Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de damsev

Messages de damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

damsev
24-03-2011 18:49:55
pte prune pr info je n'ai jamais dit que tu étais monstrueuse et que tu n'avasi pas le droit d'être mère ! au contraire, je pense que tu as bcp d'amour à apporter et tu en as tellement que tout déborde et cela se transforme...
je suis comme aurelieamanda, j'ai été très vexée de lire tout ça aujourd'hui... surtout que j'avais un peu dissimulé mon + qd je l'ai fait, je n'ai même pas partager ça avec vous, vous étiez pourtant les seules à qui j'en parlais, à part ma pte soeur à qui j'ai annoncé la nouvelle hier... on pleurait ttes les 2 au tél !!!!car elle avait deviné ! vu que je refusais ttes les invitations à cause de mon asthme et ma grossesse...

donc oui j'aurai voulu partager mon annonce à mon mari avec vous, ma joie par rapport à toutes mes peurs sur le fait d'aller en PMA et la fin des examens que les médecins n'arrivaient pas à faire et qu'il fallait absolument !
markoya : je n'ai pas dit qu'il fallait un long temps mais on ne peut pas en vouloir à des filles qui ont tant attendu de vouloir partager leur joie, car avant que ça m'arrive je me réjouissais de leur bonheur, comme bcp sur le forum d'ailleurs.

Maintenant je pense que l'on peut clorturer le sujet et repartir pr vous sur des bases saines !!! et moi je vais aller sur l'autre post pr éviter les succeptibilités qd le moral ne sera pas au beau fixe.

voilà mon ressenti
BONNE CONTINUATION A TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT D'OBTENIR VOTRE +++++++ ET D'ETRE AUSSI HEUREUSE QUE NOUS TOUTES

damsev
24-03-2011 15:13:00
comme quoi on ne peut pas dire ce qu'on pense...
je ne juge pas vos vies...
mais de là à dire que nous les récentes femmes enceintes on balancent nos joies à la figure je trouve ça déplacer de vos parts étant donné que nous avons galéré et souffert de faire tous les examens...
dommage que ce post dévie tant...
mais j'étais déjà intervenue qd pte prune avait balancé ça aussi et nous nous étions expliquées à ce sujet...
c'est sur que personne ne connait la vie de chacune mais de là à dire qu'one evnoie notre bonheur... je trouve ça moche...

damsev
24-03-2011 14:02:15
c sur que la vie serait chiante mais l'envie et la jalousie n'ont jalmais été bonne conseillère !
et tu n'es pas la seule à avoir vécu des choses difficiles ! moi aussi j'ai souhaité de mauvaises choses à mon ex...m'enfin !

Sujet : Future Mamans .....

damsev
24-03-2011 13:42:43
attention à toi aureliemanda... si tu ne te sens aps bien demande à ton médecin de t'arrêter qq jours pr te requinquer...
moi c'est le stress qui m'envahit à cause du travail... c'ets une horreur, j'avais déjà eu ça il y a 2 ans j'avais tout un tas d'examens douloureux !là je ne peux rien prendre donc dès que je mange je vomis...je susi extrement fatiguée, je dors super mal.. bref riend e très reluisant masi il parato qur ça va passer... vivement alors !

damsev
24-03-2011 13:40:00
comme le dis aurelieamanda... nous ne sommes pas venues pr annoncer de but en blanc comme ça notre grossesse nous étions véritablement en galère avec ttes sortes d'examens à la clef ! bcp de souffrance pr ma part...
et comme le dit aurelieamanda la tolérance serait la bienvenue !
j'ai bien tout lu justement je n'en croyais pas mes yeux ! si j'avais du jalousé ttes les filles enceintes autour de moi amies, cousines, belles soeur... j'en aurai été bien malheureuse, la vie est faite ainsi... on ne peut rien y faire !
alors sans vouloir "diaboliser" pte prune... qu'elle relise ses postes et elle verra comment on peut le prendre de notre côté !
alors qu'aureliemaanda attendu 2 ans, pte prune en ai à combien ???? 2/3 mois ! quelle honte de se victimiser comem ça alors que certaines attendent depuis des années et passent pas les fiv et autres traitements douloureux !
moi j'ai 36 ans et à mon âge apparememnt ça devient compliquer de tomber enceinte... et ça me faisait peur car ma soeur de 30 ans ça fait 6 ans qu'elle est en essai et il semblerait que tout fonctionne ! et qd je lui ai annoncé hier... elle était tellement heureuse !
heureusement que j'ai une soeur comme elle et pas comme pte prune qui n'aurait pas manifesté sa joie !
à force d'avoir tant de rancoeur... la vie te jouera des tours !

Sujet : Future Mamans .....

damsev
24-03-2011 13:16:50
donc c'est ici maintenant le post des femmes enceintes ! puisqu'au moins on ne sera pas jugé malgré de longs mois d'attente et une grossesse risquée !
là je suis très en colère !
enfincomment allez vous les filles ?

damsev
24-03-2011 13:15:10
bjr les filles !
bcp de post en peuu de tps !
alors moi aussi je vais extérioriser ma colère !!!!!!!!!!!
car moi aussi j'ai attendu 15 mois avant de tomber enceinte... il aut qd même savoir que c'est markoya qui m'a invité à rejoindre ce post !
comment vas-tu réagir pte prune qd tu vas apprendre que markoya est enceinte... d'après ses symptômes ????
alors moi aussi je vais te dire le fond de ma pensée : tu n'es pas saine pr réagir comme ça et pose toi la question n'est-ce pas pour cela que ça ne marche pas ????
Envier les nouvelles femmes enceintes je trouve cela puéril ! je n'ai jamais jalousé mon entourage.. c'est sur que ça fait un pincement mais de là à évoquer tant de colère ! voilà pkoi je n'avais annoncé ouvertement ma grossesse.
tu as quel âge ? ça fait combien de tps que tu essaies ? il me semble me souvenir par exemple que markoya ça ne fait pas 1 an....
pensez à celles qui ont attendu 41 an et demi voire 2 ans et plus !
la colère n'a jamasi été bonne conseillère !
alors fais comme une forumeuse et vois un psy peut-être que ça t'aidera à extériorisé cette colère !
en tout cas partir comme tu l'as fait parce que la jalousie l'emportais, j'avais trouvé ça nul ! j'avais juste demandé pokoi tu étais partie mais je ne t'aurais pas supplié de revenir copmme bcp l'ont fait... tu n'attendais que ça !
en tout cas je ne posterais plus sur ce post puisqu'on n'a pas le droit de partager notre joie après avoir partager nos angoisses, nos craintes de ne pas enfanter...
pr info je devais partir en PMA en juin, ça m'a fait flipper... peut-être que c'est ça qui a tout déclencher comme m'a dit pas gynéco !
en tout cas layloutte je te comprends !
je viens de relire ton dernier post : tu envies des filles qui ont galéré des années alors que toi tu n'y ai qu'à qq mois ! moi aussi j'ai de graves pb de santé... dc une grossesse à risque et très suivie ! ça ausis ça me fait flipper ainsi que mon mari ! masi je ne vais pas anvier une fille pr qui tout se passe bien ! j'ai passé ce stade là !
moi aussi je peux dire ce que je pense !!!!
alors maintenant je vous souhaite à toutes de beaux ++++ une belle grossesse !
mais je ne vous encourage en aucun cas car ça ne plait pas !
je suis bien déçue de la tournure de ce post tjs à cause de la bassesse des gens qd les choses ne vpnt pas en leur avantage !
tu devrais déjà te réjouir, tu vas te marier avec un homme que tu aimes et ça c'est déjà une belle étape !
sur ce...bonne journée !

