Messages de mimicoco
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
super bonne nouvelle gab une épine de moin dans le pied

Sujet : enfin des photos
tous simplement superbe

Sujet : des nouvelles
oh naatyy comme ça a du être dure pour toi (c'est ignoble de faire ça a une maman)
moi ma fille ne voit pas son papa mais il m'as laissé tombé alors que j'étais enceinte de 2 mois (il a fait celui qui n'était pas au courant et de plus il a oser me demander si il était bien de lui une belle réaction de de matcho)
chry as tu la possibilité d'avoir une amie ou un proche a tes côté car je pense que tu as besoin d'être entouré car là je pense que tu va faire une très gros dépressions si c'est pas déjas fait
tient bon
moi ma fille ne voit pas son papa mais il m'as laissé tombé alors que j'étais enceinte de 2 mois (il a fait celui qui n'était pas au courant et de plus il a oser me demander si il était bien de lui une belle réaction de de matcho)
chry as tu la possibilité d'avoir une amie ou un proche a tes côté car je pense que tu as besoin d'être entouré car là je pense que tu va faire une très gros dépressions si c'est pas déjas fait
tient bon

Sujet : dates salons du mariage
salon du mariage et de la fête a la flèche (sarthe) le dimanche 9 novembre
bon c'est déjas une bonne nouvelle
et toi comment va tu?
courage je t'envoie plein plein de
et toi comment va tu?
courage je t'envoie plein plein de

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
romine si ça peut te donner une idée ma robe était bordeaux et le bouquet que j'avais est dans ma galerie (par contre il a été prit en photos le surlendemain du mariage donc il a souffert)
Sujet : Ma robe
elle est superbe et tu est magnifique
Sujet : Qui a pris ...
comme little ont a ouvert le bal sur un slow et franchement j'ai eu l'impression que les invité s'en foutais complètement mais au moins on a danser un slow ensemble pour la deuxième foi
par contre la valse ont l'as danser lors de notre voyage de noce pendant une soirée et le comble c'est qu'on est jamais tombé ensemble pour la danser
par contre la valse ont l'as danser lors de notre voyage de noce pendant une soirée et le comble c'est qu'on est jamais tombé ensemble pour la danser
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : alliances
baboue moi j'adore la 3ème
nous nos alliance ont les as acheté pour monsieur au manège a bijoux (96 euro) et pour moi a carrefour(69 euro) par contre en se moment je peut plus la mettre car je fait une allergie alors mon mari veut m'en acheté une autre mais ça m'embête car j'adore la mienne
nous nos alliance ont les as acheté pour monsieur au manège a bijoux (96 euro) et pour moi a carrefour(69 euro) par contre en se moment je peut plus la mettre car je fait une allergie alors mon mari veut m'en acheté une autre mais ça m'embête car j'adore la mienne

Sujet : DEFOULOIR
là c'est sure elle est pas logique en gros elle l'emmène partout mais le jour de ton mariage elle ne veut pas l'emmener
je veut bien croire que ce soit fatiguant pour le petit mais il est vraix qu'il aurais vu ces grand parents et sa tata.
je veut bien croire que ce soit fatiguant pour le petit mais il est vraix qu'il aurais vu ces grand parents et sa tata.
Sujet : dragées
nous ont avais fait des tulles avec des bord bordeaux et des tulles avec des bord blanc avec sur chaque une fleur de couleur inverse(voir galerie dernière photo)

Sujet : la demande en mariage
wahou haley quel demande
c'est trop trop beau

Sujet : mariage 25 octobre
félicitation et bienvenue parmi les jeunes mariées
je te souhaite beaucoup de bonheur
je te souhaite beaucoup de bonheur
Sujet : alliances
il n'est jamais trop tôt le seul souci c'est que d'une tu risque de ne pas arrêté de les regardé et de deux il ne faudrait pas que plut tard tu est un coup de cœur pour une autre alliance

gab c'est pas toi la c.... fait un très beau mariage comme ça elle sera dégouté et encore plus vu que tu ne l'invite pas
Sujet : mon voyage de noce
merci gab mais heureusement qu'on avais réservé avnt de reçevoir les impôt car sinon on n'y serais pas allez
Sujet : thème sur le cinéma
comme orsane par contre j'aurais bien vue les clps en marque place
en plus des nom de film, ça peut être des nom d'acteur,pour le plant de table tu peut le faire en style grand écran
en déco ça peut être des pellicules (par contre je sais pas si c'est facile a trouvé )
en plus des nom de film, ça peut être des nom d'acteur,pour le plant de table tu peut le faire en style grand écran
en déco ça peut être des pellicules (par contre je sais pas si c'est facile a trouvé )

