Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jenny et gégé

Messages de jenny et gégé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les t - shirts pour le lendemain!!!

jenny et gégé
02-08-2010 08:16:01
nous on avais acheter des t shirt tt blanc et mon mari a un cousin trés fort pour sa du coup on lui a envoyer et avec sa copine ils ont géré comme des pros! ils sont unique et super sympas

Sujet : Quelque photos

jenny et gégé
02-08-2010 08:14:24
trés jolie j'aime beaucoup et elle te va super bien

Sujet : prix piece montée

jenny et gégé
02-08-2010 08:12:43
3€ 3 choux et aprés on paye en plus la nougatine, mais comme le patisser c planter sur le nombre de choux la boulangère nous a fait un suer prix, 200€ avec le pain

Sujet : Mon mariage : un rêve !!!!

jenny et gégé
02-08-2010 08:11:11
félicitation vous étiez superbe tt les 2! effectivement pon le prépare tellement longtemps a l'avance et on ce l'idéalise tellement que le jour j on es sur un nuage et sa dur encor un peu aprés....

Sujet : marre la

jenny et gégé
02-08-2010 08:07:59
nous le vendredi avant le mariage un collègue a mon mari a voulu nous aider et a mis dans la voiture l'échelle mais en la pausant elle a fait levier sur le pare brise et la casser! du coup mon homme c'est débrouillé et car glass a réussi a avoir un pare brise pour le lendemain matin! ouf!
mais c'est kan mm ahurissant de voir sa quel satisfaction ils ont de casser kalke chose qui n'est pas a eux! je n'arrive pas a comprendre bon courage et gros bisous fanfan

Sujet : Ayé j'ai peur de ne pas être dans les temps

jenny et gégé
30-07-2010 12:01:16
au mois de février tu n'a pas trop de mariage donc je pense que tu es encor dans les temps mais par contre mois d'aout derneir délais parce que aprés tu peux être limiter en choix au noveau des prestataires, mm si tu n'a pas tt il faudrais savoir ce que tu veux cmme traiteur repas salle déco si tu as des idée fix déjà c'est beaucoup aprés il faut trouver mais des fois vue le choix kil y a tu adapte celon t dé&sirs avec ce que l'on te propose...bon courage je suis pas de ta région dommage sinon sa orais été avec plaisir que je t'orais aider....

Sujet : tenue des invités

jenny et gégé
30-07-2010 10:09:48
pour notre mariage tt lemonde avait fait un effort sauf 2 couples de copains, mais a vrai dire ils ont rien mis non plus dans l'urne alors bon.... une de mes copine, qui été donc pas super bien habillé, ce marie au mois d'aout et a mon avis elle va pas être dessu! lol

Sujet : tenue des invités

jenny et gégé
30-07-2010 10:09:42
pour notre mariage tt lemonde avait fait un effort sauf 2 couples de copains, mais a vrai dire ils ont rien mis non plus dans l'urne alors bon.... une de mes copine, qui été donc pas super bien habillé, ce marie au mois d'aout et a mon avis elle va pas être dessu! lol

Sujet : A qui envoyer les remerciements?

jenny et gégé
30-07-2010 10:05:52
bn nous aussi on nvoi a tte les personnes présentent le jours j et ceux qui nous ont envoyer une "image" mais qui ne sont pas venue, j'ai mm des personnes qui m'ont envoyer un chèque alors qu'ils étaient mm pas invités! lol et remercier aussi les proprios du parc où on a fait les photos, le mair de notre village, le traiteur, les serveuses, les coiffeuses et esth"ticiennes qui ce sont occupés de nous pour le mariage. en tt sa fait 60 cartes de remerciments.
on devrai les recevoir asser vite maintenat il es temps sa fait plus d'1 mois que nous sommes mariés....

Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!

jenny et gégé
30-07-2010 10:01:24
ils ont taper vraiment fort effectivement, en mm temps le ridicule ne tue pas heureusement!!!! lol bon courage et on veu les photos nous aussi!

Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........

jenny et gégé
27-07-2010 10:39:50
superbe photis tte mes félicitations!!!

