trouver la photo d'une robe

makorya
02-11-2009 11:07:55
Alors, moi, j'ai trouvé ça dans google images :
http://marionsnous.eu/IMG/jpg/5LITOTE.jpg
Mais j'ai l'impression que c'est aussi avec les broderies noires... Je cherche et si je trouve, je te mets le lien.

Sujet : étole

makorya
02-11-2009 11:05:00
Oui, j'opterai aussi pour chocolat !

Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)

makorya
01-11-2009 16:01:14
Bah dis-donc, c'est gratiné !!!...
J'aurais été très triste aussi... Je comprends que tu veuilles donner un super mariage pour tes parents...
Je n'ai pas participé à assez de mariages. Ils n'y a pas eu de gros pb comme ça.
Y'a juste eu un petit bémol au niveau de la sono au mariage de mon cousin mais c'était loin d'être un mariage catastrophe. Y'avait un boîtier qui mesurait la sono et on n'a pas pu mettre le son comme on voulait dc pas bcp ont dansé... Mais sinon, super mariage !

Sujet : futur madame de 2010

makorya
01-11-2009 15:54:30
sandyla -j'adore ce porte-alliances :très classe et simple à la fois. C'est chouette aussi pour tes tables !

Sujet : nom et signature

makorya
01-11-2009 15:48:10
Moi aussi je change tout. Mais c'est simple car nos noms commencent par la même lettre ! ] Donc, c'est le même début.
Quant à la signature au moment du mariage c'est ton nom de jeune fille qu'il faut signer.

Sujet : garçon et fille d'honneur

makorya
01-11-2009 11:12:46
Tu peux tout à fait. Perso, je n'en ai pas mais bon... C'est toi qui choisis de toutes façons

Sujet : les robes de mes filles

makorya
01-11-2009 11:11:23
Elles sont toutes choupinettes ! Avec le rappel de ta robe, ça sera vraiment parfait

Sujet : génial

makorya
01-11-2009 11:10:00
Super ! Comme souvent, tout découle d'un coup !

Sujet : Mon urne !!

makorya
01-11-2009 11:08:42
C'est vraiment très sympa ! Magnifique ! ça colle au thème, c'est sûr

Sujet : mes faires parts

makorya
01-11-2009 11:06:23
Très réussis !

Sujet : Nouveau essayage !

makorya
01-11-2009 11:04:34
Perso je trouve que se sont la deuxième et la dernière qui te vont le mieux !

Sujet : je rêve, tous les mêmes !

makorya
31-10-2009 10:08:09
Oui, je fais attention aussi.
Les personnes au courant sont : ma mère et mes deux témouines qui ne diront jamais rien !
Côté photos, c'est pour ça que je n'ai pas laissé les photos de ma robe longtps sur le forum.J'en conserve uniquement sur ma clé USB que j'ai toujours dans mon sac à main.
Voilà ! Oui, faut faire gaffe car ils sont hyper curieux et impatients. Bon même si le mien m'a affirmé qu'il voulait vraiment avoir la surprise... On est jamais trop prudente...

Sujet : musique

makorya
31-10-2009 10:03:58
Géniale cette idée !

Sujet : Ma robe!!!

makorya
31-10-2009 10:01:44
Très jolie !!!
Mais ton homme t'as vu alors ??...
En tous cas, merveilleusement choisie ! ]

Sujet : musique église

makorya
31-10-2009 09:59:45
Bah c'est sûr qu'il y a plus gai. Mais moi j'adore cette chanson. Elle me fait chialer à chaque fois. Je la trouve super jolie !

