Messages de sofka
Sujet : Mme E depuis le 7 aout
heureuse heureuse !!! jour magnifik plein de bonheur , bcp d'emotion et de stresse lol ! la journé a passé a une vitesse incroyabl !!
mon pere es resté en forme jusk 7 h du mat il ne ma pas laché de la soirée mm tro lourd mais bon un gran momen pour lui de marié sa 1iere fille !!
par contre on a juste fai la mairie et on devai refaire l'eglise avec toute la famille et tous nos amis l'an prochain je pense le faire ke ds 2 ou 3 an tro de boulo (surtout de fric) meme si ca vau le coup je suis un peu calmé !!
photo ds ma galerie
mon pere es resté en forme jusk 7 h du mat il ne ma pas laché de la soirée mm tro lourd mais bon un gran momen pour lui de marié sa 1iere fille !!
par contre on a juste fai la mairie et on devai refaire l'eglise avec toute la famille et tous nos amis l'an prochain je pense le faire ke ds 2 ou 3 an tro de boulo (surtout de fric) meme si ca vau le coup je suis un peu calmé !!
photo ds ma galerie

Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
moi aussi c le 7 aout je n'arriv plus a réfléchir , les derniers détails sont les plus important pourtant !! je commence légeremen a stréssé , encor telmen de chose a faire
bon courage les filles

bon courage les filles

Sujet : moh zhom en tdf !!
mon amour met sa tenu militaire ! et g demandé en cachette a c pote de si mettre aussi !!!
c'etai mon reve !!!
c tout lol

c'etai mon reve !!!
c tout lol
Sujet : mission top secret !
bon courage !!!
moi c pour mon pere ke je fai la surprise il sai ke je me marie mais il pense ke je met ma robe l'an prochain pour l'eglise
moi c pour mon pere ke je fai la surprise il sai ke je me marie mais il pense ke je met ma robe l'an prochain pour l'eglise

Sujet : je suis nul!!!!!!!!!!!!!!!
g oublié : avec ou sans le fil de fer (ki né pa facil a mettre bien
)

Sujet : support nom de table
je trouve ca jolie
j'ai les meme petite pyramide ke toi (ta photo 60)
j'ai les meme petite pyramide ke toi (ta photo 60)
Sujet : je suis nul!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai voulus ecrire sur une grande toile avec de la peinture : les p'tits chéris 7aout 2010 et mes pti garcon on fai leur empreinte
et sur cette toile tout le monde m'ecrira un petit mot ( au lieu du livre d'or)
mais on dirai un enfant ki a écris
et les mien son tro petit pour ke je dise ke c eux
ken pensé vous ? (derniere photo de ma galerie
et sur cette toile tout le monde m'ecrira un petit mot ( au lieu du livre d'or)
mais on dirai un enfant ki a écris

ken pensé vous ? (derniere photo de ma galerie
Sujet : votre bouquet ?
ah ouai ! super ton idée
mais je suis en bretagne et mon amours de gran pere es entérré ds les ardennes
ma mere le ferai bien mais ... c plus a moi de le faire je v reflechir merci
mais je suis en bretagne et mon amours de gran pere es entérré ds les ardennes

ma mere le ferai bien mais ... c plus a moi de le faire je v reflechir merci
Sujet : J-8!!!!!!!!dernier essayage aujourd'hui
merci les filles
ce week end je mis remet ! c d samousa ke je v refaire et j'aimerai faire mes tarte o sucre pour le café de l'apres midi car ici en bretagne ils connaisse pa ( je suis du 08 ardennes et la bas c le truc ki pass bien avec le café
ce week end je mis remet ! c d samousa ke je v refaire et j'aimerai faire mes tarte o sucre pour le café de l'apres midi car ici en bretagne ils connaisse pa ( je suis du 08 ardennes et la bas c le truc ki pass bien avec le café
Sujet : votre bouquet ?
vous allez faire koi de votre bouquet les fille ? vous le jeté ? vous le donné ? ......
moi je c pa du tt
moi je c pa du tt

Sujet : J-8!!!!!!!!dernier essayage aujourd'hui
je devai pa mettre ma robe et a 10jour du mariage mon hom m'annonce kil se met en tenu de militaire
, moi ki n'avai pa tjs trouvé une petite robe me voila en catastrophe o magasin de ma robe de marié pour annoncé ke je mari le 7!!!!!! heureusemen ell avai été faite
et g fai mon dernier essayage et cour pratik pour m'assoir avec ma robe
( vous aussi vous avez fai ca ? )
enfin bref ca se rapproche la famille va arrivé cette semaine
encor bcp de course et de chose a faire