c'est quoi se truc attent je résume car ça me fait trop rire (pas pour toi car je comprend que tu te soit énervé)elle t'invite au repas et puis en fait après réflexion elle t'invite qu'au vdh et à la soirée et au fait du devais être son témoin mais elle a décidé que tu ne voulais pas l'être.
elle est pas mal celle est ce qu'elle sait au moin ce qu'elle veut dans la vie car là c'est pas sure encore heureux qu'elle est pas décidé au final de changé de marié
elle est pas mal celle est ce qu'elle sait au moin ce qu'elle veut dans la vie car là c'est pas sure encore heureux qu'elle est pas décidé au final de changé de marié
http://album.aufeminin.com/album/voyagedenoceaucanada1
voilà un lien avec les photos de notre voyage de noce
voilà un lien avec les photos de notre voyage de noce

Sujet : piercing
j'aurais dit comme ourlove c'est ça fait partie de toi

Sujet : essayage
très mignonne la robe
c'est clair soit disant qu'il avait peur que je dise non (si je voulais pas je ne lui en aurais pas parlé)
Sujet : organisation de la journée du mariage
melie le problème de faire venir des gens au dessert c'est que tu ne sais pas vraiement quand tu passe exactement au dessert (mes parents ont déjas été invité a un mariage au vh et au dessert et ils ont eu l'impression d'arrivé comme un cheveu sur la soupe)le mieu si tu fait un marige le matin avec un repas le midi et bien c'est de faire venir les invité au repas du soir (comme ça les invité de la journée sont sortie de table et les autre arrivent et ne se fond pas trop remarqué

moi idem que certaine pour le romantisme faut repassé
il y avais un moment que je le en parlais et un jour il discutait avec ses parents et au moment où je rentre il me lance "le 12 juillet 2008 ça te va".
en plus moi trop bête je lui dit "pour quoi"
il y avais un moment que je le en parlais et un jour il discutait avec ses parents et au moment où je rentre il me lance "le 12 juillet 2008 ça te va".
en plus moi trop bête je lui dit "pour quoi"

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi

Sujet : Habiller ses enfants
ça sens la pub tous ça car au deuxième message tu balance un site de plus hyper chère, hum c'est louche

Sujet : nom de table
dolu non pas du tous ravi que ça ai donner des idées
ton chéri s'entendrai bien avec mon mari car lui aussi a tous ces album

ton chéri s'entendrai bien avec mon mari car lui aussi a tous ces album
Sujet : déjà!!!!
coucou amel bon déménagement alors
moi ça faait 3mois déjas que ça passe vite
moi ça faait 3mois déjas que ça passe vite
Sujet : rencontre avec cheri
lors d'une soirée a laquelle je ne voulais pas aller au départ et lui non plus
comme quoi le destin parfois fait bien les chose
comme quoi le destin parfois fait bien les chose

Sujet : Bouquet de la mariée
mimi j'ai une question hors sujet
mon marie ma offert pour la fête des mère une orchidé et là il voudrai savoir comment on s'en occupe (elle a encore deux fleures et commence a avoir d'autre tige)
mon marie ma offert pour la fête des mère une orchidé et là il voudrai savoir comment on s'en occupe (elle a encore deux fleures et commence a avoir d'autre tige)
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
lyly j'ai les cheveux châtain foncé à brun
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
lyly j'ai une petite question car après le mariage j'ai fait coupé mes cheveux(ils en avaient vraiment besoin),j'ai fait un carré plongeant avec des mèche de deux couleurs blonde et cuivré mais voilà on ne voit que les mèche blonde
est ce normale?
est ce normale?
Sujet : Changement de nom
titie tu sais je croit qu'il fond tous a leur sauce
nous le maire nous a bien installé dans le mauvais sens du coup a l'église ont étais perdu quand a la signature le prêtre nous a précisé de mettre le nom de jeune filles
après je pense qu'ils s'en moque du moment que c'est signé
nous le maire nous a bien installé dans le mauvais sens du coup a l'église ont étais perdu quand a la signature le prêtre nous a précisé de mettre le nom de jeune filles
après je pense qu'ils s'en moque du moment que c'est signé

