Messages de mimicoco
Sujet : ça y est le grand jour est passé
pour le témoin de mon mari il c'est tous simplement trompé de mairie comme on faisai la mairie chezmes parent et l'église chez mes beau parents
dès que j'ai des photos je les mets sur ma galerie
sandy le point possitif c'est que je n'est pas eu le temps de stressé
dès que j'ai des photos je les mets sur ma galerie
sandy le point possitif c'est que je n'est pas eu le temps de stressé
Sujet : ça y est le grand jour est passé
enfin me voilà madame
je savais que dans les mariage il y avais toujour des imprévue mais alors là je peut dire que le notre en a vue pas mal
ça a commencé avec ma soeur qui c'est brulé les cuisses avec du café,ensuite ma coifeuse avais un peu de retard et c'est permise de dépanné une personne donc au final 40 min de retard lors de l'abillage de ma grande on s'apperçoi que les chaussures sont légèrement trop petite ,ensuite j'arrive a la mairie avec 15 min de retard (a cause de la coiffeuse ) mon homme étais monté sur ressort (je pensais que c'étais de ma faute )et bing il m'apprend qu'il nous manque un de ses témoin et pas moyen de l'avoir au tel
le maire très gentil nous mari quand même avec obligation de revenir dans la semaine avec le témoin pour qu'il signe les papiers
arrivé a l'église tous va bien jusqu'a ce que lors de l'entré je m'apperçois qu'on a oublier les alliances dans la voiture de ma témoin ,donc elle va les cherchers ensuite tous se passe super bien nous avons eu une belle journée tous le monde c'est bien amusé
je savais que dans les mariage il y avais toujour des imprévue mais alors là je peut dire que le notre en a vue pas mal
ça a commencé avec ma soeur qui c'est brulé les cuisses avec du café,ensuite ma coifeuse avais un peu de retard et c'est permise de dépanné une personne donc au final 40 min de retard lors de l'abillage de ma grande on s'apperçoi que les chaussures sont légèrement trop petite ,ensuite j'arrive a la mairie avec 15 min de retard (a cause de la coiffeuse ) mon homme étais monté sur ressort (je pensais que c'étais de ma faute )et bing il m'apprend qu'il nous manque un de ses témoin et pas moyen de l'avoir au tel
le maire très gentil nous mari quand même avec obligation de revenir dans la semaine avec le témoin pour qu'il signe les papiers
arrivé a l'église tous va bien jusqu'a ce que lors de l'entré je m'apperçois qu'on a oublier les alliances dans la voiture de ma témoin ,donc elle va les cherchers ensuite tous se passe super bien nous avons eu une belle journée tous le monde c'est bien amusé

Sujet : J-4
merci les filles demain jour j et pour le moment ça va les salles sont prète
little gros mea coulpa mais bien sure je pensais a toi aussi
little gros mea coulpa mais bien sure je pensais a toi aussi

merci les filles pour ma fille je l'enmène chez le medecin de matin car elle 38°5 on va voir ce qu'il va me dire mais je ne pense pas que ce soit méchant elle doit avoir une bonne rino
sinon je ne pense pas que je vais avoir beaucoup de temps devans moi les jour a venir alors un grand merci a toutes celle qui m'ont aidez et soutenu
je fait de gros bisous a kat,sandy cécilli,louna gaelle désolé si j'en oublie
je n'oublie pas de souhaité une bonne journée a mes copine de dates vivi,ludojen,mimigwegwe...

sinon je ne pense pas que je vais avoir beaucoup de temps devans moi les jour a venir alors un grand merci a toutes celle qui m'ont aidez et soutenu
je fait de gros bisous a kat,sandy cécilli,louna gaelle désolé si j'en oublie
je n'oublie pas de souhaité une bonne journée a mes copine de dates vivi,ludojen,mimigwegwe...