et g fai mon dernier essayage et cour pratik pour m'assoir avec ma robe

enfin bref ca se rapproche la famille va arrivé cette semaine

encor bcp de course et de chose a faire

Sujet : essai coiffure
merci les filles

Sujet : essai coiffure
g fai mon essai coiffure aujourd'hui
tres tres contente en plus je trouve ke j'ai pa payé tro cher essai coiffure +jour J+ maquillage jour J : 78e
g mi des photo de ma coiffure et mon essai de table

g mi des photo de ma coiffure et mon essai de table
Sujet : Ne devrais pas penser à ça mais .....
g été ds la meme situation ke toi mon mariage a été annulé et repoussé 2 foi on devai faire un gran mariage avec 150personn on se retrouve a 25 cause budjet tro serré je n'avai plu envie de faire koi ke se soi g pensé plusieur foi me marié ke tt les 2 et nos enfts et temoin, ma soeur et tjs entrain de me fair d reflexion sur chaque decision ke je fai par contre c clr bcp de monde me donne des idéés jen ai eu plein le tete c lourd !!!! donc je fai com je veu et tan pis le principal c kon se dise oui
et la je commence a avoir l'envie et la joie de preparé notre mariage d kon a choisi nos alliance ya 4jour g pri plaisir a pensé et commencé pa mal de chose , g cru ke jamai on arriverai a se marié !!
la trancheuse c un detail
bon courage
et la je commence a avoir l'envie et la joie de preparé notre mariage d kon a choisi nos alliance ya 4jour g pri plaisir a pensé et commencé pa mal de chose , g cru ke jamai on arriverai a se marié !!
la trancheuse c un detail
bon courage
Sujet : moment magique!!!!!!!
hier on est allé choisir nos alliance g u vrai cou de
j'en ai pleuré
en plus on etait ke tout les 2 sans les enfants ca nous a fai du bien (telment de bien ke j'ai failli repartir avec un solitaire lol)
meme ma robe ne ma pa fai cet effet la , peu etre parce ke j'etai avec mon futur epoux !! le mariage approch et je me sent de mieu en mieu c bizar lol !!!!

meme ma robe ne ma pa fai cet effet la , peu etre parce ke j'etai avec mon futur epoux !! le mariage approch et je me sent de mieu en mieu c bizar lol !!!!

Sujet : locotion robe
voila g deja ma robe mais cette anné je me mari qu'a la mairie et je prefere gardé ma robe pour l'année prochaine pour l'eglise je voulais savoir si des fille on loué leur robe et combien merci

Sujet : de retour .....
slt les fille sa fai plusieur mois ke je ne viens plus sur le forum car tro d'annulation de tout je pensai ne pas pouvoir me maié vu mes annulation , reporté d date de mon mariage jen suis a la 3ieme date mais cette foi si c'es la bonne
le 7 aout prochain
on le fai juste a la mairie mon dossier es posé g commencé a fair mes amuse bouche mes bonbonniere g ma robe , champagne mais reste encor alliance et costume de mes 3 homme
mais j croi cette foi ci voila ... gro bisous

on le fai juste a la mairie mon dossier es posé g commencé a fair mes amuse bouche mes bonbonniere g ma robe , champagne mais reste encor alliance et costume de mes 3 homme

Sujet : encor du changment rrrrrrrrr
vs allez vs dire : elle fai ke ca d'annulé, reporté ...
au debut je devai me marié le 17avril ensuite problem d'argent donc tro just en avril , on a reporté en juillet on devai le faire ds les ardenne(on habite en bretagne) avec tt la famille tt nos amis.. (150adulte et 25enfts)
et la encor tro juse niveau finance
donc on a decidé de faire ca en bretagne avec juste parent frere et soeur et kel ke amis d'ici !!!
heureusmen je n'es pa envoyé les fair part !!
et on le fai juste a la mairie
car on compt faire notre grande fete l'an prochain et fair l'eglise
voila
mais le principal c qu'on sera marié kan mm
et pour faire plaisir a ma mere je serai kan mm en robe de mariée
au debut je devai me marié le 17avril ensuite problem d'argent donc tro just en avril , on a reporté en juillet on devai le faire ds les ardenne(on habite en bretagne) avec tt la famille tt nos amis.. (150adulte et 25enfts)
et la encor tro juse niveau finance

donc on a decidé de faire ca en bretagne avec juste parent frere et soeur et kel ke amis d'ici !!!
heureusmen je n'es pa envoyé les fair part !!
et on le fai juste a la mairie

voila

mais le principal c qu'on sera marié kan mm
et pour faire plaisir a ma mere je serai kan mm en robe de mariée

Sujet : qu'en pensez vs ?
oui voila jle trouv un peu gran aussi mai pa facil de fai plu ptit lol
je v essayé avec le rafia
merci les fille
je v essayé avec le rafia
merci les fille
Sujet : qu'en pensez vs ?
voici mes fair part !
vs trouvez pa que le pti noeud fai un peu q q
vs trouvez pa que le pti noeud fai un peu q q

