Messages de damsev
Sujet : Pas trop le moral là...
courage... et peut-être que l'artisan attendait que ton chéri soit licencié pr lui faire son contrat ... et attends avant d'annuler ou reporter votre mariage...
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
nous amis et témoins qui sont nos soeurs (avec mari bien sûr !) et le cousin de chéri.
Sujet : sa m'énerve!!!
ah oui la famille.... quel soucis ! je me doute que je vais avoir quelques surprises.... nous sommes à 69 jours du mariage !.... mais aucun stress pr le moment....
Sujet : choix des témoins
ah... moi aussi j'ai pris mes soeurs pr être mes témoins, pourtant comme toi j'ai des prises de bec avec mes soeurs, et qd une fois j'ai pété un plomb je leur ai dit que si ça continuait je choisirais mes amis plutôt qu'elles !!! je leur ai dit ce que j'avais sur le coeur et depuis ça va bcp mieux !!!! puis mes amis je leur ai expliqué que c'était mes témoins de coeur et du coup je les mettrais à la table d'honneur ....
voilà j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair
voilà j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair

Sujet : choix des témoins
si tu te maries aussi à l'église tu les choisis pr l'église et tes frères et soeurs pr la mairie.
Sujet : Mariées de Septembre 2009
coucou les filles !!!!
bah alors bourik ... faut pas stresser comme ça ... ça va aller, t'as encore le temps devant toi...
en plus tu te mets mal... Allez un bon bain et un pt massage par ton chéri et ça ira mieux !!!
biz
bah alors bourik ... faut pas stresser comme ça ... ça va aller, t'as encore le temps devant toi...

biz

Sujet : tarif dj?
DJ pas cher + pas déclaré !!! FAUX !!!! nous le notre : 350 euros... DJ PRO déclaré... mais c'est une associationà but non lucratif... donc il ne fait pas ça pr se faire de l'argent mais par plaisir et pour faire tourner son asso... regarde sur le bon coin, c'est comme ça que je l'ai trouvé... Car les DJ qui te prennent 600 € voir même plus qui ne sont pas déclarés qui font ça en plus de leur boulot... ça fait, sourire !!!! c'est d'ailleurs pr cela que maintenant bcp créent des assos à but non lucratif car se sont de vrais passionnés... et qui ne cherchent pas à abuser car c'est comme tout plus certains montent les prix... plus il y a de la surenchère et plus d'abus ...
enfin c'est mon point de vue !
enfin c'est mon point de vue !
Sujet : Boulette!!!
moi pas de dégustation non plus... mais j'ai acheté qq articles chez lui (charcutier/traiteur) et ça nous a paru très bon... j'ai qd même demandé autour de mon voisinage et tout le monde en parle en bien.. et surtout qd je suis allée faire ma commande... la boutique n'a pas désemplie !!! ça rassure !

Sujet : Qestion pour le beurre...
si tu as un leader price il y en a aussi !!!!
Sujet : prix de vos alliances
la mienne en promo (gros coup de bol) 170 € en or et diamants, et celle de chéri or rose et blanc 250 €
Sujet : accessoires tati mariage??
en fait ça dépend aussi des arribages !!! moi les mytaines, ils en avaient plus... je les ai donc commandé sur mariage.fr (7,90 €), les bas non plus sont pas chers (ivoire et blanc) (4 €) les étoles sont très bien aussi simples mais classes... pareil pas chère non plus ! (15 €) pr contre pr les cheveux ça dépend ce que tu recherches il faut parfois fouiller.... et il y a de la déco tu peux trouver aussi ton bonheur moi j'ai rien vu....
Sujet : bébé surprise!!!
félicitations !!!! que du bonheur !!!!
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
je préfère le 1er !!!!
Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide
nous non plus rien écris mais on a passé le mot ds les familles et amis, puis qd on nous demande, on le dit, sinon pr les gens du VH qui ne veulent pas mettre d'argent on a fait une pte liste pr évioter les fleurs... je suis allergique !!! alors un ou deux ça va mais des dizaines... y a un risque ! ça serait dommage !
Sujet : J'en peut plus
courage les filles !!!!! c'est pr la bonne cause !!!

