Messages de jenny et gégé
Sujet : avis de recherche 2
boubette tu as trouver!!!!!! félicitation!!!!
mdr!!!!
top délir!!!!
a parament non donc c'est pas kelk'un d'actif, pour vous aider son mariage été au mois de juillet....
mdr!! bon le jeu commence....
donc c'est une madame, et elle a fait une grosse marguerite pour son mariage!
donc c'est une madame, et elle a fait une grosse marguerite pour son mariage!
coucou je suis là, je suis un a la boure laissez moi 2 min j'arrive!! super contente de voir ke vous êtes au rdv!!!
Sujet : autre photos ....
tu es superbe!!!! j'adore!!!!! je vais aller voir ton vendeur parce que j'ai un autre mariage et un baptème cet été, alors pour trouver kelke chose de sympas je vais aller le voir il doit pas faire que des robes de mariée si?
en tout cas tu es MAGNIFIQUE!!!!!! bisous la miss
en tout cas tu es MAGNIFIQUE!!!!!! bisous la miss
merci, je vien de poster un petit message a ludo, concernant le post peu être kil viendras jouer avec nous... ki c a 14h les filles bises a ttes
Sujet : questions et remarques sur le forum
salut ludo
je suis pas trés ancienne sur le forum mais en tout je le trouve excélent!!!
un grand merci!!!!
j'ai remarquer en faisiant des recherhce que l'on ai trés solidaire entre nous, et du coup entre nous on fait un jeux de recherhe, un peu comme les détectives, du coup sa fonctionne et j'ai plein plein de futur mariée qui cherche la personne que j'indique avec des indices, on rigole beaucoup enfin bref une bonne hummeur constante sur mon post c'est géniale!!! vient fair un petit tour c'est avis de recherche2 le nom du post, d'ailleur les filles te demande si on peux pas gagner kelke choses??? mais c'est biensure une blague!!!
mais par contre j'ai une suggestion est ce que sa serais possible de mettre des vidéos dans notre profil, sa serais vraiment sympas, mais je pense que sa doit te demander beaucoup de boulo, donc si tu peux y pense voir si c'est possible ou pas, tien nous au courant et vient voir un peu sur mon post si tu peu.
merci c'est trés sympas.
bon courage pour ton boulo qu es génial et qui nous met a tte du bom o coeur!!!!!
je suis pas trés ancienne sur le forum mais en tout je le trouve excélent!!!
un grand merci!!!!
j'ai remarquer en faisiant des recherhce que l'on ai trés solidaire entre nous, et du coup entre nous on fait un jeux de recherhe, un peu comme les détectives, du coup sa fonctionne et j'ai plein plein de futur mariée qui cherche la personne que j'indique avec des indices, on rigole beaucoup enfin bref une bonne hummeur constante sur mon post c'est géniale!!! vient fair un petit tour c'est avis de recherche2 le nom du post, d'ailleur les filles te demande si on peux pas gagner kelke choses??? mais c'est biensure une blague!!!
mais par contre j'ai une suggestion est ce que sa serais possible de mettre des vidéos dans notre profil, sa serais vraiment sympas, mais je pense que sa doit te demander beaucoup de boulo, donc si tu peux y pense voir si c'est possible ou pas, tien nous au courant et vient voir un peu sur mon post si tu peu.
merci c'est trés sympas.
bon courage pour ton boulo qu es génial et qui nous met a tte du bom o coeur!!!!!

bon courage pour le ménage les filles!!!

l clair mon aspi gueule "il faut que tu me passe!!!" alors vite le mé,age ne peuxplus attendre je te donne rdv aux allentour de 14h...
merci pour votre bonhumeur!!! je vais encor avoir le sourire tte la journée! grace a vous! merci merci merci...

