Messages de jenny et gégé
Sujet : A L'AIDE...nom de table
cindy mdr!!!! je ferais plutôt sur cocon... mais aprés ect ce que tu peu en trouver 15? sinon faire moins de tables? parce que les papillons ils ont tous des noms a dormir dehors! bon courage
Sujet : Changement de date!!!
bon courage, en mm temps tu as encor le temps, c'est pas trop grave
Sujet : questions signatures ...
pas mal comme questoin a vrai dire j'orais signer avec mon nouveau nom moi! bin a parament bin non, merci les filles
Sujet : J-99...
nous -114 jours, et sa va, robe essai au mois de mai, salle dj photographe ok, déco ok, manque le choix du cuisinier mais je dois m'en occuper vite vite, mes chaussures et celles des enfants et le costume de mon fils, le livre d'or les dragés tjrs pas acheter, le champagne je c lequel jeveux mais il fo y aller.... ou lalala je vais arrêter là sa me stresse trop de chose a faire encor! lol
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
moi avant je faisait 107 kilos! alors mois le maillot mm pas en rêve! lol j'avais pris 30 kilos pour mon fls et comme c'était une tte petit ccrevette en fait c moi ki es tt pris! donc pour moi les -22 kilos c'était pas du superflu! je n'ai jamais était fine, tjrs ronde mais jamais comme sa et a 23 ans je me voyais mal continuer comme ça! donc pour moi grande métamorphose c'est sur! kan je revoi des photos de aprés la grossesse je te garanti ke celle là si je pouvait je les brlerais!
mais maintenant c'est vrai que c'est magique mm dans les rapport intime avec mon loulou c'est plus facile j'ose plus bref le pied quoi! lol comme koi kelke kilos et sa change la vie!
mais maintenant c'est vrai que c'est magique mm dans les rapport intime avec mon loulou c'est plus facile j'ose plus bref le pied quoi! lol comme koi kelke kilos et sa change la vie!

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
je vien vers toi pour notre livre d'or, le thème c'est les îles pour avoir tt plein de couleur! rouge orange jaune bleu, je voudraissavoir comment je peu le fabriqué a faible cout et original??? merci pour tes lumières!
Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
génialeement beau ton coussin! j'adore, moi c'est ma mère qui me le prépare et elle en fait un pour a fille et pour mon fils, les 2 vont apporter les alliances
Sujet : investissement du futur marié
on ce mari au mois de juin et a vrai dire depuis le mois de janvier il s'investi plus, c'est la date qui approche et du coup il stresse un peu aussi, niveau déco c'est ma mère qui en fait beaucoup, et donc il demande où sa en ai qu'est ce sue on fait etc... le repas on a choisi ensemble le vin c'est lui parce que j'y connait pas grand chose, le champagne c'est nous 2 avec l'avis de la famille on aimme pas sa ni l'un ni l'autre, la salle c'est tt les 2 mais c'est moi qui fait les recherche je lui montre et lui dit oui ou non, aprés on a fait des fleurs en papier crépon pour les voitures, il ma aider, on fait des bougeoire (voir ma galerie) il m'aide aussi, non mais maintennt plus sa approche plus il s'investi, heureusement parce que je croi ke sinon j'aurais péter un cable! lol tu verra manuetarno plus la date approcera plus il va s'investire!
Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!

Sujet : chaussure acheter qu'en pensez vous ???
j'aime beaucoup

Sujet : robe bustier
j'ai une robe bustier aussi, et comme j'ai une poitrine lourde j'ai pas fait semblan sur le soutif il coute 70€ mais il me tien faut voir comment j'ai sauter remuer tourner mes eins en plce! et croi moi c'est rare!lol et pour la robe kan je l'ai essayer ell n'était a ma taille mais il y en avait d'autre a ma taille et la robe du moment kelle est ajuster a toi elle ne bouge pas!
Sujet : Jarretiere: à quel moment et comment?
mo non plus je la fait pas, pour une raison particulière, parce que compte tenu de la crise, déjà de venir de loin c'est super sympas, il vont nous faire une envellope parce que on veu pas de cadeaux en particulier, donc je me voi mal re demander de l'argent pour la jaretière, sa fait un peu je veux des sousous, mais c'est mon avis personel, mais gagael, ton idée est pas mal, j'aime beaucoup
Sujet : Nouvelles photos deco dans ma galerie!!!!
c'est koi ls couleurs de ton mariage? c'est trés joli mais perso je trouve que sa fait foncé, sa fait un peu hiver, enfin c'est ce que j'ai ressenti, sa ne tien ka moi, mais sinon c'est trés joli
ha je suis contente pour toi! ils pourons te faire peu être les retouches??? sa sera trop cool pour toi! tien nous au courant bises bises
Sujet : ragnagna le jour du mariage...
j'essaye tt les mois de un peu me décaller et du coup sa c'est pas trop ressenti et maintenant si mes calcules sont bon je suis trankil! mais comme je me dérègle facilement!!
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
moi on ma dit quelque chose qui pique et des perles! vous connaissez?
Sujet : Premières annulations
moi je préfére kils ne viennent pas plutot ke régler leurs compte et me faire chier et tt faire foiré c'est mon jour et je veux pas d'embrouille, mm si je n'avais pas de moral il y a certaine personnes que j'inviterais pas! mais comme c'est pas le cas!
Sujet : de retour de mon essayage

