Messages de jenny et gégé
Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
moi aussi je préfère celle de ebay, elle te va a ravire, celle de ta maman est ravissante aussi mais elle porte son âge enfin a mon goût, maintenant c sur que si elle a vraiment la valeur sentimental... mais je préfére tt de mm celle de ebay, bon courage pour ton choix
Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
bin moi je me marie en juin et kan j'y suis aller au mois de janvier pour prospecter on ma dit kil fallait que je me décide vite parce que aprés sa serais trop tard, et effectivement g trouver ma robe, commander a mois de janvier donc et puis elle doit arriver en mai normalement début mai, donc juste pour faire les retouches, donc dépèche toi... a moins que tu trouve LA robe et an plus a ta taille! mais bon courage!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous 5800€ mais on ce paye tt alors c pas gagner!
Sujet : prototipe faire part

Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
perso g 2 enfants de 5 ans et qui aura presque 2 ans, ils ont tous leur caractère et franchement je ne voi pas mon jour sans mes enfants et les autres aussi, a prés tt c la fête pour tt le monde et les parents s'il veulent s'amuser c pas leur enfants qui empèche koi ke ce soit, nous avons fait un mariage et la notre été la + petite, et bin on à pris 40minutes pour la ramener chez nous (mamie y été pour la garder) et que nous on en profite et puis on es revenue, il suffit juste ke chacun s'organise c tt, un petit éffort de chacun et tt ce passera bien, bon courage et fait comm toi tu veux et pas comme on voudrais que ce soit, bon courage

Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi
j'aime beaucoup aussi, elle t'iras a merveille, nous avons tte un doute a un moment donner
Sujet : chanson ouverture bal
nous on a choisi http://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU a mon avis on va faire dans ce style pas frcément tt pareil mais bon j'aime bien et en plus c tt a fait moi et un peu lui (problème un peu de mobilité) mais g donner des cours de danses et fé des spectacles donc...
Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
moi j'aimerais lui proposer ke l'on choisisse un mot une phrase lui dans la mienne et vice versa et avoir la surprise le jour
Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK
je troue super la tenue de ton homme, mais juste un ttruc ki pourrais peu être vous coordonés si vous le souhaitez biensur je mettrais une touche de rouge sur sa veste, mé c géniale votre choix et d'assumer c encor mieux
Sujet : Couleurs chaussures ...
moi aussi je dirais des claire, d'autant plus que tu as pas mal d'accessoir noir en vue de ta galerie
Sujet : Un peu trop d'imagination ???
on ne peu pas plaire a tt le monde malheureusement, il y a des gns ki n des apriori et que mm si tu te pli en 4 pour leur faire plaisir ils aurons tjrs kelke chose a te reprocher. pour notre mariage on a un souci nous c la famille qui ce font des histoires tt seul et du coup tt le monde ce fait la tête, bref moi g décider j'invite tt le monde ceux ki veulent venire viennent, ceux kils veulent bin kil viennent mais mais je n'irais pas les chercher par la po des fesses, tan pi pour eux les + bêtes c eux! mais j'avoue ke c pas facile bon courage et puis pense a ton et ton futur pour vous k'est ce ki es le mieux kils vienent et kils face une tête d'enterement et kils plombe l'ambiance ou kils viennent pas et que tt ce passe comme vous le souhaiter mm sil sont pas là?
Sujet : ligiciel de montage musique
je pense que je v déléguer a mon homme! il y arrivera miu que moi! lol il va falloir le motiver!
Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
je v peu être semer mon caca mais aucone ne parle des dragés ???
Sujet : mon livre d'or
j'adore superbe il est vraiment class!

