Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de damsev

Messages de damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les filles je compatie

damsev
18-06-2010 18:06:13
j'ai une paire à vendre si tu veux, je l'ai porté que 5h le jour du mariage ]

Sujet : voiture vous en dites quoi?

damsev
18-06-2010 18:04:11
sympa même si ce n'est aps à mon goût, mon beau-frère en a une mais nous sommes venus en traction..

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

damsev
18-06-2010 18:02:12
moi on s'est mariés on avait 35 ans

Sujet : Enveloppe en tant qu'invitée ...

damsev
16-06-2010 20:21:05
tu ne seras pas ridicule, rassure toi ! j'ai 4 vh et c'est ce qu'on va donner.

Sujet : Enveloppe en tant qu'invitée ...

damsev
16-06-2010 19:58:31
c'est tout à fait correct... mag... c'est au VH d'honneur qu'elle est invitée... pas au repas complet et surtout ce n'est qu'une voisine !
nous ds notre urne, la plus petite enveloppe, c'était 30 € sans mot mais volontaire et on a qd mm su qui c'était !!! ] m'enfin de cette personne là on s'y attendait et on s'en moquait un peu !
sinon au VH bcp nous on donné 50 €, ou on mis cette somme sur notre liste. sinon les amis et la famille au repas, nous on donné en moyenne 150/200 € sauf nos parents... qui ont donné bcp plus. Mais même ceux qui nous ont donné le moins ça nous a bcp touché car il y avait des mots super émouvants !!! le principal c'est de donner avec le coeur.

Sujet : la plus heureuse, mais angoissé !!!!

damsev
16-06-2010 18:06:37
FELICITATIONS !!!!!
à toi de voir si tu pourras gérer naissance et mariage et surtout profite de tout, à tous les moments !

Sujet : urne vh

damsev
16-06-2010 18:02:31
nous avions aussi mis l'urne au VH, car il y avait au moins 200 personnes d'invités et seulement 70-80 au repas. Nous avions également fait passé le message qu'il était préférable d'éviter les fleurs, car trop de fleurs et je fais des allergies voire des crises d'asthme... les invités ont été très compréhensifs et nous avions déposé une liste ds un magasin de vaisselle et nous avions mis sur la dite liste, des poëles/faitout/sauteuse guy degren... car nous avions installé une plaque induction.
comme ça les gens qui n'aime pas donné d'argent pouvais déposé sur la liste ou prendre k'un des articles. nous avions eu seulement 4 orchidées (je suis fan!!! et ce n'est pas la mm chose que les fleurs) et les fleurs reçues je l'es ai donné à ma maman et à ma belle-mère.

VOILA

Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!

damsev
16-06-2010 17:54:09
Pr info même la CNI n'est pas un titre obligatoire !!!!

"Lors d'un contrôle, la personne a l'obligation de justifier de son identité.
La carte d'identité n'est pas un document obligatoire, l'identité peut être justifiée par tout autre moyen :

passeport ou permis de conduire,
livret de famille, livret militaire, extrait d'acte de naissance avec filiation complète, carte d'électeur ou de sécurité sociale..,
appel à témoignage."

donc une CNI périmée est tout à fait valable surtout sur le territoire français ... donc pas de panique mais si le dossier est en cours, il n'y aucun soucis.

Sujet : j'ai fin is mon punch

damsev
14-06-2010 20:23:00
orchidée, pr mon mariage j'avais 20 l de punch pr l'apéro (2jours) (j'avais des bons vivants mais ils sont restés très corrects... maintenant y a la route, même si bcp dormait au gite près de la salle) bref, il m'en restait encore bcp bcp bcp, les gens sont partis avec des bouteilles...
en tout cas, tu as raison de goûter... on sait jamais, il faudrait pas que tes invités soient malades... mdr !!! mdr !!! ]

Sujet : mairie et eglise 3 mois apres

damsev
13-06-2010 20:20:59
ma collègue se marie le 9 juillet de cette année à la mairie, et le 9 octobre 2010 pr l'église... dc possible

Sujet : Essai table !!

damsev
13-06-2010 20:19:14
les gens réagiront bien ne t'inquiète pas pr ça ... nous avons enore des retombées sur le mariage... la déco et ma robe ! et oui tout était différent de ce qu'ils avaient vu avant !!! là c'est frais gai et harmonieux... franchement ne t'inquiète de rien !!! et oui ça me remémore bien de bons et agréables souvenirs...

