Messages de jenny et gégé
Sujet : j-68
aller courage, il te reste ps grand chose a faire, et courage pour mamie
Sujet : comment se deroule un marige civil?
tu peux mettre le voile, tu peux mettre une jolie robe de mariée, tu peux avoir des demoiselles d'honneur, tu eu avoir un bouket de fleur, tu peux avoir de la musique a l'entrée et sorti tt dépend du maire.
tu peux a peu prés tt fair, mais aprés il vaut mieux voir avec le maire, ais en général ils sont pas contreles choses qui change un peu!
les discours pareils t témoins peuvent en faire, bref.... c trés ouvert
tu peux a peu prés tt fair, mais aprés il vaut mieux voir avec le maire, ais en général ils sont pas contreles choses qui change un peu!
les discours pareils t témoins peuvent en faire, bref.... c trés ouvert
Sujet : J'ai trop mal ...
une simple entorse pour moi aussi l'année dernière et finalement 4 semaine d'athèle et les béquilles, mais ils ont trouver que j'avais un nerf de rompu mais rien de méchant donc on laisse comme sa et sa c remis un peu a ce ressouder tt seul. mais plus mal au bous de 3semaines donc biensur j'ai pas fait la gentille et j'ai pas remis l'athèle et les béquilles étaient plus a la maison que de sortie!! alors fait comme le doc te dis et ne force pas, car moi sa amis plus de temps que prévu du coup.
Sujet : idée pour mes ongles
1ière auss, mais sinon au lieu de mettre du blanc en french met du rouge, sa commence a ce fiar par chez moi mais c rare encor.... donc c original et rarement vue.
Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
c fait....... on croise les doigts
Sujet : j-6
merci les filles pour vos petits mots.
allez les filles du 19 juin on ce met tte ensemble pour fair la danse du soleil!!!!!
je croi ke 'lon va en voir besoin
allez les filles du 19 juin on ce met tte ensemble pour fair la danse du soleil!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je croi ke 'lon va en voir besoin
Sujet : j-6
coucou désoler il y a eu un buggggggg! lol
donc voila j-6, heu...... que dire...... bin chéri aprament stresse pace que ses nuits son courte, et il es formidable a tjrs me dire je t'aime, tu es belle plein de petit coùmpliments agréables qui a eu du mal adire jusqu'a présent....
sinon sa va il me tarde...........
gros bisous les filles
donc voila j-6, heu...... que dire...... bin chéri aprament stresse pace que ses nuits son courte, et il es formidable a tjrs me dire je t'aime, tu es belle plein de petit coùmpliments agréables qui a eu du mal adire jusqu'a présent....
sinon sa va il me tarde...........
gros bisous les filles
Sujet : JOUR J
super sympas de venir....
profite a fond et éclatez vous bien.......
enfin vue de l'heure sayé t madame, alors félicitation a t les 2 et pleind e bonheur....
gros poutoux
profite a fond et éclatez vous bien.......
enfin vue de l'heure sayé t madame, alors félicitation a t les 2 et pleind e bonheur....
gros poutoux
Sujet : qui n'a jamais dansé de sa vie ?
moi j'adore sa et j'ai mm donner des cours, du coup tt le monde attend aprés moi, mais chéri a un peu de mal avec la danse ce n'es pas un grand fan, mais comme sa me tien a coeur il fait l'effort et c géniale.
j'ai donner des cours a 12 petites de 3 ans et c'été moins dur mais bon....
j'ai donner des cours a 12 petites de 3 ans et c'été moins dur mais bon....
Sujet : ma robe ... regret
tu c moi aussi je ne voulais pas kel mette autant, mais kan elle ma vue dedan elle a fondu en larmes... elle a mm pas demander le prix et elle ma dit c celle là! mais bon aprés je trouve aussi exéssif, mais tte façon dis toi bien que du moment que c pour un mariage, c'est trés cher. pour n'importe kel petite choses, déco ou autre....
ne culpabilise pas elle l'a fait parce que elle t'aime fort et kel voulais te fair plaisir.
ne culpabilise pas elle l'a fait parce que elle t'aime fort et kel voulais te fair plaisir.
Sujet : me revoilà mais Madame....
super!!!! ton récit géniale, on recent tt bien, bref trés touchant.
ttes mes félicitations, tt plein de bonheur et plein de bonne chose pour tt les 2.
gros
ha oui j'allais oublier.... superbe photos
ttes mes félicitations, tt plein de bonheur et plein de bonne chose pour tt les 2.
gros

ha oui j'allais oublier.... superbe photos
Sujet : mariage le 19 juin g peur au temp
j'ai tellement peur de la météo de ce jour là, que je préfére pas regarder pour le moment.
allez tte avec nous pour fair la danse du soleil! lol
moi aussi c le 19...
allez tte avec nous pour fair la danse du soleil! lol
moi aussi c le 19...
Sujet : vraiment trop la poisse avec les coiffeurs
ouf!!!!!! tan mieu pour toi!
Sujet : anéantie
ma pauvre Calys, je suis si triste por toi. j'espère que tout s'arrange et que ton absence sur le forum est parce que vous vous retrvez un peu tt les 2 en amoureux.
tien nous au courant on es tte inquiète.
gros bisous et tt plein de courage.
tien nous au courant on es tte inquiète.
gros bisous et tt plein de courage.

Sujet : maquillage coiffeur
normalement le jour j tu doit pas te fair mouillé les cheveux, en tant qe coiffeuse moi aussi je préfère maquillage et coiffure aprés mais comme ma maquilleuse 15 jours avant la lacher et bin pas trop le choix en heure de rdv ce jour là donc du coup je fait coiffure et maquillage aprés.
Sujet : BC BG
trop fort cindy!!!!
moi pour le moment c TJ et lui GG et aprés ce seras GJ et GG, ya rien de rigolo pour le coup pour moi!
moi pour le moment c TJ et lui GG et aprés ce seras GJ et GG, ya rien de rigolo pour le coup pour moi!
Sujet : Samedi prochain c'est le grand Jour
moi aussi j-8, on es copine de date.
le stresse ma laisse pour le moment trankil, hereusement!
les uv pour moi aussi parce que malgrés que je sois dans le sud ouest et bin le soleil en a fait ka sa têtes ses dernier jours...
profitons de nos dernier prépas.
bisous les filles
le stresse ma laisse pour le moment trankil, hereusement!
les uv pour moi aussi parce que malgrés que je sois dans le sud ouest et bin le soleil en a fait ka sa têtes ses dernier jours...
profitons de nos dernier prépas.
bisous les filles
Sujet : ca y est je suis madame !!!!
le curé pas mal!!!!
félicitation a tt les 2! vous étiez superbe les photos sont géniale

félicitation a tt les 2! vous étiez superbe les photos sont géniale
Sujet : Je suis mariée depuis 4 jours... Déjà!!!
félicitation, et vous faites un trés joli couple!!

