Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jenny et gégé

Messages de jenny et gégé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Essai coiffure maquillage

jenny et gégé
18-05-2010 20:29:14
tt es parfait en plus dans ta sublime robe tu va être tomber!

Sujet : Départ voyage de noces vendredi !!!!

jenny et gégé
18-05-2010 20:26:37
amuse toi bien et profite de ton homme a fond et de vous retrouver en amoureux!
gros bisous

Sujet : Photos du jour J !!

jenny et gégé
18-05-2010 20:22:23
superbe photos, vous respirez le bonheur tt les 2, on pourrais croire a des tops modèle sur les photos, c'est superbe! félicitation

Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !

jenny et gégé
18-05-2010 20:17:58
c fait
bon courage pour la suite

Sujet : quelle tenue pour mariage civil

jenny et gégé
18-05-2010 18:15:31
mais biensur, et une jolie robe de princesse comme dans les reves de petite fille! le mariage civil n'empèche pas la robe, aprés perso je toruver ke c'été un peu juste pour les invités qui viennent de loin alors on fait une cérémonie d'engagement comme sa pas de religion tu fait comme tu veux et en plus je trouve plus cool, et sa dure plus longtemps!

Sujet : aide pour mes ongles

jenny et gégé
18-05-2010 18:08:47
je suis d'accord avec les filles je trouve un peu trop

Sujet : nouvelles photos de ma robe...

jenny et gégé
18-05-2010 18:04:43
elle te va vraiment a ravire! tu es superbe dedans! trés bon choix

Sujet : Fleur artificielle...

jenny et gégé
18-05-2010 18:01:55
il faut ke tu voye avec ta fleuriste et tu verra ce kel te diras, perso sa me choquerais pas car aujourd'hui elles sont super bien faite mais aprés j'ai peur ke tu les paye cher!

Sujet : saturation!!!

jenny et gégé
18-05-2010 15:16:25
heureusement que c arrivé maintenant et pas aprés ton mariage! ils sont betes de réagir comme sa! c'est kils sont vraiment pas des amis et encor mons intelligent! efface les de t contacts en mettant sur ton mur avant que tu as fait le ménage et kils le voyent surtout!!!!

Sujet : bébé

jenny et gégé
18-05-2010 09:45:03
j=tte mes félicitation, tu as bien du courage, d'en fair un autre en suivant, je ve pas te faire peur mais moi je n'orais pas tenter! mais aprés ce sera cool ils orons surement beaucoup de chose en commun et beaucoup de complicité!

Sujet : Récapitulatif de préparations

jenny et gégé
18-05-2010 09:40:54
moi aussi je suis du 19 juin je reprend ta liste pour te dire ou j'en suis
Petit récap histoire de voir si je n'oublie rien... :
- Traiteur OK (reste à confirmer le nombre de parts ces jours ci mais je les ai il n'y a qu'à appeler); moi c'est un cuisinier et je peux lui dire au dernier moment;
- Salle OK (je dépose la caution aujourd'hui)pour moi aussi mais pas de caution elle me coute que 50€
- Mairie OK (je dépose le dossier de mariage aujourd'hui), c fait depuis 2 semaines
- Eglise OK, pour nous pas d'église mais une cérémonie d'engagement répétition générale le 6 juin
- Alliances commandées (reste dernier acompte à payer et les récupérer, certainement vendredi), la mienne et chez nous mais celle de mon homme sera là a la fin du mois et elles sont déjà payer ya plus qu'a la récupéré
- Vin rouge, limonade et champagne OK ; manque coca, eau, vin blanc, jus de fruits..., toutes les boissons ok vin et champagne déjà là et les reste des boissons non alcool et tout pour le punch commander il faut aller les chercher
- Coussin des alliances fait depuis longtemps de mes petites mains ] fait aussi mais par ma maman
- Marque-places à assembler dès que j'aurai terminé de broder les prénoms de tout le monde (reste une petite dizaine), nous il faudras les faire je fait des fagot de bambou avec une petite carte tout simple
- Urne à décorer (coffre fort), c'est mon papa qui me fait une cahute sur piloti il l'a efin commancer!
- Ballotins de dragées à faire une fois terminé de découper le tissu servant à les envelopper , tt est pret mm le présentoir ya plus ka l'installer a la salle
- Faire les bougies en gel pour les invités une s reçue la cire (semaine prochaine), pour les menus c'est ok aussi ya plus ka les installer
- Robe OK (à reéssayer fin du mois car j'avais pris de la poitrine), par contre ma robe pas ok du tt le fournisseur c trompé de modèle du coup elle devrais arriver aujourd'hui ou demain
- Costume OK , ok aussi et chez bo papa
- Chaussures madame OK , ok aussi ya plus ka les mettres un peu pour me les faires
- Chaussures monsieur à acheter , sa c fait ok pour moi
- Sous-vêtements OK , ok aussi
- Costume de notre fils à acheter ainsi que ses chaussures , sa c fait et la robe de ma fille et les chaussure ok aussi
- Photographe OK , ok aussi
- Coiffeuse OK , je fait mon essai le mm jour ke ma robe
- Aller voir la fleuriste (un peu de retard la dessus....) , ok pour nous tt est réservé
- DJ OK mis au point , sa pas fait mais mon père là vue et ma dit ok
- Serveuses OK , serveuse aussi ok
- Témoins OK , ok aussi en mm temps maintenant il vo mieux! lol
- Plan de table élaborer ; reste à faire le plan de table des invités , j'en suis o mm point ke toi
- Faire les photophores après avoir acheter les bougies LED , j'en fait pas
- Nappes et chemins de table OK , ok aussi mais moi je n'ai pas de chemin de table
- Finir la paillote de décoration
- Trouver les décorations des bouts de bancs de l'église et là je n'ai aucune idée !! donc si vous avez une idée n'hésitez pas, pour les bancs de la cérémonie d'engagement on a prévue tt blanc et vert nature, donc les banc il y ora un gros noeud blanc et des ballons blanc gonflés a l'hélium et une arche décorer de tule et de lière
- Faire parts envoyés depuis longtemps , moi aussi heureusment! lol
le maquillage je dois fair mon essai car c'est une copine a ma soeur qui es la dedans,
le livre d'or je l'ai mai tacher du coup aujourd'hui ils m'en envoyent un autre
aprés je pense que c tt ok sauf kil faut ke l'on coupe des bambous pour la déco de table et les fagot de marque place, fair une affiche cascade de fruits et aprés je pense que l'pn es ok
voila pour mon avancé

