Messages de sabco
Sujet : enveloppe (adresses et noms )!!
j'ai fait des etiquettes avec l'ordinateur c plus simple...
Sujet : Notre mariage !
tous mes voeux à vous deux, et gros bisous...

Sujet : texte faire part
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-de-faire-part-mariage.html
Regarde sur ce site, il y a pas mal d'idées...
Regarde sur ce site, il y a pas mal d'idées...

Sujet : Faire pousser les cheveux
moi aussi je les attaches, et depuis un an ils ont bien poussé...
Sujet : Ma belle-mère m'ENNERVE !!!
moi ça va je ne la voie plus depuis 1 an, elle a fait des crasses à chéri et franchement ce n'est pas quelqu'un de fréquentable....en plus elle est méchante..

Sujet : nuit de noce...
c ce que mon chéri m'a dit on verra bien...

Sujet : soutien gorge dos nu?
je connais un magasin pas tres cher sur douai, si tu veux je te donne les coordonnées, la dame est tres compétente....30 ans de métier....et j'en suis ravie...laisse moi un mail en privé je te donnerais les coordonnées...bizz

Sujet : Sonneur de cornemuse
tous mes voeux de bonheur à vous deux, nous nous aurons des sonneurs de cors de chasse...magique aussi...
Sujet : quand faire les dragés ?
je les ai fait la semaine derniere, et je les ai mis dans un carton, dans le noir complet, à l'abris et au frais...voilà, j'ai fait pareil pour la communion de mon fils l'an dernier et ils n'ont pas bouger....c'etait 5 mois avant...

Sujet : SACEM et musique à l'Eglise
merci ludo pour l'info...
Sujet : preparatifes sa avance!!
actuellement, je suis en train de faire mon livre de d'or je vous mettrais des photos, sinon j'ai trouvé pour les enfants d'honneur, on va chercher les robes des filles ce week end...sinon c le grand stress...je pleure beaucoup, c'est difficile...heureusement que chéri est là...

Sujet : Besoins de vos avis
j'aime bien le 2ème maintenant à toi de voir...
Sujet : petit aveu...
je suis sure un autre forum aussi du mariage, et on s'est echangé nos adresses et nos vrais noms et on est toutes sur facebook....c genial

Sujet : Pour Chaussette : félicitations
Tous mes voeux de bonheur ma cocotte
Sujet : feu d'artifice
je voulais en faire un mais quand on voit les prix au secours...
Sujet : SACEM et musique à l'Eglise
Attention : nous on a un dj professionnel, qui repasse divers musiques, et le restaurant nous demande qu'il soit declaré à l'urssaf et à la sacem, je pense que ce n'est pas pour rien, ils ont déjà eu des controles lors de mariage, et les mariés s'en souviennent l'amende etait salée...

Sujet : enfin mon restaurant!!!
super c genial...la cuisine avec de la rose, c'est original sa va en épater plus d'un...

Sujet : combien affiche le compteur
180 jours tout pile...
Sujet : suis triste mais
dans ce cas demande à ton pere , logiquement il est là pour remplacer ton pere en cas de besoin, donc c le moment ou jamais non...allez bizz
Sujet : Dragées...
1 par couple
Sujet : collier de ma temoin 2
personnellement je le trouve trop chargé, il te faudrait quelque chose de plus fin....mais ce n'est que mon avis...bien sur...bizz
Sujet : Vin d'honneur et quantités!! Help!!
un vin d'honneur de 2 h 30 c beaucoup, le notre il dure 1 h 30 au plus....
en quantité on a 7 pieces sucrés ou salées par pers.
en quantité on a 7 pieces sucrés ou salées par pers.
Sujet : Avis faire part svp
tres jolie, bravo...
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
perso je prefere la 1ere paire...elle est plus jolie à mon gout...
Sujet : mariage de senior
oui fais toi plaisir, porte une jolie robe, épate le....il va pas en revenir....

Sujet : la tenue du lendemain?
nous on s'est fait faire des tee shirts blanc "just married" avec nos prénoms et la date, et on sera tous les 2 en jean...

Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
nous les avons depuis juin 2009 et nous nous marions en aout 2010, voilà...;
Sujet : prime alors que contrat fini depuis 3 mois
appel ton ancienne drh pour demander si c normal, c'est peut etre un due que tu as droit...

Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
tu sais moi j'ai trouvé la solution, on prepare tout seul, et on appel personne comme cela on est tranquille...
Sujet : réponse aux faire parts...
je prefere pas avoir de reponse que d'avoir cela en effet
Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!
une solution, prend une baby sitter, je pense que sa va te liberer....

Sujet : mesure retouche prise
tu as de la chance, moi c ce qui me fait le plus peur le bustier...
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
je suis en train de voir ça avec mon futur, car ça tombe pendant les vacances scolaires d'ete, et j'ai 2 enfants je crois que l'on va se decaller un peu...et prendre chacun 3 semaines de notre coté...je ne sais pas on verra....
Sujet : discount mariage
Je pense que l'on est toute stressée alors s'il vous plait zen les filles ok...on prépare le plus beau jour de notre vie non....que l'on soit sur le forum pour demander des renseignements ou un service, il est fait pour echanger, par que pour dire merci ou donner des conseils, chacun fait ce qu'il veut...personne n'est là pour juger ce que l'on ecrit ni faire l'arbitre...on est libre non, n'est ce pas ludo...allez cool les filles...bizzz à vous toutes...

Sujet : Deco de mariage -cher!
si tu veux il me reste un rouleau de chemin de table intissé, neuf que je peux te revendre ...si ça t'interresse laisse moi un message en privé...il est fushia comme tes photos de l'album

Sujet : ou trouver urne?
regarde sur les brocantes parfois il y en a , sinon chez casa, ou dans les magasins de deco d'interieur...
Sujet : déco
moi, chez equip'pro surtout....

Sujet : désolé mais jété deja inscrite depuis longtemp
je pense qu'avec le froid et l'hiver les gens sont a cramps mais il faut rester optimiste c'est bientot le printems et les beaux jours arrivent...

Sujet : Don à l'Eglise
nous le pretre demande 160 euros ferme...
Sujet : Triste...
nous c pareil la soeur et le beau frere de cheri ne seront pas la la veille non plus, alors qu'ils devaient nous aider pour les prépas...en plus ils viennent avec 2 personnes dans leur voiture alors qu'ils doivent prendre cheri jusqu'a l'eglise, elle est temoin et doit conduire cheri...c nul ces gens qui font n'importe quoi...

Sujet : post pour chansons d'église
moi aussi comme noeem...
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
moi la seule peur c que les gens soient habillés bizarre et qu'il y est une tention comme à mes fiançailles c'etait tres tendu...
Sujet : Besoin de vous les filles
le 3 ème
Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....
j'ai deja ete a un mariage à 2 jours de mon accouchement, qui dit mieux !!!

Sujet : delais livraison
pour vous dire je n'ai pas de bon echos de point mariage....
Sujet : invitation salon mariage douai
http://www.festimariage.com/page-10786-salon-mariage-douai.html
il suffit de cliquer sur le lien...et de la télécharger
il suffit de cliquer sur le lien...et de la télécharger

Sujet : ou trouver nappes et chemin de tables pas trop cher?
si ça t'interresse je vends un rouleau de chemin de table fushia....laisse moi un message privé si tu veux que je t'envoie la photo et le prix..bizz
Sujet : maitresse : inviter ses élèves au VH ????
Ecoute, il y a 5 ans j'ai fais la surprise en tant que maman d'eleve d'emmener toute la classe au mariage de l'instit de mon fils, ils ont fait une haie d'honneur et son venu à la messe et au vdh elle etait ravie et super heureuse, tout le monde a pleurer...en plus elle avait fait a la fete de l'ecole oui oui...et les enfants avaient remis leur costume c'etait trop chou....vas y fonce fais le ....donne leur une petite invitation ils seront content....

Sujet : ma robe et les changements ^^
tu sais tu te marie en juillet, il risque de faire chaud, enfin je te le souhaite, mets une etole plutot si tu as peur d'etre trop decouverte, ...ce sera mieux...comme cela dans la salle tu peux l'enlever...

