Messages de lalou29
Sujet : au secours !!! cherche DJ dans le 29 mais pas ANIMATEUR !!!!
salut !!! je ne sais pas si ils peuvent se déplacer mais je veux bien de ton aide !!! si tu veux je te donnes mon adresse mail..je verrai avec eux..
koko.1984@hotmail.fr
Merci d'avance, c'est le 12.06.10
koko.1984@hotmail.fr
Merci d'avance, c'est le 12.06.10
Sujet : au secours !!! cherche DJ dans le 29 mais pas ANIMATEUR !!!!
Coucou les filles, je recherche un dj ou un groupe de chanteurs ou chanteuses dans le 29 pour mon mariage et je ne sais pas comment m'y prendre, je ne veux pas d'animateurs, ce sont nos amis et la famille qui ont apparemment préparé tous ce qu'il faut !!! donc on veut juste un DJ et pour le cocktail une chanteuse de jazz....seriez vous plusieurs a vouloir faire comme moi?????
Sujet : 12.06.2010
Bonjour à toutes !!!
Je voudrais savoir si je suis dans les temps...
Nous avons nos alliances, presque le traiteur, la mairie et l'Eglise réservés, le lieu et le photographe aussi..nous attendons noel pour la robe et le costume (new co) ..voila...
Aurais-je oublier quelquechose???
merci pour celle qui sont du meme jour ou proche de me tenir informer !!
Bonne journée !! Lalou
Je voudrais savoir si je suis dans les temps...
Nous avons nos alliances, presque le traiteur, la mairie et l'Eglise réservés, le lieu et le photographe aussi..nous attendons noel pour la robe et le costume (new co) ..voila...
Aurais-je oublier quelquechose???
merci pour celle qui sont du meme jour ou proche de me tenir informer !!
Bonne journée !! Lalou
Sujet : mon plan de table
salut loupette (je ne sais pas comment t'ecrire ailleurs)
Je vais la ferme ce weekend pour le mariage d'une amie..je t raconterai !!! (je pourrai vraiment voir ce que ca donne !hihi)
Salut !
Je vais la ferme ce weekend pour le mariage d'une amie..je t raconterai !!! (je pourrai vraiment voir ce que ca donne !hihi)
Salut !
Sujet : le cauchemar de toutes les mariées
moi je ne m'inquiete pas j'ai un anneau ...Si je decide de le garder 1 semaine de plus je n'ai pas mes reges...alors je n'ai pas encore calculé (c'est dans un an) mais je n'y ai memepas pensé, je m'en fiche !
Si je me souviens bien c'est pareil pour la pilule non ?
Je pars en Italie le mois prochain et je vais les décalé de 4 jours...pour la PLAYA !!!
(c'est pas très bon mais c'est une fois par an !)
Si je me souviens bien c'est pareil pour la pilule non ?
Je pars en Italie le mois prochain et je vais les décalé de 4 jours...pour la PLAYA !!!
(c'est pas très bon mais c'est une fois par an !)
Sujet : assurance annulation mariage
moi j'ai pris destination mariag....ca assure tou jusqu'a 20000 e, le traiteur, les choses cassés, ma robe, la voiture (tout ca si souci), le dj ...le photographe, le feu d'artifice, la salle..en cas d'annulation des prestataires il nous rembourse + les alliances (cher)
Sujet : Cadeau pour votre Homme
Moi je lui offre un feu d'artifice (enfin on a un compte joint..)mais il n'y a que moi au courant, je vais faire une super déco (eclairage) à l'exterieur la nuit et je vais diiger les 110 invités et ch"ri dehors en pretextant la visite du parc, juste avant le gateau et la...8 minutes de "plein lavue", chéri sera trop surpris !!! j'ai trop hate
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Coucou !!
Moi je me marie le 12 Juin 2010, je fais une pose jusqu'à Septembre, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur d'être en avance...j'en garde pour après...
E tvous...une fois tout reserver (y a pas 15 trucs non plus), vous faites quoi??? la déco pendant un an??
Moi je me marie le 12 Juin 2010, je fais une pose jusqu'à Septembre, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur d'être en avance...j'en garde pour après...
E tvous...une fois tout reserver (y a pas 15 trucs non plus), vous faites quoi??? la déco pendant un an??
