Messages de jenny et gégé
Sujet : Hésitation pour le menu
si c eux les gagnant de interville! mais pas de la dernière année!! snif snif
Sujet : un homme anti cravatte
de rien le mieux c'est kan tu as la vendeuse dans la combine, elle liu fait tout essayer!!! j'orais trop aimer être là! du coup il a tout pris il manque que le caleçon, ya que sa kils vendent pas!!! mdr
Sujet : degouter
j'espère que pour ton papa sa va aller, bon courage a tout les 2.
ensuiste je vais t'en raconter une obnne qui met arriver tt a l'heure, alors dans nos fp on a fait un carton réponse avec nom... et puis la réponse, du coup aujourd'hui je reçois un retour avec désoler on ne viendras pas, ps d'excuses, comma sa au moins ils ce ofnt pas ch... eet puis puis pour la cerise sur le gateau pas de nom! j'était dépiter! du coup petite recherche sur internet et là je tombe sur le cachet de la poste d'un oncle et une tante que je penser ki aller venir parce qu'il m'avait dit kil viendraient! bref je me prend pas la tête tan pi pour eux!
ensuiste je vais t'en raconter une obnne qui met arriver tt a l'heure, alors dans nos fp on a fait un carton réponse avec nom... et puis la réponse, du coup aujourd'hui je reçois un retour avec désoler on ne viendras pas, ps d'excuses, comma sa au moins ils ce ofnt pas ch... eet puis puis pour la cerise sur le gateau pas de nom! j'était dépiter! du coup petite recherche sur internet et là je tombe sur le cachet de la poste d'un oncle et une tante que je penser ki aller venir parce qu'il m'avait dit kil viendraient! bref je me prend pas la tête tan pi pour eux!
Sujet : Vivement demain!!!!
merci beaucoup, celle que je voulais couter 760€ avec le jupon et sa dépasser trop le budget de ma mère, donc non, mais c'estpas grave celle que j'ai choisi j'en suis trés contente!

je suis au allentour de saint sever mont de marsan. tu passer t'es été où?
dans ce magasin ils ont vraiment des superbe robe, mais tout ce ki me plaisait c'était hors de prix pour le budget de ma maman! snif snif mais la miene me plais beaucoup
Sujet : un homme anti cravatte
alors moi non plus il était pas cravate du tout! et au lieu de m'embrouillé avec lui (déjà que le sujet mariage est asser tendu!! lol) du cou j'ai laisser faire la vendese de ma robe qui a réussi al ui mettre un gilet kil ne voulait pas non plus et une lavalière, c'est une cravate courte et ce qui distingue le marié des autres invités! amène le dans un magasin et kil essaye sa le fera réfléchir tu verra, moi sa a marcher, bon courge kan mm parce que pas facile kan mm ces hommes!!! mdr
Sujet : je sais pas quoi faire.....
vue que vous êtes nombreuses en soeur cela était une bonne idée, mais aprés c'est sur kil va falloir kels ce lève pour aller servire etc... et le buffet froid est plutot pas mal comme idée et si tu veux te le faire ce sera encor mieux, tu peux préparer a l'avance et congeler pour mettre au dernier moment dans le four si besoin est etc...
profite a fond de ton instant, kelkes photos pour nous montrés seront les bienvenue!

Sujet : Changement de témoins à - 2 mois
contente pour toi au moins tu ora kelk'un qui s'investi! bravo poour ton choix ki na pas du être trés facil!

Sujet : Encore un film pour nous
super la bandeannonce! je coi ke l'on a tte pris note de ce kil fo pas faire!!! hein les filles!!! bon aller on croise tte les doits pour pas que sa ce passe comme ça! hihihihihihih
Sujet : the grand jour
contente d'avoir de t'es nouvelles profite en bien pour te reposer a fond!
bon rétablissement
bon rétablissement

le poulet au citron est pour moi un peu spéciale, tout le monde pe ne pas aimer le gout amer du citron, en tant que landaise, je te dirais confit de canard, certain, c'est une viande savoureuse et goutu mais pas forte, regarder comment je vend bien mon canard landais!!! mdr
aprés pour savoir si ce sera sec ou non il faut svoir comment il est préparer, c'est a dire, que si il est fait au four, sa risque d'être sec, mais si il est a la poele il ne sera pas sec du tout et avec ton acompagnement sa sera parfait! demande au traiteur comment il l prépar et ce que lui en pense? mais pour moi si c'est fait a la poele sa sera mieux que el poulet au citron.
aprés pour savoir si ce sera sec ou non il faut svoir comment il est préparer, c'est a dire, que si il est fait au four, sa risque d'être sec, mais si il est a la poele il ne sera pas sec du tout et avec ton acompagnement sa sera parfait! demande au traiteur comment il l prépar et ce que lui en pense? mais pour moi si c'est fait a la poele sa sera mieux que el poulet au citron.
Sujet : maquillage!
je pense qu'il faut prévoir pour le tout au moins 150€ aprés dépend de la région, si c'est une chaine ou autre... et ce que tu veux aussi! fait des devis et tu verras bien, le sprix diférenci par régions et par salon de coiffure et d'esthéticienne!
Sujet : Ah, elle est là !
cool pour toi, c'est sur que tout les PM ne sont pas pareil, tt dépend de la vendeus surtout!
comme dit lclaire73 surtout n'oubli l'appareil photo!!!
comme dit lclaire73 surtout n'oubli l'appareil photo!!!

