Messages de sabco
Sujet : dragées pour mariage
ok merci les filles c gentille

Sujet : plan de table!!!
il vaudrait mieux installer les dragées après c mieux
Sujet : vin d'honneur!!
les deux sont utiles il faut les dispatcher...
Sujet : Salon du mariage dans le nord
Le salon du mariage à lille c'est les 27/28 et 29 novembre 2009 au grand palais à Lille

Sujet : emission mariage
merci pour le filon
ok je te remercie bisous
Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
elle est magnifique bravo bon boulot

Sujet : Question sur la robe après mariage
ok merci pour le conseil
Sujet : voilà, je suis madame!!
tous mes voeux et repose toi bien
Je cherche des dragées ovale au chocolat, vert pomme, fushia et blanc, pouvez vous me dire ou je peux en trouver j'en ai vu à menen c'est 9 euros les 500 grs...qu'en pensez vous....j'habite près d'armentieres....
Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
d'accord avec jennie logiquement aucun bijou ne doit paraitre sur les mains et poignet pour mettre en valeur ton alliance...moi j'enleve tout bague de fiançailles, montre, bracelet...par contre je vais me faire faire un bracelet fleuris, ressemblant à mon bouquet...
Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
nous a la mairie ce sera témoins et famille proche c'est tout, mais rien que ça on est 45...
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
Vous savez quoi les filles, peut importe le cadeau, le meilleur c'est que les gens que l'on aime et que l'on apprécie soit là non...allez tous mes voeux au MMe.
Sujet : demain mon mariage
Tous mes voeux de bonheur à vous deux, super le temps était avec vous.....

Sujet : mariage ds le 59
moi j'ai une traction familliale pour 260 auros la journée...le monsieur est d'arras si ça interresse quelqu'un je peux donner les coordonnées...

Sujet : mariage ds le 59
oui moi a sailly sur la lys pres de la gorgue
Sujet : DJ et repas?
pour nous c clair dans le contrat pas d'alcool au boulot, ce sera coca et autres soda....
Sujet : recherche dj-animateur
tu peux voir aussi avec sas evenements, ils sont super sympa et pas cher....leur site et leur coordonnées sas evenement.fr tu peux y laisser un mail ils repondent très vite....moi j'en ai pour 300 euros

Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
demande à ton fleuriste il se ferra une joie de les garder....
Sujet : Plan de table: courage
c vrai ciboulettec, moi aussi j'ai soumis le plan a mes parents et l'horreur....du coup j'ai laisser tomber et je ne montre plus rien....

Sujet : Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
moi je l'ai fais, histoire de faire plaisirs à tout le monde...
Sujet : J'y arrive pas et sa m'ennerve
Ce que tu peux faire c'est détache les papillons du fil de peche et les collers sur la couverture....en les parsements, ....
Sujet : marre de mon urne et marre de tout
ton urne est superble, et un conseil arrete toi 2 ou 3 jours tu verras ça ira mieux....fais un peu le vide....allez courage....
Sujet : j-10
tout a fait d'accord nous nos invités reserves et paie leur hotel eux meme on a assez de frais comme cela....
Sujet : bustier robe de mariée
moi aussi de la creme pailleté car j'aurais fait des uv

Sujet : mon mariage
tous mes voeux de bonheur ! En plus tu as la meme robe que moi et ta moitié le meme costume....eh ouai....
moi aussi je trouve ces tenues superbes....

Sujet : fiançailles
Qui peut me dire comment se sont passés les fiançailles en famille, merci ....
Sujet : J+1 bonheur total
tous mes voeux ...

Sujet : qualité faire part commndé par internet
j'ai commande mes faire parts de fiançailles sur internet à faire part edition et je ne suis pas déçu du tout, très bonne qualité et façile à monter....
Sujet : mariage 2010
nous c le 7 aout 2010 bienvenue au club du 7/08/2010

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
la 2ème sans soucis

Sujet : besoin d'idee décoration
Avec le blanc et le vert, je ferais des compositions florales sur les tables avec des petites pommes vertes et des fleurs blanches....
un chemin de table vert pomme, nappe blanche....
des bambous dans un ou deux coins de la salle avec un gros noeuds en tulle autour,
des chaises recouvertes de vert, et les votres en blanc...
des ballons blanc et vert accroché au plafond et autour des pilliers, du tulle blanc avec du lierre et des fleurs blanches...
Tu peux ajouter aussi des bougies .....
voila j'espère que je t'ai éclairer un peu plus...bon courage bisous....
un chemin de table vert pomme, nappe blanche....
des bambous dans un ou deux coins de la salle avec un gros noeuds en tulle autour,
des chaises recouvertes de vert, et les votres en blanc...
des ballons blanc et vert accroché au plafond et autour des pilliers, du tulle blanc avec du lierre et des fleurs blanches...
Tu peux ajouter aussi des bougies .....
voila j'espère que je t'ai éclairer un peu plus...bon courage bisous....
Sujet : Photo!
superbe, magnifique il va faire que te regarder ton chéri...ouah !!!!

Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
une guepiere avec un bustier ça evite quand meme les plis quand on s'assoie ou quand on bouge, c'est plus élegant et plus jolie, du moins c'est mon point de vue...

Sujet : Photo mariage enfin arrivées
tous mes voeux felicitations
Sujet : à toutes celles qui ont une traîne
pourquoi tu l'attaches pas avec un ruban jusqu'a ton poignet, c'est très élégant et ta traine et toujours là, et tout le monde la verra....
Sujet : Quels slows
nous on doit donner 10 titres que l'on aime et après c'est lui qui programme....c'est génial...

Sujet : reformulation menu
regarde sur le site supertoinette.com c'est la que j'ai trouver pour les menus...

Sujet : shoes...
il y a la halle aux chaussures, Gémo chaussures, éram. sinon dans les magasins de robe de mariée mais compte payer un peu plus cher....bon courage...
Sujet : mes centres de tables d'invités
merci pour tes conseils je vais essayer..j'ai peut etre du papier trop epais....car j'ai une laser..donc ça devrait marcher...je te tiens informer...

Sujet : J+1 bonheur total
tous mes voeux de bonheur
Sujet : mes centres de tables d'invités
super jolie bravo ! comment as tu fait pour imprimer les photophores, avec mon imprimante, je n'y arrive pas le papier ne passe pas...et pour les imprimeries ils ne veulent pas le faire sur du papier glacé...merci pour l'info...

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
tu sais je me marie en aout 2010 et j'envoie mes faire part en fevrier 2010....
Sujet : les filles dans le nord aidez moi :)
moi j'en ai une sur hazebrouck si tu veux....
Sujet : petales pour sortie de mairie
moi j'ai achete des petales en papier et j'ai pris 4 boites aux couleur du mariage, vert pomme, fushia, ivoire....si ça peut vous aider et on sera environ 140
Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
D'ailleurs les filles que pensez vous de ma robe ?
Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
tu n'es pas en retard mais tu peux déjà regarder on sait jamais si tu as un coup de coeur, moi je me marie en aout 2010 et ma robe je l'ai commande en avril 2008, c'est un coup de coeur par chance elle est encore dans la collection 2009. Peut etre que la collection 2010 ne te plaira pas....
Sujet : Magasin de robes de mariée d'occasion
excuse je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fait...
Sujet : Magasin de robes de mariée d'occasion
tu peux deposer une annonce gratuite sur le site :
le bon coin....en général ça part assez vite....
le bon coin....en général ça part assez vite....

Sujet : Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?
nous c'est filmer par un professionnel de la préparation de la mariée à la fin de la soirée soit 4 h du matin avec un dvd pour nous + 4 pour ceux que l'on veut.....et le tout 850 euros.
Sujet : votre homme
pour moi il m'aide beaucoup on décide ensemble on achete ensemble il me donne des idees, je lui en soumets....et puis voila tout se passe bien....
Sujet : comment allez-vous???
tu as raison stylo mois je fais pareil. par contre j'ai un problème avec un futur bof un peu trops drageur....il a déjà essayer avec ma soeur qui est marié....(lui aussi d'ailleurs) et son mari l'a mal pris....
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
coucou merci mais j'ai deja commander la mienne. merci quand meme

Sujet : J-3 (mariée du 30 mai)
tous mes voeux de bonheur envoyer vite des photos.
Sujet : Gateau de mariage
ta robe est magnifique, superbe....j'ai hate de voir les photos....

Sujet : mariage mai 2010 !
salut les filles nous c'est le 7 aout 2010
robe : commandé et reçu au magasin, 1er essayage en septembre
reception traiteur : ok
dj, photographe, vidéo, ok
costume chéri : ok
faire part : on a déjà choisi le modele y a plus qu'a
alliances : ok
déco: on y arrive tout doucement....
robe : commandé et reçu au magasin, 1er essayage en septembre
reception traiteur : ok
dj, photographe, vidéo, ok
costume chéri : ok
faire part : on a déjà choisi le modele y a plus qu'a
alliances : ok
déco: on y arrive tout doucement....