Sujet : j-12 et je lui en veu!
merci mimicoco
je v bien respiré et tt iras bien juste envie de me reposer car ma tête bouillone et sa me fatigue!!! ma mère ne dors plus!!! alors je v devoir dormir pour elle!! lol
je v bien respiré et tt iras bien juste envie de me reposer car ma tête bouillone et sa me fatigue!!! ma mère ne dors plus!!! alors je v devoir dormir pour elle!! lol
Sujet : evjf fait trop bien
ho lalala mm pas j'y penser au stiptiser!!! heureusement kel m'on pas fait sa! mdr!!
sinon super contente pour toi
sinon super contente pour toi

lol choupa pour la réponse de ton chéri...
merci beaucoup, je croi que grace a vous j'ai pu prendre sur moi et lui parler. pour ce qui es des crises d'angoisse sa ce calme pas trop, mais bon je peux comprendre que avec le jour j qui arrive dans 10 jours....
mais bon on va ce détendre un max.
merci encor les filles vous êtes ttes formidable.
merci beaucoup, je croi que grace a vous j'ai pu prendre sur moi et lui parler. pour ce qui es des crises d'angoisse sa ce calme pas trop, mais bon je peux comprendre que avec le jour j qui arrive dans 10 jours....
mais bon on va ce détendre un max.
merci encor les filles vous êtes ttes formidable.
Sujet : essaie coiffure et maquillage
pour moi tt es nikel! parfait, bien sur un peu plus structuré le chgnon mais comme c un essai forcément....
Sujet : Photo de mon essayage !
trop belle, tu peux te trouve rjolie tu es superbe!!!!
Sujet : anéantie
oh ma pauvre décidéement c'est une mauvaise période!
je ne peux te conseillé grand chose a part le rassur peu être en discuté tt les 2 au calme. finalement c'est ce kon a fait nous et sa a marcher.
bon courage miss, je te comprend ce sont des moments vraiment pas terrible mais parfois il faut fair un tri pour pas blaisser l'autre, perso c'est ce ke j'ai fait.
bon courage miss
je ne peux te conseillé grand chose a part le rassur peu être en discuté tt les 2 au calme. finalement c'est ce kon a fait nous et sa a marcher.
bon courage miss, je te comprend ce sont des moments vraiment pas terrible mais parfois il faut fair un tri pour pas blaisser l'autre, perso c'est ce ke j'ai fait.
bon courage miss

les filles vous êtes formidable, vous m'avez donner le courage d elui parler (a mon homme) et tt c'est arranger.
bon au début j'ai fait ma mauvaise tête et il m'a tellement parler gentillement et il ma beaucoup rassurer que bon forcément j'ai fondu.
il ma raconter exactement ce kil c passer avec elle c'est a dire rien elle voulais juste un truc elle la pri et elle es parti c'est pour sa kils ce sont retirer un peu plus loin aprés. bon il c excuser il penser pas que sa m'avait toucher autant et kil fera attention la prochaine fois.
bon innutile de vous dire que j'ai kan mm été bien froide pour lui montrer ke j'ai eu bien mal.
on c mis d'accord pour dimanche c'est mort, on n'y va pas, mais ma fille est rentrer de l'école en me disant que son fils l'invite a son gouter d'annif! et elle veu y aller alors bon on va voir mais dans tt les cas sa sera sans moi.
pour ce ki es de lui parler a elle je m'en sent pas capabl pour le moment je suis trop a fleur de peau, et je pense que mes mots vont dépasser ma pensée, me connaissant sa va s'en finir trés mal.
mais merci beaucoup les filles pour toux vos messages si gentil. gros bisous
bon au début j'ai fait ma mauvaise tête et il m'a tellement parler gentillement et il ma beaucoup rassurer que bon forcément j'ai fondu.
il ma raconter exactement ce kil c passer avec elle c'est a dire rien elle voulais juste un truc elle la pri et elle es parti c'est pour sa kils ce sont retirer un peu plus loin aprés. bon il c excuser il penser pas que sa m'avait toucher autant et kil fera attention la prochaine fois.
bon innutile de vous dire que j'ai kan mm été bien froide pour lui montrer ke j'ai eu bien mal.
on c mis d'accord pour dimanche c'est mort, on n'y va pas, mais ma fille est rentrer de l'école en me disant que son fils l'invite a son gouter d'annif! et elle veu y aller alors bon on va voir mais dans tt les cas sa sera sans moi.
pour ce ki es de lui parler a elle je m'en sent pas capabl pour le moment je suis trop a fleur de peau, et je pense que mes mots vont dépasser ma pensée, me connaissant sa va s'en finir trés mal.
mais merci beaucoup les filles pour toux vos messages si gentil. gros bisous
Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
courage ma belle, tu c g le papa de mon voisin qui allé trés mal et depuis le mois de jnvier ils doivent l'enterré! alors que heureusement pour lui il es encor là!
alors parfois ils peuvent ce tromper ils ont pas la science infuse non plus.
mais dans tout les cas, essaye de passer un max de temps avec elle et les enfants kel puisse en profiter un max et vous aussi.
je t'envoi plein de gros bisous rempli de courage pour toi et tte ta famille ainsi que pour mamie.
alors parfois ils peuvent ce tromper ils ont pas la science infuse non plus.
mais dans tout les cas, essaye de passer un max de temps avec elle et les enfants kel puisse en profiter un max et vous aussi.
je t'envoi plein de gros bisous rempli de courage pour toi et tte ta famille ainsi que pour mamie.

Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??
je suis désole pour elle et pour toi aussi.
son histoire ma beaucoup fait penser a l'histoire d'une amie a ma mère a qui c'est arrivé la mm chose et elle aussi c la sclérose en plaque, c'est une sacré maladie et qui ce déclare pas tt de suite et c par crise.
j'espère pourelle que c crise vont ce passer espacé parce que la copine a ma mère en 2 ans elle c'est vue de marcher a être en fauteil, je veu pas te faire peur du tt mais sa peu arriver malheureusement.
elle va avoir des piqures tte les semaines c un traitement lourd mais sa ralenti beaucoup les effait de la maladie.
bon courage a elle et son mari, elle va avoir besoin de toi comme soutien.
son histoire ma beaucoup fait penser a l'histoire d'une amie a ma mère a qui c'est arrivé la mm chose et elle aussi c la sclérose en plaque, c'est une sacré maladie et qui ce déclare pas tt de suite et c par crise.
j'espère pourelle que c crise vont ce passer espacé parce que la copine a ma mère en 2 ans elle c'est vue de marcher a être en fauteil, je veu pas te faire peur du tt mais sa peu arriver malheureusement.
elle va avoir des piqures tte les semaines c un traitement lourd mais sa ralenti beaucoup les effait de la maladie.
bon courage a elle et son mari, elle va avoir besoin de toi comme soutien.

vous me faites pleuré les filles tellement c gentil. j'en ai marre d'être la madelaine en service! pfffffffff!
le pire c kon es invité chez elle dimance pour l'annif de son fils et biensur c le "chéri" de ma fille. kes ke je fait? je v la tuer si je la voi!
c pas tellement la faute a mon homme, mais une amie ma dit kan mm c abuser ce kil a fait, mais aprés il été pas tt seul. c clair!
pour ma voix sa va mieux merci, j'ai encor mal a la gorge mais bon sa va passer je me soigne.
je vais peu être aller voir le doc pour kil me donne kelke chose pour me détendre sinon je croi ke je v fair un meutre!
pour ce ki es de pas l'inviter, g un soucis, il y a 5 jours, lui m'a dit (son copain) que pour être sur d'être là il fallais qui pose 1 semaine de vacance et c'est ce qu'il a fait exprés! alors leur dire de pas venir sa va être chaud.
j'attend qu'il vienne parce que moi entamé la discution je peux pas! je c pas par où commencer! je suis tellement mal! il ma fait mal et j'ai vraiment du mal! et voila une nouvelle larme! raz le bol d'être comme sa! du coup j'ai perdu 2 kilos en 3 jours! sa me bouff! et pourtant je me force a manger! surtout ke j'ai fait les retouches donc...
désolé les filles masi sa fait du bien de ce savoir écouter. et aller encor une larme pff j'en ai marre!
le pire c kon es invité chez elle dimance pour l'annif de son fils et biensur c le "chéri" de ma fille. kes ke je fait? je v la tuer si je la voi!
c pas tellement la faute a mon homme, mais une amie ma dit kan mm c abuser ce kil a fait, mais aprés il été pas tt seul. c clair!
pour ma voix sa va mieux merci, j'ai encor mal a la gorge mais bon sa va passer je me soigne.
je vais peu être aller voir le doc pour kil me donne kelke chose pour me détendre sinon je croi ke je v fair un meutre!
pour ce ki es de pas l'inviter, g un soucis, il y a 5 jours, lui m'a dit (son copain) que pour être sur d'être là il fallais qui pose 1 semaine de vacance et c'est ce qu'il a fait exprés! alors leur dire de pas venir sa va être chaud.
j'attend qu'il vienne parce que moi entamé la discution je peux pas! je c pas par où commencer! je suis tellement mal! il ma fait mal et j'ai vraiment du mal! et voila une nouvelle larme! raz le bol d'être comme sa! du coup j'ai perdu 2 kilos en 3 jours! sa me bouff! et pourtant je me force a manger! surtout ke j'ai fait les retouches donc...
désolé les filles masi sa fait du bien de ce savoir écouter. et aller encor une larme pff j'en ai marre!
Sujet : Enfin les photos du mariage!
trés bell photos!!! bravo et encor félicitation
Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!
félicitation ma belle, et vous étie trés beau!:!!! plein de bonheur
les filles vous êtes formidable!
donc pour les news, hier il ma demander si je voulais annuler parce que j'en ai encor gros sur la patate et sa ma fait hyper mal! mais bon. donc hier soir j'ai pas pu discuter parce que dés que je voudrais j'ai une boule a la gorge et aucun son ne sort.
il y es surement pour pas grand chose, mais il aurrais pu lui dire ke j'été juste derrière! et sa je lui en veu mais bon.
et pour courronner le tt cette nuit des rêves affreux avec elle! mais elpire c'est kel es pas célibataire et kel a 2 goss!
alorsz je me suis fait un rêve terrible kel me piké ma robe la mettais et kel me disais de tte façon c pas toi kil veu ta ca prendre le mien! rolalalalala comment j'avais envie de lui crevé ces yeux rien ke au réveil! la co*******!
je v voir dans la journée si je peux sortir un son parce que là pour le moment c pas le cas.
merci de votre soutien les filles je vous adore!
donc pour les news, hier il ma demander si je voulais annuler parce que j'en ai encor gros sur la patate et sa ma fait hyper mal! mais bon. donc hier soir j'ai pas pu discuter parce que dés que je voudrais j'ai une boule a la gorge et aucun son ne sort.
il y es surement pour pas grand chose, mais il aurrais pu lui dire ke j'été juste derrière! et sa je lui en veu mais bon.
et pour courronner le tt cette nuit des rêves affreux avec elle! mais elpire c'est kel es pas célibataire et kel a 2 goss!
alorsz je me suis fait un rêve terrible kel me piké ma robe la mettais et kel me disais de tte façon c pas toi kil veu ta ca prendre le mien! rolalalalala comment j'avais envie de lui crevé ces yeux rien ke au réveil! la co*******!
je v voir dans la journée si je peux sortir un son parce que là pour le moment c pas le cas.
merci de votre soutien les filles je vous adore!
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
hé bn!!! CHAPEAU! j'ai une grande gueule mais je pense que j'orais pu négocier comme toi!!! bravo! franchement top!

Sujet : Préssée ....et en meme temps .........
c clair j'en suis pas sur non plus mais bon, je suis a -11 jours et j'engoisse beaucoup mais je peu pas dire vraiment pourkoi!

merci les filles, je suis une vraie madelaine en ce moment moi ki faisai la fier tt va bien pas de stress mais alors là c bon j'espère que sa va passer! merci encor a tte vous êts géniale!
Sujet : J-12 et plus de dj
oh lalala! désolé pour toi, mais si tu as signé un contrat avec l'auberge pour le DJ ils doivent t'en trouver un autre eux.
bon courage et MER** pour t exams
bon courage et MER** pour t exams
Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
félicitation a vous 2 profitez bien de vos vacances, et ne te met pas la presson pour bébé il arriveras ne t'en fait pas.
gros bisoussssssssssss
et les photos sont superbe!!!!!
gros bisoussssssssssss

et les photos sont superbe!!!!!
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
c fou!!!!!!!!!!!!! ils font vraiment a la tête du client c gens là j'ai l'impression!
c du grand n'importe koi!
te laisse pas fair et tien nous au jus
c du grand n'importe koi!
te laisse pas fair et tien nous au jus
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
voté aussi, bon courage