Sujet : problème de salle VH résolu
ah super pr toi !!!! parfois faut faire jouer ses relations familiales !!! nous c'est grâce à l'oncle et parrain de chéri que nous avons pu avoir nos salles. on pouvait les avoir mais bcp plus chères !!! donc il les a pris à son nom pour avoir les prix de la commune...
tu habites près de bolbec - gravenchon ????
tu habites près de bolbec - gravenchon ????
Sujet : lunettes ou lentilles?
moi lentilles.... j'ai tenté il y a un an pr m'y faire et c'est trop top !!!! je mettrais les lunettes en fin de soirée...
Sujet : Où trouver une mutuelle santé famille?
tu n'en as pas avec Ton boulot ? Sinon regarde sur internet... moi je reçois plein de pub !!!!
Sujet : où trouver une housse pour robe de mariée ???
si tu as un eurodit ou une foire fouille en ce moment ils en vendent pour pas cher.... moi j'en ai acheté plusieurs pour la robe, le costume de chériet au cas où !!!!
Sujet : Pour Damsev
apparemment la phrase rentre puisqu'auchan nous a rappelé pour nous dire OK !!! Mais chéri a de gros doigts (taille 69) donc y a de la place
on l'aura ds une semaine et demi maxi !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on l'aura ds une semaine et demi maxi !!!
Sujet : voila quelques fotos!
plein de bonheur à vous 2 !!!! félicitations !
Sujet : marié un 4 juillet 2009
félicitations !!!! vous étiez superbes !
Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
félicitations !!!!
vous étiez très beau !
vous étiez très beau !
Sujet : vous servez de la biere???
nous il y aura de la bière mais pr la fin de soirée.
plusieurs sortes d'apéritifs, vin blanc rosé rouge pr le buffet et champagne au dessert et bière pr ceux qui veulent mais on a pris des fûts.
ce n'est qu'une question de goût....
plusieurs sortes d'apéritifs, vin blanc rosé rouge pr le buffet et champagne au dessert et bière pr ceux qui veulent mais on a pris des fûts.
ce n'est qu'une question de goût....
ah bah c'est chouette les filles !!!! tout le monde avance et même les chéris s'y mettent comme quoi tout arrive !!!!
félicitations thebest !!!!
félicitations thebest !!!!

Sujet : galere pour trouver une salle
tu es d'où pitchoune ds le 76 ?
Sujet : Enfin les préparatifs avancent !!!
lclaire je sais pas si t'avais vu... mais je t'avais répondu pour l'écriture elfique.
Sujet : Enfin les préparatifs avancent !!!
huuuummmm... c'est qd qu'on goûte !!!
hello les filles !
c'est bien tout le monde avance !!!! moi ce matin : détente, je suis allée me faire masser !!!! trop chouette... je ne m'en lasse pas !!!!
sinon cette AM, j'ai peint mes galets pour mettre mes tubes à essais et j'ai collé également les étiquettes sur les babibulles et j'ai mis le ruban autour ce chaque... je mettrais une photos plus tard... enfin ça avance bien ....
j'ai également pris mes RDV chez ma coiffeuse ! pr 1 essai et ma couleur et les mèches !!! et j'ai aussi eu ma date... pr mon EVJF !!!! le 29 août !!! ça craint ! je devais aller chez le coiffeur ce jour-là mais ma soeur et ma mère me l'ont déconseillé !!!! bref... je sais pas ce qui se mijote... mais .... ça me rassure pas !!!!
j'ai complété aussi le dossier du mariage et on ira la semaine prochaine à la mairie.
.... ça se précise !!!!
c'est bien tout le monde avance !!!! moi ce matin : détente, je suis allée me faire masser !!!! trop chouette... je ne m'en lasse pas !!!!
sinon cette AM, j'ai peint mes galets pour mettre mes tubes à essais et j'ai collé également les étiquettes sur les babibulles et j'ai mis le ruban autour ce chaque... je mettrais une photos plus tard... enfin ça avance bien ....

j'ai également pris mes RDV chez ma coiffeuse ! pr 1 essai et ma couleur et les mèches !!! et j'ai aussi eu ma date... pr mon EVJF !!!! le 29 août !!! ça craint ! je devais aller chez le coiffeur ce jour-là mais ma soeur et ma mère me l'ont déconseillé !!!! bref... je sais pas ce qui se mijote... mais .... ça me rassure pas !!!!
j'ai complété aussi le dossier du mariage et on ira la semaine prochaine à la mairie.