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Moi je suis du 12.06.2010, je serai marié une semaine avant, j'ai 24 ans et moi aussi je l'ai su en rep dom en Janvier !!!! comme toi Iris !!!a
punta Cana
punta Cana
Sujet : Alliance manège à bijoux
Coucou, moi j'ai choisit un anneau or blans et un anneau or jaune entrelacé...mais recouvert de diamants (les 2), je ne suis pas du tout bijoux (enfin très peu et très rare), c'est chéri qui me l'a acheté et il l'a bien choisit (je vais mettre une photo de suite)par contre je connais le prix et on est loind des 500 euros.....2200 !! Moi il m'a dis qu'il voulait seulement un anneau tout simple gravé mais un peu plus large...420 euros.
J'ai trop hâte de l'avoir !!! en plus avec les photos et la robe, c'est la seule trace qu'il nous restera !!
J'ai trop hâte de l'avoir !!! en plus avec les photos et la robe, c'est la seule trace qu'il nous restera !!
Sujet : gravures alliances
nous aussi trop tard..et moi je ne pouvais mettre que la date et en plus en 6 chiffres (pas 2010 en entier) : 12.06.10...pfffffff

Sujet : J-440...ou en êtes-vous??
J-440 où en êtes-vous?
Qu'avez vous regler ou réserver, que vous reste-il à faire et que faites vous de vos journées (concernant le mariage lol)
Merci à toutes
Ca peut nous permettre de vérifier nos timing !
Qu'avez vous regler ou réserver, que vous reste-il à faire et que faites vous de vos journées (concernant le mariage lol)
Merci à toutes
Ca peut nous permettre de vérifier nos timing !
Sujet : une question toute bête
Nous nous avons donner un accompte pour tout :
600e pour l'endroit sur 2000
100e pour le photographe sur 1600
1400 pour le traiteur sur 7000
et nous payons les alliances tous les mois juqu'au mariage 200e (3100e)
chanteuse 200e sur 850
Feu d'atrifice : 250 sur 1200
Il reste l'alcool (champagne), le DJ, et je verrai au dernier moment pour la robe...
On ne paie pas les faires part ni le cocktail...
600e pour l'endroit sur 2000
100e pour le photographe sur 1600
1400 pour le traiteur sur 7000
et nous payons les alliances tous les mois juqu'au mariage 200e (3100e)
chanteuse 200e sur 850
Feu d'atrifice : 250 sur 1200
Il reste l'alcool (champagne), le DJ, et je verrai au dernier moment pour la robe...
On ne paie pas les faires part ni le cocktail...
Sujet : une question .....besoin de votre avis
Mon thème est l'Inde.
Je cherche donc à louer 100 assiettes (vaisselles.....) 100 tables, et toute la déco possible, si je pouvais trouver quelqu'un ayant deja fais son mariage sur ce thème et que la déco me plaise (ou une partie), je le fais de suite..
je ne veux pas me retrouver avec des km de tissus, voiles, serviettes, petits objets et autres marque place ou je ne sais koi....RIEN !
Pour les fleurs, une fleuriste va venir tout décorer !!
Et pour le palmiers et autres grands arbres (2m) j'en veux 4 ou 5 et j'ai trouvé une enseigne qui me les louents pour.....0 euros !!!(il suffit de laisser leur étiquettes le soir sur le pot, mais une fois parti !! hop, je les retournes, hihi!!)
Je cherche donc à louer 100 assiettes (vaisselles.....) 100 tables, et toute la déco possible, si je pouvais trouver quelqu'un ayant deja fais son mariage sur ce thème et que la déco me plaise (ou une partie), je le fais de suite..
je ne veux pas me retrouver avec des km de tissus, voiles, serviettes, petits objets et autres marque place ou je ne sais koi....RIEN !
Pour les fleurs, une fleuriste va venir tout décorer !!
Et pour le palmiers et autres grands arbres (2m) j'en veux 4 ou 5 et j'ai trouvé une enseigne qui me les louents pour.....0 euros !!!(il suffit de laisser leur étiquettes le soir sur le pot, mais une fois parti !! hop, je les retournes, hihi!!)
Sujet : Théme : l'Inde !!!!!
En Rep Dom à Punta Cana !
