Messages de sabco
Sujet : Cherche desesperement housse de chaise
chez decochaise.fr 1.50 euros la housse

Sujet : Notre entrée en salle originale :D
tres sympa

Sujet : et voila nous sommes mariés
merci les filles
Sujet : et voila nous sommes mariés
Tout c'est bien passé a part la pluie qui nous a empeche de faire les photos....
je vous mets une ou deux photos;.;bisous
je vous mets une ou deux photos;.;bisous

Sujet : Changer le nom sur la carte grise: obligatoire?
ton nom de jeune fille reste ton nom, si tu prends le nom de ton mari ça ne t'empeche pas de garder ton non de jf sur certains documents moi je change que ma carte d'identité

Sujet : chaussure enfant
je les ai acheté au printemps, vers mars avril, et je les ai eu une paire chez gemo l'autre chez vert baudet

Sujet : a l aide des chaussures!!
regarde sur le site couture nuptiale

Sujet : je suis dégouter pour lui
les pressings ont une assurance fait toi rembourser avec le ticket de caisse du costume quand tu l'as acheté ou fait faire un devis pour un neuf...

Sujet : comment accessoiriser
pour ton presentoir a dragées je mettrais du ruban autour des barres pour accessoirise et faire moins vide...du ruban de la meme couleur que le rose, bien sur ne sert pas trop...j'ai mis mes dragees dans mon album tu peux regarder si tu veux...
Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
oui j'en fait partie....bon derniers preparatifs aux filles du 7 aout....

Sujet : votre bouquet ?
moi je le garde....j'en ai un à jeter...

Sujet : dragées
tres jolie, bravo...n'oublie pas l'etiquette avec la date et vos prenoms.

Sujet : le prêtre a accépté
ok super....
Sujet : trou normand??
je n'en fait pas car on aura glace + piece montée et le restaurateur nous a demandé de pas trop prolongé pour que les gens puissent s'amuser....
Sujet : Ayé j'ai peur de ne pas être dans les temps
oh que non reserve ta salle au plus vite

Sujet : photos déco de table
tu devrais ajouter des sets de table rouge ou un chemin de table

Sujet : longueur robe...
j'ai un peu la meme robe...il faut juste un ourlet d'1 ou 2 cm et c tout sinon tu vas avoir l'air ridicule, en plus avec le jupon la robe remonte....

Sujet : A qui envoyer les remerciements?
moi je n'envoie pas de remerciement à ceux qui ne sont pas venu et qui n'ont meme pas envoyé un mot...je trouve ça nul....si ils n'ont pas envoyé un petit mot c'est qu'ils s'en foutent completement...je fait comme porcinette...un point c tout.

Sujet : tenue des invités
moi j'ai un couple qui va venir tout en noir et elle les cheveux rouge.....en plus lui témoin de chéri ne veut pas de boutonnieres...pas cool pour un mariage romantique...

Sujet : voila ma robe est partie ....
moi tu vois je ne peux pas le faire, car si on se dispute j'ai plus rien...et oui elle en est capable ell l'a fait a ma soeur...
Sujet : je sais pas.....
va voir chez devianne, un jour ailleurs....christine laure, ils ont des belles choses...zara....

Sujet : Mariage New York + France
pour tes proches ils comprendront c votre mariage....sur le faire part tu peux noter, que le mariage 1 aura lieu à New york dans l intimité et le second en france.....

il faudrait que tu te renseignes au consulat americain,ils pourront te renseigner et en meme temps te donner les formalités à suivre...voilà.

Sujet : J - 10 !!!!
et oui moi aussi j-10

Sujet : site dragées belgique
ok merci
Sujet : Question idiote?!
je pense que oui, mais renseigne toi aupres du proprietaire de la salle. Par contre faire la musique toi meme, tu vas etre sans cesse à la platine je ne pense pas que c top....

Sujet : coussin porte alliance
tu sais tu peux le faire toi meme, moi je l'ai fait moi meme c pas complique regarde dans mon album...

Sujet : trop d'enfants.......
je donne 70 euros au baby sitter de 18 h à 4 h du matin repas et boisson compris
Sujet : bambou vert
moi j'en ai trouvé chez equip pro ou esprit de fete j'en avais besoin pour mon plan de table 1,70 pour 2 m. Ils ont un magasin dans certaines communes....

Sujet : trop d'enfants.......
solution : baby sitter....c'est ce que je fais et c super apprécier....je renouvelle au mariage ce que j'ai fait au fiançailles et les enfants sont ravis...nous avons 18 enfants au mariage dont 4 bb

Sujet : Plan de table et enfants ...
solution : baby sitter c ce que j'ai fait et c genial...

Sujet : montage photo remerciements
clic postal c tres bien aussi
Sujet : soutient dans nos préparatifs
aucun soutiens et à une semaine du mariage je ne m'en fais plus....

