Messages de jenny et gégé
Sujet : La tenue change ...
je c que là ou j'ai acheter ma robe elle en fait 1 en pantalon, c'est élégance mariage amont de marsan des les landes alors je ne c'est pas où tu es mais essaye peu être de voir s'il y en a pas une boutique, sinon je suis d'avis avec tweet, pourkoi pas lui faire la surprise a ton homme et d'y aller avec une de t témoins voir les 2! bon courage
Sujet : sa avance , sa avance !!!!
l'avant dernière photo d'alliance c'est celle de ton homme? ou de toi? car c'est prsque la mm que celle de mes fiançailles, c'est rigolo, mis sinon la différence est asser importante!! lol
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
nous aussi on a du payer 0.90€ les timbres! alors sa plus sa plus sa qui dépasse un peu du budget et bin finalement sa dépasse pas mal notre budget!!
Sujet : faire part: youpi!
géniale!! bon courage pour l'assemblage

Sujet : Recherche soutier gorge ...
moi j'ai acheter le mien chez eve boutique, je c pas si c'est une chaine ou pas, bref, la vendeuse avait de super conseil et du coup mon soutif est certe a 70€ mais en revanche il est géniale, je fait normalement du D ou du E et 100 ou 90 de tour de poitrine, alors pour trouver biensur pas facile et je voulait absolument l'essayer parce que sa m'énerve de devoir renvoyer a chaque fois! bref du coup j'ai trouver le mien en 30min, en ivoir sympa pas mémé et c'est du 90E et le prix est sympa pour la qualitéil est coqué et super confortable
Sujet : j'essais d'avoir de beaux ongles avant le mariage
pour le baptème de ma fille j'avais mis du gel, et bien mes ongles poussaient tellement vite kil fallait ke j'y retourne tte les 2 semaines et a chaque fois 30€.....
et puis mon homme na pas du tout aimer, il appel sa des pels a mer... parce que c'est vrai que sur le dessus de l'ongle c'est joli mais en dessous... la cata!!! tout s'incruste et pour l'enlever la saleter accroche toi!!
du coup pour le mariage une simple french suffira, malgrés des ongles qui sont fragile et qui casse rapidement je me met du durcissur simple et en ce qui me concerne sa marche, en revanche, effectivement j'ai des peaux tout autour, la cuticul, et je pense que je vais prendre la crème pourpouvoir m'en débarrasser!! et pour avoir de sperbe main, en tant que coiffeuse, j'ai les mins asser abimer a cause du produit de permanente, du coup un petit coup de froid sur mes mimines et hop des creuvasse et la peau hyper sèche, donc je vais surement me laisser tenter par la crème, merci tweet pour nous avoir fait partager ton expérience

et puis mon homme na pas du tout aimer, il appel sa des pels a mer... parce que c'est vrai que sur le dessus de l'ongle c'est joli mais en dessous... la cata!!! tout s'incruste et pour l'enlever la saleter accroche toi!!
du coup pour le mariage une simple french suffira, malgrés des ongles qui sont fragile et qui casse rapidement je me met du durcissur simple et en ce qui me concerne sa marche, en revanche, effectivement j'ai des peaux tout autour, la cuticul, et je pense que je vais prendre la crème pourpouvoir m'en débarrasser!! et pour avoir de sperbe main, en tant que coiffeuse, j'ai les mins asser abimer a cause du produit de permanente, du coup un petit coup de froid sur mes mimines et hop des creuvasse et la peau hyper sèche, donc je vais surement me laisser tenter par la crème, merci tweet pour nous avoir fait partager ton expérience
Sujet : besoin de vous pour mes bijoux!!
merci a tte c'est trés gentil bisous
Sujet : livre d'or sur le thème des îles
skeepy57: merci beaucoup, si tu veu je t'explique comment j'ai fait c'est vraiment pas compliquer, je suis pas manuel et j'ai réussi
cindy496: ne t'inkiet pas c'est pas grave, j'en ai parler a mon homme et il veut plutot un font neutre pour pouvoir le mettre a notre guise.
chaussette: j'aime beaucoup, je vais surement te copier pour ton panneau de placement j'aime beaucoup, et je pense que je vais partir vers un album photo, en fait je chercher un cahier de couverture rigide mais je trouve pas dimenssion que je voudrais, il y a trp grand ou alors vraiment trop petit! mais merci pour l'info
cindy496: ne t'inkiet pas c'est pas grave, j'en ai parler a mon homme et il veut plutot un font neutre pour pouvoir le mettre a notre guise.
chaussette: j'aime beaucoup, je vais surement te copier pour ton panneau de placement j'aime beaucoup, et je pense que je vais partir vers un album photo, en fait je chercher un cahier de couverture rigide mais je trouve pas dimenssion que je voudrais, il y a trp grand ou alors vraiment trop petit! mais merci pour l'info
Sujet : theme les iles
ha j'ai oublier on offre a tous nos invités un collier de fleurs a la sorti de la cérémonie d'engagement
Sujet : week end marathon
bon courage, c'est ps facile de tt faire en peu de temps, j'espère pour vous que vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez
alors je suis surement nul mais scrapper c'est koi au juste?