En Rep Dom à Punta Cana !
oui le meme genre que toi..lol
Apparement mon post n'a pas beaucoup d'adepte, je pensais que l'onsserait plusieurs...
Apparement mon post n'a pas beaucoup d'adepte, je pensais que l'onsserait plusieurs...
ta robe est superbe Samya, je pense que la mienne sera dans le même esprit...
Toue est dans le titre !
Pour toutes celles qui ont le même thème, partageons sur des idées...mon traiteur est mon restaurant indien préféré, avec leurs serveuses indiennes en sari, la déco j'ai des idées, la musique aussi, ouverture de bal..etc...J-440
Pour toutes celles qui ont le même thème, partageons sur des idées...mon traiteur est mon restaurant indien préféré, avec leurs serveuses indiennes en sari, la déco j'ai des idées, la musique aussi, ouverture de bal..etc...J-440
Sujet : Témoignage de jeunes mariés pour emission tv sur téva
Quand est diffusé l'émission???
Sujet : question voiture
ok mais quand la mariée arrive à l'Eglise, elle doit être la dernière non? avec son papa (en principe), du coup qui cherche la mariée chez elle et l'amène à l'Eglise?? Son père ?
moi j'ai un ENORME soucis, mes parents sont divorcés et mon père et mon beau-père ne s'entendent pas ! Le gros HIC c'est que notre voiture (une bentley) appartient à .....mon beau-père !!! AIDEZ-MOI
moi j'ai un ENORME soucis, mes parents sont divorcés et mon père et mon beau-père ne s'entendent pas ! Le gros HIC c'est que notre voiture (une bentley) appartient à .....mon beau-père !!! AIDEZ-MOI
Sujet : question voiture
Pour ne pas créer un autre post, je voudrais savoir qui vous emmène chacune en voiture, quelle voiture et si location le prix !!
merci (cela tourne autour du même suhet angeacap, ca pourra t'aider !)
merci (cela tourne autour du même suhet angeacap, ca pourra t'aider !)
Sujet : futur madame de 2010
non je me marie le samedi 5.06 a la mairie à 11h30 et oui place de la cathédrale, après dejeuner en famille (on sera une petite vingtaine)
Puis mariage à l'Eglise le samedi d'après le 12.06 a 14h30
(mais j'hésite avec le vendredi 11.06 pour la mairie, soit la veille...)
Puis mariage à l'Eglise le samedi d'après le 12.06 a 14h30
(mais j'hésite avec le vendredi 11.06 pour la mairie, soit la veille...)
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi quand j'étais petite et que je sortais de mon bain j'agitais mes bras très très vite, et maman a eu l'idée de m'appeler lalouette (la chanson, ce sont des oiseaux qui volent très hauts et se laissent retombre à quelques mètres du sol) du coup on l'appelle lalouette, ou lalou
Et 29 mon dépt
Et 29 mon dépt
Sujet : a quel moment téléphoner ?
Maintenant !!!
Mariage le 12.06.2010, j'ai appelé la semaine dernière, le prêtre m'a dis qu'il restait 2 crénaux (14h30 et 16h), RDV 4 jours après, il ne restaint plus que 14h30 !!!!! Mais bon,, c'est fait
Mariage le 12.06.2010, j'ai appelé la semaine dernière, le prêtre m'a dis qu'il restait 2 crénaux (14h30 et 16h), RDV 4 jours après, il ne restaint plus que 14h30 !!!!! Mais bon,, c'est fait
mairie de quimper, mais c'est toute les 1/2 h !!! ala chaine koi !! du coup j'ai choisi 11h30 pour dejeuner en famille après..
ah ok !!
Sujet : besoin de conseil photo?
Moi je ne peux pas car on a 3 heures de photos de couples, et on veut aller dans l'eau et sur le sable !
Et puis on ne sera pas mariés, on aura pas nos alliances et moi je serai pas très DETENDU ....pour la suite..
Notre photosgraphe a tout de même besoin d'en faire une vingtaine de nous (sortie d'Eglise, famille avec mariés, cocktail et feux d'artifice...)
Et puis on ne sera pas mariés, on aura pas nos alliances et moi je serai pas très DETENDU ....pour la suite..