Sujet : premier essayage robe

makorya
31-10-2009 09:57:55
Oui, faut bien ça !
C'est fort possible que tu craques pour un modèle totalement différent, ça arrive souvent !!
ça approche, ça approche !!!! ]

Sujet : besoin de vous

makorya
31-10-2009 09:55:20
Oui, elle est sympa celle-là.
Tu a aussi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=6YLn8JhFKcM&feature=related

Sujet : kit temoin

makorya
31-10-2009 09:52:15
Moi j'avais mis :
- mouchoirs pour les tites émotions
- chewing-gum pour une haleine sûre
- déo pour rester fraîche
- préservatifs pour se protéger
- stylo pour s'entraîner à la signature
- bloc-notes pour marquer leurs idées
- pansements pour les ampoules aux pieds à force danser
- boîte de doliprane pour le lendemain
- des mini mars (et ça repart)

et pour les garçons, ça différait un peu on avait mis en plus :
- rasoir pour être net
- un après-rasage
- une fiole d'alcool pour l'enterrement de vie de garçon
Voilà ! Et bien sûr on avait fait un livret.
On leurs adonné aussi les dix commandements du parfait témoin

Sujet : complètement dépitée

makorya
31-10-2009 09:46:52
Où en es-tu ?

Sujet : Trouve des faires-parts

makorya
31-10-2009 09:44:35
Je ne cherchais pas ce type de FP donc, je n'ai pas de site en particulier à te donner.
Mais tape "faire-part" dans google et tu tomberas sur plein de sites différents de FP. Parmi les plus connus : le-faire-part.com, lc-faire-part.com, monfairepart.com,...
Après, bah faut chercher... ]
Sinon, je crois que y'a des filles qui les ont fait elles-même

Sujet : urne finie !

makorya
30-10-2009 23:12:07
Quel boulot ! Bravo !!

Sujet : ouverture du bal

makorya
30-10-2009 23:01:39
ils sont super ! ]

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!

makorya
30-10-2009 22:54:32
Beaucoup de bonheur pour vous deux ! Vous étiez très beaux

Sujet : Est-ce que çà fait mal de ...

makorya
30-10-2009 17:53:38
Perso, j'ai pas encore envoyé les FP, mais j'ai déjà eu des confirmations ! ]
Après, je sais très bien que qqs uns ne viendront pas et tout ce que je me dis c'est : c'est dommage, mais tant pis pour eux. Le principal c'est de passer une bonne journée !

Sujet : Nos futurs maris

makorya
30-10-2009 17:52:02
Le mien c'est bien entendu le plus beau, le plus doux, le plus attentionné,... JE L'AIME plus que tout ! De vraies âmes soeur !!...

Sujet : le décompte a commencé

makorya
30-10-2009 17:50:36
Houla... ça se précise alors, la pression va commencer à monter.
Vous verrez, après se sont les cauchemars qui arrivent du genre : je suis toute habillée mais j'ai oubliée de passer par le coiffeur... ]
Et oui, plus ça approche, plus on pense aux petits détails. Mais pas de stresse, tout ira bien ! (moi je suis à J-175...)

Sujet : Robes de mariée avec plumes !!!

makorya
30-10-2009 17:48:33
Tu peux peut-être en faire rajouter sur des modèles qui te plaisent à la base ?

Sujet : livret témoin?

makorya
30-10-2009 17:43:39
oups, ça a buggé !

makorya
30-10-2009 17:43:11
c'est pour faire un petit clin d'oeil à tes témoins. Livret où tu expliques pourquoi tu l'as choisi, ce que tu attends d'eux, sur quoi ils peuvent t'aider,... Tu peux aussi raconter des anecdotes sur eux,...
C'est pour se marrer un peu quoi et ça leurs fait un ti cadeau. Généralement c'est accompagné d'un kit avec par ex : un stylo, un mars (pour l'énergie), mouchoirs (émotions), préservatifs (se protéger pour les célibataires), ... pour les hommes on peut mettre aussi un après-rasage, un tite bouteille d'alcool,.. Bref, tu y mets ce que tu veux, en fonction aussi de tes rapports avec eux.
J'en ai fait un et ça a bien plu. ]

makorya
30-10-2009 17:42:57
c'est pour faire un petit clin d'oeil à tes témoins. Livret où tu expliques pourquoi tu l'as choisi, ce que tu attends d'eux, sur quoi ils peuvent t'aider,... Tu peux aussi raconter des anecdotes sur eux,...
C'est pour se marrer un peu quoi et ça leurs fait un ti cadeau. Généralement c'est accompagné d'un kit avec par ex : un stylo, un mars (pour l'énergie), mouchoirs (émotions), préservatifs (se protéger pour les célibataires), ... pour les hommes on peut mettre aussi un après-rasage, un tite bouteille d'alcool,.. Bref, tu y mets ce que tu veux, en fonction aussi de tes rapports avec eux.
J'en ai fait un et ça a bien plu. ]