Sujet : point mariage
moi je vais te dire ce que je pense réellement de pm de pau! déjà en arrivant au mois de janvier je me marie au mois de juin, il m'ont dit kil fallait ke je me décide vite sinon, pas de robe! donc super! j'en essaye! la vendeuse trés gentille mais le souci c'est kel ma coller des chaussure a talon alors ke j'en veux pas mon futur est plus petit ke moi, une guepière une étole un voile des accessoires, bref ma robe était à 455€ et au finale on arriver à 1050€! et puis leur forfait retouches c'est carément nul! j'ai eu aussi beaucoup d'échos comme koi ils avaient des souci de retouches de livraison de robe a date bref la galère! et puis 5 mois pour une robe alors ke ailleur c'est 3 mois environ sa ma fait un peu rire. moi j'ai acheter ma robe a élégance mariage a mon de marsan dans les landes, des vendeuses adorable, qui tt de suite compris ce que ej voulais, des conseiles formidable et puis il ne force pas du tout certe la robe est un peu plus cher mais les retouches sont gratuite, et ils m'on offert la jaretière, j'ai pris le voile et la robe pour 625€ reste le jupon que je doit me trouver parce que je peut m'en faire préter un donc sympas! bon courage pour trouver TA robe parce que c'est pas évident
Sujet : ça y est reçus mes fp
c'est super joli bravo et bon courage!
moi n ma dit kil n'ausé pas parce qu'il ne savaient pas si j'était pas malade, sa c'est les gens que je voi pas souvet et ki n'était pas au courant, maintenant ke j'ai su le dire un peu plus ouvertement mon beau père lui particulièrement parce que depuis ke je lui ai dit qu'il pouvait me le dir sa me faisait plaisir, il n'arrete pas!il est adorable! lui me le dit pour tt les autres ki ne le disent pas! et sa femme pareil! (mes bo parents sont divorcer et lui c remarier et je m'entend super bien avec sa femme) d'ailleur j'ai pris ma mère et donc ma belle belle mère pour les essayages de la robe et elle a était estomaqué de comment j'avais maigris et que c'était super! je suis fier mais aprés biensur l faut pas les reprendre! mes témoins aussi m'encourage mais comme je les voi peu encor... kan elles me le disent c'est X100 leur réactions! lol
nous on le vois pas forcément! d'ailleur un doc disait kil fallait faire une photo avant et aprés pour bien s'en rendre compte! mais il a pas tor! parce que m msi l'aiguille de cette fichu balance baisse! nous on s'en rend pas trop conte! a part hier j'ai remis un panalon que j'avais pas mis depuis 3 ans et je le ferme et je suis a l'aise dedans kel s'atifaction!!! lol
nous on le vois pas forcément! d'ailleur un doc disait kil fallait faire une photo avant et aprés pour bien s'en rendre compte! mais il a pas tor! parce que m msi l'aiguille de cette fichu balance baisse! nous on s'en rend pas trop conte! a part hier j'ai remis un panalon que j'avais pas mis depuis 3 ans et je le ferme et je suis a l'aise dedans kel s'atifaction!!! lol
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!