Notre photosgraphe a tout de même besoin d'en faire une vingtaine de nous (sortie d'Eglise, famille avec mariés, cocktail et feux d'artifice...)
Ca y est cathédrale de Quimper reservé !!! 14h30..
On fais la mairie le samedi d'avant..
Loupette, tu as appelé la mairie de quimper??
On fais la mairie le samedi d'avant..
Loupette, tu as appelé la mairie de quimper??
Je peux la refaire pour 59 euros, et le maquillage (comme j'adore ca, je me maquillerais moi-même ou je retournerai me faire maquiller...)
Comme nous ne faisons pas de liste de mariage, nous aurons de quoi faire avec l'urne..
Comme nous ne faisons pas de liste de mariage, nous aurons de quoi faire avec l'urne..
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
j'adore tes chaussures !! je les ai deja vu, je pense les prendre chez repetto egalement !!
Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
ELLE EST SUPERBE
!!

Sujet : mac do !!!
Moi j'ai 12 enfants (de ...mois à 14 ans) et je sais que d'une tous les parents n'aiment pas ca et de deux, qu'il est plus facile de donner un steack haché à un petit de 1 an qu'un macdo !!
Sujet : A quel moment ?
Pour nous ce sera :
- témoins (chanteuse) à l'Eglise,
- orchestre et chanteuse pro; au cocktail,
- musique de fond pendant le repas (et personne ne se lèvera pendant le rapas pour danser !!!!)
- une douzaine de jeu faisant participer les invités et les mariés) pendant les plats..
- un pièce réservé à un caméscope avec mode d'emploi et monté sur pied (5 min pâr invité, le dj les appelera un par un) SUPER SOUVENIR !!
- le gateau des mariés,
- petite surprise pour nos hôtes !!! (feu d'artifice exterieur..avec le photographe qui revient pour vendre ses photos et qui en profites pour prendre le feu en photos)
- De retour : café et ses migniardises pendant que NOUS ouvrons le bal (encore une surprise !!! valse, tango puis medley et battle puis retango et revalse !! mais chut !!!)
-
- témoins (chanteuse) à l'Eglise,
- orchestre et chanteuse pro; au cocktail,
- musique de fond pendant le repas (et personne ne se lèvera pendant le rapas pour danser !!!!)
- une douzaine de jeu faisant participer les invités et les mariés) pendant les plats..
- un pièce réservé à un caméscope avec mode d'emploi et monté sur pied (5 min pâr invité, le dj les appelera un par un) SUPER SOUVENIR !!
- le gateau des mariés,
- petite surprise pour nos hôtes !!! (feu d'artifice exterieur..avec le photographe qui revient pour vendre ses photos et qui en profites pour prendre le feu en photos)
- De retour : café et ses migniardises pendant que NOUS ouvrons le bal (encore une surprise !!! valse, tango puis medley et battle puis retango et revalse !! mais chut !!!)
-
Sujet : A quel moment ?
juste après le dessert??
Sujet : mariage juillet 2010
et pour l'Eglise, je n'ai pas eu le choix dans l'heure, il n'en restait plus que une.....photographe pareil, le 12 Juin 2010 il y a vait deja un mariage mais ils sont 2 (j'ai eu des frayeurs, je vous assure)
Ou alors je suis dans une région ou c'est la folie???En tout cas, ca y est tout est bouclé, reste plus que le traiteur (plusieurs devis), le robe en fin d'année (soldes d'hiver et dernière collection) et la déco qui pousse petit a petit
Ou alors je suis dans une région ou c'est la folie???En tout cas, ca y est tout est bouclé, reste plus que le traiteur (plusieurs devis), le robe en fin d'année (soldes d'hiver et dernière collection) et la déco qui pousse petit a petit
PARTOUT EN BRETAGNE je voulais dire, mais ne rever pas trop a une date, nous avons eu un réel coup de coeur pour la 13ème !!! (quelle chance), il restait dernier weekend de septembre ou 12 juin avec option, on a tenté l'option et les gens ont décommandé, on a payé sur place, des la visite (pour etre sur !!)
Tony et Chris ezt CelineTony, mois je voulais le 10.07.10 (je trouvais cela cool), nous avons fait 13 endroits pour notre mariage, et aucun n'avait cette date de dispo, tout Juillet et Aout sont pris PARTOUT
oui Iris, comment sait-tu que je reviens de punta Cana?? j'ai eu ma demande la-bas aussi !!!