Sujet : question coiffure
moi aussi ma coiffeuse m'a dit de me laver les cheveux la veille pour eviter qu'ils soient éléctriques
Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)
je serais toi je fais une liste de ce que tu as besoin et ceux qui te le demandes et bien tu leurs soumets la liste et voila l'affaire est dans le sac....

Sujet : mariage de 2010...
nous c le 7 aout 2010, tout est pret et les faire parts on les envoie en fevrier donc commande en novembre 2009. bon préparatifs les filles
Sujet : mariage reporter
je suis de tout coeur avec toi courage et gros bisous
Sujet : - 17 jrs plus de salle pour le VH
regarde sur le site 1001 salles.com tu trouveras peut etre. bon courage
Sujet : voiture des mariés
nous ont a louer une voiture pour la journée, une traction familliale pour 260 euros, le matin du mariage ont va mettre notre propre voiture sur le parking de la salle comme cela pour revenir après le mariage puisque la voiture de collection s'en va après les vh.
Sujet : pour la robe de mariée
moi je me marie en aout 2010 et ma robe est commandé depuis avril 2008....et elle est arrivée en mars 2009....le premier essayage a lieu en septembre 2009 pour l'ourlet...
Sujet : idée pour animation pendant le vin d'honneur
nous, mon chéri est chasseur, donc il y aura les sonneurs (trompes de chasses...), déjà l'ambiance...ils seront la a la sortie de l'église et aux vins d'honneur....
Sujet : Enfin Madame
Tous mes voeux de bonheur et gros bisous

Sujet : Demain J-5
ah c'est génial, j'aimerai etre a ta place, moi c'est dans 14 mois, bon mariage, profites en bien et amène nous des photos et je te souhaite une très belle journée....

Sujet : avez-vous des invités que vous n'aviez pas prévu?
je suis d'accord avec dolu, après tout c'est ton mariage, moi on a essayer de me faire le meme avec les beaux enfants de mon oncle qui sont mariés et ont des enfants t'imagine au moins 10 personnes en plus, c'est nous qui payons pas eux....à 65 euros le repas....
refuse et puis c'est nous ils n'ont qu'a s'adapter.
bonne prépa
refuse et puis c'est nous ils n'ont qu'a s'adapter.
bonne prépa

Sujet : demoraliser
tu sais fais ce qu'il vous plait et arrete d'écouter les autres, c'est de la jalousie, j'ai eu le tour et j'ai mis le STOP tout de suite maintenant les gens et ma famille ont compris....c'est votre mariage vous faites ce que vous voulez....en bref ta salle est super jolie, tu peux faire quelques choses de sympa, essaie de voir pour le theme, si vous avez des hobbies, ...bon courage et ne te laisse pas faire....bisous...

Sujet : Les bugs des préparatifs
Nous c'est a peu près la meme chose la mere de mon chéri et ses 2 soeurs et son frère ne viennent pas au mariage ni aux fiançailles ! il est écoeuré...il y a que sa soeur ainé qui vient et qui remplacera sa mere...(son père n'est plus parmis nous)
je suis bien d'accord avec toi c'est nul...
je suis bien d'accord avec toi c'est nul...
Sujet : top chrono
moi c'est 438 c'est pour 7 aout 2010
Sujet : Avez vous deja eté infidele
moi ça ne m'est jamais arriver, mais si tu en es là est ce que ça vaut vraiement la peine de te marier , je te rappelle que le mariage est basé sur la fidelité....réfléchis bien...bon courage.

Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
je suis d'accord avec les filles essaie de trouver un postiche moins brillant....sinon n'en mets pas car ça va trop se voir et tu vas paraitre ridicule ce serait dommage tu es trop jolie dans ta robe...

Sujet : theme st valentin
salut manu13180 tu peux me dire ou tu as trouve le costume de ton petit gars...bisous...

Sujet : Mes dragées...
c'est très jolie en plus c'est mes couleurs...
Sujet : encore une emission mariage
merci pour l'info je vais regarder bisous

Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
moi je fais tout avec lui, lorsqu'il m'a vu la premiere fois avec la robe il avait les larmes au yeux...mais je pense que le meilleurs ce sera le jour du mariage ou il y aura coiffure, bijoux, maquillage les fleurs....l'ambiance quoi, mon chéri c'est aussi mon meilleur ami, ma copie....
Sujet : La place des parents ?
moi mes parents et ma belle mere ne s'occupe de rien. mes parents on ne veux pas parce que c'est des meltouts...et en plus c nous qui payons tout. la belle mere elle ne vient pas au mariage...alors...on se débrouille tout seul...