Sujet : quelle longueur de cheveux ?
c'est pas terrible! en plus c cher!
un boudin de mousse en fait qui sers de socle ou support tu as plusieurs grosseur et longueur sa c la coiffeuse qui dit! et si il faut rajouer des cheveux il vaut meux une postiche que des extansions, sa fait mal et c'est pas terrible au moins la postique tu l'enlève que ls extensions c'est chiant pour les enlever...
plaquer c'est avec t'es cheveux bientirrer vers l'arrière et lisser bien
un boudin de mousse en fait qui sers de socle ou support tu as plusieurs grosseur et longueur sa c la coiffeuse qui dit! et si il faut rajouer des cheveux il vaut meux une postiche que des extansions, sa fait mal et c'est pas terrible au moins la postique tu l'enlève que ls extensions c'est chiant pour les enlever...
plaquer c'est avec t'es cheveux bientirrer vers l'arrière et lisser bien
Sujet : que faire.........
désoler de ne pas pouvoiir t'aider mais je suis pas du tout de paris!
en tout cas malgrés sont problème d'hémoragie il a l'aire d'aller mieux d'aprés ce que tu dis aprés c'est sur un autre soucis ce ponctionne, mais il ma l'aire d'être trés courageux, et je suis sur kil fait tout pour ce rétablir et d'être là pour ton mariage, aprés pour son opération je pense kil vaut mieux que sa soit lui qui prenne la décision de remettre ou pas l'opération.
en tout cas bon courage pour toi et tte ta famille, mais je suis sur que ton papa a une force incroyable. bon courage
en tout cas malgrés sont problème d'hémoragie il a l'aire d'aller mieux d'aprés ce que tu dis aprés c'est sur un autre soucis ce ponctionne, mais il ma l'aire d'être trés courageux, et je suis sur kil fait tout pour ce rétablir et d'être là pour ton mariage, aprés pour son opération je pense kil vaut mieux que sa soit lui qui prenne la décision de remettre ou pas l'opération.
en tout cas bon courage pour toi et tte ta famille, mais je suis sur que ton papa a une force incroyable. bon courage

pour le volume on peu trouver une alternative, si tu en veut un chignon asser haut il faudras surement un boudin comme on appel dans notre jargon! lol mais si tu veut plus plaquer il y a aucun souci!
Sujet : lancer de bouquet
c'est kan mm le bouquet de la mariée puisque c elle ki le lance mais aprés c'est sur c'est pas le mm exactement parce que déjà que sa coute super cher les bouquets!
Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
ma fille a la presque lamm robe que moi, et aprés les petites filles qui serons habillées auron un petit bouquet de fleur artificielle pour nous accompagnés mais elle seron pas tte habillé pareil, parce que certaines aiment pas les robes, et puis on es pas tous de la mm région donc chacun s'habille comme il veut mais par contre j'aimerais kel soit en clair aprés on verra et mes témoins aurons une robe chacune de coscktail mais pas les mm parce que pas du tt le mm style l'unede l'autre
Sujet : lancer de bouquet
moi je vais en prévoir un pour le lancer, et le mien je le marge pour le faire sécher!
les cheveux pousse environ 1cm/mois, aprés tt dépend des cheveux aussi, si ils sont bouclé sa pousse un peu mins vite... désoler pour cell qui ont les cheveux bouclés, mais aprés si vous les voulaient plus long et plus fort une petite cure de levure de bièresa marche bien.
Sujet : livre d'or
livre-d--or-theme-mer-turquoise-342-2-big-www-artquange-kingeshop-com
c là ou g trouver le mien... va voir si il y a kelke chose qui te plais!
c là ou g trouver le mien... va voir si il y a kelke chose qui te plais!
Sujet : vin d'honneur et congelation
tu as raison et surtout note toi le temps de cuisson que tu met par rapport a ton four! parce que que sa peut varier et du coup il peut y avoir cata! lol
en tant que coiffeuse, il y a pas de longueur idéal, parce que il y en a des cours mais beaucoup de volum, des long et plas et sans volum... bref une multitude de sorte de cheveux!
aprés si il te manque soit un peu de longueur ou de volum d'aprés ce que tu souhaite il y a tjrs une alternative, postiche, socle en mousse, travailler le cheveux... bref une multitude également de chose dofférent a faire pour te satisfaire.
montre bien a ta coiffeuse ce que tu veux, et dis surtout ce que tu veux pas! et n'hésite pas! elle sont là pour sa!
par rapport a t'es cheveux, je pense pour obtenir kelke chose de joli et de "ordoné" il vaudrais mieux les lisser kit a faire des boucles au fer aprés
aprés si il te manque soit un peu de longueur ou de volum d'aprés ce que tu souhaite il y a tjrs une alternative, postiche, socle en mousse, travailler le cheveux... bref une multitude également de chose dofférent a faire pour te satisfaire.
montre bien a ta coiffeuse ce que tu veux, et dis surtout ce que tu veux pas! et n'hésite pas! elle sont là pour sa!
par rapport a t'es cheveux, je pense pour obtenir kelke chose de joli et de "ordoné" il vaudrais mieux les lisser kit a faire des boucles au fer aprés
Sujet : sayé!!! j'ai mon livre d'or!
merci beaucoup, j'ai en visitant un peu le site, trouver des choses vraiment sympa et avec différents thème, alors si sa peu vous aider avous aussi...

