Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jenny et gégé

Messages de jenny et gégé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe internet : géniale !!!

jenny et gégé
25-04-2010 11:05:10
je suis daccord aussi avec le jupon, règle le si tu peux, mais sinon c'est incroyable elle est superbe!!! kel ressemblance avec celle du magasin!!! géniale!!! elle te va super bien!!! je suis ravie pour toi!

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)

jenny et gégé
24-04-2010 09:18:47
et voila!!! pffff, il t'offre des dessous et puis il regarde un dvd aprés! bouhhhhhhhh!!! mdr! tu orais du lui offrire que la boite!!! lol

Sujet : EVJF

jenny et gégé
24-04-2010 09:17:12
super, et surtout raconte nous!!! profite bien

Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!

jenny et gégé
24-04-2010 09:16:32
elle est trés joli!!! mais pour moi sa sera un jean avec un t shirt just maried! lol

Sujet : Question de boucles...

jenny et gégé
23-04-2010 17:33:25
cool tu vera du coup au prochain essai, mais pe être ke la mise en plis la veille n'est pas une mauvaise idée si tu as les cheveux lourd et ki tiennent pas trop, mais une trés souple!!!!!! vivement le prochain essai, et les photos surtout!!!

Sujet : petite question

jenny et gégé
23-04-2010 17:30:50
tu fé ou tu veux! nous on fé mairie et cérmonie d'engagement et on le fait a la mairie et a la cérémonie, mm si tu passe que a la mairie, tu peux te la donner pendant le repas si tu veux, tu fait ce ke tu veux, ce n'est pas une obligation de la faire a l'iun ou l'autre, mais si tu passe a l'église tt dépend le prètre mais en générale ils veulent te bénir l'alliance "vierge" donc pas porter. mais sa dépend du prètre.

Sujet : encore moi

jenny et gégé
23-04-2010 17:28:34
elle mange des bonbons? nous sa nous fait grossir (en fait non moi je les voie et je grossis!!lol) non trève de plaisanterie, mais essaye peu être les choses ki constipe? pates, yaourt au chocolat, blanc de poulet, banane, jambon, enfin les choses kon nous dit pour une gastro. bon courage.

et pour en revenir a mes amis, ils ont étés outrés! certes ils ont pas trop de sous mais de là a dir ke l'on fait manger n'importe koi alros kon a pas de sous! je trouve révoltant!!!

ma fille a eu des soucis de poids mais dans l'autre sens, elle a beaucoup grossis en 1 an, on la mise au régime sec à 8 mois, et là rien ne changer, du coup on a cru un problème de glande tyroïde, c'étaitpas sa non pplus, et comme en fait on était séparer avec son papa avant kel naisse et ke aprés je la donenr a contre coeur enfin je te passe les détailles, elle faisait de la boulimie, mais mainenant elle a 5 ans mais a la carrure d'un enfants de 8 9 ans, donc elle est trés grnade et carrée, alors forcément les autres ce moke d'elle, pas facile de la rassurer, mais on y arrive elle commance prendre un peu plus de bouche pour répondre! lol rien avoir, mais bon c'est peu être aussi pour te faie penser a autre chose.
courage la belle et encor une gros bisous calorique pour ta puce, et un bon courage a ton homme aussi

jenny et gégé
23-04-2010 15:57:37
ils ce redent pas compte du mal kils pevent faire avec leurs paroles!!!! encor heureux kils te disent pas "mais vous lui donnez a manger au moins"???? j'ai des amis qui donne du lait de vache a leur fille de 7 mois, et pour une infection urinaire elle a du ce fair hospitaliser parce que en plus elle un rein qui fonctionne mal, du coup hospitalisation pendant 5 jours, et au dévbut kils arrivent une infirmière sort au père qui ce tu au boulo pour nourrire ces 3 enfants "c'est parce que vous avez pas de sous que vous lui donnez pas du lait 2ième âge!" alors que en fait c'est la petite ki en veu pas! non mais ils ce rendent pas compte de leur méchancetés!

Sujet : essais coiffure et maquillage demain

jenny et gégé
23-04-2010 15:41:43
ya plutot interet ouais d'avoir l'appareil photo!!! on veu voir!!! t'inkiet tt va bien ce passer

jenny et gégé
23-04-2010 15:40:22
ce ke je c en connaissance de cause c ke si tu veux des réponses a t questions il fo leur tirer les vers du nez! sinon tu as rien! c'est vraiment affreux il ce mettent pas souvent a notre place!

