Messages de sabco
Sujet : prix robe complicité
il faut regarder sur le site moi ma robe m'a couté chez complicité 765 euros, c soleil....
Sujet : idée de chanson
pour moi l'entree c comme lachouche et pour le reste que des chants religieux, on n'a pas le droit a autre chose...
Sujet : j-1
alors apres l'averse le soleil, j'espere qu'il durera, fait toi toute belle et reviens nous avec plein de photos...gros bisous....profite bien de ta journée et de ton nouveau mari....

Sujet : liste de naissance
sinon pour la maternité tu peux acheter le bouquin parents en général ils en parlent...
Sujet : liste de naissance
pyjama, lit ou berceau, literie, petit manteau pour sortir, linge divers comme chaussette....body....biberon, chauffe biberon, table à langer, poussette ou landau...maxi cosy...transat...;jeu d'eveil...doudou....voila de quoi t'occuper...un livre de naissance ou tu pourras mettre photo et commentaire comme le livre d'or du mariage quoi...bisous
Sujet : THE robe
tu as raison elle est tres belle et te vas super bien, j'adore le tomber de la jupe...c'est fluide et leger c jolie...;
Sujet : FP
j'ai commandé mes faire parts chez eux, et ils sont très pro....je confirme...

Sujet : des nouvelles des anciennes?
oh la kikounette, désolé pour toi, essaie de voir au bout de 2 ans de mariage tu peux faire une demande d'adoption...essaie pourquoi pas....en tout cas bon courage.....et reviens nous donner de tes nouvelles....bisous.
Sujet : chemin de table
tu veux vraiement mettre un chemin de table rouge, car moi j'ai encore un rouleau de fushia en intissé de tres bonne qualité, et je le vends 10 euros plus les frais de port...si ça te dis laisse moi un mail...bisous
Sujet : site de vente de tissus
merci pour le site j'ai trouve l'organza que je chercher...

Sujet : Il veut tout annuler
tu veux que je te dise, sa sent quelqu'un qui est influencé ou alors il a une autre fille dans sa vie....pose lui la question
Sujet : Prime de Noël ??
je suis as et les informations que je vous donne sont de sources sure....
Sujet : cadeau noel à chéri
je lui ai achete le dvd de johnny stade de france 2009, il est fou de johnny et un coffret de parfum...on réduit les frais cette année il y a le mariage et mon grand rentre en 6ème en septembre...!
Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
tres jolie tout ça, quel travail...bravo....

Sujet : Batheme
non ce n'est pas utile que tu sois baptisé..;du moment que le parrain l'est...
Sujet : Prime de Noël ??
pour info :
la prime de noel est pour les gens qui ont le rsa, l'allocation de solidarité specifique (assedic) et les familles monoparantales...ex : un couple avec 2 enfants = 365 euros...elle est versée vers le 20 décembre....
la prime de noel est pour les gens qui ont le rsa, l'allocation de solidarité specifique (assedic) et les familles monoparantales...ex : un couple avec 2 enfants = 365 euros...elle est versée vers le 20 décembre....
Sujet : petite question
tout a fait d'accord avec toi melokik , je suis dans la meme situation mais je n'ai pas ete marier a l'eglise de grace heureusement....

pour mag2606, pour les veufs le remariage a l'eglise est accepter par l'evecher....c'est le divorce etant deja marier à l'eglise qui est refuser....
s'il a deja ete marier a l'eglise tu ne pourras pas, sinon aucun probleme moi je le fais...bisous
Sujet : Tarifs animateur et caméraman
pas cher du tout fonçe....

Sujet : gant
essaie de voir s'il n'y a pas un magasin qui vend des chapeaux et des gants dans ton secteur, chez nous à lille il y en a un c'est chez benjamin, chez vous ça doit exister, et je suis sure qu'il y aura ta couleur...

Sujet : Il veut tout annuler
pourquoi n'essais tu pas d'en parler a ses parents ou à son meilleur ami, ou quelqu'un proche de lui....peut etre qu'ils connaissent la clef du probleme...allez courage tiens nous au courant

Sujet : ma grand mère est partie hier soir
mes condoleances, c'est vrai que c difficile de pense au mariage mais dis toi que ton mari est là pour te soutenir, il ne faut pas le penaliser je suis sure que ta grand mere n'aurait pas ete contente que tu annules ton mariage, ne t'inquiete pas elle veillera sur toi ce jour là....courage et bisous...

Sujet : émission sur TF1
merci beaucoup pour l'info...

