Messages de jenny et gégé
Sujet : svp à l'aide
ha oui!!j'y avais pas penser mais lacastyle j'aime beaucoup aussi, et je trouve que c accessible pour tous!! parce que les personnes agées parfois fêtes des annifs de amriage ou des annifs tt cours et pour surprendre parfois... donc si tu peux essaye de penser aussi a eux...
Sujet : demain...
raconte nous, parce qu'il y en a qui on étaient déçu de leur prètre! ils ont parfois un peu spéciale! j'espère que sa bien ce passer pour vous, et raconte nous bises
Sujet : M-3 mois, et coup au moral
moi aussi kan j'ai di k'on ce marier on ma dit ok pas de souci et aprés on me renvoi le carton réponse sans nom!! trop facile pour savoir ki c! mais j'ai trouver ki c'était avec les codes de la poste maintenant, et du coup sa a mis en colère ma grand mère, c'est sa soeur!!! elle ma dit elle va le payer!!! a vrai dre je m'en fou un peu son mari est répugnant et je ne savait déjà pas trop où le placer et bin tant mieux!!! lol
ideco, je préfère, parce que il y a tt age qui peux venir et je c que les personnes agées kan sa commence a être un peu compliqué ils ause pas, parole de ma grand mère de 70 ans
Sujet : à propos du mariage sur tf1
d'accord avec toi sabco, il y avait pas grand chose, et puis perso leur nappe j'aiemr pas du tout, il y a des nappe en papier gauffré un peu épaisse, qui sont sueprbe aussi et 7.60€ les 20m et la foir...., et la vaisselle t parfois comprise dans la location de la salle, alors je trouve perso pas terrible!
Sujet : petite question pour l habillage
en général les robe s'ouvrent tés bien et elles touches pas les cheveux! rappelez vous pendants les essayage... perso c'est une robe complete aussi et mon chignon je ne c pas encor a koi il va ressembler, mais en tant que coiffeuse, je ne mettrais rien sur le chigon pour enfiler la robe sa risque de faire ressortir des petites mèches, ou alors écraser, faites bien attention et normalement sa devrais passer largement, j'ai aprés avoir fait deschignons de amriée aller chez la cliente pour instller le voile et tout c'était trés bien passer l'ouverture est trés grande et mm si elle a de l'empleur en général sa passe
Sujet : Besoin de vous pour centre da table
j'allais dir chez gifi, c'est le style de choses qu'ils ont. bon courage pa facile de trouver kan on a une idée précise et a moindre cout!!!
Sujet : Y a t il des basques parmi vous???
je ne suis pas basque mais landaise, et par chez nous c'est beaucoup les bandas! sur you tube tu en a beaucoup des cahnsons, tu cherche koi exactement comme chanson?
Sujet : un discour... vos avis svp!!!
merci merci les filles, maintenant ils faut que je patiente jusqu'au jour j!!! et sa va être dur!!!
mellejeanne, je compte effectivement de lire a voix haute, si tu as une idée de la façon de le tourner tout en restant dans le mm style je suis preneuse!!! merci encor les filles
mellejeanne, je compte effectivement de lire a voix haute, si tu as une idée de la façon de le tourner tout en restant dans le mm style je suis preneuse!!! merci encor les filles
Sujet : Chaussure
elles sont superbe!!! j'adore, j'aimerais ce style mais sans talon mon homme est un peu plus petit que moi donc...
merci, j'avais des doutes, parce que c'est pas trop mon truc, mais ravi que sa vous plaisent, sa me rassure!! merci les filles, mais si vous avez des idées pour tourner d'une autre façon, n'hésitez pas; je suis preneuse.
coucou les filles, je me creuse la tête depuis un moment pour fair un discour et je croi que l'inspiration ma envahi!! lol alors dites moi ce que vous en penser:
un clic
quelques mots échangés
apprendre a ce connaitre
c'est que l'on a fait
des coups de téléphone
des nuits passées
loin de l'autre
et là rencontre,
mais quel rencontre!
aujourd'hui, jour pour jour
cela fait 5 ans
200 km qui nous séparés
mais notre amour à était le plus fort
2 enfants qui nous épanoui, cloé et lohan
et aujourd'hui c'est notre jour
le jour du grand oui!
et ce oui! c'est avec un grand plaisir que je l'ai dit
parce que tu es un homme aimant, patient, soucieux de notre bien être a tous
et surtout parce que je t'aime et cela pour tte notre vie
alors dites moi ce que vous en pensez... a vos clavier les filles
un clic
quelques mots échangés
apprendre a ce connaitre
c'est que l'on a fait
des coups de téléphone
des nuits passées
loin de l'autre
et là rencontre,
mais quel rencontre!
aujourd'hui, jour pour jour
cela fait 5 ans
200 km qui nous séparés
mais notre amour à était le plus fort
2 enfants qui nous épanoui, cloé et lohan
et aujourd'hui c'est notre jour
le jour du grand oui!
et ce oui! c'est avec un grand plaisir que je l'ai dit
parce que tu es un homme aimant, patient, soucieux de notre bien être a tous
et surtout parce que je t'aime et cela pour tte notre vie
alors dites moi ce que vous en pensez... a vos clavier les filles