Sujet : Où noter : "merci de confirmer votre présence"
nous on a fait un carton réponse et on a mis la date dessus tu verra dans la galerie si tu veux je pense qu'il vaut mieux mettre une date butoire pour avoir les réponses parce que sinon tu pourras pas trop programmer par rapport au traiteur au vin d'honneur et compagnie... enfin c ce que je pense
Sujet : quel bracelet?
moi aussi je préfère le 2ième, et je suis d'accord avec noeem les photos serons superbe!et ta robe j'adore
Sujet : corse, j'ai la trouille...
je pense que sa va être un peu frois, c une île mais pas aux baléare! enfin je pense, et puis l'avion, j'ai une amis qui franchement été trés trouillarde elle aussi et sa c trés bien passer mais va quand mm voir ton doc pour te décontracter ou alors la pharmacienne pour kel te donne kelke chose de homépatique sa marche c ce ke g fait pour mes examens et franchements c trés bien mais il faut le prendre a l'avance au moins 1 mois avant. bonne vacance
Sujet : ma robe est déjà arrivée
moi perso je fait les retouche 1 mois avant parce que je perd aussi du poid, et malgrés ma phase de stabilisation je perd encor et je comprend rien parce que je mange normakement je n'ai pas l'impression de faire spécialement attention donc c pour sa que je préfère faire les retouche 1 mois avant c le dernier délais ^pour avoir ma robe le jour j!
g essayer aussi mais sa marche encor pas grrrrrr!sa me prend la tête sa! vous connaissez sinon kelk'un qui pourrait me le faire?
Sujet : trop contente mais soucis!
merci les filles je v essayer ce soir! je vous raconterais demain merci encor on verra et je mettrais une photos pour vous montrer suivant le résultat
Sujet : J -10 !!!!
soufle, soufle et re soufle, tt va trés bien ce passer on attendra t photos avec impatience, ^profite des dernier instant en tant que mademoiselle...
Sujet : trop contente mais soucis!
salut les filles g récupéré hier chez kiabi un gros sac avec des ballons marquer kiabi dessus, ils allaient les jeter et du coup ils nous les ont donner! super sympas! mais j'aimerais savoir si il y a un moyen pour enlever les kiabi dessus sinon c pas grave mais j'aimerais kan mm les enlever! avez vous une idée? merci les filles
Sujet : repas des petits
nous les enfants on va les faires manger avant nous parce que de tte façon il ne tiendrons pas 2h a table, donc vers la fin de l'apérot ils vont ce mettre a table et ils mangerons et si les parents veulent les accompagnés pour les aidés ils seront pas obliger de sortir de table et vers la fin de leur repas donc a leur dessert nous on ce mettra a table et comme sa les enfants von pouvoir s'amuser tranquillement et les parents rester a table mm si je c que certaine mère poule vont pas s'en empecher mais comme je voudrais danser entre les plats et il y aura tjrs un fond de musique pour eux pour kil s'amusent je pense que sa va pas poser de problèmes
je l'ai élécharger il fonctinne trés bien mais avec des musique que tu as sur cd, j'ai téléhcarger par i tune des musique et sa me fait un gresillement pendant 2 seconde et j'arrive mm pas a lire la musique, g chercher une solution ailleur mais je trouve pas et les autres logiciels (j'ai du en télécharger au moins une dizaine) sa marche pas comme je veut ou c tt en anglais et je pipe rien! merci quand mm les filles et si vous avez une solution contre mon problème merci aussi
Sujet : suis triste mais
je pense pas qe l'on puisse le faire ke ne amérique il suffis que ton prètre ou on maire soit d'accord et le tour est jouer!
Sujet : Petite question (Alliance)
elle est superbe j'adore!
Sujet : tati mariage pour les enfants
pour ma fille je v assi la ba prce qu'il y a une robe un peu dans le style de la mienne, il me semble qu'ils ont du stock au début de la collection mais par contre aprés ils en ont moins parce qu'ils ne renouvelle pas! mais lescommandent mettent 3 semaines environ
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
félicitation madame chaussette, ravi que tt ce soit passer comme tu le voulais, gros bisous
salut les filles, et oui encor moi! lol
je me tourne vers vous aujourd'hui parce que on voudrais faire une ouverture de bal original sa c bon on est d'accord sur les chansins a peu prés mais le pire c'est que je touve pas un bon logiciel de montage de musique en français, est ce que vous pouvez m'en donner un sit ou je peu trouver un logiciel de montage et puis la cerise sur le gateau sa serais qu'il soit gratuit parce que aprés on va pas s'amuser a en faire tt les jours! lol merci les filles
je me tourne vers vous aujourd'hui parce que on voudrais faire une ouverture de bal original sa c bon on est d'accord sur les chansins a peu prés mais le pire c'est que je touve pas un bon logiciel de montage de musique en français, est ce que vous pouvez m'en donner un sit ou je peu trouver un logiciel de montage et puis la cerise sur le gateau sa serais qu'il soit gratuit parce que aprés on va pas s'amuser a en faire tt les jours! lol merci les filles
Sujet : ouverture de bal?
pour les valses andré rieu est super enfin je trouve mais comme mon homme n'aime pas c'est pas grave je la ferais avec mon grand père et mon père aprés notre ouverture de bal voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=H2u-ipy8uB8
Sujet : Vin d'honneur et quantités!! Help!!
nous on fait l'apéro direct on fait pas de vin d'honneur proprement dit et je trouve plus simple, mais on ce mari aussi a 17h15 a la mairie et en suivant on fait notre cérémonie d'engagement qui dure pas trés llongtemps non plus, et aprés apérot
Sujet : Pour Chaussette : félicitations
féliciation chaussette, en espèrent ke tt c bien dérouler comme tu le souhaiter, malgrés les aléa de ta témoin, celle la alors! pffff du grand n'importe koi! encor fémicitation gros bisous et vivement les photos!

