Messages de sabco
Sujet : Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?
pour ne pas enlever ta coiffure, mets un tissus sur ta coiffure et passe ta robe par le haut, fais toi aider, en levant les bras, tu verras ça passe tout seul...
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
nous c confettis et bulle...
Sujet : je cherche une chorale pour animer la messe de mariage
moi j'en ai une mais c'est celle de la paroisse...
Sujet : papier pour livret de messe
moi je les imprimes sur du papier normal couleur ivoire et je mets un petit noeud en organza vert anis et un en fushia...
Sujet : soucis avec ma robe de mariee
un petit conseil, va voir une couturiere professionnel, la mienne est perle comme la tienne et elle a reussi a me la reprendre...sinon elle est tres belle ta robe...

Sujet : gros doute sur ma coiffure
je trouve que ton premier essai est tres reussi, si tu veux les couper retourne chez le coiffeur le lundi apres le mariage, c dommage de les couper maintenant...

Sujet : Avis a ludo
ça existe deja sur un autre forum

Sujet : Trop triste !!!!

Sujet : chercher robe ceremonie 12 MOIS
chez tati il y en a des superbes...

Sujet : peut-on se marier à l'église sans étre baptisé ?
non tu ne peux pas, essai de voir avec l'abbe si tu peux te faire baptiser avant et suivre la preparation au bapteme avant. Si l'un des deux etait baptisé ça ne poserait pas de probleme, mais là ça va coincer, appel le curé de ta paroisse rapidement pour savoir...bisous

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
tres joli mariage, j'adore la photo a l'escalier
Sujet : pardon d\'avance
Ca ne sert a rien de t'enerver, au contraire je suis sure que si elle l'apprend elle en sera contente, je vois un exces de jalousie que je connais aussi....prepare ton mariage tranquillement, et ne vous en occupez plus, effacer vous quelques temps vous verrez ça ira mieux...allez bon courage...

Sujet : nouvelle essaie de ma robe
la coiffure est bien et j'aurai dit voile long etant donne ta traine
Sujet : 59:lecoq en redressement judiciair leur faire confiance pr 2
pas moi, mais bon courage...
Sujet : besoin de vos têtes.....!
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-pour-livre-d-or-de-mariage.html
regarde sur ce lien tu trouveras peut etre ton bonheur, sachant que l'emotion risque d'etre importante quand tu le liras a l'eglise
regarde sur ce lien tu trouveras peut etre ton bonheur, sachant que l'emotion risque d'etre importante quand tu le liras a l'eglise
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
c'est la musique d'entree de mon 1er mariage a la mairie...
Sujet : ptite question église
le marié entre en 1er avec sa mere
ensuite le papa du marié et la mere de la mariée
ensuite les temoins avec leur conjoint
les enfants d'honneur
la mariée avec son pere en dernier
une musique me semble suffisant, par contre j'ai mis une musique pendant que les invités s'installent, avant que le marié arrive...
ensuite le papa du marié et la mere de la mariée
ensuite les temoins avec leur conjoint
les enfants d'honneur
la mariée avec son pere en dernier
une musique me semble suffisant, par contre j'ai mis une musique pendant que les invités s'installent, avant que le marié arrive...

Sujet : Votre avii les filles
tres jolie
Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage
si je peux me permettre je trouve que ton voile devrait etre plus long, arrivé au moins en bas de la robe...ce serait plus jolie

Sujet : perdue avec mes boules transparentes
c quoi ton theme et tes couleurs...
Sujet : Questions coiffure et maquillage
ça depend si tu as un essai robe apres, la 1ere fois j'ai tout enleve, et là vendredi j'en refais un que je vais laisser j'essaie ma robe l'apres midi

Sujet : bas ou collant
oui plutot bas plus pratique et plus sexy

Sujet : location voiture!!!
regarder sur le bon coin les filles il y en a pas mal en ce moment...moi c'est comme cela que j'ai trouvé
Sujet : cauchemar
oui c m'est arrive mais là a 4 mois du mariage ça se calme...
Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
profites en bien moi c'est vendredi...
Sujet : Où avez vous acheté votre livre d'or?
nous on l'a acheté chez esprit de fete, ils ont un site si tu veux

si tu veux elle est dans ma galerie...
c'est a arras dans le pas de calais elle prend jusque 8 personnes..elle est superbe

Sujet : tige bambou
super merci ça fait des mois que j'en cherche...grand merci

moi pour une traction familliale je paie 250 euros
Sujet : budget photographe
nous on en a pour 600 euros pour les memes prestations avec un peu plus de photos
Sujet : musik sortie d'église ???
le mien est d'accord...
Sujet : Que pensez vous de mes paniers....
merci
Sujet : j'ai commandé de la lavande
ou tu peux faire des petits corner décorés à tes couleurs...
Sujet : à mon tour à mon tour !!!
là ok elle est super jolie...
Sujet : à mon tour à mon tour !!!
ça aurait ete bien que tu sois debout car là on voit pas trop bien cocotte !!!
pour caro74 : mes photophores j'ai collé les rubans avec de la colle tout simplement et derriere à la jonction des deux bouts j'ai mis un sujet adhesif...
merci poupine pour mon plan de table...
merci poupine pour mon plan de table...