Sujet : Toutes vos méthode pour faire pousser es cheveux????
ya un shampooing ki existe mais est ce ke sa marche?? je c pas! chez quelle il est en vente...
Sujet : UV
pour les fiançailles j"'avais mis de l'autobraonzant moi mm, et là un peu la cata!!! et comme j'ai du mal a bronzé j'ai envi d'en faire mais tellement peur du résultat alors je vais voir! il va falloir que je m'active d'ailleur!! lol
Sujet : je doute sur mon collier... votre avis svp
je le trouve trés beau aussi, il fait pas du tout trop gros!!!! essaye le peu être avec ta robe? a le doute!! pourkoi il nous colle a la peau? un peu comme le stresse!!! ils nous lachent plus ces 2 là! lol
Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
sa me choque pas non plus, je trouve mm trés bien aprés pour le lancer tu peux tjrsprendre un autre bouket plus simple si tu y tien mi je vais en prendre 2 un pour moi et un pour le lancer mais ma tatie qui me manque énormément qui est parti subitement je pense kel va avoir droit a son bouket de fleur, je sais kel est trés fier de nous, elle c que j'ai pas beaucoup de temps pour aller la voir mais je lui parle presque tout les jours! c'est surement bête mais ele manque terriblement, et ce qu'il me fait le plus de mal, c'est que mon oncle et mes cousins n'étant jamais étaient trés proche de notre côter de famille nous oubli un peu, mais je pense qu'il faut leur laisser le temps et que un jour ils ressentrons un manque et j'espère qu'il seront capable de venir vers nous parce que notre porte est toujours ouverte, bref désoler pour mon pater mais parfois sa fait du bien d'en parler, bisou a tte

Sujet : M-3 mois, et coup au moral
de mon côter il y aura pas grand monde non plus je te rassure tt le monde ce fait la gueule! du coup de mon côter c'est restraint! mais du côter de mon homme on a inviter ttes ces tantes (5 en tout) avec mari biensur et enfants qui on eux mm pour la plus part des enfants... donc sa fait du mon de on était 155 avec les enfants pour el repas et finlement on va ce retrouver avec les enfants surement moins de 120! mais de mon côter j'ai dit ceux kil viennent viennenet pour nous, s'il arrive pas a fair abstraction des problème et bin c'est dommage pour eux, mais je vais pas leur courire aprés!
c'est pas facile sa me chagrine, mais tan pis, c'est eux les andouilles! c'est ce que je me dit!
c'est pas facile sa me chagrine, mais tan pis, c'est eux les andouilles! c'est ce que je me dit!
Sujet : livret de chanssons...
ptdr!!!!
Sujet : panier pour alliances
oui les leurs ce sera trés joli, mais sinon c'est déjà trés joli

par chez moi sa ce fait beaucoup, sa comble entre les plats, et sa mais de l'ambiance
c'est fou que vous connaissiez pas...
ya til kelk'un des landes et qui connait pour me rassurer!! lol
c'est fou que vous connaissiez pas...
ya til kelk'un des landes et qui connait pour me rassurer!! lol
merci dam
je pensais aux champs élysés, incedie de rio, mais aprés je bloc un peu
coucou les filles, je me tourne vers vous parce que je sais que vous êtes de trés bon conseils.
donc ma demande est est ce que vous faites un livret de chansons pour que pendant le repas, les invités chantent et kel chansons vous mettez?
merci de vos réponses a bientôt... bises bises
donc ma demande est est ce que vous faites un livret de chansons pour que pendant le repas, les invités chantent et kel chansons vous mettez?
merci de vos réponses a bientôt... bises bises

