Messages de sabco
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
Elle est trop belle, j'adore...bravo....tu peux mettre un petit panneau en notant "notre projet immobilier"

Sujet : robe différente entre mairie et eglise
oui yayanne c'est la robe de ma galerie que je vais porter...
Sujet : témoin disparue
tu te maries en 2010 tu as le temps...elle est peut etre partie en vacances...sinon si tu n'as toujours pas de nouvelles après un truc envoie lui une lettre recommandée, je sais que c'est bizzarre mais au moins tu es sure qu'elle réagira...

ok merci les filles je vais suivre vos conseils

J'hésite a changer de robe entre la mairie et l'église sachant que je me marie à 15 h 30 à la mairie et à 16 h 00 à l'église sachant que j'habite juste a coté et que l'église et la mairie sont à une rue au dessus de chez moi....quand pensez vous merci de m'éclairer...
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Bonjour,
Je me marie le 7/08/2010, peux tu me dire quel genre de fleurs je peux mettre dans mon bouquet, il est dans ma galerie, sachant que je ne le veux pas tout blanc mais avec un peu de rose pale mais très léger car mon fiancée a gilet, lavaliere en rose pale....et a combien tu penses qu'il couterait. pour la longueur je mesure 1m76, car je sais que sa dépend de ma taille. merci pour tes conseils.
Je me marie le 7/08/2010, peux tu me dire quel genre de fleurs je peux mettre dans mon bouquet, il est dans ma galerie, sachant que je ne le veux pas tout blanc mais avec un peu de rose pale mais très léger car mon fiancée a gilet, lavaliere en rose pale....et a combien tu penses qu'il couterait. pour la longueur je mesure 1m76, car je sais que sa dépend de ma taille. merci pour tes conseils.

Sujet : mes robes orientales!!!!
c'est très jolie, nous sommes jumelles de couleur moi aussi c fushia et vert anis

Sujet : combien d'invités?
nous c'est 140 au repas et un peu plus au vdh mais bon c'est dans un an on verra bien
Sujet : Champagne
Nous on a acheté du champagne au producteur..ça nous revient 12 € la bouteille je ne sais pas si c'est dans ton budget. Si oui dis le je te donne les coordonnées, il livre chez toi...
Sujet : Démoralisée
demande si tu peux le faire dans la salle de réunion
Sujet : theme campagnard
j'aurai bien aimé ce theme mais le lieu de la réception ne s'y apprete pas...
Sujet : Question jupon...
moi aussi c'est celui de ma soeur...
Sujet : enfin ma date sur et certain et mon heure a l'église
ben oui, mon curé a un pc et meme internet....
Sujet : facilité de paiement pour robe
bien sure moi la vendeuse m'a dit vous donner un peu a la fois quand vous pouvez du moment que tout est payer 8 jours avant le jour j
Sujet : différence social entre les familles !!!
y a pas de honte a etre ouvrier, on est comme on est tous des humains civilisés....
Sujet : est ce que LECLERC ou babou fait des livre d'or?
sinon tu peux regarder sur leur site esprit-de-fete.fr ils en ont
Sujet : recherche un béret creme pour bébé
ça y est j'ai trouvé les filles je lui ai laissé les coordonnées sur un nouveau post...

Sujet : trouver beret pour gabygabygaby
Voila après multiple recherche j'ai trouvé
Il faut que tu ailles sur le site ARDITEGIO.COM
là tu trouveras des berets bebe de la couleur de ton choix et tu peux meme le broder au prénom de ton petit bout pour le meme prix soit 13 €. Livraison 48 h voilà tiens moi au courant bisous, je suis contente que j'ai pu te rendre service
Il faut que tu ailles sur le site ARDITEGIO.COM
là tu trouveras des berets bebe de la couleur de ton choix et tu peux meme le broder au prénom de ton petit bout pour le meme prix soit 13 €. Livraison 48 h voilà tiens moi au courant bisous, je suis contente que j'ai pu te rendre service