Sujet : Essai table !!

damsev
13-06-2010 14:26:58
c'est très beau !!!! je ne peux que 'aimer... puisque c'était mes couleurs !!!! ne change rien ! c'est frais gai et chaleureux... tu auras que des félicitations !!!!

Sujet : mon EVJF surprise!

damsev
13-06-2010 14:24:47
ça c'est super !!!! tout ce que j'aime ! ça c'est une super surprise !!!! contente ptoi !

Sujet : mariage.fr

damsev
11-06-2010 21:28:50
pr info l'an passé j'ai passé commande chez eux, pas eu de pb et pr avoir qq renseignements je les ai appelé et eu sans pb... et j'étais ravie qd j'ai reçu le colis !!!

Sujet : tarifs fleurs

damsev
11-06-2010 21:24:31
alors oui ça me parait cher... mon bouquet même avec fleurs rares : orchidées oranges : 70 €, bouquet de mes demoiselles d'honneur : 8 € une orchidée avec de la déco et du bois "banane", la même chose pr mes tables, mes guirlandes pr la traction : 50 x 2 €, mon collier avec orchidée orange : 15 €, la boutonnière de mon mari, 10 €, et le bouquet à jeter : 25 € et le bouquet pr la table des mariés : 30 €
et franchement c'était très chouette, je te conseille de faire plusieurs devis

Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons

damsev
11-06-2010 21:18:01
up up pr les nouvelles ou celles qui cherchent encore de la lingerie ou de la déco ]

Sujet : Panique !

damsev
11-06-2010 21:11:49
alors oui au départ nouos avions prévu de dormir chacun de notre côté.... ma cousine devait venir dormir chez moi (car c'était ma maquilleuse) avec ses 2 garçons... pr détendre l'atmosphère !!! et en fait... je me voyais pas dormir sans lui et en plus en dormant ds notre lit, on dormirait mieux...et ce fut vrai.. nous avons bien dormi.. et lui son cousin et témoin dormait aussi cchez nous ! voilà et le matin je me suis levée la prem's car ma meilleure amie venait me chercher pr aller chez ma coiffeuse et son cousin s'occupait de fignoler avec mon mari... voilà c'était chouette car on était tous les 4 et on s'est endormi ds les bras l'un de l'autre... je parle en "vieille" mariée !!!! mdr ] fais comme tu le sens surtout

Sujet : j'ai le coeur qui saigne..

damsev
11-06-2010 18:58:36
tout simplement courage... et ttes mes condoléances... et fais ce qu'il aurait pr toi... te voir heureuse au bras de ton futur époux
bises

Sujet : me revoilà mais Madame....

damsev
10-06-2010 19:54:21
félicitations ! et une de plus !!!! plein de bonheur !!!

Sujet : Le mariage blues

damsev
10-06-2010 19:49:11
oui c'est dur l'après mariage... puisque nos vies ont tourné autour de cette journée pdt plus d'un an !!! et là plus rien à s'occuper... moi la chance que j'avais c'est que noe¨le était à 3 mois dc encore un objectif mais là tu as ton VDN ?
E t après la vie reprend le dessus même si la nostalgie parfois nous fait revenir sur ce jour merveilleux... je regarde svt mes photos... mais t'inquiète ça va aller et tu as aussi les remerciements à envoyer ça occupe aussi !!!
courage !!!!

Sujet : Divers a vendre!

damsev
10-06-2010 13:21:39
choupa, je t'envoie un mail ce soir en rentrant du boulot... pr te dire définitivement ce que je prends
bonne AM

Sujet : Déco traction avant...

damsev
09-06-2010 20:16:26
regarde ma galerie, nous aussi on avait une traction et ma fleuriste avait fait des guirlandes toutes fines pr mettre de chaque côtés.
ça faisait très sympa et original, ça changeait des "gerbes" et il y avait des orchidées, puisque mon bouquet n'était composé que d'orchidées.