Sujet : Gros problème de fleuriste à J-26!!

jenny et gégé
27-07-2010 10:36:43
je trouve cher perso j'ai payer 455€ pour:
1 bouket mariée
1 bouket a jeter aprés
1 mini bouket pour ma fille
8 boutinnières
4 grande composition table et 8 plus petites
et c'été chez calla c une chaine

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

jenny et gégé
26-07-2010 08:59:50
bin moi aprés un week end pas trés reposant, c'été les 49 ans de ma maman, on a fait samedi la coccinelle c'est un parc animalier avec des manèges pour les enfants c'été géniale! mais le soir enfin le dimanche matin, coucher a 6h lever 9h30 parce que mon fils avais fini sa nuit! pas cool du coup je laisse mon homme dormir et moi debout avec mon père je range et nettoi tout pour que ma maman soit contente. bref bon week end, et ce matin encor plus dur dur petit loulou c réveillé a 8h, j'orais bien aimer dormir un peu plus! je sent que la journée va être au ralenti! lol

Sujet : J + ?

jenny et gégé
22-07-2010 11:55:37
j+33 sa passe trés vite c clair!

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...

jenny et gégé
22-07-2010 11:54:30
c'est difficile de fair un choix, quand je suis tomber enceinte d ema fille j'été tte seul et j'été enceinte de 5 mois, et j'avais 18 ans, donc gros coup de stresse et j'ai assumer totalment j'ai rencontrer mon mari ma fille avait 4 mois, aprés nous avons eu mon garçon, et pendnant 9 mois tu c beaucoup de choses ce passe notament des problème financier, et on a galéré et maintenant sa va mieux. c'est pas évident tout les jours avec 1 on peu plus ou moins géré mais avec 2 c'est un peu moins évident.
bon courage dans le choix de vtre décision.
gros bisous

Sujet : Vidéo mariage surprise

jenny et gégé
22-07-2010 11:47:58
aller hop une larme aussi!!!!!! j'en revient pas!!! il fallais oser!!!! j'ai adorer! c'été super!

Sujet : Notre video du mariage du 19 juin 2010

jenny et gégé
21-07-2010 09:43:55
c'été géniale!!! vous avaient tous assurés et en plus a mon avis heureusement quevous aviez un curé cool parce que tous n'orais pas accepter!!!! mais c'été super et tu été super belle!

Sujet : je suis dégouter pour lui

jenny et gégé
21-07-2010 09:33:57
merci les filles pour vos réponses sa fait plaisir d'avoir d'autres avis.
hier soir on y es aller avec mon homme pour parler avec celle qui s'en ai occuper du costume, elle me dit ke sa fait 15 ans kel fait ce métier que si elle avais fait une erreure elle l'orais dit, elle m'avais l'air sincère, alors je lui demande ce kel a fait, elle me répond kel l'a mis dans la machine de nettoyage a sec et c'est tout, quand elle l'a resoorti il ét comme sa, donc le résultat sa fait comme si le tissus été frotter êndant des heures et il a des accros comme si une bague ou un bracelet ce serais accrocher dessus, et dés que l'on prend un un peu le tissus entre ses doigts il s'éfiloche donc vraiment mm les costume de mon grand pèr e qui ont 30 ans ne sont pas autant abimer. bref du coup j'ai convenue que la patronne m'appel aujourd'hui donc j'attend, et que mardi comme le magasin re ouvre que mardi je le prend et je l'ammène au magasin pour leur montrer et âprés je le ramène, donc comme je lui ai dit j'ai des doutes que le magasin ce prenne pour reponsable, donc comme je ne suis pas sur que la faute vienne d'eux, je veux pas que la patronne donne de sa poche qu'il y a des assurances pour sa et que je voudrais fair marcher l'assurance pour que sa ne coute pas a la patronne, donc elle a compris et m'a dit que dans ce cas il faut faire passer a l'expertise, et c'est eux qui déterminerons si sa vient du pressing ou de la qualité du tissus, donc j'en serais plus aujourd'hui déjà et encor plus mardi, je tien quand mm le montrer au magasin c'est la moindre des choses a mon avis.