Sujet : j'en ai trop marre!!!
hier soir on a bien parler avec mon homme, et normalement je devait leur emmener, bon je vais finalement l'envoyer, mon homme préfère qu'on envoye kan mm le faire part mm si je sais déjà kil ne viendrons pas et ce qui me fait le plus de mal c'est que pour ma confirmaion j'ai choisi ma tante comme marraine parce que ma vrai marraine était en nouvelle calédonie. on préfèrerais kil viennent pas mais aprés je peux pas ne pas les inviter pour me le prendre dans la tronche aprés! parce que c'est son style! on c pas sur kel pied danser! j'ai appeler une autre tante hier pour avoir son conseil, c'est la seule de la famille qui reste neutre et avec qui je m'entend super bien et c'est la seule aussi qui est tjrs rester solidaire avec ma grand mère, et elle aussi me conseil de lui envoyer, donc je pense que ce que je vais faire eet j'espère fortement kil ne vienne pas! je suis hyper déçu mais ma mère ma tjrs dit "parler au con sa les instruit!" alors je laisse tan pis je serais tjrs critiquer par lui parce qu'il est jaloux de tt le monde! je suis kan mm hyper déçu! merci les filles sa me conforte dans mon choix en espérent kan mm ke ma tante viendras au moins a la cérémonie et au vin d'honneur
Sujet : ça n'est pas trop tôt?
moi je les enverrai mi avril et demanderais une réponse fin aout début septembre comme sa les invités peuvent s'organiser ce qui peut être pas mal par rapport a leur planning de vacance, et nous on les envoi tôt aussi bon pour les vacance mais aussi parce que si ils veulent nous gater ils peuvent faire des économies! c l'idée de mon homme sa! lol
Sujet : Mon homme change d'avis ...
le mieux c'est que tu pose tte t'es questions au prètre directement, moi sa me tenais a coeur aussi l'église, mais lui est carément até! donc jusqu'a il y a pas si longtemps que sa il voulait pas, et puis dans sa famille il y a quelques témoins jéova! et eux n'entre pas du tt dans une église et moi je voulait que tt le monde soit là! du coup on fait une cérémonie d'engagement sans conotation religieuse du tt et comme sa tt le monde est content mais sa m'embète kan mm un peu de pas passer a l'église! mais c'est moi qui finalement est dit non pour ma futur belle famille
Sujet : j'en ai trop marre!!!
je me tourne vers vous parce que aujourd'hui je suis vraiment trop énervé contre un de mes oncles, qui dit en passant ne parle plus a mes grand parents pour une histoire a dormir dehor! bref depuis ce temps là je suis la seule a téléphoner chez eux de temps en temps, la dernière fois que j'ai eu ma tante au tel, je lui ai proposer de venir lui expliquer internet, et elle ma dit de venir que si mes enfants sont pas malade parce que tonton est trés faible et un petit virus pourrais lui être fatal! de tte façon c'était prévu que j'appel avant de venir mais je n'ai vraiment pas eu le temps, mes enfants n'on pas étaient bien et du coup son rester a la maison pas mal et je n'ai pas eu trop le temps de sortir, donc pas trop le temps pour aller les voirs. donc aujourd'hui sachan qu'il devait passer des examens, j'ai appeler pour savoir si tout va bien, je tombe sur la méssagerie et leur laisse un message gentil demandant des nouvelles et que je rappelerais. je pars de la maison pour faire une course en rentrant je voi un message sur le répondeur, je le consulte, c'était mon oncle, qui me disait de plus rappeler parce que je raconte que des conneries, qu'il fallait que j'appel si j'avais pas pu aller les voirs! bref il ma accablé!, je suis trés triste! j'ai tjrs voulu garder contacte avec eux, j'ai appeler, je leur ai apporter mes enfants qu'ils ont mm pas pris la peine de venir voir! il m'a critiquer, il ma fait vraiment du mal, et j'ai tjrs était là et aujourd'hui il ma donner le coup de grasse! je sais plus s'il faut que j'envoye l'invitation ou pas, mais si je le fait pas je vais encor m'en prendre plein la tronche! qu'elle famille que j'ai! j'en peu plus des histoires! trop bon trop con!
désoler de vous ennuyé avec sa mais trop de mal, et je voualais quand mm vous en parler. merci les filles de me lire, votre réconfort me fera tjrs du bien
désoler de vous ennuyé avec sa mais trop de mal, et je voualais quand mm vous en parler. merci les filles de me lire, votre réconfort me fera tjrs du bien
Sujet : ayé il est parti ...
tu redouter ce moment et je te compren complètement! bon courage et sache kon est là! si tu veux papoter pas de souci!! bon courage
ily aurra surement des photos des essayage au mois de mai... on verra si kelk'un peu venir avec moi! mais si j'en ai je vous les mettrez
biwii987, sa faisait un petit moment que je ne t'avais lue mais tu me fait tjrs autant riere, et c'est avec plaisir que j'ai vue que tu m'avais répondu, c'est sur que t'es élèves doivent beaucoup t'aimer! si j'avais eu une prof comme toi je suis sur que j'aurais beaucoup apprécier l'école! merci beaucoup pour le compliment pour ma robe! désoler je n'en ai pas avec moi dedans pour 2 raison, la première c'est parce qu'elle était carément trop petite (c'était du 38 et je fait du 44! imagine!) et la deuxième: ma mère pleurer tellement qu'elle a mm pas penser de prendre une photo! et moi non plus a vrai dire! je regrette un peu mais bon c'est pas grave!
pascaline: je te félicite pour la grande perte de poid si tu te rappel on avait discuter un peu précédement, perso je ne l'entend pas asser félicitation ou punaise tu as vachement maigri! j'ai l'impression que sa ce voi pas, mais le moment où je le voi le plus c'est kan mon homme me ser dans ses bras et sa na pas de mot! voila pour mon petit mot du jour et je vous promet les filles que je reviendrais plus vite! ne serais ce que pour voir le nombres de nouvelles adhérentes et t'es écritures biwii qui me fond mourire de rire, tu aurais pue être comique! bisous les filles
pascaline: je te félicite pour la grande perte de poid si tu te rappel on avait discuter un peu précédement, perso je ne l'entend pas asser félicitation ou punaise tu as vachement maigri! j'ai l'impression que sa ce voi pas, mais le moment où je le voi le plus c'est kan mon homme me ser dans ses bras et sa na pas de mot! voila pour mon petit mot du jour et je vous promet les filles que je reviendrais plus vite! ne serais ce que pour voir le nombres de nouvelles adhérentes et t'es écritures biwii qui me fond mourire de rire, tu aurais pue être comique! bisous les filles

Sujet : Coiffure et maquillage
j'adore le dernier chignon il est superbe! et le maquillage pareil que les filles le fond de teint ce voi trop! mais aprés c'est trés joli j'aime beaucoup
Sujet : REPREND MON MARIAGE EN MAIN
bravo! pense a toi et lui et ce que vous voulez pour votre mariage! continue comme sa!

