Messages de jenny et gégé
Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ
toutes mes félicitation ma belle, kes ke vous étiez beau tt les 2!!!!! vous avez assurez comme des chefs!!!! bravo!!!! et les photos superbe!!!!!
Sujet : Mieux vaut tard que jamais...
félicitation vous étiez trés beau!!!! tt mes voeux de bonheur
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
coucou les filles je suis là aussi
sa fait kelke temps que je suis venue seulement pour vous lir car j'ai eu kelkes soucis de santé et dnc devait beaucoup me reposer, bref, je suis toujours là et je me lace pas de venir lire toutes les anciennes et les nouvelles biensure
sa fait kelke temps que je suis venue seulement pour vous lir car j'ai eu kelkes soucis de santé et dnc devait beaucoup me reposer, bref, je suis toujours là et je me lace pas de venir lire toutes les anciennes et les nouvelles biensure
Sujet : A moi la 'tite nouvelle !
bienvenue parmis nous, perso je me suis mariée mais tu te rendras compte par toi mm que on restre accros! lol
je peux que aimer ta robe elle es dans le mm principe que la mienne que j'avais, et tu verra justement la robe de ma fille qui doit être celle que parle les filles, et elle vien de tati elle ma couter 59€ il me semble.
en tout cas je te trouve superbe dans ta robe, par contre moli je garderais tout le temps la ceinture, en mm temps tu nous as pas fait de photos avec étole+ ceinture, alors peu être que sa charge un peu trop...
en tout cas tu as fait le bon choix a bientot et surtout sache que ce forum es avant tout une entr'aide et avoir des avis différents avoir des idées quand on sèche et bref perso il nous a beaucoup aider pour les prépas les questions courante a la prépas maintenant je suis incollable et grace a toute ces filles qui compose ce forum.
désolé pour le pave hihihihih
je peux que aimer ta robe elle es dans le mm principe que la mienne que j'avais, et tu verra justement la robe de ma fille qui doit être celle que parle les filles, et elle vien de tati elle ma couter 59€ il me semble.
en tout cas je te trouve superbe dans ta robe, par contre moli je garderais tout le temps la ceinture, en mm temps tu nous as pas fait de photos avec étole+ ceinture, alors peu être que sa charge un peu trop...
en tout cas tu as fait le bon choix a bientot et surtout sache que ce forum es avant tout une entr'aide et avoir des avis différents avoir des idées quand on sèche et bref perso il nous a beaucoup aider pour les prépas les questions courante a la prépas maintenant je suis incollable et grace a toute ces filles qui compose ce forum.
désolé pour le pave hihihihih
Sujet : delai carence MAAF
super!! parce que sinon c un peu galère!!!!
Sujet : une salle pour les enfants, bonne idée??
pour notre mariage, les enfatns ont manger avant nous ils ont jouer aprés et ils profiter de toute la fête avec nous on danser et on participer au jeux! je suis maman de 2 petits bout et je me voyais mal de pas les fair participer, le petit non (2 ans) mais la grande (5 ans) oui, elle tenai mm les affiche avec lui ou elle et elle été ravi!
sinon c une bonne idée mais il faut penser que quelques maman "poule" veulent toujours voir ou avoir un oeil sur eux! et les enfants pareil toujours voir les parents du coin de l'oeil! donc je suis ni pour ni contre désolé je ne t'aide pas trop mais essaye de faire un "sondage" auprés des parents qui seront présent savoir qu'est ce que eux voudraient?
sinon c une bonne idée mais il faut penser que quelques maman "poule" veulent toujours voir ou avoir un oeil sur eux! et les enfants pareil toujours voir les parents du coin de l'oeil! donc je suis ni pour ni contre désolé je ne t'aide pas trop mais essaye de faire un "sondage" auprés des parents qui seront présent savoir qu'est ce que eux voudraient?
Sujet : regime au secours
en tant que femme costaud et qui veut perdre je te comprend, perso j'ai perdu 28 kilos pour mon mariage, biensur moi c'était comme toi je ne voulais pas ressembler a un boudin...
perso je trouve pas que tu es vraiment besoin de perdre tous ces kilos.
dis toi que avec le stresse tu va surement en perdre.
donc mange équilibré, alors manger équilibré ne veut pas dir que des légumes! beaucoup de nutritionniste de dirais que des menus équilibrés ne ce fond pas au jour le jour mais plutot sur la semaine. donc te prend pas la tête avec ton poid car je te trouve trés bien proportionnée, mais si pour toi tu veu perdre perd du poid mais pas trop vite car c là que tu va tout reprendre! bon courage et mm si tu n'aime pas régime et compagnie parles en a ton doc qui pourras peu être t'aider dans la façon de manger.
perso je trouve pas que tu es vraiment besoin de perdre tous ces kilos.
dis toi que avec le stresse tu va surement en perdre.
donc mange équilibré, alors manger équilibré ne veut pas dir que des légumes! beaucoup de nutritionniste de dirais que des menus équilibrés ne ce fond pas au jour le jour mais plutot sur la semaine. donc te prend pas la tête avec ton poid car je te trouve trés bien proportionnée, mais si pour toi tu veu perdre perd du poid mais pas trop vite car c là que tu va tout reprendre! bon courage et mm si tu n'aime pas régime et compagnie parles en a ton doc qui pourras peu être t'aider dans la façon de manger.
Sujet : delai carence MAAF
normalement la sécu prend tout en charge sauf biensur les honoraires en +, donc logiquement dés que ta grossesse est révélé auprés de la caf et que la signaler a ta sécu tout devrais être pris en charge, je pense qu'il y a des carences quand tu doit fair de gros frais du style dentaire ou ophtalmologique.
de toute façon qui ne tente rien n'a rien et je vais même te dire tout dépend du conseillé sur lequel tu tomberas.
bon courage et félicitaiton pour ta grossesse
de toute façon qui ne tente rien n'a rien et je vais même te dire tout dépend du conseillé sur lequel tu tomberas.
bon courage et félicitaiton pour ta grossesse
Sujet : j'ai craqué...
moi je l'ai aps chez moi et heureusement sinon je croi que l'on serais encor plus dans notre coup de blues!