Sujet : robe bustier

jenny et gégé
23-04-2010 15:38:04
ha cool pour toi, je suis contente, tt s'arrange!!! bisous

jenny et gégé
23-04-2010 15:31:21
ho ma pauvre, sa doit être difficile pour toi et pour ta puce aussi, je te souhaite tt plein de courage et des gros bisous guerrisseur a ta puce. j'espère ke l'on verra de bonnes nouvelles trés vite. tien nous au courant. gros bisous

Sujet : Ou trouver ce collier?

jenny et gégé
23-04-2010 15:28:34
il y a llagrang, du forum qui fait des bijoux elle a fait mon collier elle a aussi une boutique sur dwanda et il y a cindy96 je crois (cindy sur c du 96 ke je suis moins sur!!) ki fait aussi des bijoux. si sa peu t'aider bon courage

Sujet : robe bustier

jenny et gégé
23-04-2010 15:26:23
tu peuxles faires ailleurs peu être les retouches, chez une couturière? enfin je c pas, mais comme tu te marie ailleurs, fait les retouches principales chez PM, récupère là mais avant cherche une couturière prés de là où tu te marie pour kel te l'ajuste si tu as encor maigri 15 jours avant le mariage. bon courage

Sujet : plan de table : votre avis!

jenny et gégé
23-04-2010 15:23:49
trés joli, j'aime beaucoup, mais comme tu di il manque kelke chose, peu être des coeurs mais peu être aussi (je me répète!! lol) des un peu plus petits, pour fair un peu moins blanc le fond? non?
sinon j'aime beaucoup

Sujet : Question de boucles...

jenny et gégé
23-04-2010 13:31:45
je suis d'accord avec noukette (on es tte les 2 coiffeuse!!! et on ce retrouve souvent sur les post j'adore!) par contre au fer mais un peu plus friser, parce que si le résultats que tu veux exactement sa va être dur de l'avoir tt au lond de la journée, sa risque de ce détendre trés vite.
donc moi aussi ok, pour le fer, mais plus serré, sinon sa va dégringoler vite vite!

Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!

jenny et gégé
23-04-2010 13:28:22
oui un peu long mais super!!!

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)

jenny et gégé
23-04-2010 13:27:37
il est super!!!!!! j'adore!!!! il as des intentions ce soirs.... ce soir cindy...... c TON soir!!!!
tu lui diras de ma aprt kil a eu une super idée! il devrais monter un forum sur les idées d'attentions pour les femmes, il donnerais des idées a ceux ki en on pas!lol jeme plaint pas mas parfois, un petit kelke chose sa ferais plaisir!!! lol
super cool pour vous 2 ta fait garder les filles j'espère????

Sujet : Ma musique d'entrée pour l'eglise

jenny et gégé
23-04-2010 13:24:19
désoler j'aime pas, mais ce n'est ke mon choix, je suis pas trés fan de l'orgue au dépat, l'important c ke sa vous plaisent!

Sujet : nouvelles photos

jenny et gégé
23-04-2010 13:22:42
super ton essai coiffure!!! trés beau travail! la pièce montée hyper oiginal!!! et tt le reste c'est super!!! vous avez super bien avancer!!! génial!

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril

jenny et gégé
23-04-2010 08:48:01
tt plein de bonne choses pour cette journée tant attendu!!!! il nous tarde a tte de voir vos magnifique photos, et de savoir comment c dérouler VOTRE journée.
reposez vous bien quand mm, parce que la journée est kan mm un peu longue!!
et n'oubliez pas de dire OUI les filles!!! lol
encor tt plein de bonnes choses, profitez un max, essayer de vous détendre.
gros bisous

Sujet : Photo essayage robe de mariée

jenny et gégé
23-04-2010 08:43:28

Sujet : Remerciements aux invités...

jenny et gégé
23-04-2010 08:38:49
mdr!! surtout filme pour nousfair partager ce moment qui sera j'en suis sur trés rigolo!!!