Sujet : les fleurs
moi il a fallu que je commande en janvier pr le mariage fin septembre !!!! car c'est une fleuriste très convoitée !!! j'ai vu avec elle pour la commande ... ce que je voulais et elle m'a conseillé ...
voilà
voilà
Sujet : le 11/07/2009 : le plus beau jour de notre vie !!!
félicitations et plein de bonheur à vous 2
Sujet : arbres à bonbons !!
moi je vais faire une présentation de bonbons pr la tables des enfants... ils vont être contents !!!!
Sujet : vaisselle...
mais où vous louez votre salle y a pas de vaisselle ?
Sujet : vaisselle...
porcelaine... si je mets du carton ... ça va pas plaire à ma famille et je n'aime pas du tout aussi !
Sujet : Mon essayage aprés retouches
coucou la miss... j'ai pas eu le temps de voir les photos !!!! et puis tu sais en ce moment ce sont la période des vac et des mariages donc y a moins de monde... !!! te fais pas de soucis !!! pars pas pr si peu ...ici les conseils et avis sont tjs positifs !
Sujet : mes centre de table!votre avis
c'est joli mais pas mon style très beau travail !
Sujet : à quelle heure se marier?
moi je me marie à 15H30 à la mairie seulement
VH : vers 17H la salle est à 25 min environ.... on fera les photos de groupe à la mairie car il y a un bel excalier.... et les photos de couple ds un château qu'on nous prête, juste avant l'arrivée au VHle temps que tt le monde arrive (c'est à à peine 5 min de la salle du VH)
voilà j'espère que ça t'aidera
VH : vers 17H la salle est à 25 min environ.... on fera les photos de groupe à la mairie car il y a un bel excalier.... et les photos de couple ds un château qu'on nous prête, juste avant l'arrivée au VHle temps que tt le monde arrive (c'est à à peine 5 min de la salle du VH)
voilà j'espère que ça t'aidera
Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
vous étiez très beaux !
félicitations et plein de bonheur
félicitations et plein de bonheur

Sujet : se detendre!!!
mais pourquoi elle veut venir avec des amis ? elle est invitée seule ? ça ne se fait pas !
Sujet : se detendre!!!
prendre un bon bain se faire masser et pourquoi ne pas essayer de parler avec ta témoin ???
Sujet : severinef c'est ton tour
vousn étiez très beaux !!!!félcitations !
Sujet : Démenagement .....
tu quittes une belle région mais la gironde est pas mal aussi !!!! je suis originiaire de là-bas ! tte ma famille paternelle y est... j'y ai vévu tte ma pte enfance, désormais je suis en normandie.... avec ma famille maternelle. toutes les régions françaises sont magnifiques ! avec ses traditions... et une nouvelle commence pr toi avec ton mari !!!!!
bonne continuation !

bonne continuation !
Sujet : Budget.
6000 euros c'est déjà pas mal nous on est entre 7 et 8000 je pense enfin ... les achats ne sont pas finis mais ça tourne autour de ça ! et si c'est mpins bah tant mieux ! saxhant que ma mère me paie la robe le bouquet et les gâteaux, mes BP le champagne, le cidre et les corbeilles de fruits.
Sujet : pas assez de vin!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça dépend ce qu'ils t'ont pris comme vin.... si c'est du bordeaux garde le pr le fromage et prends un autre vin pr le repas, si t'as du poisson, fais en fonction de celui qu'ils t'ont offert et prends en un autre pr les femmes par exemple qui préfère peut-être un plus moelleux...(cotaux du layon par exemple) et pr le rosé pareil, si c'est un cote de provence, mets en un complètement différent ... et rajoute du cidre comme ça ni vu ni ocnnu tu auras le taf ! en ce qui concerne le crémant : soit tu le gardes comme l'ont dit les filles ou alors si c'est un brut prends en un demi-sec...
en tout cas j'espère que tu trouveras une solution
en tout cas j'espère que tu trouveras une solution

