Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jenny et gégé

Messages de jenny et gégé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : alliance yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

jenny et gégé
03-06-2010 14:13:08
c géniale moi aussi j'ai adoré ce moment!!! maintenant je suis a j-16!

Sujet : prenoms ti chat

jenny et gégé
03-06-2010 08:44:05
moi j'ai eu vortex qui été un mal, mais a bout de 3 mois son ventre a grossi et il est donc devenue elle! lol et elle ma fait 3 chatons!
aprés j'ai charli un caniche a mes parents!
aprés j'ai eu un rot couper labradore elle s'appeler valexia!
et maintenant on a bob et mimine chez mamie, parce que bob es vieux et n'aime pas la concurrence! lol

Sujet : Je vous dis au revoir

jenny et gégé
03-06-2010 08:38:34
navré pour toi, j'espère qu'il y a plein de bénéfices pour avoir le mariage dont vous révez.
parfois vaut mieux attendre un eu comme sa tu pourras encor réfléchir sur la déco et compagnie... tu sera sur de ce ke tu veux vraiment.
mm si sa fait 2 fois, t'inkiet ton jour arriveras!
bon courage pour la suite, et encor pleins de bénéfices pour l'entreprise comme sa tu pourras avoir ton mariage!

Sujet : HOrs sujet

jenny et gégé
03-06-2010 08:35:20
perso j'ai pas eu mal our l'enlever, mais il m'avais une bar derrière les ents du bas, et elle été pas lisse et comme tte nouvele choses, j'ai passer ma langue tte la journée dessus, total le lendemain je zozoté! mdr!
tu va te sentir bien aprés tu verras.
bon courage et on attend les photos de t nouvelles dents!!!!

Sujet : mdr!

jenny et gégé
02-06-2010 18:29:59
géniale!!! et les petits trop fort!

Sujet : Mariage le 5 Juin !

jenny et gégé
02-06-2010 13:24:41
détend toi, profite des derniers instants, et reste zen, je c pas facile a faire, mais il faudrais pourtant ]
normalement il fait beau sur tte la france ce week end! tan mieu pour vous!
a trés vite pour le récit

Sujet : j'ai fin is mon punch

jenny et gégé
02-06-2010 13:21:07
mdr!!! sinon maintenant il es meilleur? ]

Sujet : essai ongles pour mariage

jenny et gégé
02-06-2010 13:20:07
je sis d'accord avec cindy, et ke c trop long! mais aprés la déco est superbe! j'aime beaucoup et sa col parfait avec t couleurs de la robe!

Sujet : enfin le recit!!!

jenny et gégé
02-06-2010 12:39:16
merci a toi pour ton super récit!!!!!
félicitation et plein de bonne choses.

Sujet : Dégoutée, démotivée, plus envie...

jenny et gégé
02-06-2010 12:34:19
mon homme aussi est dans la mm situation que toi! et je c que c dur, mais omme je boss pas il veu pas arreter comme sa, il y a plus que sa qui le tien.
alors courage miss

Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !

jenny et gégé
02-06-2010 12:25:02
pour moi aussi la première! aller ton choix est fait??? lol

Sujet : samedi mon enterrement de vie de jeune fille

jenny et gégé
02-06-2010 09:20:52
moi aussi j'ai hate parce que j me doute kel m'ont pas loupée! elle ont du assuré grave et je me demande bien ce que je v faire!!!! rdv lundi pour le récit!!!! ] ] ] ]

Sujet : g repris le decu besoin aide

jenny et gégé
02-06-2010 09:19:39
nous on fait la mm entrée que le lien de ben et delf, on a prévue des collier de fleurs pour les invités, et on a prévu des bracelets lumineux pour la soirée! et on fait une ouverture de bal sur un medley que personne na vue ni entendu!
a vrai dire t parents ne son pas super! ils savent pas ce kils veulent!
ils devraient être fièr d'être dans la confidence!

Sujet : samedi mon enterrement de vie de jeune fille

jenny et gégé
02-06-2010 09:15:03
moi aussi je fait mon EVJF!!!! je penserais a toi, et aux mariées de ce jour!!!!

Sujet : Plan de table SOS !!!!

jenny et gégé
02-06-2010 09:14:10
j'ai fait tt simple pour le mien, parce que trop j'aime pas! tu as la photo dans ma galerie.
lestables sont sur ton plan de table en coeur??? ou tu veux écrire le nom des personnes sur des cartons et les accrocher a du rafia grace au épingles a linge, et dans ce cas tu fais plusiques fil de rafia? je c pas trop, si tu as fait une ébauche montre nous le...

Sujet : Trouve pas de chaussures ... pfffffff

jenny et gégé
02-06-2010 09:08:56
là désolé je peux pas trop t'aider! mais c sur que par rapport aux talons c sur qu'il te faudrais du compenser!
bon courage miss

Sujet : hurlement primaire

jenny et gégé
02-06-2010 09:05:28
je savais que sa existais mais a ce point! aprés tu m'étonne que les gosses n'aime pas l'école et veulent plus y retourner!
courage miss, elle ce fera piquer un jour!

Sujet : pas d'essai maquillage

jenny et gégé
02-06-2010 09:02:12
j'ai pas bie compris 90€ pour le maquillage et la coiffure ou juste le maquillage?
j'ai pas tt compris désolé je suis blonde a mes eures! lol
si c 90€ que pour le coiffeur c carément raisonnable! mm pas cher! mais l'autre pour le maquillage, il a vue sa où lui pas d'essai, tu es pas une invitée mais LA MARIEE! n'importe koi!
va voir ailleur si tu peux!