Sujet : jeux jarretiere

jenny et gégé
21-04-2010 21:48:08
ha je connaissait pas non plus c'est sympas!!!! mais perso les célibataire dans mon mariage ce compte sur 1 main et les célibataires hommes pas sur kil y en ai 1! alors trés bonne idée, mais pour ma part sa ce fera pas! parce que pas asser de célibataire!! ha si ma belle mère!! avec la chance kel a elle va attraper le bouket et le célibataire (et oui il y ora pas trop de choix!!) va peu ^tre pas trouver cool!! mdr roooo vilaine belle fille!!! ptdr

Sujet : mon livre d'or

jenny et gégé
21-04-2010 21:45:34
c'est trés joli j'aime beaucoup!!!! mais est ce ke c'est pas trop long, tu croi ke les ivnités vont tt lire?

Sujet : pot en verre

jenny et gégé
21-04-2010 21:14:25
graver déjà vos noms et la date, aprés prendre des dragés dans t couleurs ou des bonbons (tagada) pour les enfants, et avant de le fermer mettre du papier de soir rouge pour l'un et blanc pour l'autre a côter!

Sujet : photo de mon essayage

jenny et gégé
21-04-2010 21:04:44
elle est plus original la première et la seconde un peu plus simple enfin c'est mon avis, mais les 2 me plaise alors gros dilemme!!

Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide

jenny et gégé
21-04-2010 10:19:20
l'étole aussi, et pourkoi sans rien? pour la mienne je met rien je vais prévoir pour le soir une étole mais en polaire (au mois de juin les nuits sont fraiches et aussi parce que je fume donc.... bouhh pas bien je c!) mais sinon rien n'est prévu pour la journée, et déjà ke je suis pas tandance a être fifille, alors la robe le bouket déjà pour moi 'est trop! lol en plus une étole! ptdr mais c juste mon avis

Sujet : Mon 1er essayage

jenny et gégé
21-04-2010 10:16:08
c'est l'encollure américaine, le bou de tissus.
perso je trouve aussi mieux sans, mais tu as l'aire d'avoir pas mal de poitrine, et sa serais bète si elle fait que descendre en danssant! a toi de voir comment tu es le plus a l'aise.

Sujet : dossier mairie

jenny et gégé
21-04-2010 10:13:13
pareil que lesfilles oconcernant les papiers mais nous on doit le rendre 1 mois avant le mariage. pour publier les banc 3 semaines avant.

Sujet : Prix EVF

jenny et gégé
21-04-2010 10:11:58
pour l'enterrement de vie de jeune fille ke j'avais préparer j'avais fait en sorte de pratique ment rien payer, et de faire plutot les choses, le matin on avait on avait déguiser la demoiselle fait des gages etc... le midi pique nique tt le monde a apporter kelke chose, l'aprés midi autre déguisement et autre gage... et le soir resto avec tt le monde chacun payer sa part et on participer pour les futurs, et aprés soirée dans une fête de village (par chez nous il y en a beaucoup) et un a fait une cuma (tout le monde a mis 10€ et on buvaiet avec ça et le rete on la donner au futurs)

Sujet : Canard en entrée et en plat?

jenny et gégé
21-04-2010 09:42:58
perso j'ai mis du foie gras et aprés du magret, et sa a pas surprie kan on en a parler. sa me chke pas!

Sujet : essai chignon et make up aujourdhui!!

jenny et gégé
20-04-2010 19:44:57
j'aime beaucoup les 2 sauf ke je trouve effectivement le maquillage un peu léger, mais aprés je c pas si c'est ton choix ou non...

jenny et gégé
20-04-2010 19:38:32
c'est les photos que tu as mise dans ta galerie?

Sujet : j'en est marre

jenny et gégé
20-04-2010 19:35:34
c'est trés gentil de ta part, mais je pense que le mieux sa serais que tu en parle ouvertement si ce n'est pas déjà fait a ton homme et de lui dire ce ke tu as sur le coeur et que tu as besoin pour lui ke cette sitution en finisse et sa serais a lui de lui parler, enfin c'est mon avis.