Sujet : decoration de la table
vaut mieux 20 cm...
Sujet : question noeuds voitures invités
moi je donne famille proche et temoins c tout.
Sujet : ou trouver des bougies ...
moi je vais mettre des bougies led, sans danger et super jolie, j'ai paye 2,50 pour 4

Sujet : ?????
je trouve que c trop fade tu aurais du mettre un ruban orange et c tout....sinon on ne voit plus les dragées c dommange...maintenant c mon avis
Sujet : Notre ouverture de bal
nous on fait une arrivée sur blanche neige, un jour mon prince viendra et on enchaine sur les amants de st jean...

Sujet : Notre ouverture de bal
bravo c tres jolie...
Sujet : soldes robes de mariée
tu peux aller chez tati, tu y trouveras ton bonheur c là le moins cher....

Sujet : trop contente !
15 mn ça va j'ai des invités qui repartent chez eux et on 1 h à 1 h 30 de route !!!!
Sujet : avis sur les musiques
pour le gateau il faudrait quelque chose de plus entrainant
Sujet : surprise pour la mariée!!!!!
waouh la vache, il aurait fait mieux de ne pas se marier...les gens auraient compris....

Sujet : quelque photo de notre mariage
j'aime bien tes photos elles sont tres belles , la salle aussi...

Sujet : votre avis
c sympa mais je ne mettrais pas de fleurs blanche c trop pale, vois si tu trouves des orchidées oranger ou meme des nenuphares va voir à la foirfouille tu devrais trouver...
Sujet : cherche idée pour support nom de table
comme le theme c la gourmandise, je mettrais des petits gateaux bougies devant chaque assiette avec piquet dedans (avec des curs dents et une etiquette) le prénom...voilà...les petits gateaux bougies tu peux trouver ça sur le net

Sujet : Madame depuis le 10 juillet un des + beaux jours de ma vie
j'adore la voiture balai....
Sujet : besoin d'un avis!!!
vu ton visage je les laisserai pousser et je ferais un jolie chignon...c'est l'occasion de te faire plaisir...
Sujet : tarif location salle
moi je suis pour tout le site à 2000 euros
Sujet : Plan de table terminé!
tres jolie, il ressemble un peu au miens...tu aurais du mettre des etiquettes roses pale ou vert pale...ca fait un peu pale...
Sujet : aidez moi pour les menus photophore svp
par contre fait attention au calque, il doit etre mat si il est brillant il ne passera pas dans l'imprimante
Sujet : aidez moi pour les menus photophore svp
les miens sont dans mon album si tu veux je t'envoie la maquette mais je n'ai pas ecrit le menu mais un texte pour le remplacer....dans les pots je mets un peu de sable et une bougie led....
Sujet : une troisième?
les deux dernieres sont tres belles mais ta mere doit respecter ton choix...c ton mariage...
Sujet : besoin d'aide merci!!!!
voilà c fait
Sujet : valse "moderne" pour l'entrée du bal?
nous on la fait sur les amants de st jean de patrick bruel...

Sujet : Relations changées avec les beaux-parents depuis le mariage
tu sais quoi prend tes distances avec elle et tu verras ça ira mieux...
Sujet : pfff la tuile !!!
tu as pas des gens qui peuvent t'en preter...

Sujet : Placement des invités
moi je les places par affinités, c'est a dire les collegues ensemble, ma famille ensemble, les enfants 1 à 10 ensemble, les 11 à 16 ans ensemble, les amis chasseurs ensemble....
Sujet : Cherche désespéremment robes demoiselles d honneur !!!
quel age ont les enfants ? je vais regarder si je trouve quelque chose
va voir au marché sinon sur le bon coin parfois il y a des corteges complet a vendre...

Sujet : Combien de témoins ?
oui c exact 2 a la mairie et autant que tu veux a l'eglise...
Sujet : j'ai le cafard :-((
eh bien n'y va pas, moi je n'aurais pas ete en laissant mon mari et mes enfants...

Sujet : traditions du mariage de la France
bonjour Kalina et bien venue en france...pour ton mariage, je t'ai envoyé un mail avec plus d'explications....bisous...

Sujet : Vidéo mariage surprise
je l'ai vu hier sur mon facebook, c genial mais risquer
Sujet : ou trouve teeshirt just married
j'ai fait les miens sur Vistaprint.fr en plus tu peux avoir plein de trucs gratuit, stylo à ton nom, carte de visite....

Sujet : Probleme de bague mdr!
ma bague de fiançaille je la mets a la main gauche avec mon alliance

Sujet : qui doit
personne a part si tu le jettes ou le donne à quelqu'un qui t'es tres chere...
Sujet : Notre video du mariage du 19 juin 2010
moi je suis pas fan de cela, et en plus l'abbé aurait refuser....
Sujet : Mariage annulé
tu sais ce n'est pas parce que tu es en couple qu'il faut se laisser aller...un homme à toujours besoin d'etre seduit...et de voir sa compagne ravissante et qui fait attention a son esthetique...sinon il se degoutte et en effet il va voir ailleurs....
Sujet : facebook
oui....mais il est reservé qu'a ma famille et amis proche...