c plus fort ke moi! j'ai cette angoisse qui grand kan il rentre c ridicule mais bon il faut ke je me controle! en plus hisoire de me mettre de bonnne humeur ma dent de sagesse me fait gaver mal aujourd'hui et du coup j'ai du ma a manger parler, bref le ponpon!
il es rentrer a midi j'ai dit bonjour déjà ce ke j'avais pas fait ce matin et du coup lui es parti sans rien me dire, mais a midi il ma dit a ce soir comme une question, jelui ai dit oui a ce soir. voila les paroles de ce midi! pas trop folichon, et comme il es d'astreinte cette semaine, il va être trés agréable! enfin bref cool quoi! et puis comme je veu rien montrer aux enfants du coup sa attendras leur coucher si il es pas parti.
merci les filles pour vos conseilles et vos petits mots réconfortant, sa fait vraiment du bien.
il es rentrer a midi j'ai dit bonjour déjà ce ke j'avais pas fait ce matin et du coup lui es parti sans rien me dire, mais a midi il ma dit a ce soir comme une question, jelui ai dit oui a ce soir. voila les paroles de ce midi! pas trop folichon, et comme il es d'astreinte cette semaine, il va être trés agréable! enfin bref cool quoi! et puis comme je veu rien montrer aux enfants du coup sa attendras leur coucher si il es pas parti.
merci les filles pour vos conseilles et vos petits mots réconfortant, sa fait vraiment du bien.
Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
féicitatin et vite vite le récit et les photos bisous et tt plein de bonheur!
merci les filles sa fait du bien de ce savoir écouter.
parler j'ai essayer lui revient tjrs sur les sentiments qu'il a pour moi kil veu ce marier etc.... mais a vrai dire tellement ke je suis énerver du coup pour moi il dit sa pour parler et c tt! sa m'énerve d'être comme sa!
lui parlerj'ai du mal, en ce moment sa jamais été comme sa avant mais là j'ai vraiemnt du mal! je c pas pourkoi surement cette histoire! il ce défend comme il peu mais pour moi c trop.
je v essayer de lui parler mais je me sent pasd'atac aujourd'hui pour lui dire tt! j'ai essayer le soir mm mais je me suis emballer et je suis entre je m'en veux de lui en avoir foutou plein les dents, et de ce kil a fait alors bon je vous tiendrais au courant les filles et merci beaucou^p
parler j'ai essayer lui revient tjrs sur les sentiments qu'il a pour moi kil veu ce marier etc.... mais a vrai dire tellement ke je suis énerver du coup pour moi il dit sa pour parler et c tt! sa m'énerve d'être comme sa!
lui parlerj'ai du mal, en ce moment sa jamais été comme sa avant mais là j'ai vraiemnt du mal! je c pas pourkoi surement cette histoire! il ce défend comme il peu mais pour moi c trop.
je v essayer de lui parler mais je me sent pasd'atac aujourd'hui pour lui dire tt! j'ai essayer le soir mm mais je me suis emballer et je suis entre je m'en veux de lui en avoir foutou plein les dents, et de ce kil a fait alors bon je vous tiendrais au courant les filles et merci beaucou^p
merci sa me réconforte mais depuis je fait des crises d'angoisse et sa m'énerve!
cette fille est kan mm culotter d'ammener c copine pour taper la bise a mon mec et mm pas me calculer alors ke pour me louper il fallais le fair! total le dialogue es rompu avec mon homme, en plus j'ai plu de voix alors parler me fait super mal donc en plus d'avoir j'ai pas du tt envie de lui parler!
et a elle je veu mm plus lui adresser la parole! du coup ma grande doit manger a la cantine parce que c souvent ke je la croise a l'école et je préfère éviter avant le mariage parce que sinon elle viendras mais elle y verra rien parce que je v lui revé!
cette fille est kan mm culotter d'ammener c copine pour taper la bise a mon mec et mm pas me calculer alors ke pour me louper il fallais le fair! total le dialogue es rompu avec mon homme, en plus j'ai plu de voix alors parler me fait super mal donc en plus d'avoir j'ai pas du tt envie de lui parler!
et a elle je veu mm plus lui adresser la parole! du coup ma grande doit manger a la cantine parce que c souvent ke je la croise a l'école et je préfère éviter avant le mariage parce que sinon elle viendras mais elle y verra rien parce que je v lui revé!
Sujet : REGIME DU CHERI
moi il a pas besoin sinon il perd un os!!! lol
mais moi oui et j'ai perdu 28 kilos, manger équilibré et éviter les boissons sucrées!
bonc ourage a ton homme c pas évident mais c un rythme aprés...
mais moi oui et j'ai perdu 28 kilos, manger équilibré et éviter les boissons sucrées!
bonc ourage a ton homme c pas évident mais c un rythme aprés...
Sujet : essai lentilles de contact
moi j'ai essayer pour la vue je suis myope just epour le mariage et j'ai 25 minute pour les mettres! mdr!
donc oui effectivement c un coup a prendre.
donc oui effectivement c un coup a prendre.
comme beaucoup le save on a fait nos EVDJF/G et une copine ne commun lui a envoyer des textos pour savoir où il es une bonne partie de la soirée, et kan il ma rejoint, elle la trouver j'été pas loin derrière et a vrai dire vue mon accoutrement on pouvait pas me louper, elle été avec 5 copines ttes autour de lui a le félicité et moi elle me jete juste un regard et rien! il ne lui a pas dit non plus ou j'été!
total je suis parti et je lui ai dit de paser une bonne soirée avec elle!
rentrer a la maison explication, il me dit kil m'aime et compagnie mais sa je n'y arrive pas a le digéré sa me fou en rogne je lui en veu et je n'arrive pas a m'expliké, total il a pas dormi de la nuit de samedi a dimanche, je mesuis lever j'ai rien dit, il es venu bref j'ai laisser pisser car on avai du monde je voulais rien fair ni devant les enfants ni devant la famille présente, et hier soir une engoisse terrible m'es monter au moment de m'endormir, total j'ai kitter le lit et lu s'en voulais bref trop ennervé j'en ai marre sa me soule, je l'aime mais cette situation je l'ai vécu avec le père de ma fille et je l'ai pas du tt accepter et là sa recommence et cette nana vien au mariage je suis hapy! et aujourd'hui sur face elle parle des fêtes trop géniale!!! grrrrrrrrrrrr sa m'énerve!
j'en pleure tellement dégouter
total je suis parti et je lui ai dit de paser une bonne soirée avec elle!
rentrer a la maison explication, il me dit kil m'aime et compagnie mais sa je n'y arrive pas a le digéré sa me fou en rogne je lui en veu et je n'arrive pas a m'expliké, total il a pas dormi de la nuit de samedi a dimanche, je mesuis lever j'ai rien dit, il es venu bref j'ai laisser pisser car on avai du monde je voulais rien fair ni devant les enfants ni devant la famille présente, et hier soir une engoisse terrible m'es monter au moment de m'endormir, total j'ai kitter le lit et lu s'en voulais bref trop ennervé j'en ai marre sa me soule, je l'aime mais cette situation je l'ai vécu avec le père de ma fille et je l'ai pas du tt accepter et là sa recommence et cette nana vien au mariage je suis hapy! et aujourd'hui sur face elle parle des fêtes trop géniale!!! grrrrrrrrrrrr sa m'énerve!
j'en pleure tellement dégouter
Sujet : EVJF fait....juste génial
supzer le goss! super pour toi aussi!
Sujet : diabete gestationnel
essaye de garder le moral mm si c pas facile, courage miss

Sujet : 27 ans aujourd hui!!
joyeux anniversaire!