Sujet : déçu
c'est ma maman qui me l'offre la robe, mais j'étais là lors des réglements, oui parce que le jour de la commande elle a donner 300€ et les 365€ restant elle paye un peu tt les mois! c'est koi cette folle!
Sujet : avec quoi ?
moi j'ai acheter hier des crayon or et argent c'est des super color silver et gold, de la marque pilot, je l'ai ai trouver en papeterie... si sa peu t'aider
Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux
GENIAL!!!!!! j'adore! tu es superbe!!!! ton homme va tomber par terre!
par contre la robe... non je blague!!! non mais tu as plein plein d'excuse pour la remttre cette chance! moi elle est mm pas encor arriver au magasin
il me tarde trop!!!
par contre la robe... non je blague!!! non mais tu as plein plein d'excuse pour la remttre cette chance! moi elle est mm pas encor arriver au magasin

il me tarde trop!!!
illico déco oui sa fait rapide... j'ai peur que sa face vite fait bien fait, mais le vite fait kan mm!
la déco du bonheur j'aime beaucoup, et je trouve pas trop long! il est parfait celui là!
il y a tout déco, aussi qui est pas mal mais a fait moins rêver que la déco du bonheur...
la déco du bonheur j'aime beaucoup, et je trouve pas trop long! il est parfait celui là!
il y a tout déco, aussi qui est pas mal mais a fait moins rêver que la déco du bonheur...
Sujet : 2ème essai coiffure!!
les boucles sont superbe, mais justement vant de te dire mon avis je lisait ce que les autres filles t'avais dit, sinon je me sentais un peu mal d'être la seul a pas trop aimer, désoler.
en tout cas c'est un super boulo, ta coiffeuse c'est éclater! il est superbe comme chignon, en revanche effectivement les boucles sont un peu trop serrer, des boucles moins serrer je pense que ce sera mieux, mais aprés tout dépend de ce que tu voulais, mais la frange bandeau c'est mieux, sa te fait moins dur! mais en tout cas tu es avissante, désoler pour mon pater!! hihihi
en tout cas c'est un super boulo, ta coiffeuse c'est éclater! il est superbe comme chignon, en revanche effectivement les boucles sont un peu trop serrer, des boucles moins serrer je pense que ce sera mieux, mais aprés tout dépend de ce que tu voulais, mais la frange bandeau c'est mieux, sa te fait moins dur! mais en tout cas tu es avissante, désoler pour mon pater!! hihihi

Sujet : Achat des boissons
nous pour le vin on a profiter des fêtes de noël pour le faire gouter, et on avait un peu fait le mm repas que celui du mariage a quelques petites choses prés, et du coup on a pu voir qu'il ce marié trés bien, le blanc comme le rouge, je ne suis pas une grande connaisseuse non plus alors j'ai laisser mon homme s'en occuper, on l'a pris direct chez le producteur, qui a su nous conseiller par rapport au menu.
trés bonne idée delui cacher l'etiquette, au moins il ne saura rien... parfait!
trés bonne idée delui cacher l'etiquette, au moins il ne saura rien... parfait!
Sujet : C' est choisi
contente pour toi, on y passe tte!!! et puis nos doutes... mais en tout cas elle est trés jolie; pas trop mon style non plus, mais je suis sur que sa t'iras trés bien, vite vite une photo de toi dedans...
bon courage pour les prépas...
bon courage pour les prépas...