Sujet : recherche un béret creme pour bébé
je regarde sur le net et je te dis quoi
Sujet : avancée des travaux de la maison (l'urne)
super ça vient bon, c'est ton petit bonhomme que tu as mis en photo...si c'est lui il est trop mignon...on a envie de lui faire plein de bisous...
Sujet : Faire part !!! AU SECOURS
bon bien ecoute, je pense que les filles ont tout dit, je ne vois pas autre chose, montre nous quand ce sera finis....
Sujet : noms de table pour thème complexe
moi je fabriquerai des petits pieds en papier avec tes couleurs et je les disposerais comme des pas tout le long de tes tables, je mettrai en nom de table, Mes cubes, Mes doudous, Mes contines, Mes tétines, et tu peux noter ces noms de table sur un modele du nom par ex : mes cubes, sur un cube géant... voila, après tu peux suspendre des tétines ça et là, voila j'espère que je t'ai aider....

Sujet : est ce que LECLERC ou babou fait des livre d'or?
je sais que tati en font, et peut etre as tu un magasin equipro, dans ton secteur c'est un magasin de déco pour professionnels et particuliers, là il en on des magnifiques ...

Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
moi je la garde aussi c'est un souvenir, et puis j'y tiens trop...
Sujet : 29 aout 2009
et bien je suis super contente pour toi alex que tu te maries le jour de ton anniversaire et figures toi que j'aime aussi ce jour car c'est ma fete...ste sabine

Sujet : avancée à J-33
qu'est ce que ça a donner pour ton probleme de lacher de ballons as tu eu l'accord de la préfecture...
Sujet : Et c'est déjà fini : je suis mariée
tous mes voeux
Sujet : qui s'est marié au clos du bac à nieppe 59
Si tu veux ourlove, tu peux venir le jour de mon mariage, ce serait avec grand plaisir que l'on se voit on vdh....bisous à toi et a ton cheri et bon préparatif. tu vas aller ou chez le coiffeur, chez benoit george et pierre à la gorgue....?
j'habite a cote de l'ecole du sacré coeur pas loin du coiffeur guy....
on se marie à sailly et a l'eglise ste marie en alloeu rue de l'eglise....
on se marie à sailly et a l'eglise ste marie en alloeu rue de l'eglise....
Sujet : Mariée
tous mes voeux de bonheur vous etiez magnifique
Sujet : eglise
sachez qu'un pretre est payé au smic et en plus il est logé gratuitement avec obligation d'entretien du logement et des jardins....source de l'éveché....
Sujet : deces
merci les filles ça fait du bien de ne pas se sentir seule
Sujet : deces
salut les filles, je viens d'apprendre que mon oncle s'est pendu. il venait d'apprendre qu'il avait un cancer de la gorge....voilà je ne sais pas quoi dire a part que je suis triste c'etait un des meilleurs.....

tu es d'ou de sailly sur la lys Ourlove....
Sujet : Cherche modèle bracelet bouquet...
envoi moi par mail ton adresse mail je t'envoie des photos...bizz
Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
j'aimerai bien le voir mais je n'arrive pas a la lire....

Sujet : où trouver du monoï???theme des iles
chez yves rocher et dans les grandes surfaces

Sujet : Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
oui mais ma mere est une dure a cuire et elle n'oublie pas facilement mon pere non plus d'ailleurs

helas angeacap, je pense que tu as raison et qu'elle est jalouse que je sois heureuse....car vous ne le savez pas mais j'ai eu une enfance et une adolescence difficile a cause d'elle...
qui s'est marié au clos du bac à nieppe dans le nord, qu'en pensez vous, etes vous contente des services rendus, est ce que le repas était bon ?
merci les filles
merci les filles
Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
moi 7/08/2010
le problème c'est qu'elle me dit qu'elle ne comprends pas pourquoi il ne lui parle plus et elle ne le voit plus....fais t-elle semblant....
oui mais le problème c'est qu'il ne veut plus voir ma famille alors que faire....

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
tous mes voeux et plein de bonheur....
ok merci les filles , c'est gentil de m'aider...

J'en ai tellement assez de tout cela que j'ai envie d'annuler le mariage....