Sujet : ca y ca y est j ai fait le collier le bracelet et la bague

jenny et gégé
18-05-2010 09:18:28
trés joli beau travail!

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79

jenny et gégé
18-05-2010 09:17:02
merci beaucoup pour tout ce ke tu nous souhaite, et félicitation pour ce bébé

Sujet : Combien pour le traiteur?

jenny et gégé
18-05-2010 09:16:01
pour des raison de budget nous on prend un cuicinier, du coup j'ai due me trouver les serveuses aprés, mais pas de soucis j'en connait pas mal, du coup le cuicinier nous prend 5€ par personnes mais c'est nous qui fournisson tout de A a Z, lu fait a manger pour le repas et l'apérot, et pour les enfants c'est gratuit. et les serveuses je les paye 10€ de l'heure mais c'est moi ki ai dit. elle ne pensez pas autant.
aprés c'est nous qui faisons toutes les courses, la mise en place des tables nappe et compagnie mais c'est parce que je le veu aussi car une des serveuses me l'avai proposer gratuitement.
c'est vrai que 60€ c'est super cher mais si tu tout de A a Z sa peu peu être valoir le coup essaye de faire d'autres devis, car nous on a fait fair par un traiteur et sa nous revenai carrément plus cher, mais par contre la pice montée il ne la fait pas il faut ke je a prène ailleur, mais c'est pas le plus embétant!

Sujet : photo de ma robe

jenny et gégé
18-05-2010 09:11:27
elle est original, sympas

Sujet : de mes nouvelles pour celles qui me connaissent ou qui se

jenny et gégé
18-05-2010 09:10:09
félicitation pour le petit bou qui va vous combler de bonheur

Sujet : Enterrement de vie de célibataire surprise !

jenny et gégé
17-05-2010 16:02:32

Sujet : et voila les photos de notre mariage

jenny et gégé
17-05-2010 16:00:58
félicitation tu été superbe!

Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!

jenny et gégé
17-05-2010 15:51:38

Sujet : qui a la table d'honneur ?

jenny et gégé
17-05-2010 15:49:44
nous on en fait pas comme sa c réglé!

Sujet : remise en question

jenny et gégé
17-05-2010 15:48:28
normalement si la sécu t'en prend en charge la mutuelle sui mais peu être pas a 100%, mais aprés c'est vrai que sur la photo on voi pas du tout, tu as cas parler si tu le fait pas avant, au photographe et il feras en sorte de pas voir...

Sujet : suis-je la seule ?

jenny et gégé
17-05-2010 15:45:30
moi non plus j'ai rien vue! rassure toi t pas la seule!

Sujet : mon EVJF

jenny et gégé
17-05-2010 09:41:05
super!!!!! vous avez du bien rigoler! maintenant on veut te voir en bébé!!!! vite les photos!

