Messages de sabco
Sujet : quand envoyer les faire part?
pour un mariage le 7 aout 2010, j'ai envoyer les faire part debut novembre 2009, pour une réponse le 15 mai 2010, j'ai tenue compte de noel , donc je n'ai pas envoyer les faire part à ce moment la car vite perdu dans les cartes de voeux, et pas en janvier non plus...et j'ai penser aux gens qui reservent leur congé d'été en decembre avec leur prime de fin d'année...voilà, résultat que 7 % de refus, pas mal non....

Sujet : Question "bête" lol
vous savez qu'il existe des pensions pour chien , pour un week end ça lui fera des petites vacances.

Sujet : costume enfant ??
moi j'ai pas achete de costume, les petits c bermuda, chemisette, ceinture de ceremonie, les grands pantalon de toile, chemisette, ceinture de ceremonie...

Sujet : Tulle voiture
moi j'ai acheté des noeuds mécaniques pour les proches et temoin et le reste il se débrouille...
Sujet : sos urgent envoi des faires part
moi, j'ai mis liste des hotels et plan avec trajet...

Sujet : Figurines de mariage en magasin?
chez esprit de fete...
Sujet : PAILETTES...????...!!!!!!
moi je mets une creme sur le buste qui teinte un peu et qui est pailleté déjà, mais pourquoi pas sur le buste j'ai deja vu c jolie, mais il faut pas exagerer sur les paillettes...
Sujet : tenue enfant
pour juin tu peux voir vers mars avril 2011
Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)
tu sais quoi tu fais comme moi, j'avais demander une reponse pour le 30 juin, tout ce qui n'ont pas repondu je les ai enlever du mariage....et maintenant je suis tranquille de toute façon je n'ai pas de nouvelles d'eux et je ne vais pas courir apres...eu...c signe que nous ne les interressons pas...car la moindre des choses c'est de repondre...
Sujet : livret de messe????
c'est vrai que si tu veux une messe "vivante" et joyeuse...vaut mieux en faire maintenant ça n'appartient qu'a toi...

Sujet : deco fleur pour l'eglise
les fleurs que je vais mettre sont dans ma galerie, en tout je compte a peu pres 400 euros pour tout mon bouquet compris...il y aura l'eglise, la voiture, les boutonnieres, mon bouquet, les paniers des petites filles d'honneur, le bouquet à lancer...
Sujet : Laver le jupon
tu verras porcinette il va revenir impecable, si tu as un jardin apres tu le mets sur ton tancarville, (sechoir) dehors , et fin de journée il est sec...surtout qu'il fait beau...
Sujet : combien de livrets de messe ?
moi j'attends 120 personnes j'en ai fait 120 mais bon vu le nombre pour toi tu peux faire un pour deux....
Sujet : coudre son voile
mets nous la photo si tu veux que l'on t'aide
Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!
tres jolie robe.
Sujet : Bouquet ... besoin de votre avis
je trouve le 1er tres originale j'aime beaucoup
Sujet : Question ... financiere :$
j'en suis à 18 000 euros avec 80 pers au repas et 120 au vdh
Sujet : Dragées...
mes dragées sont tous au chocolat....

Sujet : Vos galeries perso
merci ludo
Sujet : envie de crier pour le voyage de noce
tu sais tu ne peux pas obliger les gens a mettre sur ton voyage de noce, ....
Sujet : Le rpochain je vous préviens....
tu sais c'est vrai qu'il y a des divorces , moi meme je suis divorcée, mais ça ne m'empeche pas de me remarier dans 3 semaines, avec un amour de mari....et je suis tres fiere d'avoir divorcée d'un con qui a pete un plomb quand il a eu 40 ans et que l'on a acheté notre maison....il a realisé qu'il aurait due rester celibataire et ne pas faire d'enfants (j'en ai 2)...voilà...alors heureusement qu'il y a le divorce pour ces raisons...sinon en majorité les mariages sont heureux...dieu merci il n'y a pas que des c sur terre...

