Messages de jenny et gégé
Sujet : Cherche idée pour présentation des noms de table, svp !
sinon tu peux avoir chez gif* des chevalet pas trés cher, j'en ai pris pour mes menu
Sujet : composé une chanson
merci c gentil!!!

merci les filles!!! je t'envoi mon num de tel et je te dirais pas pourkoi...
Sujet : cherche collier
va voir sur ebay tu tape parure collier mariage et il y en a plein...
Sujet : gros gros probleme
kel galère!!!!! bon courage

c'est bien ce ke j'avais compris alors, mais c'est abuser kan mm!!! et si tu l'a aps tu peuxpas le donner plus tard?
et tu as dit ke tu les a appeler mais ils te l'on confirmer??? parce que sa parait étrange kan mm
non c'est marquer ainsi que, alors oui je pense que c'est soir la carte d'identité ou le passeport mais en plus l'acte de naissance
c fou ke sa change autant d'une commune a l'autre...
ils te demande la visite prénuptiale?? parce que pour nous c'est plus obligatoire!
nous il nous demande pour nous mais pour les témoins, aucun papier!!! juste la carte d'identité le jour j! mais c'est la maire ki nous là dit sa en plus c'est mm pas marquer sur le dossier!
aprés je comprend pas ils veuillent le dossier autant a l'avance nous il veut nous revoir 1 mois avant just epur discuter pour son discour et lui remettre les papier par la mm occasion mais sinon sa pouvait encor attendre! ou c moi ki es pas compris
aprés je comprend pas ils veuillent le dossier autant a l'avance nous il veut nous revoir 1 mois avant just epur discuter pour son discour et lui remettre les papier par la mm occasion mais sinon sa pouvait encor attendre! ou c moi ki es pas compris
attend je vérifie du coup le mien....
et je vien de m'appercevoir kil me demande absolument rien pour les témoin mm pas la carte d'identité!
et je vien de m'appercevoir kil me demande absolument rien pour les témoin mm pas la carte d'identité!
ta vue sa!!! mdr
Sujet : Urgent svp reformulation du menu de mon mariage
llagrang c'est la sauveuse du forum!!! moi elle ma sauvé déjà une fois!! bravo a llagrang!! et pour llagrang hip hip hip! hourrrra!!!!
merci!!!
non il vaut mieux vraiment pas que je me poste sur you tube ou autre sinon c'est une grosse tempète voir mm un ouragan qui nous tombera dessus!!! déjà que quand je chante mon fils de 20 mois ce fou de moi!!! alors là!!! mdr
non il vaut mieux vraiment pas que je me poste sur you tube ou autre sinon c'est une grosse tempète voir mm un ouragan qui nous tombera dessus!!! déjà que quand je chante mon fils de 20 mois ce fou de moi!!! alors là!!! mdr
Sujet : vol d'urne
mdr cindy!!!!!
moi a chaque fois ke j'ai fait une enveloppe j'ai donner du liquide et dans l'urne, un chèque je c pas j'aime pas spécialement en mm temps j'ai jamais donner + de 100 € mais comme ma grand mère ma dit moi je te donne un chèque parce que en vue de la somme je préfère te donner un chèque... donc je m'attend a tout avec elle et je pense que les gens qui donne raisonnablement donnerons plus du liquide! et de tte façon les gens qui te donne a toi du liquide tu le met où? bin tu le met dans l'urne!
Sujet : couleur de ma robe???
moi aussi je dirais champagne! superbe robe

