Messages de jenny et gégé
Sujet : photos essaye coiffure
le chignon est trés joli mais trop haut par raport a ton visage, il t'allonge le nez (je suis coiffeuse c'est pour sa) perso je te le ferais plus bas parce que sa te fait plat dans la nuque beaucoup de volume sur le haut de la tête. sa ma interpeller surtout sur la photo de profil. mais sinon il est beau mais plus bas dans la nuque. et le maquillage est trés discret mais joli.
Sujet : Defrisage
coucou cindy moi je suis coiffeuse, et en vue de t vheveux, je te déconseil le défrisage! investi dans des plaques mais pas de défrisage! sa fragilise trop le cheveux européen et ils cassent aprés, et tu les as pas trop bouclés donc pour moi tu serais ma cliente je te dirais non!
Sujet : malgré tout les soucis un rayon de soleil

Sujet : a vos claviers les filles on a encor avancer!
merci les filles vous êtes adorable!!!!

Sujet : sac en papier: où trouver
moi je pense a retif! il vendent aussi aux particulier il me semble! mais par contre fait gaffe, les prix sont souvent HT, il faut rajouter la TVA à 19,6%.
Sujet : fleuriste c'est oufff
ha oui il est beau!!!!
franchement le prix je ne c pas trop! j'y vais ce week end! je te redirais sa, mais pour le prix exact je ne pourrais te dire, c'est un pot a mon homme!
franchement le prix je ne c pas trop! j'y vais ce week end! je te redirais sa, mais pour le prix exact je ne pourrais te dire, c'est un pot a mon homme!
Sujet : J-30
waouhou!!! super!! -30! super! et il te reste pas grand chose en plus! c'est génial! je suis a -66 et les préparatifs me soule un peu!! alors je comprend pour les tiens et j'imagine mm pas a ton stade!!!lol
et pour t'es retardataires soit contente!!! nous il doivent donner la réponse avant le 30 avril mais l m'en manque pas mal!!!
et pour t'es retardataires soit contente!!! nous il doivent donner la réponse avant le 30 avril mais l m'en manque pas mal!!!
Sujet : a vos claviers les filles on a encor avancer!
coucou les filles, on a fini notre paneau de plan de table qu'en pensez vous? tt fait avec nos petites mimines et l'aide de nos petits loulous, il ne manquera plus que les prénoms autour des îles, comme montre une photo, c'est la table des petits, et je sait déjà qui y sera, mais les adultes, je pense qu'il va falloir que je change encor un peu! bref la galère pour savoir qui va où, mais sa avance!!! merci de me lire les filles et désoelr pour le pavé!

Sujet : kit lacher de ballons
non désoler, je savais mm pas kil y avais un kit spéciale, sinon tu gonfle tout les ballons a l'hélium et tu les stock dans un filet et zouuuuuu c'est parti!

Sujet : j-60
oups!!! c'est moi casper!
Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?
génial c'est superbe! j'adore!

Sujet : pardon d\'avance
coccinel +1 mdr!!!!!
alors smyrne? elle c'est calmer ou?????
et bin perso, moi j'ai 2 belle mère! et oui les filles! mais j'ai de la chance elles sont toutes les 2 super sympas, biensur préférence pour la nouvelle femme de mon beau père, mais sinon dans l'ensemble sa va. a part (bin oui il peu pas pas y en avoir) je suis trés décçu d'une d'elle, le grans père de mon homme est décéder vendredi, encor une mauvaise nouvelles parmis tant d'autre (en ce moment on les accumules) et elle a dit ke sa valais pas la peine de venir il fallais venir avant kan il était vivant! j'ai adoré! surtout pour mon homme, parce que avec la plus grande volonté du monde, il habite a 700km de chez nous et il a du mal a supporter le bruit, on a 2 enfants en bas âges alors... et en plus avec le boulo pas évident de partir! mais là sa était de trop! j'ai pas du tout aimer! surtout kils le savaient kil était mourrant, si on pouvais le voir avant c'était a ce moment là, il fallais nous prévenir! je suis un peu en colère, surtout pour mon homme qui s'en veux!
mais sinon mes 2 BM sont sympas!
alors smyrne? elle c'est calmer ou?????
et bin perso, moi j'ai 2 belle mère! et oui les filles! mais j'ai de la chance elles sont toutes les 2 super sympas, biensur préférence pour la nouvelle femme de mon beau père, mais sinon dans l'ensemble sa va. a part (bin oui il peu pas pas y en avoir) je suis trés décçu d'une d'elle, le grans père de mon homme est décéder vendredi, encor une mauvaise nouvelles parmis tant d'autre (en ce moment on les accumules) et elle a dit ke sa valais pas la peine de venir il fallais venir avant kan il était vivant! j'ai adoré! surtout pour mon homme, parce que avec la plus grande volonté du monde, il habite a 700km de chez nous et il a du mal a supporter le bruit, on a 2 enfants en bas âges alors... et en plus avec le boulo pas évident de partir! mais là sa était de trop! j'ai pas du tout aimer! surtout kils le savaient kil était mourrant, si on pouvais le voir avant c'était a ce moment là, il fallais nous prévenir! je suis un peu en colère, surtout pour mon homme qui s'en veux!
mais sinon mes 2 BM sont sympas!