Sujet : LES CHAUSSURES
oui il faut absolument que tu les fasse avant car sinon tu aura super mal dedans
mes les en passant l'aspirateur pour les ampoule tu as les pansement de chez compide spécialement consue pour ça
mes les en passant l'aspirateur pour les ampoule tu as les pansement de chez compide spécialement consue pour ça

oula plus que 4 jours je suis impatiante et en même temps angoissé
de plus ma fille est malade j'espère qu'elle va allez mieux
sinon tous est ok pour le jour J
de plus ma fille est malade j'espère qu'elle va allez mieux
sinon tous est ok pour le jour J

Sujet : SALUT LES FILLES
toutes mes félicitation et tous mes voeux de bonheur

Sujet : me voila MADAME
toute mes félicitation biloute
je vous souhaite beaucoup de bonheur
je vous souhaite beaucoup de bonheur

Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?
le plus important c'est qu'elle te plaise a toi après il y aura toujours des personne a qui ça ne plaira pas car les gouts et les couleur ne se discute pas et heureusement car sinon on serais tous identique
pour ma part ça ne me choque pas et de plus se n'est pas moi qui vais dire que la couleur c'est pas bien car ma robe est toutes bordeaux avec un voile ivoire
tu peut très bien marié deux couleurs
allez et dit toi que c'est ton mariage et pas le sien
pour ma part ça ne me choque pas et de plus se n'est pas moi qui vais dire que la couleur c'est pas bien car ma robe est toutes bordeaux avec un voile ivoire
tu peut très bien marié deux couleurs
allez et dit toi que c'est ton mariage et pas le sien

Sujet : Je suis nouvelle et j'ai besoin e votre aide
c'est sure il vaut mieux etalé les achats

Sujet : essaye coiffure
alors de retour de mon dexième essai coifure et cette fois avec les accessoirs (photos dans ma galerie )j'ai laissé les deux coiffures pour comparer

Sujet : je me lance suite!
peut être que le fait que ça maman soit là l'a un peut géné laisse lui le temps de se remettre de la surprise et reparle s'en avec lui
Sujet : Les mariés de juillet 2008 ! z'êtes prêtes ?
oui et c'est vraiment pas chère et super simpas
Sujet : quel prix pour votre robes?
moi un peu plus de 850 euro avec jupon,guepière,collier,étole,spirale,barette et mitaines
demain deuxième essai coiffure car depuis le premier j'ai acheté un voile et de plus elle va pouvoir faire l'essai avec les accesoirs
Sujet : evjf ce week end (le 5 juillet)
oui un peut décu mais surtout pourma meilleur amie car elle aurai aimé me déguisé et faire du paint ball mais bonje lui ai dit qu'elle se ratraperapour mes 30 ans
sinon c'estvrai que c'était une soirée simpas surtous que lorsqu'il a fallu creusé le trou pour entérré le cerceuil on a mis une bonne heure et ona fini éclairé par les phares de la voiture
merci ornyliae pour ton soutient
sinon c'estvrai que c'était une soirée simpas surtous que lorsqu'il a fallu creusé le trou pour entérré le cerceuil on a mis une bonne heure et ona fini éclairé par les phares de la voiture

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
toute mes félicitation ornyliane une fille c'est super

Sujet : y a t il des futur madame de nantes
chryst je suis de nantes
pour la déco il y as le relais de la fête ,bel et je te conseil d'aller faire un tour chez ikéa
pour la déco il y as le relais de la fête ,bel et je te conseil d'aller faire un tour chez ikéa

Elfe et Biloute allez dernier préparatif
je vous souhaite de passé une merveilleuse journée
je vous souhaite de passé une merveilleuse journée

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
moi je suis en congé parental (je venais de terminé mon contrat)lui est responsab2le secteur pour une entreprise de nettoyage industriel
nous avons 28 et 30 ans ainsi que deux adorable filles
nous avons 28 et 30 ans ainsi que deux adorable filles
Sujet : CHAMPAGNE
nous nous l'avons commandé par l'intermédiaire du patron de mon homme car il y a que celui là qu'il arrive à boire
Sujet : blog et Ludo
ludo un grand merci et quelle rapidité
bonne vacances
bonne vacances

Sujet : coucou moi mariage en 2009
bienvenue chris
moi je me marie dans 11 jour mais je pourrais t'aider si tu as besoins
j'habite également a Nantes mais je me marie en Sarthe et toi tu va te marié où?
moi je me marie dans 11 jour mais je pourrais t'aider si tu as besoins
j'habite également a Nantes mais je me marie en Sarthe et toi tu va te marié où?