Sujet : suis triste mais
et pourquoi pas une entrée comme celle là au moins la question de qqui t'amène ce posera plus! bon courage pour ton choix, ta situation ne doit pas être facile mais je suis sur que tu trouvera une solution. voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=eIRV0k_K2Ug

Sujet : photo de ma roe
je la trouve trés jolie aussi et elle te va super bien, aprés je pense quela jupe est un eu trop simple par rapport au haut de ta robe qui lui est trés original
Sujet : mes faires parts
trés sympas j'aime beaucoup, et j'ai remarquer que l'on ce marie le mm jour c rigolo
Sujet : correction texte faire part
Certains diront que nous avions le temps, d'autres qu'il était temps
nous aussi on l'a mis sur le notre fp
je suis pas une experte loin de là mais je pense que c bon tu n'a pas de fautes mais sous réseve moi c mon homme qui vérifi tt lol
nous aussi on l'a mis sur le notre fp
je suis pas une experte loin de là mais je pense que c bon tu n'a pas de fautes mais sous réseve moi c mon homme qui vérifi tt lol
Sujet : combien affiche le compteur
nous -132 jours, et encor plin plin de choses a faire, oulalala il faut qu'n s'active lol!
Sujet : prime alors que contrat fini depuis 3 mois
nous on a eu sa des accédic pour mon chéri, il avait ben signaler kil travailler etc... mais au bout de 2 mois ils lui on payer 1moi 1/2 d'assedic alors kil travailler, en suivnt on reçois une lettre comme quoi il est radier parce qu'il travailler en intérim, duc oup l'argent on la mis de côter pendant 1 an et au bout d'un an tjrs pas de réclamation donc sa nous a permis de boucher une réserve d'argent et sa a bien arranger tt le monde, et comme en plus le dossier été classer on pouvait pas revenir sur son dossier réponse des accédics, bref nous c'est ce qu'n a fait et mm avec la déclaration des impôts sur lequel sa s'afficher comme revenue sa na pas fait tilt alors... tant mieux pour nous
Sujet : retard de règles
félicitation et bon courage pour la grossesse, et surtout repose toi bien