Salut les filles, j'ai un soucis....mon fiançé est en colere envers ma mère car a la communion de mon fils en mai elle a fait des réflexions déplaisantes, aux fiançailles en juillet, elle s'est permis de changer le plan de table...résultat il ne veut plus la voir ni aller s'expliquer avec elle. Je lui ai deja demander d'aller s'expliquer avec elle, il ne veut rien savoir.
j'ai envie de lui dire que si il ne va plus chez mes parents je n'irai plus dans sa famille non plus....mais j'ai peur des conséquences....
J'ai peur qu'aussi après le mariage, il change et devienne intransigeant sur ce sujet là et bien d'autres....
aidez moi j'ai besoin d'y voir clair...merci les filles je sais que je peux compter sur vous...bizz
j'ai envie de lui dire que si il ne va plus chez mes parents je n'irai plus dans sa famille non plus....mais j'ai peur des conséquences....
J'ai peur qu'aussi après le mariage, il change et devienne intransigeant sur ce sujet là et bien d'autres....
aidez moi j'ai besoin d'y voir clair...merci les filles je sais que je peux compter sur vous...bizz

Sujet : jour J demain
je te souhaite une très belle journée, n'oublie pas de nous envoyer tes photos...bizz

Sujet : dj!!disparu!!!
super je suis contente que sa s'arrange, tiens nous au courant, dis nous comment c'était...

Sujet : pour bien choisir son coiffeur
demande lui d'abord le prix pour ce que tu veux faire, combien de temps ça prend, peut etre a t-il des books avec des modeles....surtout compare avec d'autres coiffeurs....
Sujet : bans affichés
super

Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
d'abord les invités ensuite le marié et sa maman puis les enfants d'honneur et la mariée et son papa
Sujet : top chrono
moi c 359 jours...c le 7/08/2010
Sujet : Salon du mariage
ça peut te donner des idees deco, et puis c'est toujours sympa de le faire...
Sujet : mariage de synage
super mariage bravo tous mes voeux à vous deux

Sujet : famille bizarre
je te souhaite un très beau mariage quand meme, envoie nous des photos....
tu sais nous on est 5 enfants et mes parents font pareil....alors un conseil fait comme moi n'attends rien d'eux au moins tu ne seras pas déçu....allez courage et gros bisous.

Sujet : modèle leza chez la sposa
le mieux j'ai vu sur le site que tu peux leur laisser un message, demande le prix par mail...voila j'espere que j'ai pu t'aider...
Sujet : photophore
je ne vais pas les coller je vais les fermers avec un ruban comme un corsage....
Sujet : dragées
ecoute moi je mais 7, mais bon à toi de voir, il faut pas quand meme que ça fasse misérable. je trouve que 7 c'est bien....voila bon courage ma belle
Sujet : les mariés du 7/08/2010
je suis tout a fait d'accord avec zewoks...
moi j'ai encore plein de chose a preparer et je n'arrive pas a m'y mettre...je ne sais pas pourquoi...pourtant je suis en congé...
moi j'ai encore plein de chose a preparer et je n'arrive pas a m'y mettre...je ne sais pas pourquoi...pourtant je suis en congé...

Sujet : Bonjour
moi j'ai une une demande que j'attendais depuis longtemps....et quelle demande....dans notre nis d'amour....je vous donne pas plus de détail ça deviendrai X

solution : j'ai prix XXL organisation, si sa t'interresse envoie moi un mail je te donne les coordonnées tu leur dis que tu viens de ma part....
ils sont très sérieux et qualifiés....
ils sont très sérieux et qualifiés....
a mon avis il est partis en vacances....envoie lui une lettre recommandée comme cela tu seras sure que c'est lui qui l'ouvrira...il ne pourra plus se défiler....courage....maintenant j'espere que tu as un contrat sinon si tu t'es fait avoir...aie aie...c'est pour cela que nous on a un professionnel au moins c'est une société et elle ne risque pas de bouger....