il y a des personnes qui donne du liquide... ou un bijoux de famille aussi, ou kelke chose fait de leur petite mains... bref il y pas que des chèques!
ma grand mère ma prévenu aussi, et j'ai trouver sa allucinant, surtout ke l'on c ki dan sla famille pique!!!! et je toruve sa allucinant aussi! du coup on va faire un cahut sur piloti comme prénu et une trape en dessous pour récupéré les enveloppes, comme sa pour enlever les enveloppes il faudras la retourner! donc là si kelk'un l'enlève de la table ou la retourne sa ce verra!!! et puis je fais confiance a ma super mamie pour la surveiller!!! et puis on es rassurer la personne qui pique dans ma famille ne vient pas!
Refrain
toi+ moi, pleus eux, plus tous ceux ki le veulent
+ lui, + elle, + tous ceux qui sont là
allez vennez et entrez dans la danse
allez venez, c'est notre jour à nous
il y a 6 ans, qui l'au-rrait cru
un soir d'été, où l'on c'est rencontré
4 ans aprés, ta d'mande est prononcé
sayé, c'est fait, nous nous sommes marié
refrain
a- drien, c'est comme ton fils
puis O-c'éanne, à comblé notre vie
toujours là, pour moi, c'est pour ça que OUI
j'lai dit, ct'aprem, à la mairie
refrain
voila pour mon onspiration du jour, tu peux peu être changerkelke truc si sa te convient pas, je l'ai chanter sa ma l'air de passer dans la chanson, donc si tu as un osuci je te donnerais mon num pour que je te la chante..; par contre je ne suis pas chanteuse, alors la pluie peu être ua rdv!! lol
j'espère que sa te convient..; bises
ok bon courage pour le boulo je te tien au courant..;
le prénom de ton voisin?? on peut le cité?
je suis en trin sa risque de prendre un peu de temps parce que c'est pas une chanson facile.... tu veux tte la chanson ou juste une partie?
je planche dessus et je te tiens au courant...
mais il faudrais que je sache comment il ta demander en mariage? et comment il est avec toi affectueux investi.... et votre rencontre? sa pourrais m'aider. merci
mais il faudrais que je sache comment il ta demander en mariage? et comment il est avec toi affectueux investi.... et votre rencontre? sa pourrais m'aider. merci
Sujet : témoin
nous uassi on l'a dit oralement kan on leur a annoncer que l'on ce marier, juste pour une de mes témoin, mon amie d'enfance on c'était un peu perdu de vue avec les études pour elle et moi les enfants... du coup je l'ai retrouver et je lui avait dit kan on avait 10 12 ans que si je me marie ce sera elle ma témoin, et du coup elle a était super suprise que je me rappel de ce que j'avais dit et du coup hyper émue... et elle a accepter de suite!
Sujet : contenant a dragées..votr avis

