Messages de sabco
Sujet : centre de table
un chandelier trois branche avec des fleurs autour de chaque bougie, et des etoiles scintillantes a la base du bougeoire...pas trop garnir apre c charger...

Sujet : contrat
oui et une donation entre epoux, c deja fait...

Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..
elle est tres jolie, fraiche..ravissante en plus elle te va super bien...

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous a deux mois du mariage on est arriver à 18 000 euros.
Sujet : perdu dans ma deco...
tu sais je me marie le 7 aout en été et j'ai pris fushia et vert anis, et ce n'est pas le printemps mais j'aime et c le principal...

Sujet : recherche désespérement salle pour mariage au nord de tours
regarde sur le site 1001 salles tu auras l'embara du choix

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
j'aime beaucoup la 2eme mais il faudrai que tu l'essaies...
Sujet : Comment dire ou appler son urne
je vais mettre un cadre a cote avec un petit texte et les gens vont comprendre tout seul...
Sujet : ne sais pas trop quoi faire
moi j'attendrais aussi...

Sujet : repas du lendemain
nous aussi grillade, salade, tarte aux pommes...

Sujet : Soliflore...
si tu cherches des papillons, j'en ai achete sur decomariage.fr 6 pour 1.99 euros, et c'est en plume en plus tu peux avoir la couleur de ton choix...
Sujet : j'ai trouvé ma salle!!!!!!!!
c'est super, tu vas pouvoir faire des jeux de lumiere avec les archades et de tres belle photo interieur et exterieur..;

Sujet : les mariées d'aout
comme tu dis picounette quand y en a plus y en a encore....j'ai l'impression de tourner en rond

Sujet : coussin d'alliance ?
tu peux a la mairie, en fait chacun fait ce qu'il veut c'est ton mariage fais toi plaisir c'est essentiel...

Sujet : Perte Passeport Témoin
oui elle peut utiliser son permis de conduire c'est reconnu comme piece d'identite

Sujet : plan de table
alors 1ère regle quand tu fais le plan de table :
Ne RIEN DIRE A PERSONNE...j'ai eu le tour à mes fiançailles et c'etait le boxon....ils ont tout changés sur place...ne dis rien c mieux...
Ne RIEN DIRE A PERSONNE...j'ai eu le tour à mes fiançailles et c'etait le boxon....ils ont tout changés sur place...ne dis rien c mieux...

Sujet : encore des hesitations
oui comme sissi, confiture exotique...

Sujet : coiffure votre avis
le 2 eme est tres bien mais il faudra que tu mettes des pics clair pour que ta coiffure ressorte...
Sujet : Des adresses ??
Sujet : Des adresses ??
http://www.coupes-de-cheveux.com/coupes-cheveux-mariees-coiffure-mariage.html
voila j'espere que tu trouveras ton bonheur
voila j'espere que tu trouveras ton bonheur

Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...
oui la seconde sans hesiter, elle est trop mignone la premiere on dirait qu'elle est pas a l'aise dedans...
Sujet : kazia!!
non je pouvais en mettre un avec deux mais je trouve qu'avec trois c plus jolie...
Sujet : J -100 !
je suis à - 86 et encore plein de chose a faire...
Sujet : voila mon essayage !
elle te va bien, par contre fait attention que les enfants d'honneur ne leve pas trop ta robe derriere...sinon ......
Sujet : j'ai vu le chirurgien
si ta maman va s'occuper des enfants ça va aller, et puis ton cheri va bien prendre soin de toi..;et tu verras tu seras en pleine forme....bon courage...

Sujet : nos faire parts
ils sont tres jolie bravo....

Sujet : kazia!!
je mesure 1,76 m et j'ai aussi un jupon 3 cerceaux, de toute façon a partir du moment ou il y a une traine tu es obligé...sinon ça ne rend pas
Sujet : Quel magasin pour trouver les robes de cortège ??
j'ai ete chez point mariage...on a pris la coccinelle en ivoire...elle est superbe...

Sujet : Un chien à la soirée
si mais quand meme il faut pas exagerer...
Sujet : besoin d'idée
Sujet : besoin d'idée
Sujet : photos robe mariée rouge...
le 17 avril j'ai ete a un mariage en rouge et noir...la mariée etait tout en rouge et noir si tu veux je t'envoie une photo en privé
oh les filles, etes vous des amis des animaux ! quand je vois ces horreurs, entre une qui veut l'endormir, et l'autre le manger.....