tu as des machine qui ce venden pour sa et raisonnable. je l'ai acheter a télé sho... et a 44€ avec livraison et bon de réduc trouver sur internet!
merci!!!!! oauis je comprend ps sur le forum la photo est tte noir et sur FB sa marche! mystère! lol merci de me rassurer parce que kan on chercher on chercher, on en voit plein qui nous plaisent mais lequel? bon soulager de l'avoir trouver aussi!
Sujet : entrement de celibataire !!!!
pas mal maureen j'aime bien ton idée en boite!!! mdr raconte nous sa tête surtout!
des nouvelles calys?? sa c bien passer? u doit être fatiguée. repose toi bien a bientôt

merci beaucoup
Sujet : et voilà.... un soucis !!
non mais de tte façon il y aura tjrs des petits diables!!! lol et il y a des parents ki ne voyent pas la vie comme nous! mais en ce qui me concerne les plus terrible on les a invités que pour l'apéro! pas envie qu'il face chier ma princesse ce jour là, c'est son jour a elle aussi avec sa belle robe et tout le tralalalala donc pour évité on les invites que pour l'apéro! comme sa c régler! et si il sont vexer et bin tant pis on fait ce que l'on veut pour NOTRE mariage et pis c'est tout! et si tu as des invités où tu as des doutes pourkoi pas leur planter le décor dés leur réponses? tu leur dit tout simplement que pour acceuillir les enfants c'est bien mais que tu voudrais kil profitent a fond de ton mariage et du coup pour le soir sa sera surmeent délicat et que tu pense qu'il vaudrais mieux kil prennet leur disposition pour le soir? je l'ai déjà entendu et sa ne ma pas choqué aprés c'est les parents qui prennent leurs reponsabilités!
coucou les filles!!!
pour celle ki on suivi un peu notre périple de livre d'or, et bin hier soir mon loulou a pris les choses en main et on a trouver!
je me suis rendu compte que la photo éait tte noir donc du coup je peu pas vous le montré mais si vous voulez le voir c'est:
theme-mer-turquoise-342-2-big-www-artquange-kingeshop-com
et notre thème c'est les îles.
a vos claviers les filles....
et un grand merci d'avance!
pour celle ki on suivi un peu notre périple de livre d'or, et bin hier soir mon loulou a pris les choses en main et on a trouver!
je me suis rendu compte que la photo éait tte noir donc du coup je peu pas vous le montré mais si vous voulez le voir c'est:
theme-mer-turquoise-342-2-big-www-artquange-kingeshop-com
et notre thème c'est les îles.
a vos claviers les filles....
et un grand merci d'avance!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le mieux c de les emballer sous vide comme sa aucun cristaux ne rentre! c'est ce que j'ai fait pour mes fois gras et pour qu'ils soit bon le jour j il faut pas d'humidité, donc du coup je l'es ai mis sous vide pour évité l'humidité, je les ai fait au mois d'octobre (chez nous on fait les fois gras et les canards gras a ce moment là) et j'ai encor vérifier la semaine dernière et ils sont impec! alors les filles vous pouvez commencer maintenant et les mettre sous vide! sa vous fera moins speedé
Sujet : mariage thème infirmiere plombier chauffagiste
en moyen on en compte 7 par emballage aprés il faut voir la grosseur des dragés aussi
Sujet : et voilà.... un soucis !!
je c que de notre côter tt les enfants vont venir! tt d'abord parce que c'est une occasion de montrer les nouveaux né a tte la famille, et aussi parce que nous mm on en a 2 de 5 ans e de presque 2 ans au moment du mariage! donc voila, mais aprés les parents ce débrouille! j'y avais panser de prendre un baby sitter, mais en vue de ce qui c passer a des précédent mariage! la baby sitter etait dehors a fleurté et fumer penddant que les enfants faisait les endouilles! donc vola pourkoi je ne veut pas de baby sitter mais dans la salle il y a une salle où on peu mettre matela et lit bébé pour les faire dormir
Sujet : petite déprime
dans un régime il y a des moments où on perds et c trés bien pour le moral et pour notre robe hihihi! et il y a des moments où l'on stagne et des moment où on reprend un pue, mais c'est normal, notre corps s'abitud a un régime aliment taire et kan tu reprend un peu de poids sa peu être lier aussi au stresse! donc ne t'inkiet pas, je c c pas facile! mais perso j'ai perdu 22 kilos et j'en ai repris 3 au moment de ma stabilisation,et je l'ai ai reperdu aprés! ne t'inkiet pas il faut ke otn corps aussi s'abitu un peu
Sujet : chaussures 2 ..le retour !!
1ière parie aussi sa ira mieux avec ta robe!
un home pas vouloir d'enterrment de vie de jeune garçon je douterais aussi!
aprés parle avec peu être en tête a tête avec le moins pire de tous si tte fois il y en a un de moins pire et tu lui explique clairement, je pense que c la seule solution!
aprés parle avec peu être en tête a tête avec le moins pire de tous si tte fois il y en a un de moins pire et tu lui explique clairement, je pense que c la seule solution!