Sujet : besoin de vos têtes.....!
si tu veux un conseil pour fair ton poème je peu peu être t'aider, en tout cas c'est comme ça que je fais moi, kan j'ai kelke chose a faire de eprsonnel.
je note mes idées, toutes mes idées e ce queje voudrais dire, et ensuite je les accomodes en ver.
si peux t'aider n'hésite pas. bon courage
je note mes idées, toutes mes idées e ce queje voudrais dire, et ensuite je les accomodes en ver.
si peux t'aider n'hésite pas. bon courage
Sujet : pardon d\'avance
punaise kel BM! c'est une garce!!! désolé mais sa a l'air en tout cas! tu as raison fait toi entendre un peu!!! tu doit être trop gentille un peu comme moi! et puis aprés tout laisse là dans son coin, fait VOTRE MARIAGE, comme vous le voulez et laisse la de son côter de BM mal lunée (je voulais mettre autre chose mais c'était vulgaire! lol)
bon courage et penssez a vous avant tout c'est votre jour!
bon courage et penssez a vous avant tout c'est votre jour!
Sujet : Trop triste !!!!
bon courage a ta copine, je suis navré pour elle et tte mes condoléances.
Sujet : peut-on se marier à l'église sans étre baptisé ?
moi je suis baptiser et pas mon homme, et le curé na pas voulu nous marié! il fallait kil face 1 an de caté pour pouvoir ce faire baptiser!!!
Sujet : mon EVJF
cool pour toi! super sympas ta journée!!!

Sujet : Faire part, déçue ...
dommage pour toi, c'est un moment tjrs important pour nous, et il y en a ki en on rien a fiche et fon n'importe koi! désoler pour toi, et ba toi pour avoir raison
Sujet : ca y est c'est terminé!!!!!!!!!
du mm avis que les filles, mais sinon trés joli
Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe

Sujet : Cherche....
sur dwanda, il y a 2 filles du forum qui fond des bijoux, llagrang et cindy... moi j'ai pri a llagrang et elle ma fait kelke chose de super et le prix trés sympa aussi, demande lui ce que tu veux comment t habillée et compagnie et elle te fait kelke chose de super!
Sujet : A toutes les filles du forum
on es toute dans ton cas, c'est ce ki fait la richesse de ce forum

Sujet : animation soirée
mdr cindy!
je connais aussi le 12 mois, on la fait pour un mariage, et trop mdr!!! un mec a failli déchirer la robe de sa femme tellement kil été a fond de dans! trop fort je pense le faire assi!
je connais aussi le 12 mois, on la fait pour un mariage, et trop mdr!!! un mec a failli déchirer la robe de sa femme tellement kil été a fond de dans! trop fort je pense le faire assi!
Sujet : Stresss :Probleme de garant pour appart !!
notre propio, nous a demander un garant qui touche 3 fois le montant du loyer, malgrés que nous on le toucher déjà! mais par rapport a la loie, un propiro, peut te demander un garant mm si tu touche plus.
aprés est ce qur tu as penser a t parents? ou une tante... bref kelk'un de ton entourage de ton côter, ce n'est pas grave si ils sont pas dans l mm ville! mes parents habitent a 120km de chez nous
aprés est ce qur tu as penser a t parents? ou une tante... bref kelk'un de ton entourage de ton côter, ce n'est pas grave si ils sont pas dans l mm ville! mes parents habitent a 120km de chez nous
Sujet : URGENT vos avis faire part
j'aime beaucoup, par contre, je suis surement la seul a qui sa choque, mais le moment où tu parle du gouter, j'ai peur que t invités pense pas qu'il y ai un vin d'honneur, et si tu en invite que pour celui ci, j'ai peur que du coup ils ésites? non? je sait pas. mais l'idée de parler du gouter est trés bonne, mais par contre, je rajouterais, pour les plus sage il sera accompagné de... punche, kir... enfin je pense qu'il manque sa. aprés c'est to qui voi mais sinon c'est génial! j'adore trés bonne idée! bravo!
Sujet : encore une bonne chose de faite
les notres sont déjà fait depis 1 semaine et on ce marient au mois de juin! de tte façon que ce soi dans la boite ou dans t'es contenant, je ne voi pas trop la différence du moment que tu les gardent a l'abri de l'humidité. et puis en plus les personnes qui les mangent sont en général les enfants, trés peu d'adltes les mangent, et ils les gardent en souvenir plutot, donc...
Sujet : piece montée
nous une île avec des cahutes sur piloti
Sujet : Enfin Madame...
félicitation et plein de bonne chose pour vous 2... pour le moment...