Sujet : quel cadeau prefereriez vous?
moi aussi je prefere le deuxieme
Sujet : Premier essayage
elle est très jolie, le voile c'est le meme que le mien en 6 metres de long(voile de famille).
j'ai visité ton blog il est génial aussi....bonne prépa....
j'ai visité ton blog il est génial aussi....bonne prépa....
pour cecedu08, tu sais moi mes parents m'ont rien offert a mes fiançailles, tu me diras j'attendais rien de leur part....les connaissants....mais ils font la tete parce qu'ils veulent mettre leur nez dans le mariage et décidé a notre place alors que c'est nous qui payons tout à 100 %. Donc on a posé des barrières et ça ne leur plait pas.
Pour l'instant, nous on fait notre mariage à deux et puis on verra, je n'en parle à personne, parce qu'il parait que je soule les gens.....qu'il ne faut pas les brusquer soit disant
donc bon je ne dis rien ....
mais ne t'inquiete pas comme gabygaby à dis après le mariage je fais le ménage aussi....
Pour l'instant, nous on fait notre mariage à deux et puis on verra, je n'en parle à personne, parce qu'il parait que je soule les gens.....qu'il ne faut pas les brusquer soit disant

mais ne t'inquiete pas comme gabygaby à dis après le mariage je fais le ménage aussi....
Tu sais nicolina5 en meme temps tant que les enfants sont a notre charge c normal de leur payer leurs etudes. maintenant pour leur mariage s'ils n'ont pas de logement c normal qu'ils sont chez les beau parents si toi tu as refusé ou veux tu qu'ils ailles....dans un foyer.....
bref, soit indulgente....un mariage c'est une fois dans la vie.....essaie de lui parler....
bref, soit indulgente....un mariage c'est une fois dans la vie.....essaie de lui parler....
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
Tous mes voeux de bonheur à vous deux....
Sujet : Ma robe
elle est superbe...tu vas être une vrai princesse elle est magnifique....

Sujet : ma piéce montée
très original mais pas mon truc...
Sujet : le 15 aout
et moi aussi je l'ai rencontrer là

Sujet : C'est terrible çà !!!
VOUS SAVEZ QUOI LE MIEUX C EST DE NE PAS REPONDRE A CE GENRE DE POSTE. SA FAIT DE NOUS DES GENS INTELLIGENTS ET NON DES GAMINS. Bon on parlait de quoi déjà de mariage il me semble.....

Sujet : Témoin Belle soeur......
je pense que tu devrais la laisser réagir toute seule soit indifférente, ne reserve plus tes apres midi pour elle attends qu'elle te contacte, et tu verras elle reviendra....bon courage et bon prépa
moi j'ai, la salle qui inclus le traiteur et les vh, ma robe commandée et arrivée chez complicité, mes faire parts sont arrivés, le dj commandé, le photographe commandé, la vidéoman commandé, la voiture commandé (voir galerie), la déco commencé..., les enfants d'honneur j'ai une idée mais je m'en occupe en fevrier, eglise et mairie fait, prépa eglise en septembre,la liste d'invité faite, liste de mariage déjà en ligne...voilà...maintenant j'ai encore le fleuriste en mars et à tout poffiner.....

Sujet : mariage ... août 2010 ??? encore possible ???
oui mais depeche toi pour la reservation de la salle et du traiteur. car d'après ce que je vois il y a beaucoup de mariage le 7/08/2010

les mariés du 7/08/2010 où en etes vous dans vos préparatifs....
Sujet : idée pour bien réussir un mariage
c'est le meme theme que moi, je mets des noms de fleur differents a chaque table, j'expose des charettes pleine de fleur (genre ancienne charette mobile de légumes), j'y ajoute des papillons.
pour les dragées, j'ai des tulles bordés de fleurs avec des dragées de nos couleurs et j'y appose au dessus un papillon qui "butine" les fleurs...
voila....
pour les dragées, j'ai des tulles bordés de fleurs avec des dragées de nos couleurs et j'y appose au dessus un papillon qui "butine" les fleurs...
voila....
Sujet : 1 an de mariage
c'est le meme jour que ma cousine, àlors bon anniversaire à toi et à elle.....
continuez a vous aimez.....c'est tout le mal que je vous souhaite, soyez heureux...
continuez a vous aimez.....c'est tout le mal que je vous souhaite, soyez heureux...