Sujet : EVJF/G fait... GENIAL!!!!!!
j'ai du vendre d fleurs en papier crépon ce ki ma rapporter kan mm 89.50€! j'ai du faire signer les pompiers de la cavalcade un certifica de virginité! fair le tire a la carabine la pèche au canard et un manège a sensation!!!!
et toi?
et toi?
Sujet : Et une Madame de plus!
félicitation!!!! profitez a fond de vous retrouver! bisous
Sujet : et un autre EVJF !!!!!!
c super!!! géniale pour vous
Sujet : mon EVJF top!
g mi des photos! mdr!
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
c supr ce kel fait, et le prix raisonnable pour une rpo!! n'hésite pas!
ptdr!!! non je croi ke c fini la bière!! plus une goutte! parce que du coup j'ai du continuer a sa aprés aprce que aux fêtes il y a pas grand chose!alors bon.... mais mdr!
merci!! et tu c koi?....... c moi ki é gagné! en plus j'ai orreur de la bière!!! mdr!
Sujet : Suis je tordue ???
je n'accepterais pas non plus!!! elle ce prend pour koi elle!
vive le vin rouge! mdr!!!! trés bonne idée cindy
vive le vin rouge! mdr!!!! trés bonne idée cindy
merci oui c dans 12 jours mais sa va je gère le stresse!
Sujet : EVJF/G fait... GENIAL!!!!!!
géniale!!! moi aussi c'été ce week end!!! trop fort!
coucou les filles comme promis voila le récit!!!!
tt a commencer le matin vers 9h15, mes grand parents sont venu cercher les enfants pour la journée et la nuit! trop bon!!!
le témoin de mon homme arrive tt content! mon homme trés contracter on va dire, penser a une chose ranger un max la maison pour pas que je le face! gentil!
donc ils on a ttendu on a discuter, les titis sont parti chez mamé et papou tt content! tellemen content kils ont pas attendu que j'ai fini leur sac kils étaent déjà dans la voiture pet a partir! lol
finalement ils partent ravi! déjà sa commencer bien.
le papa de mon homme arrive enfin tt seul (sans sa femme qui devais passer la journée avec nous pour le mien EVJF), donc moi déjà déçu, mais bon en ce moment elle a des soucis donc bon aller je v fair l'impasse c pas grave!
donc on discute et tt, et mon bof appel mon homme pour dire kil ne sera pas là! pourkoi? mystère! du coup sa copine non plus pas là! mais c koi c gens qui préviennent au dernier moment c abuser! bref tan pis c pas grave.
total on attender les autres garçons pour que mon homme parte, mais personne arrive donc son témoin appel les mecs, soit sa répond pas soit sa dit que sa viendras pas, pas démonter son témoin dit et bin pas grave on s'en va il y a pas besoin d'être nombreux pour s'amuser!
et voila les mecs parti pour la journée, normalement rdv le soir!
et puis moi j'attend que mes témoins arrivent pour manger ttes les 2 trankil, total une de mes témoin arrive avec ce kil faut por manger, et l'autre es arriver un peu en retard mais pas grave, donc on discute un peu et au moment de manger sa sonne! donc une copine arrive, trop contente, je m'assoi et rebelotte, sa sonne encor! mes 2 autre copines trop fort! donc o fini de manger, on boi le café, je leur montre la vidéo de ma demande en mariage bref trop bon!
bien eu tte les larmes aux yeux, c'été trop bien.
et puis les festivités sont arrivés! donc déjà déguisement! super! en vahinée, avec un maquillage bien comme il faut, et il fallais que je demande aux voisins de me donner une tommate bien mur du jardin, dela salade et un concombre e un radis! mais les maligne elle s'en douter que dans le jardin rien de pousser encor normae! alors j'ai pratiquement tt perdu! mais c pas grave elles m'avaient donner aussi comme gage de vendre des fleurs en papier crépon et je n'y arriver pas j'avais encor un gage alors croyaient moi j'ai tt vendu et j'ai rapporter 89.50€! trop bien! et donc pendant la tourner chez les voisins biensur super sympas on a bu, première maion du coca oui il faisai chaud alors bon... 2ième maison on nous a traiter de petites joueuse! alors on a bu une bière pour fair un concour de rot aprés! lol 3 ième maison on a pu jus d'orange et avec des moelleux au chocolat trop bon! et la 4ième une bière aussi, et eux ont une piscine et ils ont soumis l'idée de m'y mettre dedans!!! trop gentil les voisins, mais comme j'avais pas mal de papier crépon sur moi et qi avais détin sur moi, je voulais pas tt salir kan mm! alors elles ont pas oser! ouf! lol
aprés on es rentrer a la maison ma soeur entre temps été arrvée, ma belle mère aussi, bref une bonne clike.
on ce désaltère parle de la robe, des bijoux, bref et puis là on repars, on part a la fête de grenade sur l'adour a côter de chez moi pour finir de vendre mes fleurs parce que biensur chez les voisins j'ai pas tt vendu! lol
donc on es parti j'ai été pas du tout remarquer avec ma pancarte dans le dos, j'en ai bien fait rire parce que avant de partir biensur une retouche maquillage s'imposer! et elles mon rajouter tampax autour des oreilles, serviettes hygénique sous les bras pour la transpiration et un rleau de PQ autur du coup parce que avec ttes les bières bu.... lol
donc nous voila parti aux fêtes a vendre les fleurs les gens super sympas! aprés on a manger bu un coup et la cavalcade de char passer! mais comme c'été tirer par des tracteurs.... sa mettais du temps! du coup avec une de mes témoin et ma soeur on es aller au milieux de la route pour que tt le monde nous voyent et on a fait un madisonne sans musique juste moi un peu la voix casser qui chanter un peu... bref on a fait le spectacle, puis les char son arrivés, il fallais que je face signer mon certificat de virginité a tt les pompiuers qaui entourer les chars! heureusement tous et ttes sympas ils ont signés! trop fort! un défi relever encor! aprés j'ai fait le tire a la carabine j'ai ganger un chapeau! trop bien! aprés j'ai fait la p^che aux canards, j'ai gagner mes bijoux et ma couronnes! aprés m soeur voulai ke l'on face le crazy dance, un manègeun peu a sensation, bon je me suis laisser faire biensur mais c'été géniale!
