Messages de sabco
Sujet : pb d'imprimerie!!
Je crains que ça ne coute plus cher de les faires imprimer que de les acheter tout faits....mon faire part m'a couter 2,25 euros pieces et 60 euros de frais d'impressions...
Sujet : déco église
Regarde dans ma galerie il y a des photos, sinon sur le net il y a pas mal d'idee

Sujet : pb d'imprimerie!!
je ne peux pas t'aider, j'ai acheter mes faire parts tout fait..;désolé
Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
elle tres belle, et si elle te plait a toi les autres tu t'en fou, c ton mariage c à toi et a ton fiancé qu'elle doit plaire a personne d'autres, si les gens n'aiment pas et bien tant pis pour eux ils seront là pour toi pas pour ta robe!!!!bisou

Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
pour moi ce sera finis depuis 1 mois
Sujet : Idée de plan de table
je vais faire les deux, car à mes fiançailles j'avais mis les noms sur la table et ma mere et mon frere se sont permis de tout changer...
Sujet : Voici le modèle de ma robe
ta maman est tres douée, dis donc j'ai hate de voir la tienne...
Sujet : qui se marie le 7 aout 2010
eh bien j'espere pour toi, a mes fiançailles la vendeuse m'a dit comme toi, et quand j'ai mis ma robe le jour j elle etait trop grande...fait bien attention...
Sujet : Choix de témoins
eh bien moi ils ne savent pas qui c'est....sachant que j'ai pris ma soeur, mon beau frere, ma marraine et la cousine de mon cheri...quand ils le sauront et bien on verra...de toute façon ils n'ont rien a dire c pas a 40 ans que l'on va me dire ce que je dois faire ou pas....

Sujet : mariage le 24/07/2010
attention deldelseve, sache que si tu te maries a l'eglise il y a une preparation, et les dates sont prévus longtemps a l'avance, il faut que tu previennes la paroisse rapidement....pour ma part il n'y a plus de place depuis novembre 2009 pour les mariages 2010
c pas un peu tard le 26 juin, je viens de faire le 1er essayage le 2eme est en avril...

Sujet : tout trouvé mais....
envoie moi ton adresse mail en privé je t'ai trouvé une salle...

pour 30 personnes ce n'est pas evident, as tu demande la salle parroissiale, parfois elles sont grandes, les cantines scolaires...ou mieux mets une annonce dans le bon coin, c'est gratuit...bisous et bon courage.

regarde sur 1001 salles il y a encore du libre

il me reste les dragees a confectionner, le restaurant a voir, pour le menu, la deco a finir, prendre les mesures pour les enfants d'honneur, confirmer le fleuriste, dossier mairie, voir le dj pour les musiques et relancer les gens qui ne me pas répondu pour le repas, mais c en avril...voilà voilou
nous nous marions le 7 aout 2010 ou en etes vous....j'ai l'impression de ne plus avancer...
Sujet : idées déco et cadeux pour invités
pourquoi ne pas mettre un tube a essai (prise de sang) et mettre un petit pinceau accroché au tube avec une étiquette et vos prénoms et la date...

Sujet : decoration de la salle mariage
c mes couleurs fushia et anis donc je ne peux que te dire ok...
Sujet : robe de mariée
moi c'est le deuxieme mais je la garde quand meme car le premier je n'avais pas de robe...
Sujet : conseil déco ?? help
tout d'abord je mettrais un grand filet de peche sur la rembarde de la mezzanine et j'y accrocherai poisson, coquillage, etoile de mer....
les tables, j'y mettrai nappe ivoire ou blanche avec du sel bleu turquoise cf photo dans ma galerie et des coquillages dessus...
les chaises housses blanches et ivoire avec noeuds en tulle ou organza turquoise
Tu peux mettre aussi sur les murs des grands soleils pour le jaune de tes couleurs....
Je mettrais des bougies blanches ou ivoires....
voilà, je réflechis je te dirais quoi...
les tables, j'y mettrai nappe ivoire ou blanche avec du sel bleu turquoise cf photo dans ma galerie et des coquillages dessus...
les chaises housses blanches et ivoire avec noeuds en tulle ou organza turquoise
Tu peux mettre aussi sur les murs des grands soleils pour le jaune de tes couleurs....
Je mettrais des bougies blanches ou ivoires....
voilà, je réflechis je te dirais quoi...