Sujet : ma tenue pour le baptême... j'hésite

jenny et gégé
02-06-2010 08:55:47
moi aussi je prèfère la robe, elle es plus class kan mm! elle fait habillé mais pas non plus guinder! si tu as des bonnes relations avec les parents pourkoi pas montrer a la mamn et lui demander kes kel en pense au moins tu en seras sur!

Sujet : histoire de plan de table tres drole !

jenny et gégé
02-06-2010 08:51:47
] mdr

Sujet : changements............

jenny et gégé
31-05-2010 18:32:17
tu le fait avec quoi ton medley? kel logiciel? moi j'en ai acheter un il es super! simple mais 37€ et des brouettes pour 1 an, si tu veux je peux t'aider...

Sujet : Je ne sais plus quoi faire...

jenny et gégé
31-05-2010 17:04:49
nous on es a j-19 jours, et mon homme est un peu comme le tien, son boulo lui prend beaucoup de temps et malgrés déjà tt ce kil fait on lui demande encor plus, ce n'es plus possible les enfants ne le voyent plus et moi non plus, on a déménager pour le voir plus et total on le voi moins que avant, bref et moi qui lui sort gentiment en plus pour courroné le tt, que je c pas si il va pas ce retrouver tt seul devant le maire, parce que vivre tte ma vie comme sa, ni lui ni moi ne pourrons! alors sa la fait réfélchir il devait aller voir le directeur ce matin mais biensure le gros courageux du lundi n'est pas là et demain il a sa journée, j'espère que l'on va pouvoir ce retrouver un peu, c'est vri que parfois il es un peu maladroit, il achète des choses pour me faire plaisir du style les boucles pour le mariage, alors que ma mère me les a déjà acheter pour que tt soit assorti! bref le pauvre est dans une passe pas évidente, je veu pas le perdre mais je c que si j'emploi pas des mots fort sa marche pas, il ma cacher d'aller voir un doc pour ce faire prescrire des médiaments pour éviter de trop craqué, mais pour le moment pas d'effet, il pleure souvent a peur que le mariage ne soit pas a la hauteur de ce ke je voulais, il a peur de me perdre aussi a force d'être au boulo et ke je rencontre kelk'un de plus disponible, je lui ai dit que je me fait déjà asser caguer a satisfaire un homme, et que surtout pas un autre qui me fera tourner la tête ni mm le travail qui me fera moins l'aimer, il me demande koi alors? je lui ai répondu rien, je l'aime et j'aime que lui, c'est le père de mes enfants, il a un passer asser lourd, et il a fait un trait deçu, mais parfois rien ne me réconforte! j'ai l'impression que c pas avec moi qui voulais faire sa ou sa, que je suis pas comme ci ou comme sa, bref plein de doute que je me suis mise a penser a l'approche du mariage et qui me font du mal, avec moi il réfléchi beaucoup trop a mon gout avec l'autre non il foncé, certe c'été l'âge aussi mais bon...
donc t'inkiet sa va passer il faut penser au bon moment c'est ce que j'essaye de faire, et que l'on parle mariage un peu plus pour pas penser au problème autour...
bon courage

Sujet : prendre les photos de couple 1 semaine voire 15 jours avant

jenny et gégé
31-05-2010 16:50:29
je trouve dommage qu'il te voye pas prète le jour j, mais ce n'est que m'on avis... et pourkoi pas plutot le fair aprés le mariage???

Sujet : enfin .... c'est dans quelques jours

jenny et gégé
31-05-2010 16:47:49
profite de t dernier instants en mademoiselle et aussi de VOTRE journée! gros poutoux

Sujet : besoin d'aide les filles de votre imagination

jenny et gégé
31-05-2010 14:15:44
c vrai comme titre pas évident, tu peux peu être mettre chaleur des braises comme sa sa laisse un peu de flou... si g une autre idée je te le dirais mais pour el moment il y a sue sa qui me vient en tête

Sujet : fini le medley ouverture de bal

jenny et gégé
31-05-2010 14:12:26
tu peux pas le faire sur le forum, enfin ama connaissance, il faudais que tu le mette sur you tube et mettre le lien

Sujet : Question un peu "bête"peut-être

jenny et gégé
31-05-2010 14:10:08
si tu as kelke chose en particulier vo mieux le prendre sinon la coiffeuse te conseilleras, moi c ce ke j'ai fait, et c'est que l'on fait dans le salon où je bosser.

Sujet : Mon budget est-il hors norme ?

jenny et gégé
31-05-2010 14:08:38
je trouve correct comme budget, et tu verra que tu l'atteindras voir mm le dépasser! bon courage pou els prépas!

Sujet : mon EVJF

jenny et gégé
31-05-2010 14:06:19
super!!!! géniale, je suis ravie pour toi, nous c'est le week end prochain je m'attend a tout!

jenny et gégé
31-05-2010 14:04:06
j'ai essayer avec mas ils prend pas tt lesfichiers! alors j'ai changer j'ai pris avs audio editor, c'est payant mais il es beaucoup plus simple et j'ai pu faire plus de choses avec!
mais contente pour toi!

Sujet : envie de tout annuler a j-20jours

jenny et gégé
31-05-2010 14:03:00
moi aussi j'y es penser mais pour d'autre raisons, mais franchement tt annuler aussi peu de temps avant, et de faire plaisir a d'autre parce que mm si tu explique pourkoi, ils interpètrons comme ils veulent! fait ton mariage comme tu en a envie et laisse les parler! peros ma maman peu pas venir a mon EVJF et je suis déçu parce que je c qu'el voulais participée et qu'el c défoncé pour me faire des surprises!