Sujet : Demain ...... champagne !!!!
super!!!! boi pas avant!! lol
Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
nous non plus on fait pas de liste, sa fait 5 ans kon est ensemble et 2 enfants, donc on a a peu prés tout! par contre pour la naissance, j'ai fait une liste mais pas dans un magasin, j'ai dis ce kil me manquait et les gens soit te donne des sous, soit te l'achéte mais isl choisisse le magasin, je trouve pas trés sympas d'obliger une magasin, en général en plus ils font des prix exorbitant!
Sujet : Demain!
pense aux photos surtout!!!!

Sujet : partagé !!!!
bon anniversaire, désoler pour toi de ce qui c'est passer pour ta maman et je ne doute pas kel te manque terriblement, surtout en un jour particulier comme ton anniversaire. je pense que le mieux pour vous tous, c'est d'essayer de parler d'elle, de dire ce kel orais fait avec toi aujoud'hui, et mantenant que tu c tt les étapes de ta naissance c'est a toi de la raconter, et kan tu ora des enfatns ce ke je te sauhaite, tu leur raconteras ce ke leur mamie faisais.
je c ce ke c de perdre kelk'un que l'on aime trés fort et ki cmpte beaucoup pour nous, j'ai perdu ma tante, c'est sur c moins fort k'une maman, mais elle était tellement gentille avec nous, mon anniversaire a moi est au mois de septembre donc aprés mon mariage, et j'ai bien peur qu'elle me manque beaucoup le jour j, j'imagine déjà ces mots "tu es magnifique ma chérie",désoler de prendre un peu ton post pour me défouer un peu aussi, et voila je pleur, j'en ai marre de pleurer!
bon aller, un bon anniversaire kan mm et bon courage a toi
je c ce ke c de perdre kelk'un que l'on aime trés fort et ki cmpte beaucoup pour nous, j'ai perdu ma tante, c'est sur c moins fort k'une maman, mais elle était tellement gentille avec nous, mon anniversaire a moi est au mois de septembre donc aprés mon mariage, et j'ai bien peur qu'elle me manque beaucoup le jour j, j'imagine déjà ces mots "tu es magnifique ma chérie",désoler de prendre un peu ton post pour me défouer un peu aussi, et voila je pleur, j'en ai marre de pleurer!
bon aller, un bon anniversaire kan mm et bon courage a toi

Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....
ta robe te va a merveille!!! c'est sur que c'est long d'attendre et je croi que le pir c'est plus on arrive a la date, et plus il nous tarde!!!! courage, tout ira trés bien!
Sujet : date
oui mais des fois il faut mentir, moi si doit mentir ce sera pour des livraisons par rapport aux commandes sur internet, c'est tout, parce que le reste normalement c'est bon.
Sujet : petit a petit

Sujet : Ma robe
non je ne suis pas de par chez toi, mais elle est dans un magasin sur pau, c'est là bas que je l'ai essayer mais ils la vendaient 789€ que la robe, alors jupon mitaine, et tout le tralala, sa faisait trop cher pour ma maman.
Sujet : news photos
la robe est spendide et elle te va a merveille, mais il y a kelke chose qui me choque: les gants! désoler, mais a la base je ne suis pas trés gants, mais je les toruve de trop, non?
Sujet : reformulation menu
j'aime bien aussi, nous aussi on les a fait nous mm et on vient de finir, et c'est une bonne chose de faite!!! bon courage!
Sujet : Chanson pour nous aussi !! :)
elle est superbe comme chanson! j'ai des frissons par tout!!!
c'est pour pas dire quez j'ai aussi chialer comme une madeleine!!!

Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage
tu es superbe!!! j'adore!!! mais juste une question, le oui sa gratte pas au bout d'un moment? c'est une question que je me pose depuis le début!
Sujet : photo de piéce montée au chocolat
c'est sympas, mais a vrai dire je préfère la nougatine
mais trés bnne idée jesuis sur que sa plaira a kelk'un

Sujet : mariage de ce week -end!!
profitez en toutes beaucoup, je vous souhaite que tout ce passe comme vous en réviez...
j'espère que la météo ce sera pas tromper comme souvent, mais de toute façon on fera tte la danse su soleil!!!!!
j'espère que la météo ce sera pas tromper comme souvent, mais de toute façon on fera tte la danse su soleil!!!!!

Sujet : Penser au pire ...
mais non t'inkiet cindy, moi aussi j'yy ai songer, surtout que au moi de juin l'année dernière j'ai marié une copine et au moi de juillet elle a demander le divorce!
moi aussi j'y ai songer et il a eu la bonne phrase au bon moment qui ma beaucoup rassurer, parce que biensur on c pris la tête avec le mariage, et du coup je lui ai répondu, que je voulais plus me marié, que j'en avais marre bref la total, et la il me répond, le plus important pour moi c'est pas la déco, ta robe, les chaussettes ou les dragés pour moi c'est que a partir de ce jour tu t'appelera Garcia Jennifer, et pour moi c'est le plus important, et tu sera ma femme légitime!!!!
je vous raconte pas les larmes que j'ai eu!!!
moi aussi j'y ai songer et il a eu la bonne phrase au bon moment qui ma beaucoup rassurer, parce que biensur on c pris la tête avec le mariage, et du coup je lui ai répondu, que je voulais plus me marié, que j'en avais marre bref la total, et la il me répond, le plus important pour moi c'est pas la déco, ta robe, les chaussettes ou les dragés pour moi c'est que a partir de ce jour tu t'appelera Garcia Jennifer, et pour moi c'est le plus important, et tu sera ma femme légitime!!!!
je vous raconte pas les larmes que j'ai eu!!!
Sujet : Ma robe
tu as fait un trés bon choix! je l'avais repéré aussi, essayer elle m'allai a merveille, mais le prix ne convenais pas du tout a ma maman qui me l'offe aussi, donc tan pis mais c'est pas grave j'ai eu un autre coup de coeur alors...

Sujet : rediff émission mariage
oui a moi aussi je te rassure!
je croi que sa me stresse encor plus
je croi que sa me stresse encor plus
Sujet : rediff émission mariage
j'y sui, mais sa na pas l'air terrible, et déjà la blonde avec son cheveux sur la langue m'énerve!
Sujet : location voiture!!!
je trouve le prix trés raisonnable! fonce!

Sujet : bas ou collant
moi rien du tout! je supporte ni l'un ni l'autre et déjà la robe va me tenir chaud alors...
Sujet : cauchemar
mdr julia19, je suis a j-73 et je pense que comme on ce couche tellement tard et kon es crever! les cauchemards viennent pas trop m'emèter, par contre pour ma part sa serais plutot les insomnies! l'autre jour mon homme me réveille du canap pour aller au lit, oh qu'il est mignon, brf, total de 3h a 6h je n'ai pas fermer l'oeil!!!! grrrrr le pauvre il y es pour rien, mais du coup j'étais de bonne hmeur, parce que les goss, s'en foute que tu es dormi ou pas! lol
Sujet : quelqu'un a déjà commandé ?
désoler connait pas non plus...
Sujet : idées coiffure mariée pas cher?
essaye de trouver une école de coiffure ou des apprenties dans un cfa, va faire un essai et demande a la jeune fille qui te la fait et si il de plais biensur, s elle peu pas te le faire, tu verra bien, ou parle en au prof, en général ils sont sympas il vont t'aider, parfois mm il y a des profs qui ont un salonn et en parlan avec eux, tu peux avoir surement une super ristourne?... je te dis sa parce que je suis coiffeuse, et dans mon dfa mon prof avais un salon et c'était un homme super sympas qui essayer d'arranger toujours tout le monde.
Sujet : poids
fanfan92, moi aussi j'ai perdu beaucoup de poid, en tout 23 kilos, et moi aussi les néné on fondu avec le reste!lol sa m'embète aussi, parce que j'aimais bien mes néné, certe ils étaient gros et me faisait mal au dos mal aprés tout ils étaient sympas! en ce qui concerne les alliances on la toujours pas fait! normalement le 16/04, il me tarde!!!!
Sujet : trop contente!!!

