Messages de sofka
Sujet : c koi ?
bsr les filles !
je suis peu etre bete mais je n'es jamais entendu parlé du kit temoin ou livret temoin
g été temoin ya 2ans et je né rien eu ni entendu parlé de sa !
pouvez vs m'eclairé ?
c koi? ca ser a koi ? ca se donne kan ?sa se trouve ou ?
enfin je sai vraimen rien du tt
merci
je suis peu etre bete mais je n'es jamais entendu parlé du kit temoin ou livret temoin

g été temoin ya 2ans et je né rien eu ni entendu parlé de sa !
pouvez vs m'eclairé ?
c koi? ca ser a koi ? ca se donne kan ?sa se trouve ou ?
enfin je sai vraimen rien du tt

merci

Sujet : et je doute, et je doute !
g essayé une 1iere robe a 590e ell me plaisai bcp mai il me mankai kel ke chose derriere, kan g apelé ma mere pour lui dire ell ma di ke jetai ds le budjet ! mais .... g été essayé une autre robe a 845e et la jme sui di ca crain mai c vraimen celle ci !! jme suis di ke si c'etai tro pour ma mere je payerai avec elle (car elle me paye tt ce ki es accessoir, coiffure maquillage ..(les chaussure c ma petite soeur de 13ans ki veu absolumen me les payé ) !! )et donc kan je l'ai apelé pour lui dir ke cette foi ci c'etai vraimen cell ke je voulai g mi 10min avan de lui dir le prix !! et elle etai soulagé car ell s'attendai a pir !!
ma mere vie a 650km de chez moi ca étai dur pour elle de ne pa etre avec moi et a moi aussi !!

ma mere vie a 650km de chez moi ca étai dur pour elle de ne pa etre avec moi et a moi aussi !!
Sujet : pb avec mon alliance
wouah !!! j'espere ke tt va s'arrangé !!
Sujet : jvé craquée !!
tu m'etonne ke tu es enervé !!!
il ne te l'avai pa di ke les association etai prioritaire ?
moi ca eté pareil il fallai ke j'attend le calendrier d fete soi fai mi novembre pour savoir si j'allai avoir la salle !! du cou jen ai pri une autre !
il ne te l'avai pa di ke les association etai prioritaire ?
moi ca eté pareil il fallai ke j'attend le calendrier d fete soi fai mi novembre pour savoir si j'allai avoir la salle !! du cou jen ai pri une autre !
Sujet : VH
moi je fait un mousseux a la peche( ke je v faire moi mm !! ) café,biere, brioche, tarte o sucre !!!
c koi une marquise ?
c koi une marquise ?

Sujet : la table des maries
pour ns ce sera le U traditionnel !!! personne en face (en fin je c plu maintenant)a notre table ce sera temoin et leur conjoint et parrain et marraine et leur conjoint !
Sujet : mariage 17.04.2010
slt les filles si vous vous mariez le mm jour ke moi j'aimerai savoir ou vs en etes
moi g ma salle,mon champagne,bonbonniere et MA ROBE g le 1ier essayage en janvier
c mon cousin ki me fai le repas

moi g ma salle,mon champagne,bonbonniere et MA ROBE g le 1ier essayage en janvier
c mon cousin ki me fai le repas

Sujet : alliance
ca met autant de tps a recevoir les alliance ? mm ds une bijouterie ? vs me faite peur ! je me marie en avril fo peu etre kon s'active?

Sujet : Doutes sur la robe???
en plus je viens de voir t foto elle es vraiment tres belle ta robe et te va super bien !!!

Sujet : Doutes sur la robe???
oui moi aussi g d doute surtout ke je suis passé devan le magasin et yen a une en vitrine tro bell !!!
mais je regarde mes fotos et me di ke non g choisi ma robe !!! je suis pressé de fair mon 1ier essayage je pense ke je n'aurai plu de doute !!!

Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
jolie et sexy !! j'adore !!!!

Sujet : mes bonbonnieres !!
oui normalemen lol je baptise mon 2iem pti gar le mm jour car la 1iere fois ke g u le pretre il ma di kil preferai le lendemain mai ca va pa etre possibl de refair tt le lendemain !!! donc je doi lui en parlé mai je pense pa kil va refusé je fai mon mariage ds un autre départemen et tt ma famille es eparpillé donc j'espere kil comprendra !!
merci les filles !!
merci les filles !!
Sujet : un nouveau membre, un encouragement
pitoune déco de ton mariage MAGNIFIK !!!!! mai fo m'expliké comment vs faites 3500e tt compris
combien d'invité avai tu ?

