Messages de sabco
Sujet : on choisi pas ses parents ....
j'ai les memes à la maison.....ne t'inquiete pas elle devrait savoir que de te harceler comme elle le fait que c punissable...par la loi ....une mere doit laisser respirer son enfant c'est comme cela qu'il grandit et qu'il fait sa propre experience...en non en l'etouffant comme il le fait, car c'est comme cela qu'il va le perdre...à bon entendeur salut....
Sujet : je suis toute émue.....
c super sympa, d'avoir une famille comme cela, c pas comme la mienne qui me dit qu'elle se sacrifie pour s'habiller pour mon mariage !!!
Sujet : svp conseil collier ...
le premier en dentelle est tres bien...
Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!
tu sais sur ta tenue il ne faut rien dire a personne sinon tu va avoir des soucis de ce genre, moi c ce que je fais et je suis tranquille...bisous
Sujet : point mariage
oui elles sont payantes je confirme, les robes de mes petites filles d'honneur logiquement je les paie

Sujet : photo de ma robe
dsl mais ce n'est pas mes gouts
Sujet : aminette et les autres qui ont une grande traine
moi non plus pas de jupon traine
Sujet : Un ange parti trop vite
pauvre petit bout j'ai un fils du meme age, et je comprends ce que ça doit etre de perdre un enfant de cet age, paix à son ame, et bon courage aux parents
Sujet : sos salle
va sur le site 1001 salles il y en a pour tous les gouts et tous les prix

Sujet : photo 2 ème essai coiffure
je prefere le 1er aussi
Sujet : maquillage!
2 essais coiffure + maquillage + coiffure et maquillage le jour J = 120 euros
Sujet : problème pour nos 3 ans
pense a toi avant tout....ta bm aussi peut decaler...

Sujet : Encore un film pour nous
je crois que je vais aller le voir histoire de m'eclater

Sujet : trop marre des galères.....
il suffit de faire noter sur son livret de famille le divorce et de donner une copie du jugement a la mairie ou tu te maries et l'affaire est dans le sac....
crois en mon experience..

Sujet : lancer de bouquet
je le garde....

Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
moi j'aurais ma niece de 13 ans, et deux enfants 2 ans et 5 ans
Sujet : robe
moi aussi c ma hantise mais bon on verra bien il faut faire confiance aux couturieres...

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
moi aussi je prefere la tienne elle te va super bien tu sais un jour ou l'autre on doute toute et puis apres on y revient...
Sujet : Recherche coffre
essai de voir chez casa, ou dans les magasins de déco...ou en brocante parfois c tout bete tu peux peux etre en avoir un pour pas trop cher...
Sujet : tenue mariage
moi j'ai 40 ans mon fiancé 47 et je me marie en robe de mariée et mon chéri en costume couleur ivoire...et moi aussi la meme couleur, alors fais toi plaisir....

Sujet : église
oh moi je mettrais eglise 16 h 30, car 1/2 heure pour les photos c juste....

Sujet : Mauvaise nouvelles aujourd'hui!
tu sais moi aussi j'ai des gros problemes de genou, le mien est quasi deboité due a une chute il y a 7 ans..mais je ne me fais pas operer maintenant mon medecin me dit qu'il faut attendre, je fait attention, mais je ne peux pas courrir non plus
Sujet : the grand jour
bon courage à toi ...gros bisous....
Sujet : PROBLEME LIVRAISON FAIRE PART
appel les lundi matin, normalement il n'y aura pas de probleme si tu as le bon de commande et la preuve de paiement, je pense qu'il ne peuve que te donner le reste...ne t'inquiete pas ça va aller

Sujet : Champagne quantité? et prix?
par contre nous on l'a acheté chez un producteur à 12,20 la bouteille, il est excellent, pourtant je ne suis pas vin du tout, et on a meme fait faire des etiquettes à nos prenoms et la date du mariage.
si ça interresse quelqu'un je peux donner les coordonnées en privé, (pas de pub) ou laisser moi votre adresse mail je vous envoie les documents du producteur...bises...
si ça interresse quelqu'un je peux donner les coordonnées en privé, (pas de pub) ou laisser moi votre adresse mail je vous envoie les documents du producteur...bises...