Sujet : que pensez vous de mon plan de table
je l'ai fait pour le grillage et le bambou, alors je ne vais pas le cacher !

que pensez vous de mon plan de table ?
que pensez vous de mon plan de table, c'est la derniere photo

moi il me reste à aller chercher robe et costume avec un dernier essayage
finir le plan de table, installer les dragées sur le support, faire les coloriages des enfants, faire les marques places que j'attends par la poste, allez voir la fleuriste pour fignoler les derniers détails, imprimer mes livrets de messe, allez chercher robe enfant d'honneur, trouver 2 canotiers, ...voilà j'ai pas finis...il manque aussi des bougies...de l'organza....
finir le plan de table, installer les dragées sur le support, faire les coloriages des enfants, faire les marques places que j'attends par la poste, allez voir la fleuriste pour fignoler les derniers détails, imprimer mes livrets de messe, allez chercher robe enfant d'honneur, trouver 2 canotiers, ...voilà j'ai pas finis...il manque aussi des bougies...de l'organza....
Sujet : soirée témoins ?
nous on le fait pas car les temoins habitent dans different coin de france !!!
Sujet : mon cheri et sa mère :(
je serais toi je lui imposerai le demenagement, et si il veut pas donne lui un ultimatum tu peux pas continuer a vivre comme cela tu vas droit a l'echec...

Sujet : pas trop le moral
tu sais quoi il y a pas de sot métier dans la vie...
par ailleurs, vous n'avez qu'a lui dire que tu es hotesse de casse ça fait mieux il parait...
par ailleurs, vous n'avez qu'a lui dire que tu es hotesse de casse ça fait mieux il parait...
Sujet : quête à l'eglise
moi je ne le note pas...
non ça ne se fait pas...c'est comme si que tu emmene ton chien au restaurant....c'est quand meme bizzarre, dis leur de le laisser chez des amis ou des voisins...
Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
dis donc les filles si vous entrez dans une eglise avec ces musiques, pensez quand meme que vous etes dans une eglise....

Sujet : centres de tables
au lieu du sable avec l'eau il faut mettre des graviers de couleurs ça tient mieux...

Sujet : besoin d'aide
c'est bete que tu habites si loin je te l'aurais bien fait volontier...gracieusement...tant pis

Sujet : besoin d'aide
je mettrais vos prénoms en blanc, des petites etoiles autocollante en miroir, ça se trouve chez claire's ou en magasin de déco, et des rubans comme ta boite coeur que tu as dans ton album..;et c tout...il faut pas trop mettre sinon ça fait charger...

Sujet : Une année de mariage!
deja dis donc ça passe vite...

Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
tu peux mettre un voile ça finira ta tenue...qui est tres jolie
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
je trouve qu'elle te va super bien ta robe, pour le jupon tu peux regarder sur le bon coin ou sur troc mariage il y en a des pas tres cher...

Sujet : en galère pour l'animateur enfants
tu veux un animateur ou un baby sitter ? j'habite le pas de calais je peux peux etre t'aider...
j'en ai prix deux et j'en ai de trop je peux te filer les coordonnées..

Sujet : mes marques places et dragees
c'est magnifique quel talent tres jolie...bravo...

Sujet : cherche robes enfants 12a et 3a
voilà regarde sur le bon coin section du nord-pas de calais, il y en a plein et des jolies pour 20 - 30 euros...

Sujet : cherche robes enfants 12a et 3a
tu peux regarder sur le bon coin il y en a pas mal ou sur troc mariage.fr
Sujet : AU BOUT!!
je te plains, j'ai eu une fracture du peronet il y a quelques années, et je sais ce que c'est...bon courage

Sujet : nouvelle chaussures
je prefere les blanches que tu avais avant, celle ci sont bien pour tous les jours mais pas au mariage...desolé

Sujet : dossier mariage

Sujet : regime matrimonial sous la communaute ??
moi je l'ai fait parce que cheri a des biens sinon en cas de dc pour lui, tous ses biens revienne a sa famille et moi rien du tout alors que je suis sa femme...

Sujet : Grosse peur ...
personnellement les gens qui me pourrissent la vie ne sont pas inviter, c clair et je ne veux pas les voir sinon ils ont le comité d'accueil...

Sujet : Photo sur table
moi oui je trouve cela sympa et puis plein de surprise quand je vais les developper...
Sujet : un peu decu
tu sais c'est qu'en 2011, et puis à 14 ans on a autre chose a penser....
Sujet : vous faites la grasse mat ou quoi!!!!
moi je fete l'anniv de mon fils aujourd'hui alors j'ai du boulot
Sujet : chaussures du jour J
commence maintenant, parce que l'ete il fait chaud et les pieds gonflent et c pas top pour des nouvelles chaussures...

moi il me reste 99 jours, et pleins de choses à faire, finir le plan de table, les marques places, revoir tous les prestataires, envoyer le timing aux proches pour les photos surtout, finir les dragées, et peut etre plein d'autres choses que j'ai oublié....
Sujet : etole
dommage je viens d'en vendre une...
Sujet : epaule nue
et a propos du cheque, le notre le reclame avant la messe de mariage !!!!

Sujet : epaule nue
moi le pretre le demande...comme il demande de cacher les decoletés et d'etre presentable....
Sujet : et une madame de plus, une !
tres beau réçi, tous mes voeux de bonheur....