on a fini par encor boir et boir les filles un peu fatiguées son reparti, on a fini a 4 mes 2 témoins et ma soeur, on a retrouver les garçons, dont mon homme bien éméché mais plus déguiser en spidercochon! mdr! trop fort! je l'ai pas vue mais bon sa avais l'air sympas. et on a fini a 3h du mat a s'expliquer avec mon homme a cause d'un pouf! sa été le moment noir un peu d ela soirée mais sinon tt c trés bien passer, mais cet histoir il faut ke je la digère! sa m'étonnerais kil recommence!, rien de grave mais sa me fou en rogne!
voila pour mon récit, désoler du roman, mais en tt cas c'été super!
je vous souhaite a tte un trés bon EVJF, amusez vous bien et profiter a fond!!!!!!!!!!!
tt a commencer le matin vers 9h15, mes grand parents sont venu cercher les enfants pour la journée et la nuit! trop bon!!!
le témoin de mon homme arrive tt content! mon homme trés contracter on va dire, penser a une chose ranger un max la maison pour pas que je le face! gentil!
donc ils on a ttendu on a discuter, les titis sont parti chez mamé et papou tt content! tellemen content kils ont pas attendu que j'ai fini leur sac kils étaent déjà dans la voiture pet a partir! lol
finalement ils partent ravi! déjà sa commencer bien.
le papa de mon homme arrive enfin tt seul (sans sa femme qui devais passer la journée avec nous pour le mien EVJF), donc moi déjà déçu, mais bon en ce moment elle a des soucis donc bon aller je v fair l'impasse c pas grave!
donc on discute et tt, et mon bof appel mon homme pour dire kil ne sera pas là! pourkoi? mystère! du coup sa copine non plus pas là! mais c koi c gens qui préviennent au dernier moment c abuser! bref tan pis c pas grave.
total on attender les autres garçons pour que mon homme parte, mais personne arrive donc son témoin appel les mecs, soit sa répond pas soit sa dit que sa viendras pas, pas démonter son témoin dit et bin pas grave on s'en va il y a pas besoin d'être nombreux pour s'amuser!
et voila les mecs parti pour la journée, normalement rdv le soir!
et puis moi j'attend que mes témoins arrivent pour manger ttes les 2 trankil, total une de mes témoin arrive avec ce kil faut por manger, et l'autre es arriver un peu en retard mais pas grave, donc on discute un peu et au moment de manger sa sonne! donc une copine arrive, trop contente, je m'assoi et rebelotte, sa sonne encor! mes 2 autre copines trop fort! donc o fini de manger, on boi le café, je leur montre la vidéo de ma demande en mariage bref trop bon!
bien eu tte les larmes aux yeux, c'été trop bien.
et puis les festivités sont arrivés! donc déjà déguisement! super! en vahinée, avec un maquillage bien comme il faut, et il fallais que je demande aux voisins de me donner une tommate bien mur du jardin, dela salade et un concombre e un radis! mais les maligne elle s'en douter que dans le jardin rien de pousser encor normae! alors j'ai pratiquement tt perdu! mais c pas grave elles m'avaient donner aussi comme gage de vendre des fleurs en papier crépon et je n'y arriver pas j'avais encor un gage alors croyaient moi j'ai tt vendu et j'ai rapporter 89.50€! trop bien! et donc pendant la tourner chez les voisins biensur super sympas on a bu, première maion du coca oui il faisai chaud alors bon... 2ième maison on nous a traiter de petites joueuse! alors on a bu une bière pour fair un concour de rot aprés! lol 3 ième maison on a pu jus d'orange et avec des moelleux au chocolat trop bon! et la 4ième une bière aussi, et eux ont une piscine et ils ont soumis l'idée de m'y mettre dedans!!! trop gentil les voisins, mais comme j'avais pas mal de papier crépon sur moi et qi avais détin sur moi, je voulais pas tt salir kan mm! alors elles ont pas oser! ouf! lol
aprés on es rentrer a la maison ma soeur entre temps été arrvée, ma belle mère aussi, bref une bonne clike.
on ce désaltère parle de la robe, des bijoux, bref et puis là on repars, on part a la fête de grenade sur l'adour a côter de chez moi pour finir de vendre mes fleurs parce que biensur chez les voisins j'ai pas tt vendu! lol
donc on es parti j'ai été pas du tout remarquer avec ma pancarte dans le dos, j'en ai bien fait rire parce que avant de partir biensur une retouche maquillage s'imposer! et elles mon rajouter tampax autour des oreilles, serviettes hygénique sous les bras pour la transpiration et un rleau de PQ autur du coup parce que avec ttes les bières bu.... lol
donc nous voila parti aux fêtes a vendre les fleurs les gens super sympas! aprés on a manger bu un coup et la cavalcade de char passer! mais comme c'été tirer par des tracteurs.... sa mettais du temps! du coup avec une de mes témoin et ma soeur on es aller au milieux de la route pour que tt le monde nous voyent et on a fait un madisonne sans musique juste moi un peu la voix casser qui chanter un peu... bref on a fait le spectacle, puis les char son arrivés, il fallais que je face signer mon certificat de virginité a tt les pompiuers qaui entourer les chars! heureusement tous et ttes sympas ils ont signés! trop fort! un défi relever encor! aprés j'ai fait le tire a la carabine j'ai ganger un chapeau! trop bien! aprés j'ai fait la p^che aux canards, j'ai gagner mes bijoux et ma couronnes! aprés m soeur voulai ke l'on face le crazy dance, un manègeun peu a sensation, bon je me suis laisser faire biensur mais c'été géniale!
on a fini par encor boir et boir les filles un peu fatiguées son reparti, on a fini a 4 mes 2 témoins et ma soeur, on a retrouver les garçons, dont mon homme bien éméché mais plus déguiser en spidercochon! mdr! trop fort! je l'ai pas vue mais bon sa avais l'air sympas. et on a fini a 3h du mat a s'expliquer avec mon homme a cause d'un pouf! sa été le moment noir un peu d ela soirée mais sinon tt c trés bien passer, mais cet histoir il faut ke je la digère! sa m'étonnerais kil recommence!, rien de grave mais sa me fou en rogne!
voila pour mon récit, désoler du roman, mais en tt cas c'été super!
je vous souhaite a tte un trés bon EVJF, amusez vous bien et profiter a fond!!!!!!!!!!!
Sujet : J-6 nouvelles photos... qu'en pensez vous ???