nous ce matin, on a été revoir la salle pr mesurer les tables et chaises puis pour voir les ptes choses comme la vaisselle, où mettre les enfts .... bref tout est bien !!! on a vu comment on allait mettre nos tables, celle du buffet, pr l'apéro et la table de l'urne... voilà encore une chose de faite !
Sujet : mariage 07/2010 theme les orchidées besoin d'aide
moi je n'ai pas de thème particulier.... mais je n'aurai que des orchidées comme fleurs pr mes présentations, ds mon bouquet .... mais tu peux les marier à d'autres fleurs comme les arums (callas) ou autres fleurs exotiques .... tout dépend de ton budget fleurs car les orchidées coûtent très chères... moi j'en aurai des oranges (vandas) et elles sont très rares...
tu peux mettre des plumes... par exemple...
à toi de voir
tu peux mettre des plumes... par exemple...
à toi de voir

Sujet : je suis madame !!!!!!!!!!
félicitation ! on attend les photos et le récit !!!
Sujet : pour toute les normande
moi aussi haute-normande !!!! criquetot l'esneval près du havre !!!!
Sujet : Timing du matin
nous on aura la salle le vendredi midi... donc on y ira installer et décorer avec nos parents et nos soeurs certainement aussi mes oncles et tantes... mais je serai là !!!
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
pas facile... fais comme ça te plait c'est le principal

Sujet : assurances
il faut qd même savoir que les mairies assurent leur locuax alors demander encore de les assurer ... ça m'épate ! pour moi qd on dit assurer un mariage ce sont les prestations au cas d'une annulation ! il faut aussi savoir que la responsabilité civile te "protège" partout où tu vas.... et aussi les invités sont assurés en général ! mais enfin chacun de nous fait ce qu'elle veut...
super sympa tes flèches ! il a fait comment ? car je pense aussi flécher ou mettre des ballons !
mes dragées, je les ai reçu jeudi soir... j'ai fait un test ce matin... ça me plait bien !
je vais donc m'en occuper les semaines qui viennent car je suis en vacances !
mes dragées, je les ai reçu jeudi soir... j'ai fait un test ce matin... ça me plait bien !
je vais donc m'en occuper les semaines qui viennent car je suis en vacances !
Sujet : photo de ma robe enfin !!
c'est vrai que les accessoires allourdissent... ne mets rien ... elle te va très bien

Sujet : les témois
2 chacun
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
idem je préfère le 1er !
Sujet : questions et remarques sur le forum
ok merci ludo !
Sujet : severinef c'est ton tour
hello !
bonne journée et plein de bonheur !
à bientôt de te lire et voir les photos
bonne journée et plein de bonheur !
à bientôt de te lire et voir les photos

ah bah je viens de voir ton post justement !
tu vois par exemple là je viens de t'écrire bah ça apparait pas !
ludo, j'ai un pt problème ... ça ne se met pas à jour qd j'écris c'està dire que qd je participe à un post, ça ne remonte pas en tête de liste... et ça depuis hier soir !!! et qd je mets mon pseudo je reviens sur l'ancien post que je viens d'écrire ! alors ya des moments je crois qu'il y a personne et en fait je ne vois pas les nouveaux posts !
peux-tu faire qq chose pour que ça remarche ! en plus je suis en vac alors si ça marche pas je vais en manque du forum !
merci d'avance
peux-tu faire qq chose pour que ça remarche ! en plus je suis en vac alors si ça marche pas je vais en manque du forum !
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
moi ma maman ne puvait pas venir elle travaillait, je lui ai demandé qi ça la génait car c'est elle qui m'offrait ma robe.... elle m'a dit non tu prends celle que te plait et ça me rendra heureuse, j'y suis donc allée avec une de mes soeurs(témoin) l'autre travaillait aussi ! ma meilleure amie et sa fille qui sera une de mes demoiselles d'honneur !!!
une fois que je l'avais acheté (à tati) je suis rentrée avec et on a aussitôt foncé chez ma maman... pour lui montrer ! mais sans shoes et jupon... ça faisait pas le même effet, on avait pris des photos je lui ai envoyé et là elle a adoré !!!! et je m'entends super super bien avec ma mère !
une fois que je l'avais acheté (à tati) je suis rentrée avec et on a aussitôt foncé chez ma maman... pour lui montrer ! mais sans shoes et jupon... ça faisait pas le même effet, on avait pris des photos je lui ai envoyé et là elle a adoré !!!! et je m'entends super super bien avec ma mère !
Sujet : félicitation
félicitations sandyla !!!! c'est super !!!!
donc le livre que je te parlais : l'encyclopédie des elfes de edouard kloczko et la phrase : " Elen siluva aurenna veryanwesto " qui veut dire : " une étoile brillera durant la belle journée de votre mariage".
voilà j'ai été voir le site il est super .... il y a plein de choses que j'aime bien !!! à voir.... merci
nous il a déjà choisi son alliance on l'a eu chez auchan, d'ailleurs ils nous ont appelé aujourd'hui pr aller la chercher dc on va voir ce que ça donne !
il a fait graver la phrase à l'intérieur car elle à l'extérieur il y de l'or blanc et rose.
voilà j'ai été voir le site il est super .... il y a plein de choses que j'aime bien !!! à voir.... merci