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?

makorya
30-10-2009 16:53:26
Euh, bah moi plusieurs choses : être malade, que les invités s'ennuient à cause du DJ qui serait nul et le fait que j'ai un bouton de fièvre mal placé (sujette à ça qd je stresse et que je suis fatiguée...) ... ça fait beaucoup mais j'essaie de pas y penser ! Ah oui, et une super grosse pluie. (ahhh.... la région Nord !...)

Sujet : Bijoux pour Mariée

makorya
30-10-2009 10:50:24
ça a l'air super ! Qui est-ce ? Tu peux me donner ses coordonnées ? Dans quelle région ? Merci llagrang ]

Sujet : à celles ki ont fait tout ou une partie du repas ...

makorya
30-10-2009 10:48:59
Moi, je suis une gande fénéante et j'ai tout délégué mais, pour les achats d'alcool,...
Comme ton futur est cuisinier, il a peu être la carte des magasins METRO (achat en gros à prix non taxés) : tu feras des économies certaines si tu vas tout acheter là-bas : boissons, alcool, champagne, viandes,...
Pour le nappage, je crois qu'il existe des société de prêt ou tu peux te renseigner chez un traiteur peut-être ?...

Sujet : Faire-part vidéo

makorya
30-10-2009 10:41:45
Non, connais pas. Mais attention, faut être sûre que tout le monde pourra le lire. Je pense notamment aux personnes âgées...

Sujet : Prix de robe a négocier?

makorya
30-10-2009 10:38:27
Houla ! Je me dois d'intervenir ! Je pense que MAG tu n'as pas compris le but du commerce, c'est clair ! On ne va pas pleurer pour les commerçants , faut arrêter ! Ils se font des marges de malades ! Je sais, je suis dans l'immobilier, dc dans le commerce : tu vois nos clients ne jamais négocier ?! C'est comme partout ! A tel budget, négociation ! Sinon, on n'a jamais ce dont on désir !
Et donc, d'après toi, si on n'a pas le budget, on ne peut pas prétendre à avoir de belles choses, de marque ou de couture ? Mais on va où ? C'est quoi ce fait de cataloguer ? Les commerçants savent qu'on va essayer de négocier ! Cest le jeu à proprement dit du commerce !
Enfin, moi je dis, qui ne tente rien, n'a rien !
Alors, ça ne coûte rien d'essayer ! On ne risque que le "NON" alors, on aurait tort de s'en priver.
Tu n'as peut-être pas à faire attention, mais beaucoup d'netre nous cherchent le bon plan ici.
Je préfère perdre un peu d'énergie à négocier si ça me permet de gagner un peu de sous qui serviront plus tard...
A chacun sa façon de penser mais là je trouve que tu y es allée un peu fort.
Désolée si je te froisse mais c'est ce que je pense !

Sujet : bijouterie en liquidation sur annecy

makorya
30-10-2009 10:14:40
Attention les filles, pensez au délai de fabrication, de commande et de gravure... Ne commandez pas trop tard car sinon, ils auront fermé avant que vous ne puissiez récupérer vos alliances... Faut compter environ 3 semaines.