Sujet : voyage de noce
aprés cela dépend si vous aimez l'espris mer, ou plutot campagne? si c'est au mois de septmebre peu être que la mer c pas terrible comme idée...
par chez mo il y a des chambres d'hotes et je trouve sa super romantique, aprés c'est un avis personel, c'est ni dans la famille mais ni dans un hotel sans âme, et je pense que c'est sa qui me fait penser a que ce soit romantique.
en activité par chez moi il y a du canoé, de l'équitation, aprés il y a aussi une cure thermal a eugénie les bain c'est tout pret de chez moi, je n'y suis jamais aller mais il parait que c'est super va peu être sur leur sit internet c'est guerrar le nom a eugénie les bains.
a 45 minutes de orute de ma campagne nous avons dax, avec un centre calicéo, super agréable aussi, il y a pas mal de momnument a visiter.
a 1h de route de chez moi il y a pau, super ville, qui bouge pas mal, avec le chateau d'henri 4, enfin je croit que c de lui! oups la louse! mdr!
APR2S DIT CE QUE TU AS ENVI ET JE PEUX TJRS ME RENSEIGNER POUR TE CONVENIR AU MIEUX; SI SA TE DIT BIENSUR§
désoler mon clavier bug grave!
par chez mo il y a des chambres d'hotes et je trouve sa super romantique, aprés c'est un avis personel, c'est ni dans la famille mais ni dans un hotel sans âme, et je pense que c'est sa qui me fait penser a que ce soit romantique.
en activité par chez moi il y a du canoé, de l'équitation, aprés il y a aussi une cure thermal a eugénie les bain c'est tout pret de chez moi, je n'y suis jamais aller mais il parait que c'est super va peu être sur leur sit internet c'est guerrar le nom a eugénie les bains.
a 45 minutes de orute de ma campagne nous avons dax, avec un centre calicéo, super agréable aussi, il y a pas mal de momnument a visiter.
a 1h de route de chez moi il y a pau, super ville, qui bouge pas mal, avec le chateau d'henri 4, enfin je croit que c de lui! oups la louse! mdr!
APR2S DIT CE QUE TU AS ENVI ET JE PEUX TJRS ME RENSEIGNER POUR TE CONVENIR AU MIEUX; SI SA TE DIT BIENSUR§
désoler mon clavier bug grave!
Sujet : livre d'or
moi le 2ième sans hésiter!
lui kes kil en di de tout sa? il pense pas que c potes vont un peu loin avec la p...?
Sujet : tenue mariage
choisi ce kil te plait, fais toi plaisir et c'est parce que tu as45 ans kil faut que tu "t'indertisse" des choses??? fait ton mariage que tu as envi comme tu as envi, dans la limite du possible biensur, mais fait toi plaisir avant tout! je serais toi justement je pense que je jouerais a fond la mariée avec robe et tout le tralala pour que ton mari et t'es invités soit surpris! profite a fond sa passe super vite... bisous

Sujet : voyage de noce
moi je suis des landes exactement la chalosse le sud des landes si t veux je peux peu être t'indiquer ce qu'il y a faire par chez nous!
Sujet : Nos alliances, alors?
j'aime beaucoup aussi

Sujet : qui connait ????
désoler connait pas non plus, tu na pas des avis sur leur site?
Sujet : église
je pense a 17h30 parce que 17h30 juska 18h30 messe, et aprés il y a 30min de battement pour les photos et la route... je pense que sa suffit
non mis eux!ils ce mettent a notre place des fois? c'est koi c potes? non mais n'importe koi! pour moi c pas des potes, sinon ils réspecterais! pffffff
aprés je préfère peu être pas trop savoir ceux kils ont fait! mais je pense que mon père fera la taupe! hihihihi
aprés je préfère peu être pas trop savoir ceux kils ont fait! mais je pense que mon père fera la taupe! hihihihi
Sujet : un peu perdue
oui c'est sur mais maintenant avec la crise les gens on appris a faire kelke economies donc a mon avis l'envelope et les frais que l'on c a l'avance on peu les prévoir un peu tt les mois en tout cas moi c'est comme sa qu'ils font ceux qui me l'on dit style mes grand parents mes parents mes beau parents... oncle tante... donc je pense pas perso que sa gène vraiment et c'est dommage que tu y es renoncer c'est kelke chose a faire kan mm! réfléchi encor un peu peu être?
Sujet : mariage theme mer/ iles
merci de le dire parce que j'ai trouver sur linder partner, les prix sont aussi trés acceptable! donc maintenant je vais comparer! merci les filles
ouais 80€ par personne c'est énorme! et puis t'es invités t'inkiet von pouvoir ce débrouillés surtout ke tu leur a dit asser a l'avance! bon bin maintenant c'est aux de ce débrouillé aussi un peu, et puis je suis désoler mais ils peuvent fair l'effort de ce payer et la chambre et te faire un petit geste il faut surtout pas que tu leur dise pour l'urne, tu dis rien t'inkiet sil peuvent pas il feron pas, et ceux ki peuvent le feron!
Sujet : theme les iles
chaussette j'aime beaucoup ton paneau de placement où tu a trouver ce grand palmier que tu a mis dessus? je cherche mais je trouve pas! peux tu m'aider? merci
Sujet : nos alliances avis????
détrompe toi il nous reste encor plein pleind e choses a faire mais je pense effectivement ke l'on a bien avancer, mais le reste il faut ke j'attende encor par rapport au cuisinier ou au traiteur pour les menus.... et sa me stresse un peu, mais aussi pour les tables il faut avoir les réponses, les gensen on reçu mais ils ne répondent pas et sa m'énerve!
Sujet : ouverture bal personnalisée
coccinelle nous aussi on veut faire pareil ke eux! ils sont géniaux!