Sujet : lendemain du mariage

jenny et gégé
17-05-2010 09:07:36
la robe est une peu trop droite et te met pas en valeur enfin c mon avis mais si ele te plais autant garde là mais j ense que des pines dans le dos ou reprendre un peu sur les coter ferais un peu moins droite et du coup je pense plus joli

Sujet : EVJF photos!!!

jenny et gégé
17-05-2010 09:02:37
et bin di donc elles ton pas loupé!!! mdr!! tan mieux en mm temps c le but du jeu! super!

Sujet : costume cheri

jenny et gégé
17-05-2010 08:59:04
il suffi que tu garde un fer a l salle juste pour partir avant les photos, de toutes façon en fin de journée ou dans la soirée perseonne ne sera nikel nikel donc... te stresse pas avec sa, prend un fer au ka où avant les photos et puis de tte façon en général la veste reste pas longtemps sur le dos surtout si il fait chaud!

Sujet : J- 44 et je suis enceinte

jenny et gégé
17-05-2010 08:53:51
felicitation, trés bonne nouvelle et il arrive au bon moment ce petit bou, des fois il suffi d'avoir une autre préocupation et hop la graine es planté! lol
félicitation a vous 2

Sujet : C'est Aujourd'hui Mon EVJF !!!!

jenny et gégé
17-05-2010 08:50:29
super pour toi!!! il me tarde le mien maintenant!!!

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...

jenny et gégé
17-05-2010 08:48:09
oui c'est pas des mégas pli! si vraiment sa choque o moment de t'habillé un petit coup de vapeur et zou tu es prete pour dire oui

Sujet : mariage-discount

jenny et gégé
17-05-2010 08:43:47
j'ai comander chez eux, le délais été respecter mais j'ai eu un soucis avec le livre d'or il a d taches marron sur une couverture turquoise sa la fou un peu mal, du coup je les aient contacter, j'ai du envoyer un mail avec photo pour prouver en mm temps normal et depuis vendredi qu je les aient eu au tel et envoyer le mail pas de nouvelle alors je v les arcelés! lol

Sujet : repas du lendemain

jenny et gégé
16-05-2010 09:51:13
nous on fait un repas grillade salade chips pour tous ceux qui viennent de loin et la famille proche

Sujet : avis robe + conseil pour bijoux

jenny et gégé
16-05-2010 09:50:16
magnifique ta robe! et pour le collier kelke chose de trés fin c'est certain parce que ton cou es déjà habillé il faudrais pas que ton collier cache le joli tour de cou!

Sujet : Attention grand déballage déco à vendre à prix fou!!!!

jenny et gégé
16-05-2010 02:31:01
je pourrais avoir la photo de ta grande cape en fourure? merci

Sujet : Implication du marié

jenny et gégé
16-05-2010 02:25:43
bin le mien au début me diais on a le temps! et puis depuis le mois de janvier en fait non le mois de févvrier il a commencer mais doucement, et kan je lui ai dit ke j'allais voir avec des copines pour les préparatifs, il c'est réveillé! lol du coup depuis le mois de mars il s'implique plus, il est a fond dedans!
ce sont tous les mm c'est au derneir moment kil ce réveillent, mais t'inkiet il va changer il faut juste trouver les mots déclancheurs moi sa été d'y aller avec des copines, du coup il c'est dis merde elle va ce mariée avec ki moi ou elles?

Sujet : Dernier essayage !!

jenny et gégé
16-05-2010 02:21:18
superbe!!!

Sujet : vite les filles le costume de mon zhom!

jenny et gégé
16-05-2010 02:20:11
je suis arrivée trop tard... en mm temps vue l'heure!

Sujet : tissu pour robe

jenny et gégé
16-05-2010 02:18:12
ru as essayer stle mondial du tissu et toto? ou sinon sur les marchés il y a des vendeurs de tissus qui parfois valent le coup ce sont en général des arabes qui ont des tissus super pour les robes!
ne baisse pas les bras mais il va falloir s'activé!

Sujet : aujourd'hui re-dégustation et re-fleuriste

jenny et gégé
16-05-2010 02:15:48
je croise lesdoigts aussi et tien nous au courant

Sujet : besoin d'avis sur le lieu

jenny et gégé
16-05-2010 02:14:45
je serais toi j'abandonnerais radicalement l'idée de la tente avec la rivière, certe sa peu être beau mais trés dangereux pour les petits enfants qui aiment aller là où c'est interdit!!!
le for m'a l'air trés sympas, j'aime beaucoup. pourkoi pas si vous y entrez tous.
et sinon en vue des couleurs que tu dis pour la salle j'ai un peu peur que sa face trop de couleurs et du coup avoir du mal a fair une déco qui s'accorde.
sinon c'est géniale de la part de la mairie!