Emilie85500, mon photographe est identique au tiens : 1600 euros, mairie une semaine avant, jourJ et le mardi photos de couple en mer...mais ce qui m'a séduite, ce sont les gros livre (énorme !!) avec couverture au choix matelassé, on appel cela album numérique, les photos sont montées et le papier est glacé, c'est un vrai livre !!!!
Je pense que dans le mariage les 3 choses à privilégier (même si le lieu est très important pour moi)ce sont :
-la robe (tu la gardes et on te regardes pendant 12 h)
- les alliances (dernière trace de cette journée et jusqu'à la fin de ta vie !)
- et les photos !!!! pour tes enfants et tes vieux jours..
ALors je n'ai pas regardé le prix pour ces 3 choses, j'ai pris ce qui me plaisaient !!!
Emilie85500, mon photographe est identique au tiens : 1600 euros, mairie une semaine avant, jourJ et le mardi photos de couple en mer...mais ce qui m'a séduite, ce sont les gros livre (énorme !!) avec couverture au choix matelassé, on appel cela album numérique, les photos sont montées et le papier est glacé, c'est un vrai livre !!!!
Je pense que dans le mariage les 3 choses à privilégier (même si le lieu est très important pour moi)ce sont :
-la robe (tu la gardes et on te regardes pendant 12 h)
- les alliances (dernière trace de cette journée et jusqu'à la fin de ta vie !)
- et les photos !!!! pour tes enfants et tes vieux jours..
ALors je n'ai pas regardé le prix pour ces 3 choses, j'ai pris ce qui me plaisaient !!!
AH j'oublié, je pense que mon visage sera assez stressé et j'appréhendrai cette journée (si tout va bien se passé, 2 ans de prépa...etc...) alors qur le surlendemain, j'aurais des étoiles plein la tête et je pourrai dire à mes enfants que papa et maman étaient mariés !!!! (et je pense que chacun est BEAUCOUP plus relax !!!) enfin, chacun son avis
sans compter maquillage, coiffure et comme je veux me poser par terre avec ma robe et habitant au bord de mer : aller dans l'eau, impossible !!!! lol
Bonjour Iris !!!
Merci à toi de nous aider car on se pose beaucoup de question entre nous mais effectivement chacune y va de son avis et pouvoir parler à un professionnel n'est pas negligable !
Moi je fais mes photos de couple le surlendemain (lundi) car d'une je ne veux pas qu'il me voit avant d'être au bras de mon père, de deux, je ne veux pas délaisser mes invités (1 h voir plus) après le mariage et de trois, je veux faire les photos une fois mariés !!! et avec les alliances forcément!! Voili, voilou
Merci à toi de nous aider car on se pose beaucoup de question entre nous mais effectivement chacune y va de son avis et pouvoir parler à un professionnel n'est pas negligable !
Moi je fais mes photos de couple le surlendemain (lundi) car d'une je ne veux pas qu'il me voit avant d'être au bras de mon père, de deux, je ne veux pas délaisser mes invités (1 h voir plus) après le mariage et de trois, je veux faire les photos une fois mariés !!! et avec les alliances forcément!! Voili, voilou
Sujet : top chrono
Pour moi 449 jours....c'est trop long !!!!
Sujet : Les rêves ...
Que ca me rassure, ca fais un mois et demi que je sais que je vais me marier et ces rêves m'empêchent de dormir !!!
Sujet : premier et dernier essayage!
elle est très très jolie, simple et très élégante, je choisirai quelquechose dans le même style mais sans le voile
j'ai appelé le presbytère de la cathédrale de Quimper, le curé n'a pas l'air commode !!! Tu as appelé Loupette?? RDV vendredi à 18h30
Sujet : questions et remarques sur le forum
mon message d'hier soir a été supprimé !!!
Moi je dois être à la bourre, je n'ai que la salle de réserver, j'ai fais 2 devis pour le traiteur mais je trouve cela très excessi, 7000 euros pour 80 personnes ! (cocktail et repas) mais sans le gateau des mariés !!