Sujet : je suis madame!!!

jenny et gégé
20-07-2010 12:31:25
félicitations!!!!
vivement les autres photos

jenny et gégé
20-07-2010 12:30:23
j'attend de voir avec la patronne du pressing et on verra bien mais je dois appeler l'assurance pour autre chose donc bon je vais leur demander kan mm sinon je penser a porter plainte qu'est ce que vous en pensez?

jenny et gégé
20-07-2010 11:25:24
donc je vien d'avoir le pressing au teléphone, qui me dit il faut pas nous accuser etc... je leur ai répondu que je l'aient accusés pas dut tout mais que en attendant il es immetable! et que je voudrais trouver une solution rapidement donc je voudrais avoir la patronne soit au téléphone soit en rdv mais asser vite! donc elle transmet le tout a sa patronne et on verra bien! mais le magasin où j'ai acheter le costume reouvre mardi et je croi que je vais m'y déplacer carrément!

jenny et gégé
20-07-2010 11:10:14
merci les filles kan mm vous êtes super!

jenny et gégé
20-07-2010 11:09:55
alors je vien d'appeler le magasin qui me dit on a jamais eu de retour, et ke tt les costumes sont a nettoyage a sec, et que si c'été un défault du tissus sa n'orais pas été sur la veste et le pantalon, parce que les vestes sont faite d'un coter et le pantalon de l'autre, donc voila.
je vais appeler le pressing et je vais bien voir!

jenny et gégé
20-07-2010 10:43:11
ah bin oui j'ai le ticket et tt mais je n'arrive pas a avoir le magasin au tel et sa m'énerve!!!!!

Sujet : boissons soft

jenny et gégé
20-07-2010 10:21:42
nous pour les 2 jours on vais prévu
20l de jus d'orange
10 litres de limonade,
10l jus multivitaminé
26l de coca
et 100 litres de punch
il y avait 100 personnes au vh et le lendemain 520 personnes
et il nous en reste encor beaucoup

Sujet : Ornement...

jenny et gégé
20-07-2010 10:16:05
moi j'ai acheter des perles et je me les aient fait parce que je trouver pas ce que je voulais ou alors vraiment trop chers!

jenny et gégé
20-07-2010 10:15:06
on a un gros soucis, on a amener le costume de mon chéri a ce faire lavr au pressing, et kan on y va et bien il y a encor des taches et il es tout boulocher! il a perdu tte sa brillance! on es super déçu et trés dégouter surtout kil voulais le remettre pour un autre mariage au mois d'aout! et du coup il a rien a ce emttre et on a 400€ dans le cul! vous savez ce que je peux faire? parce que c'est la veste et le pantalon qui sont foutu les 2! il ne peux plus rien mettre du tout a part la chemise les chaussettes le gilet et la cavalière! la veste et le pantalon sont ors d'usage!

Sujet : cancer de merde............

jenny et gégé
20-07-2010 10:11:31
désoler pour toi ttes mes condoléances bon courage a toi et ta famille

Sujet : Les photos de notre + beau jour!!!

jenny et gégé
20-07-2010 10:10:49
félicitation vous étiez super beau! plein de bonheur a

Sujet : une belle surprise, je suis ...

jenny et gégé
20-07-2010 10:07:02
félicitation super contente pour toi!!!! et fait attention a toi maintenant

Sujet : Avis robe

jenny et gégé
12-07-2010 08:23:26

Sujet : Comment taille les robes de mariée?

jenny et gégé
12-07-2010 08:20:50
il faut compter 1 voir 2 taille au dessus, je fais du 44/46 et je me suis retrouver avec une robe en 5 la clake je vous raconte pas surtout ke j'ai perdu 28 kilos! mais en fait c pas come du pret a porter, elles sont pas elasthane donc forcément il faut prendre plus grand

Sujet : comment annoncé ++

jenny et gégé
12-07-2010 08:18:22
bin moi j'ai envoyer une photo du test sur son portable trop impatiente je pouvais pas attendre! il voyais rien sur la photo tellement kel été flou je pleurer rigoler en mm temps pendant la photo alors imaginez!
mais sinon j'ai une fille que je connais elle a fait une grande banderole avec dans 9 mois on sera 3 et elle a offert un baptème d'ulm a son mari, j'ai trouver cette idée super sympas!
il y a aussi a l'acrobranche il fait le parcours et toi tu met une banderole par terre un peu plus loing vers la fin du parcours

Sujet : Laver le jupon

jenny et gégé
12-07-2010 08:15:27
oui sa ce lave j'ai amener mon jupon avec ma robe pour tt laver moi

Sujet : mes poulettes j'ai eu du mal à revenir sniff!!

jenny et gégé
12-07-2010 08:14:48
félicitation vous étiez super beau!! j'attend avec impatience maintenant le reste des photos, je vous souhaite tt plein de bonne choses rvi que tt ce soit bien passer gros bisous

Sujet : combien de temps

jenny et gégé
12-07-2010 08:09:47
je pense que janvier tu sera bien, je me suis marier en juin 2010 et kan je me suis pointer dans les magasins au mois de janvier en disant je c je suis a l'avance, elles m'ont rient au nez! lol donc au mois de janvier pour le mois de septembre tu es bonne je pense!