damsev
22-03-2011 12:45:34
markoya c'est peut-être un peu tôt.... ???
moi j'ai attendu 1 semaine pr faire le test...
bon courage ma grande... tout arrive... moi 15 mois... il n'y a spas de raison que ça ne marche pas... mais j'avoue que j'avais décroché, je n'y pensais plus... et bizarrement ça a marché !!!! comme quoi la tête y est pr bcp !
COURAGE ! bisous

Sujet : Une info svp

damsev
21-03-2011 18:28:33
ce n'est pas précisé sur l'acte de mariage !!!! mais c'est juste une info qu'ils donnent le jour de la cérémonie, pr les mariés et les témoins, parents aussi il semble me souvenir...

damsev
21-03-2011 12:59:07
je croise les doigts aussi pr toi markoya... c'est vrai que ça fait bcp de coincidences !!!!
bienvenue à rorodoudoune !

et cmt vont els autres filles ?

moi j'ai hâte que les 3 mois 1ers mois soient passés... car je n'ai pas la gde pêche... mais au bureau je prends bcp sur moi.. personne n'est encore au courant et je ne le dirai qu'une fois avoir passé la 1ère écho et l'avoir annoncé à nos familles.. j'ai hâte de voir leur tête !!!
bref...
bisous à toutes

Sujet : contrat de mariage / maison achetée avant

damsev
21-03-2011 10:15:18
chez le notaire tu ne paies seulement qd tu signes un acte !
tout renseignement est gratuit...

Sujet : A regarder pour se rassurer...

damsev
18-03-2011 12:41:10
une ancienne du forum également (538 jours !) ce en fut que du bonhuer, une journée mémorable avec des gens qui nous aiment ça c'est super important !
ne vous prenez pas la tête, ça ne vait pas la peine... je suis une gde stressée, et le jour J, fut un moment de détente... pas une ombre au tableau.. francheemnt j'étais ultra zen... tt le monde pensait que j'avais pris qq chose, mais qsd tou est ok... pas de pb !
bon courage à toutes

damsev
17-03-2011 20:15:44
Repose toi markoya
prends soin de toi
et courage on croise les doigts pr toi !!

damsev
17-03-2011 18:48:28
coucou
alors markoya ? Que t'a dit ton médecin ????
rassure nous !!!
moi sinon je reviens de ma séance de massage que m'a offert mon mari ! trop bien.... là j'ai l'impression d'être droguée ! ] ]
sinon tjs difficile pr moi de manger... je mange je vomis ! désolée pr le détail !
j'ai super mal aux seins.... et je suis complètement fatiguée, stressée par le bureau... une charge super importante et je dors peu... ppurvu que tout redevienne normal !
sinon pte prune cmt vas-tu ? ET SAMJAY ?
BISOUS

damsev
16-03-2011 19:50:08
on croise les doigts pr ton chéri pte prune !!!! parfois le ressenti est différent !!! ça pourra être une bonne surprise pr lui !!

damsev
16-03-2011 08:46:48
c'est super chouette deboh !
moi aussi j'attends la 1ère écho avec impatience... le 21/04 et nous l'annoncerons à nos parents et nos soeurs le 23/04... ça sera une gde surprise pr eux !
moije n'achète rien pr le moment ...
parcontre je vomis tt le tps... aps la nausée des vrais vomissements, je ne mange quasiment rien.. je dors super mal... bref pr le moment... difficile à vivre.. mais bon ça ne devrait pas duré ! enfin j'espère !
mon mari est très présent, m'aide bcp, me masse pr me détendre.. c'est une perle !
bon et vs les filles cmt allez-vous ?
pete prune, markoya et les autres ?

Sujet : J'ai peur

damsev
16-03-2011 08:42:54
pour info mon mari a fait un spermogramme car ça ne marchait pas... et moi aussi j'ai des examens de mon côté car nous n'avions jamais eu d'enfants...
les examens des 2 côtés se sont révélés très bons ! dc aucun soucis...
je suis maintenant enceinte pr notre plus gde joie !
le spermogramme a duré 5 min, j'étais avec mon mari, nous étions éclatés de rire... franchement on s'en fait une montagne... et pr le tps que ça dure... ça vaut pas le coup de passer à côté !
mais avant parlez-en ensemble, les envies de chacun, les sentiments...
bon courage à toi

Sujet : vous me manquiez

damsev
15-03-2011 20:02:55
une vraie drogue ce forum !!!!!! ]
contente de te revoir parmi nous !

Sujet : coucou les filles!!

damsev
13-03-2011 17:26:38
et pourquoi ne pas rencontrer un couple gay hommes et faire un enfant ensemble ????
j'ai un couple d'amis gay et ils y ont pensé à un moment donné, mais l'un des 2 a fait marche arrière, je ne sais pas pkoi mais c'est une possibilité dont tu pourrais parler avec ta chérie ???
BON COURAGE

Sujet : ti' sondage,que servez-vous...

damsev
13-03-2011 13:37:53
montlouis avec liqueur pr ceux qui voulaient, coca O et normal, jus de fruits, eau plate et gazeuse

damsev
11-03-2011 19:31:23
pourquoi petite prune est partie ????
dommage !
félicitations carolafleur !!!

damsev
11-03-2011 13:19:14
la mutuelle markoya c'est celle de mon chien.... mdr ] ] et comme je dépense bcp pr lui, dc qu'ils me remboursent.... ils risquent de me virer...
effectivement il y a eu un amalgame !!!!
mdr

Sujet : grève dans la petite enfance

damsev
11-03-2011 13:17:01
tu fais bien d'intervenir sur les motifs !
car comme toutes grèves, les gens non concernés se sentent tjs obliger de critiquer les grévistes... mais tu as complètement raison de sensibiliser les gens. Je sais de quoi ça parle, je travaille en DRH d'une gde administration et nous avons des crèches où il y a des grévistes...
bon courage à toi

damsev
10-03-2011 17:52:50
pourquoi markoya tu me demandes s'ils veulent me virer à mon boulot ???? parce que pas du tout... au contraire, là j'ai postulé ds une autre commune, et ils ne le savent pas encore, si je suis prise je leur ferai la surprise mais le fait que je sois enceinte, la nouvelle administration je pense ne sera plus OK ... ce que je comprends puisqu'ils veulent qqun rapidement !!!
et pt info je suis fonctionnaire donc on ne peut pas me Virer..quoi que chez nous on en vire... c'est ds mon secteur !!!! et oui les fonctionnaires ne sont plus à l'abri !!!