Sujet : peur pr elle!!!!
si c deja fai , il a deja eté tres loin , ell a telmen peur kel le laiss revenir
Sujet : Jour de chance ! (pourvu que ça dure)

Sujet : peur pr elle!!!!
slt les fille ca na rien avoir avec le mariage mais ...
voila j'ai ma meilleur amie ki vi loin de moi et ki es avec un gars complétmen fou (elle a 2 fille d'un 1ier union) ils viven ensemble sans vivre ensemble il l'insulte o tel de tt les noms lui fai d menace de mort a elle et sa famille , lui di ke jamais elle ne pourra le quitté ki lui fera la misere tt sa vie et ke personne d'autre ke lui ne l'aura
elle a apelé les flic et il ose lui dire ke ten kil na rien fai ,ils ne peuve rien faire ca me met hor de moi
la lundi il la encor menacé o tel et la rapelé le lendemain com si de rien etai : d je t'm tu me mank ... il doi rentré chez elle ce soir ell a peur pour c filles n'ose rien lui dire
j'essay de trouv une issue pour elle mais ...
voila dsl pour le roman et ca ne parl pa du tt mariage mais g telmen peur pour elle
merci de m'avoir lu !
voila j'ai ma meilleur amie ki vi loin de moi et ki es avec un gars complétmen fou (elle a 2 fille d'un 1ier union) ils viven ensemble sans vivre ensemble il l'insulte o tel de tt les noms lui fai d menace de mort a elle et sa famille , lui di ke jamais elle ne pourra le quitté ki lui fera la misere tt sa vie et ke personne d'autre ke lui ne l'aura
elle a apelé les flic et il ose lui dire ke ten kil na rien fai ,ils ne peuve rien faire ca me met hor de moi

la lundi il la encor menacé o tel et la rapelé le lendemain com si de rien etai : d je t'm tu me mank ... il doi rentré chez elle ce soir ell a peur pour c filles n'ose rien lui dire
j'essay de trouv une issue pour elle mais ...
voila dsl pour le roman et ca ne parl pa du tt mariage mais g telmen peur pour elle
merci de m'avoir lu !

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
je prefere la tienne elle te va vraiment bien !!!
Sujet : bijou de peau !! o top
ca y es c mis !! oui ca tien bien c vrai !! jsui vraimen contente

Sujet : bijou de peau !! o top
slt les filles j'ai recu mon bijoux de peau de chez "les fantaisie de pralinette " super beau et contente de mon colis
il es magnifik et les pik a cheveu aussi tro contente de caché l'horreur de tatoo ke j'ai
foto ds ma galerie
merci pralinette

foto ds ma galerie
merci pralinette

Sujet : journée prepa mariage!!!
merci cindy lol
Sujet : voilà enfin des photos de ma robe et moi !!
jolie robe !!
j'aime aussi t petite babouche j'en ai aussi pour le bapteme de mon fils kaïs

j'aime aussi t petite babouche j'en ai aussi pour le bapteme de mon fils kaïs
Sujet : journée prepa mariage!!!
demain c'est tt une journée de preparation mariage de 9h du mat a 17h !!! ca me gonfle déja d'avance et mon homme né pa du tt mais du tt enchanté d'y allé
en plus il avai prevu une garderi pour les enfts et il ce n'es plu possibl
g 2 monstre a faire gardé!! mes ami son parti et mon bof vien d'avoir des jumo donc ... ca crain il es 18h et g tjs personne !!!!
je sais pa koi faire : ne pa y allé (mais apres g pa envie ke le curé me prenne la tete pr ca , y allé tt seule
(deja la 1iere jetai seule et pa a l'aise)
enfin ca me soul

je sais pa koi faire : ne pa y allé (mais apres g pa envie ke le curé me prenne la tete pr ca , y allé tt seule

enfin ca me soul
Sujet : tatouage
oui merci lalouche g trouvé mon bijoux sur le net je l'attend j'espere kil va bien le caché !!

Sujet : ayé il est parti ...
je te compren chausette mon cheri es militaire et il par souvent aussi en fin d'année il va partir 6mois en afghanistan c la 1iere foi kil par si longtps d'habitud c 4mois mai pour moi le pire c ke c l'afgha!!
je te souhaite bon courage

je te souhaite bon courage

Sujet : coup de blues
ta maman veille sur toi fanfan, tu devrai parlé et montré des photo de ta maman a ta fille ca te ferai peu etre du bien
moi c mon gran pere a qui je v beaucoup pensé ce jour la (comme les gran jour de ma vie naissance de mes 2ptits garcon mon gran pere etai deja parti) le jour de mon mariage j'aurai sa chaine et sa croix sur moi et je c qu'il voit tout ce que je fai et protége mes enfts
je ne suis pas tres forte pour réconforté !!
bon courage
moi c mon gran pere a qui je v beaucoup pensé ce jour la (comme les gran jour de ma vie naissance de mes 2ptits garcon mon gran pere etai deja parti) le jour de mon mariage j'aurai sa chaine et sa croix sur moi et je c qu'il voit tout ce que je fai et protége mes enfts
je ne suis pas tres forte pour réconforté !!

Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!
super jolie !!

Sujet : questions signatures ...
lol oui c vrai ca je c pa non plu !!
tres bonne question cindy496!

tres bonne question cindy496!
Sujet : Changement de date!!!
oui moi g changé aussi de date mon mariage devait etre prevu le 17 avril(on devai partir 2 an en guyanne avec le boulo de mon cheri et en faite annulé ) et donc g preféré faire mon mariage en été on a repoussé le 24juillet ca c bien fai la salle etai libre la mairie ok et l'eglise il y avai un autre mariage et on passe apres eux

Sujet : collier avec ma robe... lequel ??
j'aime le 46!
Sujet : ma jarretiere !!!
oui c pour ca ke j'ai pris cette couleur
mais dite moi il fo :
quelque chose de bleu (ca c fai), de neuf (mes bijoux c bon nan ?) de preté ?? de vieu ?? c ca ?
que penez vs les fille ?

mais dite moi il fo :
quelque chose de bleu (ca c fai), de neuf (mes bijoux c bon nan ?) de preté ?? de vieu ?? c ca ?
que penez vs les fille ?
je vien de la mettre

j'ai recu ma jarrtiere et j'en suis tres contente !!

Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp
22
moi je n'arrive pa a trouvé un livre d'or jen ai vu mais je les trouv petit

moi je n'arrive pa a trouvé un livre d'or jen ai vu mais je les trouv petit

Sujet : morelle mariage
c fai g commandé ma jarrtiere !!

merci les filles !
Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!

j'ai trouvé une jarrtiere sur le site morelle mariage .com
quelqu'un a deja commendé sur ce site ?
quelqu'un a deja commendé sur ce site ?
Sujet : tatouage
je le trouv joli ton tatoo et c vrai kavec d paillette ca va le rendre encor plu joli !
par contre le mien (sur l'homoplat ) es tres moche (je le regrette et doi refai kelke chose dessu depui d année ... c une lettre chinoise ki ressembl a un moulin a café
donc je v mettre un bijou de peau
merci pour ton post car je ni pensai plu du tt a ce tatoo ki fo absolumen caché
par contre le mien (sur l'homoplat ) es tres moche (je le regrette et doi refai kelke chose dessu depui d année ... c une lettre chinoise ki ressembl a un moulin a café

merci pour ton post car je ni pensai plu du tt a ce tatoo ki fo absolumen caché
Sujet : Dilemne sous-vêtement
moi g pris just un soutif bando ,pas envi d'avoir tro d'epaisseur (mm si c plus jolie une guepiere)
Sujet : bas ou pas ?
je me marie en juillet j'hesite a mettre bas porte jartelle ... il fai cho kan mm!!
et vs future mariée d'été ke faite vs ?
et vs future mariée d'été ke faite vs ?

Sujet : tenue du lendemain
vs avez raison !! je pense me mettre decontract du coup !!
peu etre une robe rouge d'été !! mais le t shirt "just married" pa mal com idée apres voir mon zhom si ca lui di !

Sujet : tenue du lendemain
voila mon zhom aime le rouge et g pensé a acheté une belle robe (style robe de coktail ) pr le lendemain mais....ya tt le nettoyage de la salle le lendemain
et je me voi pa en superbe robe et nettoyé
et vs les fille vous vous habillé normalmen ou kan mm un truc classe ?

et vs les fille vous vous habillé normalmen ou kan mm un truc classe ?

Sujet : mariage et bapteme en meme temps...
nous aussi on fai baptem et mariage le mm jour , le curé ne voulai pa tro mai nous nous marion ds le departmen de nos parent et notre famille es eparpillé ds la france donc bcp de depart le dimanch et il a accepté
je me voyai pa refair tt le lendemain !!

Sujet : musique entrée église
shanny j'ador cette musik bon choix !! et un mariage com ton lien !!!
jen ai les frisson a chaque foi ke je voi cette vidéo !!