Sujet : idées de robes dans ma galerie
bon courage pour choisir TA robe, perso j'en ai essayer au moins 25 avant de me décider!
Sujet : qui paye les tenues des enfants d'honneur ?
perso j'ai demander a ce que les petites filles soit habillées en robe, mais biensur tte n'aime pas les robe.... donc chacun fait comme il veut, il y a pas de demoiselle d'honneur en particulier, ma fille de 5 ans a un vrai robe de pricesse comme elle voulait et dans mon style de robe de mariée, et c'est tout! chacun fait comme il veut sinon il faut payer pour tt le smonde et c'est pas gérable!
Sujet : une nouvelle facon de ce marier
bienvenue
je trouve ton idée super! surtout sa peu donner des idée pour les personnes qui n'on pas trop de budget...
perso je le ferais pas parce que déjà préparer un mariage c'est compliquer mais en plus il faut trouver des sponsors... sa me prendrais la tête!!! mais tu as beaucoup de courage!! bravo!
et désoelr je ne peux pas t'aider je suis des landes....
je trouve ton idée super! surtout sa peu donner des idée pour les personnes qui n'on pas trop de budget...
perso je le ferais pas parce que déjà préparer un mariage c'est compliquer mais en plus il faut trouver des sponsors... sa me prendrais la tête!!! mais tu as beaucoup de courage!! bravo!
et désoelr je ne peux pas t'aider je suis des landes....
Sujet : petite embrouille, ébauche plan de table
ha sacré plan de table!!!!
les parents de mon hommes sont divorcés! pour arranger les choses biensur, et depuis leur séparation la famille de mon beau père a fait une croix sur ma belle mère et mon beau père c'est remarier avec une femme formidable aimer de tous!! alors là sa complique tt! lol
on ne fiat pas de table d'honneur on va manger chaque plat a différente table, du coup on fait 4 grande tables!
et on les as répartis pas tranche d'âge a peu prés et par ce ke l'on pense aurons des affinités, on a mis tt nos témoins ensembles et nos amis et kelkes cousins sur une l'autre on a mélanger ma fmille et la famille de ma belle mère et sur l'autre un peu de cousin (les plus vieux!) et la famille de mon beau père. parce que si on mélange la famille de ma belle mère avec mon la famille de mon père j'ai peur kils ne soit pas trés a l'aise.... donc voila mais en revanche on ne place pas les gens a table ils ce mettent où ils veulent... moins de prise de tête avec mon homme et surtout si ceux que l'on met a côter ne ce connaisse pas trop et kan ils font conaissance pendant l'apéro ils ne s'entendent pas! j'ai peur kils s'amuse pas! alors on a opter pour cette solution...
les parents de mon hommes sont divorcés! pour arranger les choses biensur, et depuis leur séparation la famille de mon beau père a fait une croix sur ma belle mère et mon beau père c'est remarier avec une femme formidable aimer de tous!! alors là sa complique tt! lol
on ne fiat pas de table d'honneur on va manger chaque plat a différente table, du coup on fait 4 grande tables!
et on les as répartis pas tranche d'âge a peu prés et par ce ke l'on pense aurons des affinités, on a mis tt nos témoins ensembles et nos amis et kelkes cousins sur une l'autre on a mélanger ma fmille et la famille de ma belle mère et sur l'autre un peu de cousin (les plus vieux!) et la famille de mon beau père. parce que si on mélange la famille de ma belle mère avec mon la famille de mon père j'ai peur kils ne soit pas trés a l'aise.... donc voila mais en revanche on ne place pas les gens a table ils ce mettent où ils veulent... moins de prise de tête avec mon homme et surtout si ceux que l'on met a côter ne ce connaisse pas trop et kan ils font conaissance pendant l'apéro ils ne s'entendent pas! j'ai peur kils s'amuse pas! alors on a opter pour cette solution...
Sujet : On s'est décidé
super pour vous!!! chez nous c'est tellement la campagne kils connaissent pas les décoratrices!!! lol donc on ce fait tt!
Sujet : chaussures peu être pour vous
pas de souci les filles!!!! ttes a la maison!! ouai!!!!
sympas la copine!!! lol ta qua venir me voir dans le sud et on ira les chercher....
désoler!!!!
Sujet : Le stress monte, et je me sens seule...
caro alors comment sa va aujourd'hui?? tu as pu discuter avec ton homme?
salut les filles la pub commence demain mais j'ai reçu un prospectus de distri center, et il y a des balerine pointu blanches a 6.99€ et des balerine tte simple pour le mm prix avec la deuxième paire offerte. je me suis dit tiens sa c'est bien pour les filles du forum alors voila c'est dit! lol
peu être pas pour les chaussures principales mais pour la soirée je pense que sa peu être pas mal...
voila les coupines c'est dit...
demain ttes chez distri center pour les dévaliser!! lol
désoler pour le pavé, mais je pense que sa vo le coup de le dire...
peu être pas pour les chaussures principales mais pour la soirée je pense que sa peu être pas mal...
voila les coupines c'est dit...
demain ttes chez distri center pour les dévaliser!! lol
désoler pour le pavé, mais je pense que sa vo le coup de le dire...

oui nous aussi juste une photocopie de la carte d'identité suffit et c'est marquer dans le guide de mariage que le maire nous a donner, redemande bien peu être la mairie....
Sujet : TROP CONTENTE!!!!

Sujet : prise de tete avant mariage !!!
je serais toi je ferais pour moi de mon côter c'est a dire robe coiffure.... et tu leur diras une fois que tu sera ce ke tu veux! sa leur apprendra! non mais c koi sa! mes parents ou mes beau parents ferais sa! je te garanti kil serais ki ce marient!
bon courage et essaye de t'affirmer!
bon courage et essaye de t'affirmer!
Sujet : uv
vous croyez que sa le fait si je demande ça comme cadeau d'anniversaire, en sachan que je me marie le 19 juin et mon annif le 8 septembre