Le photographe est trouvé mais très cher : 1600 euros (pour 5 h + 2h de couples + un livres glacé de 150 pages : c'est ca qui m'a plu !!)
Mon alliance est trouvé !! mais hors de prix aussi
et rien pour le dj pour l'instant !!Et la mairie elle m'a dit pas avant 1 an pile !! soit le 12 juin de cette année (mais alors il faut y aller à 6h du mat et attendre devant ou quoi??? et les autres du même jour???)
Pour l'Eglise, je peux y aller tout de suite ou pas?? Comment faire, on y a directement???
Le photographe est trouvé mais très cher : 1600 euros (pour 5 h + 2h de couples + un livres glacé de 150 pages : c'est ca qui m'a plu !!)
Mon alliance est trouvé !! mais hors de prix aussi
et rien pour le dj pour l'instant !!Et la mairie elle m'a dit pas avant 1 an pile !! soit le 12 juin de cette année (mais alors il faut y aller à 6h du mat et attendre devant ou quoi??? et les autres du même jour???)
Pour l'Eglise, je peux y aller tout de suite ou pas?? Comment faire, on y a directement???
Sujet : traiteur restaurant indien
Merci pour vos reponses, je resto accepte, le pb c'est chéri ! Il ne veut pas faire un "experience" pour notre mariage (le resto n'a jamais fais traiteur mais il font resto tous les soirs de l'année !!)
Sujet : votre avis pour les photos?
Pour moi la question ne se pose pas, il doit vous voir pour la prmière fois (depuis 24 h si possible) à la mairie ou a l'Eglise, effet garantis !!!!!(Pour moi je crois que c'est le moment que je vais préfere !!! voir sa tête quand je rentre dans l'Eglise au bras de mon père : c'est magique !!! (alors pourquoi se voir le matin à 10h, ca gache tout...)
Sujet : traiteur restaurant indien
Je viens d'avoir une idée hier soir mais je ne sais pas il elle est bonne??
Nous sommes allés manger Indien dans notre restaurant préferé hier soir, et maman a eu une idée !! leur demander de s'improviser traiteur..
Sans le fromage ni le dessert, je trouve des tables et chaises chez un vrai traiteur qui me fournit aussi la vaisselle, les nappes, et me fait mon cocktail??
Cela peut diviser par 4 le prix initialement prévue (7000 euros : 1800 euros)
Mais elle ferait un plat que tout le monde puiss aimé (doux), elle serivrait et ferait a mangé, ils sont 6 (pour 80) !!
En plus, notre thème est sur l'Inde, et nous aurions 6 serveuses Indiennes (habituées car restaurant) habillés en tenur tradutionnelle, déco préter par le restau (statues, tableaux) et voyage de noce en Indonésie : BALI
Aidez-moi si je pars dans un mauvais sens, tout était presque prêt mais je n'arret pas depuis hier soir avec ca....
Nous sommes allés manger Indien dans notre restaurant préferé hier soir, et maman a eu une idée !! leur demander de s'improviser traiteur..
Sans le fromage ni le dessert, je trouve des tables et chaises chez un vrai traiteur qui me fournit aussi la vaisselle, les nappes, et me fait mon cocktail??
Cela peut diviser par 4 le prix initialement prévue (7000 euros : 1800 euros)
Mais elle ferait un plat que tout le monde puiss aimé (doux), elle serivrait et ferait a mangé, ils sont 6 (pour 80) !!
En plus, notre thème est sur l'Inde, et nous aurions 6 serveuses Indiennes (habituées car restaurant) habillés en tenur tradutionnelle, déco préter par le restau (statues, tableaux) et voyage de noce en Indonésie : BALI
Aidez-moi si je pars dans un mauvais sens, tout était presque prêt mais je n'arret pas depuis hier soir avec ca....
Sujet : recapitulatif robes
mais Sandyla tu te marie le jour de ton anniversaire??
Sujet : feu d'artifice !!!!!
oui loupette, ca c'est deja fait dans notre endroit, il peut te donner des adresses
et si il pleut?? ca marche quand même? faut-il le reserver des maintenant pour Juin 2010?
vou le tirez vous même ou ce sont des pros??
loupette, je voudrais savoir si tu as un traiteur et un photographe, nous on pense prendre pennarun...mais c'est le seul devis que l'on ait fait, et pour les photos, j'ai juste demandé à Kerisit (tu vois??)