Sujet : recue mon jupon traine
a tati yen a des joli mais ke a talons... alors je c pas ce ke tucherche exactement...
Sujet : la fin du vin d'honneur ...
moi je pense donner les dragés et puis zou
Sujet : J-100!!!!!!!!!!!!!!!
moi je sui a -93! et c'est maintenant ke sa defile!!je croyais ke le compteu fonctionnais pas avant, tellement c'était long maintenant c'est le contraire!
Sujet : Foutage de gueule !
pourkoi tu les fait pas toi mm? au moins tu sera sur!
Sujet : encore besoin de vous
moi je commence l'essayage coiff au mois d'avril pour me marier au mois de juin
Sujet : désolé les filles
super d'avoir kelkes nouvelles!!!! t'inkiet on avance! sa approche pournous, c'est gentil de penser a nous!!! profite bien gros

Sujet : ça y est ils vont partir ....
nous on a mis réponse pour le 30 avril et c'est long.... yen a marre d'attendre, ma factrice dés kel arrive je lui saute presque dessus!! lol pour avoir les carton réponse..;

Sujet : très touchée par ses beaux parents
super cool pour vous!!!! trés gentil de la par de t bo parents! chapeau!
Sujet : avis de recherche 2
désoler il es 18h47 et j'ai pas pu venir on ce dit a plus tard j'espère une fois les loulou aux lits sinon a demain....
Sujet : mon eventuel collier, avis svp !!
t'inkiet cindy on y passe tte!!!! sur ebay tu l'a trouver parce qu'il y en a des pas mal!

cool, pour toi, moi mon homme a 3 jours de repos forcé! mais rien de méchant heureusement, ma grande va rentrer de l'école par le bus et ce soir je récupère les petits voisins pour pas trés longtemps du coup sa va être sympas surtout kil fait beau!!!
Sujet : question coiffure qui pose problème !
je monterais sur la moto au dernier metres juste avant d'arriver, sinon oui l'éclaireure c'est pas mal! parce que un chignon avec casque, d'une part tu pourras pas mettre un casque a ta taille avec un chignon ou alors les épingles vont te transperser le crane! et d'autre part mm si tu y arrive a mettre le casque une fois enlever le chignon ne ressembleras plus a rien!
ok pas de souci!! a 18h! a tt a l'heure, et avis aux filles a 18h pour jouer... a tt a l'heure
bon ok tu veux jouer, c'est une futur!
ok on ce dit vers 18h?
sayé trouver!
dans sa galerie des caricatures des futurs y sont!
dans sa galerie des caricatures des futurs y sont!
ok bon je cherche kelk'un en attendant kil y en ai peu être d'autres...
coucou il y a des joueuses?
Sujet : trop contente !!!!!
tan ieux que sa s'arrange!!! contente pour toi!
Sujet : Prise de tête à cause de la belle-mère !
pas facile c'est certain, c'est sa mère et il veut pas kel manque de kelke chose c'est compréhensible, mais c'est sur que a force c pesant pour toi, et il faut kil comprène aussi, c'est pas normal! et si vous pouviez pas? vous aussi vous êtes dans la M.... comment elle ferais? j'espère que sa va s'arranger pour vous, bon courage
Sujet : J-41 : essayage Final
TU ES MA-GNI-FIQUE!!!!!!! j'adore, tu as prévu les pompiers pour ton mariage? ton homme va tomber dans les pommes le jour j!!!

Sujet : point mariage
perso je trouve que pm abuse avec leur forfait!
Sujet : ma vrai robe!!!

Sujet : svp conseil collier ...
il faudrais effectivement que tu nous la face la photo! lol sinon j'aime beaucoup le perler le premier, mais effectivement est ce kil ne descend pas trop? dans ce style mais ki descend moins sa serais surement mieux, mais la grosse perle auss j'aime beaucoup, olalalala dur dur comme choix! courage miss on va t'aider!!! bises
Sujet : Dur de faire un choix
perso j'aime pas non plus, mais c'est que mon avis, je préfère les autre notament la 4! elle est superbe sur toi! mais pas acquis de conscience va en essayer une dans ce style dans un magasin. et tu verra. bon courage bises

Sujet : je suis toute émue.....
super pour toi, c'est géniae!!! ravi pour toi!

Sujet : ras le bol
sinon tu leur dit de te le payer le traiteur! c'est une solution aussi, mais aprés je suis tt a fait d'acord avec Aela-gwenn, tu fait ton mariage comme tu veux et puis c tout! tu as envi de faire comme et bin fais comme sa. bon courage, c'est pas facile de tt préparer, et perso je me suis faite une raison, sa ne plaira pas a tt le monde, donc fait pout toi.
Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
tu es trés ravissante dans ta robe!!! juste pour info, vous allez chez un grossiste de coiffure vous avez les mm et beaucoup moins cher!
Sujet : plein de nouvelles photos!!
suêrbe, félicitation!!!!! hourra a la nouvelle madame!!!!!