Sujet : impots déclaration!!!!
renseigne toi a la mairie logiquement il y a un controleur des impots qui peut conseiller en cas de problème de ton genre, fais vite l'écheance arrive...

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Au mois d'aout on peut trouver quelle fleurs dans les tons ivoire et rose pale

Sujet : Mobn bouquet
moi je vais faire un bouquet en chute mais assez large couleur ivoire avec des petites touches de rose....

Sujet : Futures mariées déjà divorcées
ce n'est pas possible d'annuler un mariage à l'église, ma marraine a essayer elle a due se marier qu'a la mairie....
Sujet : Futures mariées déjà divorcées
moi je suis aussi divorcée, mais catholique et mon ex mari ne voulait pas se marier à l'église, et pour nous deux maintenant c'est très important. nous faisons une messe, avec communion et je me marie en ivoire....mon premier mariage il a duré 1 h 00 mairie et repas compris j'ai été marier a un Con...maintenant j'ai le droit au bonheur et le prêtre l'a très bien compris et me félicite même pour mon courage....

Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
moi j'ai déjà commander ma robe chez complicité c'est La Phoebe ivoire de Liste ST Germain je me marie le 7 aout 2010
Sujet : robe la 1ere fois
tu sais comme tu te maries en septembre moi je serais toi j'irais voir quelques robes et éventuellement essayer car il faut du temps pour la commander en moyenne 3 à 4 mois....fais attention au délai...
Sujet : Dilemne
tu sais pour moi c'est pareil j'ai aussi perdu ma fille, je ne vais pas l'évoquer au mariage pendant la messe mais je vais mettre un bouquet de roses blanches devant l'autel à sa mémoire, maintenant à toi de voir ce qui tu parrais le mieux, bisous

Sujet : recherche flute champagne
tu peux voir aussi à Ikea , c'est parfois pas très cher, je me souviens avoir acheter 12 verres pour 3 euros...

Sujet : futur madame de 2010
salut titsouris, tu te maries le même jour que moi c'est génial...pour nous tout est prêt il y a plus qu'à rappeler les prestataires...si tu as besoin de conseil n'hésite pas, tu te maries dans quelle ville...nous c'est sailly sur la lys dans le pas de calais pas très loin d'armentières...bisous à bientot.

Sujet : la journée du lendemain
nous on fait un repas léger le lendemain midi avec témoins et famille très proche..
Sujet : enfin madame!
Tous mes voeux de bonheur, à bientot pour les photos.

Sujet : déco fiançailles
pour mes fiançailles j'ai acheter un chemin de table en voile transparent avec des roses rose en velours dessus, et des bougeoires gobelets transparants avec des bougies fushia, est ce que quelqu'un pourrait me dire commant je pourrais y ajouter du vert pomme et de l'ivoire, sachant que je dois faire des centres de table fleuris...merci les filles

Sujet : msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !
???
Sujet : figurine piece montée
regarde sur mariage original.com peut etre que tu trouveras ton bonheur...
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
tu es magnifique tu la portes très bien....
Sujet : robe la 1ere fois
depeche toi pour ta robe parce qu'il faut en moyenne 2 à 3 mois pour la fabrication...on est en periode d'affluances pour les mariages...j'ai été voir pour la mienne hier ils m'ont qu'ils étaient débordés en ce moment....

Sujet : Prise de tête avec parents j'en ai marre
tu sais quoi je suis contente de tout gerer nous meme et j'ai dis a mes parents que c'est nous qui invitons et que si elle veut inviter quelqu'un il faut qu'ils nous demande notre accord....comme cela pas d'histoire....

Sujet : Laquelle des 2 robes ?
la seconde est mieux et tu la portes bien...
Sujet : hyper déçu
tu sais quoi il avait peut etre des copains a cote de lui et il a fait le mariol...laisse le moi je trouve très jolie ce que tu as fait bisous courage

Sujet : menu?a l'aideeeeeeeeeee
moi je pensais en mettre un seul par table,
Sujet : dossier mairie
tu sais chez nous les pétards sont interdits, ainsi que les feux d'artifices alors c pas mieux
Sujet : accident!!!!
va voir un medecin avec tes 2 enfants, meme si il n'y a rien de grave il va pouvoir t'aider meme moralement....gros bisous et courage....