Messages de sabco
Sujet : housses de chaises
moi je ne les loue pas le restaurant en a....en tissus
Sujet : budget fleur
moi j'en ai pour 290 euros, mon bouquet 60 euros, voiture 55 euros, salle réception 90 euros, boutonnieres , il y en a 6, eglise....voiture des mariés....
Sujet : je trouve plus mon sujet
il faut que tu demandes à ludo il va regarder envoie lui un mail...
Sujet : gros doutes sur la robe de mariée que je viens d'acheter
si elle ne te plait pas vend la sur le bon coin c gratuit, sinon tu as un delai de rétractation de 8 jours, si il ne veule pas dis leur que tu deposes plainte tu vas voir ils vont réagir tout de suite...bon courage....
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
moi c'etait dans le noir ....dans notre nid douiller....sans que je m'y attends.....enfin voilà je vous raconte pas plus sinon ça devient hot ....

Sujet : RECHERCHE DEPOT/VENTE ROBE DE MARIEE
tu peux aller chez abc depot vente à bailleul, apparemment il le font....
Sujet : RECHERCHE DEPOT/VENTE ROBE DE MARIEE
tu peux deja mettre une annonce sur le bon coin, c'est gratuit....pour le dépot vente je cherche je te dis quoi...

Sujet : ou trouver des aimants pas trop cher
ok merci jessmin
oui moi aussi je n'y arrive pas si tu peux me dire comment tu fais merci beaucoup jessmin...
Sujet : robe demetrios
et attend c'est pas ta mere qui se marie c'est toi ....si tu aimes, c'est le principal....

Sujet : faire-part VH + VH/repas
moi j'ai pris le meme modele mais j'ai change le texte...
Sujet : TVA à 5.5% pour les traiteurs?
nous on peut rien dire on a signer le contrat avant le 5 juillet 2009
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui tu regardes à produit gratuit, parfois tu as les aimants, parfois c'est autre chose comme des cartes de visites...
Sujet : le jour J....
commence par la coiffure, apres le maquillage et ensuite tu peux t'habiller.
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
Pour les prépas de derniere minute il y aura le livret de messe et les menus photophore a faire...
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
moi aussi je me marie le 7 aout 2010
j'ai déjà :
église , mairie heures fixés
reception trouver
photographe
fleuriste
robe
tenue mr
alliances
voiture de collection
déco en cours
dragées
vidéo
faire part reçu
liste de mariage faite
il me reste que les enfants d'honneur et
à envoyer les faire parts....
j'ai déjà :
église , mairie heures fixés
reception trouver
photographe
fleuriste
robe
tenue mr
alliances
voiture de collection
déco en cours
dragées
vidéo
faire part reçu
liste de mariage faite
il me reste que les enfants d'honneur et
à envoyer les faire parts....

en fait ça dépend des jours parfois c'est les aimants, parfois c'est les stylos, il faut guetter...

Sujet : mariage ds le 59
dites les filles de la gorgue moi je me marie à sailly sur la lys le 7/08/2010...
Sujet : bougie, photophore ect.... ;-)
ATTENTION les articles ne sont pas les memes dans chaque département chez moi dans le 62 c'est la chasse et la layette....

Sujet : combien d'invités?
nous on ete partis sur 160 au vdh et 140 au repas mais je crois que je vais faire encore du tri...
ok bullma59 merci pour le tuyau je vais essayer
ce site la on ne peut pas les personnalisers, j'aurais peut etre due le dire...merci quand meme
Oû pourrais je trouver des aimants pas trop cher que je pourrais mettre avec le faire part pour rappeler le mariage...merci les filles

Sujet : Votre avis pour mon bouquet
j'en ai déjà fait un mais je ne veux pas de bouquet trop moderne, mais je veux quand meme une chute en ivoire et rose...
Sujet : délai envoi faire part
moi je me marie le 7/08/2010 et je les envoie pour le 15 décembre 2009 avec un petit aimant rappel.
Sujet : j-1 ans tous pile
moi dans 344 jours
Sujet : Votre avis pour mon bouquet
Bonjour les filles, hier j'ai ete faire des devis pour les fleurs du mariage, et une fleurise m'a dit que mon bouquet sera trop imposant avec ma robe étant donné que je suis grande (1,76) et assez carrer et mon futur 1,70 et de stature normal...elle me dit que l'on verra que moi...qu'il faudrait mieux faire un bouquet plus fin...qu'en pensez vous (les photos du bouquet et de ma robe sont dans ma galerie) merci les filles...