Sujet : deco violet et ivoire
si tu veux laisse moi ton adresse mail, je t'envoie le lien...
Sujet : deco violet et ivoire
une fille sur un autre site du mariage l'a fait ça rend super bien...c'est tres jolie...
Sujet : Mariage le 7 aout 2010 et reste à faire....
eh bien dites donc, mimine depeche toi...il reste que 3 semaines....
Moi ça va tout est pret....
Moi ça va tout est pret....

Sujet : photos de vos bouquets ?
le mien est dans ma galerie si tu veux....il sera avec un dégradé de rose et vert anis....

Sujet : Laver le jupon
j'ai eu celui de ma soeur a preté elle s'est mariée il y a 12 ans, donc il etait sale, je l'ai mis entier dans la machine à laver à 0°c et il est ressortis impeccable....si si si....

Sujet : table enfants
j'oublier, j'ai 2 baby sitters....
Sujet : table enfants
j'ai fait des petits photophores pour eux, (galerie), des coloriages et des fiches jeux, j'ai acheté des ballons a deguiser...j'ai fait des brochettes de bonbons, et dans un petit sac je leur ai mis la brochette, 2 ballons a gonfler, leur ballotins de smarties avec crayon de bois et un kit pour faire des bulles...voilà...si tu veux des photos laisse moi un mp...

Sujet : voyage de noce avec vos enfants ?
moi je pars avec mes enfants et une baby sitter...histoire d'avoir des moments à 2
Sujet : site internet chaussure
couture nuptiale, il y en a pas mal ou maysange...
sinon gemo, la halle aux chaussures...

Sujet : musique pour l'église!
pourquoi pas, nous nous n'avons pas pu mettre des musiques comme celle ci, tout doit etre religieux...
Sujet : plusieurs questions!
pour les dragées c'est 5 ou 7 ça dépend si ton contenant est grand ou pas...
pour la tenue vestimentaire moi je n'ai pas le temps de me changer, et je fais les photos avant la mairie...
pour la tenue vestimentaire moi je n'ai pas le temps de me changer, et je fais les photos avant la mairie...
Sujet : prix chaussures
moi je les ai acheté a la halle aux chaussures j'ai payé 39 euros et on est super bien dedans
Sujet : photos à la mer
pas du tout, la vie vaut le coup d'etre vecu alors profites en fonce....

Sujet : voila mes derniers achats
moi aussi mes sujets temoins je suis allée les chercher au mont noir, c'est celui qui s'allume dans ton album...

Sujet : rond de serviette et centre de table
ronds de serviette jolie, mais tu devrais mettre les memes fleurs que ton centre de table, ça ferait moins fade...
pour le centre de table c'est un peu juste, mais jolie...
pour le centre de table c'est un peu juste, mais jolie...
Sujet : enfin les confirmations
pour les enfants tu peux prendre des baby sitters, c'est ce que j'ai fait c cool...
a mes fiançailles les parents ont super appreciés...
a mes fiançailles les parents ont super appreciés...
Sujet : GUEPIERE SUPER PRIX !!!
plus rien a ma taille dommage...
Sujet : une belle demande en mariage
genial, je te souhaite beaucoup de bonheur...comme dorialex, les larmes coulent...bisous

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
magnifique, vous respirez le bonheur, je vous souhaite pleins de belles choses et une longue vie à deux..bisous..

Sujet : a J - 3 porte nom terminé
c tres jolie , tres frais, bravo...

Sujet : 37 jours
moi aussi 30 et on a mal a l'estomac depuis 8 jours....

Sujet : Où trouver des plaques de polystirène?
http://www.toutpourletraiteur.com/index.php?q=produit&ref=COE24&id_rubrique=87
regarde là il y a differente taille...
regarde là il y a differente taille...

Sujet : je cherche des barques en polystrene pour mettre les huitre
http://www.toutpourletraiteur.com/index.php?q=produit&ref=BARK01&id_rubrique=82
j'ai trouver cela si ça te dit...
j'ai trouver cela si ça te dit...

Sujet : les mariées d'aout
moi je l'ai depuis le 22 juin...

Sujet : déco de table vos avis
il faudrait que tu enleves les plumes...c trop chargé....je mettrais a la place des petites paillettes soient blanches ou translucides pour relevé ton chemin de table, comme ça tout va scintiller de lumiere et ta table sera magnifique....voilà voilou ma belle...bisous...