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont prévu un feu d'artifice...Budget, couleurs, temps..etc...Mirci !!
Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
moi c'est 2000 euros, c'est un corps de ferme restauré, c'est trop beau, pour le vin d'honneur on est dehors dans un cadre sans béton !! (+ 900 euros pour 3 gites pour 2 nuits et pour 20 personnes)
loupette, oui je suis allé voir à Douarnenez, c'est top, je m'en doutais, en plus il est entrain de tout refaie pour le cocktail...j'espere qu'il fera beau !!! (au pire, y a de joli barnum !) en tout cas, on a fais le bon choix, du coup je ne me marie pas a l'Eglise de pont-l'abbé ca fait trop loin, mais à la cathédrale de Quimper, comme nous habitons la-bas...Par contre je n'ai pas trop d'idée pour la déco...un peu mais je cherche encore;il nous a montré des plans pour les tables, et puis des orchestrs et comme je voulais une chanteuse, il m'en a conseillé une !elle a l'ai bien
moi aussi ca y est c'est signé à la ferme de trezulien, j'ai une copine qui se marie le 16 Mai de cette année la bas, je pourrais donc voir ce que ca donne !!! hihi
Sujet : mariage en semaine???
J'ai en fin trouvé ma salle mais il ne reste plus de dates dispo ..je compte le faire un mardi...
Qu'en pensez vous ?
(en général c'est un Samedi pour que les invités puissent venir, mais je pense que les gens qui ont vraiment envie de venir poseront des congés...et en Aout certains seront en vacances..)
Y a t-il d'autres mariages en semaine???
Merci de vos conseils
Qu'en pensez vous ?
(en général c'est un Samedi pour que les invités puissent venir, mais je pense que les gens qui ont vraiment envie de venir poseront des congés...et en Aout certains seront en vacances..)
Y a t-il d'autres mariages en semaine???
Merci de vos conseils
Sujet : Besoin d'avis sur coiffure avec robe Bustier..
non y a pas photo !! la première est superbe et beaucoup plus élégante pour ce jour !
Salut Sandyla, je suis du 4.09 aussi !! lol
et Loupette, ta salle ca serait pas la ferme de Trezulien?? Nous on hesite entre le domaine des Rhododendrons et celle la...
et Loupette, ta salle ca serait pas la ferme de Trezulien?? Nous on hesite entre le domaine des Rhododendrons et celle la...
Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
Salut Loupette, tu es d'ou dans le finistere? tu te marie ou? et ta salle? Moi je suis de Quimper et je me marie a pont-l'abbé
Sujet : Voyage de noces :république dominicaine
nous on en reviens...2 semaines à Punta Cana, au Caribe Club Princess, en suite honeymoon, trop top, la meilleur periode c'est debut d'année, parce que Novembre c'est la saison des pluies...Mon homme m'a d'ailleurs demandé en mariage la-bas !!
Sujet : budget traiteur !!!!
Bonjour,
Nous sommes 86 au repas, je voudrais savoir le cout total pour ce diner : repas, alcool et cout du cocktail si vous en faites un (boissons et amuses-bouche), merci de partager vos points de vues !!
Mon mariage est prévu le 26 Juin 2010 mais je prefere avoir une estimation et mettre tout a plat niveau budget...
Nous sommes 86 au repas, je voudrais savoir le cout total pour ce diner : repas, alcool et cout du cocktail si vous en faites un (boissons et amuses-bouche), merci de partager vos points de vues !!
Mon mariage est prévu le 26 Juin 2010 mais je prefere avoir une estimation et mettre tout a plat niveau budget...
Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
moi c'est le 26 Juin 2010, nous avons presque trouvé l'endroit (très cher) et on se renseigne pour le traiteur, le photographe est trouvé mais cher aussi....le souci c'est que tous ces prestataires demandent un accompte !!! ca commence a faire cher...
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
je sui entièrement du même avis que hln_laf !!!
ca fonctionne comme ca !!
ca fonctionne comme ca !!
Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP
salut aurélia, comment a tu fais pour faire toi même la nourriture à 450 personnes? et pour le services, tu as tout de meme pris quelqu'un.Et au niveau cout, est ce reellement moins cher??
salut manue !