Sujet : Cherche idées déco de salle sur le thème de la plage
ok merci
Sujet : Question sur mes préparatifs
je suis d'accord avec les filles accelere pour les fp pour les mm raisons que les filles
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
par rapport ata robe a mon avis il vaut mieux la les lus basses elles sotn pointu et je pense que ce sera plus jolie avec ta robe.
Sujet : Dégoutée
nous pour éviter tout sa et bien d'autres point concernant l'église, malgrés que moi je suis trés croyante mais pas mon homme, et étant donner que aucun curé de chez nous voulais nous marier parce qu'il n'est pas baptiser et il faut savoir que passer 3 ans il faut fair 1 an de caté pour pouvoir ce faire baptiser et lui c'été un non catégorique bref, nous on a fait les enfants avant de ce marier, (ma file est en plus d'une autre personne et nous n'étions pas marier non plus) donc imaginez bien que le problème d'enfants c poser ossi mais dans l'autre sens que vous. je toruve mm n étant trés croyante je le répète, que l'église n'est pas asser ouverte a ce propos là, mon ex lui a pu ce marier a l'église mais a cacher au curé qu'il avait une fille alors c pas mieux; ils veulent quoi, que l'on mente pour pouvoir être trankil ou ils veulnt que l'on soit sincère et que l'église ne nous accepte pas. on dit bien aimez vous les uns les autres et eux on des préjugé, ils ce contredisent. je vais encor me répété mais je suis trés croyante,et il ya des curé qui accepte des choses beaucoup plus facilement que d'autre, mon curé que j'avais pour mes communions et confirmation ma donner la foi et la croyance c'était un curé super qui aujourd'hui n'est plus parmi nous et je le rgrette mais je dis que si il y en avait plus comme lui l'église n'aurais plus de moins en moins de fidèle. bon courage les filles et gardez la foi et surtout ne changez pas vos projets ou vos envi pour cela, et des fois on veut vite un bébé et il n'arrive pas de suite etc...
Sujet : gros doute
de rien avec plaisir tien nous au courant et bon courage
Sujet : la tenue du lendemain?
merci les filles pour vos tenues, je vais voir pour mettre une jolie tunique et un pantacourt, mais je ne suis pas trés inspirer on verra peu être avec la collection d'été qui arrivera?
Sujet : prime alors que contrat fini depuis 3 mois
si o moment du calcule tu étais dans la boite ce qui est a parament le cas tu y a droit et comme elle est calculer que tt les 6 mois sa correspond, je serais toi je la garderais tu la mérite puisque tu y travailler a ce moment là, mais je pense qu'elle est calcueler en fonction de t 3 mois et pas sur 6 mois, sinon c'est une faute deleurs part et a ta place je calculerais les 3 mois et les autres 3 mois restant tu les mets de côter et 1 an aprés c'est a toi
Sujet : nuit de noce...
mdr! ya pas de quesion ridicul et on parle de tt c'est pour sa que j'aime beaucoup ce forum! perso j'y ai pas penser franchement mais en vue de la journée et de la soirée, je pense que les galipettes attendrons le lendemain! mais c bien de poser la question
Sujet : A j-45 nouvelle robe
la 1ière tegrossisser c sur je suis d'accord avec les filles mais la 2ième.... rien a dire tu es magnifique dedans! elle te va superbement bien et du coup d'une robe a l'autre tu as perdu du poid! lol trés bon choix pour la 2ième, la première pour moi fait moins mariée, trés bon choix