Sujet : Merveilleuse surprise

damsev
10-03-2011 12:45:33
félicitations !!!! une bonne nouvelle ! plein de bonheur à toi

damsev
10-03-2011 12:43:51
en fait pr le moment les filles je ne me rends pas bien compte de mon état... masi je suis passée par où vous en êtes aujourd'hui donc je vous comprends... franchement qd nous avons conçu... et bien j'étais détendue, je ne me mettais plus la pression, j'attendais... et bien c'est à ce moment là même que ça a marché... comme quoi ... la tête y est pr bcp qd mm !!!
dc lachez prise et vous allez voir... que le pt haricot va pointer le bout de son nez !!!! ]
et comem tu dis pte prune... qd on prend un animal, soit on en prend soin soit on n'en prend pas !
nous depuis que nous l'avons, nous n'avons pas passé un mois sans aller chez le véto... minimum 150-200 euros par mois, heureusement que j'ai eu le nez fin et que je lui ai pris une mutuelle... et je suis remboursée à 70% ... mais lçà ils risquent peut-être de me virer !!!! ] pas cool on verra bien !
dc vivement lundi que le veto comportementaliste trouve une solution !

bisous les filles et faites le vide ds vos têtes

damsev
09-03-2011 19:49:40
bah alors pte prune, ne te laisse pas aller, je sais que c'est dur, j'ai été entouré de femmes enceintes et nouvelles mamans, là c'estmon tour et je peux te dire que je me rattraperai qd je l'annoncerai au bureau... je vais attendre encore un peu ! pr ta pte chienne je te comprends également, j'ai eu le même sentiment qd j'ai eu mon boxer... qui au bout d'une semaine a trouvé le moyen de s'enfuir.... panique qd mes voisins m'ont appelé au bureau !!!!! obligée de tt quitter et de rentrer voir mon chien ! du coup a encore plus baricadé le jardin ! et j'appelais mes voisins qui le surveillaient de leur maison ! encorre maintenant, je me fais du soucis pr lui, car il souffre du syndrome de l'angoisse de séparation, on voit d'ailleurs pr lui le veto comportementaliste lundi... pr te dire comment nous sommes attachés à notre chien ! bcp se moque, mais on s'en fout !
peut-être reportions nous notre manque de bb sur even !
sinon je suis allée voir la gynéco, dc elle m'a confirmé ma grossesse, elle a mm pu voir "le haricot" ] et entendre le coeur ! pr le moment aucun soucis !!!! dc 1ère écho mi avril ! ça me semble long mais bon c'est comme ça... et la patience n'est pas mon fort !

allez pte prune ne te laisse pas aller et crois moi ma gynéco ne revient pas que ça ait marché mais je pense que le fait d'avoir le test de huhner à faire et qu'elle voulait m'envoyer en PMA en juin.... ça m'avait foutu un coup au moral !

pas de panique, tu auras ton +++++ masi détends toi ....je te promets, que ça marche...
bisous ma grande et à toutes les autres !!!!

Sujet : petite angoisse

damsev
08-03-2011 19:57:07
t'es sûre que ce n'est pas la cousine qui est moche et du coup est jalouse !!! je t'assure que tu es très jolie ! moi aussi j'ai des joues mais vaut mieux avoir un peu de formes plutôt que ressembler à un sac d'os !!!

Sujet : petite angoisse

damsev
08-03-2011 17:56:41
pareil que caro pte prune !!!! ça va pas la tête de te mettre la pression comme ça !!!
tu es tte mimi ! et un régime.... pour perdre quoi ?????
arrête de te faire des films et détends toi tt sera parfait et tu seras la plus belle !

Sujet : Qui vous conduira en voiture??

damsev
08-03-2011 13:08:00
nous avions loué une traction à un particulier et c'est lui qui conduisait sa voiture.
Il est donc venu me chercher chez moi, où j'étais tte seule sans mon futur, avec une de mes meilleures amies, ma cousine qui avait la mission de me maquiller, ses enfants et mon filleul.
et donc c'est mon filleul qui m'a accompagné jusqu'à la mairie et m'a donné à mon futur mari... il avait 9 ans, il était fier de m'accompagner, de m'aider à sortir de la voiture, de me tenir mon bouquet... c'est le fils de ma soeur.
et en allant aux salles c'est mon mari qui a pris la place... qd même ! ]

damsev
07-03-2011 19:35:13
hello les filles !
bon retour markoya ! et super pr ton ovulation !!! il faut y croire !!!!! y a pas de raison !!!
pteprune : super pr ta pte chienne !!! ça va bien t'occuper !!!
bisous

damsev
06-03-2011 19:44:53
slt les filles comment allez-vs avec ce WE ensoleillé ????
bon courage pr celles qui travaillent la semaine et bon courage pr celles qui st en recherche !
bisous

Sujet : Décoration mariage elfique

damsev
06-03-2011 13:16:07
il y a le site amoria aussi ....
pr ton urne tu peux mettre un coffre...

Sujet : mare que tout augmente sauf nos salaire...

damsev
03-03-2011 20:25:53
oui aurelieamanda je te comprends !!! je suis tout à fait ok avec toi... ne te prends plus la tête... je pense que mag ne se rend pas compte mais elle compte aussi puisque ses dépenses n'augmentent... masi il me semble que la viande et le poisson ont augmenté dc ....
bref....
sans commentaire de plus !

damsev
03-03-2011 19:47:14
petite prune essaie d'appeler ton médecin pr qu'il te rassure .... il vaut mieux être tranquille surtout que le WE arrive au moins tu seras tranquille.

courage iris et j'espère que tout s'arrangera prton immunisation

damsev
03-03-2011 18:41:17
j'aime bien ton esprit isa !!!!!
et tu as tout à fait raison, ds la vie rien n'est acquis !!!

damsev
03-03-2011 17:24:39
alors j'ai RDV mercredi 9 !!! je vous dirais ce qu'il en est !
et vous les filles ???

Sujet : question lingerie

damsev
03-03-2011 12:35:36
moi j'ai une guepier eà vendre... ds ma galerie ! ] toute neuve jamais utilisée

damsev
03-03-2011 12:34:25
mag tu n'as qu'une voiture car une seule vous suffit nous on ne peut pas ... contrainte horaire et trajet !
pas d'écran plat parceque ta tv n'a pas claqué, nosu pas debol pourtant c'était une bonne tv masi tant qu'elle fonctionnait bien on la gardait !
nous on ne peut pas déjeuner à la gamelle ! sinon ça nous reviendrait moins cher que la cantine c'est certain !
nous non plus onn'a pas de console de jeux... juste un ordi pr nous 2 !
on a chacun un portable mais on peut se les payer sinon je ne me mettrais pas ds la mouise pr ça !
on ne fume pas non plus mon mari occasionnellement qd nous avons des amis ... dc un paquet par mois !
on ne boit pas sauf qd on reçoit ! le minimum qd même ! masi il nous reste tellement d'alcool du mariage ... qu'on est tranquille pr un moment !