Sujet : j'ai commandé une robe pour un baptême

jenny et gégé
20-04-2010 19:27:02
j'adore aussi, justement j'ai un mariage et un baptème cet été, je cherche une robe.... et je pense l'avoir trouver!! merci les filles

jenny et gégé
20-04-2010 19:25:06
je serais toi avec le stresse les prépas et compagnie, l'esthéticienne sera plutot un moment de détente, enfin c'est comme sa que je le prend, car perso, je me maquille aussi trés bien tte seule!

jenny et gégé
20-04-2010 19:23:26
franchement, vue en ce moment les conneries kel fait a la limite sa me dérange pas! elle a 16 ans et elle croi tt savoir! elle sort avec un mec de 20 ans super sympas a ki elle ment! et aprés il ce permet de me faire la leçon, du coup je lui ai tt dit pas pour briser leur couple loin de là mais plutot pour nous préserver a nous car il commencer a avoir une mauvaise image de notre famille, et pour couronné le tt! elle a acheter les mm chaussures que moi! non mais je rêve! donc non sa me dérangerais pas de me marié sans elle!

Sujet : retrouvaille

jenny et gégé
20-04-2010 19:16:38
c'est géniale!!!! je suis ravie pour toi!!! j'espère pour toi kil pourras peu être venir a ton mariage... ki c?

jenny et gégé
20-04-2010 19:14:58
et bin dans ce cas kil change de témoin au moins sa sera clair et pour lui et pour elle!

Sujet : Radin?

jenny et gégé
20-04-2010 19:14:15
sinon tu peux peu être du papier de soie, '1.5€ de ttes les couleurs et j'en ai vraiment beaucoup, nous c'est ce kon a fait pas pour les mm raisons mais parce que je voulais tt pleins de couleurs!!! lol du coup au fond on a mis du papier de soie.

jenny et gégé
20-04-2010 19:12:07
elle est pas trés impas celle là! bin j'espère que tu va pourvoir t'arranger avec elle et kel va mettre de l'eau dans son vin et pour lui faire comprendre tu lui dit que c'est son frère qui ta choisi, et mm si elle t'aprécie pas, si elle aime son frère, kel face un effort. comme je dit souvent on peu pas empécher les gens de penser mais de dire des choses on peu. bon courage

Sujet : tout ou rien

jenny et gégé
20-04-2010 18:11:51
cette BM est vraiment trop casse c...; elle croi koi?? laisse là dans son coin et fait ce ke tu veux avec ton homme et tu l'emmerd...; bon courage!!! on est tte avec toi

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

jenny et gégé
20-04-2010 18:08:12
pour moi sa sera le 22 mai.... il faut encor ke je patiente!!! mais je m'attend a tt!

Sujet : robe pour les femmes rondes

jenny et gégé
20-04-2010 18:06:16
cool je suis contente pour toi si tu as trouver ton bonheur vivement ke sa marche pour te voir

Sujet : petit coup de blues

jenny et gégé
20-04-2010 16:14:46
moi je v te dire sur 40 invités de ma famille il y en a que 8 ki viennent!!!! et sur 155 invités pour le moment on a pas beaucoup de retour seulement 55! alors tu voi t pas la seul!

Sujet : Mon Essayage

jenny et gégé
20-04-2010 12:21:39
ton bustier est trés original!!! j'adore!!! et ta jupe ouaou!!!! super original enfin bref tt est original et tu es superbe dedans!!!!!!!!!! super choix!

Sujet : soucis avec ma robe de mariee

jenny et gégé
20-04-2010 12:17:35
bon rétablissement a ton papa, et finalement tt s'arrange, heureusement pour toi, tt plein de courage

Sujet : Serviettes

jenny et gégé
20-04-2010 10:26:06
il fo voir le reste de ta table, la nappe la déco...

Sujet : 1 juin 2013, nous renouvellons nos voeux pour nos 10 ans

jenny et gégé
20-04-2010 09:57:38
c'est super!!!!!!!!! j'adore l'idée! mes grand parents on renouveler leurs voeux pour leur 30 ans de mariage! c'était génial!!! j'adore l'idée, mais je te souhaite tt plein de courage!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

jenny et gégé
20-04-2010 09:52:04
merci l claire73, a vrai dire je pense bien suivre ton conseil et en mm temps me calmer sur le chocolat!!lol comme sa sa ira plus vite! d'habitude avec le stresse je gonfle, mais ce stresse là! me fait plutot dégonflé! tan mieux on me diras, mais du coup sa m'inkiet un peu mm si je fait rien de particulier entre les retouches et le jour j, j'ai peu kel m'aille trop grande!!!! je vais voir le 14 mai! il me tarde trop maintenant depuis le temps que j'attend!! lol

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...