Sujet : musique entrée église
moi g demandé o pretre si je pouvai choisir la musik il ma di ke oui mais preferai kelke chose de classik
j'aime celle http://www.youtube.com/watch?v=rgxfthPHTwc

Sujet : Avez-vous déjà douté?
moi aussi ca me prend la tete tout c preparatif ya bcp de chose a pensé
et je sui pa tro forte en organisation heureusmen mon cousin gere bcp de chose et me rapel de tps en tps ce kil fo ke je fasse

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
ta robe d'ebay te va mieu celle de ta mere un peu viellote a mon gout
Sujet : Rassuréeeeeeeee!!!!!!!!
merci les fille
ine59 J'ADOR ta robe tu es magnifique ne te remet pa plus de stress
ine59 J'ADOR ta robe tu es magnifique ne te remet pa plus de stress

Sujet : Rassuréeeeeeeee!!!!!!!!
voila depuis que j'ai été fair mon 1ier essayage j'ai eu d doute toute la semaine sur ma robe(ca ma fai du bien de la revoir mai .. gro doute je ne la trouvai plu a mon gout
et je c qu'il es tro tard pour changé ..
et cette aprem midi nous sommes allé a un salon de mariage et mon cheri et moi on a aimé et detest les meme robe
rassurée et la ... une robe rouge presk identique a la mienne et il me di woua celle ci es superbe (mais il ador la couleur rouge ) je lui demande la robe ou la couleur ? il me di les 2 je sui super rassuré
et soulagé
donc pour le lendemain du mariage je v me trouvé une belle robe rouge

et cette aprem midi nous sommes allé a un salon de mariage et mon cheri et moi on a aimé et detest les meme robe

donc pour le lendemain du mariage je v me trouvé une belle robe rouge

Sujet : commande mes faires-parts
tu c lilika je devai me marié en avril et je devai envoyé mes fair part ya 15jrs !! stress pa
Sujet : costume homme
mon cheri ne veu pas que j'aille avec lui choisir son costume
ca m'ennerve
il di que j'ai pas a venir avec lui (vu lui ne vien pa avec moi)je lui di que c'es pa pareil mais .. nan
! pff

il di que j'ai pas a venir avec lui (vu lui ne vien pa avec moi)je lui di que c'es pa pareil mais .. nan
! pff
Sujet : commande mes faires-parts
moi j'atten encor pr les faire part ! ils son choisi mai vu ke j'ai changé de date je doi attendre le 15 fevrier que le pretre me dise l'heur et ensuite hop ca part

Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
moi c ma marraine qui me l'offre et je la laisse choisir
Sujet : 1ier essayage !!!
mes chaussure g trouvé rapidmen et pa cher a la AL chaussures!!
merci les filles !!

merci
mais j'arriv pa a remettre les foto (fichier tro volumineu
commen faire ? )

mais j'arriv pa a remettre les foto (fichier tro volumineu

cc ,je suis allé ce matin fair mon 1ier essayage, ell ma mi d epingle partou !! ca fai du bien de remettre sa robe
depui octobre j'attendai et le prochain rendez vs c en mai !!
kes ke c long !!
g choisi mes bisou et trouvé mes chaussures !!
g mis d fotos

g choisi mes bisou et trouvé mes chaussures !!
g mis d fotos
Sujet : mariage reporté!!!
ca y es c fai notre mariage etai prevu pr le 17 avril et on la reporté o 24juillet (question finance
mai bon il fera plu cho et j'ai plus de tps pour les preparatif
jsui contente kan meme
et mardi je v enfin faire le 1ier essayage de ma robe avec ma maman

mai bon il fera plu cho et j'ai plus de tps pour les preparatif
jsui contente kan meme
et mardi je v enfin faire le 1ier essayage de ma robe avec ma maman

Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
oh oui !! c cher!! g été serveuse ya kelke année on me payai 8e de l'heur jcroi je demande a ma mere et je te redi koi ! mai ca fai cher 13e
Sujet : bientot J-200
pa de panique les fille je suis a j-86!!!!!!!!!!!
et mes fair ne son encor pa imprimé(car mon cheri et mili et on va peu etre changé la date ) on a pa nos alliance ni son costume .. pa bcp d'alcool d'acheté .. et jen passe !!
je n'aime pa tro fair tou ca
mon cousin gere bcp !!
bon courage !

bon courage !

Sujet : encor quelques chose!!!!!!
bé enfaite encor du changment ppfff jen ai mar
il par plu pdt 2mois o moment du mariage et nous on par plu en guyanne 2an comme ca tt es réglé et en plusil par 6mois en afghanistan fin d'année !!! ca me soul il son jamai sur de rien c militaire rrrrrrrrrr
alor je v atendre kil rentre demain voir si il sera kan mm la o mois de mai et fair le mariage a ce moment la !! on es a peu etre 3mois du mariage et on c tjs pa si c avril ou mai la ca me gonfle !!!

alor je v atendre kil rentre demain voir si il sera kan mm la o mois de mai et fair le mariage a ce moment la !! on es a peu etre 3mois du mariage et on c tjs pa si c avril ou mai la ca me gonfle !!!

oui je m(inquiete pa quoi qu'il arriv je serai marié !!
on devai se marié le 17avril on le repouss en mai dans un sens c pa plu mal il fera surmen meilleur et g un mois de plus pour tt finir
je me sens un peu soulagé meme car il y a eu bcp de tension a cause d histoir !! maintenan rest a voir si la mm salle sera libre .. heureusmen mes fair pat devai etre imprimé vendredi g apelé a tps!!