Sujet : super journée

jenny et gégé
16-05-2010 02:10:47
c clair kel est trop belle!!!! prend lui plutot un peu de bordeau dans le bouquet. en tout cas ils sont tous trés beau!

Sujet : un vendredi trop cool!

jenny et gégé
16-05-2010 02:07:55
merci les filles!!! aujourd'hui il a été re essayé son costume et nikel au niveau retouches, donc sayé lui il es habillé, je suis sur kil va être trop beau

Sujet : J en suis verte de rage

jenny et gégé
16-05-2010 02:06:26
tu m'étonne ne te laisse pas faire!!!

jenny et gégé
15-05-2010 08:24:16
oui il a assurer! je pense que c'été pour me fair un peu oubleir l'hsitoire de ma robe et il a réussi! il es trop fort! ]

Sujet : photos essai coiffure + maquillage

jenny et gégé
15-05-2010 08:23:07
les 2 robes sont superbe, ton maquillage est géniale j'adore! mais c'est vrai que le chignon pas top top! je pense que les mèches qui ressort devraient être un peu bouclés parce que là sa fait plutot chignon de cocktail, c'est mon avis de coiffeuse... mais si elle ta dis kel le ferais plus rafiner la prochain fois pourkoi pas, en générale c'est ce kon fait vite fait pour l'essai mais beaucoup mieux le jour j et faut savoir que faire 2 fois le mm c pas évident!
sinon tu es superbe!

Sujet : photos essayage,

jenny et gégé
15-05-2010 08:16:41
ta robe es superbe!

Sujet : C'est Aujourd'hui Mon EVJF !!!!

jenny et gégé
15-05-2010 08:15:19
bonne journée a toi

jenny et gégé
15-05-2010 08:14:45
mm salle! oups maivaise manip! dans la semaine du mariage! etlà je suis tomber sur le cul! trop fort! mon homme a penser a sa aussi et j'y avais penser aussi! trop fort!
donc je vais arreter là mon roman, mais o total on es revenu a la maison avec un lit baldaquin, 2 table de chvet en laqué blanc, un nouveau sommier un coussin confort pour le coup, et un matelas mais sa on l'oras dans1 semaine! donc trop cool!
désoler pour le roman mais j'été tellement contente qu'il fallais que je vous le disent!! merci de m'avoir lu les filles

jenny et gégé
15-05-2010 08:11:44
il fallais que je vous raconte les filles, je devais donc essayer ma robe vendredi mais comme le fournisseur c'est planté, bref passons ne remuons pas le couteau dans la plaie!
donc mon homme, me demande le matin d'appeler ma grand mère pour kel nous garde les titis toute l'aprés midi la nuit et donc aujourd'hui, je trouver un peu beaucoup mais comme ma soeur y es comme sa elle est pas tte seul pas évident sinon! bref ma grand mère accepte alors vite vite je prépare les affaires pour les amenés au plus tot pour le repas. donc on arrive elle me dit j'ai ton colis avec la montre de mon homme commandé sur mat... hyper contente elle est trop belle mais trop grande aussi!lol donc on va voir, du coup nous on part parce que mon homme me dit on mange là bas... ha bon j'ai demander kes kon aller faire, mais a part un tu verras rien d'autre. bon d'accord, je me demander kan mm! donc on fait la route et puis on arrive a un buffalo! super cool cela faisais un moment kon avais pas manger là bas et ke tt les 2 en plus! trop cool!
on mange on rigole bien on ce détend a fond et profite que nos 2 titis ne soit pas là pour ce retrouver. on mangent bien et a la fin je lui demande kes kon fait? toujours rien mm pas d'indice bon bin je sui pas trop le choix!

et on arrive a un bu... il me dit vien, ok je suis et il m'emmène regarder les matelas (sa fait un moment que j'ai mal o dos a cause de notre matela pourris!lol) on es tomber sur un super vendeur et mon homme lui dit on veut un complet et avec lit baldaquin! (c'est mon rève depuis des années) je ne vous raconte pas tête que j'a fait parce que avec le mariage dans 1 mois je nem'y attendais pas du tout! manque de bol le lit ki y été je n'aimer pas la couleur, bin oui du coup j'en ai profiter! mdr! du coup on a fait un autre magasin et le lit y été et dans la couleur que je voulais. entre temps il a voulu s'acheter son parfum, et du coup il en a profiter pour acheter le baume aprés rasage, et là il demande si c'est possible d'avoir un massage en commun dans la

Sujet : que pensez-vous de cette parure ?

jenny et gégé
15-05-2010 07:59:43
les 2 sont vraiment superbe, mais le plus fin et plus joli et je pense qu'il ce marieras mieux, cindy tjrs dans la déconade!!! ] ] ]