Sujet : j'ai ma robe !!

makorya
30-10-2009 10:12:44
Je te comprends, moi j'ai envie que tout le monde la voit mais en même temps, je tiens à l'effet de surprise !
En tous cas, elle est très jolie ! Et c'est la grande classe qu'elle soit assortie au FP ! ]

Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres questions !!

makorya
30-10-2009 10:11:21
Je me marie en 2010 mais me permet de te répondre pour t'aider comme je peux...
1) Oui, ça sera bien plus simple par chez toi ! Au mois, si besoin de faire plus de retouches, tu pourras y aller sans soucis et tu l'emmènera le jour du mariage et pi voilà !
2) ROBE BLANCHE ! C'est ton rêve, tu te vois comme ça... ça n'a aucune importance que tu ais eu des enfants ou non. Après, faut voir tes coups de coeur au moment des essayages. Beaucoup d'ente nous ont eu des surprises et se sont vu choisir des robes qui n'avaient rien à voir avec leur goût du départ.
3) Tu pourra demander conseil à la vendeuse. Elles sont là pour ça. C'est difficile de te dire ça. On ne connaît pas bien ta morphologie. Elles, elles ont le coup d'oeil. Pour la mienne, j'ai fait confiance à la vendeuse. Je lui avais montré des modèles en disant je veux qqch de simple. J'ai choisi la première qu'elle m'a montré ! ]

N'hésite pas à demander autre chose !
Bizzz

Sujet : Mariées de 2010

makorya
30-10-2009 10:04:58
Moi, je vais commencer à m'ennuyer car j'ai trouvé ce que je voulais assez rapidement au final :
DJ : OK (contrat signé - RDV avec lui environ 2 mois avant le mariage)
Salle et restau : OK (contrat ok et RDV 1 mois et 1/2 avant mariage pour déterminer le menu, nb invités et dispo de la salle)
Alliances : OK
Robe : commandée : premières retouches en février
Photographe : OK (on doit aller repérer lieu des photos ce WE avec chéri)
FP : on les commande fin novembre (on attend les invités de mon papa)
Déco : on fini de tout acheter le WE prochain
Mairie : horaire confirmé il y a deux semaines.
Fleuriste : je l'ai trouvée. Faut que je prenne RDV pour commander fin mars / début avril.
Il manque : costume de Monsieur (attend les soldes de janvier), confirmation pour salle lendemain de la mairie, qqs petits détails déco (plan de table) et ... Bah je pense que c'est tout.
J'ai peur d'oublier qqch...

makorya
30-10-2009 09:42:54
Oui, courage ! C'est bien !

Sujet : juste envie de crier ma joie !

makorya
30-10-2009 09:42:19
c'est super !

Sujet : besoin de vous

makorya
30-10-2009 09:40:10
Oui, bonne idée la musique de la comédie musicale Cléopâtre.
Ou sinon, la musique dans le film "Astérix et Cléopâtre" fait par Alain Chabat.

Sujet : Photos a montmartre

makorya
30-10-2009 09:38:59
Franchement, avec les touristes, je ne te le conseille pas.
Tu auras forcément des gens qui vont venir derrière toi, tu sais comme les interviews à la TV...
Après, c'est vrai que le site est splendide.

Sujet : Tampons

makorya
29-10-2009 16:14:09
Oui, je les ai commandé sur un site de srapbooking. Je n'en fait pas du tout mais j'avais vu des tampons du même genre en essayant de trouver des idées sur les sites.
Alors, j'ai fait ma recherche google et j'ai trouvé ! Beaucoup moins cher qu'en magasin de loisirs créatifs !!!...
5 € l'un et c'était sur le site créavéa je crois. Y'en a pour toutes les occasions ! Et en plusieurs langues !

Sujet : Tampons

makorya
29-10-2009 15:37:10
Je suis très contente car hier j'ai reçu les tampons encreur que j'avais commandé pour les enveloppes FP et remerciements. (cf galerie)
Qu'en pensez- vous ? Je trouvais que ça changait un peu... ]

Sujet : Quelqu'un connaît ce site ?

makorya
29-10-2009 15:28:05
Non, connais pas, désolée...

Sujet : URGENT LES FILLES!

makorya
28-10-2009 19:28:02
Désolée, je ne suis pas dans cette région...