Moi j'ai craqué sur un chateau (enfin 2) et je n'ai vu que ca pour l'instant..et les 2 sont au meme prix : cher : 5000 euros pour le mariage et le retour...et toi?
Moi j'ai craqué sur un chateau (enfin 2) et je n'ai vu que ca pour l'instant..et les 2 sont au meme prix : cher : 5000 euros pour le mariage et le retour...et toi?
hervé m'a fait sa demande le 1er fevrier, nous l'avons annoncé le 10 (il y a 15 jours), c'est tout neuf, ma mere m'a deja dis qu'elle m'aidez mais pour mes beaux parents, il y a le temps, il ne se rendent pas compte que l'on doit deja verser un tiers pour l'endroit...puis réserver le traiteur et le photographe..ca fais une petite somme tout de meme, meme si après pendant presque un an, il n'y aura pas d'autres frais..que des economies..
Pour les "futures" de quimper et environs, j'aimerai savoir ou vous faites ca, moi j'ai visiter beaucoup de choses, mis 2 options, mais je n'arrive pas a me decider...
Pour les "futures" de quimper et environs, j'aimerai savoir ou vous faites ca, moi j'ai visiter beaucoup de choses, mis 2 options, mais je n'arrive pas a me decider...
je me marie le 26 Juin a quimper, on a pas tout a fait trouvé le lieu...hésitation...pour le budget, je voudrais savoir comment chacune de vous fais..par ce que personnellement je n'ai pas 10 000 euros de côté, nous sommes 80 à manger, compter 60 euros par personnes, ca fais deja presue 6000 euros + lieu + photos + robe + dj + deco + + + + +
certaines d'entre vous empruntent?? ou comment faire avec les parents, une reunion pour savoir qui paie koi...c'est delicat..
Un petit message pour ninine29, tu es d'ou?
certaines d'entre vous empruntent?? ou comment faire avec les parents, une reunion pour savoir qui paie koi...c'est delicat..
Un petit message pour ninine29, tu es d'ou?
sinon j'aimerai connaitre le budget approximatif pour une location de chateau...moi j'ai trouvé, mais je trouve cela cher : 5500 euros avec le retour de noce..mais je n'ai pas trop envie de faire cela dans un resto ou une salle des fetes.
Sujet : Haie d'honneur...
des balles de tennis avec leur noms...enfin sur le sport qui les a fais se rencontrer il y a 5 ans..c'était réussi
Sujet : Haie d'honneur...
Bonjour à toutes !!
Moi je me marie en 06.10, pour ton idée de thème, ma meilleure amie a fais son mariage sur ce sport, elle a monté un court de tennis en terre batue avec filet (200 euros) et plein de eptites idées super sympa
Moi je me marie en 06.10, pour ton idée de thème, ma meilleure amie a fais son mariage sur ce sport, elle a monté un court de tennis en terre batue avec filet (200 euros) et plein de eptites idées super sympa
COMMENT FAIRE POUR DISCUTER EN DIRECT
mais quand je cliques sur le lien du forum (mme 2010) je tombe sur cette page mais les discussions remontent à loin...je suis obligé d'aller sur la page 9 pour voir les nouveaux commentaires (d'aujourdui par exemple) et quand je clik sur "post" pour parler (on direr une attarder LOL) je retournes à la case depart et on me dit que le message à bien été envoyer...c'est compliqué, je ne dois pas etre au bon endroit...
merci sandyla !! j'ai encore un peu de mal à naviguer...lol
Sujet : les mariés de 2010
SUPER !! et vous etes plusieurs..c cool !! je pensais etre seul sur ce site, ca fais 20 min que je cherches..Merci à vous toutes
Sujet : les mariés de 2010
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne trouve pas de sujet sur les futurs de 2010??? Serait-ce trop tôt?? En tout cas, nousa vons trouvé l'endroit (après en avoir fais 6) et je voulais le 10.07.2010 mais tout est pris, c'est que les gens commencent pourtant à préparer leur mariage...je ne comprends pas??ou alors je ne sais pas ou chercher.
Merci de m'indiquer si vous êtes dans mon cas !!
Merci de m'indiquer si vous êtes dans mon cas !!