Sujet : Champagne quantité? et prix?
notre restaurateur nous a dit vendredi que c une bouteille pour 6 personnes et qu'il fallait au dessert du demi-sec...car le brut c'est pas assez doux avec une saveur sucré....
Sujet : petite question faire part
les miens sont partis en novembre 2009 pour aout 2010 a cause des reservations de vacances et j'ai bien fait c'etait limite...

Sujet : salle pour mariage autour de Pau (64)
Regarde sur le site 1001 salles il y en a pour tous les prix et tous les gouts...

Sujet : groupe de gospel combien?
oh oui je me suis renseigné et on me demandait 600 euros déplacement compris...
Sujet : tenue du lendemain
nous ce sera jean + tee shirt just married
Sujet : Qui se marie dans le Nord ?
oui c mois

Sujet : enfants d honneurs
moi je suis en ivoire, les petites filles d'honneur en ivoire, cheri en ecru et gilet + lavalliere rose claire et les garçons d'honneur , bermuda ivoire avec chemisette rose claire le tout en lin....

Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
moi je ne prefere pas ....

Sujet : costume garçon
chez vert baudet il y a des petits bermudas super sympa pour les corteges avec des petites chemises...sinon tu peux voir chez cyrillus.
Une amie m'a dit qu'a kiabi villeneuve d'ascq ils ont mis le rayon cortege...a voir...
Une amie m'a dit qu'a kiabi villeneuve d'ascq ils ont mis le rayon cortege...a voir...
Sujet : questions signatures ...
le jour du mariage les filles vous devaient signer avec votre nom de jeune fille !
Sujet : Qui se marie dans le Nord ?
tu peux aller chez babou pour la deco il y a pas mal de choses, les dragées à Menen ou au Mont noir il y a des belles choses, ta robe à tourcoing il y a ce qu'il faut...voilà...si tu as besoin d'autres conseils n'hesite pas...
Sujet : T-shirt "just married"
sur vistaprint, c'est quasiment gratuit...on a paye que les frais de port. tu peux aussi faire des etiquettes, des stylos avec votre date et vos prenoms, et la plupart gratuitement...

Sujet : énervé
tout a fait d'accord avec toi...

Sujet : Pour vous quel rôle doivent avoir vos témoins ???
moi les miens ne veulent rien faire, donc voilà c tout...et il y en a qui sont trop loin...
Sujet : qui fait un contrat mariage
nous on l a fait et ça a couter 320 euros...
Sujet : urgent aide fabrication de noeuds
ce que tu veux faire, ce sont les noeuds mecanique sa s'achete tout fait...

Sujet : point mariage
moi j'ai achete les robes des enfants d'honneur là bas...

Sujet : costume enfant ??
mon mariage est le 7 aout, je viens de commander et si c trop juste maintenant j'ai pris une taille au dessus quitte a faire des retouches.
Sujet : alliance sur internet!,,,
moi non je trouve que c'est trop important, je les ai acheté au salon du mariage avec une grosse réduction...
Sujet : Combien de dragées??
moi c des tulles et j'en mets 7
Sujet : investissement du futur marié
le miens s'investit bien, mais bon ça depend du caractere de chacun...
Sujet : Cage à oiseaux
moi je l'ai trouvé dans un magasin de déco en belgique, mais je pense qu'a casa tu peux en trouver...
Sujet : etiquettes de champagne trouvez vous ca demoder???
non nous on l'a fait pour nos fiançailles et pour le mariage c'est tres jolie, et personnalisée c'est super beau
Sujet : Noeuds de voiture ???
nous avons acheter des noeuds mécanique, tu tires sur la ficelle et le noeud se fait tout seul, et en plus ils sont beau et tu en as de toute les couleurs, en generale il en faut un par portiere et un a l'antenne...voilà...
Sujet : laquelle des 2 ?????
la 2eme sans hesiter
Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
c tres jolie....mais mois ça me gratte ...c pour cela que j'en ai pas mis un comme le tien en dentelle
Sujet : sur quel papier calque
le mien les filles c'est des bougies led, il n'y a pas de flammes, c'est a pile...c'est ce que j'ai fait, et une bougie tient 10 heures....

Sujet : Jarretiere grande tailles...?
c un elastique tu n'as rien a craindre...
Sujet : La voilà....!
c'est exactement la meme que la mienne...