Sujet : idées recettes vin d'honneur
recette de punch
-4 litres de jus d'oranges
- 1 verre de sirop de sucre de canne
- 1 litre de rhum blanc
- 1 litre de jus de pamplemousses
- 1 litre de jus de fruits exotiques
- 2 gousses de vanille
- 2 verres de rhum brun
mytaine c'est sure ça fait 4 ans que je suis partie pour suivre mon homme mais on va souvent à courtillers (où mes parents habitent maintenant )
-4 litres de jus d'oranges
- 1 verre de sirop de sucre de canne
- 1 litre de rhum blanc
- 1 litre de jus de pamplemousses
- 1 litre de jus de fruits exotiques
- 2 gousses de vanille
- 2 verres de rhum brun
mytaine c'est sure ça fait 4 ans que je suis partie pour suivre mon homme mais on va souvent à courtillers (où mes parents habitent maintenant )
sandy rassure toi et fait confiance a tes témoin après tous elle sont censsé te connaitre et puis c'est une journée ou on doit être détendu

mytaine tu te marie a sablé c'est cool car je suis originaire de sablé
nanounette je me renseigne
nanounette je me renseigne
pas de problème les filles on va se soutenir on sera forte
pour ma part se sera mon dernier weekend de jeune fille car pour celui d'après ce sera le jour j
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour ma part se sera mon dernier weekend de jeune fille car pour celui d'après ce sera le jour j

nous se sera mousseux et pain surprise,petit bouché traiteur que l'on achète dans une grande surface qui fait traiteur

Sujet : Blog des mariées"organisationmariage.net"
ameltom je trouve ton idée très simpas en tous cas je serais partante

gaelle moi aussi j'espère car je ne serais pas super compétente comme tu as déjas pu le constaté
Sujet : jete de bouquet
alors si ça peut donner des idées
en 2006 nous avons été a un mariage et la marié avais acheté un deuxième bouquet qu'elle a jeté a la sortie de l'église j'ai trouvé ça super simpas
en 2006 nous avons été a un mariage et la marié avais acheté un deuxième bouquet qu'elle a jeté a la sortie de l'église j'ai trouvé ça super simpas

Sujet : a deux dans la meme voiture?
nous on part chacun de chez nos parents pour la mairie, ensuite de la mairie a l'église on sera encore chacun dans une voiture différente c'est seulements une fois l'église faite que nous irons dans la même voiture
merci ameltom pour moi pas de souci j'adore délirer j'ai trop hate après c'est surtous pour mon homme car il aura travaillé le matin.
une grande pensé a celle qui vont se mariée se week end
allez les filles courage vous ête presque au bout
allez les filles courage vous ête presque au bout

oula alors là ça approche a grand pas.
total surprise on sais juste qu'on fait tous ensemble car il n'y aura pas assez de monde,ensuite on suivra mais a priori se sera soft.
Mariage le weekend end d'après pas le temps de soufflé comme ça on continue la fête
total surprise on sais juste qu'on fait tous ensemble car il n'y aura pas assez de monde,ensuite on suivra mais a priori se sera soft.
Mariage le weekend end d'après pas le temps de soufflé comme ça on continue la fête

Sujet : OUVERTURE DU BAL
nous se sera un slow "si je t'avais pas"de jean jacque goldman

Sujet : se marier quand on habite chez ses parents?
pourquoi pas dans le passé les mariée ne vivais ensemble qu'une foi le mariage passé donc il avais leur lieu d'habitation après,personnellement ça ne me choque pas du tous et puis si je comprend bien c'est temporaire

allez biloute courage tu est dans la dernière ligne droite surtout pense a respire allez on essaie inspire expire inspire expire
j'espère que ça ta aidé
pour ma part j'essai ma robe demain pour les retouche j'ai hate et a 17h rendez vous au gîte avec le traiteur pour la salle et après on va commandé le repas du lendemain et les petit four pour le vh
samedi rendez vous avec le prêtre

pour ma part j'essai ma robe demain pour les retouche j'ai hate et a 17h rendez vous au gîte avec le traiteur pour la salle et après on va commandé le repas du lendemain et les petit four pour le vh
samedi rendez vous avec le prêtre