nous il a déjà choisi son alliance on l'a eu chez auchan, d'ailleurs ils nous ont appelé aujourd'hui pr aller la chercher dc on va voir ce que ça donne !
il a fait graver la phrase à l'intérieur car elle à l'extérieur il y de l'or blanc et rose.
mon chéri a un livre avec les pratiques elfiques ... dont celles des fiancailles et du mariage.
nous ils ont bien voulu graver la phrase en elfique mais aps avec les lettres elfiques ou alors pour 130 euros de pus
donc on a qd même fait graver la phrase en elfique mais avec des lettres classiques gratuitement.
je pourrais te donner la phrase ce soir si tu veux... avec la traduction.
ps : j'adore le seigneur des anneaux ! ton mariage est sur ce thème, moi non pas de thème juste des couleurs : orange et ivoire.
nous ils ont bien voulu graver la phrase en elfique mais aps avec les lettres elfiques ou alors pour 130 euros de pus

je pourrais te donner la phrase ce soir si tu veux... avec la traduction.

ps : j'adore le seigneur des anneaux ! ton mariage est sur ce thème, moi non pas de thème juste des couleurs : orange et ivoire.
Sujet : hs mais besoin d'en parler
surtout si'l te rendait malheureuse... et là tu vis le parfait bonheur ! pense à ton futur mari

de rien !
à ta place ??? je ne lui parlerai plu !!!!!
j'ai eu un peu le même scénarion !!!!! comme quoi je n'étais pas un cas unique !!!!
je suis restée pdt 11 ans avec la mm personne... il voulait qu'on se marie et qu'on ai un enfant... on a fêté nos 11 ans le 13 juin avec demande mariage puis 15 jours après il est parti.... et je me suis rendu compte qu'il avait besoin de parler avec ma copine (pas ma meilleure amie !!! ) et pi ba ils se sont mis ensemble... pourtant ils ne s'entendaient pas .... heureusement sinon ils se seraient sauté dessus !!!!!
j'ai eu bcp de mal à m'en remettre .... puis 2 ans après ma rupture j'ai rencontré mon chéri... et là c'est super !!!! mieux que ma vie d'avant !!! je suis épanouie, sereine et amoureuse !!!!
et je me marie !
ça fait 6ans que je ne suis plus avec l'autre... et je me dit que la vie fait bien les choses !!!! je lui dit merci ! et aux 2 autres aussi !
donc courage mais surtout ne te gâche pas la vie pr eux tu es plus heureuse maintenant tu vas te marier ni l'un ni l'autre ne te mérite !
voilà j'ai remis mon post !!!!
j'ai eu un peu le même scénarion !!!!! comme quoi je n'étais pas un cas unique !!!!
je suis restée pdt 11 ans avec la mm personne... il voulait qu'on se marie et qu'on ai un enfant... on a fêté nos 11 ans le 13 juin avec demande mariage puis 15 jours après il est parti.... et je me suis rendu compte qu'il avait besoin de parler avec ma copine (pas ma meilleure amie !!! ) et pi ba ils se sont mis ensemble... pourtant ils ne s'entendaient pas .... heureusement sinon ils se seraient sauté dessus !!!!!
j'ai eu bcp de mal à m'en remettre .... puis 2 ans après ma rupture j'ai rencontré mon chéri... et là c'est super !!!! mieux que ma vie d'avant !!! je suis épanouie, sereine et amoureuse !!!!
et je me marie !
ça fait 6ans que je ne suis plus avec l'autre... et je me dit que la vie fait bien les choses !!!! je lui dit merci ! et aux 2 autres aussi !
donc courage mais surtout ne te gâche pas la vie pr eux tu es plus heureuse maintenant tu vas te marier ni l'un ni l'autre ne te mérite !
voilà j'ai remis mon post !!!!
oh que oui un abruti reste un abruti à vie... moi elle l'a voulu elle l'a eu ... maintenant je pense qu'elle en bave bah tanpis pr elle !
ba je vais aps tout réécrire
Sujet : le plus beau jour de ma vie
felicitations !
je t'ai répondu sur l'autre post
à ta place ??? je ne lui parlerai plu !!!!!
et je me marie !

