Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jenny et gégé

Messages de jenny et gégé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Jupon point mariage...

jenny et gégé
02-02-2010 09:00:12
il me semble 2 anneaux, mais sa dépend je pense de ta robe, perso le 3 cerceaux été trop chi** pour s'assoir...

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis

jenny et gégé
02-02-2010 08:55:33
perso jetrouve sser de perle mais comme tweet et calys il fo voir sur toi

Sujet : après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse

jenny et gégé
02-02-2010 08:51:38
vue les photos avant aprés franchement c'est pas du travail c'est de la magie! elle est super compétente, n'hésite pas elle est super ravi pour toi

Sujet : avis-création collier

jenny et gégé
02-02-2010 08:41:52
d'accord avec Noukette, je pense fair un peu moins gros les fleurs et tt, plus fin sa ferais plus printemps je pense, mais en tt cas bravo c'est trés joli

Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!

jenny et gégé
02-02-2010 08:38:22
le chignon est superbe, il te va a merveille, pour la couleur noir je confirme c'est le plus dur a enlever, pace qu'il faut "netoyer" ou "démaquiller" le cheveux, je te le conseil pas sur toute la tête mas en revanche si tu veux quelques mèches tu peux, aprés c'est sur que si tu veux des mèches blonde sa sera jamais blond mais tu peux faires des mèches miel ou cuivrée bref une couleur qui te plai mais sa c'est a voir avec ta coiffeuse (parole de coiffeuse c'est faisable, c'est souvent parce que c'est long et que sa abime un peu les cheveux que les coiffeuse ne veulent pas) aprés pour ton maquillage, si tu voulai discret c'est le cas, sa te va trés bien mais a mon gout un peu trop discret, mais sa ne tien que a moi.

Sujet : enquête mariage très rapide

jenny et gégé
01-02-2010 22:34:32
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non parce que plusieurs religion différente mais cérémonie d'engagement présidé par mon oncle
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Autre salle communale avec cuisinier

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
□Lieu2 □Menu3 □Habillement1
□Déco5 □Animation 4
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?

□ de 5000€ à 10 000€ (5800€ exactement)

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?

Autre…les îles pour avoir plein de couleurs………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non (pour raison de budget)
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans

bon courage pour t études j'espère ta réussite grace a nous tte et grace a toi ossi biensure lol

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous

jenny et gégé
01-02-2010 22:25:34
bonjour, je vais te raconter un peu mon histoire si tu le veu bien.
je me marie le 19 juin 2010, donc je prévoi avec ma mère d'aller faire du repérage dans les magasins de pau et mon de amrsan au mois de janvier pour moi on avait le temps, surout ke la seul date qui été trés bien et qui convenait a mes témoins et ma mère et moi été le 13 février 2010, donc c'été prévu ke je rpère pour le 1 février la choisir avec tout le monde, mais lorsque je susi arriver dans le premier magasin elle m'on dit biensure trés agréablement et pas du tout d'un ton otain! qu'il fallait ke je me décide vite parce que sinon c'été trop tard! donc me voila du coup dégouter de pas la choisir avec mes t"moins mais ma mère et ma belle belle mère été là donc sa aller je n'été pas tte seul, bref donc on été parti pour faire 1 jour pau et le lendemain mon 2, donc là c'été pau, et puis j'ai du aller dans 5 magasins et essayer o moins 15 robes en tout, pour aucune je n'ai vraiment eu le coup e foudre a part une mais vraiment pas dans les prix de ma mère qui me l'offre mm si elle été prete a le faire c'est moi qui lui ai dit non, avec regret mais non quand mm. le lendemain on va a mon 2 à élégance mariage, beaucoup de copine l'on trouver là, une équipe super sympas bref j'y aller décider a la trouver cette robe qui me ressemble et dans laquelle je m'y sente bien. je suis ancienne coiffeuse (oui ancienne parce que j'ai arreter pour m'occuper de mes enfatns et les horaires et compagnie sa ne convenais plus bref) donc pour moi la robe devait me ressembler, je suis plutot simple avec des rondeurs mais un eu fofolle, j'aime les choses assymétrique, les choses pas courante et originale, pas trop de chichi pon pon proute prute parce que c'est pas moi pas meringue et surout mais surout pas de couleur! les filles on bien compris elle m'en présente plusieurs tte dans mon style que je voulais, et moi ossi étant donner ke j'ai eu 2 grossesse une a 125kilos en + et l'autre 30kilos en + donc biensure j'en ai garder, malgrés un régime commencer 1 an avant et j'ai perdu les 15 kilos de ma dernière grossesse qui me rester mais 5 kilos en plus parce que comme toi je ne voulais pas ressembler a un éléphant déguiser en mariée (c'est une image biensure), la première superbe m'allait trés bien m'affiner bref trop belle mais pas de coup de coeur franche et trop simple a mon gout un peu comme toi, j'en essaye 3 autre tjr un truc ki n'allait pas, bon jabrège un peu et puis finalement j'essaye la dernière. je vous ai pas dit que lma veille j'ai essayer la bagatelle de chez pronu*** ki me plaisait beaucoup mais le noir me géner beaucoup, et là la vendeuse me sort la lactée, kif kif bouriquo, dans le mm genre mais blanche (bon moi je voulai ivoir mais bon c'est pas trop grave le principale c'est kel été uni) bref déjà a la base je met du 42 44 et là c'été du 38! imagine ma tête, je lui dit mais je rentre pas dedans elle me dit si si vous allez y glisser dedans on va tenir derrière et vous verrez sa sera super! je me laisse tenter, ej c kel sont professionnel donc j'ai confiance, je la "glisse" je lève la tête et là! là! le moment le plus éouvant de ma vie aprés la naissance de mes enfants, je me retien de pleurer parce que je connait ma mère elle va pleurer si elle me voi pleurer, je souffle un bon coup et je sort! et là ma mère s'éfondre! mince! je me suis retenu pour rien! lol en la voyant comme sa, je crauqe ossi, elle me dit surtout ne la choisi pas pour moi et ma réaction mais en fait je lui ai dit que je me retenais pour elle mais sa a servi a rien! bref gros coup d'émotion et j'ai dit c'est elle MA ROBE qui me ressemble, total la vendeuse voi avec le fournisseur si elle peu la recevoir a tant mais il faut que je me décide de suite parce que aprés c'est pas dit ke je l'orais a tant! et puis là aucune hésitation j'ai signer le bon de commande et zou l'affaire est dans le sac, c'est pour arriver a te dire, que si tu t décider aussi vite que tu le dit c'est qu'elle te plaisait et que tu te retrouver dedans, donc c TA ROBE. désoler pour mon roman mais on voyant ta rubrique et ton récit je tenais a te raconter comment c'été dérouler ma recherche et mon choix. bises et a bientôt