Sujet : question bête sur le voile....
moi je l'ai garder jusqu'a la fin des cérémonies et opur l'apéro hop je l'ai caller sur la tête de mon mari! lol en plus il y avais pas mal de vent et il parter tt le temps, enfin bref il me tarder de l'enlever, mais aprés si tu veu le garder garde le mais c un peu génant kan mm
Sujet : quelqu'un connaît la recette pour une fille ??((°°))
quand nous on a voulu avoir notre deuxième, on voulais un garçon du coup j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai lue que pour avoir un garçon il fallais que monsieur et madame mangent salé et que pour avoir une fille plutot manger sucré, et a toute une histoire récement une dame a dit que ce sont que les petits kiki qui font des filles! lol aprés il y a peu être des positions particulière pour favoriser les filles mais là je peux pas t'aider on voulais un garçon et sa a marcher!! nous avons un fils maintenant agé de 2 ans et en pleine forme
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
nous j+114 jours, nous avons fait notre voyage de noce super méga hypra géniale! les 2 titis étaient rester a la maison avec les mamies.
sinon pas grand chose de changer sauf beuaocup moins occuper, nous allons avoir un terrain pas mon papy pour que nous puissions faire construire. donc super cool.
je vien régulièrement vous lire mais je poste un peu moins qu'avant.
sa fait toujours plaisir de vous lire et de ce remémoré des bons souvenirs que j'ai de toutes les prépas
sinon pas grand chose de changer sauf beuaocup moins occuper, nous allons avoir un terrain pas mon papy pour que nous puissions faire construire. donc super cool.
je vien régulièrement vous lire mais je poste un peu moins qu'avant.
sa fait toujours plaisir de vous lire et de ce remémoré des bons souvenirs que j'ai de toutes les prépas
Sujet : vos rencontres!!!!
pour nous aussi on c'est rencontré sur un tchat d'un opérateur mobile.
on avait discuter pas mal mais jamais trés longtemps et entre temps l'unc omme l'autre faisais c rencontre, et puis un jour on as un peu plus discuter et puis on a échanger nos mun, on a passer toute la nuit au tel, le pauvre devais aller chercher la moto de son père qui avais un souci avec, bref.
on a discuter, et puis ma situation étais que je vivais seul avec ma fille de 3 mois 1/2, donc on a pas mal discuter.
et pusi un week end 15 jours aprés environ, on c'est vue, sur un parking de supermarcher un peu comme toi smyrne, c'était le jour de s4 mois de ma fille, qui aller chez son papa tt les dimanche sur 2, donc je vais la récupéré, et puis on a passer la soirée ensemble. notre plus gros soucis c'est qu'on avait 200 kilomètres qui nous séparé, donc on ce vyais peu mais sa na pas empécher que l'on s'aime et que notre amour a était le plus fort et nous nous sommes mariés, c'étais le plus beau jour de ma vie et on c marié le jour de nos 5 ans.
on avait discuter pas mal mais jamais trés longtemps et entre temps l'unc omme l'autre faisais c rencontre, et puis un jour on as un peu plus discuter et puis on a échanger nos mun, on a passer toute la nuit au tel, le pauvre devais aller chercher la moto de son père qui avais un souci avec, bref.
on a discuter, et puis ma situation étais que je vivais seul avec ma fille de 3 mois 1/2, donc on a pas mal discuter.
et pusi un week end 15 jours aprés environ, on c'est vue, sur un parking de supermarcher un peu comme toi smyrne, c'était le jour de s4 mois de ma fille, qui aller chez son papa tt les dimanche sur 2, donc je vais la récupéré, et puis on a passer la soirée ensemble. notre plus gros soucis c'est qu'on avait 200 kilomètres qui nous séparé, donc on ce vyais peu mais sa na pas empécher que l'on s'aime et que notre amour a était le plus fort et nous nous sommes mariés, c'étais le plus beau jour de ma vie et on c marié le jour de nos 5 ans.
Sujet : TPE mariage & pacs
il nous arrive koi que ce soit.
donc concernant le mariage, c'est clair c'est un budget, il vaut mieux prévoir une grande marge, nous avons pas mal dépasser notre budget, nous nous sommes fait beaucoup de chose et nous avons tout organiser de A à Z, tout étais planifier et du coup nous avons eu notre mariage que l'on voulais, nous avons pas eu peur non plus de délégué pas mal, parce que tout ce fair c'est pas évident!
donc voila. si vous voulez plus de détails ou koi que ce soit n'hésitez pas.
donc concernant le mariage, c'est clair c'est un budget, il vaut mieux prévoir une grande marge, nous avons pas mal dépasser notre budget, nous nous sommes fait beaucoup de chose et nous avons tout organiser de A à Z, tout étais planifier et du coup nous avons eu notre mariage que l'on voulais, nous avons pas eu peur non plus de délégué pas mal, parce que tout ce fair c'est pas évident!
donc voila. si vous voulez plus de détails ou koi que ce soit n'hésitez pas.
Sujet : TPE mariage & pacs
nous nous sommes pacse au mois d'aout 2009, surtout pour avoir un avantage par rapport aux impots.
ce qu'il faut savoir, que si il y a pas de testament un pacs s'annule si il y a un décé, je vien de voir le cas d'un couple d'amies, une des 2 es décédé et sa compagne ne peu rien faire de plus parce que il y a pas de testament.
donc nous nous sommes mariée, parce que on en avait envie, mais aussi parce que j'ai une fille d'une première relation, et que mon mari connait depuis qu'elle a 4 mois, et depuis nous avons un autre enfant, et c pas normale qu'ils aient pas pareil si il nouq
ce qu'il faut savoir, que si il y a pas de testament un pacs s'annule si il y a un décé, je vien de voir le cas d'un couple d'amies, une des 2 es décédé et sa compagne ne peu rien faire de plus parce que il y a pas de testament.
donc nous nous sommes mariée, parce que on en avait envie, mais aussi parce que j'ai une fille d'une première relation, et que mon mari connait depuis qu'elle a 4 mois, et depuis nous avons un autre enfant, et c pas normale qu'ils aient pas pareil si il nouq
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
SUPER OUVERTURE DE BAL VOUS AVEZ GRAVE ASSURER!!!!! BRAVO ET FELICITATION A VOUS 2

Sujet : un VDN que je souhaite a toutes
chouchou et loulou, franchement sur toutes les personnes avec qui on a discuter, il m'on dit que c'est la meilleur des destinations, soussa et hammamet, c'est vraiment pas terribel et beaucoup plus aride, et le paysage est beaucoup moins beau, et les hotel sont beaucoup moins touristique et de ce fait propose moins de confort, aprés si je peux me permettre et si votre budget vous le permet prennez 2 semaines, parce que 1 semaine avec toutes les excursions et la visite des sites proposés autour, il faut bien 1 semaine pour visiter et une autre semaine pour profiter de l'hotel parce que franchement l'hotel vallais le coup, et il y a toujours une activité a faire.
miss heureuse, franchement je m'inquiété pour les titis, et finalement ils ont bien compris et grace a facebbok on envoyer des photos pour eux et ma belle mère leur montrer et il étaient trés content!
miss heureuse, franchement je m'inquiété pour les titis, et finalement ils ont bien compris et grace a facebbok on envoyer des photos pour eux et ma belle mère leur montrer et il étaient trés content!
Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
toutes mes condoléances a toutes= ta famille, ce geste n'es pas forcément compris par tous, j'ai une amie qui c'est suicidé la veille de mon anniversaire cette année, et franchement dur, je ne comprend toujours pas, mais ce que je me dis c'est que c'était son choix et il faut l'accepeter parce que on l'aime, et le mieu que l'on peu faire c'est aider sa compagne et ses enfants a surmonter ce moment tragique pour tous, courage ma belle et dis toi que c'étais son choix et que si tu l'aime il faut l'accepter.
Sujet : un VDN que je souhaite a toutes
coucou les fiolles nous sommes rentrées de notre voyage de noce dans la nuit de dimanche a lundi et encor la tête dans les étoiles!!!!
nous étions en tunisie a djerba, dans l'hotel penellope beach imperial ou club magic life!
c'été super! nous nous sommes bien amuser, a vrai dire pas trop reposer, car nous voulions voir du pays, et c'est ce que nous avons fait! c'étais super!
un hotel splendide, avec un personnel acceuillant, et agréable, la nourritur pffffff quoi vous dire a part a chaque repas il y avais un choix différent de différente viande et poissons! et les desserts n'en parlons mm pas! c'étais incroyable!
nous avons déjà prévue d'y retourner avec les enfants et mes grand parents car c'étais géniale!
je vous le recommande a toutes si jamais vous hésitez encor du lieu, mais franchement la bas vous pouvez y aller les yeux fermer! et d'aprés les guides qui travaillent avec différents hotel c'est lemieux de tous! enfin bref c'était géniale, nous nous sommes retrouver tout les 2 et sa nous a fait du bien! et concernant les efnants tous c'est bien passer, le petit disait a tout le monde que papa ramener les cadeaux! et la grande a bien tester les mamies, mais mm au niveau de l'école tous c bien passer. donc tan mieu.
voilà je vous mettrais des photos un peu plus tard!
bises a toutes
nous étions en tunisie a djerba, dans l'hotel penellope beach imperial ou club magic life!
c'été super! nous nous sommes bien amuser, a vrai dire pas trop reposer, car nous voulions voir du pays, et c'est ce que nous avons fait! c'étais super!
un hotel splendide, avec un personnel acceuillant, et agréable, la nourritur pffffff quoi vous dire a part a chaque repas il y avais un choix différent de différente viande et poissons! et les desserts n'en parlons mm pas! c'étais incroyable!
nous avons déjà prévue d'y retourner avec les enfants et mes grand parents car c'étais géniale!
je vous le recommande a toutes si jamais vous hésitez encor du lieu, mais franchement la bas vous pouvez y aller les yeux fermer! et d'aprés les guides qui travaillent avec différents hotel c'est lemieux de tous! enfin bref c'était géniale, nous nous sommes retrouver tout les 2 et sa nous a fait du bien! et concernant les efnants tous c'est bien passer, le petit disait a tout le monde que papa ramener les cadeaux! et la grande a bien tester les mamies, mais mm au niveau de l'école tous c bien passer. donc tan mieu.
voilà je vous mettrais des photos un peu plus tard!
bises a toutes
Sujet : secret story
c carrement du n'importe koi! c expresse de chez expresse leur truc, j'aimerais els voir une fois sorti ses 2 là! leur truc c vraiment nul!