Sujet : Quelle robe ?
la mienne vient de point mariage et c'est une mellona de couleur bordeau
Sujet : Votre passé avant lui...
alors moi au lycée j'ai eu plusieurs flirt mais rien d'important mais vraiment avant lui j'ai eu une histoire plus sérieuse qui c'est mal fini car ils est partie me laissant seul avec un petit bout qui grandissais en moi lorsque ma fille a eu 1 ans ils est arrivé dans nos vie et depuis on a une magnifique famille

Sujet : ils m 'énervent tous
dolu si ça peut te rassuré je me marie dans a peine 3semaine et pour le coiffeur il a fallu que j'attende qu'il reçoivent le nouveau calendrier alors attent janvier et ne t'inquiète pas
bon courrage
bon courrage

Sujet : Noces de coton......... déjà 1 an !!!
joyeux anniversaire de mariage et profité de votre voyage

Sujet : bébé
moi pour la petite histoire je voulais une fille afin d'en avoir un troisième sinon on en aurai eu que deux
oui mais parfois on peut être de vrai chipie et de vrai peste
sandy les deux c'est l'idéal
mais je connais des personnes qui attende leur troisième bébé ils ont deux filles et ils souhaitent avoir une troisième filles
mais je connais des personnes qui attende leur troisième bébé ils ont deux filles et ils souhaitent avoir une troisième filles
Sujet : des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manu t'inquiète ça va arrivé très vite

comment pour un garçons aprèes deux filles ce qui ne m'as pas empéché d'être aux ange quand j'ai su pour la deuxième foi que c'était une fille

pas pour le moment mais d'ici trois ou quatre ans on aimerais bien avoir un garçon après deux filles ça serais simpas (j'adore être enceinte)
pour l'instant j'ai eu la chance de ne pas avoir a attendre trop longtemps pour être enceint pourvue que ça dure

lucky j'adore tes photos mais d'où tient tu toutes cette imagination c'est magnifique
cricri elle a l'air super ta salle
moi je verai pour mettre des photos de la salle quand on en aura on y retourne le 27 avec le traiteur on va en profité pour prendre des photos
moi je verai pour mettre des photos de la salle quand on en aura on y retourne le 27 avec le traiteur on va en profité pour prendre des photos
moi j'ai mis moins d'un mois pour ma deuxième grossèse qui c'est terminé par un curtage (grossèsse arrêté car les coeur ne c'est pas développé)et deux semaine après le curtage je suis retoubé enceinte et ma puce a maintenant 18 mois pour la première c'était un accident donc peut pas te dire
Sujet : vos remedes contre la toux pour le jour J?
essai de te faire un grogue le soir avns de te couché (parceque ça bourre)
benedette malgré les petite contrariété c'est que du bonheur quand on les sans bougé dans le ventre mais plus lorsqu'on les tient dans nos bras lors de la naissance
thebest2ac moi j'ai eu les nosé que pour ma deuxième et assez rapidement après ça dépend des personnes
thebest2ac moi j'ai eu les nosé que pour ma deuxième et assez rapidement après ça dépend des personnes

Sujet : mon essai avec photo
les filles même avec vos lunette vous serez magnifique et puis si le jour vous les enlevez ça ne serais plus vous

Sujet : mon sosie en mariée
moi aussi j'ai entendu dire qu'on avais tous des sosie quelque part dans le monde
tous d'abord tu as les fameuse nosé mais pas pour tous le monde ,les douleur à la poitrine sans oublier la fatigue (ça c'est pour les trois premier mois )après tous dépend de se que tu veu savoir exactement
Sujet : Dire merci aux invités après le mariage
amel ne t'inquiet pas les gens savent bien que vous avez plein de chose a réglé après le mariage ils seront patient du moment que tu fini par les remercier
Sujet : mariés juillet 2008
ça y est ma robe est arrivé, je fait les essais le 27 a 14h.
ça va être un gros gros weekend end car a 14h j'essaie ma robe, et il faut que je fasse 150 km, pour être à 17 h au gîte, où on a rendez vous avec le traiteur, pour voir la cuisine.
le samedi 28 juin matin rendez vous avec le prêtre et l'après midi enterrement de vie de jeune fille avec celui de mon homme.
et demain rendez vous avec le dj
sinon nous avons acheté les dragées et un peu de déco
ça va être un gros gros weekend end car a 14h j'essaie ma robe, et il faut que je fasse 150 km, pour être à 17 h au gîte, où on a rendez vous avec le traiteur, pour voir la cuisine.
le samedi 28 juin matin rendez vous avec le prêtre et l'après midi enterrement de vie de jeune fille avec celui de mon homme.
et demain rendez vous avec le dj
sinon nous avons acheté les dragées et un peu de déco