Sujet : notre temoin hospitalise

damsev
09-06-2010 20:12:58
Ne te tracasse pas avant d'avoir les résultats... courage
et tu nous embêtes pas, on est là pr s'entraider, pas que conseiller

Sujet : bientôt 2 ans

damsev
09-06-2010 18:30:12
c'est vrai qu'on est accro !!!! moi ça va faire 9 mois qu'on est marié mais je passe chq jour sur le forum... j'adore vos récits, je regarde vos robes et tout tout tout !!!

Sujet : Je suis mariée depuis 4 jours... Déjà!!!

damsev
09-06-2010 18:28:08
Récit à faire frissonner !
félicitations !!!

Sujet : Divers a vendre!

damsev
09-06-2010 18:24:11
je viens de t'envoyer un MP ;;;

Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??

damsev
07-06-2010 18:05:40
courage et si tu as besoin de pleurer... n'hésite pas il faut surtout que tu le fasses pr être plus forte à ses côtés... et ne perds pas espoir...

Sujet : Mademoiselle Devenue Madame

damsev
07-06-2010 18:03:26
vous étiez très beaux ! félicitations, bon VDN et plein de bonnes choses pr la suite

Sujet : trop de chagrin

damsev
05-06-2010 20:41:10
simplement toutes mes condoléances

damsev
01-06-2010 13:01:25
up up

Sujet : Bonnes nouvelles ! ça avance !

damsev
31-05-2010 20:24:22
c'est top !

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!

damsev
31-05-2010 18:41:34
félicitations et bon VDN !!!!

Sujet : Ma journée !!!

damsev
30-05-2010 10:28:17
félicitations ! plein de bonheur !!!
vous étiez très beaux !

Sujet : Départ voyage de noces vendredi !!!!

damsev
29-05-2010 20:40:11
nous voilà revenus de VDN, c'était vraiment très chouette ! ona bien profité des visites et des plages ! mais on est content de revenir pr retrouver notre pt toutou et oui il y a 2 mois nous avons adopter un pt boxer, il a 8 mois... il est super chouette, très pot de colle mais tellement attachant ! nous avions hâte de le retrouver ! lui aussi apparemment ! je vous mettrais des photos du VDN et d'Even notre bébé boxer !

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009

damsev
19-05-2010 20:14:26
nous 235 jours !!!! et nous partons vendredi en voyage de noces !!!! on a adopté un boxer ! il est super ! un peu pot de colle mais adorable.
pt à pt on agrandit la famille ]

damsev
18-05-2010 20:11:51
merci les filles !
aurélie il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas partir l'année d'après, mon mari (j'adore) voulais allez soit en croatie, soit l'italie (rome, venise florence) ou la laponie (moi je voulais un peu de c hâleur !) dc on a opté pr la croatie, et se mariant fin sept... pr être sûrs d'avoir un peu de soleil et de châleur on ne pouvait que partir en mai... et pr le boulot c'était plus pratique (car moi trop de choses à gérer après le mariage au bureau...) bref, on a préféré attendre et partir où ça nous faisait plaisir avec la châleur ... voilà

promis je vous raconterai... mais pas tout qd mm.... ] ] en tout cas il parait que c'est très beau... on hâte de voir ça !!!
biz

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...

damsev
18-05-2010 20:03:20
si ça peut te rassurer, qd je me suis mariée l'an passé, j'ai porté ma robe au pressing et ils ne me l'ont pas brûlé et m'ont pris que 10 e pr un defroissage / repassage
ne stresse pas ce n'est qu'un détail et tu vas être assise donc ça ne se verra plus...

damsev
17-05-2010 17:32:05
nous y voilà !! vendredi nous partons en VDN, en croatie pr une semaine ! nous avons hâte en espérant que le satané nuage ne fasse pas des siennes !!! enfin voilà je viens moins souvent sur le forum mais je vois les nouvelles mariées qui sont tjs aussi superbes, de lire les récits ça donne les larmes aux yeux... et parfois on essaie de conseiller au mieux les ptes nouvelles..
plein de bonheur à ttes !
sév

Sujet : qui a la table d'honneur ?

damsev
17-05-2010 17:25:47
à notre table, il y avait nos témoins et conjoints et nos meilleurs amis, nous étions 14

Sujet : Satané volcan....

damsev
09-05-2010 19:55:58
je croise les doigts aussi pr toi... garde espoir .. ça change si vite ...