Sujet : quelle aide financiere pour enfant ?
si tu a la prime pour petit enfant de 120€ je crois par enfants et c'est partir de 1 enfant, mais tout dépend de t revenue tu devrias aller les voir directement pace que je c que les plafond sont trés bas pour le 1ier enfant
Sujet : Nombre de témoins ???
tu peux prendre 2 témoins a l'église différent de la mairie, mais que ce soit a la mairie ou a l'église c'est 2 témoins
Sujet : holala kel histoire!
bon sayé je les laisses ici cet aprés midi pendants que nous partons chez mon parrain pour la nuit il es plus près de l'aéroport! bon j'avoue je stresse un peu mais bon sa va bien ce passer! j'ai fait un livret pour les mamies de 15 pages! lol
Sujet : Pblm Secu !
si tu n'a plus de revenue c'est normale qui te radient parce que tu cotise pas, mais t'inquiète pas tu vas pouvoir être rattacher a ton mari sans problème, mais sa met un peu de temps, et sache que par soucis d'économies, ni la caf nie la sécu envoi des courriers! c'est ce qu'il m'ont répondu pour une baisse d'alloc l'année dernière c'est a nous de s'affoler, mais quand on c pas on peut pas inventer!
par contre si tu peux déplace toi comme sa sa seras fait plus vite parce que c'est un peu long chez eux! et en plus parfois ils ont du mal a comprendre!
bon courage
par contre si tu peux déplace toi comme sa sa seras fait plus vite parce que c'est un peu long chez eux! et en plus parfois ils ont du mal a comprendre!
bon courage
on va faire un comité pour les mamans stresser de laisser keur enfants pendant les VDN! lol
en fait les 30€ j'étais obliger de les payer parce que c'est un timbre fiscal, mais le prix normal est de 90€ pour le traitement en plus des 30€ alors bon je m'en sort pas mal je trouve.
sayé j'ai étais le faire, c'est bon il me tarde maintenant dimanche matin! je stresse un peu quand mm car je laisse mes 2 enfants, la grande es déjà parti 1 semaine en vacance mais le petit c la première fois et puis là je suis loin pour revenir le chercher. mais bon on va essayer de profiter un max, mais c'est le etit qui me fait le plus peur. on verra bien.
merci a toutes pour vos messages et sachez qu'il doivent vous le fair le passeport si ils sonten tors ou si entre temps vs devez partir, mais il faut justifier au minimum qu'il y a eu un problème avec votre dossier!
sayé j'ai étais le faire, c'est bon il me tarde maintenant dimanche matin! je stresse un peu quand mm car je laisse mes 2 enfants, la grande es déjà parti 1 semaine en vacance mais le petit c la première fois et puis là je suis loin pour revenir le chercher. mais bon on va essayer de profiter un max, mais c'est le etit qui me fait le plus peur. on verra bien.
merci a toutes pour vos messages et sachez qu'il doivent vous le fair le passeport si ils sonten tors ou si entre temps vs devez partir, mais il faut justifier au minimum qu'il y a eu un problème avec votre dossier!
c clair, il me tarde maintenant de partir!

coucou les filles sa fait un moment que j'ai rein poster mais là il fallais que je vous raconte!
en fait il y a plus de 1 mois je demande ma carte d'identité a ma mairie, pas de soucis les délais sont de 15 jours max donc ok je suis large au niveau temps!
on part dimanche 19 septembre donc dimache prochain en tunisie donc il me faut la CI, mais hier la secrétaire de maisir m'appel pour me dire, kel a une mauvaise nouvelle, déjà j'ai compris, donc en fait, la préfecture ne comprend pas mon dossier, car je m'appel maintenant garcia et g comme nom de jeune fille tordeur saint genez, alors ils ont crue ke je voulais m'appeler garcia tordeur saint genez, mais c pas possible, alors ils ont envoyer le dossier a la maisir la secrétaire a refait la demande en explikan bien, depuis le 3 septembre le dossier et poser sur un coin de bureau et on s'en occupe pas! et hier la préfecture qui c dit mais c koi ce dossier pas fait encor! a appeler la mairie, pour redemander parce que c'était pas encor asser clair et là ils lui annonce que je l'orais que dans 3 semaines! elle a paniquer et ma desuite appeler!
moi paniquer aussi j'appel l'agence de voyage, qui me confirme que il faut absolument un papier d'identité a mon nom par rapport au billet d'avion! grrrrrrrrr et elle me dit d'appeler la préfecture et que dans des cas comme sa il font des passeports d'urgence! bon déjà j'était un peu soulager il y avait une solution, minime mais une solution!
donc j'appel la prefecture qui me dit que bon exeptionnelement et comme c une erreure de leur part il me le font il faut que j'y passe pour le faire faire et sa ce fait en 10 minutes! ouf! sa va nous couter 30€ mais au moins on peu partir et pas avoir le voyage qui nous passe sous le nez!
jétais folle avant de trouver la solution un moment de panique trés intense kan mm!
désoler pour le pavé
en fait il y a plus de 1 mois je demande ma carte d'identité a ma mairie, pas de soucis les délais sont de 15 jours max donc ok je suis large au niveau temps!
on part dimanche 19 septembre donc dimache prochain en tunisie donc il me faut la CI, mais hier la secrétaire de maisir m'appel pour me dire, kel a une mauvaise nouvelle, déjà j'ai compris, donc en fait, la préfecture ne comprend pas mon dossier, car je m'appel maintenant garcia et g comme nom de jeune fille tordeur saint genez, alors ils ont crue ke je voulais m'appeler garcia tordeur saint genez, mais c pas possible, alors ils ont envoyer le dossier a la maisir la secrétaire a refait la demande en explikan bien, depuis le 3 septembre le dossier et poser sur un coin de bureau et on s'en occupe pas! et hier la préfecture qui c dit mais c koi ce dossier pas fait encor! a appeler la mairie, pour redemander parce que c'était pas encor asser clair et là ils lui annonce que je l'orais que dans 3 semaines! elle a paniquer et ma desuite appeler!
moi paniquer aussi j'appel l'agence de voyage, qui me confirme que il faut absolument un papier d'identité a mon nom par rapport au billet d'avion! grrrrrrrrr et elle me dit d'appeler la préfecture et que dans des cas comme sa il font des passeports d'urgence! bon déjà j'était un peu soulager il y avait une solution, minime mais une solution!
donc j'appel la prefecture qui me dit que bon exeptionnelement et comme c une erreure de leur part il me le font il faut que j'y passe pour le faire faire et sa ce fait en 10 minutes! ouf! sa va nous couter 30€ mais au moins on peu partir et pas avoir le voyage qui nous passe sous le nez!
jétais folle avant de trouver la solution un moment de panique trés intense kan mm!
désoler pour le pavé
Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
félicitation a vous 2, et bienvenue a augustin dans la vie. bon courage a vous les nuits ne sont pas évidente au début! mais c pas bien de nous avoir cacher ce grand évènement!!!! lol encore félicitation et j'espère voir kelkes photos de ta merveille
Sujet : mamie est partie pour toujours
toutes mes condoléances ma belle, bon courage a vous tous