Sujet : alliance

Sujet : guepiere , avis et bon plan ?
la 2ieme es tro belle !!! bien sexy com il fo j'ador !!!!

Sujet : Mon livre....?
superbe photos !!! félicitations !!

Sujet : mes bonbonnieres !!
bsr les filles g mis ds ma galerie mes bonbonnieres kan pensé vs?
alors la 1iere c pour mon mariage la 2ieme pour le bapteme de mon fils kaïs et la 3ieme c pour mon mariage aussi jen ai fi 2 pour le mariage car je trouvai la chicha original mais je voyai mal mémére colette la mettre sur son buffet lol !
alors la 1iere c pour mon mariage la 2ieme pour le bapteme de mon fils kaïs et la 3ieme c pour mon mariage aussi jen ai fi 2 pour le mariage car je trouvai la chicha original mais je voyai mal mémére colette la mettre sur son buffet lol !

Sujet : durée vh
je pense aussi que 2h c bien apres ya encor l'apero ! g peur ke les hommes soit deja bien tro cho !! lol
Sujet : 6 ans, et vous ?
alors notre 1ier pti gars a 3ans et demi donc ca va fair...janvier 2005 nan 5and deja jen reviens pa en vs le disant je mettai arreté a 4
g passé mon cap
c le bon mdr !!

Sujet : 1 ou 2 salles ?
bé en faite il ne ma pas di oui pour l'instant lol il voulai ke je le fasse le lendemain mai je fai mon mariage ds une autre region et tt ma famille es un peu partout j'espere joué dessu!!!
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
ca va je suis pa la seule a avoir un hom ki ne ma pas fai de declaration ou de demande en mariage com ds ls films (chose ke j'espere tjs !!! lol) non mon hom né pa com ca c moi ki a lancé le truc !! car il a peu etre une mutation ds 1 autre pays (senegal , nouvelle caledonie guyane ou réunion (il es militaire ) et donc pour ke mon voyage soi pris en charge par l'armée il fo kon soi marié !!! et c'etai l'occas !!!! nous avons la reponse en décembre !! g hate de savoir
mais ca petite déclaration a été : meme si on par pa on se marira ma cherie !!!
en tt cas vs m'avai fai avoir les larmes o yeux avec tt vos histoire
dsl pour le roman
mais ca petite déclaration a été : meme si on par pa on se marira ma cherie !!!
en tt cas vs m'avai fai avoir les larmes o yeux avec tt vos histoire
dsl pour le roman

voila commen je voi le truc :
15h30 eglise sorti 16h45, ensuite photo jusk 17h30, le passage en klaxonnan ds la ville, 17h45 18h VH...
17H EGLISE SORTI 18H15 PHOTO JUSK 18H30 45 LE PASSAGE EN VILLE 19h15 vh .. o moins 2h de VH ca fai tard apres nan ?
15h30 eglise sorti 16h45, ensuite photo jusk 17h30, le passage en klaxonnan ds la ville, 17h45 18h VH...
17H EGLISE SORTI 18H15 PHOTO JUSK 18H30 45 LE PASSAGE EN VILLE 19h15 vh .. o moins 2h de VH ca fai tard apres nan ?
slt les fille !
louez vs 2 salle ? 1 pour le vh et 1 pour le repas?
moi ca m'embete de loué 2 salle , mais comment les gens du VH vont ils comprendre kil doiven partir ?
et..
si je loue 1 salle le mieu c de faire l'eglise a 15h30 ou 17h sachant ki il aura 2 ceremonie (le bapteme de mon fils et mon mariage )pour tenir ma table un minimum , g peur ke tt soi en désordre o momen de passé a table !
louez vs 2 salle ? 1 pour le vh et 1 pour le repas?
moi ca m'embete de loué 2 salle , mais comment les gens du VH vont ils comprendre kil doiven partir ?
et..
si je loue 1 salle le mieu c de faire l'eglise a 15h30 ou 17h sachant ki il aura 2 ceremonie (le bapteme de mon fils et mon mariage )pour tenir ma table un minimum , g peur ke tt soi en désordre o momen de passé a table !
Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
ns je pense qu'on va loué une chambre d'hotel , (celui ou ns avons concu notre 1ier pti garcon lol !!! ) meme si ma mere habite juste en face de la salle !!!
Sujet : pas de plan de table !!
mon futur mari ne veu pa faire de plan de table car il ne veu et n'aime pa imposé o gens ou s'assoir !! kan pensé vs ?
Sujet : ne c plu koi !!!!!!!
c vrai tu a tt a fai raison!!! tu me perturbe un peu je doi t'avoué MAG2606!!!