Sujet : Recherche chaussure enfant...
a tati il y a des petites ballerines a 9€ et il y a tte les tailles. je pense que je vais prendre sa pour la mienne.
de rein kakoucat, tu fait une liste de mariage ou une urne? pour l'urne tu peu peut être prenre un lit plus petit biensure, faire un personnage en bleu de travail allonger dessus et au niveau de son ventre faire une fente pour glisser les envelopes! tout sa en papier macher sa doit être possible! aprés il faut être un peu manuel...
Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!
moi je l'ai trouver dans une boutique indépendant parce que j'ai une grosse poitrine, chez eve boutique c'est un distributeur de aubade... les grande marques
Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!
moi elle ma conseiller de mettre un soutif bandeau, et le mien est coquet en plus il est géniel il me tien suepr bien aprés je ne c pas ce que sa va donner avec la robe, parce que je l'essaye ke au mois de mai pour faire ls retouches! j'espèreque sa ira!
mais en tt cas moi je n'aorai pas rien mis c'est certain! aprés c'est toi tu fait comme tu le sent!
mais en tt cas moi je n'aorai pas rien mis c'est certain! aprés c'est toi tu fait comme tu le sent!
Sujet : robe
c clair tu t'imagine le truc, un petit rock et hop! le balcon a l'air! non je croi ke sa va pas le faire! mdr
félicitation a la nouvelle tata et aux parent, et bienvenue a ayoub
pour ton hotel moi je leur dirais franco! aprés tou kes tu risque ke un non? et bin c'est pas grave juste il faudras te creuser la tête un peu plus!
les hotel c'est hors de prix je l'ai vue par chez moi c'est curiste et là c'est du grand n'importe koi! j'ai fait pour mes invités une recherche d'hotel ou de chambre d'hote entre 25 et 70€ je leur ai fait la liste avec mes impressions et compagnie et c'est a eux de choisir, j'ai 80 prs a faire dormir alors u comprend bien que je peux pas m'occuper de tt le monde! bon courage et tien nous au courant

pour ton hotel moi je leur dirais franco! aprés tou kes tu risque ke un non? et bin c'est pas grave juste il faudras te creuser la tête un peu plus!
les hotel c'est hors de prix je l'ai vue par chez moi c'est curiste et là c'est du grand n'importe koi! j'ai fait pour mes invités une recherche d'hotel ou de chambre d'hote entre 25 et 70€ je leur ai fait la liste avec mes impressions et compagnie et c'est a eux de choisir, j'ai 80 prs a faire dormir alors u comprend bien que je peux pas m'occuper de tt le monde! bon courage et tien nous au courant
ok je v voir ton blog et encore bon courage ce ne doit pas être facile parce que j'ai vue aprés le rétablissement peu être long et douloureux, j'espère pour toi que tout ce passera comme tu le souhaite bisous
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
de tte façon dam dis toi que mm avec un sac a patate ce jour là tu sera la plus belle!
sinon va revoir la tienne en magasin! et tu vera bien
sa dépend ce que tu rechercher comme robe, la tienne est plutot simple ele te va a merveille maiselle est simple, l'autre est un peu lus travailler je pense surtout au niveau des couches de tissu et compagni elle est plus original! tu la acheter la tienne ou pas? si tu la pas acheter prend celle ke tu a vue elle est superbe!
Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places
pour les attchés caro74 pourkoi tu ferais pas des trou a la perforeuse de chaque coter du papier au iveau de la jointure, je c pas comment trop expliquer, bref, et tu met un petit ruban en satin de la couleur de ton choix et tu fais un joli noeud
Sujet : Hors Sujet : jour de grève
sa dépend si ton salaire est fixe par rapport aux mois, c'est a dire que ce soit pour un mois a 31 ou 30 jours? si c'est le cas normalement tu es payer sur une base il faut simplement enlever les heures que tu a fait grève! aprés si ton patron est simpa pour pas perdre sur ton salair prend sur t congés ou rtt, il faudrais que tu me dise dans kel branche tu boss, voir avec ta convention collective, ton salaire est mensuel fixe ou au nombre d'heures que tu fait dans le mois? sinon tu demande a la comptable c'est elle qui pourras le mieux te renseigner normalement ell c kel est ta convention...
tu te fait opéré de koi exactement? excuse moi mais je n'avais pas suivi! désoler, mais sinon bon courage.
Sujet : votre avis !!!
je préfère le premier il ira mieux avec ta robe, l'autre est trop flou il fait fouilli!
Sujet : robe
la vendeuse de ma robe a affirmer que si elle est bien ajuster elle ne bougera pas! pourvu kel ai raison!
Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
de rien avec plaisir

Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places
supr sympas! mais tu veux mettre comment les marques places?
Sujet : chemin de table ???
virginie a dit sur son post de bonne idée pas cher, des rouleaux de papier paint. il suffit de trouver aprés et sa c'est pas évident! bon courage.
je voit pas ce que c le style abbaca? c koi?
je voit pas ce que c le style abbaca? c koi?
Sujet : regime
moi j'ai perdu 22 kilos depuis le mois d'avril, avec ma méthode a moi, c'est a dire savoir kan est ce que on a asser manger son niveau de sasiéter, manger équilibrer le midi et des soupes le sr, mais pas celle à o% non! la bonne garbure! lol et tout sa depuis el mois d'avril en faisant pas mal d'ecces au mois d'aout... et noël n'en parlons mm pas!