on ne part pas au ski mon mari n'aime pas mais on part en été ! à l'étranger ou en FRance...
on peut encore se le permettre sauf cette année car on fait les travaux de notre sous-sol et il y en a pr pas mal de temps et d'argent ... on a fait un choix !
on ne dit pas que tu n'as pas le dorit de partir en vac... masi ne dis pas que les choses n'ont pas augmenté et que pr certaines catégories de personne c'est normal que ce soit dur ! et que ces personnes ont le droit d'avoir leur coup de gueule !

damsev
03-03-2011 12:25:56
je suis assistante ressources humaines, référente carrières (je m'occupe de la carrière de 4000 agents...) vaste programme ! et on a 7 filières ds ma collectivité...
et je suis toute seule sur ce travail, j'ai une assistante/secrétaire mais qui ne suit pas les dossiers avant la commission.
mais bon on verra !

damsev
03-03-2011 08:49:54
en fait où je suis ça fera vraiement ch... ma hiérarchie si je pars mais je m'en moque (je suis la seule à faire ce que je fais !)
parcontre le nouveau boulot oùj'ai mon entretien lundi, si je suis prise ... il faudra que je leur dise que je suis enceinte... donc là ils risqueraient de ne plus me prendre ...voilà le problème si vraiment pb il y a !!!
j'ai pas encore téléphoné ça ouvre à 10h le secrétariat mais je ne suis pas seule ds mon bureau...

damsev
03-03-2011 08:47:45
ah enfin... on est qd même plusieurs à penser que tout augnmente et que c'est une réalité !
il ya un an je payais 120 euros d'EDF, je n'ai pas augmenté ma consommation et ma facture a augmenté et est passé à 139 euros ! mon foncier et mes locaux les 2 ont augmenté les 2 à + de 50/60 euros ! j'habite en campagne ! ne parlons pas de l'essence je susi passée de 200 euros par mois à 300 ... mais non rien augmente !!!! selon MAG ! alors oui il y en a qui ont des choses super flu, c'est certain, nous on travaille et on peut se permettre d'avoir internet et portable, les écrans plats plus le choix... il n'y a plus que ça... et comme notre tv est tombée en panne à 15 jours du mariage on en a acheté une et quitte à acheter qq chose autant prendre qq chose de bonne qualité pr être tranquille, mais comem je le dis plus haut on travaille on a des salaires corrects et dc on peut se le permettre mais on ne fait pas non plus des choses ultra super flu !
alors soit il y en a qui vivent ds le monde des bisounours, soit il se voilent la face...
pour info je n'ai que mon crédit maison comme bcp d'ailleurs, masi je n'achète rien à crédit pas même mes voitures (et oui on en a 2...mais pas deux hauts de gamme une vieille clio pour ne pas avoir de grosses facturesd e garagistes et une laguna elle qui on n'a pas le choix doit aller chez le garagiste pr tout l'électronique qui nous emmerde plus que le reste !!) mais j'ai pu le faire.. ça ne sera pas le cas tt le tps peut-être !
voilà moi aussi j'ai mpn avis sur la question !
ce ne sont pas des reporches sur le train de vie des gens mais leur façon de dire que certains ne savent pas gérer !

damsev
02-03-2011 20:15:43
ça a tjs été comme ça avec MAG !!!! ne soyez pas étonné mais qd on parle d'argent ça dévie tjs et ça part en vrille ....

damsev
02-03-2011 18:52:41
merci les filles !
donc moi je n'ai pas sentie que j'étais enceinte... uste mal aux seins mais qd j'ai mes règles aussi sauf que là ça a dure plus longtps et j'ai tjs mal d'ailleurs !!!! pas de nausées... mais encore plus fatiguée qu'avant... j'essaie de voir pr avancer mon RDV avant car j'ai svt mal au ventre et je ne sais pas si c'est normal !!!
je pense que je me rendrais plus compte de mon état qd je ferai une écho...
sinon personne à part mon mari et vous êtes au courant... mon mari était très content et moi soulagée d'éviter le teste de huhner...
et la PMA mais j'espère que tout se passera bien.
sinon j'ai un entretien lundi pr changer de collectivité, un poste super intéressant malgré que le mien soit super mais c'est aussi pr ennuyer mes chefs qui me gonflent... je leur ferai la surprise le suel hic... comme je suis enceinte et que je suis retenue... pas sûre que je puisse partir d'où je suis !!!! mais bon pas grave !
je vais préparer une idée originale pr l'annoncer à nos familles que nous serons 3 plus notre toutou qui prend bcp de place, je pense que bcp n'en revoendront pas.... surtout ma mère et ma BM;;; ma mère va certainement pleurer !!!

on a même déjà les prénoms mais depuis longtps ... mais en 2 et 3è prénom, on s'est mis d'accord, on doit être félé !!!!!!

sinon j'habite en haute-normandie !!! donc du soleil aujourd'hui mais très très froid !!!!

désolée les filles mais je suis tjs aussi bavarde !
] ]

damsev
02-03-2011 12:39:07
je suis complètement d'accord avec vous... je suis quelqu'un qui se fait plaisir mais qui sait aussi faire attention de ne jamais tomber ds l'excès !
alors oui comme toutes qd je passe à la caisse je vois la différence et pareil à la pompe ! je travaillle à 25km de mon domicile, dc on voit la différence.
Mag tu te permets de dire que c'est une façon de gérer mais c'ets tjs su gérer ! j'ai été propriétaire à 22 ans, jamais passé par la location ensuite j'ai racheté un appart' plus gd et mis le 1er en loc... je peux te dire que tout a augmenté ! ne serait ce que les impôts fonciers et locaux ! quant à l'augmentation du gaz... à ce jour c'est sûr qu'on ne le resentira pas ... masi l'hiver prochain !!!! moi je suis à l'electricité mais mon tour va venir !
quand je vois la baguette à 0.85/0.90 = 5.57/590 la baguette excuse moi mais là il ya bien une réelle augementation !
alors avant de dire que c'est une façon de gérer...sur le long terme... je ne pense pas ! alors tant mieux pr toi si ça a diminué mais ce n'est aps le cas de tt le monde !