Sujet : help theme!

makorya
28-10-2009 19:23:31
En même temps,t'es pas forcée d'avoir un thème...

makorya
28-10-2009 19:23:00
C'est vachement bien Seve ! Mais faut pas non plus en faire de trop car sinon, c'est difficile de tenir la cadence ! Mais courage, tu vas y arriver !

lclaire - je viens faire mon rapport ] : bon,je recommence doucement, alors ce soir ça a été juste qqs abdos et des fessiers et en repas = soupe !

Sujet : help theme!

makorya
28-10-2009 19:19:17
Bah si tu es gourmande :la gourmandise.Y'en a pas mal qui font sur les chocolats, sucreries, bonbons,... Et tu peux trouver plein de trucs sympa sur le net

makorya
28-10-2009 16:08:11
sandyla - tu peux toujours compter sur nous, tu le sais !

Sujet : besoin d'aide

makorya
28-10-2009 15:52:48
lilididou - c'est clair que niveau prix, t'as trouvé les bons plans ! C'est pas cher du tout ! La salle tu l'a très longtemps donc tu peux la préparer tranquillement et t'en servir pour le lendemain midi sans soucis !
Pour le DJ, nous il nous prend 600 € : il arrive vers 19h00, fait l'ambiance musicale pendant le repas, anime un peu, nous fait l'entrée et l'ouerture de bal et il reste environ jusqu'à 5h00 du mat' je crois.
Pour ton traiteur, c'est pas cher non plus ! FONCE !!!

Par contre, je pense aussi que 16h30 ça fait juste. Nous on a que la Mairie et on est programmé à 16h00 et qd tu regardes bien ça fait : 16h00-16h15 (car tjs un peu de retard) Mairie, ensuite 16h30 - 17h30 photos de groupe dans le parc et après le temps d'aller à la salle, on commence le VH que vers 18h00. Dc ça te laisse le temps de discuter un peu avec tes invités et te poser un peu.
Réfléchis bien ! ]

makorya
28-10-2009 15:43:19
Bah qd je m'y mets, je fais 20 min de stepper, mais qd même à une bonne vitesse (qd les muscles sont chauds). A près, ça dépend aussi de ton corps et de ta vitesse à te transformer tu sais. Quand je dis rapide c'est un deux petits mois on va dire où je vois déjà que je suis raffermie des fessiers, du ventre ; les cuisses c'est un peu plus dure mais je vois un petit chgmt aussi.
Après, j'essaie de compléter avec qqs abdos et fessiers. Mais pas à chaque fois non plus.

Sujet : Pose chemin de table

makorya
28-10-2009 15:40:04
Euh, oui, à part l'idée de lclaire, je ne vois pas comment tu pourrais faire ça...

Sujet : robe !!!

makorya
28-10-2009 15:37:45
Oh génial cette journée ! J'aimerai bien être à t place demain... ]

Sujet : bouquet exemples please!!

makorya
28-10-2009 15:35:57
J'ai commencé aussi à chercher des bouquets qui pourraient me plaire, regarde dans ma galerié j'ai ai mis un ou deux.

Sujet : pourquoi vous avez de photos chez point mariage??

makorya
28-10-2009 15:34:54
ça dépend peut-être des boutiques oui, et des vendeuses... Mais c'est vrai que normalement, c'est pas interdit, on peut toujours faire de sphotos ds les magasins de mariée. Faut bien pouvoir voir à quoi on ressemble ! ]

Sujet : Mon urne: votre avis??

makorya
28-10-2009 15:33:31
Très bien ! ne change rien ! Faut pas que se soit chargée une urne !!...

Sujet : entrée dans la salle

makorya
28-10-2009 15:31:53
C'est super comme idée !
Nous, on va faire une entrée sur la musique du thème original de Star Wars très certainement. Mais une entrée toute bête.

Sujet : Avec ou sans le voile ?

makorya
28-10-2009 15:30:35
Je préfère aussi sans le voile. Je trouve que ça gâche la rocbe en fait...

makorya
28-10-2009 10:50:17
ok ! Euhhh on commence quand.... Que je sois préparée psychologiquement ?!
Bon, ok on commence dès cette semaine !

makorya
28-10-2009 10:47:16
Courage bikunete, tu vas finir par trouver !