Sujet : un peu triste
oh désoler pour vous, j'espère qu'elle va aller mieux d'ici ton mariage. gros bisous et plein de courage
Sujet : une nouvelle madame
ttes mes félicitation!!!!
Sujet : trop de chagrin
ttes mes condoléances, bon courage

Sujet : Publication des bans !!
super!!! c'est un moment encor plus concret!! le temps passe trés vite profite a fond!
Sujet : Photo ! deco de table
j'adore!!! laisse tt comme sa c super miss

Sujet : mon EVJF demain........
c'est histoire de rigoler et passer une journée sympas! vivement début de semaine prochaine pour ke l'on ce raconte tt sa!!!!!
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
bin dis donc, plus je vous li plus je me dit j'ai kan mm de la chance! certe il y en a qui ont pas répondu, mais aprés je compren tt a fiat que comme ils ce sentent pas concernés! j'ai fait le tour de la fmill pour leur annoncé dés kon a su la date! mais biensur j'avais déjà des réponses négative des hitoires de famille encor et encor, mais bon j'ai kan mm fait mon devoir invité tt el monde maintenant c a eux de voir et pas a moi de fair koi ke ce soit!tan pi pour eux et c eux ki seron bete kan ils vont y repenser!
excuse bidon par contre je n'en ai pas eu! ou alors elles vous égale pas les filles!
excuse bidon par contre je n'en ai pas eu! ou alors elles vous égale pas les filles!
cool!!!! on verra demain ce kil nous attend!!!!
Sujet : Où faire les photos s'il pleut?
t'inkiet je suis sur qu'ils peuvent pas être certain du temps a 10jours d'avance! c pas possible, déjà que la veille pour le lendemain ils arrivent a ce planté alors imagine!
donc ne stresse pas pour sa, je suis sur kil fera beau et chaud!
un dicton por hier disais: temps d'aujourd'hui, t'emps pour tt l'été, et chez nous il faisais super beau! donc je pense que sa devrais le faire t'inkiet!
donc ne stresse pas pour sa, je suis sur kil fera beau et chaud!
un dicton por hier disais: temps d'aujourd'hui, t'emps pour tt l'été, et chez nous il faisais super beau! donc je pense que sa devrais le faire t'inkiet!
tu le fait aussi demain le tien???
Sujet : - 365 jrs aujourd'huiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool, tu va voir sa passe trop vite! tt le monde me disais tu as letemps c dans 1 an!! oulalala tu t'affole! mais finalement maintenant ils le disent tous heureusement que c'été 1 an avant parce que là sa ce compte en jours!! j-15! pour nous!
lol melokik
pas de soucis pour le récit les filles, je penserais fort a vous!!! et les photos je comptais sur ma soeur mais comme elle a fait une gross boulette dans la semaine (elle a 16 ans) du coup mes parents ne veulent pas me plombé l'ambiance du coup elle vien pas! sa me fait chier pour elle et pour moi mais bon en mm temps elle fait que sa des conneries en ce moment alors bon il faut bien arqué le coup! je vais négocir kan mm avec ma mère!
moi je me dit kil ne va pas pleuvoir comme sa au moins si il pleu on es dans le caca!!! lol
Sujet : quantité boissons
tt dépend pour koi le vin, je t'explique si tu fait 1 ou 2 plat avec le mm vin.
nous pour le blanc on fait l'entrée, donc 1 bouteil pour 5 mais on a pris 6 de plus au cas ou
et pour le rouge on fait le plat et fromage et on apris 1 bouteil pour 4 et on apri 1 carton de plus tjrs au cas où.
pour le champagne ou le crément,normalement c 1 boutei pour 6, mais là mes parents ce sont lacher et en on pris 16 de plus bouteilles!lol
kantitée de boissons non alcoolisées il faut compter a peu prés pour juste l'apérot et le repas 1 bouteil (coca jus etc....) 1 bouteilles pour 5 en compten les enfants mais moi j'ai prévu tjrs un peu plus au cas où, et pour le VH j'ai prévu 1l de punch par personne a peu prés.
nous pour le blanc on fait l'entrée, donc 1 bouteil pour 5 mais on a pris 6 de plus au cas ou
et pour le rouge on fait le plat et fromage et on apris 1 bouteil pour 4 et on apri 1 carton de plus tjrs au cas où.
pour le champagne ou le crément,normalement c 1 boutei pour 6, mais là mes parents ce sont lacher et en on pris 16 de plus bouteilles!lol
kantitée de boissons non alcoolisées il faut compter a peu prés pour juste l'apérot et le repas 1 bouteil (coca jus etc....) 1 bouteilles pour 5 en compten les enfants mais moi j'ai prévu tjrs un peu plus au cas où, et pour le VH j'ai prévu 1l de punch par personne a peu prés.
coucou les filles
tt es dis la le titre, demain je fait mon enterrement de vie de jeune fille! trop cool!! il me tarde!!!!
tt es dis la le titre, demain je fait mon enterrement de vie de jeune fille! trop cool!! il me tarde!!!!
Sujet : Je ne sais plus quoi faire...
ha tan mieux!!!! je suis contente que ce soit pas a cause des prépas de mariage.
qu'il ce rétablisse bien, kil reprenne sa coulaurs, et vous serez les plus heureux, le jour j!!!
gros bisous
qu'il ce rétablisse bien, kil reprenne sa coulaurs, et vous serez les plus heureux, le jour j!!!
gros bisous
Sujet : photos robes de mes ptites princesses
elles sont superbe!!! vous allez au top les filles!!!