déoler l clair vousêtes tellement rapide que je n'vais pas vu ta réponse...
les filles votre aspi va être content il va pouvoir fonctionner!!!!
lclair est notre grande gagnante du jour!!!!
félicitation, tu as gagner..... eux.... ludo?..... bin je croi rien!!! mdr, c'est pour le fun et c sa qui est super!!!!! bravo a tte celle qui on cherhcer aussi a surement plus tard en début d'aprés midi.... bizes
les filles votre aspi va être content il va pouvoir fonctionner!!!!
lclair est notre grande gagnante du jour!!!!
félicitation, tu as gagner..... eux.... ludo?..... bin je croi rien!!! mdr, c'est pour le fun et c sa qui est super!!!!! bravo a tte celle qui on cherhcer aussi a surement plus tard en début d'aprés midi.... bizes
non c'est pas elle, un autre indice:
elle est parti dans un autre pays sans lui
elle est parti dans un autre pays sans lui
bon pour changer elle est déjà mariée... il y a peu!
mdr
l claire 73, félicitation tu as trouver!!!!!!!!
j'adore ce post!!! et vous êtes formidable!!!!
un autre?
aprés j'rre^te mon aspi m'attend! lol
un autre?
l claire 73, félicitation tu as trouver!!!!!!!!
un autre?
un autre?
non les filles c'est pas elle...
un petit effort vous êtes géniale vous allez trouver
un petit effort vous êtes géniale vous allez trouver
non plus, c'est un thème mais aussi un style de vie...
ni prunette ni sechat, les filles vous êtes trop forte si je vous donne de suite un indice l'enquète va pas durer trés longtemps...
du thème!
contente de jouer mm si vous ganger rien c'est super les filles!!!!! j'adore ne changeaient rien!

donccomme cet enigme a été trouver je vous en fait une autre...
c'est une futur mariée, qui a un mariage pas comme les autres.
a vous les filles!!!!!
c'est une futur mariée, qui a un mariage pas comme les autres.
a vous les filles!!!!!

Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
tu es magnifique!!!!!!! j'adore!!!!!!!!
un autre?
hahahahaha!!!!! et ouis c'est salsa les filles!!! bravo tu as rouver bikunete!!
non plus
non plus les filles, aller remettez tt les indices:
couleurs marron et bleu
mariage bicolor
allaince or blanc avec des pierres et elle ce marie dans un peu plus de 2 mois
couleurs marron et bleu
mariage bicolor
allaince or blanc avec des pierres et elle ce marie dans un peu plus de 2 mois
non pas rarounette désoler
dans un peu plus de 2 mois
mais là sa va être facile!!!
mais là sa va être facile!!!
un autre indice: sa futur alliance est en or blanc avec des pierres
non jpsteph
bikunete oui je l'ai trouver et comme mon post a eu beaucoup de succé d coup je me suis dit pourkoi pas continuer???
dam tu va trouver cherhce un peu c'est facile met tt les indices cot a cote et sa va le faire
bikunete oui je l'ai trouver et comme mon post a eu beaucoup de succé d coup je me suis dit pourkoi pas continuer???
dam tu va trouver cherhce un peu c'est facile met tt les indices cot a cote et sa va le faire
danse hot, cela vous aideras...
désoler c'est pas elle!! un autre indice?
aller tu va trouver.....
dis moi ki et je te dirais? hahaha suspence!!!!
mdr dam!!! aller on cherche les filles??
bon c sur c'est pas facile mais l'autre a tellement été rapide que...
bon nouvelle indice: couple bicolor!
bon nouvelle indice: couple bicolor!
Sujet : bouquet en forme de coeur et tombant
moi j'ai trouver un bouquet que je te emt dans ma galerie si tu veux, c'est cupidon kil s'appel, mais c'est pas un bouquet de mariée mais aprés elles peuvent le modifier!
Sujet : avis de recherche
a trop tard!! déjà fait!! le prochain je continu en suivant!! heu c pas trés fançais mais vous comprennaient!! lol
coucou les filles
mes recherches vous on tellement fait rires et puis délirer que j'ai voulu continuer dans ce délire!!!
je vous propose de recherhce uen mariée, dont les couleur son bleu et marron
questions ou réponses je répond... a vos recherche les filles!!! hihihih
mes recherches vous on tellement fait rires et puis délirer que j'ai voulu continuer dans ce délire!!!
je vous propose de recherhce uen mariée, dont les couleur son bleu et marron
bon je fait un autre poste! a tte les filles
jpsteph, ta réponse st bonne, malheureusement on a pas trop cherhcer mais je pense que je vais mettre moins d'indices vous trouvez trop vite, vous êtes trop forte!!!!! bravo
pour voir tout les profil tu va en bas des post et tu as futur mariée du forum et celles qui sont déjà madame tu clik et tu voi tt de suite tte les mariées!
Sujet : Trop contente
génial!!!!! vite vite ke le temps passe vite!
bin les filles??? vous suivez plus???
Sujet : j'appel la demoiselle qui a une parure boucle et collier
sayé nouveau post de recherhce aller les liffes au délire!!!!! hihihihih
coucou les filles
je vous propose de recherhce uen mariée, qui a comme couleur principal de son mariage le rose!
dans son profile 7 photos de compositions de fleurs... ce qui concerne les fleurs fraiches!
je vous propose de recherhce uen mariée, qui a comme couleur principal de son mariage le rose!
dans son profile 7 photos de compositions de fleurs... ce qui concerne les fleurs fraiches!