Sujet : de retour

jenny et gégé
15-05-2010 07:56:06
que dire de plus a part FELICITATION et kil est vraiment TRES TRES BEAU!!!! il es superbe, il a de trés jolie joues sur lesquelles on a envie de faire tt plein de gros bisous
il est vriament trés bien réussi, encor tte mes félicitation, bon courage a tt les 2, car les nuits sont dur au début, et je suis sur que sa grande soeur est super contente d'avoir un petit frère aussi beau! elle va devoir tenir ces copines plus tard pour pas kel le drague!!! lol
plein de bonne chose gros bisous a vous 4

Sujet : evjf

jenny et gégé
15-05-2010 07:51:50
j'ai su la date pour pouvoir m'organiser avec mes 2 loulous, mais sinon je n'orais rien su! normalement tu dois mm pas savoir la date pour la surprise total! essaye de leur dire j'ai plein plein de truc a faire odnc je voudrais au moins savoir la date pour pouvoir m'organiser comme sa au moins tu soras la date, mais de ce ke tu va faire je pense que le mieux c'est de pas savoir!

Sujet : beauté le jour j

jenny et gégé
15-05-2010 07:49:45
je penser me faire faire les ongles le vendredi soir, le maquillage ce fera a domicile par une copine de ma soeur qui fait une formation de mauilleuse pro, et je vais me faire coiffer par mon ancienne collègue celle qui ma tout appris dans le métier et c'est la seul en qui j'ai total confiance a son salon et aprés je revient chez mes grand parents pour m'habillé!

Sujet : EVJF demain

jenny et gégé
15-05-2010 07:46:43
amuse toi bien

Sujet : j'ai ma robe !

jenny et gégé
15-05-2010 07:46:04
profite bien de t derniers prépa et profite de te détendre! bisous

Sujet : Donc, notre cérémonie se deroulera .............

jenny et gégé
15-05-2010 07:43:09
c'est géniale cindy! je suis ravi pour vous!!!
nous aussi on trouver que juste la mairie sa fait un peu court! et comme différente religions dans la famille, et surtout parce que le prètre d'ici est tellement ouvert que mon homme devais fair 1 an de KT pour ce fair baptiser, et sa impossible pour lui il es AT! j'orais aimer un prètre laïque, mais comme il est autant ouvert que les autres il voulais le faire dans une chapelle, et sa moi je voulais pas de conotation religieuse par rapport aux autres personnes, donc sa non plus pas possible! alors mon tonton, c'est proposer de nous présider la cérémonie d'engagement et on fait comme on veu c'est a dire a l'extérieure, j'ai préparer un petit texte pour mon loulou, nos témoins vont parler aussi, et toutes les personnes qui veulent parler il y a pas de soucis, et on met ce ke l'on veut comme musique etc... et on va faire une entrée du tonnerre!
pour les textes j'ai trouver un site pas mal, gratuit qui peux t'aider a fair t'es textes a toi je te met le lien:http://www.ulb.ac.be/cal/actions/services/download/suggestions_litteraires.pdf
voila ma belle bisous

Sujet : ongles

jenny et gégé
13-05-2010 08:33:40
je pense garder mes ongles naturel avec une french, mais jusqu'a maintenant pas de souci avec le durcisseur mes ongles ne ce casser pas, mais sa fai kelkes jours que je me les casses les uns aprés les otres alors du cp je verrais au dernier moment

Sujet : je suis nouvelle!

jenny et gégé
13-05-2010 08:31:09
bienvenue

Sujet : reportage sur le mariage ce soir...

jenny et gégé
12-05-2010 22:11:02
oui effectivement c pas encor, j'ai fait louper du foot a mon homme pour l'internat et le coaching! lol

Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss

jenny et gégé
12-05-2010 21:05:17
c vrai kel est trés joli ta robe, essaye de voir avec ta soeur sa pend pas 3h non plus...
courage miss

Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!

jenny et gégé
12-05-2010 21:03:06
merci pour tout les filles vous êtes géniale!
aurel60 si je peux te conseillé et si tu peux attendre de le faire plutot avec ton premier pipi, il es plus ocncentreé et ce sera plus sur. je suis maman de 2 enfants, c'est pour sa que je me eprmet de te le dire.
je voi ke je suis pas la seul dans la période tuiles et compagnie! j'espère que pour nous toute tout va s'arranger! merci encor a vous ttes

Sujet : photos robe mariée rouge...

jenny et gégé
12-05-2010 14:14:19
je pense aussi que c'est l'éclairage, mais t'en fait pas, mais si tu peux aller la revoir n'hésite pas.
je suis du mm avis que les filles concernant l'étole...