Sujet : "Reve" bizard !!!!
sa rassure vachement de voir que l'on es pas la seule! moi j'ai réêver que ma robe arrivée 1 mois avat le mariage comme prévu mais au moment des retouches qu'elle donnée pas du tt ce que je m'imaginer et du coup que je voulais changer! la vendeuse déprime et me di "on a rien d'autre a votre taille ce n'est plus possible, vous êtes vraiment une chieuse!" et là moi en pleure seul au monde le désaroi bref la panique! non mais vraiment n'importe quoi! moi les rèves c'est surtout sur ma robe pas encor avec mon chéri et ses ex! on verra sa risque d'arrivé! merci au stresse!!!!!!!!
Sujet : Il lit mon journal...
essaye peu être de l'envoyer voir un psy, sa peu pas durer comme sa! je sens de la souffrance dans tes écrits, et es tu prète a finir tes jours avec un homme qui te flic, qui te chercher, qui te fait culpabiliser? certe c'est ton homme tu doit surement l'aimer profondément pour s'engager dans le mariage, mais je vais te dire franchement est ce que sa vaut le coup de ce marier alors que tu n'est paassi heureuse que sa? je vais te dire j'ai une amie, qui c'est marie acvec un homme qui l'a demander en maraige 6 mois aprés leur rencontre, elle accete, ell fait tout avec sa famille et sa futur belle famille pour le mariage. quelques mois avant le mariage il n'a plus de boulo mais n'en cherche pas parce qu'il a une rente de sa définte mère, pourkoi chercher du boulo alors qu'il a un salire plus que généreux tt les mois sans rien faire? encor pas travailler mais avoir un revenu sa peu ce comprendre il est jeune et veux profiter ok! mais de là a passer ses journée devant l'ordi (journée veux dire de 10h à 5h du mat) sans rien faire dans la maison ni mm préparer a manger et partager un repas avec sa futur, du coup a quelques mois du mariage elle voulait tt annuler et le quitter, mais elle avait espoir qu'il change, manque de chance il na pas changer et continuer son attitude de mec célibataire, ils ce sont mairiés, un mariage simple mais on c'est bien amuser, mais la connaissant j'ai voulu lui dire je te sent pas heureuse je ne le sent pas, je n'ai pas lui dire franchement mais j'ai essayer de lui faire comprendre, mm ses parents avaient des doutes sur la longévité de leurs mariage. du coup 1 mois aprés le mariage, j'ai reçu un texto me disant qu'elle l'avait quitter et entamé un procédure de divorce, et tout le monde s'en douter et le jour du mariage sa ce voyait qu'elle faisait "semblan" lui était dans un état second et du coup personn n'a vraiment cru a leur mariage, elle était malheureuse et sa ce voyait, alors aprés mmon long roman!! lol si je peux te donner un conseil qui sera surement radical franche et qui te fera surment pas plaisir, mais pose lui un ultimatum, dit lui ce que tu ressent, et que tu n'a pas envi de vivre ta vie comme sa, que sa ne te correspond pas, vide ton sac, propose lui d'aller voir kelk'un pour les couples et d'avoir un avis extérieure de personne neutre et de prendre des conseils, je pense que dans un couple le dialogue est primordiale ainsi que la confiance s'il y a pas de bases dans un couple, de fondation, la maison s'écroule, bon courage, sache que sur ce forum on est tte en entraide et c'est pour cela que j'aime beaucoup ce forum, n'hésite pas a nous dire t'es craintes tu aurra tjrs quelqu'un qui te répondra, bon courage encor une fois.
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
félicitation MADAME!!!! vite vite pour voir les photos!!! gros bisous
Sujet : boite a dragées fini
trés joli j'aime beaucoup bravo!
Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
trés jolie j'aime beaucoup!
Sujet : merci les filles !!!
ce forum est génial et un grand merci a cyndi d'avoir lancer la chose, je suis sur que nous allons tte penser a chacune d'entre nous le jour j, les conseils les fou rire les anecdotes les doutes les joies les plaures le blues.... sa réconforte, sa nous fait du bien, j'espèr avoir encore d'autre fou rire tte seul et beaucoup d'émotion et d'idée, un grand merci a ttes vous êtes super!

on l'es tte dépendante je pense!! c'est normale!
Sujet : Découragée!!!!!!!!
tt compris non c'est pas trop cher nous le repas avec apérot café et champ sa nous revien à 25€ / pers, mais c'est un cuisinier indépendant je me fait ls courses et compagnie, et puis la salle 50€ et le dj 100€ et les serveuses 10€/h et 50€ pour la plonge et on est 12 au repas et 150 au vh
Sujet : surprise pour mon homme !
si tu peux prend une vidéo a ce moment là!!! je veux voir sa tête, il sera trop content j'en suis sur! trés bonne idée
et la musique tt simplement magnifique! je la grade pour la montrer a mon homme pour l'entrée de la maisire si on peu

Sujet : Découragée!!!!!!!!
45€ par personne? je ne connais pas trop les prix mais je pense que sa fait cher!
Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
j'avais vue a PM des mitaine dans le style mais a un prix éxorbitant! du coup j'ai été voir sur ton site et c'est carément moins cher! en plus c'est hyper joli j'adore, par contre le collier moi non sa me gratte aussi, dégouter parce que je toruve sa trop jolie
Sujet : costume marié
tu as de la chance a l'avoir vue! moi il veut pas mm qu'il a transféré ls photos sur l'ordi pour les mettre aprés dans son iphone! mais le pire c'est kil a laisser les dossiers apparent mais vide avec un petit "trop fort je t'es eu!! tu croiyais quand mm pas que sa serais i facile" kel blagueur! alors surprise pour l'un et our l'autre!

j'adore comment tu écrit! c'est vraiment géniale, en plus je t'imagine lui dire et sa tête!!! mdr trop fort! trève de plaisanterie tu es d'où??? et d'aprés ce que tu as écrit tu serais institutrice??? il y en a besoin en france d'instit, sa manque!!! j'avais pas regarder ta galerie avant, mais franchement tu m'étonne qu'elle t'appel dans ton placard ta robe!!!!!! elle est trop belle!!! elle ce sent seul dans ton placard!!! fait lui prendre l'aire!!! lol