Sujet : la tenue du lendemain?
coucou les filles qu'est ce vous allez mettre vous le lendemain du mariage? perso je ne c pas et je voudrais savoir si vous vous y avaient penser? et medonner kelke idée en mm temps? merci les filles je c que jepeu compter sur vous
Sujet : gros doute
perso je préfère la 2ième, j'aime pas trop non plus le bustier et la jupe, je trouve que entre le haut et le bas il y a tjrs un petit décalage qui perso me gène, aprés dans laquelle tu te sent le mieux? et ton thème c'est koi? si il a des plumes dans ton thème prend la 1ière ais sinon prend la deuxième perso je préfère, elles te vont superbement bien les 2 mais ma préférence c'est kan mm la 2ième. bon courage pour le choixn je c ce ke c et c pas facile
Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
merci marieg, pour ton site j'ai bien trouver, je suis sur que mon homme va adopter en tt cas moi j'adore! merci encor biz
comment tu fait les fleurs des îles en papier crépon sa m'interresse stp
j'ai fait un marage sur le thème de la mer, elle avait mis au dessus de la piste de dase il me semble, un filet de pèche et avaais imprimer des étoiles de mer de beau poissons et des coquillages pendu ou coincer dans le filet sa donner trop bien et pour la table, nappe bleu pale avec un centre de table sable avec des chaise longues... et je ne sait plus exactement mais j'avais trop aimer le filet de pèche sa rendais trop bien!
Sujet : Avis faire part svp
super jolie, tu as de trés bonne idée le mien (ki es en phot dans ma galerie) a côter sa fait vraiment nul! lol mai en tt cas bravo!

Sujet : Prototype dragées et centre de table, Q'en pensez-vous?
je pense que tu devrais mettre un peuplus de turquoise sur le chocolat au centre, mais je trouve super joli, mais le chocolat fait trop sombre enfin c'est mon idée, avec un peu plus de touche turquoise au milieu sa ferais moins sombre enfin je pense, mais t serviette en coeur j'adore c'est super!
Sujet : Combien de jours a ton droit ????
mon chéri c'est 5 jours et mooi en congé parental du coup sa ce pose pas la question, mais lui c'est 5 jours, tt dépend de ta convention collective pour être sur tu peux appeler la direction départemental du travail avec la convention collective de ton entreprise ils vont te répondre ou demander à la contable, mais si elle aussi douer que celle de mon chéri et bin ta pas fini de te predre la tête! lol conseil appel la direction départemental du travail ils te répondrons directement a ce que tu as droit
Sujet : faire part fini
merci les filles, mais comme je disait on voulait faire sobre pour pas kils ce doute du thème du mariage qui est sur les îles parce que l'on veut tout plein de couleurs au mariage, et je pense que oui pour le coup on a bien brouiller les pistes. et moi je ne voulais pas trop charger non plus aprés on voit plus rien enfin c'est mon avis. meric encor
Sujet : retard de règles
pour ma fille j'avais fait une prise de sang et elle été négative donc on a mis le retard de règle sous le stresse d'exam et 4 mois aprés j'apprend que je suis enceinte de 5 mois et tt les test et prise de seng était néatif jusqu'a temps que j'ai fait une éccho, parce que étant donner que j'avais tjrs pas les règles tt les mois on faisait la prise de sang et comme sa durer j'ai était fair une éccho (on croyais que je faisait la ménopose précoce ou un cancer du colm de l'utérus et j'aivais 18 ans alors imagine ma panique) bref dans ce cas là valait mieux que je soi enceinte et pour moi je n'avais pas trop de complication au niveau parents et compagnie parce que j'était en cdi j'avais mon appart et sa faisait déjà un moment ke j'étais plus chez mes parents et j'avais permi et voiture donc pour moi avoir un bébé a 18 ans n'était pas un drame et puis maintenant je ne regrette surtout pas, et pour mon fils j'avas arrêter le pillule 3 mois un retard de règle (mais depuis que j'avais arrêter le pillule j'était en retard donc...) et puis j'attend 1 semaine je fait le test et là positif donc moi je te conseil d'attendre au moins 1 semaine mais aprés si tu veux aller voir le doc pour une prise de sang tu peux aussi, mais des fois tt dépend le sexe, le taux d'hormone peu grimper plus tard c'est ce qui c'est passer pour ma fille, et en plus j'avais maigri et compagni donc je faisait un déni de grossesse par contre une fois que je l'ai su 1 semaine aprés je ne fermer plus mez pantalons et compagnie...
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
quand je voi vos phots les filles, j'ai pas l'impression que vous aillez besoins de perdre trop en tt cas c mon avis, perso j'ai perdu 20 kilos et dans les 20 j'en ai perdu 2 ne me stabilisant et je comprend pas je mange comme tt le monde a ma faim biensure et je perd encor a vrai je ne m'en plin pas mais si sa continue je ne vais plus avoir de sein je suis passr du 110E au 90C ou D tt dépend le soutif, mais en tt cas bravo, je suis passer par là et je c que c pas facile, bon courage pour la suite jusqu'a atteinte de votre objectif
Sujet : soutif bandeau ou guepiere
demande a la vendeuse moi elle ma conseiller par rapport a ma poitrine (lourde et est devenue "vide" 2 enfants allaiter et eprte de 20 kilos) et elle ma conseiller un soutien groge sans bretelles style bandeau mais avec baleine, et surtout pas une guepière par rapport a ma robe sa n'irais pas du tout, donc je te conseil de demander a la vendeuse
Sujet : Puis-je avoir vos avis ?
c'est la deuxième aussi que je préféré, elle te va vraiment trés bien, elle est un peu dans le mm style que la mienne surtout la juspe c'est peu être pour sa. trés bon choix tu es magnifique dedans.