Sujet : J - 200!!!!
moi il me reste 191 jours, soit environ 6 mois, c vrai que sa passe vite...
Sujet : le timing : pblm
voilà mon emploi du temps,
8 h 00 coiffeur, maquillage
10 h 00 retour chez moi
11 h 00 on mange un morceau
11 h 30 arrivée de la voiture traction
11 h 30 arrivée de la fleuriste
12 h 00 mon habillage
12 h 00 arrivée de la vidéo, du photographe
12 h 30 arrivee de la famille proche pour les photos
13 h 00 photos avec les proches
15 h 00 depart pour la mairie...
15 h 30 mariage civile
16 h 00 mariage religieux
17 h 30 sortie eglise
18 h 00 vdh
19 h 30 aperitif
20 h 30 debut reception....
Voilà j'espere que j'ai pu t'aider
8 h 00 coiffeur, maquillage
10 h 00 retour chez moi
11 h 00 on mange un morceau
11 h 30 arrivée de la voiture traction
11 h 30 arrivée de la fleuriste
12 h 00 mon habillage
12 h 00 arrivée de la vidéo, du photographe
12 h 30 arrivee de la famille proche pour les photos
13 h 00 photos avec les proches
15 h 00 depart pour la mairie...
15 h 30 mariage civile
16 h 00 mariage religieux
17 h 30 sortie eglise
18 h 00 vdh
19 h 30 aperitif
20 h 30 debut reception....
Voilà j'espere que j'ai pu t'aider

Sujet : livret de messe
oui kaniki si tu peux me l'envoyer je te laisse mon adresse mail en privé
Sujet : robe à - 75 %
Sujet : recherche chevalet pour nom de table
a la foirfouille pour 1 euros piece
Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
c super jolie j'adore,

Sujet : Texte des menus pour un buffet
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449#aperitifs
Regarde sur ce lien tu as des idées pour reformuler ton menu...
Regarde sur ce lien tu as des idées pour reformuler ton menu...

Sujet : conseil d'artiste !
il existe des bombes de vernis, tu peux les vernir apres ce sera proteger
Sujet : futur madame de 2010
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-pour-livre-d-or-de-mariage.html
Voilà pour toi markoya..;bisous
Voilà pour toi markoya..;bisous
Sujet : besoin de vous
prend 11 h 30 et tu te prépares avant, demande de l'aide, et leve toi tot surtout...

Sujet : problème ne c'est pas quoi faire
une ventouse sur le capot ça ne griffe pas...c'est du caoutchouc....

Sujet : qui a comme couleur fushia, or et une touche de noir
moi c'est fushia et vert anis...
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
je te souhaite un merveilleux mariage, et reviens vite avec des photos...bisous...veinarde
Sujet : prix coiffeur
je paie la meme chose que toi pour les memes services et j'ai 2 essais
Sujet : lequel préférez vous?
le 1er va mieux avec le style de ta robe et ton mariage..
Sujet : Help ! Site de faire part !
Sujet : Help ! Site de faire part !
http://www.google.de/search?sourceid=navclient&aq=0h&oq=faire&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4PBEA_frFR302FR302&q=faire+part+edition
j'ai commandé les miens chez eux ils sont tres serieux...
j'ai commandé les miens chez eux ils sont tres serieux...
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
mon theme les papillons et les fleurs, les couleurs fushia et vert anis...
Sujet : Question sur conception bébé!!!
apres 10 ans de pillule j'ai mis 6 mois a tomber enceinte, mais ça depend des femmes, maris toi et apres tu verras...vit tranquillement ta vie de couple profites en, tu as le temps...
Sujet : Quel bracelet???
le 2ème sans hesiter..
Sujet : probleme sous vetements
j'ai payé 260 euros ma guepiere en grande taille !!
Sujet : où dormir ?!
nous on prend une chambre sur place, et le reste des invites se débrouillent...sinon on en sort plus...
Sujet : Pliage serviette
bon courage....
Sujet : Repas du lendemain
moi j'envoie des invitations...
Sujet : Dans le faire part .......
X et Y ont le plaisir de vous inviter à la réception qui aura lieu .......à .......
Voilà tout simplement , n'oublie pas de mettre la date de retour de réponse...
Voilà tout simplement , n'oublie pas de mettre la date de retour de réponse...