Sujet : texte alliance

jenny et gégé
01-02-2010 21:48:53
j'aime beusoup ton idée maloon, sympas, nous pour les fiançailles on avait pris des alliances parce que on ne saais pas encor kan est ce que l'on aller ce marier pour cause fianancière, bref et dans nos bagues on a marquer le prénoms de mon homme pour la mienne et vis versa et la date de notre rencontre

Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..

jenny et gégé
01-02-2010 21:45:30
moi la vendeuse ma dit surtout pas de guepière! parce que sa serre a rien o niveau maintien et ma conseiller en vue de ma poitrine et ma robe un soutif avec balaine, mais surout pas de bandeau et pas de guepière et chez pm, je ne veu pas leur casser du sucre sur le dos, mais d'une part je l'ai ai pas trouver trés pros et beaucoup d'accessoirs pour pas grand choses et leurs conseils on tous été démenti par d'autres magasins, et le pire c'est tous les magasins on dit la mm choses aprés pm, alors perso je préfère écouter tous les autres qui ne ce contredisent pas plutot pm sur qui j'ai vue des témoignage plutot mécontent, mais je tien a dire tt dépend de la vendeuse ossi, mais leur politique j'ai l'impression, c'est des robe abordable et ajouter tt plin de truc pour ke l'adition monte, sa été mon ressenti et celui des personnes qui m'accompagner.

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!

jenny et gégé
01-02-2010 21:39:29
merci toukatou, mon souci amoi c'est d'en toruver sans talons, mon futur est un peu plus petit que moi donc avec des talons... je lui ai proposer de faire comme notre cher président, des talonettes (en rigolan biensure) mais c'est un NON catégorique!lol merci pour le tuyo!

Sujet : Dit moi ce que vous en penser

jenny et gégé
01-02-2010 21:34:56
bienvenue, je suis pas trés vieille sur le forum, mais je peu te dire déjà qu'il y a de trés bon conseilles et beaucoup d'idées. sinon ta robe est superbe te va trés bien, les bijoux j'aime aussi les chaussures, perso je pense que si tu y es bien dedans c'est le prinipal, mais sinon elles sont superbe, et ton coussin... ya pas de mots j'ADORE! c'est super! bon courage pour les préparatifs a trés bientôt

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!

jenny et gégé
01-02-2010 19:03:30
trés jolie robe et trés jolie mariée, elle te va ravire! magnifique j'aime beaucoup.
je suis à la recherche de chaussure sans talon et je trouve les tiennent trés sympa, ou tu les a toruver? sa m'interresse beaucoup stp. merci d'avance bises

Sujet : probleme alliance

jenny et gégé
01-02-2010 13:07:39
elle est magnifique comme alliance! super bon choix, bon courage pour la rouver, sinon tu as une solution tu prend la mesure de ton doits et comme tu es sur de pouvoir la passer!