Sujet : appareil photos pour les invités
merci, vous m'aidez beaucoup, c'est fou!! grace a ce forume et surtout a vous les filles, mes recherches sont vraiment plus rapide!!! encor merci

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
profites en bien, c'est une nouvelle journée certe chargée, mais je suis sur avec beaucoup d'émotion en te voyant das ta robe

armonoyd: si tu veux je t'envoi celui que l'on m'avais donner sur le forum aprés tu l'arrange a ta sauce; envoi moi un mail si tu le veux, bises
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
coucou les filles, contente de vous lire cela faisais un petit moment ke j'étais pas venue, contente de voir aussi ke le ses de l'humour est toujours présent ouf!! lol
pour ma part ma balance est toujours gentille avec moi
j'ai encor perdu 1 kilo!
trop contente!!!! malgrés chocolat et compagnie bin oui mes loulous vont paspouvoir tt manger tt seul!!! l'excuse bidon! mdr
donc voila, je vais continuer comme sa! mais mes nénés commence a me faire peur!!! il rapetissise de plus en plus! commment dir a mon corp que c'est pas de là que je veux perdre!???
mais je vous rassure, pou mes nénés, j'avais déjà acheter le soutif et ouf il ne me va pas trop grand!! parce que sinon me boila encor dans le caca!!! j'aimerais vraiment me stabiliser pour que lors de mes essayages (14 mai) j'ai un bon poid, et j'aimerais aussi que jusqu'au mariage (19 juin soit 1 moi de plus a peu prés) mon poid ne bouge pas! soit que la fermeture crque!!! ouillle! mdr soit que je soit tt le temps en trin de la remonter!
pour ma part ma balance est toujours gentille avec moi

donc voila, je vais continuer comme sa! mais mes nénés commence a me faire peur!!! il rapetissise de plus en plus! commment dir a mon corp que c'est pas de là que je veux perdre!???

mais je vous rassure, pou mes nénés, j'avais déjà acheter le soutif et ouf il ne me va pas trop grand!! parce que sinon me boila encor dans le caca!!! j'aimerais vraiment me stabiliser pour que lors de mes essayages (14 mai) j'ai un bon poid, et j'aimerais aussi que jusqu'au mariage (19 juin soit 1 moi de plus a peu prés) mon poid ne bouge pas! soit que la fermeture crque!!! ouillle! mdr soit que je soit tt le temps en trin de la remonter!
Sujet : EVJF et EVG le 17 avril
vivement le 17 avril!!!! je compte sur toi pour avoir des photos et savoir ce que tu as fait. profite en bien
Sujet : Discours Eglise, help!
moi je te dirais laissez parler votre coeur, écrivez des idées sur une feuille, et aprés voir ce que vous pouvez dire et comment le tourner pour que sa vous ressemble, ou alors prendre plusieurs textes et les associés.
mais bon courage
mais bon courage

Sujet : panier pour dragées
tu as des portes dragés avec des ronds soit tu accroche avec un ruban si tu en a sur t'es dragés soit tu les pauses dessus
merci les filles pour vos réponses, c'est trés gentil, je vais aller voir le lien.
coucou les filles, j'orais besoin de vous... et oui encore!!! lol
donc mon homme est rentré avec l'idée des appareils photos jetable pour les invités, ce que je trouver super biensur, mais je voudrais savoir comment le personalisés? et surtout où les acheter les moins cher? svp, faites moi part de votre bon plan les filles, aillez pitier d'un future marié qui stresse de pas avoir le temps de out faire....
merci d'avance les filles, je c que je peux compter sur vous
donc mon homme est rentré avec l'idée des appareils photos jetable pour les invités, ce que je trouver super biensur, mais je voudrais savoir comment le personalisés? et surtout où les acheter les moins cher? svp, faites moi part de votre bon plan les filles, aillez pitier d'un future marié qui stresse de pas avoir le temps de out faire....
merci d'avance les filles, je c que je peux compter sur vous

Sujet : cacheter enveloppe a la cire?
nous on avais acheter un kit de cire chez gifi, en promo a 7€ avec le tampon, et franchement trop bien, par contre sa s'en va aser vite, malheureusement, il y en a beaucoup qui on sauter, mais pas sur que sa vienne de la cire, surement a cause de nous aussi un peu, mais tout le monde a trouve ça super!
Sujet : Où avez vous acheté votre livre d'or?
bin nous on en vais acheter un sur internet, qui nous parraissais bien, mais une fois reçu on es pas trop content, pas par le travail par ce que il y avais pas beaucoup de chose sur la description donc on avais commander un peu a l'aveuglette, on a jouer et perdu, mais en revanche on était tomer en arret tt les 2 sur un livre d'or en forme de coeur il y en a a peu prés par tout sur tout les site et je l'ai trouver au moins cher 15.85 il me semble que c'est sur mariage discount, ou mariage original, enfin je ne c plus exactement, mais si sa t'interresse je le retrouverais.
Sujet : tige bambou
ils sont gros comment? comme pour t'es marque place?
et merci pour l'info
et merci pour l'info

Sujet : EVJF génial !!!