Sujet : Presentons nous
bienvenu aux nouvelles
nebule tu habite dans le 44?
Zeb bienvenu parmi nous ici tu peut parlé de toutes les prépa y comprit de la musique d'entrée (ça fait partie des prépa ) en tous cas un homme qui s'investit autant dans son mariage mérite les respect.(c'était pas le cas du mien
)
et puis avoir un avis masculin ça pourra aidé
nebule tu habite dans le 44?
Zeb bienvenu parmi nous ici tu peut parlé de toutes les prépa y comprit de la musique d'entrée (ça fait partie des prépa ) en tous cas un homme qui s'investit autant dans son mariage mérite les respect.(c'était pas le cas du mien

et puis avoir un avis masculin ça pourra aidé

Sujet : coiffure et matériel
chrys la coiffeuse fournie les élastique et pinces, par contre tous ce qui est accessoire c'est toi qui fourni, si tu les as pour l'essayage emmène les comme ça la coiffeuse verra comment les mettre avec ta coiffure
et toi ça te donnera un aperçu
et toi ça te donnera un aperçu

titie on signe le nom de jeune fille car sur les papiers c'est Mlle car tu n'est pas encore Mme, le fait de prendre le nom de ton mari ou non n'a rien a voir,et cela permet de signé pour la dernière foi le nom de jeune fille

de rien au moins ça vous évite de stressé pour ça

au moins après on c'est pourquoi on nous appelle comme nos enfant quand on les emmène chez le médecin

Sujet : Choix pour un collier !!
moi je mettrais le deuxième car il y a la fleur et les feuilles qui rappelle ceux de ta robe
Sujet : nom de table
tous d'abord bienvenue et félicitation,
nous on avais un thème qui n'avais rien a voir avec nos couleurs (le thème nous a servi juste pour les noms de table)nos couleur étaient le bordeaux et l'ivoire (par rapport à ma robe) et notre thème "les chansons de Jean-Jacques Goldman et Hélène Ségara" nos deux artiste préféré.
nous on avais un thème qui n'avais rien a voir avec nos couleurs (le thème nous a servi juste pour les noms de table)nos couleur étaient le bordeaux et l'ivoire (par rapport à ma robe) et notre thème "les chansons de Jean-Jacques Goldman et Hélène Ségara" nos deux artiste préféré.
les filles je vous confirme que c'est de l'exercice moi encore après 3mois il m'arrive encore de réfléchir ou de m'arrêter à temps car je m'apprête a signé mon nom de jeune fille
thebest2ac aussi bien a la mairie qu'a l'église tu signe ton nom de jeune fille
thebest2ac aussi bien a la mairie qu'a l'église tu signe ton nom de jeune fille
Sujet : essais coiffure
alors moi je vais suivre audrey (c'est peut être du au prénom
)mais j'aime bien la première aussi
Sujet : voici ma robe
merci galou
on a un point commun c'est que je rêve aussi de mettre le 3ème en route pour avoir un garçon et je pense que ça marchera car pour la deuxième je voulais une filles pour pouvoir avoir le 3ème (car mon mari n'est pas très enfant mais il aimerais avoir un garçons donc on verra bien)
on a un point commun c'est que je rêve aussi de mettre le 3ème en route pour avoir un garçon et je pense que ça marchera car pour la deuxième je voulais une filles pour pouvoir avoir le 3ème (car mon mari n'est pas très enfant mais il aimerais avoir un garçons donc on verra bien)
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
nana pour moi niveau imprévue j'ai eu ma dose déjas ma soeur c'est brulé les cuisses avec du café en voulant prendre ma fille de 19 mois (au moment du mariage),ensuite la coiffeuse avait 40min de retard ce qui ma mise en retard de 15min pour la mairie ensuite à la mairie un des témoin de mon mari n'est pas venu car il c'est trompé de mairie.
j'ai oublier les alliances dans la voiture, heureusement je m'en suis aperçue tôt ce qui a fait que ma témoin a eu le temps d'allez les récupérer sans que personne ne s'en rende compte,
mon quand a frère lui avais oublier la lavande dans sa voiture mais ça je l'ai su qu'après.
mais tous est rentré dans l'ordre ensuite et on a passé une soirée simple mais magique.
pour les photos on n'en a pas fait beaucoup (pas par un photographe),on a eu la chance d'avoir du soleil et juste ce qu'il fallais en chaleur
j'ai oublier les alliances dans la voiture, heureusement je m'en suis aperçue tôt ce qui a fait que ma témoin a eu le temps d'allez les récupérer sans que personne ne s'en rende compte,
mon quand a frère lui avais oublier la lavande dans sa voiture mais ça je l'ai su qu'après.
mais tous est rentré dans l'ordre ensuite et on a passé une soirée simple mais magique.
pour les photos on n'en a pas fait beaucoup (pas par un photographe),on a eu la chance d'avoir du soleil et juste ce qu'il fallais en chaleur
Sujet : voici ma robe
whaouuuuuuuuuuuuuuuu magnifique vivement les photos avec toi dedans