damsev
01-03-2011 22:10:07
maloon pr répondre à ta question oui j'ai fait un test qui s'est révélé positif mais je ne voulais pas trop en parler... je vois dc la gynéco le 21 mars pr confirmer tout ça et en mm tps qu'elle me disent où j'en suis ... ça m'a fait drôle... mais je ne m'en rends pas encore trop compte ! il faut qu'on voit tout par rapport aussi à mon traitement pr l'asthme... enfin bref...
sympa un ti bouledog français !!! la même tronche que les boxers.... ça ne m'tonne pas que tu ai craqué avec leur bouille écrasée... ça va bien t'occuper !!! et tu feras de super rencontres au dressage !!!! nous on a des sorties avec les chiens, une soirée avec tous les adhérents... et on les voit progresser... ça c'est aussi un pur plaisir et un pt bonheur !
bisous les filles et prenez toutes soin de vous

damsev
01-03-2011 17:14:21
Pareil que pteprune je t'envoie plein de courage et plein d'onde positive !!!! tu auras un vrai résultat qui te fera oublier toute cette fatigue !!!! et ne sera que de la joie et du bonheur !
bisous

damsev
01-03-2011 12:51:59
super de te lire en forme petite prune !!!! ça fait plaisir !
tu vas voir ton bébé chien va t'apporter que du bonheur et va te faire un peu oublier tous tes tracas... j'ai un boxer depuis 10 mois ! je l'ai eu à 6 mois ! il est super adorable masi qd on n'est pas là il fait plein de dégâts ! il souffre du syndrôme du l'hyper attachement ! je peux te dire ça occupe énormément de tps !!!! tu auras l'esprit tellement ailleurs que dame nature te fera une belle surprise !!!! ba oui tune penseras qu'à ton chien.
en ce qui concerne le "dressage" c'est super ! nous y allons pr mon chien masi plus pr qu'il obéisse et surtout sa sécurité ! il doit passer son diplôme en juin... mdr ! nous l'entrainons dc tous les soirs... il obéit pas trop mal ... il n'y a que le couché qu'il ne veut pas trop faire ! m'enfin voilà on parle d'autre chose que nos soucis...
moi j'ai rdv chez ma gynéco le 21/03...on verra si tout est bien positif ! il me tarde !

voilà les pts news... markoya tu dois être en vac en train de te reposer... profite !
maloon comment ça se passe ?
et porcinette ?
bisous

damsev
28-02-2011 20:04:11
donc s'il n'est pas à ton écoute, change n'hésite pas !!!

damsev
28-02-2011 19:59:27
Il ne veut pas parce que tu es très jeune mais ça n'empêche pas de faire les premiers examens pr voir si tout va bien ds un premier temps

damsev
28-02-2011 19:39:53
tu as quel âge deday ? si tu sens que ton gynéco n'est pas assez à ton écoute, changes en ! n'hésite pas au contraire...
ne culpabilise pas, tu n'y es pr rien. courage !

damsev
28-02-2011 17:55:27
bienvenue à toi samjay51 ! tu peux t'impliquer sans pb ds la discussion... j'ai confiance tout se passera bien ! il n'y pas de raison ! on va pas galérer toute notre vie !
sinon les filles comment allez-vous en ce début de semaine ??? quoi de neuf ?
BISOU

damsev
27-02-2011 20:36:35
merci aurelieamanda.
effectivement mon asthme est un asthme sévère, ma gynéco et ma pneumologue sont en relation justement ainsi que mon médecin traitant... mais je suis confiante tout se passera bien !!!
en ce moment je respière très mal d'où ma fatigue car justement la nuit je dors mal..
enfin peut-être qu'apère la grossesse ça s'arrangera et en espérant que mon bébé ne sera aps atteint mais comme je suis asthmatique et que ds ma belle famille il y en a aussi , il y a 70% de "risques" que le bb le soit... mais il reste 30 % de chances !!!!!
comment allez vous les filles après ce WE ?

Sujet : Invités par envie ou par obligation ?

damsev
27-02-2011 11:40:23
perso je ne supporte pas les grands parents qui font des différences entre leurs enfants !!! la gd mère de mon mari en a fait... maintenant elle a 87 ans et je ne pense pas qu'elle se rende compte ! il parait que plus jeune elle adorait mon mari... j'ai des doutes... il a pas l'air d'avoir de souvenir ! elle ne s'occupe plus de ses comptes c'est sa fille la soeur de mon BP, une vraie conne ! et bien pr notre mariage la gd mère nous a donné..... 45 euros ! après je ne regarde pas le montant mais heureusement qu'elle l'aimait bien....snonil aurait pas eu gd chose ! en mm tps on n'attendait aps gd chose de sa part ni celle de sa tante d'ailleurs ! pr la pte histoire nous étions invités aux 2O ans de son fils (cousin de mon mari) nous avons décliné l'invitation... les gens qui n e font pas d'efforts je ne vois pas pkoi nous en ferions !

donc pr ma part... je ne le ferai pas par obligation si ça t'ennuie ne le fais pas, parcontre si ça te fais plaisir... invite les... parcontre je dirais aux gens pkoi je ne les invite pas... je leir dirai que je méprise leur comportement et leur différence que cela ne se fait pas !
voilà mon point de vue !
bon courage

damsev
27-02-2011 10:33:17
masi non petite prune tu n'es pas de mauvaise qualité (santé) ! en plus tu as l'air de bien vivre avec ton asthme .. moi c'est très moyen mais je vis avec depuis 35 ans... bon avec le tps ça ne s'arrange pas, mais bon pdt ma grossesse je serai très suivie et je pense même que j'accoucherai pas par voie naturelle... mais par césarienne, puisqu'au quotidien je dois faire du masque 3 fois par jour ! masi bon ça sera pr la bonne cause !

dc il faut être positive !

damsev
26-02-2011 12:48:16
et oui iris on est toutes là même les +++ à remonter le moral et à prouver que tout est possible c'ets très encourageant....
bonnes vac markoya... vide toi la tête ça va venir crois moi... qd on pense à autre chose...
et petite prune ne te décourage pas... regarde les filles qui ont attendu deux ans ! quel espoir ! ça remonte le moral !
bon WE BISOUS

damsev
26-02-2011 10:09:02
hello petite prune !!
comment vas-tu aujourd'hui ? C'est vrai que c'est difficile de comprendre ce que l'on veut dire sur un forum, il n'y a pas le ton ni l'intonation... le principal c'est qu'au bout du compte on se comprenne !!!
et les autres comment vous portez vous ? Où en êtes-vous ? Si vs trouvez que vos gynécos rament un peu changez en ! que les nouvelles vous proposent immédiatement des examens...
courage on va toutes y arriver !
bisou et bon WE à vous

damsev
25-02-2011 21:13:51
petite prune, je ne me suis pas sentie agressée du tout mais il y a tjs du soutient ds les posts... tu devrais remonter en arrière, moi je ne vois que ça ! alors oui certaines annoncent leur grossesse... et tant mieux pr celles ci, on ne peut qu'être heureuse sachant que ce sont des filles qui ont galéré !!!! donc on ne peut que se réjouir et penser que notre tour viendra aussi ! maintenant je en dis pas que tu as de la haine masi c'est pas sympa pr celles qui ont eu du mal après elles ont peut-être manqué de délicatesse masi peut-on leur en vouloir ???

alors non ne pars pas !!! je suis sur le forum depuis 2008 ou début 2009 il me semble et je suis bien contente d'avoir les avis même contraire à ce que j'attendais, du soutien, partage de joie...

donc si tu veux donner ton avis et que celui ci ne convient pas, bah tanpis fallait pas le demander...
moi aussi je dis ce que je pense, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas une robe, c'est mm plutot hypocrite de dire que tu aimes si c'ets le contraire, parcontre en ce qui concerne les kilos je n'ai jamais rien vu la dessus...masi si c'est le cas moi aussi ça me choque !