Sujet : Une année de mariage!

damsev
09-05-2010 19:54:40
déjà !!!!! que le tps passe vite ! joyeux anniversaire biwi ! moi j'en suis à 225 jours de mariage... ça passe à une vitesse ! ds moins de 2 semaines nous serons en VDN ... en croatie... à moins que le nuage nous fasse un mauvias tour ! mais bon j'ai onfiance !
passe une bonne soirée avec ton mari !

damsev
07-05-2010 19:45:50
pr celles qui auraient besoin...

Sujet : regret

damsev
03-05-2010 14:33:28
courage sev ! de tout coeur avec toi...
et tu as bien raison... la vie est trop courte pr se faire la guerre.
biz

Sujet : TABLE D HONNEUR

damsev
02-05-2010 21:23:34
ça a buggé !
les caractères faisaient que ça c'est bien passé;

Sujet : TABLE D HONNEUR

damsev
02-05-2010 21:22:59
nous avions à notre table nos témoins avec mari ou femmes et nos 3 couples d'amis très très très proches
ça faisait 14 à notre table et tous étaient ravis d'etre avec nous car on dit sovent q'uon s'ennuie à la table des mariés mais là il y avaoit de quoi parler de chaque côté et les c

Sujet : bébé

damsev
02-05-2010 19:23:36
super !!! félicitations !
je me rappelle de ta première grossesse ... c'est bien ils seront rapprochés comme ça.. parcontre comme tu es très menue tu n'auras certainement pas de pb pr les retouches de ta robe... en tout cas c'ets une bonne nouvelle !

Sujet : envisagez vous de revendre votre robe ?

damsev
02-05-2010 19:15:19
j'ai reendu tte ma déco mais hors de question que je vende ma robe même si ça me prend de la place et que je ne la remettrais jamais...

Sujet : mélanger les familles ou pas ?

damsev
02-05-2010 19:13:48
à notre mariage, nous avions fait un mix c'est à dire que ceux qu'il vaut mieux éviter de mélanger et ceux qui ne posent pas de pb, et ça c'est super bien passé ! et tt le monde était content ... à voir pour vous

Sujet : et une madame de plus, une !

damsev
01-05-2010 17:03:50
félicitations ! quand je lis ton post je me revois à mon mariage... c'est vrai qu'on pleure pr rien mais c'est le stress même inutile... l'émotion les mots qui nous touchent... bref... mais c'est vrai que c'est une belle journée !!! en tout cas tu étais une très belle mariée ! vous formiez un très beau couple ! plein de bonheur !

Sujet : Où partir en voyage de noce !!!

damsev
30-04-2010 21:13:53
nous on part en croatie ds 3 semaines pr notre voyage de noces (mon mari ne voulait pas prendre l'avion) donc... ça fait pas trop loin après négociations !!! pourtant il a déjà été aux USA
sinon moi j'ai déjà fait le canada... très sympa et typiquement américain de gds espacesntout est immense j'ai fait le circuit classique pdt 2 semaines (niagara, toroto montreal quebec les mille iles, les laurentides... nuit chez l'habitant et journée chez les indiens) la corse j'ai fait j'ai adddoooorrrééé ! et j'espère y retourner très vite.
j'ai fait d'autres voyages mais rien d'exceptionnel... voilà
enfin bref... croatie nous voilà...

Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!

damsev
28-04-2010 20:33:07
félicitations vous étiez très beaux !!!! plein de bonheur pr vous !