Sujet : petite mise au point grippe H1N1
c'est tres bien vous etes dans le medical...vos avis diverge, tout ce que je sais c'est que 4 medecins dans mon entourage nous dises de ne pas le faire parce qu'il n'y a pas assez de recul, et nous ne le ferons pas....ce sont des medecins avec au minimum 20 ans experiances et je pense qu'ils savent de quoi ils parlent....maintenant chacun fait ce qu'il veut....

Sujet : Blazée....
tu sais ma soeur et temoin a fait le meme la semaine derniere, laisse tomber fait ce que toi tu as envie et puis c'est tout..ne reste pas en contact avec elle pour le moment, laisse la tomber tu verras elle reviendra;...allez courage....

Sujet : urne simple et pas cher
tu fais comme moi tu prends un carton tu le recouvre de papier blanc, au pire du papier cadeau a l'envers et tu le decors, c ce que j'ai fait et elle a eu beaucoup de succes aux fiançailles....
Sujet : photographe
attention a point mariage, ma cousine l'a pris aussi et il est arrivé en retard...de 30 mn...donc apres la mairie...elle etait furieuse...
Sujet : Dur de résister ...
moi le mien l'a vu mais pas sur moi....
Sujet : salon du mariage ce week end: c'était rentable!!
nous aussi on a ete a lille, et surprise on s'est rendu compte que la personne qui s'occupe du dj n'est plus là et que nous sommes inconnus au bataillon, heureusement que l'on a un double du contrat....et de l'accompte....je vais m'en occuper cette semaine....si je m'attendais à cela....

Sujet : grippe a
nous non plus notre medecin nous le deconseille. c'est honteux ce que le gouvernement arrive a faire....il nous prend pour des pions....

Sujet : Salon du mariage !!
bon eh bien tu as trouve des choses quand meme, moi j'y vais cet apres midi...je vous dirais quoi...
Sujet : lien utile pour le jour j
j'adore le coup des mouchoirs
Sujet : appareil photo jetable
genial merci beaucoup....
Sujet : qui fait un trou normand ?
nous on le fait aussi, c'est apprecier, on l'avait fait lors de nos fiançailles et ça été apprecier.
Sujet : L'entrée des mariés
nous avec de la musique que le dj choisira...
Sujet : qui va fair le reveil des mariée?
nous on ne le fais pas connais pas...
Sujet : bougeoirs
peinture pour verre, decopatch a l'exterieur....va voir dans les magasins de loisirs créatifs ils ont pas mal d'idees...

Sujet : changement de nom
le miens n'est pas facile a ecrire ni a prononcer donc je prends celui de cheri et mes enfants ont deja celui de leur pere, donc ça risquerai de faire 3 noms, donc 2 ça sera mien le notre et celui des enfants
Sujet : mariage et bapteme en meme temps...
moi je suis pas pour non plus , je trouve que le mariage est reservé au couple et que l'enfant à le droit à sa journée aussi...enfin c mon avis
Sujet : petit bracelet discret
tu peux regarder sur le site bijoux guenita il y a 20 % jusqu'au 5 decembre et tu as tous les styles...
Sujet : Votre livre d'or, vous le mettez où ?
nous on va mettre l'urne avec le livre d'or...et quelques bougies et une compo...
Sujet : banderole
est ce que tu fais que le noeud seulement et à combien , j'en aurai besoin en fushia et en vert anis...tu peux me repondre par mail si tu veux merci
Sujet : Galère avec les crédits immobiliers
je pense que la conseillere n'est pas tres serieuse, essaie de lui dire que tu vas ailleur si elle ne veut pas se bouger ou demande a l'agence immobiliere de l'appeler...
Si tu as des soucis avec ton pret immo, dis le je connais un courtier qui saura te trouver un pret avec un taux correct et il fait tout lui meme tu as juste qu'a attendre pour signer chez le notaire...il est genial...courage....
Tiens bon c'est un passage à vide et un passage difficile mais ça va aller, moi aussi j'ai perdu ma fille, et je sais que c difficile....mais tu vas y arriver, logiquement le courtier est en relation avec la banque c'est a lui de fournir ce document à l'agence immobiliere pas a toi, renseigne toi...moi je passe aussi par un courtier et c'est lui qui le fait...apres tout tu le paies....donnes moi de tes nouvelles....bisous et bon courage....garde espoir ça va aller...

Sujet : curé
je te le conseille vivement, j'ai ete a ma prepa il y a 15 jours pour mon mariage en aout 2010, et l'abbé nous a dit qu'il y avait plus de place pour 2010...et nous sommes dans un village....alors je te conseille d'appeler rapidement....bisous

Sujet : Le forum fait peau neuve
merci de faire ce joli travail pour nous ludo, bravo....