Sujet : Dymastyle ???
merci les filles parce que grace a vous j'ai trouver deschaussures pour mon homme en 39 ce qui n'est pas facile a trouver!
Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
ha moi sa fait 2 jours qui me tappe une scène de jalousie incroyable! tous sa parce que sur face book j'ai retrouver un amis de quand j'avais 15 et avec qui je suis sorti (grave erreure on était plus des potes mais en mm temps j'avais que 15 ans) bref il ma fait un vie! incroyable! du coup je l'ai supprimer il voudrais que je n'ai aucun amis homme mais c'est pas de ma faute si en étant ados j'avais que des pots et pas de copines ou trés peu, alors du coup il me fait une vie d'enfer je vous raconte pas! hier tellement bien qu'il es parti dans la chambre sans me dire un mot et quand je suis arriver au lit j'avais l'impression que sa le déranger! il a tjrs était jaloux mais pas a ce point je trouve sa ridicule et si sa empire aprés le mariage je croi que je préfère pas me marier non plus! lui non plus n'a pas son costume et voulai mm y aller tt sel g reussi a lui mettre dans la tête kil y ai au moins son père et les alliances n'en parlons mm pas! ils sont tous les mm!
Sujet : photo
nous on part a 15h faire les photos et le mariage est à 17h30 donc je pense avoir asser de temps, nous c'est notre tonton photographe qui nous le fait.
Sujet : on est le premier mariage d enotre maire
bonjour a tte, tout est dit dans mon titre mai a vrai dire j'ai un peu peur parce que j'ai fait un mariage qui été le premier pour le mare mais dans une autre commune, et en 10 minutes chrono c'été plier et heureusement kil y avait les textes a lire obligatoire parce que sinon c'été régler plus vite, du coup j'engoisse un peu, est ce que yen a dans le mm cas que moi ou pas? et celle qui sont déjà mariée si vous êtes passer par le mm cas que nous comment sa c'est passer? désoler de mon indiscrétion mais j'engoisse kan mm un peu alors... merci les filles
Sujet : qu'elle musique pour ouverture de bal?
le choix de la musique n'est pas encor arreter mais je sait que l'on va ouvrire le bal tout les 2
Sujet : enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que l'on te voyent dedans!! tout est bien qui fini bien!

merci a tte sa me fait trés plaisir

Sujet : strip-tease !
pareil que tte, moi j'ai bien préciser aussi pour les 2, mm si j'avais pas demander a mon homme avant qui sur le moment a été étonner de ce que je disait parce qu'il n'y penser mm pas a sa, mais vue un de ses témoin j'ai un peu peur! on verra mais c'est certain qui si ils ou elles font kelke chose ke l'on aime pas je me casse et je les plantes pour ma part c'est clair et ent normalement pas de souci on verra bien
une petite question tu as trouver où les palmiers que tu as en photos?? sa m'interresse si tu veu bien dévoiler ta découverte! bises et encor joyeux anniversaire
bon anniversaire miss profite en bien c'est le dernier! lol

Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
superbe!
Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit
tout la monde a un doute un moment donné parce qu'il faut la choisir tellement avant le mariage que entre le moment ou tu l'essaye et tu la choisi et le jour j forcément tu as le temps de douter. mais je suis d'accord avec les filles ta robe est trés jolie aussi et comme dit dam tu as le corps pour donc profite! ce sentiment passe aprés t'inkiet pas

Sujet : pour celles qui n'ont pas leurs bijoux
a vraid dire je ne c pas si je prend un bijoux de famille preter par ma grand mère, ou j'achète quelque chose, a vrai dire avec ma robe je ne sait pas trop koi mettre, ma robe est sur ma galerie elle est sur le manequin et pas sur moi parce que je voulais pas de photos au ka où mon hmme tombe dessus donc voila mais sinon c'est la lactée mais couleur ivoir et les broderies ivoir aussi et pas noir
Sujet : Enterrement de vie de JF
moi pareil que rorodoudoune je vais faire que les amies proches proches mais en revanche mon homme a pris son père comme témoins donc il sera a sa vie d'enterrement de vie de jeune garçon, et moi qu'est ce que je fait j'invite ma belle belle mère et ma belle mère ou pas?
Sujet : livret pour témoins
c'est géniale, j'adore! merci encor pour ton aide c'est vraiment super je vais faire un prototype pour mon homme, mais je pensequ'il va adhéré de suite! merci encor!
merci j'étudi sa tout de suite encor merci c'est trés sympas

Sujet : ça y est je suis mariée...
félicitation, tu est magnifique bravo

merci beaucoup
Sujet : lvre d'or que faire?
pas mal vo idées, merci les filles, je vais aller a la revherche du livre tout simple et puis le décorer merci pour les idées et si vous en avez 'autres n'hésitez pas c'est tjrs avec plaisir
sayé c fait tu la reçus?
ok je le fait tout de suite emrci beaucoup
merci merci les filles sa me fait trés plaisir surtout que au début on devait pas farie sa du tout, on avait acheter les faires part chez gifi mais le site ne ofnctionner pas du coup il a fallu toruver une alternative, et malgrés qui me plaisais a moi et mon homme, sa pouvait ne pas plaire aussi, donc merci a toutes de vos messages sa me rassure
Sujet : qui doit le faire
pour mes enfant pas posible la grande à 5 ans et le petit ora pas tt a fait 2 ans donc pour eux non, mes témoins je pense aussi, et en ce qui nous concerne je pense pas on sera déjà pas mal pris donc j'ai peur que sa le face pas!
merci beaucoup llagrang, a vrai dire on voula faire quelque chose de simple et pas du tt en rapport avec notre thème (le îles) parce que on veu faire la surprise a tt le monde, alors on a pris quelque chose de simple. et puis en photo sa donne pas super!
Sujet : faire part date retour ou pas??
j'ai mi ossi une date de retour un peu obliger par rapport o traiteur et compagnie, pour l'organisation c'est mieux, enfin je pense bon courage
euh c'est quoi un MP? désoler je suis pas douer
Sujet : La vie est injuste
les pauvre parents, sa doit être vraiment difficile pour eux, et ce petit bout qui souffre quel mauvaise arriver dans ce monde, je suis trés triste pour eux, j'imagine que ni des mots ni de la tendresse peu atténuer leur soufrance. bon courage aux parents, j'espère que quelque part une étoile sera là pour ce petit bout de choux et que tout ce que les médecin disent soit faux et qu'il vive comme tout le monde. courage a tout le monde qui entoure ce petit être et les parents

oui je veux bien merci
il veulent tjrs faire mieux! c'est fou sa! mais je trouve mignon aussi sa veut nous dire qu'ils veulent que sa soit parfait
je cherche a faire un livret pour témoin pour qu'il ce rendent compte un peu! surtout ceux de mon homme! bref, je voudrais savoir si vous avez des idées, qu'est ce que vous aez fait vous et où trouver des idées?
merci les filles pour vos réponses qui sont tjrs bonnes a prendre
merci les filles pour vos réponses qui sont tjrs bonnes a prendre
merci sa fait plaisir
parce que plus oon le regarde plus on a envi de modifier des choses heureusement que j'ai dit stop! sinon on serai encor en trin de les changer! lol