Sujet : besoin d'une partition....

Sujet : les mamans un peu d'aide svp lol
un fromage blanc, un bon jus de fruit et un morceau de pain beurré, meme avec du N.....a dessus ou de la confiture...voilà...
Sujet : J + ?
abisounours, c j-3 pour toi tu t'es trompé...
moi c j-18
moi c j-18
si ce sont des enfants tu peux regarder sur le marche ou le bon coin....des adultes tu peux regarder sur le bon coin....
Sujet : besoin d'une partition....
Est ce que quelqu'un pourrait me filer la partition de : la marche des pretres de Gluck....
c'est tres urgent merci...si vous l'avez laissez moi un message privé je vous laisse mon mail pour me l'envoyer...bisous et encore merci
c'est tres urgent merci...si vous l'avez laissez moi un message privé je vous laisse mon mail pour me l'envoyer...bisous et encore merci

Sujet : cancer de merde............
toutes mes condoleances

Sujet : offrez vous cadeaux souvenirs?
des stylos avec nos prenoms et date du mariage au temoins et a la famille...
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
pas de calais...62
Sujet : photographe mariage (prix)
nous on en a pour 660 euros...pour photos couple et famille, temoins, mairie, eglise, vdh...
Sujet : quand faire mes dragées?
les miens sont fait depuis le mois de mai et ils bougent pas et c du chocolat !!!

Sujet : besoin d'avis sur couleur de rubans
moi je vais te contrarier mais je vais te dire, je mettrai les deux l'un a cote de l'autre comme cela vous avez vos trois couleur sur la table et c'est tres jolie, en laissant un tout petit espace de blanc entre les deux, et ça sera superbe...

Sujet : Pffffff. On est compliqué, nous les filles
ça va aller t'inquiete pas, pour les deux personnes c'est honteux les gens ont aucun scrupule...

Sujet : Rechercher collier
http://lolaframboise.com/crbst_109.html
regarde celui la il est jolie, eventuellement tu peux le demander sur fil nylon ou meme le personnaliser avec une seule perle...
regarde celui la il est jolie, eventuellement tu peux le demander sur fil nylon ou meme le personnaliser avec une seule perle...

Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
ça c'est à toi de voir...le miens je le laisse derriere car trop encombrant mais tu fais ce que tu veux, sinon ça s'enleve quand tu arrives a coté de ton futur...
Sujet : que servez vous à votre VH ?
nous c'est le traiteur, mais ce sera petit toast salé et sucré...verrine et kir ou autre suivant les invités....
Sujet : bague de fiançailles
la mienne je la mets a la main droite...

Sujet : voiture mariée
regarde sur le bon coin.fr parfois il y en a des sympas...

Sujet : photos de mon 1er essayage!!!!
j'aime beaucoup ton bracelet tu l'as acheté ou...
Sujet : mariage seychelles help!!
t'es en forme makorya

Sujet : J - 2 et Crise d'urticaire sur le visage :-(
soigne toi bien tu verras ça va aller...bisous
Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...
voilà je lui ai répondu et donner des indications maintenant a elle de voir...

Sujet : Animation soirée (prix)
nous on a un dj et un animateur pour les jeux...
le dj avec tout le materiel, lyre, rampe de lumieres, toile au plafond = 790 euros, l'animateur 250 euros.
le dj avec tout le materiel, lyre, rampe de lumieres, toile au plafond = 790 euros, l'animateur 250 euros.
Sujet : cool ca avance!!
genial ça va etre super sympa....

Sujet : encore des hesitations
je comprends pas elle ne t'a pas fait d'ourler devant, logiquement a part la traine sinon elle n'a pas a aller par terre...

Sujet : votre avis sur mes couleurs...
pas mal comme couleur, moi c'est a peu pres pareil, vert anis, ivoire, fushia...regarde dans ma galerie....

Sujet : bronzage
moi je ne fais pas d'uv car j'en ai fait l'an dernier et j'ai pris des coups de soleil dessus !!! donc mon medecin me l'a interdit cette année...donc vive l'auto bronzant

Sujet : Votre futur a t'il vu votre rove avant jour J?
moi il l'a vu, mais bon on doit tout faire nous meme donc pas le choix, mais je pense qu'il sera aussi emu que si il ne l'avait pas vu

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...
coucou, je vais peut etre pouvoir t'aider, je suis assistante sociale et il y a des solutions a tous les probemes, en general les gens repartent avec le sourire de mon bureau....si tu veux je peux peut etre eclaircir ton soucis, et que cet enfant soit ce qui vous arrive de plus beau...je te laisse mon adresse mail en privé, si tu veux je peux t'aider, je viens d'aider quelqu'un dans la mellasse aussi sur un autre forum, et maintenant ça va mieux...voilà à toi de voir...bisous et bon courage....

Sujet : Besoin de vos connaissances
regarde sur le lien de carole, tu as toutes les réponses....