Sujet : formulation du menu original
ah oui bonne idée...merci pitoune
Sujet : prix pièce montée
Aucune idee, j'ai fait faire une gondole en choux pour mes fiançailles pour 35 pers, avec 5 chous par pers. j'ai payé 170 euros tout compris...
il y a peut etre leur site, tu seras peut etre un peu plus informer...
il y a peut etre leur site, tu seras peut etre un peu plus informer...
Sujet : chanter pour son homme!
Moi je vais le faire, on va chanter le chasseur de maxime le forestier avec ses collègues de boulot et mes fils et je vais mettre l'animateur et le dj dans le cous....surprise....surprise....on va éloigner mon "mari" et quelqu'un ira le chercher au début de la chanson, je vous laisse il arrive à cote de moi bizz

Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?
mais si tu vas y arriver, mais il faudra certainement que tu ailles au moins une fois à une réunion avec l'autre pretre...
Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?
alors déjà je trouve honteux de demander 15 euros pour l'ouverture du dossier....pour le paiement de l'église, tu paies ou tu te maries et pas ou tu te prépares
Sujet : votre avis pour nombre de menus
alors pour l'appareil photo ce n'est pas moi qui a écrit le texte, c'est une photo d'un site...donc l'erreur ne m'est pas due....
Sujet : votre avis sur deux robes
moi je prefere la cymbeline...
chipie, je sais pas encore je vois le restaurateur en janvier...je te dirais là....surprise...
Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
oui mais avouez les filles que c'est pour cela qu'on les aime nos hommes....

sur mon menu, il n'y aura pas de menu proprement dit regarder le post menu original que j'ai mis se matin....
Sujet : pression de l'entourage
Eh bien moi j'ai un témoin en moins, mon beau frere vient de quitter ma soeur ce matin, il lui a avouer qu'il l'a tromper depuis 6 ans....pas cool avec trois enfants en bas age...

Sujet : Enfin Mariée !
bravo pour la deco tous mes voeux de bonheur...
Dites moi ce que vous en pensez :
Menu
A quoi bon s'inquieter du menu
Nous aurons à manger
Nous aurons à boire
si nous sommes tous réunis aujourd'hui
c'est pour faire la fête
rire, chanter, danser,
nous vous souhaitons à tous
de passer une bonne soirée
que vos coeurs débordent de bonne humeur
vins
la cave ne dévoile jamais ses secrets...
bon appetit,
s et d
qu'en pensez vous les filles ?
Menu
A quoi bon s'inquieter du menu
Nous aurons à manger
Nous aurons à boire
si nous sommes tous réunis aujourd'hui
c'est pour faire la fête
rire, chanter, danser,
nous vous souhaitons à tous
de passer une bonne soirée
que vos coeurs débordent de bonne humeur
vins
la cave ne dévoile jamais ses secrets...
bon appetit,
s et d
qu'en pensez vous les filles ?

Sujet : recherche un bon dj dans le 62
je ne peux pas te donne le mien je me marie le meme jour que toi....
Sujet : recherche idée pour nos témoins
vous savez quoi les filles, je n'ose meme pas donner le kit temoins...à mes temoins de peur de leurs réactions...comme j'expliquais sur un autre poste il y en a qu'ils ont fait savoir que je les barber avec mon mariage alors que je leur ai demander 1 ou 2 choses....alors imaginer si je donne le kit....
Sujet : question sur la piece montée
ah oui d'accord, oui mais un choux sa fait misere non...2 choux c'est peut etre mieux....
Sujet : Besoin d'aide pour plan de table
tu peux mettres tes plans de table en forme de coeur...et décorer autour par des paillettes...des couleurs de ton mariage....
tu sais moi j'ai demander deux ou trois fois l'avis de ma temoin, elle a dit a ma soeur que je la gonfler avec mon mariage, alors tu sais ....
tu sais chez moi ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que les gens ont peur de s'investir au contraire de toi....ils font le minimum et c'est tout....j'ai même peur de demander quelque chose a quelqu'un...tu vois ou j'en suis....alors vas y car toi au moins tu as de la chance d'avoir ton entourage qui veut se mettre a fond dans ton mariage.....n'hésite pas....

je vais faire des menus photophore et j'ai des tables rondes....avec un chandelier fleuri (voir ma galerie)et peut etre des pétales ou des petites paillettes + les marques places papillons....pensez vous que je dois mettre un menu par personne ou un seul sur la table sachant qu'il n'y aura pas le menu dessus mais un texte pour dire que l'on mangera et que l'on boira bien et que l'on est là pour s'amuser. Sur une table ronde j'ai peur de prendre trop de place avec les menus....
Sujet : question sur la piece montée
moi j'ai fait une piece montée (gondole) en choux pour mes fiançailles et il y avait 5 choux par personnes mais pas d'autres gateaux. Là je pense que tu peux demander 3 choux par personnes c'est suffisant surtout s'il y a d'autres gateaux. Si tu veux la photo de la gondole, dis le je te l'envoie par mail. bizz
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
tu as ete ou en voyage de noce mimicoco, sa a l'air super jolie....
Sujet : Texte menu mariage
SUPER SUPER je vais mettre cela à la place de mes menus...grand merci les filles.....