Sujet : Question ... financiere :$

jenny et gégé
12-07-2010 08:05:14
nous un peu plus de 7500€, on c fais beaucoup e choses ma maman aussi et on a pri un cuisinier au lieu d'un traiteur pour payer moins cher et franchement sa été super tt le monde a aimer. nous étions un peu plus de 10 a l'apéro et 80 au repas.

Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout

jenny et gégé
12-07-2010 08:01:36
FELICITATION ma belle!!!! vous étiez superbe! et les mecs tous habillés pareil la class!!!!! tu as géré comme une pro c'est super! je vous souhaite plein de bonne choses pour la suite surtout du bonheur, de l'argent de la joie et heu...... encor du bonheur gros bisous

Sujet : demai edvjf et edvg

jenny et gégé
10-07-2010 10:05:02
éclate toi bien ma belle!!!!!

Sujet : menu et gros stress

jenny et gégé
06-07-2010 10:26:17
moi j'ai fais sur des chevalet va voir dans ma galerie je cro ke j'ai mis ma table en potos, et j'en ai mis 1 pour 6 menu comme sa asser de place pour tt. il faut pas en mettre pour tt el monde....

Sujet : Pas d'ouverture de bal

jenny et gégé
06-07-2010 10:21:58
ne t'en fait pas pour sa, a la limitte prépare un danse avec t témoins pour aprés pour leur fair une surprise aprés, moi aussi j'étais danseuse bon pas pro mais une bonne danseuse, et tt le monde ne s'y attendais pas (mon homme a eu un grave accident avant de me connaitre et du coup il peu pas tt fair au niveaux des pas) j'ai adapter les pas sur un medley pour lui et du coup je me suis adapter a lui, bon franchement il avais tellement le stresse qu'il oublier un peu les pas et yavais pas d'enchainement de sa part mais tt le monde a apprécier et pendant la soirée ils nous ont demander de le refaire... aprés essaye de proposer des choses simple avec les bras et pas trop de pas compliquer pour lui a la limite un moment donner il c'été fait mal en faisant un pas tt bete tourner sur lui mm en bougeant les hanches, il c fais mal et bin comme il y avais du djumbé il faisais semble d'en faire et moi je tourner, tu peux pas essayer de fairekelke chose dans ce style???? ou il es vraiment pas ok???

Sujet : pour la nuit de noces

jenny et gégé
06-07-2010 10:15:43
nous étions dans l'hotel Hestia pas loin de chez nous a parament c'est une chaine et ils louent des appartement aussi, c'est ce ke nous avions et franchement super bien! pour 51e! donc trés raisonnable, et le petit dej hyper copieux servi en chambre a 10h, bref géniale, et je confirme c un mythe aussi! coucher 6h30lever 9h30 donc oui un mythe!! lol mais déjà consommer donc pas grave! lol
bon courage pour t recherche

Sujet : VH et repas mais quelle heure ?

jenny et gégé
06-07-2010 10:12:53
perso la 3ième formule est pas mal, surtout que du coup l'apéro hyper copieux donc pas besoin d'entrée, peu être fair un trou normand dés l'arrivés des invités a table pour fair couler l'apéro et en plus pour les personnes invités que a l'apérot au moins ils profite je trouve pas mal mais peu être que l'idée du trou normand te plaie pas et dans ce cas essaye de voir avec le traiteur de fair une légère entrée...

Sujet : Pas d'ouverture de bal

jenny et gégé
06-07-2010 10:09:22
franchement je pensais pas fair une ouverture de bal, avant que je m'en apperçoive sur le forum qu'il fallais en fair une. une amie c marier et n'en a pas fait et sa ma pas choqué, c'est aprés coup.... kan j'y repense kil en avaient pas fait une, mais sinon un slow si tu y tie vraiment.... un slow c'est facile pour lui et il a k te fair tourner montrer ta robe breff pas fair un slow simple mais ke un slow si sa l'arrange. aller courage la belle ne perd pas le fils et profite des derniers prépas avec ton homme sans vous prendre trop la tête!