après ça on est ici pr s'entraider, trouver le soutien qu'on n'a pas parfois, ou tout simplement dire une humeur

donc ne pars pas restons ttes les 2 sur ce post, on a besoin de soutien ds nos situations... maintenant si j'ai un positif, je ne l'annoncerai pas pr ne pas vous froisser, ce que je comprends.

mais je t'assure que ça fait pas loin de 15 mois que je galère, donc je serais contente que ça arrive surtout depuis que la gynéco m'a annoncé qu'elle m'envoyait en PMA en juin ! surtout que j'en ai parlé à personne ds ma famille suaf ma petite soeur qui rencontre les mm pb ! mais elle je pense que c plus psychologique vu sa situation perso...
allez sans rancune nous sommes 2 personnes franches et honnêtes ! mais pleine d'amour !
et 2011 est notre année !!!!

damsev
25-02-2011 14:45:25
puisque ça dérange de dire où on en est ds son cycle mais il me semblait que c'était qd même un peu ça... en attente des rrr... normal c'est ts les mois comme ça... je n'interviendrais plus, c'est dommage je commençais à être en confiance vu qu'il n'y a qu'ici que je parlais de mes pb... pas grave...
quel dommage ! oui on a le doirt d'avoir un pincement mais de là à dire que les anciennes avec leur pb se font rares et que seules les filles dont un + est apparu ds leur vie sont ici à espirmer leur joie... mais bon tanpis...
j'espère comme bcp avoir mon plus.. si ce n'est pas le cas... je garderai tout pr moi ! pas grave en même tps !
tu es tt à fait pardonnée petite prune mais je n'envie pas du tout les filles qui ont réussi au bout de tant de tps à avoir leur +++, c'est la vie.
oui mallon a eu la délicatesse de demander si ça nous génait, mais on a partégé ses soucis, ses douleurs, dc ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles même si je n'étais pas enceinte...
enfin pas grave
je viendrais lire les posts sans intervenir sur l'avancée de mes examens ou une éventuelle grossesse...(à risque, vu mon état asthmatique).
je vous souhaite à toutes une bonne continuation et plein de +++ ds vos vies
biz

damsev
25-02-2011 12:50:54
petite prune tu ne peux pas dire que les anciennes du post se sont perdues parmi les +++, les filles ont galéré aussi... on ne peut pas les envier, c'est normal de prendre part à leur joie et bonheur, quant à moi ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule que je suis en essai, j'ai commencé les examens médicaux tardivement à cause de mes traitments pr l'asthme et migraine, qui étaient encore ds mon corps et psychologiquement je ne me sentais pas prête... maintenant pr mon cas il n'y a rien de définitif... je n'ai pas encore mes règles... ça fera une semaine demain mais comme au boulot il y a bcp de stress, et que je suis gde stressée de nature... qu'un rien me tracasse.. j'ai tt de même acheté un test que je ferai demain ou dimanche...car rien que ça ça me stresse...
si c'est positif... est-ce tous les examens déjà fait qui ont tout déclenché ou l'approche de celui que je dois faire qui ne m'emballe pas... ou parce que la gynéco m'a dit qu'en juin elle m'envoyait en PMA ... je ne sais pas en tout cas... je vous dirais le résultat...
donc soyons heureuse pr celle qui ont galéré avant comme nous et pr qui ça marche aujourd'hui...
bisous les filles

et 2011 est notre année ! toutes des +++++++++++++

damsev
24-02-2011 18:47:46
comment allez vous aujourd'hui ???
une pensée à carolefleur qui esT en VDN, la veinarde... chacune son tour !
et MARKOYA ? cmt ça va le moral ?
ET Débo ?
ET PORCINETTE ?

moi tjs pas de rrr.... peut-être une bonne nouvelle... je verrais ça samedi... mais je suis qd même anxieuse... je serai ultra contente... mais le stress va commencer... serais-je une bonne maman... j'espère etre en forme pdt cette éventuelle grossesse avec mon asthme qui m'handicape pas mal... car j'ai bcp de mal à respirer... bref que de questions qui me taraudent ! enfin avant de se poser ttes genres de questions... faudrait que ce soit positif... !!!!!!!!!!!!! ah ma pov' séverine !
bisous les filles !

damsev
23-02-2011 15:00:33
oui tu peux partager ta joie c'est normal tu as galéré on ne va pas t'en vouloir !
procinette : je préfère attendre que ça fasse une semaine au moins ça sera fiable du moins je l'espère...

Sujet : lancé du bouquet ?

damsev
23-02-2011 12:39:58
moi j'ai lancé le miens après que tout le monde soit servit à l'épritif... mais seulement pr les invités du repas !!
et je n'ai aps jeté mon bouquet j'en avais fait faire un 2ème...

damsev
23-02-2011 12:36:34
ne t'enerve aps markoya je sais que c'est difficile comme situation...
moi j'attends mes rrr qui ne sont tjs pas là... 4jrs de reatrds... mais je ne m'emballe pas... car en oct ou nov j'ai eu mes rr au bout de 31 jrs au lieu de 28 habituellement... et comme je pense bcp à ça ça peut aussi venir de là... dc je ne m'emballe pas... au risque d'être déçue ! et comme il ya aussi bcp de stress au bureau... tout peut jouer ! bon est-ce ds ma tête ou pas en tout cas j'ai mal aux seins comme avant mes règles mais là j'ai mal et ça dure... est-ce un signe ou tout simplement mon esprit qui me joue des tours... on ne sait plus il y a des moments !
si samedi rien... je verrais à faire un test et appeler ma gynéco... enfin... que de choses ...
en plus j'ai un entretien pr changer de poste et de collectivité... et évidemembnt je le sens bien comme ça... je vias être enceinte au moment où un job sympa peut s'offrir à moi, en général c'est tjs comme ça... mais bon pas grave je me plais bien où je suis ... mais ma hiérarchie... me galère ! tout est urgent à croire que je travaille au centre des gds brulés ! bref...
on verra pr le plus important... le bb !
et markoya ne baisse pas les bras... on est avec toi !!! courage ma grande !

damsev
23-02-2011 08:15:57
ne te tracasse pas, il n'y a pas de raison pr que ça se passe mal, reste zen ça mettra ttes les chances de ton côté... en tout cas super contente pr toi ! profite à fond
biz à toi et ttes les filles

Sujet : epilation intégrale j'appréhende

damsev
22-02-2011 17:25:37
moi ça fait 18 ans que je me fais épiler tous les mois, sourcils à la pince, demi jambes maillot et aisselles.... et je souffre tjs autant... mais mon esthéticienne me met sur les aisselles et le maillot du talc pr atténuer la douleur... et franchement je ne reviendrais pr rien au monde au rasoir ou crème dépilatoire !!!!
mais par contre je te conseille d'y aller avant le jour J... surtout pr le maillot intégral !!! bon courage mais tu seras super ... pr ton mari !

damsev
21-02-2011 20:25:40
super carolafleur !!! bon VDN !!! profitez bien et plein de bonheur !!!

damsev
21-02-2011 19:34:07
coucou les filles !
cmt allez vous ? Le moral est meilleur ?
moi ça va.
bisous à toutes

Sujet : déprime

damsev
19-02-2011 13:06:32
franchement si tu maigris trop les gens ne te reconnaitront pas ! reste toi même !!! si tu veux perdre un peu ok mais pas 20 kg ! tu risquerais en plus de faire malade ! et franchement comme le dit petite prune ils sont bien répartis !!! courage et ne sois pas déprimée, tu vas te marier avec l'homme de ta vie !! biz

damsev
19-02-2011 13:03:10
super debo !!!! ne sois pas négative !! c'est positif ! félicitations... plein de +++++
moi je suis ds l'attente de mes RRRR.... en espérant bien sûr qu'elles n'arrivent pas !!! mais bon j'ai qd même peu d'espoir... malgré que je positive...on verra....

damsev
16-02-2011 18:10:33
super heureuse pr toi aurelieamanda !!!!!!! félicitations ! que d'espoir pr nous !!!!!
bisous

Sujet : quel faire part? à vos avis!

damsev
16-02-2011 08:28:19
le 2 et le 3 !