alors ya une semaine je voulai annulé la fete de mon mariage (histoire famillial) et maintenan que tout c arrangé c le boulo de mon cheri qui fai qu'on doi repoussé le mariage
il es militaire et a une mission de 2 mois a la mer rouge !! il pourai refusé mai ... ca rapport pas mal et se sera la derniere mission avec c pote car en juillet on doi partir en guyane pendan 2 ans (on atten la réponse ) !!
je me demande si je v reussir a ma marié lol !!

il es militaire et a une mission de 2 mois a la mer rouge !! il pourai refusé mai ... ca rapport pas mal et se sera la derniere mission avec c pote car en juillet on doi partir en guyane pendan 2 ans (on atten la réponse ) !!
je me demande si je v reussir a ma marié lol !!

Sujet : photographe
je vien de reservé mon photographe es il préfere faire les portrai avant la marie car l'eglise es a 16h donc sorti vers 17h15 et com il fau que j'acceuil mes invité au VH ca va fair tro tar pour les photo mais ce ki m'embete c'es ke j'aurai aimé que mon cherie me voi sortan de la voiture devan la mairie
commen faites vous ,vous ?

commen faites vous ,vous ?
Sujet : les voeux
cc les filles
avez vous ecris vos voeux ? moi je seche un peu
et quand doi ton se les dire ? c a l'eglise c'es ca ,
avez vous ecris vos voeux ? moi je seche un peu
et quand doi ton se les dire ? c a l'eglise c'es ca ,
Sujet : Nouvelles photos !!
elle te va vraimen bien !!

Sujet : annulé degoutée !!!!
oui ma soeur va tou fair pour mon mariage et oui c'es une amie en or je suis super contente le stress remonte mais un bon stress lol

c ma soeur et ma meilleure amie elles sot tres importante pr moi !! maintenant ya bcp de changement depuis hier
ma meilleure amie a apelé ma mere et ma soeur, elle c excusé,ca a pleuré ... et tt es arrangé avec ma mere , par contre avec ma soeur ca ne passera pa com ca mais on discuté de tt ca !! ma mere accepte meme que ma meilleur amie soi la (chez ma mere) pour me preparé
maintenan reste a voir ce que cheri va dir car il a été tres dégouté de tou ca !!
mais je suis soulagé que se soit terminé toute cette guerre !!

ma meilleure amie a apelé ma mere et ma soeur, elle c excusé,ca a pleuré ... et tt es arrangé avec ma mere , par contre avec ma soeur ca ne passera pa com ca mais on discuté de tt ca !! ma mere accepte meme que ma meilleur amie soi la (chez ma mere) pour me preparé

maintenan reste a voir ce que cheri va dir car il a été tres dégouté de tou ca !!

mais je suis soulagé que se soit terminé toute cette guerre !!
meme si elles se tienne j'ai pa envie qu'elles passe chacune la soirée assise a pa etre a l'aise
pour la reunion !! ca ne sera pa une reunion il fau qu'elles se tape dessus
elles me dise la meme chose toute les 3 que si ca va mal elles partiron et moi je veu commencé et finir mon mariage avec elles 3
j'ai eu ma mere ce matin elle es degouté et comprend un peu maintenan j'ai un poids en moins et me sent plu tranquille
j'avai commendé ma robe a ma taille mais aucune retouche a été faite je sai pa si je vais perdre l'acompt que j'ai donné ? pour moi la robe c'est pour l'eglise pas pour la mairie ,je vais me trouvé une robe de coktail
et pourquoi pa le jour ou je me marirai a l'eglise ma soeur aura trouvé son ame soeur et nous nous mariron le meme jour
merci pour votre soutient
pour la reunion !! ca ne sera pa une reunion il fau qu'elles se tape dessus
elles me dise la meme chose toute les 3 que si ca va mal elles partiron et moi je veu commencé et finir mon mariage avec elles 3
j'ai eu ma mere ce matin elle es degouté et comprend un peu maintenan j'ai un poids en moins et me sent plu tranquille
j'avai commendé ma robe a ma taille mais aucune retouche a été faite je sai pa si je vais perdre l'acompt que j'ai donné ? pour moi la robe c'est pour l'eglise pas pour la mairie ,je vais me trouvé une robe de coktail
et pourquoi pa le jour ou je me marirai a l'eglise ma soeur aura trouvé son ame soeur et nous nous mariron le meme jour