Sujet : photos essais coiffure
c tres jolie ça te va super bien...il va tomber quand il va te voir..;
Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
tres contente pour toi , j'aurais aimer que mes freres soient proches de moi, mais il y en a qui ma trahit pendant mon divorce et l'autre me repousse completement par ce que j'ai divorcé d'un malade qui me tapait et m'humilier....mais bon j'ai mes amis heureusement...
Sujet : Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
les faire parts : je les ai commandé à faire part edition, ils sont tres serieux, j'ai une photo dans ma galerie si tu veux.
Mon urne, je l'ai faite avec un carton que j'ai fermé completement avec du gros scotch, ensuite je l'ai recouvert avec l'envers d'un papier cadeau et je l'ai decoré avec des rubans et des fleurs. Je te l'a mets dans mon album ce matin si tu veux.
Le livre d'or : je l'ai acheté et décoré un peu
La déco de table : as tu un theme, moi je mets juste un chemin de table, des paillettes phosphorescente, mon menu photophore, une couronne de fleur autour de chandelier et voilà...
Mon urne, je l'ai faite avec un carton que j'ai fermé completement avec du gros scotch, ensuite je l'ai recouvert avec l'envers d'un papier cadeau et je l'ai decoré avec des rubans et des fleurs. Je te l'a mets dans mon album ce matin si tu veux.
Le livre d'or : je l'ai acheté et décoré un peu
La déco de table : as tu un theme, moi je mets juste un chemin de table, des paillettes phosphorescente, mon menu photophore, une couronne de fleur autour de chandelier et voilà...

Sujet : musique entrée église
http://www.youtube.com/watch?v=8lTTWraugCI
nous ce sera trumpet volumtary, à l'entrée et à la sortie car nous avons des sonneurs de chasse en haie d'honneur et on nous a demandé d'etre dans le meme ton...
nous ce sera trumpet volumtary, à l'entrée et à la sortie car nous avons des sonneurs de chasse en haie d'honneur et on nous a demandé d'etre dans le meme ton...

Sujet : alerte enlevement !
c'est bon il a ete retrouvé cette nuit, et son "pere" enfermé....

Sujet : tenue du lendemain
nous on s'est fait faire des tee-shirt just married, et on sera tous les deux en jeans...ouf...

Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
depeche toi, il est grand temps, je serais toi j'y cours....sinon va chez tati tu l'auras de suite...
Sujet : Votre papa
non, j'y vais seule...
Sujet : voile sur ou sous le chignon?
le miens je le mets au dessus, car il est trop lourd (6 m de long)
Sujet : Mon DJ me stresse !!!
tu te maries ou guidine....moi c sailly sur la lys
Sujet : Mon DJ me stresse !!!
c'est qui ton dj pour voir si c le meme que moi, car le miens m'a deja fait un coup...
Sujet : sur quel papier calque
il faut que tu prennes du calque mat, non brillant sinon ça glisse au niveau de l'imprimante et tu n'arrives pas à imprimer....j'en ai fait les degats...
Sujet : j'abandonne mon urne...
eh bien voilà, elle est trop jolie comme ça

Sujet : Robe arrivée
appel le magasin pour demander si ils en ont un , comme cela au pire il te le commande...

Sujet : tarif mariage religieux
nous c 160 euros aussi....
Sujet : Jarretière...
j'ai trouve la mienne a tati,

Sujet : prototipe faire part
il est tres beau mais a la place de la plume j'aurai mis un ruban blanc pour refermer avec un petit noeud, soit en satin ou en organza regarde dans ma galerie il y a le mien...
Sujet : voyage de noce en martinique
ma marraine a fait son voyage de noce là bas, apparement c bien , sauf que l'on mange pas mal de poisson, et comme elle deteste cela, c'etait pas genial...
Sujet : Que pensez vous de ma couronne de porte....
non ce n'est pas ma fille c ma niece, ma fille est partie avec les anges...il y a 15 ans à sa naissance...voilà....bisous

Sujet : questions et remarques sur le forum
salut ludo
est ce qui serait possible de faire en sorte de ne plus noter notre pseudo et notre mot de passe a chaque fois que l'on se connecte, en fait la page viendrai toute seule en cliquant sur le lien du forum et on aurait tout de suite bienvenue sabco votre mariage est dans ....
merci ludo pour ta réponse
est ce qui serait possible de faire en sorte de ne plus noter notre pseudo et notre mot de passe a chaque fois que l'on se connecte, en fait la page viendrai toute seule en cliquant sur le lien du forum et on aurait tout de suite bienvenue sabco votre mariage est dans ....
merci ludo pour ta réponse