Sujet : theme les iles
moi aussi j'ai le thème des îles, alors pour la déco de salle je prend des tulles de couleurs orange rouge jaune pour mettre en drapper sur le mur avec des noeuds de ouleurs aussi et si ont peu on louera des palmiers, et puis sur un pan de mur je fait faire une fresque d'une photo d'un paysage idilique. pour la table je met une nappe bleu avec des sets de table de couleur sable et nos prénoms sur une éttiquette avec nos prénoms et la date du mariage, et la serviette en forme de palmier, et ua milieu de la table je prend un bambou couper en 2 que je rempli de sable et je met au milieu des petis coquillages, et aussi des bougies que je décore moi mm la photo est dans ma galerie. pour l'urne je veux une maison sur piloti qui baigne dans l'eau avec dans l'eau du sable des poissons et des coquillages, pour le panneau menu je fait simple j'écrit une grande toile blanche le menu poser sur un chevalet et j'écrit a la main tt autour te la toile je met un collier de fleur des îles et des grandes feuilles agrafés, pour les menu de table je reste sobre pour pas trop charger papier cortonner blanc peu être avec un fond de mer poser sur un petit chevalet, et pour le panneau de placement je prend comme unfond de placard ce qui ce fait mainteant c'est un peu rigide, que je recouvre de papier crépon jaune et je vais imprimer sur du papier couleur sable une île simple que je emt au milie et j'écrrais a la main sur tel table et les personnes, je pense que je t tout dis enfin si j'oubli quelque chose ou ke je suis pas asser clair n'hésite pas on est là pour sa
Sujet : comment faites vous pour vos petits loup?
pour mon fils de presque 2 ans au moment du mariage, j'ai prévu de la garder le plus longtemps possible et aprés l'ammener chez ma voisine, parce qu'elle a déjà des enfants et elle habituer a mon fils et vice versa, et en lsu pour le lendemain matin il y aura mes bo parents qui seront chez nous avec une tante et la grand mère de mon homme alors du coup s'il ils veulent ils pourrons le voir et ma fille qui aurras 5 ans 1/2 au moment du mariage elle va chez mes grands parents parce que je suis sur que là bas sa se passera bien et aussi parce que elle pourra un peu plus profiter de la fête. et sinon pour la journée tout le monde sera là les tatas les tontons les grand parents du coup elle aura en plus des enfants et plein de monde qui pourras les garder a l'oeil
coucou les filles je cherche un livre d'or tt simple blanc pour pouvoir me le décorer moi mm, avez vous une idée d'où est ce que je peu trouver ça? parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas!!!
u si vous trouver kelke chose sur le thèm des îles moi je ne sais pas mais je doit mal m'y prendre où sa n'existe pas mais je ne trouve pas!
merci les filles je sais que je peut compter sur vous
u si vous trouver kelke chose sur le thèm des îles moi je ne sais pas mais je doit mal m'y prendre où sa n'existe pas mais je ne trouve pas!
merci les filles je sais que je peut compter sur vous

Sujet : kit ballon
je ne c pas exactement mais je ne ênse pas c'est accrocher sur une sturture je croi il y a eu déjà un post la dessus
Sujet : Champagne quantité? et prix?
nous c'est 1 bouteil pour 5 et puis j'en prend pas plus, ma mère en voudrais plus mais une fois kil y en a plus yen a plus, et on a pris un trés bon mousseux champagne ne rentrer pas dans le budget, mais il est à 8€ et il est vachement bon d'aprés les connaisseur, nous perso on va en prendre juste un peu pour trinket mais on aime pas sa alors...
Sujet : trop contente!!!
nous il faut kon y aill kan mm!
Sujet : photo 2 ème essai coiffure
j'aime beaucup le premier il fait moins flou, sa dépend ce que tu veux aussi, le premeir et plus travailler et il est trés joli, et le second est plus flou sur le derrière, si tu as un voile je pense que le premier serais plus adapter
Sujet : Table d'honneur ???!!!!
de tte façon faut ce dire que sa peu pas plaire a tt le monde laors pourkoi ce prendre la tête fait pour toi tu as raison
Sujet : 2 dates différentes pour mariage civil et religieux
sa me choque pas non plus, comme sa tu pourras avoir tout le monde dans 2 régions différente, d'ailleur je ne c pas si tu as vue l'émission sur nrj12 dans la semaine il y avait un maraige comme celuilà, et a la mairie ils ont fait petit comité, et par contre pour le mariage a l'église ce fu le festival! par contre au niveau du cout je pense que sa couteras plus cher ne seraic-ce que au niveau des tenues si tu garde 2 fois la mm robe ou si tu change de robe et pour le mairé pareil, et puis si tu veux un repas simple ou un repas un peu plus sofistiqué, bref au niveau du coup je pense qu'il faut que tu pèse te face faire des devis...
mais si tu le fait bon courage pour les préparatifs...
mais si tu le fait bon courage pour les préparatifs...