Sujet : on a bien avancer, alors a vos claviers
merci!!!!! sa ma rassure!!! on a pas bosser pour rien! mon homme va être content, parce qu'il ma beaucoup aider!!!!
severinef: les tiges, je ne les faits pas! sa rendais pas top!
le papier de bonbon est une erreure!! oups! ptdr!!!!
severinef: les tiges, je ne les faits pas! sa rendais pas top!
le papier de bonbon est une erreure!! oups! ptdr!!!!
Sujet : on a bien avancer, alors a vos claviers
coucou les filles, voila ce week end on a bien avancé je susi super contente:
voila ce kon a fait il y a des photos:
les ballotins de dragés tt plein de couleur mais sa donne pas grand chose sur la photo
les menu, je suis ravi ils sont superbe
et j'ai fais un essai pour le fond de mon grand menu que je vais poser sur un chevalet pour l'entré
alors dites moi ce ke vous en pensez.
voila ce kon a fait il y a des photos:
les ballotins de dragés tt plein de couleur mais sa donne pas grand chose sur la photo
les menu, je suis ravi ils sont superbe
et j'ai fais un essai pour le fond de mon grand menu que je vais poser sur un chevalet pour l'entré
alors dites moi ce ke vous en pensez.
Sujet : trou normand???
de rien