Sujet : EVJF au top

jenny et gégé
31-05-2010 13:58:11
super!! tcopines ont assurés!!! contente pour toi!!!

jenny et gégé
31-05-2010 13:53:14
tu la fait avec koi ton medley??,

Sujet : Finalisation du menu avec le traiteur...

jenny et gégé
31-05-2010 08:53:50
dis moi pas cher du tt!!! ton menu es complet! sympas!

Sujet : voici ma robe...

jenny et gégé
31-05-2010 08:52:18
tu es superbe!!! elle te fait ressortir ta poitrine généreuse et galbe ta taille parfait!! ne change rien!

Sujet : Tjs pas trouvé mes boucles d'oreilles

jenny et gégé
31-05-2010 08:47:18
j'ai des mitaines en dentelle comme toi et le collier assorti, (c ma maman ki m'a tt fait voi dans ma galerie), et pour la fête des mère elle voulai me fair un cadeau, pourtant c le contraire normalement... bref, elle m'a offert des boucles d'oreils pendante lègèrement, avec du cristal au bout, sa fait super jolie, on a trouver sa dans une galerie marchande sur un stand occasionnel pour la fête des mères.
si je peux je mettrais une photo, mais elles sont chez ma mamie, donc...

Sujet : reconcilation avec ma fille mais ....

jenny et gégé
30-05-2010 21:03:36
non ne fait pas sa, a kelkes semainesdu plus beau jour de la vie de ta fille ce n'es surment pas ce qu'il faut faire! si tu l'aime ne le fait pas!
je me doute de la douleur qe t as par rapport a ce que tu dis, dis lui tranquillement que tu souhaiterais qu'elle vienne chez toi pour s'habiller, elle peu être pas oser tt simplement, par rapport a votre conflit??? propose lui et peu être qu'elle acceptera?
courage, tu c elle a pas forcément le temps de le faire non plus, de t'appeler??? si elle est trés occupé, par une famille qu'elle a peu être déjà, ou par les préparatifs, tu c c pas évident.
perso j'ai 2 enfants je ne travail pas, et je me fait beaucoup de choses, et je n'ai pas trop de temps a passer au téléphone, je voi peu ma maman mais j'essaye de la voir au maximum mais nous habitons a 120 km l'une de l'autre, c'est pas évident de concillier son boulo, le boulo de mon homme, bref pour un week end tous sans bosser c'est pas évidnet de toruver, mais bon, on le c et dés que l'on peu elle vient ou moi j'y v.
courage, je suis sur que ta fille n'est pas bète et ne veu pas te faire spécialement du mal, mais elle n'y pense surement pas vue vos derniers contactes.
courage

Sujet : Mon EVJF ce week end...

jenny et gégé
30-05-2010 20:55:03
géniale!!! je suis ravie pour toi!!!!!!

Sujet : ca m'a marqué

jenny et gégé
30-05-2010 20:53:37
je suis tt a fait d'accord a vec toi, là où il es il veilleras sur vous et seras avec vous le jour j.
j'ai perdu ma tante subitement il y a 1 an 1/2, et elle nous manque a tous énormément, et depuis mon oncle et mes cousins avec qui nous ne sommes pas trés proches, on pris le chemin du deuil seul, et pas évident de notre part d'y aller, bref passons, et quand mm pour notre mariage je tenais a leur venue, et quand je m'y suis présentée pour amener le FP, au départ trés froid, et ensuite quand je lui ai dit que ej tenez a eux que je lkes voulaient, que sa serais bien qu'ils viennent au moins au vin d'honneur et a la cérémonie, j'ai craqué, j'ai ouvert mon coeur, et sa les a toucher aussi, car aprés avoir dit ki viene t ki vient pas (je pense qu'il y a un soucis avec d'autres membre de la famille qui ne viennent pas) et du coup a la date D de réponses, ils m'ont appeler et me disent qu'ils vienent au moins a la cérémonie et au VD, je sauter de joie, et je suis sur kils l'ont fait aussi pour ma tante disparue et ils savent que si elle été là ils serez venu, et comme pour eux c'est dure, de voir tt le monde, ce ke je comprend tt a fait, sa me fait super plaisir de les voirs en robe princesse.
ho lalalala je m'emporte mais sa fait du bien d'en parler et sa me touche aussi, alors je suis tt coeur avec toi pour dire que les personnes qu'ils nous ont quitter veillent tjrs sur nous.

Sujet : c'etait magique!!!!

jenny et gégé
30-05-2010 20:44:30
ttes mes félicitations, vivement les photos et le récit...
gros

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!

jenny et gégé
30-05-2010 20:43:41
félicitation et profitez bien de votre vdn
pleins de bonnes choses a tt les 2
poutoux

Sujet : mon EVJF aujourdhui!!

jenny et gégé
29-05-2010 11:08:08
éclae toi et profite a fond!

Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!

jenny et gégé
29-05-2010 11:07:35
tip top!!! superbe!!!

Sujet : Toute emue...

jenny et gégé
28-05-2010 19:16:45
ho trop mignon!!!
moi aussi j'ai eu mon cadeau de fête des mères! un joli pot avec un bégognia planté de ses petites mains et une carte mais je l'orais que dimanche si je suis sage! trop fort!