Sujet : lingerie pas trop chèqre

damsev
16-02-2011 08:26:54
moi j'ai une guépièe à vendre elle est neuve !!!
regarde ds ma galerie

Sujet : nos alliances ... vos avis

damsev
15-02-2011 18:31:34
très jolies !!!
ds mon alliance, il n'y a riend e gravé car alliance avec damiants dc pas possible et celle de mon mari, il a fait inscrire une phrase en elfique sur l'amour

damsev
15-02-2011 17:35:40
hello les filles !
moi ça va... même si j'appréhende un peu le prochaine examen... j'ai une collègue qui revient de son congé mater... elle m'a montré les photos de sa petite... sans commentaire !
enfin voilà
markoya... il faut se resaisir, je sais c'est facile à dire mais faut pas te laisser abattre ça va arriver !!!
petiteprune, courage, j'ai un chien un boxer, je me doute que c'est difficile, et si tu as envie de reprendre un chien.... n'hésite pas ça ne te comblera pas (enft et chien) mais ça t'aidera à surmonter ta douleur courage !!!

et les autres : corafleur, porcinette.... COURAGE
on est ttes ds la mm galère mais ça va marcher !!!!
bisous à toutes

Sujet : Remariage gros défi et encore plus de stress !!!

damsev
14-02-2011 18:18:05
PLEIN DE BONHEUR !!!!!!!
et un beau mariage !

Sujet : Bonne St Valentin !!!!

damsev
14-02-2011 18:16:21
joyeuse saint valentin !
moi j'ai eu une orchidée... je suis fan...et on a été acheté chinois pr se faire un pt repas tranquille à la maison... avec bain et massage....

damsev
14-02-2011 18:14:30
joyeuse saint valentin à vous toutes....
plein de bonheur à venir

damsev
09-02-2011 20:42:17
Procréation Medicale Assistée... pr stimuler si j'ai tout compris... mais là on n'y est pas encore...

damsev
09-02-2011 19:55:52
ça y est j'ai eu mon RDV.... alors la gynéco ne veut pas me faire d'examens sous AG... trop risqué... et toui je susi une gde asthmatique... bref, elle a qd même voulu regarder mon utérus... et bonne nouvelle, il va bien !!! mdr ! en fait il est de bonne taille mais le pb ce sont les trompes, ça pas moyen de faire autrement à part l'hystéro mais je lui ai dit que je n'y retournerai pas ! elle a bien compris.
quant à l'écho de mes ovaires et le spermogramme de mon amri : nickel !
donc prochain examen, le test de heaner... en fait on doit faire un câlin etr maxi 8h après je dois aller faire faire un prélevement pr voir si la glaire et les spermatozoides se mélangent bien ! en gros c'est ça ! désolée pr les détails !
et si en juin tjs rien elle m'envoie en PMA, pr stimulation mais là pas plus déléments puisque chq chose en son tps.
voilà mon rdv... y a plus qu'à attendre

damsev
08-02-2011 18:14:44
courage markoya !!!!!
moi non plus je n'en ai pas parlé à ma maman... je sais qu'elle attend avec impatience d'être de nouveau mamie, elle l'est déjà 2 fois par ma soeur. Ma maman est une maman poule !!! ils sont biend e la chance de l'avoir !!! nous aussi !
et je sais que ça serait une gde joie pr elle ! masi je sais qu'elle se tracassera encore trop por moi... dc j'attends... si je devais des examens plus poussés, je lui en parlerai !!!
donc markoya, ne perds pas espoir !!! comme je l'ai dit plus haut... parfois c'est dur mais la vie fait bien les choses.... courage.

Sujet : + 590 et ma belle famille ne s'arrange pas

damsev
07-02-2011 20:11:25
bug !
jamais du réagir comme ça !
quel gâchis !
courage, vlous n'avez aps besoin d'eux pr vivre et y arriver !

Sujet : + 590 et ma belle famille ne s'arrange pas

damsev
07-02-2011 20:10:29
franchement ils ne changeront jamais même pas pour leur fils... heureusement qu'il s'est rangé derrière toi t'as tjs soutenu ! dommage que sa famille ne fasse pas la différence... mais maintenant que vs savez comment ils se comportent peut être que vous devirez dire ce qui ne vas pas... et ce qui s'est réellement passé avant, le jr du mariage... en tant que mèure elle n'aurait jamais du r&

damsev
07-02-2011 19:18:26
en même tps la délicatesse... elle connait pas ! c'est son 2ème elle flippe... alors qu'elle a déjà accouché... mais elle sait d'avance que le personnel est "con" ! mais qd on la connait... je ne m'étonne pas ! en même tps... je ne la supporterais pas... c'est ma BS mais ça n'aurait pas été une amie !
enfin ...
je vous tiens au courant !

damsev
07-02-2011 18:36:15
alors moi j'ai mon rdv avec ma gynéco mercredi soir on verra si elle veut bien que je fasse les examens sous anesthésie générale pr être tranquille !!!
sinon hier ma BS qui est enceinte, me prenait la tête... qd est-ce que vs faites un bb... bref... je lui ai répondu que c pas nous qui décidions mais la vie ! mais elle sdoit me prendre pr une conne ! car elle me dit faut arrêter la pilule... pr que ça marche... je me suis dit je vais me coucher moins conne ce soir ! quelle gourde ! comme si je ne savais pas... faut faire des câlins aussi ! mdr ! elle dpit oublier que je suis passée par une filière scientifique pdt mes études ! bourrique !
bref elle m'a dit bah t'avais qu'à le dire que vs essayer on te prendrait pas la tête masi ça nous regarde on n'a pas forcément envie d'en parler autour de nous c'est personnel et assez douloureux comme ça... j'en parle avec mes collègues qui sont plus des amies, mes meilleures amies et ma pte soeur et vous !!! ! personne d'autre a à savoir ce qu'on fait ! merde ! enfin ça me défoule, ça fait du bien !
bref on va toutes réussir à avoir nos +++++
mais c'est vrai que d'y penser... bah ça doit pas aider...
bisous à toutes et gardons espoir !