Sujet : Ma robe

jenny et gégé
01-02-2010 13:05:52
le noir est a la mode, mais perso je trouve qu'il y a asser d'occas pour mettre du noir, mais pas sur une robe de marier, c mon avis, j'en ai essayer une avec du noir, et étant donner que je n'aime pas trop les couleurs ur les robes de marier forcément j'ai pas adopter, en revanche elle te va trés bien. aprés le plus important je pense, c'est qu'elle te ressemble, que tu t'y sente bien dedan!; voila pour mon avis bon courage pour la suite des préparatifs

Sujet : pour nous cérémonie laique dans des arènes

jenny et gégé
30-01-2010 10:31:15
et installer ossi des bancs et aprés on décorera un peu mais pas trop parce que on le fait dehors donc je préfère que ce soit léger. pourvu kil fasse beau parce que j'ai prévu donc cette cérémoni dehors ainsi que le vh, parce qu'il y a beaucoup de fumeur, nous mm aussi, donc o lieu d'en avoir une parti dedans et une autre dehors je préfère tt le monde dehors

Sujet : qui connaît le site

jenny et gégé
30-01-2010 10:22:16
nous on les a fait nous mm ossi et je pense que l'on en a eu pour 80€ pour 80 faire part avec carton réponse faire part et 2 enveloppe par fp

Sujet : vous connaissez hawaïflower?

jenny et gégé
30-01-2010 10:20:11
non pas encor tt est en prototipe encore, en fait c'est ma mère qui s'occupe de tt sa, elle ma juste envoyer des photos des sets mais en cours donc pas grand chose, désoler et toi tu as des photos?

jenny et gégé
28-01-2010 21:23:22
tu l'as à combien le collier?
et c'est dans quel magasins?
pour ladéco de table, on met nappe bleu avec des set de tables faiy parma maman en rond comme pour une île et un palmier sur le côter qui se pose dessus fabriquer ossi par ma maman, tt les 6 personnes on met un chevaler avec le menu mais on le mettre aussi en grand à l'entrée de la salle sur une ardoise, sur la table il y orra des gros bambou couper en 2 rempli de sable et décoré de palmier et chaise longue. j'aimerais trouver aussi des vases tubes pour mettre 1 poisson et le donner aprés aux enfants, aprés au niveau de la salle je vais mettre des tulle de différentes couleures avec dessus des palmiers en cartons et des verre cocktail en caton aussi, j'aimerais trouver des palmiers en location de palmier asser grands pour éviter d'en mettre en cton, quelques balon de couleurs, et pour l'urne j'ai eu une bonne idée enfin je pense, je voudrais que mon père me fasse une petite maison sur piloti en ce basant sur une des îles, que je vais mettre sur table avec un bassin rempli d'aeu quelques poisson et du sable au fond, je sait pas si j'explique bien mais en tout cas l'idée que je m'en fait sa sera super, a oui sur la table il y ora ossi des coquillages... et toi qu'est-ce que tu fait?

Sujet : mariage blues? sa existe?

jenny et gégé
28-01-2010 21:13:13
c'est pas grave damsev, en tout cas sa me rassure parce que je commencer a me trouver anormale parce que les quelques personnes a qui j'en parle, me disent que non pour elle non, pas avant le jour j oui mais pas avant, alors que je suis un madeleine!

Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?

jenny et gégé
28-01-2010 19:38:36
peur de la pluie aussi que je soit carément en retard et du coup le maire s'en va sans nous marier d'oublier quelque chose, que mon réveille ne sonne pas, que mes enfants aient décider de faire un combat dans la boue juste avant, bref plin de truc et je croi que c'est a cause de sa que nous avons le stresse

Sujet : ou trouver nappes et chemin de tables pas trop cher?

jenny et gégé
28-01-2010 19:33:03
tu as ossi chez toto, ils vendent du tissu, mais je ne peu pas te confirmer qu'il y aura ce que tu recherche mais les prix son attractif.

jenny et gégé
28-01-2010 19:28:39
qu'est ce que tu appel livret témoin, ya kelke chose en particulier a faire, parce que la dans ce cas perso j'ai rien fait!

jenny et gégé
28-01-2010 19:21:59
coucou les filles, notre thème pour le mariage est les ïles, du coup à la sortie de la mairie j voudrais offrire a chacun un collier de fleurs, j'en ai trouver sur hawïflower, les prix sont vraiment attractif c'est les moins cher que j'ai trouver, mais en revanche, je ne suis pas sur de la fiabilité, duc oup je oudrais savoir si une d'entre vous à déjà commander sur ce site? et est ce que vous étes contente? sinon avez vous un plan ou un autre site a me conseiller?
merci les filles

Sujet : l'ouverture du bal quand?

jenny et gégé
28-01-2010 10:02:11
ils sont invité ke pr le vh et pas pour le repas, il y orais trop de monde sinon

Sujet : robe de mariée

jenny et gégé
27-01-2010 23:14:59
je la garde aussi, c'est mes parents qui me l'offre en plus!, qui c peu être que ma petite soeur la voudra pour le sien? non je rigole! lol

Sujet : l'ouverture du bal quand?

jenny et gégé
27-01-2010 22:59:20
coucou, je voudrais ouvrire le bal avec mon futur, mais a vrai dire je ne sai pas trop quand le faire, parce que, nous avons des invités que pour le vh et je voudrais quand mm kils s'musent aussi, alors, est ce qu'on le fait au début de l'apérot ou au début du repas??? vous allez faire quoi vous?