Sujet : mon essai avec photo
j'adore ta coiffure de plus elle te va super bien

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?
ma robe aussi est arrivé fini le stresse essayage vendredi 27 j'ai hate d'y être ludo je suis sure qu'elle t'ira a merveille
Sujet : Question traiteur
nous 40 euro de l'apéro au café mais on a pas prit le dessert chez lui ni le vin et ni le champagne par contre tous est compris serveur,nappage ,trajet,vaisselles
Sujet : Cortège
moi je trouve ça super mignon de plus ils vont être très fière le problème
et si tu en prend chez les uns et pas chez les autres tu risque de faire des histoire pour moi tu as fait le bon choix
p.s c'est quoi le bouquet pour la vierge?

et si tu en prend chez les uns et pas chez les autres tu risque de faire des histoire pour moi tu as fait le bon choix

p.s c'est quoi le bouquet pour la vierge?
Sujet : Emission sur le mariage lundi 16 juin
moi je n'ai pas aimé je trouve que ça manquai de rythme en fait c'était vraiment mou (pour dire ça ma endormie)
et comme vous dite pas assez d'image sur les prépas

Sujet : mariés juillet 2008
moi aussi c'est pour le 12 juillet et il nous reste a acheté la déco de la salle reservé le buffet pour le lendemain , le gateau ,les gateau pour le vh et j'attends toujours ma robe
Sujet : Arret Tabac....
delphine dès que tu as envie de reprendre pense a tes enfants, moi ce qui m'a fait arrêté, c'est que la grande me disais "c'est pas bon de fumer pourquoi tu fume", et là déclique totale

Sujet : les j-30
c'est sure ludo on a déjas pas mal de stresse sans devoir en rajouté avec la robe
Sujet : Arret Tabac....
moi ça fait bientôt 3 ans que j'ai arrêté de fumer et je doit dire que c'est un combat permanent surtout lorsqu'il y a d'autre personne qui fume devant vous (j'ai de la chance d'avoir un futur mari qui ne fume pas)
courage les filles vous allez y arrivé
courage les filles vous allez y arrivé

Sujet : etre le temoin
alicia tous dépend de ce qu'il aime

Sujet : le mariage pour bientot un peu de stress
elo ce n'est pas une impression ou alors moi aussi j'halucine
Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?
ludo je suis comme toi toujours pas de nouvelle
oh fait j'adore le costume de ton petit lou
oh fait j'adore le costume de ton petit lou
Sujet : qui a cocommandé acte de naissance sur internet?
nous aussi nous les avons commandé sur le net et nous les avons reçu moins d'une semaine après
Sujet : Documentaire sur la 5 en ce moment
luky pour pas pleuré pense a ton mascara qui va coulé

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
oooooooooooolllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sujet : tristesse!!!
tous mes condoléance aussi
comme snoopy le dit si bien elle te vera de la ou elle est et tu peus faire une petitepensé pour elle
comme snoopy le dit si bien elle te vera de la ou elle est et tu peus faire une petitepensé pour elle

Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
biloute tous dépend des personne mais personnellement si j'avais eu un garçon il est vrai que de trouvé un prénom aurai été très difficile
sinon mes filles on chacune deux autre prénom
émie a en plus syndel et nathanaelle
quand a coline c'est marie-amelie et juliette
sinon mes filles on chacune deux autre prénom
émie a en plus syndel et nathanaelle
quand a coline c'est marie-amelie et juliette
Sujet : rencontre avec le DJ
dison que je n'arrivais pas a en trouvé qui nous plaise vraiment donc j'ai eu l'idée de mettre nos chanteur préféré comme ça c'est un thème qui nous resemble vraiment a tous les deux

kat c'est trop mignon

vivieced je suis d'accord avec toi pour les prénom que l'on trouve beaucoup mais lorsque tu leur donne leur prénom tu trouve toujours qu'il y en a beaucoup