Sujet : cancer du testicule
bon courage ma belle et bon rétablissement a ton mari.
Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh
kel nouille celle là! j'imagine mm pas si sa m'arriver je cri que je l'étripe!
Sujet : cherche rideaux de fils noirs et blancs
il me semble que a casa ils en faisaient je c pas s'il en font toujours et c'été 9€ mais aprés va voir a gifi ou babou ou la foir fouille peu être que tu trouveras la bas, et peu être mm moins cher
Sujet : mamie est
désoler miss et bon courage, je c ce que tu vie je vie actuellement la mort d'une amie trés chère, biensur c pas mamie mais sa fait souffir donc je vois de quoi tu parle. bon courage

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)
super vidéo! trs jolie j'aime beaucoup

Sujet : Idée de repas ... mais gros doute
oui et une brosse a dent parce que si vous puez du bec j'imagine la nuit de noce! lol
Sujet : cameraman
oui il me tarde mais il a que 2ans et il va être le lundi mardi mercredi avec ma belle mère et le reste de la semaine avec ma mère. donc bon sa devrais aller, mais sa m'engoisse parce que j'ai peur kil lui arrive kelke chose ou kil nous réclame un peu trop, alors bon c pas évident il es tout le temps avec moi et il es trés maman.
et vous alors vous partirez kan? et sache que plus tu prend a l'avance moins tu paye surtout pour les long courrier. nous on a pris chez lecler voyage et on a ganer 200€ sur le voyage par rapport a look vayage qui font la mm chose, et en fait elle nous a expliquer que eux on négocier les prix avec eux et du coup c pour sa que l'on trouve notre hotel que c'esz lecler et look voyage parce que c que avec look qu'ils travailles
et vous alors vous partirez kan? et sache que plus tu prend a l'avance moins tu paye surtout pour les long courrier. nous on a pris chez lecler voyage et on a ganer 200€ sur le voyage par rapport a look vayage qui font la mm chose, et en fait elle nous a expliquer que eux on négocier les prix avec eux et du coup c pour sa que l'on trouve notre hotel que c'esz lecler et look voyage parce que c que avec look qu'ils travailles
Sujet : vous avez prévu une voiture balai?
nous pas grand trajet et on avait une route a traverser pour aller de la mairie a la salle, donc pas de voiture balais jsute les témoins pour amener tout le monde
Sujet : noms de tables pour enfants?
quand je pense aux enfants je pense cristaline poussière d'or je c pas si sa va beaucoup t'aider mais voilà ce qui m'es arriver en premier dans la tête bon courage
bin nous on voulais pas dépasser 200e avec l'argent de poche parce que on c juste rembourser et pas touta fait donc voila mais mon mari m'a dit si on le fait pas on le fera jamais donc on c laisser tenter, on par en tunisie a djerba dans un hotel splendide il me tarde mais en mm temps je laisserais mon petit loup pour la première fois une semiane alors sa me stress un peu... mais bon... on va passer de bon moment tout les 2 c le plus important que l'on ce retrouve un peu
c clair 80 jours déjà! sa passe trop vite! et on part le 19 en voyage de noce j'y croi pas encor!
Sujet : Chaussures a talons ou plates????
c du 41 je suis désoler mais j'ai peu qu'elles soit trop grande mm si elle me vont serrer ma mère fait du 40 elle les as essayer elle lui vont bien mais avec 39 40 j'ai peus qu'elles te soit trop grande sinon tu es d'où? peu être ke l'on es pas loing et du coup tu pourrais passer les voirs les essayer t si elle te vont tu repart avec et entre temps on papotteras mariage mon sujet préféré! lol
Sujet : Besoin de votre aide pour un budget mariage
c fait aussi j'espère que tu gagneras

perso on y avait pas penser et c'est une tante a mon mari qui a tout filmer et on a 2 h de film et on es ravi! alors si vos pouvez pas raison budget, donner les directives a quelqu'un ou alors sa ce fera tout naturellement par quelqu'un de votre famille avoir...
de toute façon les retouches ce fond avec les chaussures! tu chausse du combien car j'ai une paire de chaussure que j'ai acheter mais que je n'ai pas mise car j'ai le pied plus pour mettre des clakette que des chaussure fermer! lol j'ai le pied large et du coup je l'ai aient acheter mais elles sont toute neuve si tu veux je t'envoi une photo et tu voi
Sujet : trou normand???
si la viande es froide aussi, en génréral on en fait pas de trou normand. enfin c'est mon avis. et dans tout les cas si tu dois en fair un fait le entre l'entrée et le plat. avant le fromge j'ai bien peur que sa les fasse trop digéré et ouvre l'apétit donc je sait pas trop mais dans tout les cas perso je le ferais pas avant le fromage, mais aprés tout dépend ce que tu fait comme thème tu n'es pas obliger de prendre un alcool trop fort! nous on a fait sorbet d'ananas et rhume parce que on faisais sur le thème des îles. je t'avoue que le cuistot avait mis pas mal d'alcool et du coup un peu fort mais tu n'es pas obliger de prendre un alocool trop fort.
Sujet : besoin de conseils
pour ma fille j'étais toute seule et je bosser, et je m'en suis sortie elle manquer de rien et moi j'avais amanger tout les jours (pour moi c'est le plus important qu'elle et moi ne manquions pas de manger), son père me verser 75€ par mois alors bon c'était pas fameux mais au moins j'avais de quoi la nourrire l'habiller et par la mm occasion moi je manger et m'habiller aussi, et si il manquer quelques chose c'était pas grve c'était pas primordiale, biensur j'ai pas vécu dans le luxe mais je m'en suis sorti. et aprés j'ai rencontrer mon mari la vie a était un peu plus facile mais bon on avait 200 km qui nous séparer bref un peu galère l'éloignement et biensur l'essence bref maintenant nous nous sommes marier aprés les fiançailles on a fait notre fils qui a 2 ans maintenant et nous nous sommes marier le 19 juin, et au jour d'uajourd'hui je suis en conger parental jusqu'aux 3 ans de notre fils, mon mari gagne bien sa vie c'est pour cela que je puex me permettre de rester a m'occuper des enfajts et quand tu fait le calcule avec 2 anfants c'est pas rentable d'aller travailler. bref surtout pour le smic. et franchement on s'en srt, les enfants on envie d'un mac do on y va, il leur faut des chaussures au koi que ce soit on y arrive aussi, biensur on gère ils sont pas habiller avec des marques et la solidarité entre mamans et familles marche beaucoup chez nous et du coup on nous donne souvent des vêtements ou des jouets et du coup on achète pas grand chose, donc on s'en sort.
donc a mon avis profite de ton chômage pour passer une grossesse trankil, de faire ce que tu as envies de profiter de ton ventre avec ce petit être qui grandi en toi, et aprés tu verra mais si ton futur a une bonne situation il vaut mieux en profiter maintenant par ce que avec les temps qui court c'est pas forcément le cas de tout le monde.
bon courage a vous parce que il faut savoir que parfois le désir d'enfants es tellement grand que du coup il met du temps a arriver.
bon courage
donc a mon avis profite de ton chômage pour passer une grossesse trankil, de faire ce que tu as envies de profiter de ton ventre avec ce petit être qui grandi en toi, et aprés tu verra mais si ton futur a une bonne situation il vaut mieux en profiter maintenant par ce que avec les temps qui court c'est pas forcément le cas de tout le monde.
bon courage a vous parce que il faut savoir que parfois le désir d'enfants es tellement grand que du coup il met du temps a arriver.
bon courage
tu as l'habitude des talons?
si tu as l'habitude tu peux te permettre d'en mettre mais pas des hauts parce que par rapport aux photos aprés... bref mais sinon si tu as pas l'habitude prend plutot des plate.
perso mon mari es plus petit que moi et du coup j'ai pri des plates a mon grand plaisir j'aime pas les talons! lol
si tu as l'habitude tu peux te permettre d'en mettre mais pas des hauts parce que par rapport aux photos aprés... bref mais sinon si tu as pas l'habitude prend plutot des plate.
perso mon mari es plus petit que moi et du coup j'ai pri des plates a mon grand plaisir j'aime pas les talons! lol
Sujet : ca y est c'est fini snif !!!!
félicitation plein de bonheur a vous