Sujet : que me reste-t-il?
tu met une urne ou pas car sinon tu l'a oublier
Sujet : que me reste-t-il?
alliance,menu
Sujet : Annonceurs du mariage sur le faire part
linsay je suis également la première des enfants de mes parents a être mariée mais ils nous ont dit de faire comme ont voulais par contre sur l'invitation du repas ont a rajouté ainsi que leur parents après nos prénom pour les personne qu'ils avaient invité eux
est ce que tu as pensé a emmené ta filles chez un pedopsychiatre car il faut qu'elle extériorise tous se qu'elle a dans la tête un conseil si tu ne la pas encore fait fait le maintenant car elle se sentira mieux.
courage chry
dolu tu a du avoir hyper peur.
Ils sont vraiment ignoble de faire ça
courage chry
dolu tu a du avoir hyper peur.
Ils sont vraiment ignoble de faire ça
Sujet : A vos avis
les deux sont simpas mais j'ai une préférence sur le deuxième
Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?
moi j'aurais dit comme kikine un ton rouge avec le orange ça fait vraiment épice et chaud
chouquinette ont a payer une parti du mariage mais ce sont nos parents respectif qui ont payer le plus gros

gad alors continue de te régalé en ne leur disant rien rien que d'y pensé ça me fait rire
désolé kikounete de m'incruster sur ton post
j'imagine bien mon medecin m'avais mise sous tranquillisant avant la rencontre de nos parents car je stressait trop
un conseil essai de te détendre ,qu'en pense ton futur mari car pour moi il est le mieu placé pour en parlé a ces parents
un conseil essai de te détendre ,qu'en pense ton futur mari car pour moi il est le mieu placé pour en parlé a ces parents
gab pourquoi ne leur dit tu pas clairement que c'est ton mariage et que se qu'ils en pense tu t'en tape de plus se ne sont que des invités non mais de quoi ils se mèle
comme kikounete nous avons aussi décidé de faire tous même si il payait leur parti nous avons décidé du VH jusqu'au lendemain et eux avais plus qu'a payer leur part.ce qui n'a pas empêché d'avoir des menaces mais bon on fait quand même ce qu'on voulait et tans pis si ça leur plaisais pas.
Sujet : nom des tables
pour le romantisme tu as venise qui est une des villes des amoureux ,avec les gondole ,la musique douce ,les cierges allumé (rien que de les écrire ça me fait rêvé)
pour la colombe tu as le lâché de colombe,désolé mais je voit rien d'autre
quand a la pureté on parle souvent de coeur pure,du blanc
pour la colombe tu as le lâché de colombe,désolé mais je voit rien d'autre
quand a la pureté on parle souvent de coeur pure,du blanc
nous nous avons annocé notre mariage par contre en bas nous avons mit les adresses de mes parents la notre et celle de mes beau parents comme ça les personnes répondait a ceux qu'ils voulaient

merci samya ,il est un peut défréchi car il a été prit en photos le lendemain du mariage (il a eu une dure journée
)
mimifleur tu as des doigt de féé car le bouquet dont tu parle est magnifique
samya perso vu que ta robe est blanche ça te laisse beaucoup plus de liberté avec les couleurs après c'est suivant se que toi tu veux
je te donne mon exemple : ma robe était bordeaux donc on m'as conseillé de mettre des fleures blanche et 2ou3 rouge par contre elle en a mis quelques une rose pour faire le contraste (voir dans ma galerie)
je te donne mon exemple : ma robe était bordeaux donc on m'as conseillé de mettre des fleures blanche et 2ou3 rouge par contre elle en a mis quelques une rose pour faire le contraste (voir dans ma galerie)

naaty tu n'est pas obligé dans ce cas metté au moin votre adresse pour que les personnes puissent vous répondre
linou tu n'est pas obligé de mettre des annonceur tu tu peut parfaitement invité les personnes toi même
linou tu n'est pas obligé de mettre des annonceur tu tu peut parfaitement invité les personnes toi même