Sujet : Grosses lettres pour centre de table
Je te mets la photo dans la matinée...bizz
Sujet : Grosses lettres pour centre de table
Tu peux aller chez Equip'pro à Lomme j'en ai trouvé et il y en a de toutes tailles en carton. Regarde dans ma galerie j'ai mis une photo...

Sujet : EGLISE MUSIQUE
signature des registres : Panis Angellicus
Sortie : Trumpet Volumptary puis dehors Trompettes de chasse....
Sortie : Trumpet Volumptary puis dehors Trompettes de chasse....

Sujet : plan de table
oui tu peux aller sur ouiii.com, c'est un site comme celui ci et avec des outils pour tes invites, ton plan de table, ton budget....

Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
merci les filles c super sympa....et ça me fait chaud au coeur, depuis ce matin a part mon cheri il n'y a que mes amis qui me souhaite mon anniv...comme quoi la famille un....calogero a peut etre raison, on est mieux avec ses amis...

au nouvel an bien sur....
pour l'anecdote mon cheri est né le 14 juillet, mon petit bouchon à la pentecote et mon grand à paques, il en manque un a la toussaint est on a la totale...chez pas peut etre apres le mariage....
pour l'anecdote mon cheri est né le 14 juillet, mon petit bouchon à la pentecote et mon grand à paques, il en manque un a la toussaint est on a la totale...chez pas peut etre apres le mariage....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je trouve aussi que c un bon cru...aela-gwenn...
et mon frere c demain, decidement ma mere a pris abonnement pour noel...
eh oui, super contente mon anniversaire et noel wahou....

Sujet : HELP - mairie de Bondy - pour celles qui sont déjà mariées
c'est comme à la mairie de Lille ou j'ai fait mon premier mariage, l'usine quoi....heureusement cette fois ci c'est un village, et il y a un mariage par samedi...de 20 mn ouf...
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
super, essaie de rester zen, et profite bien de ta petite famille...bisous et bon noel...
Sujet : bijoux
moi je mettrais une chaine avec un petit pendentif et des boucles d'oreilles genre petits zirconia blanc...c'etait ta robe prendra toute sa place et tu sera magnifique, une vraie princesse....bisous...
Sujet : robe ecru étole chocolat
si tu veux j'ai une etole ivoire que je ne me servirai pas, puisque double emploi, je peux te la revendre si ça te dis...envoie moi un message privé si ça t'interresse je t'enverrai une photo, c'est de l'organza...elle est superbe...
c vrai toukatou, l'etole on l'a vite envoyer bouler....ah ah ah ....
Sujet : premier rendez vous avec le pretre
nous le 1er c'etait une reunion collective avec tous les futurs mariés 2010. donc beaucoup de generalité, mise au point sur le déroulement, et quelques conditions, comme musique religieuse uniquement, mariée avec epaule couverte..;etc...
Sujet : alliances ???
si tu pars dans l'etat d'esprit de ne pas trouver, ce ne sera pas evident, maintenant fais des essais c comme les robes de mariées, c un coup de coeur...
Sujet : maquette de notre faire-part...
moi je laisserai les photos je trouve cela jolie, sinon il est sympa...
pourquoi pas une etole ivoire , pour eviter trop de couleur et mettre de la couleur chocolat dans ton bouquet se sera plus leger...je pense..tu as deja beaucoup de couleur...
Sujet : plan de table et enfants ??
pourquoi ne pas demander a des ados responsables de s'occuper des enfants, 16_17 ans c l'age d'un animateur stagiaire pour enfant...
Sujet : Moral a 0
surtout prend bien soin de lui, et passez de belles fetes....

Sujet : site sympa
j'ai commandé mes bijoux chez eux et je n'ai eu aucun probleme...

Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
je les poses des le vin d'honneur, il y a des gens que tu ne vois pas au repas, et c important que eux aussi on leur part du gateau, enfin façon de parler...
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
le 1er aussi, par contre ton plan de table est superbe...
Sujet : A la recherche de faire part !
essaie chez faire-part-edition.fr, ils sont très serieux, j'ai acheté les miens chez eux ils sont très bien et les delais sont raisonnables...
Sujet : ça y'est premier essayage accompli...
il faut attendre avril....
Sujet : prime de noel
bon noel a vous toutes quand meme et pleins de gros bisous à vos petits bouchons...