Sujet : table d'honneur ou non?
nous on fait une table d'honneur avec parents , et famille tres proche on sera 11.
Sujet : Dans le faire part .......
pour moi je rajoute une invitation pour le repas
Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
l'un va porter le coussin des alliances l'autre distribuer les livrets de messe
Sujet : avis texte faire part
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-de-faire-parts-annonces-par-l-enfant.html
Voilà des textes qui pourront peut etre t'aider
Voilà des textes qui pourront peut etre t'aider

Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
pour nous la location du site, c'est a dire les 2 salles, mezzanine avec salons, le parc et le parking le tout cloturé 2000 euros, + le repas 40 euros par personne du vdh au dessert et 10 euros pour les enfants...en tout ça nous fait environ 4200 euros environ et on a due donner un acompte de 760 euros. On a le personnel adéquat et les decoratrices pour la salle comprise...ça revient à 52,50 euros par personne tout compris...
on est quand meme 80 enfants compris...

Sujet : super nanny est decedée
super nanny est decedée cette nuit a l'age de 47 ans d'un cancer des poumons, elle a trois enfants...

Sujet : Esthéticienne
oui moi j'ai rdv le 22/04 pour essaie coiffure et maquillage, mais elles viennent chez moi...
Sujet : Photophores
j'ai trouve 4 bougies led à 2,50 euros chez dya

Sujet : spécial essayages
pour moi 1er essayage le 18 decembre 09 et deuxiemme le 16 avril...coiffure et maquillage le 22 avril...
Sujet : essai dragées fait vos avis
au fait tu ne va pas les faire maintenant tes dragées...?
Sujet : essai dragées fait vos avis
moi aussi je prefere la plume a l'exterieur c plus jolie...
moi aussi je fais des menus comme toi, peux tu me dire ou tu as eu le calque j'en cherche il m'en manque...merci pour ta reponse en privé stp..
moi aussi je fais des menus comme toi, peux tu me dire ou tu as eu le calque j'en cherche il m'en manque...merci pour ta reponse en privé stp..
Sujet : lunettes ou lentilles?
moi je te dirais des lentilles pour la journée et si le soir tu es fatiguée ou que tu ne supportes plus tes lentilles mets tes lunettes, inutile de refaire des frais pour des lunettes, elles sont a ton gout et reflete ta personnalité et ton futur te connait comme telle, reste toi meme ce sera le mieux...bisous...

Sujet : relooking
je vous ai envoye un message en privé,

Sujet : recherche photographe
tes photos sont superbes lalilou68...

Sujet : Photophores
au furet il y en a et prends du papier calque mat car le glacé (scolaire) ne passe pas dans les imprimantes...
Sujet : Cherche chorale pour animation à l'eglise
Je recherche une chorale ou deux personnes avec ou sans instruments pour animer notre messe de mariage le 7 aout 2010 à sailly sur la lys dans le pas de calais, notre chorale de paroisse est malheureusement en congé...
Si vous avez un filon laissez les moi en messages privé. merci pour vos réponses.
Si vous avez un filon laissez les moi en messages privé. merci pour vos réponses.

Sujet : Trouvé mon ouverture de bal...
nous on fera peut etre les amants de st jean chanté par p.bruel...qu'en pensez vous...
Sujet : Tenue de Monsieur
chez Jules il y a des bonnes réductions pour les soldes, sinon mon cheri l'a trouvé chez complicité...là tu peux accorder avec ta robe en montrant une photo à la vendeuse....
Sujet : Recherche tige de bambous vert
oui c'est ce que j'ai pensé aussi je vais appeler ma fleuriste du mariage peut etre qu'elle pourra m'aider...

Sujet : Vais je trouver ma robe?
moi aussi je pense comme calys maintenant a toi de voir...
Sujet : Changement Témoin
tu sais ma témoin ne fume pas mais elle se désinterresse completement du mariage elle ne répond meme pas a mes mails...;et je crois que je vais l'enlever de mes temoins aussi...
Sujet : quel sous-vêtement pour ma robe?
va dans un magasin de lingerie ils vont te conseiller c'est ce que j'ai fait et j'en suis contente...

Sujet : Recherche tige de bambous vert
je recherche 4 tige de bambou d'1 m de long et vert...ou pourrais je trouver cela...
merci pour votre aide les filles
merci pour votre aide les filles
Sujet : Bolero cortège adultes ??
dans ce il faudrait la meme chose mais en couleur, au pire tu achetes le tissus pareil dans une boutique de tissus ou au marché et tu les fais toi meme, c pas tres difficile...
Sujet : sortie église
lacher de colombes....ou sonneur de chasse
Sujet : Bolero cortège adultes ??
tu peux trouver cela chez tati mariage...il y a des capes en fausses fourrure super jolie...