jenny et gégé
20-04-2010 09:43:06
félicitation!!!!! tu es superbe avec ton bidou tt rond, on ledevine sous ta trés jolies robe, vivement kil arrive ce petit bou!!!
tout les deux vous êtes trop beau!!!! j'adore! encore félicitation

Sujet : je suis DE-GOU-TER

jenny et gégé
20-04-2010 09:39:02
merci beaucoup! vous êtes formidable les filles

Sujet : Déçue !!!

jenny et gégé
20-04-2010 09:38:28
bin si tu veux je suis sur k'il y a pas mal de copines du forume qui seron ok pour venir et là au moins tu oras plein plein de copines!!!!
trève de plaisanterie, je me doute que c'est difficile pour toi, c'est pas correcte de sa part, mais je vais te dire kelke chose, je suis sur, que si elle l'a fait par mail, c'est parce que elle ce sent un peu merdeuse de ne pas venir! et kel n'oser pas te téléphoner.
appelle là toi peu ête pour voir ci c'est ferme et difinitif?
bon courage, on est tte avec toi, en tt cas moi oui! lol bisous

jenny et gégé
20-04-2010 09:22:58
on a essayer avec de la néoprenne, mais le résultat était pas fameux, certe sa mouillépas le sable mais sa faisait qu'un voile, je vien d'aller voir ma toile, et je suis encor plus dégouter, le sable c'est coller un peu dans la mer! là c'est bon il va falloir que je cours en acheter une autre c'est sur!

Sujet : Vivement 17h !!!!!

jenny et gégé
20-04-2010 09:20:26
vivement les photos!!!

jenny et gégé
20-04-2010 09:15:04
abisounours: a vrai dir je n'y avais pas penser trés bonne idée, je vais y réfléchir sa m'éviterais peu être de tt recommencer! merci pour le tuyo!
sève78: il était bien sec mais on a fait avec le pistolet a colle et du coup la colle a fait un effet mouillé sur le sable et c'est vraiment trop vilain!

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!

jenny et gégé
20-04-2010 08:50:22
oui sa je m'en douter, mais je vais pas repousser mon mariage de 10ans !!!lol
mais finalement le résultat sur le moment nest pas trés différent du coup!
en tout cas merci pour ta réponse, j'ai pas envie de souffrire pour pas grand chose!lol

Sujet : pour ludo bis

jenny et gégé
20-04-2010 08:47:54
perso c le premier que je reçoi de ce type mais j'ai vue sur d'autre post effectivement qu'il y en avait d'autre!
c'es un peu pénible c'est trucs!!!! merci aux gens qui veulent faire leur pub forcing!

jenny et gégé
20-04-2010 08:46:25
salut les filles, en vue de ma peinture (voir galerie) pour la faire sur une grande toile pour écrire dessus le menu pour l'installer sur un grand chevalet a l'entrée de la salle, donc j'ai bien fait ma toile mais je voulais la mettre fini, donc on voulaient mettre du sable (du vrai) collé pour fair l'île! mais là cata total!!!! le sable mouillé fait un peu noir, sa fait sale! du coup on a voulu l'enlever et là encor plus cata!!! sa a enlever le platre qu'il y a sur la toile!!! résultat des courses il faut que je recommence mais là pas de sable encor de la peinture pour fair l'île! mais en tt cas trop dégouter!

jenny et gégé
20-04-2010 08:42:48
ha je suis pas la seul! c abuser kan mm de leur part!!! ludo, ya pas kelke chose a faire pour éviter ça?

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

jenny et gégé
20-04-2010 08:42:03
salut les filles, géniale a tte et félicitation pour la perte, et celles ui non pas perdu bon courage vous inkiètez pas sava s'envoler les kilos!!!
pour ma part, et bin j'ai manger pas mal de chocolat pour aider mes enfants, les pauvres ils vont avoir trop mal au foie si ils mangent tout tt seul! lol et je suis kan mm contente car j'ai perdu encor 1 kilos!!! j'en revenais pas! je suis plus mince que avant ma grossesse de mon fils! trop happy! pour bien faire du coup il me resterais 6 kilos pour revenir a mon poid avant ma fille qui a 5 ans! mais je c pas si je tente parce que j'ai rdv le 14 mai pour les retouches de ma robe et je me marie le 19 juin, alors je ne c pas. jepense continuer a fair attention et j'aimeris pas bouger entre le 14 mai et le 19 juin, parce que en 1 moi pas trop le temps de refair des retouches! kes ce que vous en pensez?