Sujet : Soucis caution pour location de tables!!!!

jenny et gégé
27-01-2010 22:55:43
la caution ce n'est pas encaisser, donc un chèque avec marquer dessus caution au lieu de marquer le nom du traiteur c'est tt a fait normal et ne doit pas te le refuser, aprés si tu dégrade quoi que ce soit, dans tout les cas ton chèque doit être rendu, et parés une facture doit t'être envoyer concernant les dégats

Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?

jenny et gégé
27-01-2010 22:52:10
perso je prend 3 serveuses, pour les 3 c'est 10€ de l'heure, et je trouve bien payer parce qu'il y a des traiteurs qui leur donne 100€ la soirée mais sans compter les heures donc... alors que je met une limite pour pas qu'il y ai d'abus pour elle, et par contre je prend une plongeuse pour 50€ la soirée.

Sujet : trop chere ou pas?!!!

jenny et gégé
27-01-2010 22:50:18
dans notre commune, pour les habitants, c'est 50€, non non vous allucinez pas, je n'ai pas oublier un 0, et sa du jeudi soir au lundi dans la journée, donc plutôt cool je trouve.

Sujet : maitresse : inviter ses élèves au VH ????

jenny et gégé
27-01-2010 22:44:42
il faut voir avec les parents je pense, sinon les dragés pourquoi pas c'est une bonne idée, mais aprés si ton mari est ok pour les avoir tous, je suis sur qu'ils seron ravi, si il t'aime autant que tu les aiment je suis sure qu'ils feron un petit éffort, bon courage

Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....

jenny et gégé
27-01-2010 22:40:16
tte grossesse est différente, j'ai 2 enfants la première j'ai accoucher à 8 et 4 jours, et pour le second la veille du therme, comme koi! il faut le voir comme uen bonne nouvelle elle est juste enceinte et pas malade! tt dépend sa grossesse comment elle ce déroule tu verra bien 1 mois avant le mariage. enceinte de 6 mois tu peux encore te trémousser sur le dance flor!!! lol perso j'ai était à un anniversaire d'un copain enceinte de 8 mois1/2 pour le second donc....

Sujet : blanchiment dent

jenny et gégé
27-01-2010 22:30:38
te brosser les dents avec du bicarbonate de soude sa marche aussi, bon pas trés bon mais au moins les dents son plus blanches.

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?

jenny et gégé
26-01-2010 15:02:49
nous on va les faires avant la mairie. il me découvrira avant c'est sur, mais chez nous, puisque moi je vais me préparer chez mes grands parents et lui chez nous! le photographe c'est le tonton de mon futur et lui nous l'avait conseiller de le faire avant parce que pendant le vh j'avais pas trop envi de faire les photos et puis comme on invite des personnes juste pour le vh si en + ils ne nous voyent pas c'est dommage!

jenny et gégé
26-01-2010 14:59:35
moi je le fait a la salle où ce déroulera tout le reste de la journée. et je vais faire une arche avec des fleurs pour juste ce moment là.

jenny et gégé
26-01-2010 14:55:49
elle est super belle ta robe! tu m'étonne qu'elles t'on fait pleurer tu est magnifique!
je confirme le mariage blues existe alors comme le baby blues!

Sujet : besoin d'aide

jenny et gégé
26-01-2010 14:52:53
j'ai était à point mariage et les délais c'est vrai sont énorme! en plus de la robe qui sont à des prix atractif c'est vrai! ils te colle tout! le voile, l'étole, les chaussures, la guépière.... j'en passe, en fait d'une robe au prix de 455€ celle qui me plaisait le plus, on arrive à un total de 1085€! avec tout biensure, mais quand on va d'autre boutiques, qui recoive souvent des marier en plare parce que La robe n'est pas arriver et du coup qu'elles n'ont plus de robe, ou alors les retouches sont pas super... bref des conseilles certe sur le moment que l'on prend aec plaisir et joie ce révèle faux, du style, la guepière indispenssable! c'est pas vrai une robe de mairer même aavec un soutif qui tien pas grand chose doit te faire une belle poitrine! enfin trés déçu de ce magasin. concernant taite c'est sur des prix super attractif la robe qui me plaisait couter vraiment pas cher, mais ils font pas de retouche et toutes les couturières ne font pas les robe de marier et quand elles le fond c'est hyper cher, du coup j'ai trainer ma mère (qui me l'offre mais avait un budget limiter ce que je comprend et moi je ne suis pas pour de mettre un prix éxorbitant pour juste 1 jour) et là coup de foudre! ma mère à craquer en me voyant! et tan pi pour le budget bref voila ma petite histoire, pour te dire que même si tu n'a pas un gros budget tu peu toujours aller voir dans une boutique et sache que tu tombe sur une bonne vendeuse quand elle te demande pas ta taille et qu'elle fait attention a ton budget! bon courage pour les préparatifs!