Sujet : j'ai enfin des photos de la robe!!
tres jolie tu es radieuse

Sujet : dessert pour mariage
nous on aimerai piece montée et soit buffet de dessert ou glace....
Sujet : noces d'or
mes parents faitent eux aussi leur 40 ans de mariage et le pire c'est qu'il le font 8 jours avant le mariage...je suis dég
Sujet : Eglise avant mairie?
oui mois aussi meme divorcé tu ne peux pas, je comprends melokik que ton curé te propose cette priere c'est bizzarre quand meme...
Sujet : Trop fan....
tu te maries ou cachou 59 moi je me marie a sailly sur la lys
Sujet : ou trouver ?
en ce moment sur le site bijoux guerita.fr il y a -20 % jusqu'au 5 decembre...
Sujet : - 20 % sur les bijoux
- 20 % sur les bijoux guenita jusqu'au 5 decembre 2010
Sujet : Projet de boutonnière pour invités
tres jolie et tres frais les boutonnieres bravo...

Sujet : musique incontournable pour la soirée
nous aussi années 80, abba, cloclo...quelques slows...et puis apres c comme le dj le sent....ça depend du publique
Sujet : un petit conseil pour les futurs mariés
tu sais aurelieamanda, je l'ai vu a mes fiançailles les gens sont sans scrupules, c'est pour cela que je prends les devants pour le mariage....
On est étonné parfois du comportement de personnes auquel on ne s'y attend meme pas...
On est étonné parfois du comportement de personnes auquel on ne s'y attend meme pas...
Sujet : Robes tati ???
bonne essayage, tiens nous au courant...bises
Sujet : Accessoires Cheveux
j'ai un voile mais je mets des pics quand meme car j'enleve le voile au vdh...(6,50 m quand meme)
Sujet : Idée pour accueillir les invités au repas
c une bonne idee, nous c'est le maitre d'hotel et le serveur qui le font mais c bien pensé...
Sujet : que pensez vous de mes verres ?
il existe des stylos special verre, tu trouves cela dans les magasins de loisirs créatifs...et j'ecrirais en doré c'est plus jolie....
Sujet : Il fallait pas l'inviter...
meme probleme avec ma conne de soeur...mais bon...
Sujet : Collier : vos avis
a part ça ta robe est très belle...bon choix bravo...
Sujet : Collier : vos avis
là ou j'ai acheté ma robe, la dame m'a ajouté un collier en dentelle que je ne vais pas porter,j'ai acheté un collier de perles, si ça t'interresse je te le revends. Je peux t'envoyer un photo en privé aussi laisse moi ton adresse mail en privé et je te l'envoie.Il vient de chez complicité il est très beau...

pour info, il y aura le champagne le gouive il est excellent, nous on ne veut plus que celui là...en plus il est encore au tarif 2008 12,20 la bouteille ça vaut le coup et les gens sont super sympa

moi j'y vais meme si tout est pret car parfois on peu "piquer" des idées....maintenant à toi de voir...
Sujet : guepiere a saisir
tes chaussures sont tres belles
Sujet : help
normalement les bans sont publier 10 jours avant, c normal que tu n'es pas dedans je ne comprends pas...
Sujet : mon 1er essai coiffure
pourquoi tu ne ferais pas des fines tresses devant ou autre pour que ça ne soit pas trop vide...je dis ça si ça te plait bien sur...
Sujet : Eglise avant mairie?
tu ne peux pas il te faut le certificat de la mairie comme quoi tu es marié civilement pour l'eglise....

Sujet : demoralisée...Help !!!
faites attention les filles il y a une annonce bizard je l'ai signalé à ludo...un mec qui demande de l'argent pour epouser sa promise....
Sujet : gros doute sur l'orthographe .. help !
ça m'est arrivé aussi avec le livret de messe....je pense que l'on en fait tellement pour notre mariage que l'on ne sait plus ou donner de la tete...

je n'ai pas répondu sur le blog...j'ai effacer ses commentaires, je réagis en silence, c'est elle qui va se trouver bette pas moi !
pour les enfants d'honneur : je récupere les vetements car il me coute en tout + de 600 euros et je voudrais les revendre apres....j'estime que ce n'est pas normal que les parents bénéficient de la vente des vetements de leur enfant
pour les enfants d'honneur : je récupere les vetements car il me coute en tout + de 600 euros et je voudrais les revendre apres....j'estime que ce n'est pas normal que les parents bénéficient de la vente des vetements de leur enfant
Sujet : enfant
je ne sais pas mais un mariage sans enfant c'est bizarre, le mariage represente la famille et pourquoi elucider les enfants, moi personnellement si mes enfants ne sont pas invités moi non plus...
c'est ce que j'ai fait j'ai tout effacé mais avant j'ai tout imprimé au cas ou elle dirait que ce n'est pas vrai....
je crois que je vais mettre les choses au clair avec elle une bonne fois pour toute j'en ai ras le bol de ces gamineries....
je crois que je vais mettre les choses au clair avec elle une bonne fois pour toute j'en ai ras le bol de ces gamineries....
tu sais j'en ai marre il y a un mois elle m'a casser les pieds pour que je prenne son mari comme temoin, et maintenant c'est ça elle me soule...