Sujet : petite déception collier

jenny et gégé
12-05-2010 14:10:59
a moi aussi d'aprés la photo sa me parait la mm couleur, mais vivement vendredi pour avoir le verdict!

jenny et gégé
12-05-2010 14:09:47
merci les filles.
j'ai pu calmer mon homme a midi, parce que il été vraiment en colère, mais je pense plus qu'il été en colère parce que je vais être encor exécrable!!! lol mais bon on essaye de penser a autre chose mais dur je suis hyper déçu!
maintenant que tou y es passer, effectivement j'espère que le jour j tt va bien ce passer!
ha et puisj'ai oublier la dernier... mon livre d'or, on en avai commander un mais une fois reçu un peu déçu, et du coup on en ommande un autre qui arrive bien comme il faut sauf, bin oui il y a un sauf! il a 2 petites taches marron sur la couverture de couleur turquoise et croyez moi sa tape a l'oeil! du coup j'ai appeler et envoyer photo a l'appui et là maintenant j'attend le verdict!
coccinnelle37000 effectivement, j'ai tjrs un plan de rechange, parce que sa doit être marqué avec un feutre indélibile que j'aime les choses compliqués! lol alors il y a tjrs un plan B!

jenny et gégé
12-05-2010 12:58:15
mon homme est furax! je vien de l'avoir au tel vite fait et il rentre manger là dans pas longtemps, mais kan je lui ai dit vite fais il ma dis sa va chier!!! lol je vais le calmer la povre elle y es pour rien c'est le furnisseur et ce punaise de jour férier au milieu qui décalle tout!

jenny et gégé
12-05-2010 12:56:42
oui j'espère mais là pour le moment c'est plutot dégouter!
c'est sur que quand je raconterais ems préparatifs aprés coup je risque d'en rigoler mais, c'est pas encor!

Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend

jenny et gégé
12-05-2010 12:55:37
alors je te confirme qi tu l'avais pas dis on l'orais pas vue! profite de t'es derniers prépas et strese pas a cause de sa! tu es MAGNIFIQUE!
je vais fair la danse du soleil pour vous les filles!!!!!

jenny et gégé
12-05-2010 12:51:25
coucou les filles
vendredi je davais et je dis bien je devais essayer marobe, depuis le mois de janvier commander, et ce matin la patronne m'appel pour s'excuser mais la robe n'est pas arrivé! ha bon? oui le fournisseur c'est planté de robe et du coup j'ai une robe mais pas la mienne! elle me dis en 20 ans dans le métier c'est la première fois que sa m'arrive! ha bin sa me fait une belle jambe! du coup moi qui avais prévu essai maquillage, coiffure et donc robe et bin trop dégouter sa sera pas encor pour vendredi! j'en ai marre!
aprés les chaussures que ma soeur a acheter pareil, du coup je trouve une autre paire mais pas ma pointure j'ai presser le magasin pour les commander et ke je les aient avant vendredi, donc eux cool c'est bon elles sont arrivés!
aprés le plantage total de la vendeuse de mon collier, avec une amie on trouve alternative donc cool!
le jupon qu'on doit me preter je suis mm pas sur de pouvoir rentrer dedans! moins cool!
enfin j'attend la prochaine tuile, parce que je les collectionnes!
je pense a croire que j'ai le mauvais sors!
excusez moi les filles mais la c'est la cerise sur le gateau!

Sujet : voila mon essayage !

jenny et gégé
12-05-2010 12:08:58
tu es superbe! j'ador ta robe elle est superbe!
moi ossi je suisronde mais mon homme m'aime comme sa alors les autres rien a faire!

Sujet : encore moi et mes contenants svp

jenny et gégé
12-05-2010 10:18:02
les dernière où il y a 1 rangé je préfère! mais aprés je voulais te dire que t contenant sont superbe!

Sujet : Super contente

jenny et gégé
12-05-2010 10:14:54
j'ai des amis qui en ont 3 7 mois 2 ans 1/2 et 11 ans, et elle ma dit kel les laissez a l'apéro et le repas des petits parce qu'ils mangent avant, et avant le repas elle les amènes chez une tati, parfais, oui effectivement sans le vouloir beaucoup on déjà prévu, mais je eur avais dit kils mangeaiten avant et comme sa tt le monde s'organise, du coup j'ai prévu personne pour les garder, les parents savent maintenant a eux de voir

Sujet : une pensee

jenny et gégé
12-05-2010 10:11:34
oui les filles pensez a nous qui attendons encor!!!!
je souhaite tt pleind de soleil spécialement pour tout les week end qui arrive

Sujet : Besoin de votre avis chaussure...