Sujet : recapitulatif robes
boutdezen pourquoi tu regrèterais ton choix alors qu'elle est magnifique et que tu est magnifique
j'ai oublier de dire que la mienne étais dans ma galerie sinon je met un lien ou on la voit mieu
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/000-0014,9487c613776fe88abebcf421746968c3.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3408/9487c613776fe88abebcf421746968c3.jpg[/img][/url]
j'ai oublier de dire que la mienne étais dans ma galerie sinon je met un lien ou on la voit mieu
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/000-0014,9487c613776fe88abebcf421746968c3.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3408/9487c613776fe88abebcf421746968c3.jpg[/img][/url]
ma pauvre tu en a parlé a ton avocat car là je pense que lui seul peut te trouvé des solutions
mais je te souhaite beaucoup de courage,je ne sais pas quoi te dire de voir ce qu'il te fait ça me rend triste
comment vont tes petits bout?
surtout tient bon et ne le laisse pas s'en sortir à si bon compte
mais je te souhaite beaucoup de courage,je ne sais pas quoi te dire de voir ce qu'il te fait ça me rend triste

surtout tient bon et ne le laisse pas s'en sortir à si bon compte

Sujet : aide ordi!!!
alors moi pour ça je fait toujours un teste car je suis comme toi et après je note comment la mettre,regarde comment sort ta feuille côté d'impression et si sur ta feuille tu as deux partie fait attention de bien regardé celle qui sort la première voilà c'est tous ce que je peut te dire en espèrent que ça ta aidé et que ce que je t'ai dit ça a été clair (je ne suis pas très doué avec l'ordi )

Sujet : placement des invités
nous on avis des table ronde a la table d'honneur on a mis nos témoin et leur conjoints de chaque côté de la table nos parents avec leur amis respectif (ils ne s'entendent pas de plus il n'ont pas du tous le même age )et ensuite ont à fait par age et par affinité car je devais faire attention de ne pas mettre une de mes cousine avec une autre, car ça se serais fini en match de box
,de plus nous avons intégré les DJ à nos invités ce qui a beaucoup plus
Sujet : mesure de la hauteur du jupon
le mien est chez mes parents mais je ne me rappelle pas qu'elle est prit un jupon spécial (je suis petite aussi 1m55)il faut juste faire en sorte qu'il ne se voye pas sous la robe

Sujet : j-4
dernière ligne droite tu doit être super impatiente (en tous cas moi je l'étais mais qui ne le serais pas).
je croise les doigts et les orteil et tous se que je peut pour que tu n'est pas de pluie
passe une excellente journée et profite a fond.
je croise les doigts et les orteil et tous se que je peut pour que tu n'est pas de pluie
passe une excellente journée et profite a fond.

Sujet : Habiller ses enfants
j'ai trouvé celle de mes filles sur le marché et pour pas chère 30 euro la robe

Sujet : guépière ou soutif?
Sujet : mes photos
magnifique, félicitation
l'avantage les filles c'est que quoi que vous m'étiez ils vous trouvent superbe c'est cool non
Sujet : achat du jupon 83 et 13
as tu songé a loué le jupon ça pourais être une solution

Sujet : salon du mariage question
vas quand même a celui de Lille tu trouveras surement des idée et je suppose que la majorité des préparatif tu va les faire chez toi et donc acheté ce que tu as besoin chez toi.
moi j'habite a Nantes et je me suis mariée en Sarthe nous avons fait le salon de nantes ce qui nous a permit d'avoir des réduction pour la déco.
mais si tu peut faire les deux ce serais encore mieux
moi j'habite a Nantes et je me suis mariée en Sarthe nous avons fait le salon de nantes ce qui nous a permit d'avoir des réduction pour la déco.
mais si tu peut faire les deux ce serais encore mieux

Sujet : Petite question
fait comme tu veut ,si tu veux commencé maintenant alors commence, mais garde en un peut, car après plus le mariage approchera plus tu trouveras le temps long si tu n'a rien a faire

Sujet : Le choix difficile du DJ (77)
bon courage pour tes recherches

missju tu as raison c'est une belle destination
vous voulez partir vers quel période
vous voulez partir vers quel période
Sujet : Le choix difficile du DJ (77)
galoute dans tes relation(collègue de travail,amis parents,) il n'y en aurais pas qui connaisse un dj car le bouche à oreille peut se révélé utile
pour le notre c'est un collègue a ma mère qui est animateur qui nous as conseiller celui que nous avons prit(et franchement rien a dire )
pour le notre c'est un collègue a ma mère qui est animateur qui nous as conseiller celui que nous avons prit(et franchement rien a dire )
moi aussi orsane comme c'est un animal tipique de là ba je ne popuvais pas le loupé (si tu veux on a même prit des écureuil noir et gris)
Sujet : une revenante !!
si je me trompe pas je crois qu'elle l'as eu as point mariage