Sujet : du nouveau dans ma galerie!!!

jenny et gégé
28-05-2010 19:14:18
de rien cindy avec plaisir.
et merci a ttes, je v le dire a ma maman elle va être fière!!!!!!
elle m'avais dit si vous voulez elle peux vous en faire aussi....
elle adore faire tt sa et c'est une vrai passion et elle a un don que perso j'adore!
elle va être contente kan je v lui dire!!!!!
je l'entend déjà!!!!! ]

jenny et gégé
28-05-2010 15:39:15
oui j'avais vue et je lui avais dit!!! elles vont trop choux!

jenny et gégé
28-05-2010 15:37:48
je lui dirais elle sera contente, elle voulais pas de photo en cours de réalisation parce que c pas fini pour montrer a t copines du forum, mais kan je v lui dire elle va être ravie

Sujet : galerie nouvelles photos les filles

jenny et gégé
28-05-2010 15:36:52
superbe!!! rien a dire

Sujet : A vos votes!

jenny et gégé
28-05-2010 15:34:46
moi c'est la prmière aussi mais trop tard!!!!
enfin tu la trouver! cool!

jenny et gégé
28-05-2010 15:31:35
coucou les filles,
dans ma galerie je vous ai mi la mitaine que ma mère ma faite et le colleir en cours de réalisation!et aussi ma nenette d'amour avec sa jolie robe (elle ora pas de manches longue je vous rassure mais comme il y avais pas de cabine libre on a du faire vite fait!)
voila pour les news a vos claviers les filles!!!!

Sujet : choregraphie bal

jenny et gégé
28-05-2010 15:28:14
c clair il es super!!! nous aussi on fait un medley! alors ludi il va falloir ke l'on puisse mettre des vidéosssss!!!!!! ]

Sujet : J-1 et j'ai le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jenny et gégé
28-05-2010 15:17:01
bon courage soigne toi bien et profite a fond demain bisous

Sujet : combien faut-il compter pour

jenny et gégé
28-05-2010 14:39:08
le jupon il me semble kil es a 30€ chez tati, les gants dans les 10€ tjrs chez tati, le voile je peux pas trop te dire, et l'étole non plus désoler;
ma maman m'a fait les mitaine en dentelle elle es revenu a 10€, et du coup elle me fait le collier pareil et elle a encor beuacoup de dentelle, aprés il faut être un peu doué en couture perso moi non heureusement que maman est là!! lol

Sujet : Laposte a perdu mon collier!!!

jenny et gégé
28-05-2010 14:36:36
décidément ils en font des bétises!!! vive la poste!

Sujet : le curé refuse ...

jenny et gégé
28-05-2010 14:35:42
il es vraiment pas top ton curé!
kan mes parents ce sont mariés j'avais 5 ans, et ma mère été déjà mariée, et a l'église, et mon père tenais vraiment a l'église, donc ils ont été directement voir le curé, lui expliqué la situation, mon père es blege de natinalité, bref, il lui on expliqué le smotivations, leurs vie leur rencontre, ma venu bref il fallais faire carte blanche, donc du coup apés avoir été trés libre, ils ont eu un accord de principe mais il fallais attendre un moment de réflexion, et a la fine de cette attente kelkes jours, ils ont eu un accord officiel.
lache pas l'affaire bon courage et bat toi

Sujet : logiciel de mix facile

jenny et gégé
28-05-2010 14:25:10
oui mais il ne prend pas tte les musique télécharger gratuitement et légalement! malheureusement, mais si vous avez un soucis, je peux vous aidez j'ai un logiciel j'ai fait le mien et celuid 'une amie et pas de soucis

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

jenny et gégé
27-05-2010 14:59:20
mdr!!!! trop fort le post!!!!!
moi certain j'ai pas eu de réponses comme sa au moins pas d'excuse bidon! mdr!
jai aps top eu d'xcuse bidon, les truc traditionnel, du genre je boss et je peux pas m'arranger!!! bref!
moi c'est plutot ma BBM (la nouvelle femme de mon BP) qui ce sent pièce rapporter alors elle ce pause des questions... alors ke je l'ai choisi pour choisir la robe etc... elle a pas d'enfants du coup j'ai voulu l'intégré vachement, et maintenant elle ce sent pièce rapporter!!!! grrrrr je v me la faire!!!!! lol

Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!

jenny et gégé
27-05-2010 14:52:57
nous sa c passer un peu pareil, il y en a pas trop sure donc on préféré prévenir de peu être ils seron pas là, donc on c arranger avec eux pour repousser la date mais juste pour certaine personnes!
aprés j'ai eu des réponses soit sans nom (j'avais fait un carton réponse pré-rempli il fallais juste cocher et remplir nom de famille et nombre d'enfants etc... pas grand choses koi) alors sans nom, sans réponse cocher non plus... bref trés peu bien remplies, ou alors des coups de tel brefs pour me dire oui ou non, ou alors pas de réponses du tout! alors certains je m'en douter (problèmes dans la famille) et d'autre sa ma étonné mais comme leur présence me stresser plus que autre chose, du coup bin ceux qui répondent pas tan pi il serons pas compté! et pour ceux qui ce sont réveillé trop tard, et que tu peux pas changer au prés de ton traiteur ou autres, bref, tu leur dit trop tard mais vous pouvez venir pour l'apérot! c'est sur que sa soule!!! bon courage!

Sujet : demain je serai a......

jenny et gégé
27-05-2010 14:47:27
cool!!! on a du mal a y croire ancor pour certaines... heu enfait... pour moi! lol maintenant je suis a -23j et j'ycroi pas trop encor!!!! c'est bizarre comme sentiment!

Sujet : Me revoilà avec mon récot !!

jenny et gégé
27-05-2010 11:26:37
félicitation la miss!!! bravo pour ton récit! et emrci de nous le faire partagé

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves

jenny et gégé
27-05-2010 11:21:21
félicitation!!! vous étiez mgnifique!!!! bravo!