Sujet : Table d'honneur ???!!!!
perso vue son investissement dans ton mariage, pourkoi pas? sa me choquerais pas et puis aprés tout tu met qui tu veux
Sujet : besoin de vous nombre de personne ???
moi aussi je pense a 4 mes table font 2.10 m et j'en met 6 invités mais aprés tt dépend le nombre de table que tu as et si la salle est grande ou pas pour acceuillir tte les tables?
Sujet : texte pour repas ?
premier aussi
Sujet : viiite besoin de vous !!!
j'adore!!! j'adoré déjà ton exkice mais là c'est géniale je valide aussi.

Sujet : Organisation/budget
nous on avait prévu 5800€ c'est ce qu'on a de côter pour le mariage on est 120 avec les enfants, et il va falloir surement ke l'n dépasse,
voici pour notre budget:
salle 50€ (celle du village et tarif préférentielle pour les habitants)
dj 150€ (un copain de ma soeur sinon c'est plus 600€)
budget repas 300€
apérot 300€
faire part 100€ (fait nous mm) n'oubli pas les timbres
dragés 100€ tout dépend ce que tu veux et combien tu en veux
serveuse 350€
déco salle et cérémonie d'engagement je pense 300€ c'est mes parents qui le font donc je ne c pas trop
alliance 300€
costume chéri 764€ tt compris sauf le caleçon mais comme il y a pas sa taille par tout il fait du 34 alors pas trop le choix
ma robe 664€ voile et robe offert par mes parents
soutif 70€ panti 9€
robe de ma fille 60€
et je ne c plus trop quoi, bref pour te dire que malgrés que l'on veut un mariage simple, il y a tjrs des imprévu, nous on avaitune résere de 800€ et elle est déjà ateinte notre réserve, donc il va falloir que l'on minimise sur les cadeaux des invités ou autre chose, donc je serais toi je compterais large voir trés large c'est ce que j'avais fait et pourtant on ce retrouve a dépasser bon courage ce n'est pas simple et la vie fait que aujourd'hui une simple dépense de plus peut tout faire basculer
voici pour notre budget:
salle 50€ (celle du village et tarif préférentielle pour les habitants)
dj 150€ (un copain de ma soeur sinon c'est plus 600€)
budget repas 300€
apérot 300€
faire part 100€ (fait nous mm) n'oubli pas les timbres
dragés 100€ tout dépend ce que tu veux et combien tu en veux
serveuse 350€
déco salle et cérémonie d'engagement je pense 300€ c'est mes parents qui le font donc je ne c pas trop
alliance 300€
costume chéri 764€ tt compris sauf le caleçon mais comme il y a pas sa taille par tout il fait du 34 alors pas trop le choix
ma robe 664€ voile et robe offert par mes parents
soutif 70€ panti 9€
robe de ma fille 60€
et je ne c plus trop quoi, bref pour te dire que malgrés que l'on veut un mariage simple, il y a tjrs des imprévu, nous on avaitune résere de 800€ et elle est déjà ateinte notre réserve, donc il va falloir que l'on minimise sur les cadeaux des invités ou autre chose, donc je serais toi je compterais large voir trés large c'est ce que j'avais fait et pourtant on ce retrouve a dépasser bon courage ce n'est pas simple et la vie fait que aujourd'hui une simple dépense de plus peut tout faire basculer
Sujet : petite question faire part
je me marie le 19 jiun et je les ai envoyer la semaine dernière, et j'ai demander une réponse au 30 avril, pour bien dire au traiteur exactement combien on sera et comme je fait tout moi mm o niveau déco, pour kil ne manque de rien au cas où j'orai une marge d'erreure
Sujet : a vos votes : robes pour les filles !
j'ai fait un mariage d'une copine qui était blanc et bordeaux, pour ma fille j'avais pris une robe tte blanche et une étole et franchement l'étole la plus emm...... et elle la enlever a peine sorti de la mairie, heureusement kil n'y avait pas d'église! lol c'est pour sa qu'il y ora pas d'étole pour nnotre mariage mais elle a voulu une ombrelle qui je pense ne fera pas long feu non plus mais elle la veut depuis trés longtemps alors... j'ai céder! lol
Sujet : Mon DJ me stresse !!!
tout ce fini bien finalement, je suis contente pour toi.
mon papa était dans la branche dj dans sa jeuness (heureusement kil n'est pas sur le forum parce que sinon "dans sa jeunesse" je le payerais!! lol) et c'est vrai, que lorsque l'on réserve un dj on le voi pour fixer la date et discuter un peu de vos attentes, mais aprés sa ers un peu a rien de le voir tout les mois (j'exagère mais bon) pour finalement ce répéter! lui il aller revoir les persones si necessaire 15 jours avant et si il connaissait pas la salle voir la salle en mm temps suivant des disponibilités, mais sinon sa sert un peu a rien, tout le monde oubli ce que l'on avait dit et du coup sa peu induire en erreure.
mon papa était dans la branche dj dans sa jeuness (heureusement kil n'est pas sur le forum parce que sinon "dans sa jeunesse" je le payerais!! lol) et c'est vrai, que lorsque l'on réserve un dj on le voi pour fixer la date et discuter un peu de vos attentes, mais aprés sa ers un peu a rien de le voir tout les mois (j'exagère mais bon) pour finalement ce répéter! lui il aller revoir les persones si necessaire 15 jours avant et si il connaissait pas la salle voir la salle en mm temps suivant des disponibilités, mais sinon sa sert un peu a rien, tout le monde oubli ce que l'on avait dit et du coup sa peu induire en erreure.