Sujet : besoin d'info pour mariage mairie

jenny et gégé
05-07-2010 09:57:56
tt dépend de ton maire.
perso il été cool donc on a eu de la musique pour l'entrée et la sortie, tt le monde es rentrer dans la mairie et nos témoins nous attendaient déjà, ensuite mon homme et sa mère sn rentrés et ensuite mon père et mon fils et moi.

Sujet : supporter un chignon...

jenny et gégé
05-07-2010 09:50:20
a vrai dire un dhignon es parfois difficile a supporter surtout kan on a les épingles trés sérés! le tien ma l'air trés séré, donc essaye de demander a ta coiffeuse de faire un peu moins séré, pour le jour j, mais de tte façon entre les essais et le jour j il y a tjrs une différence.
le mien (voi dans ma galerie le jour j) j'ai eu du mal a le supporter pour l'essai mais le jour j nikel!

Sujet : mon evjf était génial!!!!!

jenny et gégé
05-07-2010 09:45:53
super!! contente pour vous. sa arrive vite le jour j profite a fond!!!!

Sujet : surprise hommage...

jenny et gégé
05-07-2010 09:41:30
je serais toi je perlerrais des personnes disparue en générale, mais particulièrement ton bo père. et cela je le placerais pendant la cérémonie, soit l'église si vous y passez soit a la mairie si votre maire es ok, mais pas aprés parce que les gens o repas ne s'attendent pas a un discours sur un disparu mais plutot pour souhaitez une bonne soirée. enfin c mon avis

Sujet : Mes parents ne viennent pas au mariage!!

jenny et gégé
05-07-2010 09:37:12
c fou la réaction de ta mère... je comprend pas! bon courage et essaye de pas te prendre la tête avec sa et pense a ton mariage....

Sujet : enceinte avec sterilé ???

jenny et gégé
02-07-2010 18:00:03
pour ma première je suis tomber enceinte avec la pillule, et une amie a ma mère est tomber enceinte avec un stériler, fais un test et tu verra bien.... tien nous au courant

Sujet : notre mariage de reve

jenny et gégé
02-07-2010 17:53:33
félicitation tt mes voeux de bonheur

Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?

jenny et gégé
01-07-2010 17:59:59
moi j'ai garder le mien et j'en ai fait un autre pour le lancer!

Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!

jenny et gégé
01-07-2010 17:59:12
mais sa banque au mec a une assurance et normalement elle prnd tt les frai en compte, je comprend pas que tu puisse pas être payer.
c vraiment trop con! moi quand je suis payer par chèque j'encaisse et j'envoi aprés comme toi, mais il leur a fallu du temps pour savoir que c'été un chéquier volé!
va a ta banque et tu verra bien! bon courage, pas évident et c'est tjrs au mauvais moment que sa arrive, et entre nous le mec es pas trés futer! il a donner son adresse du coup les gendarmes vont pouvoir y aller de suite! n'importe quoi!
bon courage miss gros poutoux!

Sujet : église, voile ou pas?

jenny et gégé
01-07-2010 08:54:56
je serais toi je demanderais au prètre, car certain ne veule pas de voile devant les yeux pour l'entrée mais seulement une foie rentré quand ton papa t'es apporter devant ton futur c'est lui qui te le baisse, mais d'autre veule que tu rentre tte voilé et que tu ressorte sans voile, c'est aussi une marque de l'église. a toi de voir si il te dit rienn le prètre mais si j'avais était a l'église perso je serais rentré sans voile et c mon papa qui me l'orais mis devant les yeux aprés.

Sujet : date mairie grrrrr!!!

jenny et gégé
01-07-2010 08:51:49
normalement tu peux déjà réserver ta date, mais aprés sa dépend les mairies, moi j'ai réserver la date 1 an 1/2 avant mais on a attendu janvier 2010 pour ce marier juin 2010 pour el premier rdv avec le maire.

Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!

jenny et gégé
01-07-2010 08:49:28
merci a ttes, mais tous c passer sans stresse grace a vous, vous avez eu de trés bon conseils de trés bon avis, de tout trés bon quoi, vous savez écouter, donner vos avis.... enfin bef formidable!!! sans vous je pense que sa orais été dur dur! gros bisous

Sujet : doute sur le DJ

jenny et gégé
30-06-2010 09:08:12
ne 'en fait pas vous avez encor le temps, il doit être overbooker! ne t'en fait pas, laisse lui un dernier message lui disant aquel périod evous êtes dispo et que sa serais bien de fair signe avant pour vous organiser un rdv...

Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux

jenny et gégé
30-06-2010 09:06:08
trés joli récit, vous étiez super beau ttes mes félicitations

Sujet : Lclaireeeeeee

jenny et gégé
30-06-2010 09:00:14
tt mes voeux de bonheur de moi aussi!! vous étiez tt les 2 trés beau

jenny et gégé
30-06-2010 08:31:44
sinon tu va sr le site www.armorimages.com identifiant JD23-garcia mot de passe mariage
j'espère que tu pourras les voir bisous

Sujet : deprime totale

jenny et gégé
30-06-2010 08:27:57
elle a pas un soucis de vue ou d'ouie? les chevaux, quand il veillisse parfois on des soucis dans ce genre, et comme ils entendent moins bien et qu'ils y voyent plus grand chose ils ont peur de tt! sa me fais penser au comportement d'une dés jument que je monter avant c'est cequi lui ai arriver. peu être fais la voir par un véto en qui tu a confiance.
bon courage ma belle et perd pas espoire sa va revenir il faut vous ammadoué tte les 2, tu dois être dans un état de stresse et de peur quelque part qu'elle le ressent du coup.

Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??

jenny et gégé
30-06-2010 08:22:59
nous on avais un grand drap aussi, et aprés pour marcher dans les allée, en plus le maatin il avais plu!) j'ai hyper lever ma robe et mon homme m'aider!

Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!

jenny et gégé
30-06-2010 08:17:41
félicitation, et si sa peu te rassurer pour ma fille j'été enceinte de 5 mois et sa ce voyais pas (j'ai fait un déni de grossesse) et en général pour le premier sa ce voi pas tt de suite! et en pls si le magasin ta is qu'ils pouvais l'élargir tan mieux bon courage pour la fin de t répas et pour ta grossesse et surtout ne stresse pas trop car bébé ressent tt...

Sujet : Essayage robe retouchée

jenny et gégé
29-06-2010 16:41:02
perso je trouve pas asser de volume pour le bas de ta robe, je trouve un peu plat, mais c'est mon avis perso, aprés c'est vrai qu'elle es trés joli, mais je pense que avec un jupon plus mportant sa devrais faire plus joli

jenny et gégé
29-06-2010 16:39:11
he trés bonne question, bin finalement ils sont mm venu nous aider a installer la déco! je m'explique, j'ai kan mm ait la gueule a mon homme pour une grosse connerie! j'en ai fait des cauchemards et compagnie, sa m'avais beaucoup ateint! il a compris ma dit kil n'irais plus chez eux c'est terminer, ce que je croi je le connai bien il n'a qu'une parole!
ensuite avec elle je vous cache pas les filles que j'ai étais hyper méga froide! bizarrement on a pas parler de l'EVJF, et j'ai décider de laisser courire, mon homme c'est marier avec moi et rien que moi et c surement pas pour me tromper, on a bien mis els chauses au clair, ila s trouver les mots pour me rassurer. total le vendredi avant le mariage ils passent pour nous fair un coucou, elle et son homme, ils ce sont rendu compte que l'on étaient dans le gaz complet, du coup lui propose son aider et elle me propose de s'occuper de mon fils et ma fille, les faires manger doucher et compagnie, a vrai dire sa m'arranger beaucoup! du coup j'ai accepter j'ai enterrer la hache de guerre!!!!! ils nous ont bien aider kan mm du coup on en a discuter avec mon homme et on leur a dit de rester le soir manger. j'ai poser mes conditions kan mm au cas où, et tt ces trés bien dérouler on c'est bien marrer, on reparle pas de cette histoire finalement vraiment concon, quand on y repense! voila pour la conn......

Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!

jenny et gégé
29-06-2010 16:26:09
que du bonheur a vous 2 ttes mes félicitations

Sujet : Calys <3

jenny et gégé
29-06-2010 09:31:37
profite a fond on cours on cours et on a du mal a profiter!!! bon courage et essaye d epas te coucher trop tard!!! lol pas évident je c!!!! bon courage ma belle et profitez tt les 2!

jenny et gégé
29-06-2010 09:27:05
merci les filles sa fait chaud au coeur

Sujet : retirer le voile?

jenny et gégé
29-06-2010 09:20:40
je ne l'ai pas mis devant mon visage non plus, déjà kil me souler avec le venht.... mais aprés tu fait comme tu veu

jenny et gégé
29-06-2010 09:02:53
c'été moi casper je comprend pas j'été déconecter!

Sujet : remonte traine

jenny et gégé
29-06-2010 08:59:00
épingles a nourrisse c'été le mieux pour ma robe

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

jenny et gégé
29-06-2010 08:56:56
félicitation!!!!!! que du bonheur a tt les 4 gros

Sujet : J + ?

jenny et gégé
29-06-2010 08:50:29
nous j+10, c clair que sa passe vite!!!!

Sujet : Ma demande ....

jenny et gégé
29-06-2010 08:49:57
que c mignon!!!! super pour vous bon courage pour les prépas!!!

Sujet : enceinte ?

jenny et gégé
28-06-2010 13:56:36
parfois tu peux attendre tellement a tomber enceinte que du coup sa bloque, et l'effet de la pillule met parfois du temps a s'estomper, tu peux aussi avoir des ovulations irrégulières, bref plusieurs petites choses qui contrarie l'arrivé d'un bébé, perso je suis tomber enceinte avec la pillul pour ma fille et pour mon fils j'ai attendu 3 mois aprés l'arret de la pillule pour tomber enceinte, je c ce que c d'attendre mm si je n'ai pas trop attendu, mais des amis on mis 3 ans, pour arriver enfin a avoir bébé, ils ont réussi, le jour où, le gynéco, leur a demander de fair des tests pour savoir si il y avais pas un soucis, et pf bébé Tom es arrivé!
cpourage ton tour arrivera a voir un joli ++++++++
ne désepère pas et essaye de penser a toi et a ton mari et pas au bébé, plus tu y pense moins sa vient...

Sujet : Où avez vous acheter ...

jenny et gégé
28-06-2010 13:51:47
les boutonnières c'est ma fleuriste qui les a faites.
les pétales, pour la sortie, c'est ma maman qui a pris du papier crépon et une perforatrice en forme de coeur, elle y a mis du temps mais sa rendais super sur les photos.
chemin de table on en avais pas mais par contre tt dépend ce que tu cherche j'en ai vue chez gifi la foir....; bref tu en a un peu par tt

Sujet : fiancée depuis 1 an et demi et tjrs pas de date de prévue

jenny et gégé
28-06-2010 13:49:50
tt dépend du mariage que vous souhaitez, si vous voulez faire simple, 1 an sa suffi, et si vous habitez dans une ville ou village, où les amriages ne sont pas nombreux, mais dans tt les cas, je te conseil de réserver tt 1 an avan il vaut mieux, salle, traiteur si vous faite appel a l'un d'entr eux, a moins que vous prenez un cuisinier... bref plusieurs solutions, mais si vous voulez vous mairer dans 1 an il va falloir s'affoler dés maintenant, pour les réservations, sinon vous pourriez avoir des soucis, et dans ce cas savoir déjà votre date, parce que réservé, sans avoir de date c'est plus dur!
bon courage pour les pépas...

Sujet : Madame Chafounette de Retour!

jenny et gégé
28-06-2010 13:43:45
félicitation, et en connaissance de cause ma soirée du mariage a aussi été un peu plombé mais par des imprévues, que mes parents ont super géré, mais du coup le DJ attendais aprés eux pour les jeux parce que ils participaient, mais du coup c vrai que sa a plombé un peu, surtout que pour les ancien il n'avis pas de musique du coup ils ont pas danser, trs déçu pour eux, mais ils ont dis kil ce sont bien amuser de nous voir!

Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!

jenny et gégé
28-06-2010 13:35:03
félicitation et vivement les photos et le récit...