Sujet : grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste
lydia et si tu laissai passer quelque jours histoire qu'elle se calme un peu et toi pendant se temps là consacre toi a autre chose
il se peut qu'elle soit fatigué et légèrement déprimé je suis sure que ça passera (les femme enceinte sont parfois très caractériel) mais il est vrai que se qu'elle ta dit n'est pas simpas
il se peut qu'elle soit fatigué et légèrement déprimé je suis sure que ça passera (les femme enceinte sont parfois très caractériel) mais il est vrai que se qu'elle ta dit n'est pas simpas

c'est Hélène Ségara et Jean Jaque Goldman (mais c'est surtout pour les nom des tables et des marque place) (on fait titre de chanson avec les paroles pour les nom de table ainsi que la photos du chanteur et pour les marque places on reprend la photo qui se trouve sur le nom de table)

a oui il y avais leelou et pour un garçon ça aurai été leo
pour moi mes filles s'appelle Emie et Coline
pour le petite le prénom a été très dure a trouvé car tous les prénom qui me plaisai ne plaisai pas au papa (j'aimai bien louna ,ambre)
pour le petite le prénom a été très dure a trouvé car tous les prénom qui me plaisai ne plaisai pas au papa (j'aimai bien louna ,ambre)
elo c'est très jolie
pour nous se sera si je t'avais pas de jean jaque goldman se qui nous permet de resté dans notre thème
pour nous se sera si je t'avais pas de jean jaque goldman se qui nous permet de resté dans notre thème
Sujet : Documentaire sur la 5 en ce moment
désolé mon homme regardait le foot mais merci pour l'info

Sujet : l'enterement de vie de jeune fille
sandy vous ne faite pas votre entèrement de vie de jeune fille et de garçon le même jour
nous se sera la surprise totale même pour le jour (mais se sera soit le week end du 28 juin soit celui du 7 juillet)
nous se sera la surprise totale même pour le jour (mais se sera soit le week end du 28 juin soit celui du 7 juillet)

Sujet : urne
j'ai acheté exactement la même a 31euro chez bel

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi ce sont les surnom de mes filles mimi pour emie et coco pour coline
Sujet : voyage de noce
nous pas tous de suite non plus 'mariage en juillet et voyage en octobre novembre)et on part normalement au canada
Sujet : Besoin d'Anisette
que c'est beau elfe
Sujet : un coucou a la mariée du week end !!
tous plein de bonheur a toute celle qui ce marie ce week end

oui pour une foi que j'arrive a aider quelqu'un

elle parlait du texte de sandy (il me senble )

Sujet : coup de geule
comment ça il ne veulent pas payer leurs magasin n'a pas d'assurance il l'ont cassé en chargent c'est a eu de payer voi avec ton assurance ce qu'il en dise
Sujet : Je m'en vais quelques temps
alors bon courrage pour ton régine et tous le reste

Sujet : salut les filles
Sujet : demandes en mariage
c'est magnifique moi je n'est pas eu cette chance mais bon ça a été ça facon a lui de le faire
en fait il discutais avec ses parents et lorsque je suis arrivé d'un seul coup il me lance le 12 juillet 2008 ça te va alors je lui ai répondu pourquoi et il a dit pour le mariage
pas très romantique mais tous lui
en fait il discutais avec ses parents et lorsque je suis arrivé d'un seul coup il me lance le 12 juillet 2008 ça te va alors je lui ai répondu pourquoi et il a dit pour le mariage
pas très romantique mais tous lui
Sujet : salut les filles
anissette il te manque plus que la tenu et le pête
Sujet : Après midi top
de rien julie
moi j'ai déposé le dossier mardi maintenant j'ai hate de voir nos nom dans le journal
manu que d'émotion c'est fantastique
moi j'ai déposé le dossier mardi maintenant j'ai hate de voir nos nom dans le journal

manu que d'émotion c'est fantastique