Sujet : autorisation pour le DJ
la sacem c'est plus pour les entrprises qui diffuse de la musique ou des clips vidéo sur écrant, ils doivent payer une taxe, mais en ce qui concerne les mariages, je n'en avait pas du tout entendu parler! pour notre amriage c'est un copain qui nous le fait, donc pas de contrat rien, du coup pas de souci, mais de toute façon le principal, c'est que ce soit un amis ou un dj, les cd ou les play listes diffuser soit payer, et non graver, ou si c'est graver il faut l'original sur soit, car si il y a un controle de police ils ontle droit de vérifier et si il y a pas d'originaux, ils ont le droit de tout embarquer et dj avec! et la sacem, je vous rassure a toutes, ne ce déplace que rarement sur un mariage, a part sur dénonciation déjà que parfois ils mettent 20 ans avant de contrôler une entreprise, alors pour un mariage!
Sujet : recherche déco table
sinon chez gifi tu en a artificiel, mais c'est pas pareil
Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!
pour le maquillage, c'est supr joli j'aime beaucoup.
pour la coiffure aye!!! en tant que coiffeuse je confirma ce que dit biwi, c'est vraiment pas facile de faire exactement une photo, mais là!!!! c'est mm pas exactement c'est carément a côter! je pense quand mm de dans la photo de ton modèle il y a un postiche, parce uqe pouravoir autant de volume c'est vraiment pas évident, tu n'a pas l'aire de les avoir trop court mais dés ke on les relève forcément il y a pas e longueur et c'est plus difficile pour avoir du volume, et pour moi ce n'est pas qu'une simple queu de cheval avec des boucles, il faut travailler un peu plus, c'est malgrés tout un chignon! alors il ya 2 possibilités: la première soit elle fait comme les 3/4 des coiffeuses, pour les essai ce prend pas la tête a bien mettre les épingles et 3 tonnes de laques parce que c'est qu'une ébauche et du coup ce prend pas trop la tête a finioler et fait vraiment l'essenciel (mais là c'est pas trop le cas a mon gout) et la deuxième solution, c'est qu'elle n'est vraiment pas douer pour les chignons, c'est pas donner a tout le monde d'être douer, et j'ai bien peur qu'elle ne réponde pas a ta demande. il faut savoir aussi, que un essai est normalement gratuit! c'est koi c'est coiffeuses qui font payer? j'ai jamais entendu parler de sa! a la limite kel te face payer un peu mais pas pour un vrai chignon!
mon conseil maintenant que j'ai écrit un roman lol essaye de voir dans un autre salon avec une photo, si la coiffeuse peu te faire sa et tu leur explique ta situation que tu as fait un essai mais sa te plai pas du tout et que maintenant tu as peur et il faudra kel soit franche et a la limite kel te face un essai.
bon courage pour ta recherche de coiffeuse
pour la coiffure aye!!! en tant que coiffeuse je confirma ce que dit biwi, c'est vraiment pas facile de faire exactement une photo, mais là!!!! c'est mm pas exactement c'est carément a côter! je pense quand mm de dans la photo de ton modèle il y a un postiche, parce uqe pouravoir autant de volume c'est vraiment pas évident, tu n'a pas l'aire de les avoir trop court mais dés ke on les relève forcément il y a pas e longueur et c'est plus difficile pour avoir du volume, et pour moi ce n'est pas qu'une simple queu de cheval avec des boucles, il faut travailler un peu plus, c'est malgrés tout un chignon! alors il ya 2 possibilités: la première soit elle fait comme les 3/4 des coiffeuses, pour les essai ce prend pas la tête a bien mettre les épingles et 3 tonnes de laques parce que c'est qu'une ébauche et du coup ce prend pas trop la tête a finioler et fait vraiment l'essenciel (mais là c'est pas trop le cas a mon gout) et la deuxième solution, c'est qu'elle n'est vraiment pas douer pour les chignons, c'est pas donner a tout le monde d'être douer, et j'ai bien peur qu'elle ne réponde pas a ta demande. il faut savoir aussi, que un essai est normalement gratuit! c'est koi c'est coiffeuses qui font payer? j'ai jamais entendu parler de sa! a la limite kel te face payer un peu mais pas pour un vrai chignon!
mon conseil maintenant que j'ai écrit un roman lol essaye de voir dans un autre salon avec une photo, si la coiffeuse peu te faire sa et tu leur explique ta situation que tu as fait un essai mais sa te plai pas du tout et que maintenant tu as peur et il faudra kel soit franche et a la limite kel te face un essai.