Sujet : location traction pas cher dans nord/pas de calais
salut les filles, si vous cherchez une voiture originale pour votre mariage j'ai louer une traction familliale en excellent etat pour 260 euros la journée avec le chauffeur. si ça vous interresse laissez moi un mail je vous donnerai ces coordonnées. Il y a un contrat c'est très sérieux.
Sujet : mariage ds le 59
salut bullma59 tu te maries le 10/07 jour de la finale de la coupe du monde, ça va donner.....moi je me marie à sailly sur la lys pres d'erquinghem lys ou d'armentieres si tu préfères...le 7/08/2010 à 15 h 30 et 16 h 00.
Sujet : musique pour l"église
moi j'aurai mis amazing grace en entrée, et canons pachelbet à la signature....
Sujet : Question couleur / Déco de salle
pour moi le violet et le bordeau ne vont pas ensemble, j'aurais mis violet/ivoire/or...ou violet/rose/or ou violet/bleu pale/or...voilà mon avis...à toi de voir...

Sujet : Vendre jarretiere mariage - dentelle blanche + fleur + neuve
pourquoi ne pas la mettre quand meme ne serait ce pour ton mari, ça l'amusera à la nuit de noce....ça fera un petit coté secret et coquin en meme temps...

Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
super jolie bravo....tes petites puces sont trop mignonnes....
Sujet : nouvel essai coiffure + maquillage
super jolie coiffeur et maquillage très réussi bravo....tu vas super jolie....

Sujet : Question couleur / Déco de salle
ce ne choque pas du tout, la salle est rustique c tout....tu peux faire la déco que tu veux...

Sujet : Notre mariage le 22/08/2009
tu me fais envie j'ai hate plus que 347 jours...
Sujet : que mettez-vous sur les voitures du cortège?
j'ai achete des rouleaux de noeuds mecanique en tulle ivoire et j'ai payé 5,40 € à equip pro, un magasin pour professionnel qui vent au particulier. d'ailleurs ils ont un site.

il faut que tu regardes sur le site mariage.fr il y en a de toutes les couleurs sinon chez babou...
il existe des noeuds mecanique, tu tires sur la ficelle et hop c fait....je regarde et je t'envoie des photos...à tout de suite....
Sujet : je vous ai mis les photos de mes modeles de serviettes
un petit coucou pour te dire que ta robe est magnifique....voila c dit....bizz

Sujet : raz le bol général...
tu sais moi aussi j'ai des coups dur en ce moment, mais y a pas c la vie....je viens de perdre mon oncle (voir poste déces), et j'ai des gros soucis perso et de santé...alors tu vois tout pour plaire....

Sujet : Presentons nous
bienvenue aux nouvelles forumeuses....

Sujet : MARIAGE EN PROVENCE
logiquement elles sortes vers septembre octobre...
Sujet : Robe chez Tati mariage
tu sais mes soeurs ont achetés leurs robes à Tati en soie sauvage, et elles en ont eu en moyenne pour 350 francs, je te parle de cela il y a a peu près 8 et 10 ans. Donc pas très cher. La je viens d'en voir à 299 euros. Le tout c'est qu'il ne faut pas que tu y ailles seule, pour avoir l'avis de la personne qui t'accompagne parce que les vendeuses c'est vrai sont nonchalentes...allez bon courage