Sujet : Présentation...
moi non plus je me suis pas présentée! oups!!!
donc nous c'est gérôme et jennifer
lui 30 ans et moi 23 ans
nous avons 2 enfants cloé 5 ans et lohan qui à 20 mois
lui est electromécanicien dans une boite de gaveuses pour canards, et moi en conger parental.
et pour cloturer le tout nous nous marions le 19 juin 2010.
voila bisous a ttes c'est génial ce forum j'adore! j'en susi accroq d'aprés mon futur!! mdr
donc nous c'est gérôme et jennifer
lui 30 ans et moi 23 ans
nous avons 2 enfants cloé 5 ans et lohan qui à 20 mois
lui est electromécanicien dans une boite de gaveuses pour canards, et moi en conger parental.
et pour cloturer le tout nous nous marions le 19 juin 2010.
voila bisous a ttes c'est génial ce forum j'adore! j'en susi accroq d'aprés mon futur!! mdr
merci!

Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
j'ai vue ce week end a la foir..... des petites billes marrons, je ne peux pas te dire le prix mais sa ce vend en bouteil, je pense que ce sera plus fin que les cailloux, je trouve trop gros mais c'est mon avis. mais sinon c trés joli
Sujet : avis marque place svp
super sympas! bravo!
j'ai essayer avec et sans bague de fiançailles et finalement mon alliance est juste un peu plus large que la fiançaille, donc non sa fait trop large pas plus qu'une trois anneaux. j'avais peur de sa aussi.
nous aussi on va le faire séprément, biensur j'ai un peu peur de l'état de mon homme mais aprés tout il faut bien s'amuser! j'ai juste dit pas de gogo danceur et danceuses! penser a ceux que nous vidrions et pas a ce que ils voudrons nous faire faire! mais aprés je ne suis pas trés exigente, je c ke mon homme ne fera pas kelke chosequ'il a pas envi de faire et kelke chose qkil c qui me blesserais vice versa, je lui fait confiance et il me fait confiance aprés on verra bien mais je c déjà que ma mère est dans le coup avec mes témoins et a elle 3 je lur fait confiance sa va être terrible et rigolo, et puis si on a pas envi de le faire on le fait pas c tout! il faut pas en faire un fromage sa sert a rien!
il faut pas s'engoisser non plus, le but c'est de s'amuser, rigoler, et passer une bonne soirée, aprés on verra!
aprés les pots qui disent kils vont faire sa ou sa soit il suffit ke lui ou que toi tu les calmes ou sinon tu te dis mais biensures ils disent sa pour te faire peur! l'enterrement de jeune fille ou de garçon, le but c'est pas de tester son amour ou sa fidélité, c'est de passer une bonne soirée c'est tout, des fois il faut le rappeler aux organisateur ou trice!
il faut pas s'engoisser non plus, le but c'est de s'amuser, rigoler, et passer une bonne soirée, aprés on verra!
aprés les pots qui disent kils vont faire sa ou sa soit il suffit ke lui ou que toi tu les calmes ou sinon tu te dis mais biensures ils disent sa pour te faire peur! l'enterrement de jeune fille ou de garçon, le but c'est pas de tester son amour ou sa fidélité, c'est de passer une bonne soirée c'est tout, des fois il faut le rappeler aux organisateur ou trice!
merci beaucoup pour les alliances.
a vrai dire aux niveau préparatifs tte la déco c'est ma mère qui s'en occupe, donc au niveau de la table tt est pret set, les serviettes sont plier en palmiers et on c ce que l'on va faire au milieu de la table. la salle aussi on c ce ke l'on fait maintenant il me reste a acheter le reste des ballons la bombone d'hélium et je pense que c tout niveau déco.
il me reste les dragées a faire.
ma robe c'est bon je v faire les retouches au mois de mai et mon soutif c'est fait aussi. il me reste plus que les chaussures, voir l'esthéticienne, la coiffeuse au mois d'avril.
pour mon homme son costume les chaussres et les chaussettes enfin tout est fait, il manque que le caleçon, c'est la seul chose que le magasin ne vendait pas! lol
la tenue de ma fille c'est fait aussi, il lui manque que les chaussures mais comme elle grandi trés vite jevais attendre encor un peu.
le costume de mon fils il faut le trouver encor mais j'ai déjà kelkes idées, et ses chaussures aussi.
le fleuriste il faut que l'on aille le voir mais comme c'est un copain a mon homme sa presse pas.
le photographe sa aussi c'est fait c'est l'oncle de mon homme.
les alliances, donc repérées, il faut aller les acheter.
le livre d'or tjrs pas trouver!!!! et sa m'énerve un peu.
sinon les fleurs pour les voitures des invités sont faites, les bougies pour la table c'est presque fait, faut imprimer les menus sur les cartons, ecrire le menu sur le tableau pour l'entrée, faire le tableau pour le placment des gens, commander les colliers de fleurs pour les invités, acheter la déco de voiture, le vin c'est fait mais le champagne c'est en cours, le menu est presque définitif, et l'apérot c'est du punch mais els amuses gueules on c pas encor, aprés je croi que c tout mais je dois en oublier c'est sur! et toi tu en es ou de tes préparatifs?
a vrai dire aux niveau préparatifs tte la déco c'est ma mère qui s'en occupe, donc au niveau de la table tt est pret set, les serviettes sont plier en palmiers et on c ce que l'on va faire au milieu de la table. la salle aussi on c ce ke l'on fait maintenant il me reste a acheter le reste des ballons la bombone d'hélium et je pense que c tout niveau déco.