bon courage pour ta recherche de coiffeuse

Sujet : EBAUCHE FAIRE PART
le motif du coeur j'aime pas trop nom plus, et je mettrais le ruban plus claire dans l'ivoir irisé peu être, mais sinon j'aime bien et qu'est ce que tu veut ajouter? j'ai peur que aprés sa face top charger, parce que là je le trouve assr, ni trop ni peu
Sujet : a vos votes : robes pour les filles !
aprés tout ces avis il faut vraiment le mien??? lol moi aussi je préfère la 2 mais en bicolore sa fera moins tristounet a mon gout, sinon entre la 1 et la 3 c'est la 1 qui l'emporte! j'espère que ce sera possible de fare la 2 en bicolore bises
Sujet : Coussin d'alliance...
moi j'aime beaucoup, mais par contre c'est vrai que ton capuccino fait rose sur la photo, mais tu peux le coudre sinon rien a redire!!! tu compte peu être brodé vos prénoms et la date sur le reste du coussin?
Sujet : mariage theme mer/ iles
ok merci bon a savoir, j'avais mis un post il y a un petit moment justement sur ce site, et donc comme personne ne le connaissait et mm sur internet aucun avis a lire, du coup je me méfier. merci d'avoir partager ton expérience
Sujet : Faire un site internet
désoler jamais fait mais c'est une idée a laquel j'avais penser, je trouve sympas mais je ne c pas du tout comment faire non plus, désoler!
tu as commander??? moi j'ai hésiter parce que c'est pas en france et j'ai un peu peur par expérience!!!
Sujet : J-65 : le stress monte
bon courage, je c ce que c de tt préparer soit mm et c'est vraiment pas facile!!! le stresse c'est notre amis c'est ce qu'il faut ce dire, en tout cas c'est ce que j'ai fait et sa marche enfin pourvu que sa dure! lol
Sujet : zone interdite emission
j'a 23 ans et perso sa ne m'est jamas arriver!!! je suis des landes, alors pour les jeunes c'est tt l'été avec les fêtes des villages voisins, biensure il y a de l'alcool, de la drogue et du sexe, où il y en a pas, mais a ce point!!!! pour moi c'est du grand n'importe koi! j'ai 2 enfants qui sont trop peti pour sortir lol (5 ans et 19 mois) mais j'ai une petite soeur de 16 ans et sa me fait peur pour elle!!!! en plus elle est sur bodeaux 1 fois par mois! alors bon mm si je pense que c'est pas sont style, mais avec des copains qui embringue et compagnie elle vite entrainer, et sa me fait trés peur!!! au jour d'aujourd'hui il y a sa! mais quand mes enfants aurons l'a^ge de sortir et bin dis donc! j'imagine mm pas! ou alors.... ce sera fini les sortis has been les boite l'alcool et drogue ce sera trop nul mais dans ce cas soit ce sera des enfatns sage qui reste a la maison (j'y croit pas trop) soit ce sera encor pire! et franchement j'espère pas!
tu les as toruver sur kel site?
moi j'en ai trouver sur linder partner divertissement moi il m'en faudrais 150 et je les ai a 0.39€ l'unité. et toi?
moi j'en ai trouver sur linder partner divertissement moi il m'en faudrais 150 et je les ai a 0.39€ l'unité. et toi?
Sujet : ti coucou de tahiti
courage chaussette, sa va vite passer! je c ceke c ma voisine a son mari à kaboul pendant 6 mois et je fais un peu son mur des lamentations lol! profite a fond de ta famille de tes parents et puis tu ora d'autre endroits avec ton mari qui seront surement encor plus nostalgique puisque maintenant vous êtes mariés. gros gros bisous de france

Sujet : Essayage robe cocktail et soirée
moi j'adore la dernière photo elle est superbe la robe et te va super bien!
Sujet : Faire parts terminés !
trés joli!!
Sujet : Robe ebay - prise des mesures
demande leur directement, parce que franchement je ne c pas! dis leur ke tu mettra des talons de 5cm et est ce que sa change kelke chose ou pas?
Sujet : le stress arrive
tu as encr le temps! moi aussi j'étais trés stresser en voyant tout a faire et pas forcément le temps, perso j'ai ma mère qui m'aide beaucoup, elle me fait tte la déco, tu orais pas kelk'un qui pourrait t'aider pour essayer de te dédtresser? je suis à -107 et plus sa approche moins je stresse j'ai l'imprssion!
merci les filles, je savait ke je pouvait compter sur vous

salut les filles, ce matin en discutant avec ma mère j'ai pris conscience que les bijoux que j'avais vue avec du fil de fer me plaisait énormémént et ke je voudrais mettre sa pour le mariage. sauf ke biensur c'est kan on cherche ke on trouve pas! et ma mère voudrais une photo, je sais que vous parlez tte d'une créatise et impossible de trouver! pouvez vous m'aider??? je voudrais sa voir kel sont les filles qui ont fait appel a elle etc...
merci d'avance je sait que je peu compter sur vous!!!!
merci d'avance je sait que je peu compter sur vous!!!!