Sujet : contrat de mariage
moi aussi je suis divorcé, mais mon cheri actuel a des biens et nous avons fais un contrat de mariage, car sinon en cas de dc, c sa famille, donc frere et soeur qui recupere tout, alors que je serais dans 100 jours sa femme !!! du coup il a fait un contrat de mariage pour que tout me revienne au cas ou, mais le + tard possible....

Sujet : Aurons nous un jour nos FP
c bizzarre j'ai commandé chez eux j'ai eu aucun probleme...

Sujet : Mercredi 28 Avril
les miens font pareil, c par habitude, leur horloge interne est regler comme cela....

Sujet : DECO VOITURE
j'ai acheté des rouleaux de noeux mécanique et j'en donne un par voiture mais que pour les proches....familles et temoins. ça fait 5 noeud par voiture les 4 portieres et l'essuie glace arriere, et à l'antenne je mets des rubans de nos couleurs , voila voilou...

Sujet : Vends guêpière neuve jamais servie
La photo est dans ma galerie.

Sujet : Vends guêpière neuve jamais servie
Guêpiere neuve jamais servie. Couleur naturel.
Taille 105 G - Acheté dans une boutique de lingerie 210 euros, je la vends 95 euros à débattre. Envoi possible.
bisous.
Taille 105 G - Acheté dans une boutique de lingerie 210 euros, je la vends 95 euros à débattre. Envoi possible.
bisous.
Sujet : champagne est-il bon?
nous on achete notre champagne chez un producteur pour 12 euros la bouteille, et on l'avait deja a nos fiançailles et on a eu que des louanges, si tu veux je te donne les coordonnées en mp.

Sujet : premier essai coiffure!!
tres jolie, ça rappel sissi l'imperatrice...

Sujet : ALLIANCES
tu prends une rose naturel ou en soie et tu la mets dans les petales, chacun sa rose bien sur...
Sujet : hors sujet:2semaines que je suis pas bien

Sujet : 700€ DJ
pas cher, moi ça me reviens à 953 euros...
Sujet : animateur mariage
tu te maries dans le nord j'ai des adresses a te donner si tu veux...

Sujet : organisation evjf
nous on fait qu'un pot la veille c tout...

Sujet : l'hotel pour les invités!!!
ce n'est pas trop tot moi je les ai envoyé en novembre pour aout 2010....et pas mal avait deja reserver leur congé d'ete 2010...donc janvier c bien...
Sujet : Le lendemain...
nous on ne sait pas car on n'a pas la salle vu que c un salon de reception. mais bon peut etre un barbecue le lendemain on verra...
Sujet : Menu bonbons
est ce que tu as des photos, comme ça on pourrait voir ce que c'est...
Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!
le mien je l'ai commandé chez vistaprint, en plus tu peux avoir plein de trucs gratuit avec ta commande, stylo personnalisé, carte de visite....

Sujet : Partage de bonnes nouvelles

Sujet : cherche photographe
je peux te donner les coordonnées du mien si tu veux il est super sympa et il fait selon vos envies....

Sujet : cherche costume noir en 3ans
a tati il y en a...

Sujet : question UV : quelle tenue
je serais de vous je protegerais les seins, attention c'est fragile....moi je mets une serviette dessus...c'est mon gygy qui me l'a conseillé

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
tres belle journée a vous les filles et beaucoup de bonheur

Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!
j'adore merci beaucoup c'est moment genial et delicieux...

Sujet : Ma musique d'entrée pour l'eglise
Nous après les consentements à l'église, la chorale nous chantera à 3 voix ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=CJu032508GY
http://www.youtube.com/watch?v=CJu032508GY

Sujet : baby sitting - comment faire
nous on en aura deux et je les ai trouvé sur le bon coin, elles sont payées 65 euros avec le repas et la boisson non alcoolisées offert.

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
la derniere te va bien
Sujet : alliance recue !!
non ça va on les a eu en solde a -75 % au salon du mariage, chéri a une alliance en or avec des petites cisailles sur le bord, et moi un demi tour diamant en or...mais on a fait le coup, derriere nous un jeune couple les regarder, mais trop tard on les avait deja prise...

Sujet : lecture église
Regarde sur ce lien tu trouveras peut etre ton bonheur...
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-pour-livre-d-or-de-mariage.html
Sujet : super contente!!

Sujet : Ma musique d'entrée pour l'eglise
eh bien ma belle, c'est ce que je vais mettre a mon mariage pour l'entree, donc je ne peux que aimer...

Sujet : Robe T*ti mariage
oui c vrai
Sujet : Quelles tenues pour les photos de FP
habillez vous simplement mais de façon correcte, a partir du moment ou vous etes à l'aise avec vos vetements, la photo sera superbe et vous ressemblera..

Sujet : jarriètiere ? + qqc de bleu, neuf...
mets un ruban bleu à ta jarretiere, c ce que j'ai fait...pour le vieux voit si tu ne peux pas avoir quelque chose de ta maman, un bracelet, une fleur dans les cheveux....