Sujet : besoin d'idées texte faire part

jenny et gégé
26-01-2010 14:37:24
je trouve super llagrang! ton texte est génial! cindy 496 je le trouve super ce texte! il est marrant qomme tu voulais et avec la photos de ton fp sa colle super! bravo llagrang!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

jenny et gégé
26-01-2010 14:35:16
salut aurel59, depuis que l'on c'est décider de ce marier donc au mois d'avril 2009, et comme il me rester au minimun 15 kilos de ma dernière grossesse, je me suis dis prend toi en main ma cocotte parce que sinon sa va pas te plaire me connaissant! je n'ai jamais était maigre ni mince, toujours un peu ronde mais là je n'était plus ronde du tt! donc au jour d'aujourd'hui je suis à -19 kilos, sa fait 2 mois que je suis en fase de stabilisation, et je n'aivais repris que 2 kilos normale, mais du coup tt en mangeant comme tout le monde je me suis restreint et par dessus sa une bonne gastro (merci quand même la gastro) j'ai tout reperdu, et maintenant je suis comme tout le monde, mais je pers un peu plus lentement mais je perd c'est le principal. bref voila pour maintenant mais pour perdre tt mes kilos c'était pas facile, surtout quand mon futur me disait tu es sur? ne le fait pas pour moi je t'aime comme tu es. biensure que c'était avant tout pour moi, mais je voulais aussi qu'il soit fier de sa femme dans sa robe. du coup mes repas depuis le mois d'avreil jusqu'a décembre c'était le matin un grand café avec 3 sucres (oui je fait régime mais je n'enlève pas tout non plus! lol) je ne mange pas en général le matin mais quand j'avais trop fain un peu de pain grillé avec a peine un peu de beurre ou confiture. la midi je mangeais équilibrer donc viande blanche en général avec légume à la vapeur, mais des fois quand j'en avais vraiment anvi je me faisait autre chose du style hyamburgueur maison, ou autre. et lesoir une soupe de légume maison mais j'y mettais dedans du poireau choux( trés important c'est lui qui t'aide le plus) la pomme de terre et du navet principalement mais aprés tu met ce que tu veu et au lieu de mettre des cubes trop saler, j'y mettais des cou confit!! oui je sait c'est pas trop du régime mais croi moi sa marche! et aprés ma soupe, soit un yahourt et un fruit ou compote ou du fromage et fruit. donc voila mes menu que je faisait, mais aprés si devant la télé j'avais envie d'une glace je ne m'en priver pas! je croi que le principal c'est:
1- savoir ce qu'est la sasiété, savoir quand on a plus faim et sa déjà c'est énorme! c'est surtout sa qui ma fait maigrire si vite!
2- ne pas ce priver, c'est a dire si t'on envi est trop forte et que rien que l'idée te fait déjà grossir!! lol et bin mange! une crèpe au nutella? vas-y biensure une fois de temps en temps pas tout les jours, mais je pense que du moment que tu te fais plaisir de temps en temps, le régime sera moins dure!
3- et avoir un but, notre but à toute je crois que c'est le mariage! surtout le ariage, mais aussi se sentir bien, du oment que l'on es bien, tout le monde autour de nous sera bien.
bon courage pour le régime et tien nous au courant

jenny et gégé
26-01-2010 14:17:50
par contre j'ai vue dans ta galerie les mitaines que je voudrais, le seul endroi où je l'ai ai vue c'est à point mariage à 80€, je trouve un peu cher alors où est ce que tu l'a trouver?? et le prix si tu sait? merci beaucoup

jenny et gégé
26-01-2010 14:16:34
gros problème pour le notre aussi du coup on a chercher un peu sur internet et on à piocher des idées et aprés on a fait un tri et bon on l'a arranger à notre sauce sa donne:
jennifer et gérôme

nous voulons voir réunie la famille et les amis du plus grand au plus petit
Et Oui!
certain d'irons qu'ils avaient le temps d'autre qu'il était temps
le 19 du mois de juin 2010
nousnous marions
a travers cettes journée pleine d'humour et de tendresse.
alors a bientôt

et on précise derrière ce qu'il ce passe pendant la journée le fond c'est un couple de marier qui regarde le ciel où un avion a réaction forme un coeur dans les nuages!
bref ci sa peut t'aider.
mais on avait trouver aussi:
la bonne c'est que nous nous marions
et la mauvaise c'est va falloir vous mettre sur votre 31!....
j'avais beaucoup aimer aussi. on a batailler jusqu'a 2h du mat pour savoir qu'est ce que l'on met sur les FP surtout que la grande surprise c'est que les FP acheter a gifi, en fait le site ne fonctionne pas! donc un peu dans le caca en parlan poliment! mais bon on a trouver une bonne alternative! bon courage!

jenny et gégé
26-01-2010 13:31:38
cindy496, je suis tout a fait comme toi! c'est fou, tout à l'heure ma voisine est passer et je chialler comme une madelaine! non mais vraiment n'importe quoi! merci en tout cas sa me rassure mais je suis quand même loin de la date alors je vous raconte pas le jour j je vais pas arrêter! rien que d'y penser les larmes montent. je vais dire à l'esthéticienne de mettre du super waterprouf!