Sujet : Décue par la location de la salle
de tte façon si tu t'y prend le 1ier septembre a l'ouvertur des bureaux tu peu être que sur de l'avoir le jour de votre mariage puisque les locations c'est pas avant 1 an! et comme dit caro, tu peux tjrs t'occupé du reste, déco, fleurs alliances chaussures, robe, costume.... il y a tellement de chose a voir! les faires part le menu, la mairie l'église si tu y va... bref j'en passe
Sujet : J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)
super contente pour toi! tu c ce ke c le bébé? profite de chaque instant, j'ai 2 enfants et pour moi c'est le bonheur total! alors j'imagine mm pas 2 grand évènements en mm temps!!! félicitation!
Sujet : J -199
-108 j il me tarde de passer sous les 100!
Sujet : Besoin de votre avis
de rien, avec plaisir
Sujet : combien de menu par table??
moi je v en mettre 2 par table et des tables de 6
Sujet : Contenants dragées...
il y a pas de photo...
Sujet : Besoin de votre avis
moi non plus je ne le ferais pas, mais en revanche le jour du mariage pourkoi pas lui faie une photo rien que pour lui pour la mettre dans la poche intérieure de son costume tt prés de son coeur au moins lui le sora et toi aussi mais pas tt le monde
Sujet : besoin de vos avis costume, serviette...
vous allez trés bien ensemble, ta robe et le costume nikel! j'adore! et le pliage n°2 est je pense le plus joli
Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
je préfère largement celle là a celle ke tu m'avait montrer sur fb! elle me fait penser a la bagatelle
Sujet : photo de ma salle!
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore! ce charme kel dégage!
Sujet : voila ^^
c'est trés joli
Sujet : ti coucou de tahiti
sa fait plaisir de voir que tu va bien! j'avais un peu peur de cet alerte et toi là bas! profite kan mm un peu des vacances bisous
Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
vivement que tu la reçoive!! je croi ke je suis otant presser que toi! bisous
Sujet : decouragée
las vegas, a vrai dir j'y ai penser pour envoyer tt boulet et me casser trankilou avec mon homme, raz le bol du stresse ke tt le monde nous met sur le dos! lol
Sujet : decouragée
je connais aussi les problèmes dans la famille, moi il me répondent mm pas o tel je ne c mm pas pourkoi! alors tu voi! ils sont pas mal dans leur genre! j'ai mm un oncle qui a fait exprés de s'engueuler avec moi pour pas venir parce qu'il c disputer avec mes grand parents et du coup ne voulait plus les voir, et comme il ne voulait pas avouer kil ne viendrais pas o mariage a cause d'eux, et bin il ma appeler et ma incendier sur mon répondeur! mais comme j'ai pas ma langue dans ma poche je lui ai répondu et comme au moins malgrés le fp envoyer je suis sur kil ne viendras pas!
Sujet : mariage à l'américaine
c'est super oui d'avoir plein de demoiselle d'honneur habiller pareil et tout et tout... mais le budget aussi!
Sujet : émission sur NRJ12!
j'ai alluciné aussi du mariage à 90 000€!!! le couple le plus simple été super! et en plus ils sont de bisca et ils ont fait le mariage où j'ai fait le baptème de ma fille! je croi mm que mes parents les connaient!
l'autre avec son père elle ma souler et son eros ramacoti! il est trop pimbèche et j'ai bien aimer la réfléxion de la mère du marié "eux ils ont les sous et sa ce voie!" yavait pas besoin de le dire sa puer le fric!
l'autre avec son père elle ma souler et son eros ramacoti! il est trop pimbèche et j'ai bien aimer la réfléxion de la mère du marié "eux ils ont les sous et sa ce voie!" yavait pas besoin de le dire sa puer le fric!
Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?
en tant que coiffeuse on préfère aprés le maquillage pour pas écraser la coiffure si on es maquiller allonger mais aprés tt déend de la maquilleuse!
Sujet : faire part trouvé
super sympas! j'aime beaucoup!
Sujet : problème guépière
ou change de magasin car c'est pas normal, pour un bon maintien il faut que entre t'es seins les baleines ce plaque bien, et que tu ferme ua dernier crant, c'est ce que ma dis la vendeuse pour moi mais c'est un soutien gorge, aprés pour les guépière, je serais toi j'iris voir dans un autre magasin en disant que tu veux des conseils et essayer parce uqe tu n'es pas sur de prendre une guépière ou un soutif, et elle vont te conseiller, mais par contre dis leur de suite que tu veux réfléchir avant d'acheter! sinon elle vont peu être te souler
Sujet : faire part a faire sois meme
nous on avais pris des fp de chez gifi a imprimer sauf que le site ne fonctionnait pas! grosse panique et finalement d'aprés les dimension biensur pas standrar! on a pris une photo de fond et on a tt fait nous mm tu peux voir nos fp dans la galerie, mais je te dis déjà arme toi de patience! bon courage!
Sujet : voilage pour plafond
pourkoi pas aller voir chez un marchand de tissu? si tu as un toto par chez toi, c'est vraiment pas cher! ils ont de tt!
Sujet : surprise pendant le mariage
on a rien demander non plus, mais a vrai dire ma mère est trés forte pour sa! et avec mes témoins... je m'attend a passer par tte les émotions!
il me tarde de voir!
il me tarde de voir!