Sujet : lettres
un filet de pèche.... pour les ballons.
il faut demander au maire la permission pour un lacher de ballons?
il faut demander au maire la permission pour un lacher de ballons?
Sujet : mes marque place
bien!!! trés jolie!! bravo!
Sujet : commande sur internet
c clair, c'est pour sa que l'on met tte des liens et des ke l'on trouve un truc on ce dit a super!!! je le met sur le forum! lol
Sujet : Qui fait une surprise a son cheri le jour J???
moi c'est pendant la cérémonie d'engagement je lui ai écrit un petit mot qui retrace notre rencontre nos 2 enfants... juska maintenant, je pense pas kil ce doute de kelke chose, il me connait je suis un peu nul pour tt ces trucs, mais là!!! je vais l'épater!
Sujet : qui porte un voile ?
le voile n'empèche pas le chignon, et vice versa, il y a different voile enfin differente attaches... peignes epingles... donc tout dépend de ce que vous voulez mais la coiffeuse vous renseignera..
je n'ai pas encor un chignon en particulier qui me plaie, je vais voir ça au mois d'avril...
je n'ai pas encor un chignon en particulier qui me plaie, je vais voir ça au mois d'avril...
Sujet : Plan de table, titre ?
je vais surement rien mettre mais sinon j'avais pensez a "assayez-vous! et bon appetit"
Sujet : votre avis collier
trés joli collier!!!! j'adore!
Sujet : signature ?????
il y a eu un post déjà dessus, et il me semble que c'est la dernière fois que l'on signe avec notre nom de demoiselle.
est ce que sa vaut vraiment le coup de s'engueuler autant??? essaye de le prendre plus e douceur peu être? non aprés je ne le connat pas, et j'imagnie k si pret du jour j c'est hyper stressant!
Sujet : chambre nuit de noce réservée!!!
bin moi j'avais demander a monsieur de s'en occuper, et puis chose dites choses faites. et comme pas grand chose du côter de chez nous, du coup a environ 30 min de route... et il a prévu un chauffeur!!! la classe!!! j'adore!!!!
Sujet : Organisation/budget
pour les boissons, pour le vin blanc on fait ke 1 plat avec et c'est 1 bouteil pour 6 et pour le rouge 2 plats, c'est 1bouteil pour 4, le champagne j'ai compter aussi 1b pour 6, pour l'apéro on fait un punch on est a peu prés 120 adultes (ados compris) 100 litres de punch, et sans alcool j'ai prévu 30 bouteilles de coca, 20 bouteilles de jus d'orange, 20 bouteilles de jus multivitaminé, 10 bouteilles de limonades, et 10 bouteilles de kas citrons, et pour le soir 6 pack de bierres, je pense que on es bon!!! en espérent kil face pas non plus trop chaud parce que dans ce cas les gens boivent ps trop de jus de fruits et de cocktail... ils boivent beaucoup d'eau!
Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?
a mon avis tu peux!!! elle est trés rigolote!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : coccinelle alors ?
c clair!!! ils ont pas assurer ils faut kils te face kelke chose kan mm! bon courage!

Sujet : Pièce-montée, un film pour nous toutes
déjà vue la bande annonce!!! oui effectivement on doit pas s'ennuyer! d'ailleur je l'ai montrer a ma grand mère avec ki je suis trés proche et que j'adore, elle ma dit "tu as pris note de ce kil faut éviter?" !! mdr
Sujet : plan de table fait !!!
bravo caro74, bonne décision, parce que oui!! on s'engueule beaucoup!!!!! mdr
Sujet : Que pensez vous du laser?
de rien!!! avec plaisir, en plus je me souvien que pour les fiançailles, l'esthéticienne, ma demander ce que je voulais t ce ki me déranger... et kan je lui ai dit, j'en ai marre de ses joues en plus plus g chaud plus c rouge!!! elle ma dit ne t'inkiet pas, je gère!!! avec un grand sourire pour me rassurer j'ai adorer, pour mon mariage je ne pourrias pas y aller c'est plus trop loin... je regrette
Sujet : mes ch'tites chaussures fraîchement achetées
c'est clair que le talon me donne le vertige!!! lol
sympas comme couleur!!! je c pas s j'oserais mais je trouve sa hyper original!!!!
sympas comme couleur!!! je c pas s j'oserais mais je trouve sa hyper original!!!!
je te comprend pas évident!!!! et par rapport au vin tu n'a pas kelk'un de votre entourage que tu peux charger de cette tache? tu lui dit ton budget, kl est ton menu et t'es attentes! et tu verra bien sa peu être une solution aussi...
Sujet : a l'aide pour la salle !
désolée... moi non plus connait pas! bon courage!
Sujet : Galère de chaussures
il va falloir ke je m'y mette aussi!!!
Sujet : bracelets florescents recus!
géniale!!! contente pour toi

Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!
ha j'ai oublier, en fait il ma demander en fiançaille parce que je voulais pas d'un autre enfant sans être marier, et du cup le jour de nos fiançailles il ma demander en mariage devant tt le monde un moment magique!!!! il a demander a mes parents ma mains!!! j'en suis encor tte émue
Sujet : Vins
nous on a pris du madiran, 6€ le rouge et 5€ le blanc, mais aprés tt dépend des viandes que tu sert a ton buffet. et pour avoir de bon conseil va chez un producteur et dit lui ce que vous mangez et il te conseillera, pas obliger d'acheter mais au moins avoir des conseils, ou sinon a la personne qui te fait le buffet, ou sinon si c toi qui te le fait, deande au boucher... en générale ils savent avec kel vin sa s'accorde le mieux! bon courage!
Sujet : dans 2 mois jour pour jour
c clair!!! c'est fou!! sa passe vite finalement!!! on ce dit c loin cloin, mais maintenant on ce dit sa approche!!! lol
Sujet : plan de table fait !!!
nous on place pas vraiment on dit a kel tabe ce emt tel et tel personnes et ils ce mettent où ils veulent a leur table, mais en revanche on c ki a peu prés ce emt où, nous aussi on la fait!
Sujet : Que pensez vous du laser?
perso je ne connait pas! mais aprés je connait des personnes qui on fait appel au laser pour enlever des tâches de vieillesse, alors je c pas si c exactement le mm procédé mais en tout cas aprés une séance sa fait des croutes et c affreux! alors par acquis de conscience si ton marige est pour bientôt, peu être fait le laser aprés, tu aura tt le temps de le faire aprés, et pour le jour j, l'esthétciène sera trés bien faire son boulo, pour les fiançailles, mon homme ma offert le maquillage, et j'ai de la coupe rose, ce n'est pas vraiment beau non plus! et franchement le résultat impécable! et sa a tenu malger un plouf dans la piscine!
Sujet : Galère de chaussures
chez besson je c kil y en a a petit talon d'aprés ce ke l'on ma dit biensur, je n'y suis pas aller de moi mm!
Sujet : Question sur les dragees
nous on a tout prépaprer il manque plus que les dragés et je pense que 'lon va pas tarder a alelr les acheter et les concerver dans un carton dans notre chambre pour éviter lumière et humidité! mais a y réfléchir, les dragés sont dans des cartons bien longtemps avant qu'on les achètes parfois! donc... jepense pas que sa craint trop! et en général, les dragés que l'on offre les gens ne les mangent pas! ils les gardes n souvenir! alors de toute façon je pense qu'ils les mangerons peu être dans 5 ans... alors!
Sujet : comme le jour J
tu es resplandissante, c'est sofistiquer, rafiner, avec beaucoup de gout!!! superbe! dis moi? tu as prévu une équipe de secouriste??? bin oui pour ton futur??? lol
calys: mdr
rassure toi ces hommes sont tous pareils!!! perso le mien je croi que plus on en parle avec les amis et la famille et on dit "oh lalalala sa approche!!!" qu'il s'investi!!! et sa me rend heureuse, mais parfois un peu chiant parce que lui c les SOUS!!!! alors tte les semaine on fait le point sousous et de ce kil nous reste a faire!
moi aussi je suis une vrai chieuse!
rassure toi ces hommes sont tous pareils!!! perso le mien je croi que plus on en parle avec les amis et la famille et on dit "oh lalalala sa approche!!!" qu'il s'investi!!! et sa me rend heureuse, mais parfois un peu chiant parce que lui c les SOUS!!!! alors tte les semaine on fait le point sousous et de ce kil nous reste a faire!
moi aussi je suis une vrai chieuse!
Sujet : envoi mail confirmation
c clair!!! tout payer!!! c'est sympa de votre part!
et puis si ils veulen tu peux leur donner la solution de chercher un hotele t de ce le payer!
et puis si ils veulen tu peux leur donner la solution de chercher un hotele t de ce le payer!
Sujet : Un journée de merde !!!
pour l'adoption je ne suis pas sur que sa marche parce que tu connait le père, c'est pas comme si tu savais pas qui c'était aprés il faut voir mais je suis vraimeent pas sur que sa fonctionne, ton futur peux reconnaitre l'enfant n'iporte kan avant ces 3 ans! d'aprés ce que je lis c'est déjà passer, donc il faut ke tu face notifier par un juge des enfnats et entame la procédure avant lui parce que si il demande un test de paterniter pour prouver que c lui le père et que tu t'y oppose avant ue ton omme l'ai reconnu, le juge des affaires familliale peut lui donner le droit de le reconnaitre et donc des droits de garde et visite et te verser une pension alimentaire, dépèche toi! et bon courage!!! c'est pas du tout évident!
Sujet : décés
je suis navré de ce kil t'arrive! tte mes condoléances a toi et tte ta famille, et bon courage