Sujet : A l'aide les filles pour cérémonie civile !!!
je n'en doute pas qu'il sera de mon avis. ne t'en fait pas pour sa!

Sujet : trou normand???
un trou normand es fait pour digéré normalement, et je pense pas kil en existe des sans alcool mais en mm temps je ne suis pas experte.
normalement le trou se fait entre l'entrée et le plat chaud, pour fair patiener que le plat ce prépare et pour aussi fair digéré et ce préparer au plat chaud. j'espère avoir répondu a ta question
normalement le trou se fait entre l'entrée et le plat chaud, pour fair patiener que le plat ce prépare et pour aussi fair digéré et ce préparer au plat chaud. j'espère avoir répondu a ta question
Sujet : trop tot ?
nous on a fait les enfants avant donc pas de soucis de ce côter là.
bien évidemment sa change une vie, mais un enfant ce n'es pas que des contraintes non plus donc il faudrais qu'il discute peu être avec des pères de famille épanoui surtout épanoui parce que sinon tu es pas prete de mettre bébé en route! lol
donc c sur ce son des contraintes mais l'amour que sa apporte les joies et la chance d'avoir un petit être qui vient des fruits d'un amour rien de tel pour nous donner le sourire au moins une fois par jour! bon courage mais surtout essaye de lui dire t envies et ne te laisse pas abattre un jour il changeras d'avis.
pour notre second j'avais fini ma plaquette de pillule et je lui dit sayé elle vont pas tarder les pénibles! lol pas trop de réactions et je lui dit je peux ne plus en prendre aussi.... et sa réponse a été oui... mais avant sa il m'a fallu 3 ans! perd pas espoire
bien évidemment sa change une vie, mais un enfant ce n'es pas que des contraintes non plus donc il faudrais qu'il discute peu être avec des pères de famille épanoui surtout épanoui parce que sinon tu es pas prete de mettre bébé en route! lol
donc c sur ce son des contraintes mais l'amour que sa apporte les joies et la chance d'avoir un petit être qui vient des fruits d'un amour rien de tel pour nous donner le sourire au moins une fois par jour! bon courage mais surtout essaye de lui dire t envies et ne te laisse pas abattre un jour il changeras d'avis.
pour notre second j'avais fini ma plaquette de pillule et je lui dit sayé elle vont pas tarder les pénibles! lol pas trop de réactions et je lui dit je peux ne plus en prendre aussi.... et sa réponse a été oui... mais avant sa il m'a fallu 3 ans! perd pas espoire
Sujet : J +148 Est Heureuse....
félicitation pour tout ce bonheur et kil y en ai encor beaucoup de moment heureux
Sujet : qui connait de bons site internet sérieux?
nous on a commender sur mariage original et mariage discount et trés bien et aussi sur linderpartner et aucun soucis, par contre évte de mettre l date exacte de ton mariage parce que sinon ils se disent qu'ils ont le temps et du coup sa peu mettre un peu de temps, mais sinon pas de soucis on avait menti sur la date du mariage de 1 mois environ et nikel no soucis
Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
en tant que mariée je ne l'ai pas fait, j'ai fait un mariage où on l'a fait et franchement sa ma géné pour les mariés! sa a durer parce que les gens ne donner rien et du coup je me sui trouver trés géné pour eux.
nous on voulais la fair mais sans argent c'est adire que on préparer des questions nous concernant si les personnes répondez justes on monter et si on ils répondaient faux on baisser et je pense que sa orais été plus rigolo mais on a pas eu le temps de le fair déjà beaucoup d'animation entre les repas lors on la pas fait.
voila mon expérience et mon avis, bon courage les filles
nous on voulais la fair mais sans argent c'est adire que on préparer des questions nous concernant si les personnes répondez justes on monter et si on ils répondaient faux on baisser et je pense que sa orais été plus rigolo mais on a pas eu le temps de le fair déjà beaucoup d'animation entre les repas lors on la pas fait.
voila mon expérience et mon avis, bon courage les filles
Sujet : en plein prototyp
si tu veux moi j'ai fait le mien et tout le monde a imer, je peux te proposer de e le fair mais par contre sa ce fait par téléphone parce que sinon j'ai pas fini par écrit sa va mettre du temps, si sa t'interresse, essaye de voir les musiques que vous voudrez dans kel ordre et a peu prés combien de temps tu les veux et moi je te fait le mix et je te l'envoi par mail, biensur c gratuit je suis maintenant mariée et je c ce que c la galère de tout prépare etc... j'ai fait celui de cindy aussi donc voila a bientot
Sujet : Pour sandy et toutes celles du 4.09.2010
bon courage les filles, pas de stresse et pensez a vous et votre mari... profitez a fond et a dans kelkes jours pour le récit!!!!!

c vrai kel es belle mais je pense que c toi qui la sublime parce que elle te va comme un gant elle a été crée pour toi! ton homme va omber a la renverse!
Sujet : dragées!qui connait?
j'ai commander mais pas des dragés mais sinon parfais au niveau délais et tout, par contre un conseil les filles, sur n'importe kel site que vous commandez, ne dites jamais la bonne date de votre mariage! avancez là un peu parce que sinon vous pouvez avoir des urprises, et si ils ous la demande pas mais que vous pouvez écrire un petit mot préciser le
Sujet : Mon mariage 14 aout 2010 les photooooos
félicitation
tu était superbe! trés joli couple que vous faite.
plein de bonheur
tu était superbe! trés joli couple que vous faite.
plein de bonheur
Sujet : que tu bonheur...........
félicitation plein de bonheur a vous