Sujet : grrrrrr le traiteur

jenny et gégé
28-06-2010 12:34:51
rapel lui que c'est toi qui la paye et ke le client es roi! parfois ils oublient!
bon courage, bises

jenny et gégé
28-06-2010 12:33:07
pour celle qui n'arrive pas a voir les photos vous allez sur le site www.armorimages.fr identifiant est JD-garcia et le mot de passe est mariage, je comprend pas que sa marche pas, car j'ai essayer et sa marche.
merci les filles pour vos félicitations

Sujet : Jenny et gégé !!!!!

jenny et gégé
28-06-2010 11:01:42
merci beaucoup

jenny et gégé
28-06-2010 10:55:18
merci beaucoup les filles

jenny et gégé
28-06-2010 10:38:01
merci la miss gros bisous

jenny et gégé
28-06-2010 10:37:28
c sayé j'ai dit ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui! ] ]

Sujet : J- 19 et le stress monte

jenny et gégé
28-06-2010 10:26:50
essaye de prendre du temps avec ton homme et vous organiser un moment de ralxation tt les 2 , nous c ce kon a fait et tt c bien passer!

jenny et gégé
28-06-2010 10:25:31
de rien avec plaisir, vous avez tellement compter pour moi que je ne pouvais pas vous oublier!

Sujet : Photo livre d'or et urne ...

jenny et gégé
28-06-2010 10:24:37
franchement géniale!!!!! j'aime beaucoup et j'avais pas veu t dernières photos avec le chignon etc... et c géniale!!! tu va être superbe!

jenny et gégé
28-06-2010 10:21:33
merci a ttes, ha je compend pas kan j'ai essayer le lien sa marche chez moi sinon, c'est sur le site armorimages, identifiant JD-garcia et le code est mariage.
oui je me suis éclater sur le récit!!!!! en fait ya pas que le jour j chez nous! lol tellment de péripéciessssssssssssss!!!!! ] ] ] mais que de bon souvenirs.......

jenny et gégé
28-06-2010 09:42:45
mais sisisisisisi, j'étais en trein d'écrire tt!!!!
mdr la miss!

jenny et gégé
28-06-2010 09:40:55
ha mince j'ai mis trop de temps alors c moi casper!!!!!

Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^

jenny et gégé
28-06-2010 08:40:22
c fait aussi

Sujet : marre

jenny et gégé
28-06-2010 08:35:24
il faudrais que tu en parle au beau frère et avec ton homme, mais est ce que c vraiment une raison pour annuler ton mariage??? sa serais dommage, il faudrais que tu te concentre peu être un peu plus sur ton mariage avec ton homme profitez des derniers instants car sa passe trés vite!
courage, sa va bien ce passer, t aprés tt peu être que c'était juste pour ta randre folle et que sa ce passeras pas du tt! parfois ils le fond pour brouillé les pistes, bon courage

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))

jenny et gégé
28-06-2010 08:32:19
félicitation, profitez bien de votre voyage de noce, et plein de bonheur

Sujet : anéantie

jenny et gégé
15-06-2010 20:35:37
alorsz calys on voudrais des news....
je pense tré fort a toi et j'espère ke tt c arranger.
gros poutoux

Sujet : mariage magique, nouvelle Madame

jenny et gégé
15-06-2010 20:34:21
félicitation et tt mes voeux de bonheur, et trés joli photos!!!!

Sujet : Enveloppe en tant qu'invitée ...

jenny et gégé
15-06-2010 20:32:40
je trouve que 50€ et n'y allant pas c'est trés correct c'est ce ke m'on ancienne patronne m'a donné et elle été invité ke a l'apérot et elle vien pas elle part en vacance comme chaque année...; dommage j'avais pas calculer!

Sujet : Ma robe

jenny et gégé
15-06-2010 00:27:52
trop belle!!! et puis kel ligne!!!!

Sujet : vous trouvez ca bizarre...

jenny et gégé
15-06-2010 00:11:35
non sa me choque pas! de tte façon je vais te dire franchement les banc d'église ils sont pas souvent remaqués, surtout qi ils sont pas décoré je pense que sa coquera personne.

Sujet : enfin les photos

jenny et gégé
15-06-2010 00:10:05
superbe photos!!!! j'aime tt particulièrement où ton futur pousse la voiture, celle ci parmis tant d'autre...
plein de bonheur gros bisous a tt les 3

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 18