merci pour votre soutient

Sujet : Peur de sa réaction
les preparatif sont déja assez stressant com ca !!! fait surtt ce ki es bon pr toi c TON mariage invite les gens ke tu aime j'espere ke ton pere comprendra courage
merci les filles ! je n'es pa assez confiance en ma soeur ma mere et ma tante je c kil se passera kel ke chose notre décision es prise c tt ca me fai chier mai je mi fait
ma soeur et ma mere mon tjs di ke le jourJ elles pourrai se tenir pr moi mais si pdt la preparation ya deja d embrouille j'imagine mm pa ce jour la ...
le pricipal je serai marié kan mm (civilmen mai marié
le pricipal je serai marié kan mm (civilmen mai marié
cc les filles ca fait un moment ke je ne suis pas venu sur le forum, plus tro contente de preparé mon mariage !! c dingue mais c vrai
je suis telment décu de ma soeur!! rrooo voila:
ma soeur c battue avec ma meilleure amie il y a presk 2ans c vrai ke ca été loin et ke ma soeur ne c tjs pa remise de ca !!!
je savai déja ke ca allai etre tendu le jour J en plus ke ma meilleure amie es mon temoin et ke ma soer es marraine de mon fils !!
g demandé a mon temoin d'envoyé la fotocopi de sa carte d'identité chez ma mere car j etai pr les fete !! je suis rentré chez moi sans le courrier et o bou de kel ke jour j'apel et je demande : et .. elle la ouvert déchiré et mis a la poubelle
je pete les plombs bref ... 3 a 4 jrs apres je mets d foto du nouvel an sur un site fb avec ma meilleure amie et la ...... kk nerveux de ma mere et ma soeur pr d foto email méchan avec ma soeur et ma mere !! ki elle ne veu pa se faché avec moi mai me sort : juli a interet a se tenir a carro ce jour la car je particip (financieremen...) nan mai je reve !!!! donc ma meilleure amie ne veu plu venir ce jour la pr ne pa ke je m'embrouille avec ma famille ! ma soeur veu plu venir car ell es enervé ... bref ca par tro en sucette ... donc g décidé :
de faire mon mariage chez moi en bretagne et non ds les ardennes ou ya tt ma famille et allé juste a la mairie (dég car pr moi le mariage c a l'eglise ) faire un resto avec temoin amis et ..famille ki vel venir
donc plu de robe es plu de grande fete et surtt pa de mariage a l'eglise et ca ... c le pire mai d'ici 2ou3 an (j'espere kan tt sera calmé (si sa se calme ) on fera notre mariage a l'eglise !!
ma tante ma di aussi : ke pr la vengeance de ma soeur serai ke ma meilleure amie ne soi pa la le jour J nan mais vs pouvez vs vs marier sans votre meilleure amie !??
mon message es tres long dsl mai besoin d'ecrire
et je n'es pa pu tt vs ecrire ...
je ne peu pa me marié sans ma soeur et sans ma meilleure amie la just la marie elle es tjs mon temoin et mm si ell se retrouv ds la mm piece es ke sa par en sucette je men fou ca ne sera pa le mariage ke je voulai ni la fete car tant ke je ne suis pa passé a l'eglise

ma soeur c battue avec ma meilleure amie il y a presk 2ans c vrai ke ca été loin et ke ma soeur ne c tjs pa remise de ca !!!
je savai déja ke ca allai etre tendu le jour J en plus ke ma meilleure amie es mon temoin et ke ma soer es marraine de mon fils !!
g demandé a mon temoin d'envoyé la fotocopi de sa carte d'identité chez ma mere car j etai pr les fete !! je suis rentré chez moi sans le courrier et o bou de kel ke jour j'apel et je demande : et .. elle la ouvert déchiré et mis a la poubelle

de faire mon mariage chez moi en bretagne et non ds les ardennes ou ya tt ma famille et allé juste a la mairie (dég car pr moi le mariage c a l'eglise ) faire un resto avec temoin amis et ..famille ki vel venir
donc plu de robe es plu de grande fete et surtt pa de mariage a l'eglise et ca ... c le pire mai d'ici 2ou3 an (j'espere kan tt sera calmé (si sa se calme ) on fera notre mariage a l'eglise !!
ma tante ma di aussi : ke pr la vengeance de ma soeur serai ke ma meilleure amie ne soi pa la le jour J nan mais vs pouvez vs vs marier sans votre meilleure amie !??
mon message es tres long dsl mai besoin d'ecrire

et je n'es pa pu tt vs ecrire ...
je ne peu pa me marié sans ma soeur et sans ma meilleure amie la just la marie elle es tjs mon temoin et mm si ell se retrouv ds la mm piece es ke sa par en sucette je men fou ca ne sera pa le mariage ke je voulai ni la fete car tant ke je ne suis pa passé a l'eglise
Sujet : idée texte livre d'or ?
pour garder de ce jour memorable
des souvenirs inoubliable
laissez nous sur ces quelques pages
votre amour, comme une image
a lire les jours de pluie
quand nos cheveux seront gris!!!
des souvenirs inoubliable
laissez nous sur ces quelques pages
votre amour, comme une image
a lire les jours de pluie
quand nos cheveux seront gris!!!
Sujet : changement de nom
pour moi c vraimen sur ke je change de noms et c pour ca ke je voulai me marié porté le mm noms ke mes enfts !!! (et car je l'aime tres fort aussi mon cheri lol !!
Sujet : ou trouver ?
merci les filles !! g trouvé kel ke truc mai je trouv un peu cher et ne c pa tro quoi irai avec ma robe
d suggestion ?