Sujet : dragés et leurs prix?
ha ouais? ils sont carément pas cher! j'ai pas penser a regarder au lecler! merci
Sujet : 1ere réponse...
c'est ce que je leur ai dit! parce que je leur ai annoncer de vive voix, et là on ma dit on va réfléchir! je leur ai dit que c'est bête de réfléchir pour d'autres personnes, s'ils viennent c'est pour nous, sinon c'est pas la peine et je vais pas en faire une maladie! mais je suis tt de mm déçu de leurs réactions! je trouve complétement débile! mais tan mieux kils viennent pas si c'est pour faire des réglements de compte c'est aps la peine!
Sujet : Besoins d'avis !!!!!
ok merci, mais en tt cas c'est géniale!

Sujet : dragés et leurs prix?
coucou les filles, je voudrais savoir où vous achetez vos dragés?
parce que j'ai beau chercher dans les magasins, je trouve que c'est un peu cher. sr internet j'ai beau chercher je trouve pas grand chose non plus, avez vous un on plan?
merci de me le faire partager...
parce que j'ai beau chercher dans les magasins, je trouve que c'est un peu cher. sr internet j'ai beau chercher je trouve pas grand chose non plus, avez vous un on plan?
merci de me le faire partager...
Sujet : 1ere réponse...
super moi j'ai déjà kelkes réponses et d'autre j'attend mm pas la réponse puisque je c kil viendrons pas!
Sujet : Besoins d'avis !!!!!
super!!!! j'adore, j'en ai des frissons!!! tu fait sur kel musique de fond?
Sujet : Menus
ton entrés est un buffet si j'ai bien compris, alors pourkoi tu mettrais pas un peti paneau avec ce que c'est sur chaque plat? et sur t'es photophores, tu pourrais mettre:
ceux qui vous plait
plumage aux amis de la foret
descente d'escargot et douceur fromagère
surprise des mariés
sa peut peu être te donner des idées, sinon tu as des sites sur sa justement
ceux qui vous plait
plumage aux amis de la foret
descente d'escargot et douceur fromagère
surprise des mariés
sa peut peu être te donner des idées, sinon tu as des sites sur sa justement
Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
mon mariage est le 19 juin et je fais les retouches le 14 mai, sa va être juste mais normalement sa doit bien ce passer je leur fait confiance
Sujet : premiere recape
menu et prix trés correct! par contre pour les enseignement du traiteur tu peut appeler la mairie elle doit pouvir te renseigner ou te donner le num de celui qui s'en occupe et il pourrat t renseigner.
Sujet : tout a organiser
ne stresse' pas! je c c dur et l nous tiens trés fort celui là! mais il faut ce décontracté plus facile a dire ka faire! lol tu peu tjrs rester là et continuer a nous tenir au courant ya pas de soucis. perso pour le dj j'ai pris un copain a ma soeur, par source sur mon père a bosser la dedans, il est super! je lu donne ce que je veux c'est à dir 150€ et croi moi c'est pas négligeable avec tt les frais! kan j'ai dit notre budget de 5800€ a ma famille ils ont tous fait des têtes! mais on a pas le choix! on a 2 grandes familles! bon courage c'est vraiment pas évident de tt organiser!
Sujet : Prise de tête dans le couple... à 6 mois du mariage
de rien, c'est facile pour personne ni pour toi ni pour lui! bon courage pour les prépa
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
superbe pascaline!! tu es magnifique! encor félicitation pour les kilos en moins!!! continue si tu te le souhaite mais tu es déjà superbe!
Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
ma mère s'occupe de la déco mais avec mes directives! lol et ma belle non elle écoute ce ke je lui dit, mais comme elle n'a pas d'idée tan mieux, et ma belle belle mère non plus mais comme elle est super sympas et kel na pas d'enfants je ol'investi moi mm pour le choix de ma robe....
Sujet : délai acte de naissance
moi il faut ke j'envoye une lettre demandant l'acte de naissance, et la raison, et donner une envelope timbré en plus, et je le reçois rapidement je c plus exactement parce que je l'ai déjà demander pour le pacs, mais je ne c plus mais c'est rapide, et moi c'est la mairie de bordeaux et de auch
Sujet : Prise de tête dans le couple... à 6 mois du mariage
des tensions pendant la préparation d'un mariage c'est normal, je suis de caractère impulsive aussi, mais je met beaucoup d'eau dans mon vin pour justement pas arriver au mm stade que toi, je les envoi ou pas?? nous aussi on s'engueule et pour des brouilles mais c'est pas grave il y a plus grave, il faut bien discuter mettre les choses a plat, lui n'est pas là alors il essaye de s'investire comme il peut, c'est frustrant aussi pour lui de ne pas pouvoir t'aider et de ne pas voir ce que tu fait c'est surement pour ça qu'il veut tt savoir dans les moindre détails!! essaye de te calmer un peu et de discuter calmemant avec lui pour lui dire aussi que tu peux comprendre qu'il a besoin de ton écoute mais que tu as aussi besoin de prendre un peu de temps pour les préparer ces fp. je ne pense pas que de couper ton tel aprés une disput soi une solution mais c'est mon avis. j'ai 2 enfants et a vrai dire je compare un peu la préparation du maraige comme une nouvelle grossesse et les saute d'humeur et compagnie...
aller bon courage et essaye de discuter avec ton futur
aller bon courage et essaye de discuter avec ton futur
Sujet : reçu mes mitaines !!!
super!! au fait cindy j'ai pas vue ton photo montage! tu veux bien le remttre stp???