Sujet : nuit de noce
nous on a était a l'hotel et les pot de chambre pouvais ce fair on avait demander a l'hotel, y'avais pas de soucis car on étaient un peu retirer du reste des clients, mais on es parti trop tard tt le monde avait bu sauf notre chauffeur! lol
moi aussi j'ai fait que la mairie, et en générale les maires font quand mm un petit discours sur vous votre rencontre etc... lors du rendez vous parlez lui au maire librement et surtout dites lui les choses qui vous tiennent a coeur et qui doivent être dite. vos parcours de l'enfance a au jourd'hui, perso j'ai eu un discours super de notre maire mais cela ne ce fait pas par tout car j'ai fait un autre mariage 2 mois aprés le notre et la maiesse a bacler son discours bref donc n'hésitez pas a lui dire soyez surtout ouvert.
aprés tu peux demander de mettre de la musique, pour l'entrée et la sortie, pour notre maire c'étais son premier mariage donc été novice mais a dessuite accepter donc super.
nous ce qu'on a fait aprés c'est une cérémonie d'engagement aprés sans religions sans rien juste mon oncle qui faisais le "moine" il c'été arranger! lol cindy a fait il me semble a peu prés pareil car c'est pareil qu'une cérémonie laïque. et ensuite tu fais le déroulement que tu veux, nous on a demander aux témoins de faire un discours mon oncles les as tous présentés, et tout ceux qu'ils veulent pouvaient parler, et il a clos avec l'histoire du jour de notre rencontre qui fu une journée exceptionnel et je l'ai pas ménaeer bref une bonne rigolade, et pour l'entrée les témoins et les parents sont arrivez en dansan et la sortie en musique aussi et tout le monde a aimer, parce que il y avais pas de religions ni rien et on a bien rigoler et c'été tout trankil.
voila bonne prépas.
aprés tu peux demander de mettre de la musique, pour l'entrée et la sortie, pour notre maire c'étais son premier mariage donc été novice mais a dessuite accepter donc super.
nous ce qu'on a fait aprés c'est une cérémonie d'engagement aprés sans religions sans rien juste mon oncle qui faisais le "moine" il c'été arranger! lol cindy a fait il me semble a peu prés pareil car c'est pareil qu'une cérémonie laïque. et ensuite tu fais le déroulement que tu veux, nous on a demander aux témoins de faire un discours mon oncles les as tous présentés, et tout ceux qu'ils veulent pouvaient parler, et il a clos avec l'histoire du jour de notre rencontre qui fu une journée exceptionnel et je l'ai pas ménaeer bref une bonne rigolade, et pour l'entrée les témoins et les parents sont arrivez en dansan et la sortie en musique aussi et tout le monde a aimer, parce que il y avais pas de religions ni rien et on a bien rigoler et c'été tout trankil.
voila bonne prépas.
Sujet : Nos remerciements en vidéos
c superbe ma belle! j'adore! rien a redire! j'ai encor pleurer! pfffffff je croyais que la madelaine aller ce calmer mais bon... lol trés jolie
Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!
tout d'abord félicitation vous étiez trés beau!!!tout plein de bonheur pour toi et ta famille. concernant ta soeur elle es kan mm culotter! elle m'énerve! elle devrai être heureuse pour toi et c tout le contraire je comprend pas trop! en tout ca tu étais magnifique ta robe était superbe!
ton récit ma beaucoup émue et je suis ravi pour toi quetu es eu le mariage dont tu réver.
encor plein de bonheur a vous 4
ton récit ma beaucoup émue et je suis ravi pour toi quetu es eu le mariage dont tu réver.
encor plein de bonheur a vous 4
Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
j'en ai des frissons!!!! c'été géniale!!!!!!!!! super cadeau de votre photographe ils ont tous jouer le jeu aussi super!!!!! c'est géniale!

Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...
au fait vos photos superbe!!!de vrai stars de cinéma! juste un mot MA-GNI-FIQUE!!!!!
Sujet : quand solliciter la mairie
normalement, ils devraient au moins mettre une réserve sur la date, mais vous devez vivre dans des grandes villes et du coup les mariages sont habituelles! donc ce que je vous conseille a partir de la date ouù ils vous ont dit surtout n'oubliez, faite le piquer planter a l'ouverture de la mairie et si vous pouvez remplir les papiers le jour mm pour être sur de votre date et de l'heure car vous serez les première!
pour le dossier mairie il faut:
les acte de naissance en cours de validité (ils sont valident 3 mois faites bien votre demande avant)
photocopie des carte d'identités
les atttestations a l'interieur signés par vous 2
un justificatifs de domicile
et je pense que c bon mais je peux oublier kelke chose!
pour els témoins cela dépend des mairie certaines juste un photocopie des carte d'identité et d'autre demande aussi un justificatif de domicile et aussi un acte de nissance alors au cas où demandez leur aussi de faire la demande et de vous les donnez le jour où vous ferez votre dossier.
je pense que j'oubli des choses alors les filles aidez moi! lol
bon courage et désoler pour le roman.
pour le dossier mairie il faut:
les acte de naissance en cours de validité (ils sont valident 3 mois faites bien votre demande avant)
photocopie des carte d'identités
les atttestations a l'interieur signés par vous 2
un justificatifs de domicile
et je pense que c bon mais je peux oublier kelke chose!
pour els témoins cela dépend des mairie certaines juste un photocopie des carte d'identité et d'autre demande aussi un justificatif de domicile et aussi un acte de nissance alors au cas où demandez leur aussi de faire la demande et de vous les donnez le jour où vous ferez votre dossier.
je pense que j'oubli des choses alors les filles aidez moi! lol
bon courage et désoler pour le roman.
Sujet : que demander au traiteur ?? RDV a 15h30
et si c pas lui qui fait le VH si les autres boissons pour le repas des enfants jus d'orange ou soda il les fournis ou si tu les fournis toutes toi. le vin aussi et le champagne, la pièce montée si c pas lui qui la fait parfois sa vaut plus le coup de la faire par toi mm a ta patisserie habituelle, car souvent si ils la font eux mm ils l'a font par un patissier et par la mm occasion se font une petite marge!
Sujet : Changement de nom
j'ai pri le nom e mon mair, car j'ai les noms de mes 2 parents et le nom de jeune fille été composer, du coup je te raconte pas tordeur saint genez et en plus je rajoute garcia! déjà que l'administration arrive a ce planter entre 2 noms de famille que j'ai depuis la naissance alors si maintemant j'en rajoute un la banquière va péter un cable parce que tout ne passe pas! lol
ha oui j'avais oublier j'ai aussi 3 prénoms alors bon 3 noms de familles et 3 prénoms ils vont péter un cable!
ha oui j'avais oublier j'ai aussi 3 prénoms alors bon 3 noms de familles et 3 prénoms ils vont péter un cable!
Sujet : cindy 496
j sait kel occuper en ce moment elle s'occupe il me semble d'un petit bout en plus de ses 2 sienne, la maman du petit bout es malade et le papa peu pas trop s'en occuper a cause de son boulo il me semble, elle avait mis un poste là dessus, mais il me semble que sa va je l'ai de temps en temps sur fb.
Sujet : Me revoilà Madame!!!!
félicitation, vous étiez trés beau!!!
tout plein de bonheur a vous

tout plein de bonheur a vous
Sujet : photo couple avant ou apres
nous les avons faites avant la mairie, car nous avions des invités que pour l'apéro et je voulais pas partir et les laisser en plan, mais c just mon avis. et par contre si je peux me permettre de donner un conseil par connaissance de cause. aprés le mariage nous avons ammener le costume de mon homme au pressing et là gros soucis il es foutu! sa fait 2 mois ke 'lon ce bat pour récupéré l'argent! mais bon sa prend du temps surtout kan le pressing campe sur ces positions et du coup fait trainer les choses, bref, mon conseil du coup c'est peu être pour éviter du stresse ou autre les faires le jour j, car on sait jamais avant ou aprés le mariage comment on va récupéré les vêtements surtout si la robe ou le costume se tache! j'ai récupéré ma robe mais le bas de ma robe es gris impossible de le ravoir blanc. donc voila pour mon expérience pas folichonne, mais du coup on es pas stresser par le temps a causes des photos si on les faisaient aprés.
Sujet : ça y est le grand Jour est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation plein de bonheur
Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...
tout d'abord félicitation pour votre mariage
tu oras beaucoup d'anecdote a raconter pour ton jour j!!! mdr!
et par contre je suis navré que ce soit fini ainsi, mais vous allez revivre de bon moment, certes moins intense mais toujours avec beaucoup d'émotion lorsque vous regarderez les vidéos et les photos de tout le monde! bon courage a vous
tu oras beaucoup d'anecdote a raconter pour ton jour j!!! mdr!
et par contre je suis navré que ce soit fini ainsi, mais vous allez revivre de bon moment, certes moins intense mais toujours avec beaucoup d'émotion lorsque vous regarderez les vidéos et les photos de tout le monde! bon courage a vous
Sujet : triste
bon courage ma belle c'est pas évident, mais faut ce dire que dans sa détresse elle a fait un geste qui demande beaucoup de courage.
bon courage ma belle
bon courage ma belle