Sujet : degoutée....
cool si elle c'est arrangée ta coiffeuse, mais entre nous elle est pas correcte sa patronne, c'est vraiment pas professionel! moi je suis coiffeuse eet j'ai déjà ouvert le salon à 7h30 pour coiffer tt le monde et la patronne était pas contre! aprés sa dépend si c'est dans une galerie marchande ou pas! parce que dans ce cas elle peuvent ps ouvrire quand elle veulent mais il y a tjrs moyen de s'arranger c'est quoi cette coiffeuse! bouhhhhhhhhhh a la patronne!
Biwi987 tu va avoir du boulo!!!! lol
merci sa fait plaisir

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
moi je vais t'appeler miss débrouille!! super t'es idées j'dore continu je risque de t'en piquer!!
tu as raison d'être nostalgique elle te va a merveille! t'es photos sont superbe! et avec les enfants rien de plus a ajouter c'était super magnifique, vivement que le mien passe!! je suis encor plus pressée!!! félicitation pour les 12 kilos, moi j'ai perdu 22 kilos pour notre mariage! et c'été carément pas facile! tu peu surement refaire des retouches?
Sujet : besoin de vous d'urgence!!
j'ai trop fai rire mon homme kan je lui ai dit! il ma dit "t pas maligne des fois!!!"
merci beaucoup
la vie est faite de sorte a te donner des leçons, il y a des bons et des mauvais moments! mais la roue tourne et le bonheur est pour tout le monde, je ne comprend pas qu'il y es despersonnes qui n'arrive pas a faire face! c'est suremen mon caractère mais je comprend pas! on peu ne pas comprendre aussi pourkoi j'ai garder ma fille? pourkoi pas avoir essayer avec son père? pourkoi vouoir assumer seul mon choix? tout simplement parce que aussi ma situation me le permettait, j'avais un cdi indépendante financièrement, une voiture le permi, un appart, bref beaucoup de raisons qui mon laisser croire a ma chance d'y arriver et j'y suis arriver. en ce qui concerne les homme tu as raison soit 20 ans soit 30 ans! mais je suis sur que sa viendras, si il c'est marier avec toi c'est parce qu'il veut construire avec toi, peu être a t il d'autres envi avant le bébé? la maison, le boulo? ils se posent des questions que nous on se pose pas du tout, ou on y pense pas tt simplement! notre relation est baser sur le dialogue et je pense qu c'est pour ça qu'on arrive a dans quelques mois au mariage (le 19 juin il me trde trop!!!) parce que on parle beaucoup! on s'engueule aussi normale mais on parle et c'est trés important pour nous 2 pour être bien sur de nos choix respectif! mon homme réfléchi beaucoup (pafois trop et sa m'énerve!lol) mais je sait ue si la décision de faire notre petit homme était oui je me sent pret a l'acceuilir je sait kil a bien réfléchi! c'est surement ce que fait ton homme

Sujet : Galère tables, besoin de vos avis svp !
moi je fait des randes tablées, parce que il y a pas de table d'honneur on fait un plat a chaque table du coup il y aura que 5 tables mais de 25 personnes environ, sa va faire beaucoup mais comme on ne place pas ils ce mettent où il veulent je ense qu'ils vont bien ce débrouillés
Sujet : boutonnieres
a vrai dire je n'avais pas du tout penser aux boutonnière, mais nous aux inviters on offrre un collier de fleurs parce que notre thème sont les îles
t'es copines n'on pas tor mais je sait ce que sait de vouloir un enfant et que ton compagnon demande d'attendre, moi c'est pas le mm cas que toi, j'ai eu ma fille à 18 ans un accident mais un heureux accident qui fait carément voir la vie autrement (biensur le papa n'été plus avec moi avant mm de savoir que j'été enceinte je l'ai su à 5 mis de grossesse) puis j'ai rencontrer mon futur avec qui tt c'est trés bien passer, ma fille avait 4 mois a l'époque on c'est rencontrer le jour de ses 4 mois, et moi c'été évident que je voulais un autre enfant avec pas trop d'écard avec ma fille mais je voulais pas non plus faire un enfant sans être mariée, bref des convictions un peu bète quand j'y repense, du coup il ma demander en fiançaille faute de moeyn pas possible de faire un mariage comm on voulaient, du coup superbe journée, et puis bébé est arriver 3 mois aprés, et de là on a eu un petit garçon qui sera asser grand (presque 2 ans pour le mariage) pour ce défouler sur le dance floor! lol c'est un artiste avec sa soeur il font des spectacles il a que 19 mois mais il chante et danse comme les pros!lol bref pour te dire que si il ce sent pas pret il faut pas lui forcer la main, aprés je comprend tt a fait ton désir d'enfants et c'est normal mais tu sais un homme fonctionne pas du tt comme nous et ce que j'ai appris c'est que eux ils se voyent papa pas avant 30 ans! la plus part des mecs que je connais soit ils les ont fit tot comme moi, soit ils attendent a arriver à la trentaine! ne décourage pas une fois les frimousses des petits loulous qui vont arriver autour de vous il va y réfléchir je pense, désoler pour le placard!! lol
Sujet : fleuriste en péril
c'est vraiment pas cool ce kil te fait, trés bonne idée de la part des filles. en tant que coiffeuse je sait que le BM ce passe tt les lundi au CFA le plus proche de chez toi, c'est 1 jour par semaine, mais je ne sait pas comment sa ce passe pour ton métier. il y a une autre option aussi, pourkoi pas passer ton concour pour être prof? sa serais vraiment cool enfin perso c'est que a koi je penser. aprés je sait aussi que en aillant des enfants en bas âge c'est vraiment pas facile de retourner à l'école! bon courage pour cette épreuve en espérent sincèrement que tt va s'arranger
Sujet : qu'en pensez vous ???
j'aime bien, mais sa doit être un peu galère non?
Sujet : Jarretiere grande tailles...?
ha mince j'avais pas penser au roti!! lol moi c'est la vendeuse qui me la donner il faut que je l'essaye! j'y avait pas du tt penser! merci les filles parce que grace a vous je pense a des choses que j'avais complétement oublier! merci encor vous êtes super!
c'est clair! il veut pas de suite un bébé ton homme?
Sujet : essai maquillage
le problème des lunettes c'est que sa cache un peu le maquillage et c'est dommage parce qu'il e'st vraiment trés joli le tien, vous commencez a me faire peur je vais voir pour me mettre des lentille que pour ce jour au mois d mai (je me marie au mois de juin) j'espère que sa va aller alors! sinon dégouter j'avais pas envi d'avoir des lunettes!
Sujet : Ma robe =)
trés jolie mais pareil que les filles essaye un jupon plus petit, mais sinon trés joli
mdr! en espérent que nos robes nous ailles tjrs aussi bien! sinon on rajoute ou on enlève du tissus, dans mon cas sa sera surement rajouter me connaissant!lol mais trés trés bonne idée de bal on va faire un remake des grand bal des rois avec toute nos robes et nos chéri en costume! trop cool