Sujet : Dégoutée...
t'inquiete pas j'ai la meme chez moi..;c pour cela que je paie les robes, mais je les recupere...que sa plaise ou non....
Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
bonjour à toutes, ça y'est c notre tour maintenant, n'est ce pas CelineTony, contente d'avoir de vos nouvelles...
Sujet : j'abandonne mon urne...
je la trouve superbe, rajoute des lettres devant et des fleurs ou des rubans et le tour est joué....allez un peu de courage c'est bientot fini...
pour rarounette, il m'a fallu environ 1 h 00 pour la faire...
Sujet : enfant
je pense les filles , que quand on a des enfants il faut les assumer, maintenant j'en ai deux, et à mon mariage j'ai pris deux baby sitter, il y aura 26 anfants...

Sujet : COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
j'ai une deco fushia et vert anis et ma robe est toute ivoire...
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
moi je trouve ça nul de ne pas inviter les enfants, si j'avais une invitation de ce genre je n'irai pas sans mes enfants....voilà c mon avis

Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
la date et le prenom du conjoint, moi je n'ai pu mettre que la date car c une alliance demi tour diamant, et on ne peut pas graver derriere les diamants...
je l'ai faite moi meme, ce sont des fleurs en soie...

Sujet : texte dessert ?
moi c comme noukette
Sujet : Mariage aout 2010
moi aussi je me marie le 7 aout et je suis pas en avance....

Sujet : st valentin
moi j'ai eu une bague et des roses rouges...

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
tres jolie deco, vous etiez superbe, tous mes voeux.
Sujet : quand envoyer les faire-parts ???
moi je les ai envoyé en novembre 2009 pour aout 2010, à cause des vacances et des reservations de sejour...
Sujet : MA ROBE
si je peux me permettre le voile est trop court, enfin à mou gout maintenant à toi de voir, ...
Sujet : Pour Alex22 et le magasin complicité
moi aussi j'ai acheté ma robe chez eux, et aucun problème, le délai a été respecter...je l'ai reçu en novembre 2008 et je l'ai commandé en avril 2008 et je l'ai essayé pour la 1ère fois en decembre 2009
et je me marie en aout 2010, donc tu vois ça va encore....
et je me marie en aout 2010, donc tu vois ça va encore....

Sujet : mariée d'août 2010
nous il manque :
la déco à finir,
choisir le menu
essaie coiffure et maquillage
terminer les dragées
faire les brochettes de bonbons pour les enfants
choisir les baby sitter
faire les livrets de messe
revoir la fleuriste pour les fleurs
choisir les musiques pour le dj et la vidéo
eh oui rien que ça....
la déco à finir,
choisir le menu
essaie coiffure et maquillage
terminer les dragées
faire les brochettes de bonbons pour les enfants
choisir les baby sitter
faire les livrets de messe
revoir la fleuriste pour les fleurs
choisir les musiques pour le dj et la vidéo
eh oui rien que ça....
Sujet : mon livre d'or
ta robe est superbe....
Sujet : musik gateau ?
nous ce sera la conquete du paradis...je crois...
Sujet : mairie
nous c les deux....
Sujet : tati mariage pour les enfants
tu ne peux pas commender chez tati ils ont leur stock en rayon...donc il faut tomber dessus
Sujet : Ras le bol des beaux parents
c pas cool, et si je peux te donner un conseil ne raconte plus rien sur ton mariage de cet façon ils te laisseront en paix...courage
Sujet : 2ème RDV prépa mariage
la notre à durer 5 heures, de 14 h à 19 h chéri commançait a s'endormir....j'en avais assez d'entendre la vie des autres...
Sujet : des nouvelles des anciennes?
ne t'inquiete pas dolu, je suis dans le meme etat d'esprit que toi en ce moment, mais mois mon mariage c'est aout prochain....je stresse beaucoup aussi...
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
moi je vais profiter de ma robe...
Sujet : eglise pour divorcée
je suis divorcée et je me marie a l eglise le pretre est super sympa il considere que je ne suis pas mariee