Sujet : j'ai trouvé ma robe
elle es superbe félicitation ell te va tres bien

Sujet : Et la Bretagne ?
je vie en bretagne depuis 3ans et demi g suivi mon futur mari il es militaire depui 2000 a st aubin du cormier , ais nous nous marions ds les Ardennes d'où nous venons tt les 2 !!!!

c compliké de ne pa se marié la bas tt notre famille y es ns sommes seuls en bretagne et je ne pense pa ke tt le monde pourra se déplacé!
il ne voulais pa tro loué la salle de cette ville mais c la seul ke g trouvé pour acceuillir tt le monde
vs allez me dire ke c notre jour mais je ne me voit pa faire cette grande journé sans tt ma famillle !!
il ne voulais pa tro loué la salle de cette ville mais c la seul ke g trouvé pour acceuillir tt le monde

vs allez me dire ke c notre jour mais je ne me voit pa faire cette grande journé sans tt ma famillle !!

Sujet : Et la Bretagne ?
slt moi je vie en bretagne depuis 3ans mais je me mari ds les ardennes car ns sommes tt les 2 de la bas il es militaire a st aubin depuis 2000 , ns habito,ns pres de fougeres !!!

Sujet : nouvelle presentation
bienvenue tu trouvera de bons conseil sur ce forum
bonne preparation
bonne preparation

discuter je demande ke ca mai .... mr esquive!!!

Sujet : ma robe!!
dsl j'm pa du tt je la trouve un peu vieillotte !!!
oh oui il y a une raison ! on vien de labas tt les 2 et n'aime pa bcp ma meilleur amie (ki sera mon temoin ) c vrai ke o debu de notre relation je n'es pa été tres sympa j'aimai bcp sortir faire la fete et lui non il met t'arrivé de disparaitre kel ke jour pour fair la fete (sans jamais jamais le trompé !! )
mai g bcp changé je l'ai suivi en bretagne loin de ma famille et mes amis g 2 enfts et je suis tres tres heureuse !! c ce ki m'enerve je ne peu pa fair mieu pour lui montré ke g changé !!!
mai g bcp changé je l'ai suivi en bretagne loin de ma famille et mes amis g 2 enfts et je suis tres tres heureuse !! c ce ki m'enerve je ne peu pa fair mieu pour lui montré ke g changé !!!

slt les filles,
voila je suis descendu ds les ardennes (ou je v faire mon mariage )pour faire pas mal de chose : visité la salle trouvé mon brasseur allé cherché le dossier a la mairie ... et embrouille tt la semaine avec mon homme!!
mais vraiment tendu g meme pensé a annulé ou repoussé le mariage il a été tres mechant avec moi (mal parlé , pa confiance ... )et a chaque foi qu'on descen la ba c pareil et ca me fai peur car je fai mon entermen de vie de jeune fille la ba ,on se mari la bas donc ..... g pa envie k chaq foi ca se passe comme ca !!!
et d kon es rentré chez nous en bretagne tt gentil ....
mai d ke je veu parlé de cette semaine de m... il ne me répon pa !!!
voila dsl pour le roman et merci de m'avoir lu !!!
voila je suis descendu ds les ardennes (ou je v faire mon mariage )pour faire pas mal de chose : visité la salle trouvé mon brasseur allé cherché le dossier a la mairie ... et embrouille tt la semaine avec mon homme!!

et d kon es rentré chez nous en bretagne tt gentil ....
mai d ke je veu parlé de cette semaine de m... il ne me répon pa !!!
voila dsl pour le roman et merci de m'avoir lu !!!
Sujet : j'ai trouvé ma musique !!!!
j'ai au moins trouvé ma musique pour l'ouverture du bal !!!
tina arena : si tu veux mon corps !!!!
j'adors cette musik comme je sait kil ne voudra jamais faire de choregraphie et bé ca serra un slow !!!
tina arena : si tu veux mon corps !!!!
j'adors cette musik comme je sait kil ne voudra jamais faire de choregraphie et bé ca serra un slow !!!

Sujet : hor sujet
félicitation !!! tu va te nourir de bonheur !!!! naissance , mariage les plus belle chose ds la vie d'une femme !!! c possible en plus si tu es bien entourré !!!