Sujet : Une journée géniale: 1ers essais
superbe!!!!!!!!! plus de doute pour toi tu es prete! juste un petit avis mais c'est perso, je ferais un maquillage peu être un peu moins discret c'est peu être la photo qui fait sa mais je te trouve trés au naturel limite on voi presque pas que tu est maquillée c'est trés joli mais je pense qu'un peu plus soutenue sa serais mieu, mais encor une foi c'est que mmon avis, mais en tt cas tu es superbe!!!! et puis je voulais rajouter entre guimauve on ce comprend!lol
Sujet : besoin de votre avis pour les chaussures !!!!
elle est magnifique ta robe j'adore!!! ceux ci dit moi je suis d'avis avec les filles il vaudrais mieux des blanches, j'ai peur ke tu ne trouve pas exactement le mm bordeaux et comme en plus cette couleur est présente surtout sur le haut, dans la continuité de ta robe je mettrais plutôt du blanc au chaussures

Sujet : chaussures ivoires t39
désoler je fait du 41 1/2, sinon je te les aurais acheter, elles sont trop belle!
Sujet : La voilà....!
trés jolie, je c ce que c d'avoir des gros nénés et de chercher chercher sns trouver! du coup j'ai opter pour un soutif bandeau coqué en 90E! pas facile de trouver a part dans des boutiques spécialisé, on monter un commité de gros nénés et on va ce donner les bon plan pour des soutifs pas cher et qui fait pas mémé! comme si il y avait ke les mémés qui ont des gros nénés!lol mais en tt cas trés joli j'aime beaucoup!
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
plein de bonne choses pour TA JOURNEE, qu'elle ce passe comme tu le pense, et profite a fond, a la semaine prochaine pour les photos et t'es première impressions en tant que madame, gros bisous

moi pareil, je m'inscrit dés le 19 juin! je pense mm que je remttrais ma robe tt les jours! lol en tt cas tu ma bien fait rire et bonne nouvelles... c'est que tu as perdu 4kilos félicitation! on ce recontacte au moi de juin

Sujet : faire part fait maison !
super!!! trés bonne idée et trés joli, bravo

Sujet : Vous connaissez?
j'adore c'est sur mon fb!!!

Sujet : Mes boutonieres
j'aime beaucoup je v montrer a mon chéri et je pense que l'on va te piquer l'idée, si tu veux bien
Sujet : ouverture du bal
moi j'ai fait avec audacity logiciel génial et gratuit et sans limite de temps, et aprés j'ai télécharger les musiques sur ournia.com c'est légal, en revanche tout les titre ne peuvent pas être télécharger mais sinon c'est génial moi j'ai tt trouver la dessu, par contre bon courage parce que mm si le logiciel est facile c kan mm prise de tête, j'ai fini le mien ce matin maintenant il ne me manque plus ke le verdict de monsieur
Sujet : jupon
moi elle m'avat dit que si j'en trouver un sa fera l'affaire mais en fait tt dépend où son les cerceaux de ton jupon c'est pour sa donc faut voir
Sujet : prix coiffure et maquillage
je trouve cher aussi la coiffure, il me semble que moi c'est 80€ essai + jour j en sachan que si on trouve pas ce que l'on veu on refait jusqu'a trouver donc en mm temps 1 essai ou 2 c'est un peu pareil et le maquillage je c pas encor il fat ke j'y aille
Sujet : Dilemne sous-vêtement
moi j'ai pris un soutif bandeau coqué, alors je t'esplique, un soutif bandeau normal ecrase légèrement, c'est ça que j'ai pris un coqué. je l'ai acheter en magasin avec une vendeuse super et en fait pour être sur kil ne bouge pas il faut que tu puisse l'accrocher au plus large derrière (oui par ce que par la suite dans le temps il s'éllargi un peu ce qui es normal) et que entre t'es seins sa soit bien plaquer (c'est ce que la vendeuse ma dit) biensur elle est là aussi pour te vendre des soutifs hyper cher mais c'est son boulo et elle ma donner mm des conseils pour les prochains acheter, mais surtout pour un soutif bandeau il ffaut sa, aprés tt dépend de ta poitrine aussi, moi j'ai une poitrine trés lourde et moins rempli (j'ai perdu 22 kilos et j'ai 2 enfants et allaiter les 2 voila le pourkoi du comment).
Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
pour moi celle qui te vont le mieu d'aprés t photos, ce sont les 2 dernières. ce sont 2 styles différent mais qui te vont trés bien, mais pour une préférence kan mm pour la tte blanche. bon courage pour ton choix
ha ok merci, j'avais biensur pas penser a y regarder! kel truphe! lol en tt ca un grans merci