Sujet : super nouvelle aujourd'hui

jenny et gégé
20-04-2010 08:34:14
elle est superbe ta boite!!! géniale idée!
et pour ta mman formidable hipipipe? hourra!!!!!!

Sujet : chapeau fini photo dans ma galerie

jenny et gégé
20-04-2010 08:30:26
d'acord avec les filles, vivement que tu le reçoive pour voir le tt! mais sinon il m'a l'air trés joli, un petit doute sur le gros noeud, pour moi il est trop gros, mais c'est juste par rapport avec la photo aprés il faut voir sur toi!

Sujet : pour ludo

jenny et gégé
20-04-2010 08:24:44
j'ai reçu le mm et d'ailleur j'ai un post pour ludo bis

Sujet : ça avance!!!

jenny et gégé
20-04-2010 08:22:17
il est cool alors ton curé, ils sont pas tous comme ça! mais c'est génial pour vous

jenny et gégé
20-04-2010 08:21:26
je suis la seul alors?
bizarre

Sujet : derniers essais de table

jenny et gégé
20-04-2010 08:20:54
si sa peux t'aider pendant un salon du mariage, j'ai vue des petites serviettes, et il y a de ttes les couleurs, est ce que si ton traiteur n'a pasautre chose, sa te couterais pas moins cher d'acheter des petites rouge qui entoureré la grande.
mais sinon c'est super joli!!! bravo!

jenny et gégé
20-04-2010 08:15:54
salut ludo, j'ai reçu un mail venant du forum qui me dit:
Je ne sais pas si vous avez trouv� vos bijoux et pics � cheveux, mais si vous voulez, je suis cr�atrice et je peux vous aider � obtenir ce qui vous plait.

N\'h�sitez pas � me faire signe si vous ne les avez pas trouv�s !

Vous pouvez toujours aller visiter mon site :

http://la-caverne-aux-bijoux.com

Bonne soir�e.

------------------------------------------------------------
Cet email vous a �t� envoy� � partir du site organisation-mariage.net.
Si vous pensez qu'il s'agit de SPAM, merci de bien vouloir le signaler � info@organisation-mariage.net.

et sa vient de noemie 1213
les filles, vous aussi vous l'avez reçu?

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!

jenny et gégé
20-04-2010 08:09:46
perso l'épilation je ne c pas, ya til vraiment une différence au niveau du résultat? le rasoir comme la crème laisse parêtre des petits points noir, et l'épilation? je me le faisai moi mm les jambes l'été dernier, mon homme ce foutait tellement de moi de mes ouille aïe, que j'ai arreter! parce que en plus je ne voyais pas trop le différence sur mes jambes a part la repousse plus longue mais comme il en rester tjrs, je n'était jamais nikel! alors dite moi si on voi beaucoup la différence?

Sujet : plein de choses faites encor ce week end!!!!

jenny et gégé
19-04-2010 12:25:50
oui sa fait du bien noukette et surtout kan tt ce passe comme on le voulait! enfin presque bref des souci avec le père de ma fille, du coup elle na pas pu venir avec nous parce qu'il croi ke l'on es a sa disposition! grrrrrr!

Sujet : j'ai maigris des doigts et la bague tombe

jenny et gégé
19-04-2010 12:23:51
super tan mieux que tu puisse la retrécire! parce que parfois il faut en commander une autre sa aurais était bète!

Sujet : Mon EVJF : ça s'est fait !

jenny et gégé
19-04-2010 12:22:35
super!!!! génial!!!!

Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?

jenny et gégé
18-04-2010 14:32:29
ma maman a fait avec des emportes pièces pleins de petits coeurs, donc nous sa sera gros confetits de peits coeurs

Sujet : plein de choses faites encor ce week end!!!!

jenny et gégé
18-04-2010 14:30:41
coucou les filles
donc ce week end on a encor bien avancé, nous avons réserver les verres a eau et les flutes a champ pour 100 unités on payeras seulement 48€ trop fort, je ne penser pas que c'était a ce prix, je penser beaucoup plus cher.
ensuite on a acheter notre arche pour la cérémonie d'engagement et on a trouver des bracelets lumineux a 1.58€ les 15! sa aussi j'ai trouver raisonnable.
et aprés on a était voir la fleuriste, qui pour un bouqet sur les ton blanc et vert tombant, un mini bouquet comme le mien pour ma minette, un bouquet pour lancer, 8 broches pour les homme dont une travaillé pour mon zomme, 4 grand chemin de table, et 8 compasition en forme de palmiers, le tout pour 451€ et comme ce son des amis de mon zomme, on a 15% dessus!!! trop cool!!!! voila nos avancés du week end!!!
je suis trop contente et je voulais le partagé avec vous.
et vous vous en êtes où???
bises a toutes

Sujet : orchidée

jenny et gégé
18-04-2010 13:45:59
moi j'en ai trouver chez tati

Sujet : THE truc a pas oublié ....

jenny et gégé
18-04-2010 09:24:38
super génial ce post!!! ]
je pense a kelke chose, mais c'est trés important!! surtout si on prend un décontractant le soir, mais ce réveillée!!!!! trés important pour être a l'heure a nos rdv du matin!! ] ]

Sujet : remise en question !!!

jenny et gégé
18-04-2010 09:12:11
pense a toi et ton futur, pense a ce kil n'allais pas trop entre vous, et remet toi peu être en question? et lui aussi le fera. vous avz le temps votre mariage est en 2012, d'ici là sa aura changer.j'espère pour toi que tout va s'arranger. plein de de réconfort

Sujet : Trop contente

jenny et gégé
18-04-2010 09:09:16
bon courage, pas évident d'arreter!

Sujet : Bien avancer aujourd'hui...

jenny et gégé
18-04-2010 09:08:28
trop mimi ta puce!!! nous aussi on avance de jours en jours!!! mais nous c'est dans 62 j, grrrr le stresse! lol

Sujet : LA VOICI LA VOILA

jenny et gégé
18-04-2010 09:05:45
superbe!!!

Sujet : entrée de bal

jenny et gégé
16-04-2010 10:08:11
nous on fé un medley!!!

Sujet : bougie led

jenny et gégé
16-04-2010 09:09:05
pas de soucis, si j'ai le temps j'y v dans la journée mais il y a beaucoup de choses a faire alors j'espère avoir le temps!

jenny et gégé
16-04-2010 08:31:16
oh mer!!!! en plus moi a la campagne, bon croison les doits!!!

Sujet : 1ere retouche

jenny et gégé
16-04-2010 08:29:02
tu est MA-GNI-FIQUE!!!! j'adore!!! mais dis moi, tu as perdu du poids depuis la première photo??? en tout cas tu es superbe!!! la robe géniale, toi tu es magnifique et t'es bras (on a les mm) sa choque pas du tout!!!!!! il me semble bien que tu as maigris mais c'est mon avis, en tout cas superbe, trés bon choix!!!! bravo!!!!

Sujet : J - 100 !!!!!

jenny et gégé
16-04-2010 08:24:05
le j-100 pour moi aussi été trés important, et là je suis a j-64 et du coup je me dit je n'oraisjamais le temps de tt fair!!! je n'y croi pas encor que c'est bientôt le jour j!!! je réaliserais vraiment je pense quand j'y serais, parce que avec moi rien n'est simple alors forcément, je m'attend au pire! et sa sa me stresse!!!! sa doit être écrit sur mon front que je veux des choses compliquées!

jenny et gégé
16-04-2010 08:21:26
merci pour vos conseils les filles, en fait je voudrais surtout que le nom de la table ressorte a travers la bouteil parce que sans rien derrière on voi pas le nom de la table! e ma mère a déjà acheter tte els bouteilles!!!!! grrrr, sa part d'une bonne intention, mais du coup je me retrouve avec des bouteilles comme mon idée de départ mais sa donne as ce que je voulais a cause des couleurs! mais c'est pas grave grace a vous j'ai trouver! je vais aller voir a maxi toy's, heureusement kil y en a un pas trés loin de chez moi (a la campage tt ces grands magasins n'exite pas! mais celui là il y a youpi!)
je vous mettrez des photos!!
merci encor bises a tte!!!

jenny et gégé
15-04-2010 13:41:45
ha merci!!!!

jenny et gégé
15-04-2010 13:41:15
en fait pour mettre le nom des table je veux les mettre dans d bouteils, mais colorés, mais juste écrit sa rend pas grand choses alors je veux mettre une bougie mais ya pas asser d'air donc elle s'éteind donc la bougie led c nikel!

jenny et gégé
15-04-2010 13:34:18
coucou les filles encor moi!!! lol
hier soir on a eu grace a vous une idée génial pour les bougies led! mais le souci c'est que je toruve plus le post et vous parliez de eb... kel sont moins cher mais je les trouves pas! un petit coup de main serais pas de reffu!
merci encor, je sait ke je peux compter sur vous!