bon ok je me lance alors? attention futur post "avis de recherche!!!"
Sujet : J-30...Cpt à rebours lancer dernière ligne droite...
double bonheur pour toi!!! super!!!
mais pense a te reposer et te détendre sinon le soir du mariage il peu peu être arriver.... non je te le souhaite pas! profite de ton mariage, et la fin de ta gossesse. gros bisous
mais pense a te reposer et te détendre sinon le soir du mariage il peu peu être arriver.... non je te le souhaite pas! profite de ton mariage, et la fin de ta gossesse. gros bisous

mdr je vais surement me lancer sur un post avec des indices et trouver la mariée vue le succés de mon post!!! mdr

Sujet : super site
merci beaucoup les filles, nous aussi n voudrais faire sa parce que pour le lendemain mon homme veut être cool! alors je lui ai proposer sa il adore alors on va surement le faire aussi, merci pour vos sites!!!

c'est vrai que ton collier est superbe cindy!!! je laisse faire les petit doits de ma sauveuses.... g hate!

Sujet : bijoux de peau j'hésite
ça ira trés bien je pense aussi me faire un truc avec des strasses! j'ai aimmer kan j'ai vue une mariée avec le OUI marquer sur l'épaule en strasses et je pense faire pareil! hihihih
mais si sa vous manque, je vous fait des enigme et vous cherchez si vous voulaient rirent!!!
Sujet : De retour de mes essayage !!!!!
tu es superbe!

Sujet : tarif baby sister ?
ma petite voisine me garde mon fils pour la nuit seulement et le matin on sachant ke une fois au lit il dors jusqu'au lendemain, je lui donnerais 30€
mais pour tte la soirée je pense que 20€ c'est juste mais 30€ c'est sympas
mais pour tte la soirée je pense que 20€ c'est juste mais 30€ c'est sympas
merci encor les filles pour votre aide!! on a bien rient!!! kel grand délir, promis si je je cherche encor kelk chose je fait appel a vous! histoir de ce marrer!
je vis me mettre o repassage maintenant que je suis libébéré de ce poid, un peu moins rigolo maintenant!
Sujet : cadeaux aux invités...
super idée mais c'est vrai que pour mamie et papy et tonton tata sa craint mais les sel des bains pourkoi pas?

ok bin envoi moi des photo a mon adresse mail et je te dis on fait comme sa ma sauveuse?
merci encor lesfilles de votre aide vous êtes super!!!! promis la prochaine qui a une galère j'aide autant ke vous m'avaient aider!!! merci merci...