je trouve cela un peu tard, pour les gens qui attendent apres pour leurs enfants mais bon encore une fois elle n'est pas une obligation...
Sujet : mon plus beau kdo de noel
super cadeau, felicitation, prend bien soin de toi...
ça dépend des régions, moi je suis dans le nord-pas de calais....
pour info : elle est versée à compter du 23 décembre 2009....
le collier n'est pas lourd....le soucis et gros doute c les gants...à voir...
Sujet : Musique et jeux durant la soirée ?
nous c le dj professionnel qui s'en occupe...
je pense que je vais laisser les bretelles, a mes fiançailles j'avais un bustier et j'ai reperdu du poids et il etait trop grand (je vous mets la photo dans mon album), c'est a celui qui m'a fait la remarque....alors que 3 jours avant tout aller bien...
Sujet : LE COUP DE COEUR EXISTE, le voilà!!
tres jolie, mais je mettrais un voile plus long et moins simple maintenant à toi de voir...
Sujet : la rage.....
ah tu sais la secu....mon chéri a des epicondylites aux deux coudes, c'est a dire qu'il y a une espece de boule a chaque coude qui est tres douleureux, quand il etait en arret, ils ont eu le culot de lui envoyer un certificat de guerison alors que ça ne se guerit pas, le medecin conseil de la secu le dit lui meme, ne t'en fais pas ils vont se rendre compte de leur connerie c'est des administratifs on peut pas faire grand chose....
bisous et repose toi bien le genou ça fait mal j'en sais quelque chose....
Sujet : Moral a 0
tu sais moi aussi j'ai des problemes cardiaques, les medecins arrivent bien a maitriser cela maintenant...
Sujet : Temoins!!
tu n'es pas obligé d'avoir les memes pour l'eglise, le maximum est 4 témoins...par personne...mais ils doivent etre majeur...meme a l'eglise
elle descends moin surtout, je ne me vois pas remonter mon bustier toute la soirée...
oui mais je me vois pas sans rien aux mains je suis grande et j'ai peur que ça fasse nu...
Sujet : musique
genial tres bon choix, j'ai le meme à part une que toi...
Sujet : Vends étole ivoire
Je vends une étole ivoire cause double emploi, elle n'a jamais servis elle est encore dans le plastique, si ça vous interresse envoyer moi un message en privé.bisous
oui j'essaierai je me demande si ça serai pas plus leger avec les mitaines....mais le prochain essayage est en avril...
Sujet : Pour toutes celles qui ont des enfants
merci caro pour eux...bisous
qu'en pensez vous, est ce que ce serait pas mieux des mitaines,....pour le bustier il doit etre repris à la couture j'ai deux tailles en trop....et il y aura des fines bretelles...;pour le mot de pas envoyer moi un message privé je vous le donnerai avec plaisir...bisous...
Sujet : Décoration de table sur le thème de la mer
si tu veux j'ai fait ce theme la pour la communion de mon fils je peux t'envoyer des photos...
Sujet : essayage de ma robe
j'essaie ma robe cette apres midi je vous mettrais des photos ce week end vous me donnerai votre avis bisous...
Sujet : Envoi des faire-part
oh oui j'attendrais mi janvier meme parce qu'avec les fetes les gens vont l'oublier ou perdre le faire part ce serais dommange
Sujet : Mariage Eté 2010
pour moi le 7 aout tout est quasi pret, mais si tu veux on est toute là pour t'aider...n'hesite pas à nous demander bisous

Sujet : peut etre mariage annulé
pourquoi au lieu d'annuler tu ne l'avances pas...ou bien le repousser, si je me trompe logiquement tu devrais accoucher pour la fin de l'ete...donc tu pourrais te marier fin d'annee voir debus 2011...ou bien le faire debut 2010...ta grossesse ne se verra pas encore...voilà mon avis et ce que je ferais...bisous...
Sujet : alliance
pour ma part j'ai un solitaire diamant en or jaune et j'ai pris une alliance diamant en or jaune assortis...
Sujet : les coiffeurs
non c'est tout a fait vrai la mienne me demande 35 euros pour me coiffer...
Sujet : combien affiche le compteur
233 pour moi et vendredi 1er essayage j'ai hate...
Sujet : déco eglise
jai des photos dans mon album si tu veux tu peux regarder...