jenny et gégé
12-05-2010 10:09:55
oui entraine toi peu être avant!!!
je vais te dire, moi avec un talon de 3 cm, on a l'impression que je suis robocop! vraiment pas naturelle! lol alors je me voi pas du tout avec otant de talon!!! mais si tu a l'habitude tan mieux et profite ton mari es grand, moi il es plus petit que moi alors kelke part sa m'arange! lol

Sujet : probleme robe... Help !!!!!!

jenny et gégé
12-05-2010 10:07:44
je ne trouve kel te grossisse, mais resserre la peu être pas trop au niveau bustier, parce que a ta plaece j'orais peur ke la jupe face un effet cloche trop gonflan koi, alors un jupon plus grand moi je dirais non, mais aprés elle est jolie simple classe, ce n'est pas mon style mais si c ton coup de coeur...

Sujet : Alliances trouvées

jenny et gégé
12-05-2010 09:55:07
superbe!!!

Sujet : Let's Go!

jenny et gégé
12-05-2010 09:52:12
j'espère pas trop tendu, et zen!!!!
profite a fond de TA journée avec TA robe, je suis sur que tu va avoir LE mariage dont tu rève.
oui kelkes photos stp, biensur kan tu pourras...
profite bien encore une foi, gros poutoux

Sujet : Besoin de votre avis chaussure...

jenny et gégé
12-05-2010 09:49:58
waou les talons!!!! je pense que mm si tu as l'habitude des talons prévoi les semelles a l'intérieure en gel, sa amrche bien parce que j'ai l'impression que tu oras kan mm le pied super cambré!
mais sinon elles sont magnifique, n'hésite pas commande les!

Sujet : soirée témoins ?

jenny et gégé
12-05-2010 08:58:13
ben et delf, on ce marie le mm jour!!!
nous aprés par contre on fait une répétition général pour la cérémonie dengagement le 6 juin on fé nos enterrement le 5 juin (ou lalala on va être frais! lol) et comme sa tt le monde va ce voir!

Sujet : Super contente

jenny et gégé
12-05-2010 08:55:44
pourkoi tu prend pas une voisine pour les occupés, normalement elle te demande pas grand chose parce que 150€ par fille et bin! tu m'étonne que tu souhaite kil y en ai moins!

Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !

jenny et gégé
12-05-2010 08:53:12
ta robe est superbe!!! et t chaussures trés jolies!!!

Sujet : besoin d'idée

jenny et gégé
12-05-2010 08:51:56
ton texte pour le livre d'or est cool! j'aime beaucoup, pour ton urne j'aime aussi c'est vraiment pas mal, sinon tu as l'idée de le laisser comme sa et de mettre un drapeau des USA

Sujet : 2ème essaie coiffure???

jenny et gégé
12-05-2010 08:49:26
j'aime beaucoup ton essai sa te va super bien, le second c kasi pariel sauf que les mèches sont moins bouclés et moins longues. aprés un essai 40€ je trouve un peu cher perso, mais si tu pux fait le pour pas regretter.

Sujet : piste de danse

jenny et gégé
12-05-2010 08:46:36
alors là aucune idée désolé!

Sujet : J-34

jenny et gégé
12-05-2010 08:45:11
moi je me marie le 19 juin, 1 semaine aprés vous, on es casi pret! ouf! mais il reste tt de mm aller chercher des bambou, faire les fagots avec pour les portes noms, commander 2 palmiers en cartons et les appareils photos jetable, essai robe maquillage et coiffure vendredi, et mon homme va chercher son costume samedi, a trouver cette punaise de nuisette pour le soir S! lol mais sinon tt est ok enfin il me semble lol!!!
bon courage les filles

Sujet : un peu triste

jenny et gégé
12-05-2010 08:40:55
courage ma belle, et des gros bisous rempli de courage pour vous et des gros bisous guerrisseur pour mamie

Sujet : soirée témoins ?

jenny et gégé
12-05-2010 08:39:12
nous pas fais de spécial témoins, ils sont tous a mini 100 km de chez nous donc pas évident... mais trés souvent au téléphone! lol

Sujet : un vendredi qui promet...

jenny et gégé
12-05-2010 08:37:50
moi aussi je fais essai maquillage, coiffure et robe vendredi!! je penserais a toi...

Sujet : Elle est partie...

jenny et gégé
12-05-2010 08:37:06
toutes mes condoléances ma belle, bon courage pour ton deuille ce n'est pas évident il faut ce donner du temps.

Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total

jenny et gégé
11-05-2010 09:35:28
tu es magnifique!! et cette silhouette! wouahou!!!! tu es superbe, n'ai plus aucun doute! tu es superbe! gros poutoux

Sujet : ancienne salle de basket 2eme episode

jenny et gégé
11-05-2010 09:01:18
cool je suis ravie pour toi!