Sujet : Un ange parti trop vite
tte mes condoléeances, bon courage a tous
Sujet : aidez moi pleaseeeeeeeee !
j'en ai vue il me semble a 14.99€ sur mariage discount, mais il parait ke au niveau livraison ils sont pas top, désoler je ne peu pas plus t'aider!
Sujet : autre photos ....
merci cindy j'irais voir kan le ménage sera definitivement terminer, mais comme c'est mon jour maniaque g pas fini!! lol
Sujet : aquarium
et des en plastique? sa existe, au moins pas de souci de sacrifice a cause de la musique!!!
Sujet : Recherche bon plan boisson sans alcool
sinon si tu connais une caissière ou autre tu peux tjrs demander a parler au directeur et lui demander si il ferais un effort si tu prend tte t'es boissons sans alcool chez lui, et parfois il ofnt des gros effort! essayez!
je viendrais vous lire.. alors attention!! lol contente ke mon homme rentre mais déçu depas pouvoir cntinuer a jouer!!! bon courage les filles
je vous laisse mon homme rentre a plus tard les filles... bonne recherche... bises
aurelieezequiel?
félicitation noukette! aforce on va tte les connaitre!!!! mdr
^ptdr!!! génial aller noukette a toi!
youhou!!!
cindy c bruler elle peu pas répondre!! lol
chouchou546!!!
oui au début ke je l'ai eu c vrai kils sont trop bon leur cappucino!!!
cindy tu trouve kelk'un?
et il est déjà 3h il va falloir ke je me bouge!
et il est déjà 3h il va falloir ke je me bouge!
c'est flash cindy!!! mdr te brule pas avec le cappucino!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ok aller cindy a toi de trouver pour faire deviner le chocolat est chaud lclair73!! mdr
cindy t trop forte! heureusment que tu as pas pu jouer ce matin parce que les parties orais été courtes!!!! lol
il manque la web cam parce que rien ka voir ma tête cous serez pété de rire!!!!
c'est une madame, et sa va faire dans kelke mois 1 an, elle a une robe avec du orange ou rouge trés pal avec les photos c'est pas trés clair!
la senséo est chaude je cours appuyé sur le bouton!! hihihi
la senséo est chaude je cours appuyé sur le bouton!! hihihi
aller c'est parti pour un café! et on joue ok? j'en ai trouver une les filles....
héhéhé je suis un bon chalecolms!
mdr!!!! super les filles! merci!
moi déjà j'en met, alors je me lance, c'est moi?
ok je joue, c'est tout? sa va pas être évident on est plusieurs a en mettre
mdr!!!
oui c'est bien ça noukette
une autre?
oui noukette!!!!! bravo!!!!!!!!!!!
et bin sa été long les filles, c'est la digestion?? lol
et bin sa été long les filles, c'est la digestion?? lol
futur mariée
sa jupe de robe fait un peu meringue
elle ce marie le mm mois que moi
sa jupe de robe fait un peu meringue
elle ce marie le mm mois que moi
donc son pseudo c'est nom d'un chanteuse, je rajoute qui a chanter avec magic système, on ne la voi plus maintenant, elle a 3 photos dans sa galerie, et sa robe a un peu de rouge avec tt sa sa devrais vous aider!
non, mais vous êtes pas loin...
non ton pif na pas bien fonctionner!! lol
bonne aprés midi, occupez vous bien... bises
non, vous allez y arriver
non! je l'avais mm pas vue celle ci!! bon aller c'est une chanteuse qui a été découverte a graine de star!
non les filles... aller courage!
pas encor mariée...
non désoler!
il y a ke 3 photos!
attention c'est un nouvel indice!
il y a ke 3 photos!
attention c'est un nouvel indice!
bonne journée boubette et merci d'avoir participer!!
bon une autre alors là, là!!! lol
donc c'est le prénom d'une chanteuse.... a vos marques, pret? partez!!!!!!
donc c'est le prénom d'une chanteuse.... a vos marques, pret? partez!!!!!!