ouais j'ador celui de laphoto tu peux faire pareil? et a combien?
c sa!!!! merci si je pouvait je t'embrasserais tellement fort!!!!!!!
llagrang tu es formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci je veux bien
bon je trouve pas!b sa m'énerve!!!!
ha me dit pas sa!!!!! snif snif!
bon désoler les filles ce n'est ni l'une ni l'autre je fait le tour de tte les futur mariée et sa me prende le choux! je v jamais la trouver! mais en tt cas je ne vous dirai jamais asser merci
et les filles je vien de capter je suis a j-100 tt rond!!! ouaou!!!!!!!!!!!!!!! trop contente mais alors ce fichu collier il me soul! je v le trouver oui!?
j'ai déjà refait le tour de tout mes post envoyé dans la dernière semaine et soi elel passe a côter a force ou je c pas je v recommancer, on verra, ce n'est pas tweet non plus.
donc je redonne les indices:
c'est la 3ième ou 4ième photo de la galerie tt a fait en haut,
c'est une parure argent biscornu avec des fleurs et perle et les boucles sur la mm photo
et le tt est a 75€
et la photo a un fond un peu couleur or
avec tt sa si on trouve pas!
donc je redonne les indices:
c'est la 3ième ou 4ième photo de la galerie tt a fait en haut,
c'est une parure argent biscornu avec des fleurs et perle et les boucles sur la mm photo
et le tt est a 75€
et la photo a un fond un peu couleur or
avec tt sa si on trouve pas!

aller a tte on va trouver kan mm! punaise!
ho mais les filess vous êtes formidable!!!!!!!
mis désoler c'est pas encor elle!!!! le jeux continu mais la parure de ticolibris j'aime beaucoup c'est presque sa mais avec plus de ornement.
mis désoler c'est pas encor elle!!!! le jeux continu mais la parure de ticolibris j'aime beaucoup c'est presque sa mais avec plus de ornement.
je veux bien j'ai trouver pitchoun.... avec des numéro mais pas tte seul!
non mais elle fait exprés elle ce cache bien! grrrrrrr
Sujet : impatiente !!!
alors vite vite petit facteur prend soin du colis et apporte le a bon port!!!!

t'inkiet je cherche!!! je fait ruffo le chien!! mdr
Sujet : impatiente !!!
vite vite petit couturier dépèche toi on a hate!!!!! bises
mdr cindy!!!!
et je v voir pitchoune elle était passer entre mes yeux celle ci je v voir je vous dit
et je v voir pitchoune elle était passer entre mes yeux celle ci je v voir je vous dit

lol merci de vos messages!! aller on cherche encor et encor! mdr
Sujet : photos et dimensions prise YES !!!
tu es superbe!
sayé trouver!!!!! mais je n'est pas elle hoooooooooooooooooooooooooooooo!
mais c'est tt a fait ce style!!! on y es presque les filles j'en suis sur!
mais c'est tt a fait ce style!!! on y es presque les filles j'en suis sur!
je la trouve pas a gwen59, je cherche encor! je vous tien au courant!!

non guidine tu n'est pas la coupable, alors un indice de plus je c ke kan tu regarde les photos elles sont les première la 3 ou 4 je croi sur la première ligne tt en haut exactement. mais on va trouver oui!!!
mais en tout cas merci beaucoup de me soutenir et de m'aider dans mon enquete! je n'ai pas pu faire trop d'enquète hier et ce matin trop grosse migraine, mais là sa va mieux j'y v a fond!!! merci de votre aide les filles c'est trop fort!
mais en tout cas merci beaucoup de me soutenir et de m'aider dans mon enquete! je n'ai pas pu faire trop d'enquète hier et ce matin trop grosse migraine, mais là sa va mieux j'y v a fond!!! merci de votre aide les filles c'est trop fort!
Sujet : trop marre des galères.....
et de voleur!! parce que les honoraires so t asser élevés pour savoir kil faut kils face leurs papiers comme il fo! bon courage