Sujet : eurodi.... lingerie

damsev
16-04-2010 21:12:48
hello les filles
pour celles qui ça intéresseraient, il y a de la lingerie mariage chez eurodi.... et pas très cher... même très jolie...
voilà pr l'info

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...

damsev
16-04-2010 21:09:30
félicitations !!!!! vous étiez très beaux ! bonne route !

Sujet : Avis a ludo

damsev
14-04-2010 20:47:14
les filles, ludo travaille dessus... il en a déjà parlé... mais avec tout ce qu'on lui demande il est débordé, mais il a promis qu'un jour ça verrais le jour...patience

Sujet : alliances commandés cette apres midi

damsev
09-04-2010 22:09:42

Sujet : entrée de bal

damsev
09-04-2010 22:08:43
nous on a commencé sur le slow de ramstein et la suite a été grégoire toi + moi pr entrainer les gens à danser...

Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?

damsev
09-04-2010 22:04:17
nous nous avions fait une liste pr les invités du VH, car comme on le sait svt il y a bcp de fleurs d'offertes et je suis allergique dès qu'il y en a une multitude ! et certaines personnes n'aiment donner de l'argent mais juste participer à un cadeau... dc nous avions fait une liste ds un mag de vaisselle et de déco (nous avions "besoin" de poele, faitout et sauteuse pr plaque induction)j'en avais mais pas des chouettes style guy degre.... dc nous avons opté pr cette solution et ça a satisfait tt le monde ! nous avons été très gâtés ! et nous partons en croatie fin mai... ça approche ! bref pn pourrais faire d'autres voyages tellement l'urne a eu un succès de dingue !

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon

damsev
07-04-2010 10:03:43
vive les photos alors !

Sujet : bas ou collant

damsev
07-04-2010 10:02:45
moi j'avais mis des bas pr éviter le mal aux pieds avec les chaussures neuves (même si pn les fait un peu avant) et l'échauffement à force de piétiner et pourtant il a fait très chaud le jour du mariage mais pas de soucis de châleur...

Sujet : Chaussures de la mariée

damsev
07-04-2010 10:01:25
et moi j'ai les miennes à vendre... ]

Sujet : des nouvelles des anciennes?

damsev
06-04-2010 21:16:40
comme le dit mimicoco bah mince alors !!!!
en tout cas tu étais une très belle mariée !
je te souhaite plein plein de bonheur pt ta future vie !

Sujet : location voiture!!!

damsev
06-04-2010 21:05:03
non c'est pas cher su tout ! tu peux y aller...
nous avions loué une traction pr notre mariage en sept dernier, et le monsieur, qui était un ancien garagiste, nous a pris 200 € car c'est un passionné de voiture ancienne et il veut juste un "pt qq chose" pour pouvoir les entretenir.

damsev
01-04-2010 20:38:20
ti up up !!! ]

Sujet : vol d'urne

damsev
01-04-2010 20:35:01
moi pr le "transfert" de la salle du VH à la salle du repas... il y avait ma soeur et une de mes meilleures amies qui avaient pr mission de la transporter masi aps vraiment de la surveiller car de tte manière elle était à la vue de tous dc pas de soucis

Sujet : Chaussure

damsev
18-03-2010 20:03:08
moi j'en ai une paire à vendre ds ma galerie... ]

Sujet : Prise de tête à cause de la belle-mère !

damsev
17-03-2010 20:10:46
ma pauvre caro ! c'est svt les parents qui en ont fait le moins pr leurs enfants qui en demande bcp par la suite... j'ai vu ça chez des amis ou chez mon ex belle famille pas mes ex BP car eux faisaient tous pr nous mais la tante qui pr elle ça coulait de source mais moi pas ... heureusement que ma mère (qui nous a élevé tte seule) n'a jamais réagit comme ça... et ça n'a pas tjs été facile pr elle ! et je trouve normal de la dépanner au cas où...
ah là là la famille !
courage !