Sujet : malheureuse malgre que je m en doute

jenny et gégé
27-05-2010 10:57:01
je suis désoler de la réponse de ton père qui es kan mm trés dure!
il croi srement bien faire mais là il est tomber largement a côter!
invite le kan mm c'est la moindre des choses, et lui feras ce kil faut! mais tu oras ta concsience trankil de l'avoir inviter!
si tu es heureuse et kil s'occupe bien de t enfants et de toi c'est le principal!
ma fille avait que 4 mois kan j'ai rencontrer mon futur et pour elle c sont papa, mm si son vrai papa vien la prendre régulièrement bref elle a 2 papas et elle en es fière! mes parents ont eu u mal a croire en notre amour au départ, mm si il y a eu des tensions pendant longtemp entre eux mes parents et mon homme, bref mm si il y a eu des tensions, maintenant sa va mieux et ils ont vue qu'il s'occupé trés bien de ma fille et de moi, et depuis nous nous sommes fiançais, et il a demnader ma main devant tt le monde a mon père, le truc de fou et depuis sa ce passe caéréement mieux et tt va bien. il faut surement laisser le temps au temps et ton papa, il faut lui prouver kil ce trompe! bon courage

Sujet : J-2 la pression monte

jenny et gégé
27-05-2010 10:45:23
soufle, tt iras bien, courage la miss et profite a fond!!!!

Sujet : ca approche!!!

jenny et gégé
27-05-2010 09:00:34
cool!!! j-9!!! bon courage pour les dernières choses a faire!

Sujet : photos essayage robe plus essai chignon

jenny et gégé
25-05-2010 10:48:35
tt les avis son bon a prendre t'inkiet bubulle 1307.
merci dam

Sujet : Concernant les enfants le jour J...

jenny et gégé
25-05-2010 10:46:53
ha mais tt a fait d'accod avec toi, je te disais pas de faire des enfants ou koi ke ce soit, mais juste ke le jour où tu seras maman, si vous le souhaitez un jour, tu comprendras peu être celles qui on eu des propos peu être blaissant concernant ta décision.
si tu aime pas les enfants en cortège et etc... c'est mieux comme sa alors.
tan mieux que t'es invités ont compris ce ke tu sohaiter pour TON mariage et c'est le principal! et c'est que tu as trouver les bons mots, toi qui avait peur, finalement tt c bien passer. contente pour toi.

je me peret de revenir sur le fait d'être maman, je te dis pas fau le faire etc.... tu es asser grande pour prendre ta décision, mais permet moi de te raconter une petite hsitoire concernant la femme de mon bo père. elle na jamais eu d'enfant par choix, ou parce qu'elle a pas rencontrer la bonne personne, ce ki n'est pas du tout ton cas puisque tu te marie ce n'est pas le mm parcour du tout mais je tien kan mm a te raconter. au jour d'aujourd'hui, elle a 50 ans et elle est mariée avec mon bo père, et biensur lui a 2 enfants dont mon futur (normal!!! mais j'explique tt lol) et nous avon 2 enfants et mon bo frère en a 2 aussi, et aujourd'hui a la ménopose elle ce sent mal ca elle n'a pas d'enfants, et du coup il y a des tensions dans leur couple et compagnie, parce que lui en a et pas elle, et moi gentille en espérent lui faire et du bien et sa a marcher je lui ai dit de pas ce pleindre elle a pas eu la douleur de l'accouchement les vergetures et la prise de poid donc tt les mauvais coter de la femme enceinte emplifier bien évidement, et elle est mamie parce que pour les enfants et nous aussi c'est mamie et puis c tout! alors sa a fait du bien mais maintenant elle sort kel es pièce rapporter par rapport a mariage alors que je l'inclu carrément dedans bref rien a voir avec ls enfants, mais bon...
doncvoila pour ce qi ce passe chez mes bo parents...
aprés c'est ton choix, vous faite comme vous voulez et tan mieux si vous êtes bien d'accord avec sa.
je vous souhaite plein de bonheur avec ou sans enfants...

jenny et gégé
25-05-2010 10:29:00
merci les filles
dam: le chignon été juste une ébauche, et du coup pas d'ornement sur celui ci, mais en revanche le jour j j'orais des ornement bijous et normalement sa fait moins vide. merci pour ta remaque, sa me fait rappeler kil faut justement ke je cherche ce fameux bijou! lol
calys: oui effectivement c'est moi, sa serais fraiment moi et pas mon mariage j'orais fait un chignon carrément pas commun, mais un minimum de tenu! lol je le fait pas plus bas, car j'ai des soucis aux cervicales, et déjà avoir un chignon pour moi relève d'un effort a mon pauvre cou alors si je lui met kelke chose qui peu pas supporter c foutu sa veut dir pour moi migraine carabiné! autant te dire ke je préfère éviter! lol donc pas plus bas a cause de sa mais aussi parce que j'ai l'intention kil face chaud alors on dégage le tour du visage et la nuque!
merci les filles!!!

jenny et gégé
25-05-2010 10:05:49
merci!!!! sa fait plaisir!!!!! rien n'est conventionnel dans notremariage donc bon j'ai fait suivre!!!! lol
merci

jenny et gégé
25-05-2010 09:55:01
coucou les filles sayé j'ai enfin réussi a mettre les photos!!!!!
momnt super!!! enfin je l'ai mise! Ma Robe! mon fils étais avec moi il a bientot 2 ans, et lui a pri peur!!!! lol le prendre comment????? c'est parce qu'il comprend pas encor tout et c normale, et puis il a pas l'habitude de me voir en flle! lol
donc je reivient a mes moutons, super moment ma mamie et ma maman étaient là, ma mamie depuis faut pas kel pense au mariage sinon elle pleur! trop d'émotion, et ma maman a verser sa larme! a vrai dire je n'en étis pas loin!!!
et mon chignon, biensur pas conventionnel non plus, il faut kan mm que ma nature ressorte!!! lol a vrai dire du mal a m'y faire maistt le monde ma dis c'est original et pas commun, comme je veux koi! et mm la vendeuse de la robe a trouver super !
donc les filles vous savez ce qui vou attend?...... a vos claviers!
ps: j'ai une mitaine en dentelle ke ma maman ma faite et elle va me faire le collier assortie mais j'ai pas de photos avec, on a fait les essai et sa donne super!
maintenant je vais rerouver ma robe a j-3! j'espère que tt iras bien!
allez les filles a vos claviers!