jenny et gégé
26-01-2010 10:39:36
salut les filles, je voudrais savoir si vous aussi vous êtes trés vite émue? moi carément les larmes coulent trés vite pour tout et n'importe quoi? c normale? je suis à j-144 et sa commence à m'inquiété? merci les filles

Sujet : combien de temoin???

jenny et gégé
26-01-2010 10:14:24
a la mairie c'est 2 chacun mais si vous passez à l'église vous pouvez en prendre 2 chacun différent! c'est peu être une solution. bon courage

Sujet : Reformulation menu

jenny et gégé
26-01-2010 10:10:19
j'ai remarquer dans plusieurs mariages, que quand le menu à de trop de sous entendu les gens ne comprennent pas (surtout les personnes agées) et du coup quand sa arrive dans l'assiette on ce demande qu'est ce que l'on mange? du coup pour le notre j'ai pas chercher compliquer, au plus simple comme sa on évite d'expliquer! je dis pas qu'il faut reformuler mais juste qu'il faut aller a l'essentiel, et comme sa on bataille pas.

Sujet : trop dégoutée

jenny et gégé
26-01-2010 10:04:38
c'est super pour toi, bon courage pour les préparatifs!

Sujet : annulé degoutée !!!!

jenny et gégé
26-01-2010 10:00:51
perso a ta place j'enverrais tt le monde ce faire.... parce que c'est mon mariage! nous on a des souci de mon coter tout les frères et les soeurs de ma grand mère ce sont ligué contre elle pour des histoires qui on ni queu ni tête, a vrai dire j'ai vraiment pas envie de les invités maintenant surtout que depuis que j'ai di qu'on ce marier ils ont commencaient à me demander si il y untel ou untel, du coup j'ai dit la même chose à tout le monde, si vous venez c'est pour nous, si vous vous sentez pas capable de faire abstraction des histores et de foutre le bordel, et bien venez pas! et tant pis pour moi sa me fera mal mais je viendrais pas vous chercher! et tout le monde a compris surtout me connaissant! je pense que depuis qu'il le savent ils peuvent réfléchir! donc ma liste d'invité n'a pas changer mais je sait déjà a peu prés qui viendras qui viendras pas.

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?

jenny et gégé
26-01-2010 09:43:29
mon souci n'est pas de ce lmes ronger, mais dés kils arrivent à une certaine longueur ils ce casse des fois sans choc mm, et mon futur par expérience sur mes ongles ils n'aime pas les capsul avec du gel parce qu'il trouve que sa fait trop épais et il il di que c des pèles à M...., du coup je ne c pas trop koi faire! il faut kej'aille voir en institut ce kils me propose?

Sujet : Help, mariage pour couple fauché

jenny et gégé
23-01-2010 09:40:03
perso pour un budget pas énorme moi j'avais penser penser a faire venir papa paëlla qui fait plusieurs sorte de repas, mais aprés je c pas si tu en a par chez toi, mais le moins cher ke j'avais trouver c'été sa!

Sujet : table d'honneur ou non?

jenny et gégé
23-01-2010 09:35:56
on a pas prévu de faire grand choses entre les plats, si mes témoins s'en occupe ten mmieu parce que moi perso g pas grand chose dans mon stock d'idée! et puis les mariage ke g fé en général les mariés ne jouent pas c les invités donc...

Sujet : extention cheveu a clipsser qui connait

jenny et gégé
23-01-2010 09:33:50
je suis coiffeuse, et la réponse je pense de ta coiffeuse, sera en fonction de ta coiffure, il faut ossi ke sa ce voye pas (les clips) bref il y a des choses qui fo tenir compte. tt dépend de ton chignon ou de ta coiffre la couleur de t cheveux.... tu verra avec elle mais si elle te propose quelque chose qui te plai pas surtout di le parce que sa serais bete que tu te sente pas bien avec une "choucroute" sur la tete ou un chignon trop strict! et si sa te plai pas n'hésite pas a aller voir d'autres coiffeurs, sache ke l'essayage coiffure normalement c gratuit

Sujet : guépière ou soutif ?

jenny et gégé
23-01-2010 09:28:08
perso je v prendre un soutif sans bretelle avec baleines, d'aprés les conseilles de la vendeuse de ma robe

jenny et gégé
23-01-2010 09:08:22
en fait j'ai penser à faire un discour a mon oncle en parlan un peu de nous, et on échangera nos alliance a ce moment là! on a choisi cette alternative pour pas créer des problèmes de religion avec ma futur belle famille! du coup aucune conotation religieuse mais pour créer le discour je voudrais quand mm me baser sur la cérémonie religieuse

jenny et gégé
23-01-2010 09:05:18
makorya: justement on a fait en sorte d'avoir autant de table que de plat c'est pour sa que l'on a des table de 25, et comme sa aussi le trou en nous attendan ne fera pas trp grand! ils orons asser de personnes otour d'eux pour justemen pas trop trouver ce manque. du moins je pense.
pour celle qui on fait un mariage avec cette idée comment ils ont fait pour l'organiser? est ce que c comme je le penser?