Sujet : Couleurs mariage
je trouve ça très jolie tu peux faire beaucoup de choses avec ces couleurs....
Sujet : cérémonie religieuse
moi c'est une messe avec eucharistie donc 1 h 30
ma soeur s'est permise de faire un commentaire sur mon blog de mariage, au post de l'habillement, tel que : si tu dévoiles tout ce qu'il y aura à ton mariage c'est plus la peine de venir (je pensais qu'elle venait pour moi), et puis, il y a des choses que les internautes n'ont pas besoin de savoir, telle que c'est vous qui payez les tenues des enfants d'honneurs. précise bien qu'au début c'etait les parents qui devaient subvenir au paiement des tenues mais manu n'a pas voulu, (ce n'est pas qu'elle n'a pas voulu, elle vient de perdre son boulot), c'est sans doute la raison pour laquelle, vous avez changer d'avis quel qu'il soit c'est dans la logique des choses que vous subveniez aux tenues du cortèges d'autant plus que nous devons les rendre apres la ceremonie (j'ai demandé pour récuper les vetements d'enfants d'honneurs c'est normal)..
voilà ce que ma soeur à mis dans mon blog, en plus elle est mon témoin et ma dame d'honneur, aidez moi je ne sais plus quoi faire....je n'en peux plus....
merci les filles
voilà ce que ma soeur à mis dans mon blog, en plus elle est mon témoin et ma dame d'honneur, aidez moi je ne sais plus quoi faire....je n'en peux plus....
merci les filles
le jour de notre mariage nous avons décidés de ne rien faire mais absolument rien il y aura du personnel ils sont là pour cela...
moi non plus je les vois ensemble a l'ecart de tout de temps en temps je pense que pensez a soi ça fait du bien, maintenant chacun fait ce qu'il veut de son couple...
Sujet : les jeux du mariage
nous se sera un animateur
Sujet : bébé pendant mariage
nous on se marie en aout et on attend le mariage
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
ma robe vient de chez complicité et j'ai paye 700 euros, elle est dans ma galerie
Sujet : je sais pas quoi faire...
tu sais je ne fais pas de regime, je perds juste du poids parce que je suis bien dans ma tete et dans mon corps avec mon cheri c tout...voila l'explication du medecin...génial non....

je pense que c'est notre journée les filles et que c'est super important pour notre couple...voilà quoi vous dire à part que je vous souhaite tout le bonheur du monde....bisous

Sujet : invites en moins
oui on a des gens qui ne pourront pas venir en meme temps on ne s'attend pas a avoir tout le monde...
Sujet : je sais pas quoi faire...
l'avant derniere te va super bien, tu sais je suis comme toi, et puis comme je suis bien avec mon loulou j'ai beaucoup maigris, je fais mon essayage en decembre j'espere que ça ira...
je pense que c'est quasiment indispensable si on veut en profiter au maximum...
Sujet : Bouquet de la mariée
le mien sera en chute et il vaut 70 euros
Sujet : petit complexe
laisse comme cela il faut vraiement le savoir et encore moi je trouve que ce n'est pas choquant...du tout...
Sujet : lingerie oblige !!
va dans un magasin de lingerie c'est l'ideal...
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
nous nous le faisons pas mon medecin traitant le déconseille
Sujet : mon homme veut pas de DJ !!
regarde sur 1001 salles tu as le choix et des prix differents

Sujet : dragées...pour qui?
oui je donne un par couple
Sujet : grrrrr quand la famille s en mele
nous on fait pareil que claire49, ça fait deja des brouilles sans que l'on demande conseil alors avec je n'ose meme pas imaginer....

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
notre theme c les fleurs et les papillons, chaque table aura un nom de fleur, les roses, les bleuets, les paquerettes...
Sujet : quelle couleur?
heureuse de t'aider...
nous avons ete commander les vetements pour enfants d'honneur, et la dame nous a donner un petit conseil pour les futurs mariés, n'hésitez pas a prendre 5 mn à deux entre chaque partie du mariage....pour souffler et etre à deux, par ex entre l'apero et l'entree...après entre l'entree et le plat...car la journée passe trop vite, et au moins la on a le temps de réaliser...voilà je trouve ce petit conseil superbe et je crois qu'on va le suivre....bisous à vous toutes...