Sujet : panier pour dragées
oui mais laisse moi ton mail, en privé sinon je ne peux pas te l'envoyer
Sujet : panier pour dragées
tu peux prendre une corbeille toute simple et tu les accroches avec un elastique sur l'anse et apres sur les bords du panier puis le reste tu peux le mettre a l'interieur , j'ai fait celle de la communion de mon fils, c'etait super jolie...si tu veux je t'envoie la photo...

oui a sailly sur la lys caro59, pour la mairie et l'eglise et toi...
Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?
la mienne est une diamant, donc gravure difficile il y aura que la date, celle de cheri on a mis sabine à dany 07.08.10
sur les ances, c'est du ruban large fushia que j'ai enroulé autour...

Sujet : Finitions du livret de messe ?
si tu veux j'ai le mien dans ma galerie....

Sujet : 3eme essais de table vos avis ???
pourquoi tu ne mets pas tes bougies dans des petits pots de verre, style la laitiere...ce serais plus jolie...

j'ai terminé les paniers pour enfants d'honneur, et ceux pour mettre les petales pour la sortie de l'eglise...
qu'en pensez vous les filles ?
qu'en pensez vous les filles ?
Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce
la derniere version est superbe reste comme ça...
Sujet : photos de ma salle et ma deco
ta salle est spacieuse tu as interet a meubler, sinon sur tes serviettes je mettrais une branche d'orchidée blanche avec un peu de vert dans la fleur ça existe, ça serait plus jolie maintenant tu fais ce que tu veux...c un conseil

Sujet : petite question un peu bete
non aucun risque je l'ai deja fait

Sujet : absence des parent du marié
tu sais cheri non plus n'aura pas ses parents, son pere est dcd et sa mere ne veut pas venir, mais tant pis ça nous empechera pas de nous marier....garde espoir , vous allez former une famille, et vous consolider à deux c le plus important non, apres vous aurez vos enfants, et ferais votre vie, faite le silence envers ses parents et vous verrez ils reviendront vers vous , allez courage

Sujet : financement mariage
nous on paie tout, meme si c dur, au moins on est tranquille...

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
vous savez les filles, il faut penser a vous et votre futur mari et le reste on s'en fou vous aurez le temps de regler vos comptes apres le mariage, moi en tout cas je vais faire le grand menage

Sujet : musik sortie d'église ???
http://www.youtube.com/watch?v=BsrwQWtEB1o
nous on a mis cette chanson là, c'est entrainant et en plus plein de gens la connaissent....et ça donne pleins d'espoir
nous on a mis cette chanson là, c'est entrainant et en plus plein de gens la connaissent....et ça donne pleins d'espoir

Sujet : repas ??
c pas plus cher que si tu le fais toi meme, et en plus parfois tu as les serveurs en prime, comme ça pas besoin de penser aux services, fais faire des devis un peu partout et compare tu verras bien...
Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
oh oui, et je decouvre meme certaine personne, alors que je les connais depuis longtemps...
Sujet : faux cils!
pas besoin j'ai des grands cils

Sujet : bouquet pour les demoiselle
moi pour les petites filles des paniers avec des fleurs les grands des bracelets

Sujet : Suis je obligée de porter une robe de mariée à l'église?
tu peux porter une jolie robe de mariée à ton gout pour les 2 la mairie et l'eglise
Sujet : -133jours
et moi 126
Sujet : question au sujet de mon menu
nous l'entree c une terrine de lotte enrhubanée de saumon...

Sujet : mes portes noms
oui qu'est ce que l'on ferait pas pour nous faire plaisir une fois dans notre vie...
Sujet : Texte pour l'urne - Panne d'inspiration
tu te maries ou makorya, moi je suis du pas de calais
Sujet : mes portes noms
eh bien tu sais quoi, ils sont superbe j'adore, franchement c'est tres jolie...bravo

Sujet : choix de la robe
moi aussi j'ai une lise st germain, c'est soleil...
Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
j'avais mis des cartons réponses en demandant nbre d'adultes, nbre d'enfants, nbre d'ados
Sujet : fière et heureuse
c'est super je suis trop contente pour toi...j'en ai les larmes aux yeux...

Sujet : les mariées d'aout 2010?
moi c le 7 aout, et il me reste a finir les dragées, les tenues des enfants d'honneur, encore un ou deux essayage robe, faire les livrets de messe...et je crois encore que j'en oublie...

Sujet : les filles faites une recherche svp!!

Sujet : Quel tarif pour une baby sitter pendant la soirée ?
nous on fait le meme tarif qu'a nos fiançailles, soit 65 euros de 18 h à 4 h 00 du matin, avec le meme repas que nous offert + boissons non alcoolisées.
et j'ai du monde, je suis obligé de choisir....
et j'ai du monde, je suis obligé de choisir....