parce que plus oon le regarde plus on a envi de modifier des choses heureusement que j'ai dit stop! sinon on serai encor en trin de les changer! lol
oui il faut que j'en parle avec elles, oui elles, parce uqe déjà que je suis trés déçu d'un des témoin de mon homme mais trés déçu mais je comprend qu'il ne veuille pas changer mais j'orais était a sa place j'aurais changer de témoin c'est sur, et puis son autre témoin c'est son père (je n'aurais pas fait ce choix non plus mais bon...) donc sur ces témoins je ne peu pas y compter deçu non plus parce qu'il sera surement trés occuper donc j vais voiravec les miennes et je pense qu'il n'y aurra pas de souci c'est sur
bin on fait des cartons réponse parce qe on sait qu'il y a de la famille de loing (australie et nouvelle calédonie surtout) qui ne pourrons surmeent pas venir mais qui veulen nous faire un cadeau du coup ils oront tout pour nous envoyer leur présents (enveloppe prés rempli et carton réponse avec tte les coordonées), parce que mon homme en a parler a un collègue qui lui a dit que les gens qui ne venaientpas envoyer souvent quelque chose alors... perso j'avait peur que sa les force a faire quelque chose mais bon, et puis je pense aussi o pratique...
bin c'est a dire que le faire ne me dérange pas du tout mais c'est surtout les dées qui me manque...
voila encor oi et une question.
nous faisons notre amriage sur le thème des îles et on veut offrire des collier de fleurs a nos invités. j'avais penser a le faire lorsque l'on ce dirige vers lasalle pour fair notre cérémonie d'engagement, donc entre la mairie t la salle pour la cérémonie, mais qui va les donner? je ne sait pas du tout alros si vous avez une idée sa serais sympas merci les filles
nous faisons notre amriage sur le thème des îles et on veut offrire des collier de fleurs a nos invités. j'avais penser a le faire lorsque l'on ce dirige vers lasalle pour fair notre cérémonie d'engagement, donc entre la mairie t la salle pour la cérémonie, mais qui va les donner? je ne sait pas du tout alros si vous avez une idée sa serais sympas merci les filles
coucou les filles j'ai mis les photos de mes faire part et je voudrais votre avis. il fo savoir qu'on ce les ai fait tt seul car souci avec ceux que l'on avait acheter a gifi le site ne fnctionnait pas. alors vos avis...
voila, je cherche déjà depuis un moment un livre d'or sur le thème des îles et je toruve rien qui nous plaise, aors je ne sait pas quoi faire, mon homme tien au livre d'or mais je voudrais quand mm un peu original avez vous des idées?
Sujet : Photo de ma robe
tu es trés jolie j'aime beaucoup ta robe, pour le chapeau + voile je trouve de trop ossi, perso je pense l'un ou l'autre mais pas les 2, mais c'est mon avis, fait comme tu le sent et surtout soi a l'aise et naturel
Sujet : Question sur conception bébé!!!
pour ma fille je suis tomber enceinte sous pillule (mini dosé et j'avais de trés forte ovulations) et pour le second j'avais une trés forte pillule du coup mais 3 mois aprés la pillule mon petit garon été déjà bien implanté! lol tout dépend beaucoup de choses, la date du rariage, ta robe... et puis je serais toi je me mettré ps la pression déjà pace que sinon mm si tu arrete la pillule psychologiquement sa bloque quand tu y pense trop! c'est ce ki c passer pour des amis, pendant 3 ans ils ont essayer essayer jusqu'au jour le gynéco a prescrit des tests pour savoir qui a un ^problème si il y en a un et là pouf bébé est arriver comme quoi