Sujet : Madame R. dit Melokik
tous mes voeux de bonheur...
Sujet : photographe
nous c'est ce que l'on va faire aussi, au moins apres tu peux etre avec tes invités...c mieux moins de stress...

Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
moi je ne sais pas encore, mariage dans un mois, mais je pense que ce sera des enveloppes, car la liste de mariage ne bouge pas beaucoup...
Sujet : Madame dans 1 mois !!!!!!
moi aussi il me reste un mois...le temps passe vite....
Sujet : Dragées en chocolat et chaleur
le mieux c de mettre tes dragées dans un carton et dans un endroit frais à l'abris de la lumiere...les miens en chocolat sont fait depuis deux mois, et je n'ai aucun soucis...

Sujet : assedics
le mieux rends toi sur place afin de verifier si la validation est bien effective...car le site n'est pas toujours au point.

Sujet : pour la nuit de noces
tu n'as qu'a pas dire que c pour une nuit de noce..

Sujet : menu et gros stress
regarde dans ma galerie j'ai fait des menus photophores si tu veux je te laisse les explications en mp, je n'ai pas mis les vins ni le menu d'ailleurs, j'y ai mis une autre formule...

Sujet : cortège voiture
moi j'ai une traction pour voiture mariée, donc j'y monte avec mon pere, cheri monte avec sa soeur et son b frere (parents absents) et tout le reste il se débrouille...

Sujet : rien a voir avec le mariage besoin des mamans
il ne faut surtout pas le brusquer sinon tu es foutu...mets le sur le pot a heure fixe et donne lui un jouet ou un livre quelques chose a faire,,et si il fait félicite le tu verras il voudra recommencer...bon courage...
Sujet : Mes parents ne viennent pas au mariage!!
ne t'inquiete pas moi depuis que j'ai ete chercher ma robe le 22 juin, ma mere etait sur le cul quand elle m'a vu...depuis j'ai plus de nouvelle..;mais je laisse couler elle reviendra...
Sujet : surprise hommage...
mon beau pere n'est plus parmis non plus, mais on ne fait pas de discours juste une bougie avec une etiquette dessus à mon pere, a mon beau pere, signé sabine et dany, elle sera allumé a l'eglise et dans la salle...

Sujet : supporter un chignon...
elle l'a peut etre trop serré , normalement tu ne dois pas le sentir, parles en a ta coiffeuse...
Sujet : Contrat de mariage ?
il faut que tu prennes rendez vous chez un notaire, et que tu te renseignes en expliquant ta situation, la premiere consultation est gratuite.
Moi j'en ai fait un car cheri a beaucoup de bien et il veut me proteger..
je n'ai pas payer la premiere consultation mais la deuxieme fois quand on la signer : 350 euros avec donation entre epoux compris.
Moi j'en ai fait un car cheri a beaucoup de bien et il veut me proteger..

Sujet : Le récit de notre magnifique mariage!!!!
tres jolie robe...tu es rayonnante de bonheur...tous mes voeux de bonheur a vous deux.

Sujet : J + ?
moi c j-35
Sujet : de retour .....
super on est copine de date...
Sujet : nouvelles photos ...
tres jolie déco, ton theme c l'entre deux guerres ou les années folles non...?

Sujet : les mariées d'aout
depeche toi patoualban, le temps passe vite...
Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??
merci pour les conseils, je n'y avais pas pensé...bisous les filles
Sujet : dicours des maries
http://www.youtube.com/watch?v=XxVnY2aAcEo
Essai ce morceau, nous on l'a mis pour accompagner les images du DVD.
Essai ce morceau, nous on l'a mis pour accompagner les images du DVD.

Sujet : ptite question
moi je ne prefere pas, c'est comme si une femme s'habille tout en blanc je verrais cela un peu gonflé...maintenant j'ai prevenue les gens j'espere qu'ils vont faire attention. par contre j'ai demander un rappel de rose pour les hommes (cravattes, chemises) et rose et vert anis pour les femmes...on verra bien..
Sujet : y en a un qui va passer un sale quart d'heure
tu as raison c honteux...les gens ne se rendent pas compte du temps et de l'argent que l'on mets pour que la fete soit réussi...
Sujet : voudrais faire mon jupon moi meme
pourquoi tu ne vas pas chez tati...il coute pas tres cher, et ça te reviendra moins cher que d'acheter ton tissus, tes cerceaux...
Sujet : Bijoux de peau en strass
sinon en ville chez Clair's ils en ont...