d suggestion ?
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
la 1iere sans hesitation
Sujet : ou trouver ?
bsr les filles
voila j'aimerai savoir sur quel site trouver les parure de bijoux ?
merci
voila j'aimerai savoir sur quel site trouver les parure de bijoux ?
merci
Sujet : VH et apéro ?
moi je me mari a 16h a l'eglise yen a pr 1h ensuite photo, je pense commencé le vh a 18h environ (pdt 2h) et apres apero!
Sujet : un nouveau collier....
super bo!!! d doigts de fée !!!

Sujet : c koi ?
ok merci

Sujet : 1ere reunion
nous aussi on a une autre reunion le 7mars 2010 de 9h30 a 17h30!!!! tro long pour mon cheri et comme je me mari ds un autre departemen il fo aussi ke je voi le pretre de la bas !!
mon cheri né pa tro croyan c pour moi kil veu bien se marié a l'eglise !
et g les preparation du baptem aussi car je baptise mon 2iem peti garcon le mm jour ke notre mariage !!
bcp de pti jesus pour mon hom
lol
mon cheri né pa tro croyan c pour moi kil veu bien se marié a l'eglise !
et g les preparation du baptem aussi car je baptise mon 2iem peti garcon le mm jour ke notre mariage !!
bcp de pti jesus pour mon hom

Sujet : site pas mal !!!
http://coussins-alliances.e-monsite.com/rubrique,les-coussins-carre,1061237.html
livre d'or ! coussin vraiment bo !
livre d'or ! coussin vraiment bo !

Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
la mienne chez CACHET ROYAL a fougeres 35 je l'ai acheté 825e g remis de la dentelle et d coque
(tres petite poitrine) avec la dentelle et les coque je suis a 845e je loue le jupon

Sujet : discours
ah le discours je stresse deja je cherche aussi ! je ne suis pa doué pour ca et mon hom non plu !!! je suis super hyper sensible et j'imagine mm pa se jour la !!!
mais c vrai ke c important de remercier tt le monde

mais c vrai ke c important de remercier tt le monde
Sujet : 1ere reunion
alors voila ojourd8 g eu ma 1iere reunion pour la preparation de mon mariage a l'eglise! de 1 j vais tt seule car mon cheri es militaire et kil es parti sur le terrain et de 2 j'arriv tt les couples etai là!!
je me suis senti tres mal d'etre seule !! et j'etais la seule a etre ds ce cas !!
a coté de ca , ca c bien passé kan mm !
nous avons deja le 1ier entretient avec le couple accompagnateur vendredi soir ! je suis sur ke mon cheri sera la donc g pris tt de suite
voila

a coté de ca , ca c bien passé kan mm !
nous avons deja le 1ier entretient avec le couple accompagnateur vendredi soir ! je suis sur ke mon cheri sera la donc g pris tt de suite
voila
merci laure13720 et makorya
g encor une petite question : quan dois-je leur remettre ?
g encor une petite question : quan dois-je leur remettre ?

Sujet : musique entrée et sortie d'église
pour l'instan g 1musik pour l'entré de l'eglise je c ke c enya mais g pa trouvé le titre encor
et pour notre 1ier slow se sera http://www.youtube.com/watch?v=8qnLkSh4GUs
only time es super belle !!!

et pour notre 1ier slow se sera http://www.youtube.com/watch?v=8qnLkSh4GUs
only time es super belle !!!
mon adresse msn: sofiane35@live.fr
merci bcp
merci bcp

Sujet : je sais pas quoi faire...
la derniere et la 2ieme son magnifik elle te von vraimen bien n'es pa de complexe du tt !!!!

Sujet : budget explosé
pour moi g pa calculé de budjet ! je c pa du tt géré donc ... mai je men sort tres bien car c ma mere ki paye ma robe accessoir maquillage coiffur ! ma petite soeur mes pay les chaussur , les fotos c ma tante, la salle c ma mere , c mon cousin ki es chef cuisto ki me fai le repas donc g juste a payé les course , mon cousin me pay la voiture les fleurs pour table et voiture , ma marraine mon bouquet il me reste alcool et alliance ,costume de mon cheri et de mes garcons, deco de tabl, et gateaux et les fai part ! en faite il me rest pa mal de chose kan mm
g deja le champagne et les bonbonniere
g deja le champagne et les bonbonniere

Sujet : robes: vous en pensez quoi?
la 1iere

ok merci les filles
oui je veux bien laure13720
c sympa
oui je veux bien laure13720

Pages 1 2