Sujet : a qui et comment ??
sinon c'est aux témoins! de donner! et c'est vrai ke les invités ammènent aussi leur propr riz ou pétale...
Sujet : Votre avis ? bouquet temoins et demoiselles d honneur fait m
trés joli!!
Sujet : est ce normal que les parents ne voient pas les faire parts
par souci d'économie, j'en ai beaucup donner aussi et envoyer que ceux ke j'étais sur de pas voir!
je suis d'accord avec Aela-gwenn, perso j'implique beaucoup plus ma mère que mes beau parents, mais c'est un coix et étant donenr kils sonrt pas douer au niveau des préparatifs mes beau parents le comprennent sa vien mm d'eux, mais aprés si il y a besoin ils le feront vec plaisir!
je pense kil y a une trés grosse mauvaise compréhension avec votre fille, discuter avec elle calmement, en lui expliquant votre ressenti et lui faire comprendre que sa vous ferez plaisir de participer un peu plus, et que sinon elle peut compter sur vous pour l'aidre a prépaprer!
je suis d'accord avec Aela-gwenn, perso j'implique beaucoup plus ma mère que mes beau parents, mais c'est un coix et étant donenr kils sonrt pas douer au niveau des préparatifs mes beau parents le comprennent sa vien mm d'eux, mais aprés si il y a besoin ils le feront vec plaisir!
je pense kil y a une trés grosse mauvaise compréhension avec votre fille, discuter avec elle calmement, en lui expliquant votre ressenti et lui faire comprendre que sa vous ferez plaisir de participer un peu plus, et que sinon elle peut compter sur vous pour l'aidre a prépaprer!
Sujet : Combien de pétales pour la sortie de l'église?
c'est ma mère qui les a fait mes coeurs pour la sorti d'église et elle en a fait beaucoup!!!! il me semble que j'ai entendu parler de 2 grand cartons! alors je ne c pas exactement combien sa fait mais je croi ke on aura le temps de passer repasser... il vaut mieux en avoir plus que pas asser!
Sujet : Déco
oh!!! elle est géniale ta BM!!! elles sont pas tte comme ça!!!! et pour sylvie hip hip hip! hourraaaaaaa!
Sujet : a qui et comment ??
moi c'est ma mère qui s'en occupe et je pense kel va donner une poigner a tt le monde! et pour mes loulous êu être un panier mais je c pas trop en fait bonne kestion que je vais lui poser....
Sujet : mes ongles après traitement
superbe résultat impressionnant!!!! géniale contente pour toi

Sujet : Traiteur "Sens du Goût" Landes
désoler je ne connais pas, et je suis des landes, je connais sa aussi la galère du traiteur j'y suis psser et du coup on a pris un cuisinier! et sa nous revient beaucoup moins cher, par contre je connais kelk'un du 65 ki est traiteur, on voulais le prendre mais il est un peu loin de chez nous! et je connais le maraicher a ki il prend les fruits et légumes et c'est de la qualité! si tu veux je te donne son num
Sujet : voila mon essayage de samedi
trés jolie!! sa te va a merveille!!!

Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?
la dernière joourne avec mes témoins et ma mère, je vous raconte pas comment sa a comploter!!!!!! ma mère est trés forte pour trouver des idées et mes témoins aussi, donc je leur fait totalement confiance!!! je m'attend a tout!!
concernant ton souci de préparer, étant donner que tu sort pas mal, tu doit sortir avec des copines?? donc je pense que tu devrais leur donner la lorde tache de s'en occuper!!! tu leur propose et tu voi, aprés c'est sur c'est pas a toi de payer! normalement l'EVJF doit vous rapporter des sous pour payer une parti du mariage ou le voyage de noce, celui ke j'aais organiser a rapporter 350€! trop contente de moi! hihihi parle en a t'es copines avec ki tu sort et tu voi avec elles! je pense que c le mieux, envue de t'es témoins
concernant ton souci de préparer, étant donner que tu sort pas mal, tu doit sortir avec des copines?? donc je pense que tu devrais leur donner la lorde tache de s'en occuper!!! tu leur propose et tu voi, aprés c'est sur c'est pas a toi de payer! normalement l'EVJF doit vous rapporter des sous pour payer une parti du mariage ou le voyage de noce, celui ke j'aais organiser a rapporter 350€! trop contente de moi! hihihi parle en a t'es copines avec ki tu sort et tu voi avec elles! je pense que c le mieux, envue de t'es témoins
Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!
nous on c'est fiancé, on a fait tte la journée, le midi on a fait un repas avec la famille proche, il y avais, mes grand parents mes parents, ma soeur, les parents de mon homme, son frère, son cousin, et un oncle et une tante ke on a dore, pour le midi on étaient 25 a peu prés avec les enfants, et le soir on a invité quelques amis pour manger un buffet froid et faire la fête!
le midi on avais tout fait nous mm mm le soir, mais le midi c'étaits un repas assis et le soir un buffet on a bien rient fais de belle photos et plein de souvenirs... guide des témoins j'en ai fait un si tu veux je te l'envoi.
le midi on avais tout fait nous mm mm le soir, mais le midi c'étaits un repas assis et le soir un buffet on a bien rient fais de belle photos et plein de souvenirs... guide des témoins j'en ai fait un si tu veux je te l'envoi.
Sujet : photo faire part

Sujet : limousine réservée!!!
super!!!! géniale!!! kel souvenir tu va avoir!!!!
nous ya ke d vaches ki vont nous voir sur la route (et oui on habite en campagne) lol du coup on va pas prendre de superbe voiture parce que de tte façon ma robe ne passe pas!! lol
nous ya ke d vaches ki vont nous voir sur la route (et oui on habite en campagne) lol du coup on va pas prendre de superbe voiture parce que de tte façon ma robe ne passe pas!! lol
Sujet : déco de voiture du cortège
mloi j'ai fait des fleurs en papier crépon, mm sil y a pas de route entre la mairie et la salle!! mais pour ceux ki viendrons de chz nous au moins...
Sujet : betise ou pas betise ??????
elle est pas culotter celle là!!!!! pour ki elle ce prend!!! vas y vite a la gendarmerie et règle sa et mais toi en sécurité!! bon courage!! on es tte avec toi!
Sujet : Mariage d'Iquayne aujourd'hui !
profite a fond et repose toi aussi un peu.... soufle et soufle et resoufle tt va bien ce passer!!!!!

Sujet : Du nouveaux dans ma galerie, a vos claviers!!!!:)))
super sympas

Sujet : J'ai la poisse comme jamais !!!!!!!!!!
courage j'espère que sa va s'arranger!!!

Sujet : je suis une cruche :-d
mince!! mais mdr, sa arrive att le monde de e tromper!! courage!
Sujet : Démoralisée
je suis dans le mm cas que toi! mais dis toi, que s'il viennent pas c'est parce qu'ils ne sont pas asser intelligent pour fair abstraction des problèmes et de venir que pour toi, tan pi pour eux ils le regretterons!
Sujet : Musique sortie église
c'est la chanson que j'avais pour le baptème de ma flle tout le bonheur du mond

Sujet : un discour... vos avis svp!!!
ho meric!!! pas évident de transmettre notre rencontre en kelkes mots... sa me rassurre ++++++
Sujet : betise ou pas betise ??????
super pour toi!!!
Sujet : à propos du mariage sur tf1
mais c'est super gentil!
Sujet : svp à l'aide
ha oui!!j'y avais pas penser mais lacastyle j'aime beaucoup aussi, et je trouve que c accessible pour tous!! parce que les personnes agées parfois fêtes des annifs de amriage ou des annifs tt cours et pour surprendre parfois... donc si tu peux essaye de penser aussi a eux...
Sujet : svp à l'aide
ha oui!!j'y avais pas penser mais lacastyle j'aime beaucoup aussi, et je trouve que c accessible pour tous!! parce que les personnes agées parfois fêtes des annifs de amriage ou des annifs tt cours et pour surprendre parfois... donc si tu peux essaye de penser aussi a eux...