Sujet : mon cheri et sa mère :(

jenny et gégé
11-05-2010 08:59:52
moi je serais toi j'attendrais pas trop parce que aprés elle peu aussi monter le bourichon a ton homme pour divorcé!
dis lui ce ke tu pense et ke pour le bébé c vous qui décider et a ton homme dis lui franchement! c'est bon a son âge le cordon doit être couper! c'est fou c belle mere casse pied!
bon courage et fait toi entendre!

Sujet : des francais aussi l'ont fait !!!

jenny et gégé
10-05-2010 19:17:03
et voilà la larme a couler!!!!!!!

Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille

jenny et gégé
10-05-2010 19:07:29
holalala!!! explique a ta nounou que déjà la taper c'est careement pas bien et que son agrément peut lui être retirer! ensuite j'ai lu un livre sur la propreté alors je vais te dire ce kilsdisent, un enfant de moins de 3 ans de nimporte kel sexe, sait qu'il fait pipi mais ne peux l'expimer soit par le moment d ejouer soit parce que lorsqu'ils sont petit ils ont besoin de rituel du pot, et kils doivent s'abituer au pot l'aprivoiser, soit en le métant aux miliex des jouers et le laiser jouer avec mais toujours en lui dians a quoi sa sert. mais surtout lorsque un enfant est propre ou a moitier propre et kil expime le besoin de fair pipi ou caca sur un pot ou aux toilette, il faut absolument pas remettre une couche, parce que sa leur montre comme un echec le fait de fair pipi au pot, et du coup sa peu provoquer un blocage pour la propreté. aprés là je vais te sortir ma science de maman j'ai 2 enfant une fille de 5 ans et une garçons de 22 moi, ma fille a exprimer le fait de fair pipi que lorsque on lui a montrer que l'on pouvait aller aux toilettes, elle le pot c'était non. du coup elle est aller directe sur les toilettes sans réducteur ni rien, et certe pendant 15 jourts j'ai due fair des machines et des machines parce que a force de jouer elle s'oubliée mais sinon rien de grave. et mon fils lui est un peu plus long, lui aime être les fesses a l'air mais pour le moment le pot est un jouer et sur les toilette il a peur alors j'attend plutot les beau jour et pendant l'été, et on verra bien. voila pour ma science lol! aprés concernant ta nourrice tu lui explique calmement comment tu fait et essaye dans ta possibilité peu être de refaire une période d'adaptation pour les pipis, peu être passer 1 ou 2 h pendant lesquelles tu la solicite a aller aux toilettes ou sur le pot et tu montre a ta fille qu'elle peux y aller mm kan maman n'est pas là. c'est sur ke avec la fesses sa bloke tout! ce n'est pas une solution! et surtout ne lui cache pas kel ta raporté ta fille kel lui aviat donner une fessé! ce n'est pas normal! bon courage

Sujet : Un samedi productif !

jenny et gégé
09-05-2010 12:06:39
tt es supr joli!!! bravo pas évident de tt fair!

Sujet : voici enfi les photos de ma robe

jenny et gégé
09-05-2010 12:03:40
superbe!

Sujet : surprise du jour

jenny et gégé
09-05-2010 12:02:22
c'est un jour super important le jour où on reçois nos alliance, sa fait super plaisir!!! contente pour vous

Sujet : test maquillage

jenny et gégé
08-05-2010 07:50:08
en regardan ta photo sa me fait penser a un maquillage de poupée gourmande et coquine! me demande pas pourkoi!ll perso j'aime bien sa colle tt a fait avec ton thème et surement ton caractère de gourmande. aprés perso je suis d'avis que c'est ton mariage, et que si c'est pas cette fois si que tu ose un maquillage généreux voyent et pas commun tu osera jamais

Sujet : super!!!!!!

jenny et gégé
08-05-2010 07:47:05
tan mieux pour toi, sa avance bien ton sponsoring c géniale!

Sujet : Mariage gourmand... miam miam

jenny et gégé
08-05-2010 07:46:33
cest super beau!!!! c'est tellement vrai que je suis sur kil y oras des gourmands qui von essayer de les manger!!! fais gaffe! lol
sa va être super!! c super joli j'aime beaucoup

Sujet : Help boutonnière please :)

jenny et gégé
08-05-2010 07:43:53
je pense aussi a une épingle a nourrice mais pas sur! désoler je ne suis pas d'une grande aide sur ce post!!! lol

Sujet : dispute

jenny et gégé
08-05-2010 07:39:34
peu être kil la dit ous le coup de la fatigue ou autre... je c c pas une excuse!
sa fait mal et j'en doute pas.
courage miss

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 18