Sujet : bon ce matin je l'emmène au pressing

jenny et gégé
25-05-2010 09:25:48
profite, tout le monde dis qe sa passe vite!!!! profite a fond!!!
et comme dit la musique NO STRESS!!!!!

Sujet : Appelez moi ..................

jenny et gégé
25-05-2010 09:24:27
félicitation Madame!!!!! tt plein de bonnes choses pour vous

Sujet : Concernant les enfants le jour J...

jenny et gégé
25-05-2010 09:23:24
j'ai 2 enfants et si on me dit de venir sans eux je trouverais sa dommage pour eux, ma fille adore les mariées et mon fils bin il es un peu jeune donc bon... mais j'orais du mal a les laisser mais je les laisseraient.
aprés pour notre mariage, ceux ki ont des plus petits, sa me déranger pour les parents kils ne puissent pas profiter de la soirée, en plus connaissant les papas, tt va bien au début mais en fin de soirée en générale c maman qui a les titis dans les jambes! lol donc pour ceux qui ont des petits je leur es expliké pour la soirée, mm eux super content de passer une bonne soirée, du coup ce sont débrouillés pour les faires garder aprés le VH donc ils vont manger trankilou mais je veux kan mm que le spetitis profitent aussi de la fête!
aprés ton opinion sur tous les enfants je te trouve un peu dur! tu verra kan tu sera maman, ce ke je te souhaite, tu comprendras pourkoi les filles ton répondu aussi dure parfois. et un petit bout ki t'apporte les alliances ou ki te jete des pétales par terre bref c tellement mignon...;

Sujet : jalouseeeeeeeeeee

jenny et gégé
25-05-2010 09:07:38
j'été jalouse et je me suis soignée! j'ai perdu surement mon premeir amour a cause de sa! parce que lui en plus été trés tactile!!!!! bref il ma donnée une merveilleuse fille et point. donc pour mon futur mari je suis plutot cool! j'ai confiance en lui, et je me suisdit que si il es avec moi c'est kil m'aime et puis c tout. si il s'engage en plus c'est pas pour fourer son nez par tout! lol
nos EVJF et EVJG se passe normalement séparément tte la journée le soir on mangent séparés aussi mais aprés on ce retrouve! c'et ce kon veu donc j'espère ke l'on va ce retrouver aprés!
et le notre ce passe aussi le 5 juin!
] ] ] ]

Sujet : Et une madame de plus une!!

jenny et gégé
25-05-2010 09:01:47
félicitation!!!!! superbe photos vivement la vidéo... tt plein de bonheura vous 3

Sujet : sayé c fait! ma robe.... aucun doute!

jenny et gégé
24-05-2010 10:05:11
ok je v essayé merci

Sujet : sayé c fait! ma robe.... aucun doute!

jenny et gégé
24-05-2010 09:34:57
coucou les filles jeudi dernier j'ai mes retouches robe et mon essai chignon, j'ai adoré!!!!!! le seul hic c'est que mes nouvelles chaussures sont vraiment trop serré! tan pi j'orais les mm ke ma soeur! dommage!
je voudrais vous mettre les photos mais sa me met fichier trop volumineux pouvez vous m'aider????
merci les copines

Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe

jenny et gégé
24-05-2010 09:20:47
tu es magnifique j'adore tout, tu sera parfaite!
pour ton chignon semi attaché, t'inkiet tu le dis a la coiffeuse que tu as un voile il s'attache soit par peigne soit par épingle a chignon, et elle te fera un "socle" pour le fixer et l'enlever aprés une foi la cérémonie passer.

Sujet : Serveur pour mariage

jenny et gégé
24-05-2010 09:11:13
nous on a pri des dames ke l'on connait et savent servire.

Sujet : essai coiffure

jenny et gégé
23-05-2010 13:24:58
trés joli!

Sujet : budget dj ?????

jenny et gégé
23-05-2010 13:23:31
le prix moyen pour un mariage avec tout le matériel c'est 750€ en moeynne

Sujet : DJ Gironde

jenny et gégé
23-05-2010 13:22:14
c'est un copain de ma soeur qui nous le fait il es de Biscarrosse dans les landes mais pas loin de la gironde; ce ke je te propose c'est de me donner t coordonées par MP, avec date de mariage, lieu adresse complète etc... je lui transmet et si il peu ce déplacer juska làs bas il te contacteras. voilà bises

Sujet : eclate totale hier soir

jenny et gégé
23-05-2010 13:20:05
super moment pour vous! géniale!