Sujet : Chanson pour ouverture du bal!!!
trés jolie, nous on va faire un medley de plusieurs styles! sa va trop chouette! il me tarde!
Sujet : mon livre terminé

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
trés belle ta robe et les bijoux trés original! en ce ki concerne les 3 cm, a vrai dire en vue de ta taille de guèpe je pense que sa doit pas trop te géner sa ce voi mm pas! tu es magnifique dedans elle te va a merveil trés bon choix

Sujet : code reduc pour timbres personnalisé
assrez vous ke l'envelope ne dépasse pas le poid parce que sinon vos timbres servent pas a grand choses!
Sujet : Nouvel essayage, nouvelles photos
elle ta va super bien! et pour t'es bras, une petite étole nouée derrière cache trés bien les bras, parce qu'il sont pas si affreux!! mais je te comprend kan il a kelke chose qui gène on voi ke sa!
Sujet : Mon diapo surprise :
j'ai pas pu la voir non plus! tu pourra la remettre aprés???
Sujet : mes chaussures lesquelles vous préférez?
la deuxième aussi, la chaussure est plus jolie et les brides mm s'il y en a peu, je pense te tiendron plus ke la première, c'est mon avis maintenant choisi en une dans lakel tu y est bien! perso j'en prend une joli dans lakel je suis pas trop mal mais pour moi le problème du talon ce pose pas parce que mon homme est légèrement plus petit ke moi donc les talons on oubli!lol mais par cotre j'en prendrais une plus souple ou des nus pieds pour être mieux aprés pour la soirée
Sujet : J'ai enfin mes faire parts !!!
ils sont superbe! sobre simple élégant bravo!

Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???
dans ma mirie on ce marie a n'importe kel heure! en mm temps on es en campagne mais je trouve pas normale ke l'on puisse pas prendre l'heure ke l'on veut: c'est notre jour, notre mariage! c'est vraiment ridicule! c'est du grand n'importe koi, et heureusement ke notre maire est cool et ke tt ce passe bien avec lui parce que sinon je suis capable de me mariée un peu plus loin! du grand n'importe koi! sa m'énerve les gens parce que c religieux il faut absolument ce plier, mais c'est nouveau? je suis désoler si le curé veut sa paye il faut kil ce pli un peu aussi! désoler mais là sa m'énerve! je suis croyante mais il y a des fois où l'église pousse le bouchon un peu trop loin!
Sujet : soucis avec mon diaporama ...
cool je veux voir!!! bravo parce que sa pas du être facile! et asser prise de tête! pour moi sa été le cas pour le montage de musique!! grrrrrrr
Sujet : ptit soucis.....
j'ai 2 enfants la grande à 5 ans et le second ora presque 2ans pourle mariage. et j'ai prévu de me le faire garder tte la nuit par une de mes voisine qui connait bien et a qui sa ne pose pas de problème, et la grande ira dormir chez mes grand parents, je veux pas m'embéter pour le coucher de mes loulous, la grande ce débrouille trés bien tte seul, mais le petit aime ses rituels e compagnie alors ce sera papa qui ira le coucher et une fois coucher tt ce passe bien en général il ce éveil pas, et puis nous on dors je c pas où encor c'est mon chéri ki doit s'en occupé, mais dans notre maison une bonne parti de ma belle famille sera là, notament mon beau père qui a bien l'abitude de notre fils donc c'est lui qui sera charger de un peu s'en occuper avant notre arrivée si lohan ne veut pas spécialement rester avec la voisine, on c jamais on ce prépare a tte les éventualités car avec les enfants pas facile de tt prévoir!
Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???
c'est de la discrimination! battez vous et vous allez y arriver c'est pas normal! l'église ce pli aussi c'est koi c bétises? non mais on aura tt entendu!
Sujet : initiales
dam ptdr!!! bon courage pour ls initiales!
moi je trouve bien jj c'est pas mal mais bon nous c'est jg jennifer et gérôme, non je ne lui ai pas changer de lettre c'est comme sa que sa s'écrit gérôme, a vrai dire c'était soit géronimo ou gérôme! alors je préfère gérôme! mdr
moi je trouve bien jj c'est pas mal mais bon nous c'est jg jennifer et gérôme, non je ne lui ai pas changer de lettre c'est comme sa que sa s'écrit gérôme, a vrai dire c'était soit géronimo ou gérôme! alors je préfère gérôme! mdr
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
biwi: merci beaucoup, oui sa change carément! et c'est pas sans plaire a mon loulou
pascaline: c'est pas grave on te pardone! lol
pascaline: c'est pas grave on te pardone! lol