Sujet : lancé du bouquet
et quand il n'y aura pas de demoiselles tu fais comment ?
Sujet : problème avec le témoin de chéri
Un conseil, rester à l'écart, c'est leur vie de couple tout en étant à leur écoute si ils ont besoin de vous. je viens de divorcer, et pleins de gens ont voulu y mettre leur nez et résultat j'ai due rompre avec pas mal de personne pour etre tranquille. Et puis une affaire de couple ça regarde le couple par l'entourage.
Restez vigilants et à leur écoute c'est tout. dites leur que vous etes la aucas ou c'est tout.
Restez vigilants et à leur écoute c'est tout. dites leur que vous etes la aucas ou c'est tout.

Sujet : les invites du vin d honneur
je ne sais pas encore, peut etre des dragées, mais pas sur...
Sujet : snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
ça va aller ne t'inquiete pas, tu sais après la grossesse si on fait attention on perd vite, puis il y a aussi la rétention d'eau de la grossesse, ça part un peu a la fois....ce que tu peux faire c prendre de l'extranase, c'est a base d'ananas, ça s'achete en pharmacie sans ordonnance. Moi quand j'ai accouche le medecin m'a donné cela et j'ai retrouve presque ma taille au bout de 1 mois a peu prés voir 6 semaines. essaie tu verras bien....
allez bon courage
allez bon courage

Sujet : a vos avis ?
j'aime beaucoup ta déco très original....moi je prefere la 2ème urne...
Sujet : laquelle choisir ?
je préfère la 2ème sans hésitation...

Sujet : probleme temoin
je serais toi je lui demande pour lui parler en tete a tete et dis lui franchement ce que tu penses, peut etre que vous arriverez mieux a vous comprendre...courage...
Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...
tu etais superbe moi aussi j'ai un grand voile magnifique bravo
Sujet : Où achetez vous vos accessoires de coiffure
je le ferais tout a l'heure car internet beug pour le moment....

Sujet : Où achetez vous vos accessoires de coiffure
moi mon cheri m'a offert mes piques papillons nacrés au salon du mariage l'an dernier, je vais vous les mettres dans ma galerie...

Sujet : mes robes
elles sont très belle gaby tu as bon gout tu vas etre toute belle...
Sujet : quelque chose de bleu
moi j'aurais le jupon de ma soeur quand elle s'est marié pour qq chose de vieux
sinon je vais coudre un ruban bleu sur ma jarretière
sinon je vais coudre un ruban bleu sur ma jarretière
Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
le pacse s'annule automatiquement lors du mariage les filles il n'y a rien a faire....

Sujet : essai coiffure
moi je vais lui apporter un modele plus la photo de ma robe et puis on verra...
Sujet : essai maquillage
j'aime beaucoup c'est simple leger et jolie bravo

Sujet : Baby sitter
moi je donne 10 euros de l'heure avec le repas et boissons non alcoolisées compris. J'ai fait la meme chose a mes fiançailles le 12 juillet 09 et j'ai eu aucun probleme.
Sujet : Où trouver : Extrait Suite N°1 de Clarke
j'ai trouver c'est trumpet voluntary de clarke, mais c'est le début c'est pour cela que l'on dit suite n°1 de clarke. Merci les filles ...
Sujet : par quoi commencer pour organiser son mariage?
tu peux commencer par choisir ta date, après le lieu, après ton theme et tes couleurs et après ta robe c'est de la que va découler ta déco et les enfants d'honneur....bonne prépa...
Sujet : lachez de ballon
nous on va le faire a la sortie de l'église après les cors de chasse,
Sujet : quand dois je faire mes dragées ?
moi je vais fermer les tulles avec un ruban et y ajouter un papillon au dessus...mes mon thème c les fleurs et les papillons....
Sujet : quand dois je faire mes dragées ?
Voila les filles , je me marie en aout 2010, et je voulais savoir quand je dois faire mes dragées, sachant que si ils sont fait maintenant j'ai de quoi les cachers de la lumiere et de l'humidité...
merci pour vos réponses les filles...
merci pour vos réponses les filles...