ptdr!!!! cindy et tu c koi? non mais je v te le dire!! mdr mon homme va voir ce soir où on dors pour le mariage! trop contente!
Sujet : hors sujet manque de désir au secours
moi j'ai eu 2 enfants la première j'ai eu des points et pas de souci de libido (en mm temps j'étais plus avec le papa bref j'ai eu des rapports régulier kan ma fille avait 4 mois mais aucun problème) mais pour le 2 pas de point il m'avait tt juste déchirer a peine donc pas de point et pas de péri non plus imaginez les filles!!! lol non franchement sa été, mais par contre j'ai remarquer que de ce fiat la libido n'y es beaucoup mal dans ma peau aussi j'avais pris 30 kilos pour le 2, et du coup pas envie de plaire, fatigué bref la cata sexuellement,et puis depuis les tampon je ne peux plus non plus trop mal et pas bien du tout, et j'ai perdu du poid 22 kilos exactement je m'habille plus sexy, je me fait belle un peu plus souvet pour mon homme et si la libido n'est pas là je la provoque parce que le corp pas forcément envi mais la tête affreusement envi, et pour moi sa marche plutot bien et le mariage aussi sa nous a fait du bien a ce niveau là
vous me faites trop rire les filles merci beaucoup pour votre aide, qui me fait chaud au ceur et qui me fait presque me fair pipi dessus tellement ke je rie!!!!
donc merci pour vos tuyos!! je v les suivre et si sa ce débouche je vous tien au courant!! mdr
mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse! mais promis dés que j'ai retrouver la demoiselle je vousle dit les filles!!!!
un un ENORME MERCI, j'ai beaucoup rigoler!
donc merci pour vos tuyos!! je v les suivre et si sa ce débouche je vous tien au courant!! mdr
mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse! mais promis dés que j'ai retrouver la demoiselle je vousle dit les filles!!!!
un un ENORME MERCI, j'ai beaucoup rigoler!
coucouc je suis là!!!!ptdr
Sujet : Hésitation pour le menu
je connais laben mé c un peu loin de chez moi! hihihihihi
merci les filles, alors pour plus d'info c'est en argent ou en fer je c plus qui ce ferme sur le devant avec kelke perle et les boucles tte simple en perle et le tt a 75€
donc stp vient sur mon post!!!
donc stp vient sur mon post!!!
ouais j'imagine que ne devait pas être trés apéticent!
merci les filles d'avoir répondu, je commencer a croire que personne ne me répondrais!
donc mo appel est jrs valable! je coulais montrer cette parure a mon chéri mais j'ai chercher pendant 1h et rien!!!
mais où es tu????
donc mo appel est jrs valable! je coulais montrer cette parure a mon chéri mais j'ai chercher pendant 1h et rien!!!
mais où es tu????
Sujet : essai robe
moi il me faut du 50 alors que je fais 44/46 normalment déjà là sa ma fait mal! mais je l'ai essayer en 38! alors tu voi la différence de taille mais j'ai réussi a la glisser tan bien que mal, et je l'ai commander kan mm parce qu'elle me plaisiat trop!
c'est parce qu'il était mal stocker! je suis des landes et le fois gras je m'en sert de temps en temps et jamais j'ai vue sa, il faut le maintenir au froid et le fois ne bouge pas. apréssa peu arriver si le fois est pas terrible dus tyle gavé a la pater et pas au grains de maïs a change totalement le gout du fois!
Sujet : vin d'honneur et congelation
c'est une terrine de fois gras que je fais pour le mariage aux figues!
mais par contre n'ayant jamais fait auparavant je le laisse faire a une copine qui me le fait. si tu veux je lui demande la recette, sinon peu être que sur internet tu trouvera
mais par contre n'ayant jamais fait auparavant je le laisse faire a une copine qui me le fait. si tu veux je lui demande la recette, sinon peu être que sur internet tu trouvera
coucou je cherche la demoiselle, qui a trouver une parure colier et boucle a 75€ je te cherche mais je te trouve pas; merci d'avance
Sujet : quelle longueur de cheveux ?
de rien avec plaisir