Bienvenue aux nouvelles également !

Nous, on fait une tite pause car j'ai l'impression de penser mariage 24h/24... Je n'arrive pas à penser à autre chose. Et j'en rêve même ! Donc, je vais essayer de prendre un peu de recul. Bon, je prépare qd même des petits détails comme ça, j'ai le temps de peaufiner.
Ce WE, on fête nos 6 années ensemble avec chéri ! ] Petit resto en perspective !!!

Sujet : Petit conseil avant de commander sur internet

makorya
28-10-2009 10:38:06
Merci beaucoup ! ]

makorya
28-10-2009 10:36:34
Bravo à toutes, c'est très bien tout ça !

Bon, ce matin j'ai osé ! Et je pensais avoir tout repris mais ça peut aller on va dire.
Donc, je dois être forte et reprendre du poil de la bête ! Après tout, c'est pour mon chéri que je fais ça (et pour moi aussi) ; pour être magnifique ce jour-là !

lclaire - je veux bien qu'on essaie de se suivre plus. Si ça peut te motiver aussi. Chez moi j'ai juste un petit stepper. Mais je sais que c'est efficace qd je m'y mets vraiment : càd 3 à 4 fois par semaine pour obtenir des résultats rapides ! Faut que j'y arrive ! Sinon, se sera abdos, fessiers... Mais, je ne peux pas caler deux ou trois soirs car je peux avoir des imprévus. Je fais quand je peux (je bosse ds l'immobilier et peux avoir RDV le soir...)
Que de boulot !!! ]

Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!

makorya
28-10-2009 10:26:20
Oui, les photos !!! ]

Sujet : pffff!!!!

makorya
28-10-2009 10:19:46
Oh, faut pas s'énerver. Ils se pacsent donc, se ne sera pas pareil que toi déjà ! Et puis, tu sais, généralement qd un se décide, autour ça continue... Nous c'est ce qu'il s'est passé ! Profite de TON moment et ne pense pas à ça. ça pourrait te gâcher ton plaisir. De toute façon, ça sera différent. Et puis, tu pourras voir ce qui n'allait et comme ça tu ne le reproduiras pas !
On a eu le même coup avec le frère de chéri : on a tjs dit qu'on voulait se marier en 2010. Et bah, ils se sont marié là, en octobre : comme ça ça a étonné tout le monde (l'ont décidé 6 mois avant) et nous bah ça a fait comme si on suivait le mouvement car on n'avait rien dit à part à nos frangins... Dc tu vois...

Sujet : Petit conseil avant de commander sur internet

makorya
28-10-2009 10:14:06
Tu pourrais me l'envoyer aussi cette liste lclaire ? Car je voudrais pas tarder à commander mes FP et je suis un peu perdue avec tous les vais et ne voudrais pas me tromper... Merci d'avance ]

Sujet : Prix de robe a négocier?

makorya
28-10-2009 10:09:36
Tout esy négociable ! Donc, tu peux tout à fait demander un prix pour ta robe. Je sais que quelques filles du forum y ont été au culot et que ça a bien marché. Tu peux faire ta malheureuse à dire que tu n'as que tant en budget et voir ce qu'elles te disent...
Perso, je ne l'ai pas fait car il y avait déjà 15% sur les robes et les retouches gratuites donc je me voyais mal négocier encore qqch... ]

Sujet : Besoin de vous!

makorya
28-10-2009 10:07:01
Ne t'inquiète pas, tout est nikel ! Vraiment, ça colle bien à ton thème, ça pas de soucis et en plus c'est très joli ! Pas trop chargé, comme il faut !
Pour les roses rouges, je ne suis pas trop pour. J'ai peur que ça tranche trop et que ça fasse un peu trop "patriotique". Faut voir, essaie

Sujet : Besoin de vous !!! Quelle mairie pour se marier ?

makorya
28-10-2009 10:04:30
C'est vrai que généralement, tu dois te marier sur ton lieu de résidence mais tu peux te marier dans la commune de tes parents, faut juste dire que tu vis chez eux ! Rien de bien compliqué. Beaucoup le font !