Sujet : appareil photo jetable
merci les filles pour vos conseils, parce que la location d'appareil j'aurai trop peur qu'ils disparaissent....
Sujet : ou trouver des couronnes d'oasis
merci les filles je connais bien floralux je vais aller faire un tour merci beaucoup bisous...
Sujet : ou trouver des couronnes d'oasis
Où pourrais je trouver des courronnes d'oasis (mousse verte pour piquer les fleurs) pour faire mes centres de table, il m'en faut 17...merci pour votre aide les filles....
Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
moi j'en ai pris 7 au premier et 11 au deuxieme mais c'etait un bb de 4 kg 230, donc normal...
Sujet : énervée !
mets le devant le fait accomplis, ne lui rappelle plus , c'est se mettre a ses pieds, et crois moi avec un homme c'est pas bon...en allant un jour chez sa mere tu lui dis si tu ne luis dis pas je lui dis moi meme...et tu verras il sera obligé de lui dire....allez courage....
Sujet : Créer ses guirlandes soi-même
tu peux allez sur les sites suivants :
glaforge.free.fr
les.créatifs.com
maisonfacile.com et l'onglet c'est "les bons plans"
voila bon courage, et montre nous ce que ça donne après a toi de voir avec ton imagination...
glaforge.free.fr
les.créatifs.com
maisonfacile.com et l'onglet c'est "les bons plans"
voila bon courage, et montre nous ce que ça donne après a toi de voir avec ton imagination...

Sujet : la robe
elle est très jolie...bravo

Sujet : feu d'artifice
moi aussi, mais est ce qu'il exerce aussi dans le nord....
Sujet : qui s'est marié au clos du bac à nieppe 59
merci c'est sympa mais en ce moment je stagne je viens de perdre mon oncle et j'ai des difficultés pour remonté la pente....voilà....j'habite dans les nouvelles constructions rue de la lys à la sortie de sailly sur la lys...
Sujet : Musiques d'église choisies...
l'ave maria pour l'entree c un peu mou, moi je vais mettre trumpet volontary....
Sujet : Plan joint au faire-part: comment faire?
moi, je joins une feuille supplémentaire en forme de petite carte avec plan et adresse des hotels...
Sujet : Musique pour le Gateau
moi peut etre christoph colomb
Sujet : recherche un béret creme pour bébé
si tu ne sais pas broder tu peux me la passer je veux bien te le faire gratuitement si tu veux, ce sera avec plaisir j'adore cela....ce sera mon petit cadeau....
moi j'enleverai le noeud...c'est + féminin....par contre si tu sais broder , fais lui son prénom....
Sujet : j+15
changement de nom : cartie identite, permis de conduire, securite sociale, caf, employeur, mutuelle, banque, et puis eventuellement club de sport....ou autre....
merci beaucoup mytaine c'est sympa ..

je voudrais mettre des appareils photos jetable sur les tables, mais je n'ai pas de modele d'embalage de l'appareil pour mettre mes petites notes deçu, quelqu'un aurait il un modelè...(photo dans ma galerie) merci

Sujet : mon urne
ou un papillon mauve ça peut faire jolie aussi
Sujet : mon urne
elle est jolie mais je mettrais un plus grand papillon et un blanc....ça ferait plus jolie...voilà mon avis....

Sujet : trouver beret pour gabygabygaby
alors dans ce cas j'ai vu des petites casquettes ivoire je les cherche et je te dis quoi bizz
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
je ne suis pas fleuriste mais je mettre pour cachou des petites pommes de pin argenté, ou des petites boules de noel ou meme des petites branches nus comme on fait pour noel ça peut etre sympa avec des roses blanches....maintenant peut etre que mimi a d'autres idees...
Sujet : Bon mariage les filles du 22 Aout 2009
Passez une très belle journée les filles et revenez nous vite avec vos photos....

Sujet : astuce de grand mere
ne t'inquiete pas il fera beau
Sujet : trouver beret pour gabygabygaby
coucou tu n'as peut etre pas vu le nouveau poste

il est super jolie
Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
et j'enleverai le ballon...maintenant à toi de voir
Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
moi je mettrai plutot du ruban vert assez large autour du baton c'est coupera la hauteur...

Sujet : marre des désistement de dernière minute !!
c'est grave les gens se rendent pas compte que l'on dépense beaucoup d'argent et d'energie a preparer tout cela, c'est vraiement pas sympa....

Sujet : noms de table pour thème complexe
sur les tables tu peux mettre des biberons avec une petite bougie à l'interieur, des petits pots avec bougies aussi, des minis tétines...
Sujet : astuces pour les fans de l'organisation
c'est sympa mais chez moi c les gendarmes, et ils ne vont pas se déplacer pour cela surtout le week end. par contre mon frere, ma belle soeur et beau frere sont policiers et ils s'en chargerons...

Sujet : L'age Moyen
moi j'ai 38 et mon cheri 46
Sujet : futur madame de 2010
tu sais mily moi je me marie en aout 2010 et je previens avec les faire part en fevrier comme cela les gens peuvent prevoir pour les vacances...
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci mimifleur, pour ta réponse...