Sujet : ayé photos !!!

jenny et gégé
23-05-2010 13:17:12
moi je préfère celui en dentelle je trouve que sa va super avec ta robe!!!! tu ma encor bien fait rigoler Cindy! j'adore te lire! poutoux!
ps: ma mère va m'en fair un comme toi..... mais tu le c déjà! hihihihi lol

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

jenny et gégé
23-05-2010 13:12:55
on a un budget de 5800€, alors c'est sur ke l'on sait fait beaucoup de choses nous même.
pour le repas c'est un cuisinier qui nous fait a manger, mais nous lui fournisson tout! il a plus ka fair les petits fours et toast pour le VH et le repas. Il nous prend 5€ par adulte et ados et les enfants il nous les offres.
pour le vin on a était ce le chercher directement au producteur donc pas mal d'économie.
pas de champagne pour nous mais un trés bon mousseux, c'est mes parents qui nous l'offre car elle a invité pas mal de ses amis et en échange elle nous l'offre, en plus de pratiquement tte la déco, les coussins d'alliances, mon collier dentelle assorti a ma mitaine ainsi que celle de ma fille.
pour la salle on apris la salle comunal ki nous revient a 50e du jeudi au lundi avecvaisselle et compagnie, mais on a du louer flute a champagne et verre a eau 48€ pour 100 pièces de chaque.
la tenue de monsieur tt compris 700€ environ.
ma robe le jupon et le voile c'est mes parents qui me l'on offert.
mes chaussures dans les 20€ mais j'ai du en acheter une deuxième pers 25€ ke ma mamie ma offert.
la tenue de mes enfants c'est la femme de mon bo père (ma bbm) qui nous l'a offert avec un budget asser conséquent elle avait prévu 150€ pour les 2 et mm pas atteint! lol
il nous reste aussi a payer le dj mais c un ami du coup on lui donne ce kon veu, les serv euse a 130€ chacune il y en a 2 pour la journée et la soirée, le photographe c'est l'oncle a mon homme qui nous l'offre comme cadeau de mariage, ce ki n'est pas négligeable, le fleuriste on a eu une belle ristourne car c'est aussi un ami a mon homme, les fruits et légumes pour le repas est offert aussi car c'est un ami maréché qui nous les offres, ma coiffure je risque de pas tout payer car c'est une amie qui en général me fait des bonnes ristournes aussi, il me resterasl'esthéticienne et l'onglerie a payer plein po manque de bol je connait pas du monde dans ce métier! lol mais avrai dire on a essayer de fair tout au moins cher ou en ce le faisant mais je trouve que justement puisque on c'est fait beaucoup de chose, on a pu ce permettre d'autres choses et du coup sa fait vraiment bien, les FP c'est nous qui les avons fait aussi, les menus aussi. et nous seron a peu prés 85 personnes au repas et 100 personnes a l'apéro! voila pour ce ki nous concerne!

Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..

jenny et gégé
23-05-2010 12:59:09
trés jolie ta robe!!! trés bon choix!

Sujet : je joue au médiateur lol

jenny et gégé
21-05-2010 13:34:03
c'est en faisant comme sa j'ai perdu mon cousin avec ki j'été trés proche!mais moi j'été a la place de ta soeur, et du coup je l'ai perdu! alors si je peux te donner un conseil evite de t'en melé sa te retomberas dessus un jour ou l'autre!

Sujet : le choix des invités

jenny et gégé
21-05-2010 13:32:08
c sur!!! essaye de lui dire calmement ce ke tu en pense et tu verra bien mais vue kila pas de famille je comprend bien!

Sujet : Feu d'artifice OK

jenny et gégé
21-05-2010 13:29:51
géniale!!!!

Sujet : TROP BON !!!!

jenny et gégé
21-05-2010 13:29:31
c prévu pour nous 2 la semaine du mariage! c mon homme ki y a penser! trop bon!

Sujet : j-8 catastrophe!!!!

jenny et gégé
21-05-2010 13:27:42
félicitation pour le boulo, et j'espère que tt va s'arranger, bon courage.

Sujet : Arrrggghh

jenny et gégé
19-05-2010 15:42:28
courage les filles sa paye aprés!

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

jenny et gégé
19-05-2010 14:05:41
nous on feteras le jour de nos 5 ans le jour de notre mariage!

Sujet : Maquillée comme....

jenny et gégé
19-05-2010 14:04:40
mdr ] , j'imagine trés bien!!!!!
j'en rigole encor!
je n'est pas de séphora prés de chez moi et heureusement! lol je vais le dire autour de moi d'oublier séphora pour ce fair maquillé! ] ] ]
désoler pour toi! mais je rigole encore!

Sujet : A la recherche d'un serre tête...

jenny et gégé
19-05-2010 13:59:46
ils ont pas un site internet cla...? sinon la foir fouille ou gifi, je c pas si il y en a exactement ais je c qu'ils ont un bzau rayon!

Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits

jenny et gégé
19-05-2010 13:57:48
c clair! je suis a 1 mois tout pile, et sa va mieux moi aussi je dormais trés mal avec des rêves tellement nuk que je crier dans mon sommeil et ke kan j'ouvrais mes yeux pouffffff plus aucun souvenir mais je savais que c'était en rapport avec le mariage! un truc de fou! mais maintenant sa va mieux, je suis moins stresser je c pas si je vais tenir ce discour encor longtemps rester aussi zen, on verra mais en tt casj'espère!

Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?

jenny et gégé
19-05-2010 13:54:15
moi pas du tout déçu, j'ai une de mes témoins c'est ma copine d'enfance, on ce connait depuis que l'on a 2 ans 1/2, donc sa date! lol et je lui avait dit, le jour où je me marie je voudrais que tu soit ma témoin, on avait peu être 14 15 ans! elle y croyait pas! je 'lavais perdu de vue, elle les études et moi les enfants, bref, je la retrouve, impossible de s'avoir au tel un coup elle pouvait pas, un coup moi, bref total je lui ai reparler de ce que j'avais dit, elle me croyais pas au début et ravi pour moi, elle connaissais pas mon futur, alors avant de confirmer mon choix elle voulis le rencontrer et me revoir pour être bien sur! bref une super copine qui ne croyais plus a ce ke j'avais dis avant... et mon autre témoin, c'est une copine d'ados, avec ki je me suis éclater, elle a tjrs été plus poser que moi et moins fofolle mais je l'adore, perdu de vue aussi pour les mm raison que mon autre témoin, du coup je l'ai rerouver parce uqe je LA voualis, sur le coup surprise, mais ravi, et desuite elle c'est mise a fond dedans en me demandant son rôle exacte et compagnie, du coup pour rappeler aux témoins de mon homme et expliquer au mienne on a fait un livret de futur témoins, ils ont tous super adoré, les filles m'on dit GENIALE donc ravi de mon boulo!
je vous racont ema vie c'est pas sa que vous vouliez peu être savoir! lol vive les romans!
je passe au sujet concerner, mes témoins ne me te pas trés trés souvent, mais dés qu'il y a un avis aprendre ou alors kan j'ai eu mon alliance ou koi je leur dit, j'ai écrit un texte pour mon homme, je leur ai envoyer par mail (oui elle habitent loin tte les 2 alors pas évident) et elles ont tte les 2 adoré, bref je pense que c'est pas forcément nous appeler tt le temps, venir au moment M, et s'investir aux préparatifs, bref, c'est pas tous sa qui fait kon a fait le bon choix en ce qui leur concerne, c'est plutot avoir une oreille attantive, trouver des solutions avec nous, nous flatter kan on en a besoin, nous soutenir en gros. et pour les prépa du mariage je pense que c plutot a votre homme de s'investir de fair avec lui, c'est kan mm NOS mariages! ils ont leur mot a dire, et concernant notre tenu c'est sur avoir nos témoins c bien, mais si ce n'est pas possible a cause du boulo ou de la distance peu importe, vous penserez fort a elles et elles penserons fort a vous!
désoelr pour le roman, mais je m'aperçois que beaucoup d'entre nous attende de leur témoins, et ce n'est pas le cas pour beaucoup, mais dites vous le contraire, si elle était tt les jours avec vous au tel, vous sui par tout pour acheter avec vous la déco et s'investi beaucoup, ce ne sera plus le mariage de vous et votre compagnon, mais celui de vous, votre compagnon et votre témoin! elles m'on demander aussi la tenue et du moment que j'avais pas approuver (en mm temps je suis pas trop chiante elle pouvaient s'habillée comme elle voulaient) elles chercher autre chose! vraiment mignon.

Sujet : Récit

jenny et gégé
19-05-2010 13:38:36
félicitation!!!
je suis a 1 mois pil poil de notre mariage, et j'ai l'impression ke avec mon homme sa nous rapproce encor plus, c pour ttes le disputes avant hihihi!

Sujet : je ne ferai pas d'EVJF

jenny et gégé
19-05-2010 13:36:12
je suis déçu pour toi, kan on accepte d'être témoins, on accepte aussi la prépa d'un EVJF, d'ailleur les miennes elle me l'on de suite dis on va te concocter un truc..., mais bon. navré pour toi, c'est l'occasion de s'éclater!

aprés jsute, petit parenthèse ma fille a la mm robe que ta fille, pas la rose l'autre... elle l'adore, c'est celle kel a prise aussi?

pour ta témoin fais lui comprendre que son attitude ne te plais pas et que si sa lui déranger d'être ta témoin fallais le dire de suite eu lieu de faire comme sa.

courage miss

Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco

jenny et gégé
19-05-2010 12:25:22
oh le pauvre! comment il doit être déçu je me met a sa place je comprend complétement! je comprend pas par contre kelke chose: excuse moi je doi être blonde parfois, c'est elle qui lui paye le costume et elle veut pas lui offrire le meilleur? je comprend rien! c'est koi ette femme? je serais toi j'irais lui chercher en secret la chemise et la cravate que vous avez vue ensemble et ke tu lui offre en surprise! et surtout kil lui dise a sa mère comme sa elle ora les boules! n'importe koi! je comprend ces mères qui sont prés de leur sous comme sa, bon certes on peu pas forcément tout faire je comprend mais bon, mes parents on pas trop de sous, mon père ce déchire au taf et en dehor du taf pour m'offrire LA robe et me fair une envellope, car c nous qui payons le mariage, mes parents penser pas mettre plus de 350€ dans ma robe, mais bon on a pas trouver et kan j'ai eu mon coup de coeur elle a dit on la prend sans regarder le prix elle couter 656€ avec le voile, mais c pas grave elle ma dit! surtout ke ma mère sa représente 1 moi de salaire! j'en revient pas!
alors ken je lis sa! sa me met hors de moi! je comprend pas!
désolé pour le pavé mais je suis déçu pour ton homme et révolter par le comportement de sa mère!
bon courage! heureusement kon dit kon ce amrie avec son mari mais pas avec sa famille heureuseent parfois!

Sujet : repas sans alcool - Help!!!

jenny et gégé
19-05-2010 08:01:47
sinon du bon jus de raisin, parce que franchement pas d'alcool du tt je trouve trés étrange, tu peux peu être en prévoir un peu pour les plus anciens au moins... mes grand parents surtout mon papy si il a pas de vin il mange mal! lol il va pas o mac do (en mm temps c pas trop de sa génération mais ma mamie fait l'éffort pour emmené c'est petits enfants et arrière petit enfants et lui non) parce que il y a pas le bon pain et surtout pas de vin! lol
aprés c'est votre choix mais c vrai ke pour le repas c'est peu être un peu juste!

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 18