Sujet : une revenante !!
cessili enfin de retour
désolé pour le temps de répônse mais j'étais en voyage et après j'ai profité de mon mari avans qu'il ne reprenne le travail
alors comment va tu et ta petite famille , t'es bien installé dans ton chez toi
désolé pour le temps de répônse mais j'étais en voyage et après j'ai profité de mon mari avans qu'il ne reprenne le travail
alors comment va tu et ta petite famille , t'es bien installé dans ton chez toi
moi j'avais une guêpière (et pas du tous l'habitude d'en mettre ) ça c'est super bien passé et je l'ai très bien supporté.
le mieux c'est que tu te sente bien dedans alors essai les deux si tu peut
le mieux c'est que tu te sente bien dedans alors essai les deux si tu peut

Sujet : salon du mariage
nous nous avons été a celuis de nantes l'anée dernière c'étais simpas on a pioché pas mal de bon de réduction par contre j'avais déjas acheté ma robe,nous avions déjas notre salle et pour le traiteur comme nous faisions le mariage a 200 km on n'as pas chercher au salon,par contre il y a pas mal d'idée pour la déco ,les dragée et le vin

Sujet : besion de votre avis
moi j'ai pas fait de jeux d'argent car on avais déjas demandé de l'argent pour pouvoir partir en voyage donc on ne voulais pas en rajouté de plus tous le monde n'as pas les moyen et on le voulais pas que des personnes ce sente géné de ne pas mettre de sous

pitie oui c'est fatiguan mais on est tombé sur un guide super et l'ambiance du groupe était génial
flowan tout dépend quand tu part nous on en a eu pour 1300 euro par personne
flowan tout dépend quand tu part nous on en a eu pour 1300 euro par personne
Sujet : Presentons nous
bienvenue a toutes les nouvelles

Sujet : robe de mariée turquoise et chocolat
si c'est ce que toi tu veut alors n'hésite pas sinon tu risque de le regreter

nous somme parti au canada pour une semaine , nous avons fait un circuit ou nous somme passé par la ville de Québec,Montréal, d'Ottawa,en n'oubliant pas Niagara Falls et la ville de Toronto.
voyage magique et inoubliable avec un été indien et de belle couleur.(j'ai mit quelque photos dans ma galerie)
voyage magique et inoubliable avec un été indien et de belle couleur.(j'ai mit quelque photos dans ma galerie)
Sujet : De retour de notre voyage !!!
trop belle tes photos et super pour bébé tu va voir maintenant c'est super simpas en plus il va commencé a faire le malin avec papa (dès que ton mari mettra la main pour le sentir bougé il ne bougera plus
)du moins les miennes l'on toujours fait.
de plus plus tard il pourras ce venté d'être venu avec vous en voyage de noce
de plus plus tard il pourras ce venté d'être venu avec vous en voyage de noce
Sujet : quelle heure est là mieux???
nous on a eu l'église a 14h30 (car on a pas eu le choix)on a fait durer le vdh car mon homme ne voulais pas faire de photos de couple mais sinon c'est une solution mais comme tu as le choix prend 16h (a moin que tu veuille rester plus longtemps dans ta robe
)

Sujet : le trou normand se fait à quel momment?
nous ont l'as eu entre le poisson et la viande

Sujet : ma robe
je trouve qu'elle te va super bien par contre essai de sourir un peut plus (je plaisante) tu est magnifique

Sujet : recapitulatif robes
moi c'étais la melona de chez pm
Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?
tu pourra y pensé en te couchant se soir
non je pense pas ,beaucoup de personne le font
désolé c'était moi mimicoco
grenouille tu met dans un cercueil (plutôt une boite en bois)des bouteilles et objet divers que tu enterre et que tu déterre a la naissance du premier enfant ou un an après le mariage si le couple a déjas des enfants
grenouille tu met dans un cercueil (plutôt une boite en bois)des bouteilles et objet divers que tu enterre et que tu déterre a la naissance du premier enfant ou un an après le mariage si le couple a déjas des enfants
Sujet : JE SUIS MADAME G......
félicitation tous mes vœux de bonheur
Sujet : Voyages de noces
désolé c'était moi