Sujet : essayage coiffure
ok bon ca va g le tps!!!!
di moi toukatou , pourquoi les foto 1 semaine avan ? !!
di moi toukatou , pourquoi les foto 1 semaine avan ? !!
Sujet : essayage coiffure
j'aimerai savoir combien de tps avant il fo fair les essayage coiffure ?
merci
merci
Sujet : avis sur robe
elle es superbe !!!

Sujet : ma robe!!!!
je la trouve un peu tro simple voila dsl !!
Sujet : qu'elles robes ?
les 2 son belle mai la 2ieme es SUPERBE !!! ca fai plus princesse !!!
Sujet : J-14 et bouton de fièvre...
alors ca !!!! c sur ca va m'arrivé g tjs eu d boutons de fievre , fatigue enervé stressé tt s'accumule et boummmmmmm !!!!!
mais tkt mm avec le bouton de fievre tu sera magnifik !!!!
mais tkt mm avec le bouton de fievre tu sera magnifik !!!!

Sujet : annulation!!!pas de regret pr moi svp
dsl pour toi ca na pa du etre facil de prendre cet décision woua !!!! je te souhaite de trouvé le bonheur !

Sujet : Robe choisie et commandée!!!Qu'en pensez vous?
tu es superbe !!! et les gant rrooo tro dur a trouvé aussi magnifik !!! félicitation !!!

Sujet : RDV avec le pretre ce matin : verdict !
je n'es tjs pa pri rendez vous avec le pretre
ca me fai stressé car mon futur né pa tro eglise pretre .... il le fai pour moi donc c vrai ke j'apréhand c réponse lol !!!
j'espere kil sera aussi cool ke le tien!

j'espere kil sera aussi cool ke le tien!
Sujet : jupon pas cher
moi je le loue où g acheté ma robe 44e com ca je c ke le jupon va avec ma robe !!mai c vrai ke si je pouvai le trouvé sur ebay pa cher car mm 44e c 44 e kan on prepar un mariage !!!!
Sujet : les lunettes !!!
ok je te remercie bcp !!!!!
Sujet : sa m'enerve
c vs de choisir vos invité pa a eux de choisir !!!!! choisi avec ton futur o calme!! c votre grand jour pa le jour de la grand mere !!!!! !! bon courage !!!
pepita peu tu m'en dire plus sur ton operation laser !! prix , prise en charge a combien ....
merci
merci
merci les filles
g déja essayé les lentilles il y a kelke mois mais je ne suis mm pa reoarti avec de chez l'ophtalmo !
je me sentai bizar !!
je pense ke je v changé mes lunettes ett les accordé a ma robe en ce momen g la paire de lunette noir
!! fo ke j'ail voir a sa ! merci
g déja essayé les lentilles il y a kelke mois mais je ne suis mm pa reoarti avec de chez l'ophtalmo !

je pense ke je v changé mes lunettes ett les accordé a ma robe en ce momen g la paire de lunette noir

pour les filles ki porte d lunettes , le jour j vs mettez vos lunettes ou vs optez pour les lentilles ???????

Sujet : ma robes
merci les filles !!
pa avant janvier pour les prochaine photos !!! c long
pa avant janvier pour les prochaine photos !!! c long

Sujet : Theme de votre mariage
cdvr49 je fai les mm couleur ke toi nappage ivoir chemin de tabl vert anis et ptite touch de chocolat car je fai mon mariage et le baptem de mon dernier pti garcon et sa bonbonniere et une babouche vert et marron donc pour rapelé je rajoute la tite touch marron sur ma tabl !!
merci les filles !!!!

Sujet : mon urne
g la mm idée ke toi !!! la mienne né pa commencé encor
mai la tienne es superbe !!!!
mai la tienne es superbe !!!!

g enfin choisi ma robe !! grand moment
g mit d photos ds ma galerie j'aimerai avoir votre avis !!!!
g mit d photos ds ma galerie j'aimerai avoir votre avis !!!!

Sujet : la robe
la deuxieme es superbe!!!!

Sujet : futur madame de 2010
enchantée les filles je suis nouvelle sur le forum
je me marie en avril 2010,g le champagne mais le hic c ke ma liste c agrandi!!et il ni a plus la promo de mon champ.!!! pour la salle g confirmation en novembre, g deja les bombonnieres!les couleur de mon mariage(ivoir et vert anis)!je fais le bapteme de mon 2ieme pti garcon en mm tps
nous sommes deja environ 140 pour le repas
voila vs savez tou

nous sommes deja environ 140 pour le repas

Pages 1 2