Sujet : fleuriste

makorya
27-10-2009 21:05:17
Alors, tu peux dès aujourd'hui te renseigner par rapport aux prix de différents fleuristes et ce qu'ils peuvent te proposer de faire.
Mais pour ce qui est de la commande en elle-même, (j'y suis allée ce WE me renseigner ] ) il faut y aller 4 semaines environ avec ton mariage.
Le temps de commander tes fleurs,...
Pour le 24 avril, elle m'a dit de venir fin mars ou début avril.

Sujet : Faire-part internet ou magasin?

makorya
27-10-2009 21:01:38
On va les prendre sur internet même si on a un peu peur. Mais en magasin, chez un imprimeur, c'est très cher !

Sujet : livre d'or

makorya
27-10-2009 20:57:52
tu peux en trouver dans les magasins type Babou ou Giga aussi ; sur internet dans tous les sites de déco de mariage y'a des livres d'or; sinon, tu achètes un album photo ou petit livre vierge que tu customises

Sujet : j'ai récupéré mon album photos !!!

makorya
27-10-2009 20:55:51
c'est super !

Sujet : robe trouvée !!

makorya
27-10-2009 20:50:24
Très jolie !

Sujet : moment de l'ouverture de Bal?

makorya
27-10-2009 17:15:19
ça dépend du déroulement de ta soirée et de ta "formule" : repas assis ? buffet ? resto ?...
Perso, on fait un repas assis dans une salle de resto. L'ouverture de bal sera faite entre les entrées et le plat car pour la préparation du plat, il leurs faut 45 min environ. Donc, pour ne pas faire retomber l'ambiance et que personne ne s'ennuie, on fait l'ouverture de bal à ce moment-là. Comme ça, les gens élimineront déjà un peu avant le repas !

Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?

makorya
27-10-2009 17:12:20
bien mieux !

Sujet : qui connait ??

makorya
27-10-2009 17:10:03
Alors, ton post m'intéresse car j'ai repéré mes FP sur les trois sites cités.
Sur lc faire-part, j'avoue que je ne commanderai peut-être pas car bien qu'ils soient moins chers, beaucoup ont des avis négatifs (commande non arrivée ou complètement différente, texte non centré, enveloppes non envoyées,...)
Sur le faire-part : qd j'ai recherché des avis, en tous cas je n'ai pas eu les premiers liens avec que des "Ne pas commander", "fuire ce site"... comme pour lc !!!...
Et sur mon faire-part : y'a toujours de bons avis et apparemment qd pb le suivi est nikel mais bon, ils sont qd même plus cher.
Pour mon FP : 1,78 € sur les autres sites et 2,10 € sur mon faire-part... Y'a qd même une grosse différence et au bout du compte, ça coûte tout ça !
Alors, mon choix ira certainement vers le-faire-part.com
De toute façon, y'a tjs un risque en commandant par internet.
Mais j'attends les autres avis !

Sujet : impression faires parts sur internet

makorya
27-10-2009 17:04:52
Je ne peux pas t'aider du tout. Je ne savais même pas que ce genre de chose se faisait...
Je connaissais la commande de tout sur internet et les imprimeurs classiques mais pas ce système.

Sujet : Ras le bol hors sujet

makorya
27-10-2009 15:25:05
Relativise, enfin essaies ! Tu ne seras pas dans le même bureau que lui toute ta vie ! Courage !! ]

Sujet : CHIGNON

makorya
27-10-2009 15:23:23
tu vas faire une recherhce dans google - google images et tu tapes comme le moteur de recherche normal. Tu tapes chignon mariage par ex. Y'en a plein !

Pages 1 13 25 33 37 ... 39 40 41 42 43 ... 45 49 50