et je me marie !

Sujet : bague de fiancailles
moi je la mettrais à droite mais elle reviendra à sa place après la cérémonie avec l'alliance
Sujet : lançé du bouquet????????
moi j'ai prévu un autre bouquet mais il ne ressemblera pas au mien... trop fragile et couteux !donc j'en fait faire un ds les mêmes tons et il sera même très beau !!! la demoiselle qui le recevra ne sera pas déçue !
pazrcontre je vais l'envoyer à l'apéritif... ! qu'avec les amis et la famille

pazrcontre je vais l'envoyer à l'apéritif... ! qu'avec les amis et la famille
coucou les filles !
cmt ça va lily ?
J'ai reçu mes dragées et les tubes à essai que je dois donc remplir... et aussi mes mitaines ! je suis trop contente ... pourtant c'est pas gd chose mais ça me montre que ça avance bien !!!! dc comme je suis en congés demain soir... je vais en profiter pr remplir mes tubes... on doit aussi aller mesurer les tables de la salle pr les nappes... on a aussi acheté la chemise de chéri ... bref, pr nos tenues on a tous !!!! j'ai même acheté une paire de chaussures supplémentaire pour danser la nuit et le lendemain.. j'ai plus qu'à acheté ma tenue du lendemain mais je veux quelque chose de moins solennel... j'ai vu des tailleurs en lin (pantacourt et veste...) à voir je dois y aller avec ma meilleure amie !
voilà les filles !!!
cmt ça va lily ?
J'ai reçu mes dragées et les tubes à essai que je dois donc remplir... et aussi mes mitaines ! je suis trop contente ... pourtant c'est pas gd chose mais ça me montre que ça avance bien !!!! dc comme je suis en congés demain soir... je vais en profiter pr remplir mes tubes... on doit aussi aller mesurer les tables de la salle pr les nappes... on a aussi acheté la chemise de chéri ... bref, pr nos tenues on a tous !!!! j'ai même acheté une paire de chaussures supplémentaire pour danser la nuit et le lendemain.. j'ai plus qu'à acheté ma tenue du lendemain mais je veux quelque chose de moins solennel... j'ai vu des tailleurs en lin (pantacourt et veste...) à voir je dois y aller avec ma meilleure amie !
voilà les filles !!!

Sujet : Que de bons souvenirs... Photos en ligne
très très chouette !
le bonehur se lit sur vos visages !!!!
félicitations ! plein de bonheur !
le bonehur se lit sur vos visages !!!!
félicitations ! plein de bonheur !
Sujet : cauchemard
moi pr le moment je rêve pas du mariage... mais parc ontre du boulot oui !!!! je suis en vacances demain soir et il faut que tput soit OK avant mon départ pr 3 semaines et qd je reviens il faut que je mette les bouchées doubles car je reprends des congés 1 moi et demi après pr le mariage mais pareil il faut que tout soit OK avant mon départ !!!! aïe aïe !!