Sujet : dégouter .... photo photographe
désoler alors, mais kelke part tan mieux tu va avoir un cadre idilique pour faire t photos de couple et en plus tu va remettre ta robe! la chance! je v surement pretexter comme sa je v pouvoir l remettre, je v faire comme les gosse vouloir la mettre tt les jours! lol
Sujet : Vend peigne coiffure !!
trés jolie mais g pas du tt de rouge sur ma robe, j'espère que sa fera le bonheur de kelk'un? et encor félicitation pour ton mariage t photos sont superbe (celle de ta galerie) et j'espère que tu va trouver un compromis avec ton photographe

Sujet : alerte enlevement !
du moment kil y a pas d'arme menacente la police ne ce déplace pas, j'en sait kelke chose grosse dispute avec mon père pendant mon adolescence (maintenant sa va mieu) et mon petit ami de l'époque a été voir les flic parce qu'il me trainer par terre et ils ont pas bouger il y a pas danfger de mort dans l'immédiat on peu rien faire! c incroyable et aprés on s'éttone, et mm quand on veu aller porter plainte c'est casse pied on a l'impression, j'imagine bien que les flics eux voudrais bouger parce qu'il sont humain mais c les ordres au dessus qui freine tt!
Sujet : qui fait un contrat mariage
il me semble que dans le livret que le maire te donne tu as un régime qui peu convenir, nous en ce qui nous concerne mon homme a ressu de l'argent suite a un accident de moto bien avant de me rencontrer il a confiance mais malgrés les divorces qui ce sont passer autour de nosu et pas trés bien on voudrais quand mm protéger sa et quecette argent lui reste c pour son futur, donc on va aller voir un notaire pour des explications mais le tarif je ne cannait pas du tout je c que les info son gratuite mais aprés l'acte en lui mm aucune idée mais je c que c cher, on verra sa si tu sait entre temp sa serais sympa de me le dire merci

Sujet : tatouage
tu le cache pas quend tu es en débardeur donc pourkoi le cacher c toi, a ta place je le cacherais pas, désoler mauvaise manip avant
Sujet : tatouage
il est superbe ton tatou je serais toi je le cacherais pas et puis l'été tu le ca
Sujet : bas ou pas ?
moi pas de bas! je préfère m'acheterune guépière porte jartelle et compagnie pour une soirée sexy avec mon homme!
Sujet : coup de blues ....
ma voisine son mari est a kaboule et je vi au jour le jour avec elle les angoisse et compagnie, mm si je le vi pas a sa place je me doute que ce soit difficile, profite un max des instant qui te reste avec lui et bon courage pour son départ, et a toi aussi bon courage parce que on pense souvent a ceux qui parte mais pour ceux qui reste c'est aussi difficile!

oups!!! le casper c'été moi désoler
merci beaucoup les filles je savais que je pouvais compter sur vous, surtout si d'autre vous reviennent n'hésitez pas! encor un grand énorme merci!!!!!

Sujet : Table d'honneur help !
merci et aprés les invités on les places pas, on fait 5 tables, on dira sur chacune d'entre elles qui y sera, et aprésq ils se placent comme ils veulent, je pense que l'on va mettre par tranche d'âge et comme ce sera de longue table de 25 personnes environ, du coup je pense que ce sera pas trop compliquer mais sa n sait dit que on ce posera les questions une fois les réponses rendu
Sujet : Table d'honneur help !
nous pas de table d'honneur, a chaque plat on changeras de table en faisant juste suivre les verres et comme tt le monde nous aura eu a leur table
Sujet : les témoins....
nous on a fait un livret pourtémoin avec plin d'explcations et de connerie ils ont tous appréciés
Sujet : chaussure ?! qu 'en pensez vous
j'aime beaucoup t chaussures elle irons trés bien avec ta robe