il me reste les dragées a faire.
ma robe c'est bon je v faire les retouches au mois de mai et mon soutif c'est fait aussi. il me reste plus que les chaussures, voir l'esthéticienne, la coiffeuse au mois d'avril.
pour mon homme son costume les chaussres et les chaussettes enfin tout est fait, il manque que le caleçon, c'est la seul chose que le magasin ne vendait pas! lol
la tenue de ma fille c'est fait aussi, il lui manque que les chaussures mais comme elle grandi trés vite jevais attendre encor un peu.
le costume de mon fils il faut le trouver encor mais j'ai déjà kelkes idées, et ses chaussures aussi.
le fleuriste il faut que l'on aille le voir mais comme c'est un copain a mon homme sa presse pas.
le photographe sa aussi c'est fait c'est l'oncle de mon homme.
les alliances, donc repérées, il faut aller les acheter.
le livre d'or tjrs pas trouver!!!! et sa m'énerve un peu.
sinon les fleurs pour les voitures des invités sont faites, les bougies pour la table c'est presque fait, faut imprimer les menus sur les cartons, ecrire le menu sur le tableau pour l'entrée, faire le tableau pour le placment des gens, commander les colliers de fleurs pour les invités, acheter la déco de voiture, le vin c'est fait mais le champagne c'est en cours, le menu est presque définitif, et l'apérot c'est du punch mais els amuses gueules on c pas encor, aprés je croi que c tout mais je dois en oublier c'est sur! et toi tu en es ou de tes préparatifs?
pour les drager c'est bien ton idée de caisse a outil, tu peu surement les faires avec des coffres, je c kil y a pas de filles qui l'on, fait pour les drager mais les kel exactement je ne c pas on est asser nombreuses!
je c pas exactment comme menu tu veux mais nous on a obter pour une cascade de fruits, alors je penser a prendre par rapport a ton thème les trucs pour tenir les perfs en l'air (désoler je ne suis pas du métier! lol) et le décorer de fruits, tu peux offrire a t'es invités des braceler comme on met aux malades pour les femmes et pour les hommes des cerplips je c pas si c'est comme sa que l'on dit mais tu peux leur mettre ça en bracelet assi.
au niveau de la déco de table je pense qu'il faudrais mieux rester sobre prendre des napps blanches ou marron en vue de t'es couleurs, et faire un chemin de table orange sa ressortira bien, ce qui pourrais être smpas aussi c'est pour garder le vin blanc ou roser au frais prendre des bassins rempli de glaçons, pour les marques place si tu peux trouver des dessins de clefs a molettes ou autres outils que ton homme ce sert tu les imprimes et tu écrit dessu le prénom de la personne et tu fait avec un batonnet de glace un manche un peu comme les ardoises que tu trouve facilement mais tu met a la place de l'ardoise des clefs a molettes tournevis...
pour votre livre d'or tu peux pet être t'inspirer de dossier dossier patients dossiers clients et tu l'agrémente de chose qui rapel les 2.
aprés a vrai dire je sèche un peu, j'espère t'avoir inspirer, bon courage, je réfléchi et si une autre idée m'arrive je t'en ferais part.
je c pas exactment comme menu tu veux mais nous on a obter pour une cascade de fruits, alors je penser a prendre par rapport a ton thème les trucs pour tenir les perfs en l'air (désoler je ne suis pas du métier! lol) et le décorer de fruits, tu peux offrire a t'es invités des braceler comme on met aux malades pour les femmes et pour les hommes des cerplips je c pas si c'est comme sa que l'on dit mais tu peux leur mettre ça en bracelet assi.
au niveau de la déco de table je pense qu'il faudrais mieux rester sobre prendre des napps blanches ou marron en vue de t'es couleurs, et faire un chemin de table orange sa ressortira bien, ce qui pourrais être smpas aussi c'est pour garder le vin blanc ou roser au frais prendre des bassins rempli de glaçons, pour les marques place si tu peux trouver des dessins de clefs a molettes ou autres outils que ton homme ce sert tu les imprimes et tu écrit dessu le prénom de la personne et tu fait avec un batonnet de glace un manche un peu comme les ardoises que tu trouve facilement mais tu met a la place de l'ardoise des clefs a molettes tournevis...
pour votre livre d'or tu peux pet être t'inspirer de dossier dossier patients dossiers clients et tu l'agrémente de chose qui rapel les 2.
aprés a vrai dire je sèche un peu, j'espère t'avoir inspirer, bon courage, je réfléchi et si une autre idée m'arrive je t'en ferais part.
Sujet : chemin de table ???
en koi tu cherche les chemin de table? parce que sinon tu prend du papier cadeau sa brille et c'est souvent or argent les couleurs
il mafait sa aussi du moment que on a décider de ce marier jusku mois de janvier et maintenant il me soule un peu il faut tout faire ensemble mais comme il boss beaucoup c'est vraiment pas facile de coordoné les 2, mais je sais qu'il veut bien faire mais parfois j'irais plus vite tte seul tjrs en lui demandant son avis mais je ferais bien des recherches dans les magasins pour lui dire aprés là ou là, mais il tien a ce que l'on face un maximum ensemble
mais c'est normal que tu soi épuiser et faire le buffet chez les parents ou chez toi? bon courage
Sujet : c'est NOTRE jour !!
ouai!!!!!!!!!! kan je lui ai dit hier il ma répondu "j'ai entissiper je t'ai acheter des roses samedi! mais je le savait!" mais biensure! mdr
ouais parce que là raz le bol et j'ai pu lui montrer sur un cahier de texte ce que jevoulai et on est pas d'accord alors mm pas je peux y aller sans lui! mais sinon on a était dévaliser la foir fouille pour les bougies et je vais commencer a les faires mais il m'en manque 32 alors ont les a commander
Sujet : faire parts recus !!!!
cindy je te voi déjà piétiner de joie devant t'es fp!!!! super contente pour toi!
merci cindy! par contre a cause tjrs du boulo de mon loulou, pas possible de voir des livres d'or! grrrr trop dégouter mais normalement le week end prochain c'est pris mais le week end d'aprés c'est libre j'espère que l'on aura un petit moment pour regarder!