Sujet : que le temps passe vite.........
moi aussi j'ai le blues mariage sa fait +68 jours.
je vien régulièrement vous lire mais moins poster qu'avant, mais c'est effectivement vrai une fois passer le jour j on a l'impression de ne plus fair trop parti du "clan"! lol mais c'est tjrs avec émotion et joie que je vous lis toutes.
bon courage aux futurs pour les préparatifs, le stresse les mauvais rêves et tout ce qui s'en sui...
je vien régulièrement vous lire mais moins poster qu'avant, mais c'est effectivement vrai une fois passer le jour j on a l'impression de ne plus fair trop parti du "clan"! lol mais c'est tjrs avec émotion et joie que je vous lis toutes.
bon courage aux futurs pour les préparatifs, le stresse les mauvais rêves et tout ce qui s'en sui...
Sujet : voilà ... c'est finit ...
félicitation madame!!! trés belle ouverture de bal, trés sympas... plein de bonheur a vous
Sujet : Vos destinations voyage de noce
nous c réservé, sa sera la tunisie a djerba pour 1300€ environ tt inclus dans un hote 4 étoiles, chez leclervoyage, c'est le mm hôtel que look voyage sauf que c 200€ moins cher, comme on voulais pas mettre plus de 200€ en incluant l'argent de poche... et la bas ce sera pas mal de sport aquatique (boué, ski...) et surtout kelkes excursions mais léger parce que le but c'est de ce retrouver nous 2
Sujet : Madame B vous raconte .....
super récit miss!!! je m'y croyait! poutoux et on s'appel bientot
Sujet : je suis madame
sa va pas trop changer mais félicitation et plein de bonnes choses a vous
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
je te lé djà dit mais bon je te le redit félicitation ma belle tu été superbe avec ton mari. gros bisous
Sujet : besoin d'aide pour ma valise
merci les filles, bin c l'agance de voyage qui nous a dit ke l'on pouvait pas cumulé! trop nul! en général l'aéroport ne veut pas! donc du coup voila.
ok merci les filles c'est ce que je penser mais au cas où.... on a prévu 2 moyenne valise et 2 bagages a main pour l'aller et le retour, comme sa les 2 valises seront a moitier vide pour ramener les souvenirs! lol
ok merci les filles c'est ce que je penser mais au cas où.... on a prévu 2 moyenne valise et 2 bagages a main pour l'aller et le retour, comme sa les 2 valises seront a moitier vide pour ramener les souvenirs! lol
Sujet : Tom est ne !
bienvenue tom!!!! félicitations et vivement les photos!!!!! gros bisous
Sujet : bien triste ...
n'ai pas de doute tu es superbe!!!!!!! parfois les gens sont maladroits mais ne pense pas forcément ce qu'ils disent. courage ma belle
15 kg chacun et biensur pas possible de les cumulés.
ddonc ma questions es a peu prés quel dimension doit faire ma valise pour pas que sa dépasse 15kg?
en sachant que comme on part dans un pays chaud on va pas prendre de pulls a part peu être 1 pour le soir on sait jamais.
merci d'avance les filles de vos réponses toujours constructive
ddonc ma questions es a peu prés quel dimension doit faire ma valise pour pas que sa dépasse 15kg?
en sachant que comme on part dans un pays chaud on va pas prendre de pulls a part peu être 1 pour le soir on sait jamais.
15 kg chacun et biensur pas possible de les cumulés.
coucou les filles comme vous êtes de bon conseil je me tourne vers vous.
nous parton chéri et moi le 19 septembre en voyage de noce en tunisie trop cool!
mais nous avons droit a
nous parton chéri et moi le 19 septembre en voyage de noce en tunisie trop cool!
mais nous avons droit a
Sujet : Changer le nom sur la carte grise: obligatoire?
si tu change 1 papier carte d'identité par exemple tu doit changer le reste des papiers! c malheureusx maic c comme sa aprés sa coute 2.50€ juste pour l'envoi en recommander aprés c tout.
pour la carte 'identité et le permis c gratuit, et ton assurance doit être au mm nom que le la CG, c mieux sinon dés que tu oas un controle de police tu va batailler pour pas grand chose! c dommage.
c sur c long et pénible mais bon... moi sa m'arrange j'avais 2 nom de famille et 3 prénoms, les 3 prénoms ne changent pas mais maintenant j'ai que 1 nom de famille! et n'oubliez pas les fille la sécu et la caf! j'avais zapper moi!
pour la carte 'identité et le permis c gratuit, et ton assurance doit être au mm nom que le la CG, c mieux sinon dés que tu oas un controle de police tu va batailler pour pas grand chose! c dommage.
c sur c long et pénible mais bon... moi sa m'arrange j'avais 2 nom de famille et 3 prénoms, les 3 prénoms ne changent pas mais maintenant j'ai que 1 nom de famille! et n'oubliez pas les fille la sécu et la caf! j'avais zapper moi!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
pour l'evjg pour mon homme ils étaient 3 lui et ses 2 témoins! trop déçu et lui aussi par ces potes!
et nous on étaient 6 ou 7 on c éclater et le soir je l'ai retrouver du coup complètement bourrer! pas cool! mais bon c pas grave mon enterrement été géniale mais le sien du coup il a bu manger et bu et re bu et re re bu! bref n'importe koi! trop déçu pour lui il a fait accrobranche déguiser en spiderman c tout! bref. je veu pas te faire peur mais lui c fait chier!
et nous on étaient 6 ou 7 on c éclater et le soir je l'ai retrouver du coup complètement bourrer! pas cool! mais bon c pas grave mon enterrement été géniale mais le sien du coup il a bu manger et bu et re bu et re re bu! bref n'importe koi! trop déçu pour lui il a fait accrobranche déguiser en spiderman c tout! bref. je veu pas te faire peur mais lui c fait chier!
Sujet : je suis dégouter pour lui
david moulin: le costume couter veste et pantalon 400€ sinon pour le tt 789€! je suis désoler mais surement que tu as un autre trin de vie pour estimer que c un premier prix! pour moi un premeir prix c plutot 80€! donc je ne pense pas que ce soit un premier prix! de plus c dans un agasin spécialiser dans lequel nous l'avon acheter! et oui je te confirme que ton commentaire es déplacer! de plus je souhaite ajouter que dans tout les cas acheter un costume a 400€ ou un autre prix je trouve trés limité de pouvoir le mettre une seul fois! et pour moi mettre autant dans un costume ce n'est pas des économies! et kan tu regarde mm dans des grands magasins le prix des costume sont a 800€ donc je ne pense pas avoir fait des économies ce niveau là! et pour faire des remarques aussi déplacés tu peux t'en passer merci!
donc effectivement aprés avoir appeler mon assurance ils m'ont confirmer que je devais payer rien du tout, un autre patron de pressing la regarder et pour lui sa viendrais de la fibre le sétat qui serais a l'origine je croi, bref du coup la patronne ma demander une lettre explicative de ce qu'il ce passe pour qu'elle puisse me répondre avec ces arguments et aprés seulement aprés on l'enverras en expertise ce que je ne suis pas d'accord mais je n'ai pas trop le choix il faut encor attendre, le pressing campe sur ces positions et ce de fait je n'ai toujours rien a part qu'elle incrimine le magasin, de ce fait j'ai appeler le magasin pour les tenir au courant des suites et qu'elle risque de recevoir une lettre du pressing, et je lui dit ce que l'on ma dit que apparament sa viendrais des fibres, elle me dit qu'elle es culotter qu'elle savais pas que pressing été aussi metier a tisser bref, et elle me sort royalement que de toute façon le fournisseur ne fera rien, alors je lui répond il faut que je m'assoi sur le costume quoi! a bin je c pas! voila sa réponse! grrr j'avais trop les boules! mon homme es hyper en colère parce que sa fait plus de 1 mois que sa traine l'histoire et que rien avance elle attend quoi la femme du pressing? j'en ai trop marre j'ai passe 2h au tel hier aprés midi rien que pour sa et puis rien en retour ras le bol!