Sujet : Discours Eglise, help!
Sujet : Urgent : tarif photographe
nous ils nous prend 600 euros, et on va ou on veut, photos de couple, mairie, eglise, vin d'honneur.
Sujet : maquillage!
1 essai coiffure, 1 essai maquillage + jour j + ongles = 120 €
Sujet : choix de la robe
une robe c'est un coup de coeur, peut etre que dans la collection 2010 tu auras un coup de coeur et pas dans 2011 2012, la mienne je l'ai choisis en collection 2008, et je n'en veux pas d'autres, et à ma grande surprise, elle a ete reconduite en 2009 et 2010. Donc tu vois, si tu aimes une robe prends là c'est un conseil que je te donne...en plus ça te permet d'echelonner les paiements...

Sujet : trop cooooooooooolll
ah oui y a de quoi etre contente c'est genial....

Sujet : essai robe et coiffure
ta coiffure ressemble un peu a la mienne, est ce que tu fais aussi le theme des papillons ?
Sujet : Figurine de mariage votre avis
j'aime la 1ere et celle avec le canape aussi...
Sujet : couleur
en general c la meme couleur que ta robe...si elle est ivoire il faut ivoire, parce que si tu mets du blanc ça va faire bizzare...

Sujet : ou touver une guépière grande taille sans bretelle
tu verras, les vendeuses ont l'habitude...

Sujet : plan de table fini
bricama, si je peux te donner un conseil ne montre pas ton plan de table, c comme cela qu'il y a des changements et des mécontents, je veux pas etre avec untel, et moi je sais pas pifré celui la...enfin c un conseil que je te donne, garde le secret jusqu'au jour j
Sujet : dessous pour la robe
je te conseille une guepiere, ce qui va t'eviter d'avoir des plis au niveau du ventre à chaque fois que tu vas t'asseoir...et pour une robe bustier on m'a au contraire conseiller une guepière pour etre mieux maintenant et faire moins de plis sur la robe, c'est une professionnel qui m'en a parlé...

Sujet : besoin d'avis sur devis
c'est a peu pres ce que je paie aussi, avec en plus la location du site 2000 euros....
il faut que tu dises a la vendeuse que ton mariage est en ete et elle prevoit une guepiere en tissus tres leger...moi c en aout et la mienne je ne la sens meme pas, c comme une deuxieme peau
tu as un magasin genial a douai, je viens d'aller chercher la mienne samedi dernier car j'ai le meme soucis que toi, en plus sans bretelles, sa retombe meme pas , tu es superbement maintenu...je te laisse l'adresse en privé...bisous...
Sujet : probleme voiture des mariee
est ce qu'une autre voiture que la sienne ne peux pas etre prevu au cas ou....il suffit de prévoir c'est tout...
Sujet : Costume marié
moi je suis en ivoire et cheri en costume beige...c'est super joli...

Sujet : pfffffff ca commence a me faire de la peine
tu sais j'ai le meme probleme que toi, et pour finir j'ai 3 enfants d'honneur et c tout...les autres et bien tant pis....
Sujet : contenant dragéés pour enfants
c'est ce que j'ai fait pour les enfants....

Sujet : prix de la pièce montée?
a coté de chez moi c'est 2.50 euros par personne + le decor environ 10 à 15 euros ça depend de ce que tu demandes...
Sujet : ou trouver matelas en mousse pour enfants
un lecteur dvd avec des dessins animés, disney ou autre ...
Sujet : vol d'urne
nous le mettre d'hotel va nous la mettre en securité....donc ça va
Sujet : qui paye les tenues des enfants d'honneur ?
moi je paie tout comme cela il y a moins d'histoire c'est delicat de demander de payer...par contre je récupere tout...

Sujet : Vends gants ivoire
je vends des gants de mariée ivoire, ce sont des longs...ils n'ont jamais servis...je les ai achetés 75 euros chez un gantier je les revends 60 à débattre...
la photo est dans ma galerie

la photo est dans ma galerie
Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!
nous on l'a fait le 12 juillet l'an dernier, un repas dans une auberge avec famille proche et amis proches...
Sujet : svp à l'aide
deco d'un jour j'aime beaucoup
Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
c tres beau comme démarche je suis sure que ta mamie sera heureuse de l'avoir la haut...
Sujet : petite question pour l habillage
ma coiffeuse m'a expliquer qu'il fallait mettre un linge, torchon, taie d'oreiller ou autre sur la tete de façon a tout recouvrir et passer la robe apres...au pire c le tissus du torchon qui est salis par la robe

Sujet : Musique sortie église
nous c'est Rêve d'un monde....et à la sortie sur le porche de l'eglise il y aura des cors de chasses...
Sujet : Besoin de vous pour centre da table
va voir a la foirfouille il me semble que j'en ai vu à 4 euros
Sujet : à propos du mariage sur tf1
oui je viens de le voir..mais il y avait pas grand chose...
Sujet : 150 Jours
moi c 8 jours avant toi et il y a encore plein de choses a voir...
Sujet : voile ou pas??
je te dirais que c'est une affaire de gout, a voir si tu aimes ou pas, moi j'en ai un de famille il fait 6.50 m de long...mais tu peux porter aussi un chapeau, des fleurs...tout ce que tu veux...