Sujet : quantité boisson aidez-moi

jenny et gégé
20-01-2010 18:42:01
en e ki nous concerne pour le vin on a du vin rouge pour le plat principal et le fromage donc on a compter sous les conseils du vignoble 1 bouteille pour 4, et le vin blanc pour l'entrée 1 bouteille pour 6, voila si sa peu t'aider.

Sujet : Livre d'or ou...?

jenny et gégé
20-01-2010 18:39:55
j'aime beaucoup l'idée de la toile d'or, je garde si tu veux bien, parce que perso lors de nos fiançailles j'ai fait un livre d'or et aprés bin il attéri avec le carton que j'ai garder avec l'urne les décos kil me rester.

jenny et gégé
20-01-2010 18:35:33
c'est justement pour éviter tte questions pour placer les gens e savoir qui on met à la table d'honneur parce que mon futur a pris comme témoin son papa qui adore et du coup sa faisait bizarre de prendre les témoins et du coup pas les parents.... bref on a éviter tt sa et ils ce placent et nous on ce ballade.

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....

jenny et gégé
20-01-2010 17:59:58
moi aussi du 19 juin 2010!!! c suer on va être nombreuse a vivre le meilleur moment de notre vie en mm temps c sympa!! et le stresse ki va avec bref celui là on en parle pas!
donc nous pour la déco j'ai mi maman super douer sur ce point comme sa des idées et mama fait presque tt, plutot cool pour nous
rdv avec le maire d'ici la fin du mois pour être sur de l'heure mais la date est déjà réserver
la salle c fait
le cuisinier c fait
1 serveuse sur 3 c bon
les faire part en cour
la robe c fait
les dessous chaussures et jupon en cours
il reste essentiellement:
les alliances
le costume de monsieurs et les chaussures
acheter les tenu des enfants mm si déjà vue j'attend un peu parce ke sa grandi vite et leur chaussures biensure
les dragés des idées mais pas encor fait
le menu c fait
on va l'écrire sur des ardoises donc pas d'impression
envoyer les faire part a faire
demander les pièces d'identité des témoins a faire
en fait il reste beaucoup de chose a faire mais tt est noter dans mon dossier parce que sinon je croi ke je percrais la t^te! trop de chose a penser c kan mm fou!

Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...

jenny et gégé
20-01-2010 17:51:31
elle est trés jolie et te va super bien, l'importan c ke tu t'y sente bien, pour le choix de ma robe je me suis trouver complètement bète parce ce ke je mis suis mise mis janvier et kan g été dans les magasins ils m'on di kil falait ke je m'affole parce ke s'il y a pas ma taille il fo la commander et il fo dans certains magasins 4 mois, mon mariage étant le 19 juin 2010, mon idée première été de faire du repérage et ensuite de la choisir avec ma mère ma grand mère mes témoins au mois de février mais du coup sa faisiat trop tard, bref en 2 jours j'ai du essayer o moins 20 robes elles me plaisaient mais sans plus, bref et la dernière fu la bonne, une émotion a envahi ma mère qui m'accompagné et moi de mm du coup j'ai dis c'est celle là ma robe! elleme resemble et mm pas maquillé et pas coiffer, je faisais déjà marier! et c sa qui ma fait dire ouaou! bref je m'étale avec mon expérience mais rien d'en parler je suis encore émue alors... dis toi ke si toi elle te plai et ke tu t'y sent bien ton homme tombera par terre en te voyant!

Sujet : budget fleurs

jenny et gégé
20-01-2010 17:38:52
c peu être parce ke je me suis pas trop renseigner encor, mais je trouve trés excéssif! mais en ce ki me concerne je ne compte pas mettre otant dans des fleurs c sur!

jenny et gégé
20-01-2010 17:36:06
moi ossi j'y avé penser mais nous on voulai le faire à l'extérieur et le seul prètre laïque ki le fait par chez nous voulais seulement le faire dans une chapelle donc du coup bin non, du coup c mon oncle à la retraite ki nous fait une petite cérémonie comme on le voulais en tte simplicité et sans conotation religieuse.

jenny et gégé
20-01-2010 17:29:35
bin on avait penser a marquer au milieu de chaque table réserver pour ke la surprise reste jusk'au bout, mais en ce ki nous concerne on ne place pas les gens, ils ont une table et sur la table ils ce mettent où ils veulent a part sur ces 2 places vers le milieu des tables, mais en fait comme on es nombreux et que du coup il y ora des tables de 25 je pense que sa posera pas trop de souci kil y ai 2 places de prise, et puis une fois kon y sera passer, ils peuvent toujours bouger, c mon avis et celui de mon chéri ki approuve parce ke c lui surtout ki ne voulai pas de table d'honneur, donc voila si j'ai pu répondre a ta question lclair73, tu m'en voi ravi.

Sujet : encor quelques chose!!!!!!

jenny et gégé
20-01-2010 17:24:19
cool, du coup tu peux tt arranger mm si tu as changer la date c plutot cool pour toi, tu oras plus de temps et peu être d'idée pour finir les préparatifs, bon courage

Sujet : gros problème avec les faires part de chez gifi!!!

jenny et gégé
20-01-2010 16:10:49
ha c drôle!!! avec un an d'écart on a rencontrer notre futur le mm jour, c rigolo! tu es d'où?