Sujet : Decoration de la salle
je crois que le vert anis et le fushia est a la mode cette année c mes couleurs aussi...
Sujet : Prime de Noël ??
Voilà maintenant, il faut calmer les esprits et rester zen, c'est noël et tout le monde à le droit à son propre bonheur, et si la prime de noel est utilisé à bon esciens moi je dis pourquoi pas...
non xavettia elle n'a pas encore ete versée...je le sais de source sure...
sachez les filles que la prime de noel n'est pas un due ni une obligation c'est un cadeau...de l'état...beaucoup de gens compte dessus pour les fetes, achete jouets , repas de noel....mais ce n'est pas une obligation de l'état...je vois beaucoup de gens qui achete des tv, du hifi, des wii...je trouve cela un peu dur quand je vois que mi janvier ils viennent me voir pour demander de l'aide....
Sujet : emission sur la mariage
pas terrible l'emission...
Sujet : avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
nous on a acheté des sujets qui s'allument, et on mettra un tulle avec dragées derriere...
Sujet : photo de ma robe
tres jolie robe bravo...
Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
oui a partir du moment ou tu vas a l'eglise tu dois faire une préparation, tu sais le miens non plus n'aime pas parler en public mais c une fois dans ta vie...

Sujet : Votre avis SVP
jolie mais je trouve que ton voile est trop simple il manque des fleurs, ou des broderies ou meme des perles ou des strass....
Sujet : nouvelle photo photophore
j'ai mis une nouvelle photo pour mes photophores dans ma galerie comme cela on les voit mieux ....
qu'en pensez vous
qu'en pensez vous
Sujet : Menu photophore
merci les filles ça me réconforte dans mon idée bisous

Sujet : séances UV
j'ai fait des uv l'an dernier et je me suis pris un coup de soleil je te dis pas le carnage...alors cette année c autobronzant et gommage...
oui c mon appareil qui n'est pas assez sensible
Que pensez vous de mon menu photophore, il a été calligraphier en vert anis par ma meilleure amie...n'est il pas trop simple...
Sujet : Parents et faire-parts
nous on ne l'a pas mis car c'est nous qui payons tout le mariage...et de plus cheri ne voit plus sa mere et son pere est dcd....
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
nous se sera des noms de fleurs, les roses, les tournesols, ....
Sujet : longueur cheveux et chignon
tu peux les couper jusqu'aux epaules, j'ai le meme probleme que toi et c ce que je vais faire...tu pourras quand meme faire ton chignon ne t'inquiete pas...
Sujet : lettre d intention
j'ai noté cela car j'ai 2 enfants d'un premier mariage :
Nous voulons des enfants et nous les éduquerons avec la foi chrétienne et nous les entourerons de notre amour afin de les voir grandir dans l'attachement de Jésus Christ et de son Eglise.
Nous nous y emploierons éclairés par l'évangile, nourri par l'Eucharistie et soutenu par l'Eglise.
Voilà voilou.... le prêtre l'a accepté comme tel...
Nous voulons des enfants et nous les éduquerons avec la foi chrétienne et nous les entourerons de notre amour afin de les voir grandir dans l'attachement de Jésus Christ et de son Eglise.
Nous nous y emploierons éclairés par l'évangile, nourri par l'Eucharistie et soutenu par l'Eglise.
Voilà voilou.... le prêtre l'a accepté comme tel...

Sujet : porte nom
c génial mais je ne le fais pas on est 140 au repas et je ne connais pas tout le monde...
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
tres jolie, tu fais déjà tes dragées, tu n'as pas peur que la couleur s'en aille
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
tous mes voeux de bonheur, et bisous aux enfants...
Sujet : les retouches....
les retouches sont gratuites, moi aussi je n'ai pas achete tous les accessoires là, mais elle me fait toutes mes retouches heureusement j'ai perdu 3 tailles....allez bisous....
Sujet : Question lingerie
il existe des bustiers sans baleines j'en ai un, pour le mariage, et il maintient bien quand meme et ça evite les plis de ta robe au niveau du bustier quand tu t'assois...voilà, c'est un conseil d'une professionnelle et je l'ai suivie et j'en suis contente...

Sujet : Rendez-Vous soirée preparatif religieu
nous on ne paie rien a part 160 euros pour la messe de mariage....et 10 euros pour le livre de préparation...
sinon soirée cool, il nous en reste une de 4 h pour parler de notre rencontre et nos projets et puis c tout....
sinon soirée cool, il nous en reste une de 4 h pour parler de notre rencontre et nos projets et puis c tout....
merci pour les infos les filles je pensais que c'etait hier....ouf....

samedi 5 il y avait une emission sur le mariage, qui peut me dire sur quelle chaine c'etait et a quelle heure, et le nom de l'emission j'aimerai la voir sur le net....merci beaucoup les filles

Sujet : SOS jarretiere
tu peux prendre une blanche ou ivoire et mettre un ruban bleu c'est ce que je vais faire....