merci les filles pour votre soutien et vos messages
donc effectivement aprés avoir appeler mon assurance ils m'ont confirmer que je devais payer rien du tout, un autre patron de pressing la regarder et pour lui sa viendrais de la fibre le sétat qui serais a l'origine je croi, bref du coup la patronne ma demander une lettre explicative de ce qu'il ce passe pour qu'elle puisse me répondre avec ces arguments et aprés seulement aprés on l'enverras en expertise ce que je ne suis pas d'accord mais je n'ai pas trop le choix il faut encor attendre, le pressing campe sur ces positions et ce de fait je n'ai toujours rien a part qu'elle incrimine le magasin, de ce fait j'ai appeler le magasin pour les tenir au courant des suites et qu'elle risque de recevoir une lettre du pressing, et je lui dit ce que l'on ma dit que apparament sa viendrais des fibres, elle me dit qu'elle es culotter qu'elle savais pas que pressing été aussi metier a tisser bref, et elle me sort royalement que de toute façon le fournisseur ne fera rien, alors je lui répond il faut que je m'assoi sur le costume quoi! a bin je c pas! voila sa réponse! grrr j'avais trop les boules! mon homme es hyper en colère parce que sa fait plus de 1 mois que sa traine l'histoire et que rien avance elle attend quoi la femme du pressing? j'en ai trop marre j'ai passe 2h au tel hier aprés midi rien que pour sa et puis rien en retour ras le bol!
merci les filles pour votre soutien et vos messages
Sujet : quand et qui
moi j'ai demander a mes témoins de s'occuper de la déco de mes bancs pour la cérémonie d'engagement
Sujet : je suis dégouter pour lui
coucou les filles je v ien vous raconter les suites, donc j'ai pris le costume pour le montrer au magasin, qui pour lui il y a eu un soucis avec le pressing.... comme c étonnant! je m'en douter de tte façon mais je voulais kan mm le montrer. elle comprend pas la vendeuse parce que elle na jamais eu de soucis avec ce costume son mari a le mm et le pantalon elle le lave en machine et elle a pas de soucis!
donc je repart au pressing qui me dit bin on va le donner a la patronne c elle qui va voir.
en mm temps elle appel sa tombe bien, donc je lui dit ce que le magasin a dit et elle veut partager la somme en 3 pour l'expertise donc moi je lui ai dit ok mais le magasoin je pense qu'il va pas vouloir bref elle s'en débrouille, et puis elle me demande la permission de le montrer a un autre patron de pressing pour avoir son avis, résultat des course aprés 1 semaine d'attente, l'autre patron a dit que sa pouvais pas venir celon lui des produits utilisés, et que sa viendrais d'un des composant du tissus qui été de mauvaise qualité! donc sa nous éloigne encor, maintenant j'attend de voir quand est ce que il va partir en expertise et je doit appeler le service des consommateur pour savoir qui doit payer l'expertise parce que mon homme a fait des bon kan je lui ai dit que on devait payer, et il es pret a porter plainte, donc maintenant on a pas beaucoup avancer sauf que ni le pressing ni le magasin veu plendre les responsabilités!
donc je repart au pressing qui me dit bin on va le donner a la patronne c elle qui va voir.
en mm temps elle appel sa tombe bien, donc je lui dit ce que le magasin a dit et elle veut partager la somme en 3 pour l'expertise donc moi je lui ai dit ok mais le magasoin je pense qu'il va pas vouloir bref elle s'en débrouille, et puis elle me demande la permission de le montrer a un autre patron de pressing pour avoir son avis, résultat des course aprés 1 semaine d'attente, l'autre patron a dit que sa pouvais pas venir celon lui des produits utilisés, et que sa viendrais d'un des composant du tissus qui été de mauvaise qualité! donc sa nous éloigne encor, maintenant j'attend de voir quand est ce que il va partir en expertise et je doit appeler le service des consommateur pour savoir qui doit payer l'expertise parce que mon homme a fait des bon kan je lui ai dit que on devait payer, et il es pret a porter plainte, donc maintenant on a pas beaucoup avancer sauf que ni le pressing ni le magasin veu plendre les responsabilités!
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
ils ont du aller ce balader t'inkiet pas, et kan tu l'oras au tel demande lui son num de portable comme sa tu pourras les joindres kan tu veu...
courage ma belle c'est pas évident comme situation, je suis dans le mm cas que toi pour ma fille mais l'avantage que j'ai c'est que ma fille ne veu plus y aller et sa lui convient du coup pendant ces vacances logique.... elle es parti 2 jours avec 15 jours d'interval donc bon...
bon couarge ma belle et te prend pas le tête
courage ma belle c'est pas évident comme situation, je suis dans le mm cas que toi pour ma fille mais l'avantage que j'ai c'est que ma fille ne veu plus y aller et sa lui convient du coup pendant ces vacances logique.... elle es parti 2 jours avec 15 jours d'interval donc bon...
bon couarge ma belle et te prend pas le tête
Sujet : temps de préparation
moi sa ma pri 20 minutes et avec des pauses parce que l'émotion été trop forte! lol
mais j'avais rdv a 9h30 chez le coiffeur pour ma fille et moi a 11h30 j'avais fini j'ai pris des sandwich pour manger dans la voiture parce que j'avais rdv a 12h pour le maquillage, et du coup je suis revenu vers 13h chez mes grand parents pour m'habillé et j'ai vraiment été cool, parce que je parter a 14h30 et en 1h30 j'ai habillé ma fille et moi mais avant j'ai pris le temps kan mm donc en 30 minutes tu peux être habillé enfin tt dépend ta robe mais la mienne été asser froufrou et le temps de mettre tt les tulles et tt en place bref voila, bon courage
mais j'avais rdv a 9h30 chez le coiffeur pour ma fille et moi a 11h30 j'avais fini j'ai pris des sandwich pour manger dans la voiture parce que j'avais rdv a 12h pour le maquillage, et du coup je suis revenu vers 13h chez mes grand parents pour m'habillé et j'ai vraiment été cool, parce que je parter a 14h30 et en 1h30 j'ai habillé ma fille et moi mais avant j'ai pris le temps kan mm donc en 30 minutes tu peux être habillé enfin tt dépend ta robe mais la mienne été asser froufrou et le temps de mettre tt les tulles et tt en place bref voila, bon courage
Sujet : comment faites vous pour " magouiller " votre pillule?
malgrés la prise sans arret de ma pillule pour me décaller un peu, j'ai eu quelques saignement mais rien d'abondant comme les vrai règles seulement juste un peu, mais sa ma durer que 2 jours et je prend adépale. donc pour moi arret ou sans arret j'ai kan mm mes règles du moins un peu.
Sujet : ca y est je suis madame!!
félicitation plein de bonne chose a vous gros bisous
Sujet : Vos boucles d'oreilles???
j'avais pris des perles de ccristale c'été super bien et a a rendu super
Sujet : marre la
c'est vraiment pas juste! c sur je comprend ton ressenti. bon courage
Sujet : Notre 24 Juillet 2010.. comme dans un rêve
félicitation a tt les 2, vous étiez supeerbe et les photos sont magnifique