Sujet : Un ange parti trop vite

damsev
12-03-2010 20:59:50
tout est dit .... sincères condoléances.

damsev
11-03-2010 20:07:01
up up up ]

Sujet : Recherche coffre

damsev
11-03-2010 20:06:25
j'ai eu le mien, chez maison du monde à 35 € mais apparement certaines forumeuse avait eu le mm pr moins cher ailleurs.

Sujet : Passeport a mon nom de jeune fille

damsev
11-03-2010 20:05:12
moi j'ai refait ma CNI car elle était périmée et qu'on part en VDN en mai en croatie, mais je n'ai pas refait mon passeport à mon nom de femme, il restera à mon nom de JF

Sujet : Passeport a mon nom de jeune fille

damsev
11-03-2010 20:04:13
renseigne-toi auprès de ta mairie ou agence de voyage, en même temps ton nom de JF est celui qui est à toi à vie !!!

Sujet : voyage de noce

damsev
11-03-2010 20:03:28
franchement la Corse c'est super chouette ! moi j'ai adoré, j'essaie de persuader mon mari, pour y aller... pr notre voyage de noces, nous partons en croatie, fin mai...il parait que c'est très beau...

Sujet : Meilleur des mousseux

damsev
11-03-2010 20:01:02
regarde il ya le mont louis, j'en ai pris pr mon VH... pourtant ds ma famille et belle famille, ils ont très amteurs de champagne et franchement, ils ont aimé... pas une remarque..il y en a à auchan, moi je l'ai eu au moment de la foire aux vins, profite c'est en moment

Sujet : lancer de bouquet

damsev
10-03-2010 18:03:24
moi j'avais prévu un autre bouquet pr le lancer, il était hors de question que je lance mon bouquet d'orchidées !!!! le 2ème était également magnifique tjs ds les tons du mariage et avec le rappel des fleurs (orchidées), je l'ai lancé au moment de l'apéro... avec les gens du repas..

Sujet : énervé

damsev
08-03-2010 19:48:35
Je suis désolée pr toi... mais c'est qd même dommage qu'ils ne se rendent pas compte de la gravité de cette maladie ! et ce n'est pas à toi de céder.... ils devraient au moins s'excuser ! je suis de tt coeur avec toi... et à un momemtn ils vont lâché prise... courage

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

damsev
08-03-2010 19:43:37
je préfère aussi le 1er... plus classe et à mon sens plus moderne...

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

damsev
08-03-2010 19:37:22
félicitations !!!!! vivement d'autres photos ! vous étiez beaux !

Sujet : tenue mariage

damsev
07-03-2010 16:28:03
mot d'ordre : SE FAIRE PLAISIR !!!!!
si tu veux un robe longue ivoire alors choisis une robe longue ivoire ! le principal c'est que tu sois belle, que tu sois à l'aise et que ton futur mari soit éblouï qd il te vera avant la cérémonie ! allez lance toi ds les recherches et montre nous ce que tu auras sélectionné et surtout qd tu auras les essayages... mets nous des photos...

Sujet : mon alliance

damsev
06-03-2010 10:50:41
très belle !!! la mienne non plus n'est pas gravé, même pb... celle de mon mari oui ...

Sujet : Table d'honneur ???!!!!

damsev
04-03-2010 20:25:38
tu aurais tort de ne pas le faire surtout qu'elle te soutient dans tes préparatifs
et c'est à toi de décider et tu t'en fous des qu'en dira-t-on !!!

Sujet : photos de mes bijoux

damsev
04-03-2010 20:13:03
j'aime bcp le dessus de ta coiffure !

Sujet : Champagne quantité? et prix?

damsev
04-03-2010 20:11:26
alors à notre mariage on a fait 6 flutes avec une bouteille, et ce sont mes beaux parents qui nous l'ont offert... ils l'ont payé 11€40 la bouteille mais c'est par connaissance avec le producteur... et on avait 36 bt juste pr le dessert, mais il nous en ai rester, j'espère que ça t'aidera

Sujet : Tables des enfants

damsev
04-03-2010 20:04:53
les enfants avaient une table avec la même déco mais au lieu de leur mettre des fleurs... car je pense franchement qu'ils s'en fichaient pas mal... on a fait faire un coeur de bonbons... et au lieu des dragées pareil, des tulles de bonbons... ça a bien plu aussi au grands ] avec les coouleurs du mariage bien sûr !