Sujet : Mon livre d'or
moi je trouve bien

Sujet : EVJF...
super ton EVJF!!! ravi pour toi!!! enfin du calme pour toi parce que avec tout ton stresse!!!! on pensera toi pour samedi!!!
Sujet : le 10 avril : EVFJ
super!!! tu nous raconteras....
le trou ce fait normalement entre l'entrée et le plat, mais kan on a un buffet tt frd, normalement sa ce fait pas mais aprés on fait comme on veu
Sujet : Surprise.... Choupa72 !
super sympas!!!! bon appétit!
Sujet : un superbe colis se matin au reveil
génial!!! super!! contente!!!! pour!!!! toi!!!!!
vite ke kelk'un vienne te voir pour que l'on ai des photos!!!!
vite ke kelk'un vienne te voir pour que l'on ai des photos!!!!
Sujet : Les tribulations d'une fiançée pour le choix de sa robe!
je trouve que la 1 c'est un bn compromis entre les 2! elle te va trés bien j'aime beaucoup!!!!
Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
ha bin moi je ne c pas si c de la jalousie ou autre chose mais sur 40 personnes que j'ai invité de ma faille! et bin QUE 8 viennent!je ne c pas s c de la jalousie ou a cause des histoires de famille mais en tout cas sa fais super mal! a chaque refus je pleure, je memet dans tt mes états pour pas grand chose au final, c'est eux les endouilles, si ils peuvent pas faire abstraction des histoires de famille et bin c'est bien dommage! tout sa pour juste faire encor plus d'histoire! c'est vraiment ridicul! j'en ai tellement marre, et la honte que personne ne vien de ma famille ou presque, que du coup j'ai retrouver ma famille d'espagne que j'ai pas vue depuis super longtemps et mon père doit les inviter, parce que mon espagnol est trés loin et du coup kan j'ai tel j'ai rien compris!!! mdr! alors on verra si eux viennent!
Sujet : j ai trouver le support pour plan de table
c'est sur la feuille que tu compte mettre ton plan de table??? perso j'aime pas! désoler, enfin j'aime pas la feuille, je trouve que sa fais bizarre, mais a côter de sa le par avent est super! j'aime beaucoup! j'ai vue il y a peu un plan de table avec des boule de plexi, alors je m'explique en plus je suis sur que tu peu le fair tu as le support adéquat, pour chaque table il y avais une ou 2 grosses boules tt dépend le nombre d'invité a table et les noms marquer sur un papier jauni, avec de la déco comme des plumes... tt dépend ce que tu met et ton thème, accrocher par des ruban, je c pas si j'explique trés bien mais en tout cas c'étais super! et je pense que sur ton par a vent ce sera mieux.
Sujet : quelle couleur de costume ??
je lui ais fais confiance a mon homme, et surtout a la vendeuse, il a était dans la mm boutique que moi et du coup elles connaissaient ma robe t tout le tralala, du coup elles l'ont super bien conseiller, moi je ne c mm pas la couleur ni rien, c'est le flou total! alors surprise le jour j, pour tt les 2 lui non plus na pas vue la mienne.
de tte façon si il a vue ta robe, la vendeuse va lui demander comment elle est et elle est pas folle et lui mettre un truc ki jure carrément! je ne m'en ferais pas trop a ta place, pr contre pas cool de sa part de pas vouloir que tu soi là alors que lui a tt vue! mais dis toi que c'est pour avoir une immense surprise!
de tte façon si il a vue ta robe, la vendeuse va lui demander comment elle est et elle est pas folle et lui mettre un truc ki jure carrément! je ne m'en ferais pas trop a ta place, pr contre pas cool de sa part de pas vouloir que tu soi là alors que lui a tt vue! mais dis toi que c'est pour avoir une immense surprise!
Sujet : petite question un peu bete
moi aussi sa devais tomber pil poil!!!! vraiment pas top! du coup depuis javier je décalle d'un jour et pas de soucis jusqu'a maintenant, avec le stresse, je suis tte dérégler! je les ai plus lontemps en plein milieu, je c que c le stresse parce que sa me la déjà fais! alors du coup je ne c plus trop où j'en suis et je me dis on verra bien! et j'en ai parler au doc pour ce que j'ai fais dedécaller un peu tt les mois, il ma dis que normalement sa change pas trop puisque c que 1 jour, par contre décaller de 1 semaine d'un coup là s pourrais tt changer!
Sujet : robe sivanka tati
j'aime pas beaucoup non plus mais c'est parce que c'est pas trop mon style, mais aprés elle te va trés bien tu es ravisante
Sujet : Suis je obligée de porter une robe de mariée à l'église?
oui étonnant!!! ou alors tu es tomber sur un curé super! une robe tu la porte kan tu veux, mais je pense parler au nom de tte, enfin pour le coup je vais dire pour moi, c'est la seul occasion de la porter tte une journée, alors moi j'en profiterais tte la journée mais aprés tu change de robe au long de la soirée?
Sujet : Ma figurine pour le gateaux!!!
c sur elle est trés original!!! j'aime beaucoup
je pense que oui, pourkoi sa pauserais un problème? tu le fait entr l'entrée et le plat. nous c se kon fait
Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
nous on a fais des cartons réponses pour préciser le nombre d'adultes et le nombre d'enfants, la réponse et le nom de la famille, moi par contre j'ai souvent le souci du nom, parce que kan les gens disent kils viennent pas ils oublient le nom! du grand nimporte koi! il y a tjrs un problème! sa soule!
Sujet : PHOTO robe de ma fille !
ptdr cindy!!!!
Sujet : bougeoirs maisons vous en pensez quoi???
j'aime bien aussi, moi aussi j'en ai fais des bougies personalisés, regarde dans ma galerie...
Sujet : j'avance pas en ce moment !!
vous inkiétez pas les filles on es tte les mm! mdr
on veux que tt soi parfais et du coup on fais aprés on regarde et puis hop une nouvelle idée! bref c'es el bordel dans nos têtes!
pour le moment nous on c'est tellement dis on va attendre pour voir si il y a pas mieux, que maintenant on es a j-78 jours et il va falloir speeder comme des fou, mais par contre du coup tt es asser réfléchi! sauf notre livre d'or, on 'a reçu et il nous plais pas! on orais pu le faire nous mm, et sa orais étais beaucoup mieux! mais bon c'est pas grave, c'est la chose que l'on moins réfléchi et du coup on c'est planter!
on veux que tt soi parfais et du coup on fais aprés on regarde et puis hop une nouvelle idée! bref c'es el bordel dans nos têtes!
pour le moment nous on c'est tellement dis on va attendre pour voir si il y a pas mieux, que maintenant on es a j-78 jours et il va falloir speeder comme des fou, mais par contre du coup tt es asser réfléchi! sauf notre livre d'or, on 'a reçu et il nous plais pas! on orais pu le faire nous mm, et sa orais étais beaucoup mieux! mais bon c'est pas grave, c'est la chose que l'on moins réfléchi et du coup on c'est planter!
Sujet : PHOTO robe de ma fille !
elle est vraiement trop mimi!!!
et bien en vous lisan je suis content de comment sa c passer avec la mienne! on a étais voir la mienne pour lui montrer parce qu'elle ne l'avais pas vue, donc on part aprés a tati parce que j'en avais repéré une dans le style de la mienne, et kan je lui es montrer, elle a dit waouhhh trop belle maman!!! hahaha j'étais trop fier! elle a vite fais regarder les autres et elle a dis non je veux essayer ke celle là! du cop on l'éssaye et hop zou la caisse maman! mdr! sa c fais en 15 min top crono, on est retré, esséyé et acheter! trop contente!
et bien en vous lisan je suis content de comment sa c passer avec la mienne! on a étais voir la mienne pour lui montrer parce qu'elle ne l'avais pas vue, donc on part aprés a tati parce que j'en avais repéré une dans le style de la mienne, et kan je lui es montrer, elle a dit waouhhh trop belle maman!!! hahaha j'étais trop fier! elle a vite fais regarder les autres et elle a dis non je veux essayer ke celle là! du cop on l'éssaye et hop zou la caisse maman! mdr! sa c fais en 15 min top crono, on est retré, esséyé et acheter! trop contente!
Sujet : fière et heureuse
c'est génial, en mm temps tu lui fais un immense honneur!
Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!

Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
bin moi je dors chez ma mamie, là où je me prépare avec ma fille et mon homme dors chez son père avec notre fils, parce que chez nous c'est déjà complet!!! lol et comme son père habite a 3/4 d'heure de là où on ce marie et ma grand mère a 20 min mais a l'oposer, du coup voila, mais on ce verra a 15h chez nous pour les photos, et le mariage est a 17h30.
Sujet : gros stress
bichonne le bien, le pauvre! bon rétablissement
Sujet : Ecoeurée !!!!!
je suis estomaké de vos soucis de salle! nous c'est une salle du jeudi au lundi soir pour 50€, et pas e limitte particulière! j'ai bien fais d'habiter en campagne! dégouter pour vous!

Sujet : dégoutée
vraiment pas culotter celui là!
tien le a l'écart de t prépa et kil ce casse le nez quand les invités vont dire non, parce que pour eux aussi c'est un budget! il faut s'habillé, faire la route, la chambre d'hotel, l'enveloppe ou le cadeau, bref, de suite sa chiffre, alors pour le tien ils ont plus ou moins préparer, mais pour lui au derneir moment...
bref, fait le tien, te prend pas la tête, fais comme tu as envi, bref fais pour toi et ton homme et c'est tt! bon courage!
tien le a l'écart de t prépa et kil ce casse le nez quand les invités vont dire non, parce que pour eux aussi c'est un budget! il faut s'habillé, faire la route, la chambre d'hotel, l'enveloppe ou le cadeau, bref, de suite sa chiffre, alors pour le tien ils ont plus ou moins préparer, mais pour lui au derneir moment...
bref, fait le tien, te prend pas la tête, fais comme tu as envi, bref fais pour toi et ton homme et c'est tt! bon courage!
Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
oui alors????
Sujet : Urgent : tarif photographe
nous pour le prix, je peux rien te dire, parce que c'est le tonton de mon homme qui est photographe et ki nous l'offre, trés beau cadeau d'ailleur merci tonton!
mais je c que si tu le veux pour tout s dépasse les 1000€ aprés je trouve ke celui que tu as trouver il es pas exessif, cool pour vous qe tt s'arrange!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais je c que si tu le veux pour tout s dépasse les 1000€ aprés je trouve ke celui que tu as trouver il es pas exessif, cool pour vous qe tt s'arrange!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
l clair73, le mieux c'est d'avoir de l'humour je pense non? lol, en général les manequins sont chiant...! mdr
bon bin moi niveau perte de poid, bin sa va, tjrs avec mes -22 kilos, j'aimerais pas perdre plus déjà que j'ai presque plus de néné!!! lol
bon bin moi niveau perte de poid, bin sa va, tjrs avec mes -22 kilos, j'aimerais pas perdre plus déjà que j'ai presque plus de néné!!! lol
Sujet : Peut on faire?????
oui moi aussi je trouve que sur le champagne pas top, perso je penser prendre une photo de ma tante et la garder sur moi, personne le voie et moi je c qu'elle est tout pet de moi.
Sujet : Urgent : tarif photographe
fais le tour des photographes autour de chez toi et voi déjà ceux qui sont libre, parce que a 3 semaines du mariage, tu risque d'avoir du mal a trouver un qui est libre
tout dépznd ce que tu veux, sa va de 400€ a 1000€.
bon courage,

tout dépznd ce que tu veux, sa va de 400€ a 1000€.
bon courage,