oui c sa si tu les as sa serais super!
salut les filles je voudrais fair mon entrée comme celle ci mais g un souci de musique je n'arrive pas a tte les trouver, biensure il y en a que je prendrais pas mais biensur c'est celle ke je veu absolument que je trouve pas vous pouvez m'aider?? je vous met le lien e cell que g déjà et si vous pouvez compléter merci
http://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU
1: je la remplace par sexual de ben harper
2: hound dog elvis presley
3: let's twist again
4: je me le doigt devant (remplacer)
5: rabbi jacob (remplacer)
6: kung fu
7: danse des canards
8: grease (je lé)
9: ymca
10: billy jean et trhiller
11: je met pas
12: je met pas
13: je voudrais savoir celle là
13: celle là aussi
14: celle là aussi
15: celle là aussi
16: celle là surtout
17: macaréna (pas sur de mettre)
18: oups! 'pas sur non plus)
19: celle là aussi
20: eminem mais pas le titre
21: black eyes pies mais pas sur
22: non celle là on veu pas
23: et on revient sur ben harper.
merci de m'aider je patoge vraiment, je cherche déjà depuis un moment et je ne les trouves pas merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU
1: je la remplace par sexual de ben harper
2: hound dog elvis presley
3: let's twist again
4: je me le doigt devant (remplacer)
5: rabbi jacob (remplacer)
6: kung fu
7: danse des canards
8: grease (je lé)
9: ymca
10: billy jean et trhiller
11: je met pas
12: je met pas
13: je voudrais savoir celle là
13: celle là aussi
14: celle là aussi
15: celle là aussi
16: celle là surtout
17: macaréna (pas sur de mettre)
18: oups! 'pas sur non plus)
19: celle là aussi
20: eminem mais pas le titre
21: black eyes pies mais pas sur
22: non celle là on veu pas
23: et on revient sur ben harper.
merci de m'aider je patoge vraiment, je cherche déjà depuis un moment et je ne les trouves pas merci d'avance
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
il y a une chose que l'on avait pas conter c les timbres pour les fp, c bète et en plus nos enveloppes pèsent lourd pour l'envoi 0.90€!
Sujet : doute enorme sur ma robe
je trouve trés jolie, le haut s'accorde tt a fait avec le bas de ta robe et je trouve rien de choquant mais je c ce que c quand on a une idée dans la tête on a du mal de ce l'enlever, si tu pue va la revoir et l'essayer comme sa tu verra bien
Sujet : Faire-part sans invitation
ma grand mère a eu beaucoup de coup de fil demandant si on avait fait une liste de amraige ou si on voulaient une enveloppe par des gens que je connait ( de la famille lointaine cousine cousine de ma grand mère) mais qui dans tt les cas on ne peu pas inviter, faute de places et de budget, mais ils tiennent quand mm a nous faire un petit quelque chose alors il faut que je leur envoyent au moins une invitations pour le vh mais sachant kils sont loin ils ne viendrons pas, mais sa ce fait un faire part de mariage cela porte bien son nom faire part de son mariage et pas invitation, cela eu te rapporter en cadeaux... peu être, et g ma mère qui elle veux faire un apéritif dinatoir avec ces collègues ke l'on connait pas trop voir certaine pas du tt ne fois que le mariage sera passer pour aussi nous rapporter... vous allez vous dire celle la elle pense que au fric mais en fait non ce sont les autres qui pensent pour nous! lol désoler d'avoir écrit un roman
Sujet : dégouter .... photo photographe
le tonton de mon chéri est photographe et c lui qui va nous faire les photos, mais ils nous expliquer que normalement il retouche beaucoup de photos pour les rendrent encor plus belles, peu être qu'il ta donner juste les photos non retoucher??? je c en tt cas pour les photos de groupes, que en général il prend le tonton d'un côter la tata de l'autre il fait sa formule magique et pouf un photo de groupe où tt le monde regarde et souri apparé, j'espère que tu va pouvoir trouver une solution avec ton photographe, bon courage

Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
j'aimerais être dans le mm cas que toi en ce squi concerne ma marraine et ma cousine de nouvelle calédonie, mais je pense que c foutu! snif snif
Sujet : Yves rocher ???
ha je m'attendais a plus cher sympa noukette, pour yr perso je n'irais pas! leur produits j'en suis allergique c'est que du chimique g l'imprssion, au début tt va bien et aprés (2 ou 3 jours) bin moi j'avais des plaques de boutons immonde et il a fallu que j'aille voir un dermato! alors moi c fini leurs produits!
Sujet : tarif mariage religieux
je savais qu'il fallait payer son mariage, d'apés des clientes que je coiffer, mais a ce point je trouve sa mm du vol, c'est innammissible d'imposer cela, sa veut dire encor et trs si tu peu tu le fait si tu peu pas tu le fait pas, tt esten rapport avec le pognon maintenant c affreux! nous on fait une cérémonie d'engagement présider par mon oncle qui ma demander......... de boir un coup! sa me coutera moins cher!
Sujet : Votre papa
moi mon père na pas pue venir a cause de son boulo, c'est mes parents qui ma la paye du coup ma ùmère est venu avec moi pour la choisir, mais mon papa a vue tte les robe que j'ai essayer en photo sauf MA ROBE parce que trop prise sous l'émotion ma mère a zapper la robe sur moi mais la vendeuse nous a donner la photo du manequin qui la prote, entre nous elle la prote carément mal! lol mais j'imagine mm pas la réaction que mon père va avoir quand il me verra, il est sensible mais ne le montre pas, mais en tt cas j'imagine mm as encor sa réaction, si lapossibilité s'offre a nous j'aimerais qu'il soit là,^mais sa je pense pas que ce sera possible. et je pense fair mm mes retouches tte seul! snif snif