Sujet : Texte Faire-part : besoin d'aide à mon tour

jenny et gégé
20-01-2010 16:09:51
super le texte j'adore!!!!

Sujet : encor quelques chose!!!!!!

jenny et gégé
20-01-2010 16:08:08
mais oui t'inkiet pas, l'amour est tjrs plus fort ke les problèmes, tu va y arriver, bin repousse la date et kil prévienne le boulo, comme sa il sera sur de pas partir la prochaine fois. bon courage

Sujet : Pouvez vous m'aidez !!!!

jenny et gégé
20-01-2010 15:56:34
je pense a nappe choco surtout ke c la tendantce cette année, et un cemin de table turquoise ou des sette de table turquoise, et les servittes choco avec un anneau que tu fabrique en papier cartonner en turquoise et pour une pointe de fushia je ferais les cartons pour placer les gens avec une pointe de fushia, je pense qu'il faut mettre trop de fushia mais juste des pointes sa pourrais faire trés joli

jenny et gégé
20-01-2010 15:51:40
simpa merci les filles pour les idées.
pour les vendres a mon avis les personnes son moins betes que nous et von voir d'abord si sa marche et franchement je pourrais pas en sachant ke sa marche pas, je pense que c ma conscience qui voudra pas c sur! lol on va faire des essai ce soir avec mon homme et on verra bien si déjà le format correspond a kelke chose sinon bin on es dans le caca! lol on va voir et je vous tien o courant merci en tt cas

Sujet : Dans le faire part .......

jenny et gégé
20-01-2010 15:48:33
nous pareil que annilee, on a ka rajouter ou enlever une phrase, c'est nous ki nous les faisons nous mm les faires part alors on a choisi la simplciter

jenny et gégé
20-01-2010 15:46:17
bonjour
je n'ai pas trop envie d'une table d'honneur, la plus part des mariages ke l'on a fait a la table d'honneur on c fait en peu c..., du oup g penser a faire chaque plat a une table de nos inviters kes ce ke vous en penser?

jenny et gégé
20-01-2010 15:43:54
casper doit être donner o personnes non connecter et j'ai pas pourkoi j'été déconnecter alors je suis pas casper c bien moi jennifer.

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...

jenny et gégé
20-01-2010 15:35:14
bon sayé g vue la robe, alors perso je la trouve superbe!!!!!!! je voi pas non plus les 5 kilos! mais bon si c pour te sentir mieux pourkoi pas. en ce ki me concerne depuis la décision du mariage g perdu 20 kilos! pour justement me trouver mieux dans ma robe et donc j'ai fait un régime perso ki me convien tt à fait! c a dire manger le matin a sa faim, le midi viande lègère en général blanche et lègumes et le soir soupe a tt, c'est a dire ke je me priver pas de mettre des cous confits dans ma soupe, bref, je pense ke la réussite d'un régime c de savoir kan on a plus faim, et que si une envie est vraiment trop forte y succomber biensure avec modération, et éviter grignotage et boisson sucrées. voili voilou ce ki a marcher pour moi mais tu as ke 5 kilos et des menus équilibrés je pense que sa suffira pour toi. a bientôt

Sujet : lunettes ou lentilles?

jenny et gégé
20-01-2010 15:19:26
coucou, bin en ce qui me concerne mon mariage est le 19 juin 2010, et franchement j'y voi rien de loin! alors j'ai profiter d'une visite chez l'ophtalmo pour ma fille pour lui poser la question pour les lentilles, il a été adorable et ma donner un rdv pour vérifier ma vue (et oui sa fera déjà 2 ans ke je l'avai pas vue) et puis il me donnera les lentilles, a essayer un peu avant biensure pour voir si je l'ai supporte. donc on verra sa o mois de mai pour les lentilles, mais je pense que c une bonne alternative.

jenny et gégé
20-01-2010 15:16:03
je clic mais rien ne ce passe! bon bin pas grave tan pi, je voi les photos dans les galeries mais a côter des speudo je peu rien voir! merci de m'avoir aider c sympa

jenny et gégé
20-01-2010 15:08:11
je suis inscrite et g bo cliqué mais sa marche pas! grrr lol

Sujet : doute!!!

jenny et gégé
20-01-2010 15:07:26
tu c les gommes ne ce projette pas trop, mm si sur le mannekin il ne l'aimer pas en mm temps c normale c parce kil ne ta pas vue avec LA robe, je suis sur kil va aimer, des doutes tte on les as enfin je pense mais fo pas t'inkiété, tu la choisi, elle te va bien et tu as eu le coup de foudre pour elle, donc c sur kel te va a merveille et ton futur te trouvera j'en suis sur superbe.

jenny et gégé
20-01-2010 15:04:16
je vien d'arriver ici, mais je voi pas ta robe iris42, kelk'un peu m'expliké? merci les filles

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18