Sujet : poid et regime dukan
il faut que tu vois avec ton medecin, tout d'abord si tu n'as pas de contre indication, apres il va te dire jusque combien tu peux aller, sinon pour la viande c'est viande blanche, poisson maigre , légumes vapeur, fromage blanc..plus de sucre comme bonbon , gateau....ni biscuits aperitifs...par contre boire beaucoup d'eau, moi je bois du contrex et je perds pas mal...
voilà quelques conseils que ma donné mon cardio et mon medecin et je m'en porte pas plus mal et je n'ai pas faim entre deux...
voilà quelques conseils que ma donné mon cardio et mon medecin et je m'en porte pas plus mal et je n'ai pas faim entre deux...

Sujet : j'ai fini mon plan de table...
j'ai trouvé mon bambou à Esprit de fete..mais dans le magasin car sur le net ils n'en ont pas...
j'ai mis aussi un moment avant d'en trouver...

j'ai mis aussi un moment avant d'en trouver...
la bande est derriere ça permet de trancher un peu avec le grillage...

Sujet : recherche
tu peux regarder aussi sur Troc mariage.com, le bon coin...il y a pas mal de filles qui revendent leur déco...

Sujet : je vais devenir dingue !!!
pour moi j'ai fait simple j'ai acheté des noeuds mécanique pour la famille proche et les autres il se débrouille...
j'ai quand meme 25 voitures, à 5 noeuds, ça me fait 125...c'est hors de question que je les fasse...

Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
il faut que tu ailles déposé plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat..

Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
merci pour l'info, j'espere que le restaurateur aura prevu...
qu'en pensez vous les filles, il est a la fin de l'album...
a vos claviers...
a vos claviers...

Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
moi j'en ai fait un deuxieme plus petit et rond pour le lancer...

Sujet : deprime totale
tu devrais en parler au veterinaire...

Sujet : hypersensibilité
je pense sincerement que tu devrais voir un psychologue, qui puisse te redonner confiance en toi et surmonter tes émotions...parles en a ton medecin...

Sujet : traiteut
oui moi...mais la deco c'est nous qui la faisont...
Sujet : retirer le voile?
je ne le mets pas devant...
Sujet : remonte traine
j'ai une grande epingle a nourrice avec des strass et je vais y mettre quelques fleurs et des perles...

Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
c fait tu as une tres belle voix

Sujet : Déco église!
tres jolie, ça ressemble un peu à ce que je vais faire...

Sujet : help champagne
si tu veux j'ai une adresse à 12 euros la bouteille.

Sujet : bijoux
tu as eu tres jolie robe...elle te va super bien

Sujet : recherche salle!!!!!
regarde sur 1001 salles, tu trouveras certainement ton bonheur

Sujet : nouvelles photos...

Sujet : HELP piqure de guepe !!!
bon courage, mon fils est allergique aux piqures de moustique et je sais ce que c'est...soigne toi bien courage...bisous...donne nous de tes nouvelles;

Sujet : A 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!
la mienne aussi me serre mais c normal surtout un bustier
Voilà j'en ai rajouté encore, vous verrez la mairie avec le tapis rouge, Madame le Maire, le met à chaque mariage...

Sujet : déjà une semaine et les photos
tres jolies, c rigolo j'ai les memes ceintures pour les enfants d'honneur...
tous mes voeux de bonheur..
tous mes voeux de bonheur..

Sujet : Zone interdite spécial mariage
merci poulette je vais regarder...

j'ai mis des nouvelles photos de mes préparatifs dans mon album, c'est a partir du plan de table, il y a ma coiffure, bracelet des dames d'honneur, je n'ai pas réussi a mettre le collier le fichier est trop volumineux...l'eglise...
j'attends votre avis...bisous les filles...
j'attends votre avis...bisous les filles...

Sujet : Orthographe svp
c bon tu peux laisser ton s....
Sujet : Ca yest, c'est aujourd'hui..
passe une belle journée...