Sujet : De la cachoterie dans l'air ?
les filles vous savez a koi sers au départ l'enterrement de vie de jeune fille?
parce que d'aprés ce que vous dites c'est tout ceux a quoi ressemble un enterrement de vie de jeune fille, c'est dire ce déguiser avoir des gages pour rapporter de l'argent pour pouvoir participer au voyage de noce ou au mariage, le but c'est que vous vous rappeliez tte votre vie l'enterrement de vie de jeune filles, laissez les faires ceux kel veulent dans la limite du résonable et pas nterdire plus de 2 choses parce que sa peu frustrer vos témoins et du coup pas avoir une journée simpa et innoubliable! réfléchissez a sa et vous verrez
parce que d'aprés ce que vous dites c'est tout ceux a quoi ressemble un enterrement de vie de jeune fille, c'est dire ce déguiser avoir des gages pour rapporter de l'argent pour pouvoir participer au voyage de noce ou au mariage, le but c'est que vous vous rappeliez tte votre vie l'enterrement de vie de jeune filles, laissez les faires ceux kel veulent dans la limite du résonable et pas nterdire plus de 2 choses parce que sa peu frustrer vos témoins et du coup pas avoir une journée simpa et innoubliable! réfléchissez a sa et vous verrez
Sujet : cherche déco mariage ivoire et bordeaux
j'ai était a la foire fouille et il y a pleind e couleur du bleu du bordeaux du vert du marron et de l'ivoir, si tu en a un du côter de chez toi va voir c'est vraiment joli ce kils ont!
merci les filles et vous penser que sa va aller avec ma bague de fiançaille ou pas?
Sujet : premiere danse
su^per pour toi nous aussi on veut faire quelque chose d'original, mais pas facile, mon loulou a des problème au niveu du bassin et du coup peu pas tt faire, mais étant donner que j'ai fait des spectacles das une école communal et que j'ai donner des cours de danses je me voyait mal fair un slow ou une valses tte simple
coucou les filles on a étaient voir les alliances ce week end, mais a cause du boulo de mon futur, on a due couper un peu cours, grrrrr! mais on a flashé chacun sur une, elles sont dans ma galerie, la 1ière photo c'est ma bague de fiançaille et la 2 c'est ma futur alliance et la 3 ième c'est celle de mon chéri, en fait ma bague de fiançaille jevoudrais la garder et du coup trouver quelque chose qui ira pas facile, je voudrais les faires souder aprés entre elles. a vos avis les filles...
Sujet : cauchemards
ils en font surment les hommes mais ils ne l'avouent pas! lol mais sinon ne t'inkiet pas sa arrive tte les futur mariée! bon courage pour les préparatifs
Sujet : Belle-mère!!!
ha les belle mère!!! elle est vraiment pas inteligente celle là! parle sincèrement a ton beau père en lui expliquant que tu la supporte pas, que sa dernière réflexion a propos du fp ta blesser et que elle au départ est rien pour ton futur c'est juste la belle mère alors kel soit pas sur le fp c'est normal, et que si c'est menaces sont réel vaut mieux pas qu'elle vienne parce que sinon un seul regard ou paroles ou attitude de sa part qui soit blessante en vers toi ou en vers ton homme tu la vire! sinon tu lui dit a elle tout calmement je c c dur mais sa blesse plus que si on s'énerve. bon courage
Sujet : dégoutée encore plus qu'avant
c'est vraiment pas facile je c ce ke c une famille où il y a des histoires!!! j'en ai une comme sa, il en suffit d'un pour que tout le monde ce rebiff, total a mon mariage je suis sur kil y aura pas grand monde de mon côter mais a la limitte je préfère sa quede venir et régler leurs comptes
Sujet : choisi musique gateau !!!
j'aime bien aussi justement je me demander kes kon aller prendre mais il faut beaucoup de musique? parce que je ne c pas vraiment koi choisir et pourkoi? vous pouvez m'aider? merci les filles
Sujet : etiquettes de champagne trouvez vous ca demoder???
nous on l'avait fait pour le baptème de ma fille et nos fiançailles et du coup pour le mariage on fait pas parce que en plus les étiquettes sont superbe!
Sujet : dessert copieux fruits en plus ?
nous on fait une pièce montée traditionnel, et on fait a côter tout au long de la soirée un buffet de fruits avec annans et compagnie qui décorera aussi un peu la salle sur un pan de mur
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
si u retien pas l'idée de l'étole, prend celui en dentelle, il est vraiment trop beau, et parce que j'ai peur que sa face un peu trop de la mm couleur, la dentelle casserait, mais sinon l'étole sa serais trés joli aussi!