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?

damsev
05-02-2011 18:18:58
ma soeur a eu son 1er à 22 ans, et ma nièce à 25 ans... ça ne lui a pas gâché la vie, après c'est aussi une question d'éducation... mon neveu et ma nièce ne sont pas chiant et si ma soeur et mon BF ont envie de sortir, mon autre soeur et moi sommes là ainsi que notre maman et les cousins(es) gds oncles et tantes, mais ça c'ets avoir une famille soudée...
en même temps moi j'ai 36 ans et je ne suis pas encore maman... voir un autre post... mais je ne me serai pas vu maman si jeune mais ça ne tient qu'à moi... j'ai d'abord privilégié ma vie pro... je ne sais si j'ai bien fait...mais ça a été mon choix... je me sens prête maintenant.

en fait toi seule et ton amoureux peuvent savoir si vous êtes prêts...

j'ai ma collègue qui a 25 ans et 2 enfants, elle s'est mariée il y a 6 mois et viens de partir en VDN sans ses enfants, elle sort, bouge... bref ça ne l'empêche pas de vivre !

Sujet : Deception!

damsev
05-02-2011 18:12:26
après tout l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi, puisque c'est toi qui la portera ...

damsev
04-02-2011 17:43:15
non petite prune... je vais la voir mercredi prochain et c'est ce que je vais lui dire, je ne veux plus être "tripoter"... et souffrir ! donc je ne vois plus que l'anesthésie générale !!!! à voir si elle va être compréhensive !

damsev
04-02-2011 12:43:08
si ça peut te rassurer markoya... moi aussi je ne suis pas très grande : 1.60 m !!! donc qd on me dit ma grande... je prends ! ]
et ton moral ? ça va mieux ?

Sujet : qui portera des mitaines?

damsev
03-02-2011 20:37:17
moi j'avais des mitaines.. pas besoin de les enleverpour passer l'alliance !!!

damsev
03-02-2011 20:14:17
tu sais moi j'essaye de positiver... si ça ne marche pas pr le moment... c'est que la vie fait bien les choses... et que c'est mieux ainsi pr toi et le futur bb ... courage ma grande.
pr info j'ai rdv, chez ma gynéco mercredi 9 mais je ne repasserai pas l'hystéro ! elle trouve autre chose ou me fait faire tous les examens qu'elle veut pr être tranquille, en m'anesthésiant général !
voilà
allez on ne baisse pas les bras...

Sujet : petit coup de mou

damsev
02-02-2011 20:38:00
regarde aussi sur le bon coin, tu peux être téléprospectrice, ils prennent les débutants !
courage !

Sujet : Timbre...

damsev
02-02-2011 13:15:14
moi j'avais eu la chance de trouver encore des timbres blanc en forme de coeur... masi c'était l'ancienne collection !

damsev
02-02-2011 13:13:26
en tout cas j'espère que vous gardez tte le moral ... on va se soutenir les filles !

damsev
02-02-2011 13:12:55
merci les filles !
ce matin ça allait mieux, plus de douleurs, en même temps pas trop le temps d'avoir mal car au bureau c'est la folie !!!! enfin...
en fait pr le moment, on ne sait pas s'il y a des pb masi ma gynéco a demandé ces examens pr écarter tous problèmes...
mais j'ai appelé son secrétarait, pour lui transmettre que les 2 médecins n'avaient pas réussi... mais j'ai bien dit que je ne recommencerai pas ... et hier encore j'étais plus détendue que la dernière fois, alors...
donc je dois rappeler ma gynéco pr savoir ce que je dois faire maintenant... mais quitte à refaire un examen, autant tout faire et qu'ils m'endorment !
puis peut-être qu'il n'y aucun soucis mais qu'elle veut s'assurer. Mais comme j'ai 36 ans... l'horloge tourne... ] enfin, y apire qd même !!! ] ]

damsev
01-02-2011 19:48:17
oui carolafleur, on y arrivera bien à avoir notre +++++

damsev
01-02-2011 18:39:47
me voilà revenue de mon examen... un peu ds les vapes ! donc conclusion, le 2ème médecin n'a pas non plus réussi à le faire, donc il a fait un courrier à ma gynéco, apparemment mon utérus serait trop haut et collé à la paroi de mon vagin, bref je ne suis pas médecin, mais je peux vous dire que j'ai eu mal et que j'ai tjs des douleurs, on ça va passer... mais je me dit que j'ai pas fini d'en faire des examens !
enfin il y a plus grave !
j'espère que d'autres forumeuses auront de meilleurs nouvelles

Sujet : Vous aviez raison ...

damsev
31-01-2011 19:36:41

damsev
31-01-2011 18:46:45
merci petite prune !!!
les examens médicaux, j'en fait et refait pr mon asthme et avant pr mes migraines... masi là c'est plus "chiant" et plus douleureux !
je vais prendre les comprimés qui m'ont été prescrits pr me détendre.. enfin la dernière fois que je les ai pris... j'étais ds le cirage tte la journée ça promet demain au bureau ! masi bonmes collègues sont au courant dc ça ira et ma meilleure amie m'a proposé de m'accompagner,pr que je ne fasse pas la route seule, c'est à 10 min de mon bureau et mon mari m'attendra à la sortie, de tte manière il ne rentrerait pas !!!
enfin parfois il faut un pt coup de pouce de la médecine, je ne me fais pas de soucis pr le moment, je préfère rester positive...
et comme jd l'ai dit plutôt sur ce post ou l'autre, il n'y pas si longtps que ça que je me sens prête à être enceinte même si j'ai tjs voulu un enfant... mais un seul, on est ok ts les 2 là dessus !
déjà qu'on réussisse à en avoir un ]
mais depuis que j'ai mon chien, ça va paraître choquant, mais c'ets depuis ça que je me sens prête, en fait je lui apporte tte l'attention qu'il faut... peut être trop... car il a fait des bêtises qd nous ne sommes pas là ! masi je me suis rendu compte que j'étais capable de m'occuper de qq'un d'autre que moi et mon mari ! ça fait bizarre, et j'étais tellement à penser tt le tps au boulot... que je n'y pensais pas ! mais là ça y est... j'ai envie d'être maman... donc on verra les résultats et ce qu'il y a faire !
mais je ne veux pas me prendre la tête...
voilà
mais je vous souhaite à toutes plein de ++++

damsev
31-01-2011 17:57:50
hello les filles, je regarde tous les jours le forum !!! masi je suis une "vieille mariée" = 492 jours de mariage !!!! ]
je lis tous les jours vos posts même si je n'interviens pas ou moins !
donc j'ai fait une PDS ce matin pr être sûre de ne pas être enceinte... pr l'hystéro demain... j'avais peu d'espoir !!!! masi bon ça aurait été une belle surprise !!! mais non !!! dc demain soir je vais faire mon hystéro... j'espère que cette fois le médecin réussira !!!
voilà après je verrais avec ma gynéco, ce qu'il y a à faire...ou si seulement le temps fera son oeuvre !
pour info j'ai 36 ans ...

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 18 24