Sujet : viiite besoin de vous !!!

damsev
04-03-2010 19:59:39
FRANCHEMENT IL EST EXCELLENT !!!!! Idée vraiment super !!! et oui c'est un S au lieu du t ... j'espreèq eu tu auras pu faire faire la correction...

damsev
04-03-2010 19:49:12
seve je t'ai mis les photos ds ma galerie

damsev
04-03-2010 17:48:06
je t'ai envoyé un mail seve78 mais j'ai besoin de ton adresse MP pr t'envoyer plusieurs photos

Sujet : voyage de noce réservé !!

damsev
03-03-2010 20:05:51
super !!!
moi la hâte me gagne aussi car nous partons le 21 mai ... en croatie !!!! un peu de soleil et de châleur nous fera le plus gd bien !

Sujet : Nouveau catalogue bijoux mariage

damsev
03-03-2010 19:56:34
ça y est le nouveau catalogue de bijoux pour le mariage est sorti aussi chez auch... je vous dis car moi je suis Mme mais si ça peut en intéresser certaines d'entres vous...

Sujet : FOIRE AUX VINS

damsev
03-03-2010 19:46:54
coucou les filles ! pour info la semaine prochaine c'est la foire aux vins chez auch....

damsev
03-03-2010 19:40:31
up

Sujet : des nouvelles des anciennes?

damsev
02-03-2010 20:26:22
super steph5792 !!!! de bonnes choses pour toutes !

Sujet : ti coucou de tahiti

damsev
02-03-2010 17:57:02
veinarde !!!! profite bien pr te ressoucer et cpomme ça tu seras en pleine forme pr le retour de ton MARI !!!! envoie nous un peu de soleil et de châleur !!!

Sujet : tenue du lendemain

damsev
02-03-2010 17:29:18
j'avais acheté un tailleur en lin, qui se remettra facilement avec un tee-shirt habillé orange.. pr rester ds les tons mais il faisait tellement beau que je n'ai mis que le pantalon !!! et c'était fin septembre !!!

Sujet : questions signatures ...

damsev
28-02-2010 13:00:00
l'employée de mairie vous le dira à ce moment là... mais on signe avec son nom de JFille ... elle vous le reprécise au moment des signatures !!! et ça sera la dernière fois....sauf si vous gardez votre nom

Sujet : théorie des dragés

damsev
26-02-2010 18:19:19
Nous à notre mariage on a donné un tube à essai par couple et un pour les célibataires...

Sujet : ma joie ...trop heureuse

damsev
26-02-2010 17:55:23
super !!!!!! féliciations !!!!

Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?

damsev
26-02-2010 17:53:39
dans il n'y a rien de gravé pas possible car alliance avec diamants... mais ds celle de mon mari, il a fait inscrire une phrase en elfique .

Sujet : Dépendante des câlins

damsev
25-02-2010 20:43:12
t'inquiète pas mon chéri est pareil... il est tendre et câlin mais je pense que je le suis encore plus !!!! mais il aime aussi être seul pour s'adonner à sa passion : la peinture !!! donc je me plie et je pense qu'il a bien raison !!! ne te rends pas malade... il t'aime !!!

Sujet : Bob Marley à l'église...

damsev
25-02-2010 20:34:59
ça ne me choque pas du tout... pr un événement maleheureux (désolée de plomber l'ambiance) mais à l'enterrement de mon cousin, ses parents avaient demandé de faire passer une des chansons de B. Marley car il éait super fan... et le curé avait tt à fait accepté...

Sujet : Filmer sa cérémonie

damsev
25-02-2010 20:29:43
pr notre mariage, il y avait ma cousine qui filmait à la mairie et ma meilleure amie à notre arrivée à la salle du repas ainsi que certains moments de la soirée... et elles ont bien profité aussi... et ça leur a fait très plaisir de me donner ces souvenirs...

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 22 24