Sujet : 1er post

jenny et gégé
15-04-2010 13:23:53
bienvenue!!!
c clair que ce forum es génial!!! mon homme m'a dit "sur le fauteuill il va y avoir l'empreinte de t fesses tellement que tu passe du temps dessus!" lol mais en mm temps il es contnt kan je sor des bonnes idées ou des commentaires fort agréable de notre travail! maintenant c'est lui qui me demande "alors kes kels en pense les filles?" je suis mdr! bientôt les hommes aussi seron accro!lol

Sujet : mon éssayage retouche et mon éssai chignon

jenny et gégé
15-04-2010 09:30:31
ta robe est superbe!! je l'aime beaucoup, je la voulais mais elle passer pas dans le budget de maman!! mais c'est pas grave, pourle chignon en mm temps un essai normalement tu fait un "vite fait" sans laque ni rien ça ne m'étonne pas, mais t'inkiet je suis sur qu'elle fera mieux le jour j!

Sujet : emploi du temps

jenny et gégé
15-04-2010 09:25:51
bon courage!!!!!! tu as des réacteurs a la voiture??? lol bon courage

Sujet : pardon d\'avance

jenny et gégé
15-04-2010 09:23:41
un petit écart, mais on a la mm robe dans nos gallerie et j'ai aussi essayer celle avec du noir, on a les mm gout c rigolo!!!
concernant ta belle mère elle es tvraiment trop c...
de réagir comme sa! tt sa pour ta famille et bien tu l'emm.... tu as une famille toi aussi et tu va pas rognier pour une coincer du c...!
soit elle ce plie et TU es ferme avec elle, et si elle vien pas dommage pour elle mais sa sera son choix! et si elle vient elle est pas obliger de parler avec eux! kel face comme si ils étaient aps là si sa la dérange autant! elle a moitier félé celle là!
mais je pense quand mm que le mieux c'est de lui parler un peu, parce que sinon elle croi qu'elle peu avoir le pouvoir sur vous! et sa sinon tu oras pas fini avec elle! impose toi dis lui on fait ce dont on a envi! et c'est pas vous qui décidez, vous vous êtes marier? et bin nosu c'est ce qu'on va faire et comme on a envie et pas comme vous avez envie! vous le comprennez tan miux sinon bin tan pi pour vous!
bn courage et tien nous au courant

Sujet : texte faire part...

jenny et gégé
15-04-2010 09:01:14
j'aime beaucoup!

Sujet : Les problèmes commencent....

jenny et gégé
15-04-2010 08:59:39
pas cool! j'espère que tu va trouver un terrain d'entente! bon courage

Sujet : Defrisage

jenny et gégé
15-04-2010 08:58:22
le tout c'est de trouver le lisseur adapter aux cheveux aussi, parce que celui de chez gif.. entre autre, franchement c'est fait pour ceux ki ondules par les frisées frisées!

Sujet : je suis triste......

jenny et gégé
15-04-2010 08:56:17
je te comprend, moi aussi j'ai de la famille de belgique et je suis dans les landes, et ils ne viennent pas pour plusieurs raisons mais a côter de sa ils ce payent un voyage en grèce cet été! là moi j'ai les boules!
mais je suis sur kel est super déçu aussi. bon courage

Sujet : deco : ca coute cher!

jenny et gégé
15-04-2010 08:52:58
c'est clair!! prso la déco c'est beaucoup ma maman qui me le fait et du coup je ne voi pas trop le cout ais je c kel ma dit que tt cumuler mm avec le système demerde sa coute cher!

Sujet : Defrisage

jenny et gégé
15-04-2010 08:51:17
salut noukette on ce retrouve souvent tte les 2 sur les sujets de defrisage surtout!!lol et je suis contente on a le mm avis.

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 16 18