Sujet : j ai recupere ma robe.

rien a dire! magnifique

Sujet : essayage robe!!!
génial!
Sujet : J- 400 !!!
profite de tt faire trankilou sans te prendre la tête! j-15 pour moi et plutot cool pas trop de stress mais plutot tandu! lol
Sujet : EVJF le 04/06... enfin !
moi c le 5/06, je pense a toi aujourd'hui éclate toi et on ce retrouve début de semaine pour ce raconter tt sa!
Sujet : triste et mon mariage c'est ce samedi.
il y a le baby blues et le mariage blues, et a pparament c ce que tu fait, mais c normale, je répète les filles mais bon...
on s'investi tellement de penser a tt de tt programmer, de ce faire jolie, bref que aprés tu sera soulagé ke tt ce sera bien passer et tu te sentiras surement mieux kan tt le mon de féliciteras de ton travail de t idées.
courage ma belle et soit heureuse, tu te marie avec l'homme que tu aime qui te chérie et qui es a t côter depuis le début.
profite de t derniers instants de mademoiselle, et profite aussi a fond de votre journée
on s'investi tellement de penser a tt de tt programmer, de ce faire jolie, bref que aprés tu sera soulagé ke tt ce sera bien passer et tu te sentiras surement mieux kan tt le mon de féliciteras de ton travail de t idées.
courage ma belle et soit heureuse, tu te marie avec l'homme que tu aime qui te chérie et qui es a t côter depuis le début.
profite de t derniers instants de mademoiselle, et profite aussi a fond de votre journée

Sujet : mariage 12 juin : la météo
attend el début de la semaine prochaine pour en être sur de la météo. ne te stresse pas pour sa sa serais dommage.
Sujet : medley, superbe
effectivement super!!!
merci de partager!
merci de partager!

Sujet : HOrs sujet
non c normale tu n'es pas folle!!!!
moi aussi sa me la fait et je faisais que sourire aprés! tt le temps!!! au point d'avoir mal aux joues!!! mdr!
j'été en apprentissage coiffure a l'époque et donc forcément c pas top d'avoir una ppareil c pas trop esthétique, surtout que j'avais le bon truc en férail! pas comme toi qui me semble être transparent...
du coup on voyer que sa! alors quand je 'lai enlevé, j'été tellement contente que je le disais a tt le monde! hé on soufre pas pour pas kon le voye! tt de mm!!! lol
ravie pour toi je voudrais quand mm une petite photo d'un large sourire!!!!
au départ tu va avoir du mal a croquer dans une pomme de peur mais sa passe vite, je te rassure!
tellement d'interdit pendant le temps de l'avoir ce fichu truc alors forcément, aprés on appréhende!
profite a fond de t nouvelles dent!
moi aussi sa me la fait et je faisais que sourire aprés! tt le temps!!! au point d'avoir mal aux joues!!! mdr!
j'été en apprentissage coiffure a l'époque et donc forcément c pas top d'avoir una ppareil c pas trop esthétique, surtout que j'avais le bon truc en férail! pas comme toi qui me semble être transparent...
du coup on voyer que sa! alors quand je 'lai enlevé, j'été tellement contente que je le disais a tt le monde! hé on soufre pas pour pas kon le voye! tt de mm!!! lol
ravie pour toi je voudrais quand mm une petite photo d'un large sourire!!!!

au départ tu va avoir du mal a croquer dans une pomme de peur mais sa passe vite, je te rassure!
tellement d'interdit pendant le temps de l'avoir ce fichu truc alors forcément, aprés on appréhende!
profite a fond de t nouvelles dent!

Sujet : 100 jours
tu m'étonne, mais maintenat ke la bar des 100 passe, tu va voir tt va s'accéléré!
bon courage pour t prépas
bon courage pour t prépas
Sujet : peut-être pas d'EVJF
mince je suis navré pour toi, tu c il ce rend peu être pas compte du boulo que sa donne, mon homme avait demander a ce kon face tt ensemble, j'ai essayer au max, mais pas tjrs évident, il boss beaucoup et moi je suis en congé parental donc j'ai un peu plus de temps, mais bon du coup c un peu pénible de tjrs l'attendre... mais on es pret! il manue plus que le jour j!
bon courage et garde le morale, c pas le moment de flancher.
bon courage et garde le morale, c pas le moment de flancher.

Sujet : marque table fini...
trés sympas! j'aime beaucoup

c prenant les préparatifs, essaye de demander a une bonne copine qui pourras t'aider.... tu peux compter sur kelk'un d'autre?
Sujet : avoir votre avis !
c sympas, simple mais sympas, et ils marques plus les FP simple que les FP trop original! donc super!

et ton homme t'aide un peu?
Sujet : et ... voici nos alliances !
trés joli!

fait comme toi tu veu et pas en rapport des autres, sinon je croi que tu pourras jamais fair l'EVJF.
et c dommage pour les préparatifs, mais c peu être mieux ainsi...
et c dommage pour les préparatifs, mais c peu être mieux ainsi...
Sujet : j'uis nouvelle et besoin de conseils
nous aussi on ce l'ai poser cette question mais sa réponse est qu'il veut que je devienne madame G... et plus mademoiselle T..., et kil voulais que moi et kil aime que moi et que sa changeras pas de si tot, nous sa fera 5 ans ke nous nous connaissons, on ce marie le jour de nos 5 ans! on a 2 enfants, dnc déjà c'été une grande preuve d'amour. donc pour nous plus de quesitons on cer assure l'un l'autre et tt va bien.
rassurez vous et parle luid e t angoisse, n'en ai pas peur.
bon courage our les préparatifs, et au fait bienvenue
rassurez vous et parle luid e t angoisse, n'en ai pas peur.
bon courage our les préparatifs, et au fait bienvenue

Sujet : chignon?!?!..........
les 3 sont dns le mm style, aprés je te conseil de faire un essai, en tant que coiffeuse je dirais que tu a le visage plutot rond, donc a voir, mais il faudrais surement des boucle ou le chignon haut.
Sujet : lingerie
moi je c aussi! j'ai acheter une nuisette chez etam, elle est blanche avec de la dentelle noir au niveau de la poitrine avec un rappel en bas, et un noeud sous la poitrine.
Sujet : porte alliances
ma maman ma fait 2 coussins, désoler j'ai pas de photos, avec nos innitiales, j'en ai 2 car j'ai 2 enfants et pour que tt les 2 en apporte une, pour pas faire de jaloux!!! lol
mais ils sont trés simple, de couleur ivoire, les bordures rafia avec du tule autour, les coussins sont en forme de coeur, et les innitiales sont faite aussi en rafia.
mais ils sont trés simple, de couleur ivoire, les bordures rafia avec du tule autour, les coussins sont en forme de coeur, et les innitiales sont faite aussi en rafia.
Sujet : vos photos de coiffures/chignons?
j'ai fait mon essai et il es dans la galerie, je voulais kelke chose de pas conventionnel et d'original comme moi quoi. donc voila.
par contre si je peux me permettre j'aime pas du tout le derrière, j'ai l'imprssion que sa fait trop choucroute, fait peu être des boucles mais plus en place, moins fouilli.
par contre si je peux me permettre j'aime pas du tout le derrière, j'ai l'imprssion que sa fait trop choucroute, fait peu être des boucles mais plus en place, moins fouilli.