aucun soucis lily on est ttes là pr s'aider !!!
Sujet : contrat de mariage !
cachou, dès que c'est inscrit sur un acte notarié tu n'as aucun soucis à te faire... ça sert à ça...
le fait de te marier sous le régime de la communauté, tu auras automatiquement l'usufruit, mais si tu ne veux avoir aucun soucis, tu peux faire une donation entre époux... et là tes enfants ne pourront rien faire tant que l'un des 2 époux est vivant...
et sache que la donation entre époux coûte environ ds les 3-400 € et tu peux la faire après le mariage...voilà j'espère que ces renseignements t'aideront mais tu peux aller revoir un autre notaire c'est gratuit puisque ce ne sont que des conseils, on ne paie que la signature des actes chez un notaire...
le fait de te marier sous le régime de la communauté, tu auras automatiquement l'usufruit, mais si tu ne veux avoir aucun soucis, tu peux faire une donation entre époux... et là tes enfants ne pourront rien faire tant que l'un des 2 époux est vivant...

Sujet : gateaux de bonbons
très sympa ! personne va oser y toucher !!!!
Sujet : contrat de mariage !
nous pas de contrat de mariage... puisque pr notre maison, tout est noté ds l'acte de vente... et nous n'avons pas d'enfants et pas de profession libérale... dc pas la peine et sinon ma BM est sympa... j'ai pas trop à me plaindre et qd je suis pas d'accord avec ce qu'elle me dit je lui dit ...
Sujet : alliances
pareil contente de te relire !

Sujet : Notre VH et repas
très appétissant !
Sujet : recherche dj
regarde sur le bon coin y en a pas mal ds la région.... je suis près du havre.
Sujet : alliances
moi ds la mienne rien on peut pas (diamants et poinçon et signature du joaillier) et chéri une phrase elfique....
ds mon alliance, il n'y a rien d'inscrit car elle est en diamant et à l'intérieur il y a le poinçon et la signature du joaillier, par contre chéri a fait inscrire une phrase en elphique...pas besoin de la date il s'en rappelera c'est le jour de sa fête !!!! pas d'excuses !
Sujet : 2 ans de mariage !!!
c'est super ... le bonheur transparaît dans tes mots ! félicitations et joyeux anniversaire à vous 2 !
bonne continuation !
bonne continuation !
Sujet : y a t'il des future mariée du 76
Moi je suis de criquetot l'esneval près du havre...(d'où je suis partie j'en avais marre de la ville !!!
)

Sujet : y a t'il des future mariée du 76
hello je suis aussi du 76 mais j'ai pas eu ma robe ds cette boutique !!! j'ai eu la mienne à tati... j'en voulais une orange et ils en ont fait une en 2007 comme je voulais !!!!
tu es d'où du 76 ?
tu es d'où du 76 ?
COURAGE CALILI !!!! ça devient bon ! et tanpis pr les photos... repose-toi accorde-toi des moments de détente sinon tu ne profiteras pas de ta belle journée

coucou les septembrettes !
j'ai acheté mes chaussures pr le lendemain et pr la nuit au cas ou je ne supporterai plus mes chaussures à talons !!! et la boutique de lingerie a reçu ma pte culotte donc j'ai été la chercher !!! j'ai pris aussi mon rdv pr me faire épiler 3 jours avant la date fatidique ! voilà pr aujourd'hui à J-81 jours !!!!
j'ai acheté mes chaussures pr le lendemain et pr la nuit au cas ou je ne supporterai plus mes chaussures à talons !!! et la boutique de lingerie a reçu ma pte culotte donc j'ai été la chercher !!! j'ai pris aussi mon rdv pr me faire épiler 3 jours avant la date fatidique ! voilà pr aujourd'hui à J-81 jours !!!!

Sujet : chaises affreuses
de rien severinef... moi je suis tjs en négociation avec chéri.... je ne désespère pas !!!!

elles ont l'air pas mal mais pr le pris autant prendre celle de severinef car là pr le moment elles sont à 33 euros mais sinon c'est 50 euros les 10 !!! ça va faire cher ! severinef fait les siennes pr 1,70 euros l'unité ! autant faire marcher notre copine du forum !!!

Sujet : a j -4 le curé a lhopital !!
oui mais au moins tu as une soltions de secours... ça va aller t'inquiète pas

Sujet : CHERCHE UNE GUEPIERE
je vends la mienne elle est ds ma galerie ... ça n'allait pas avec ma robe du coup j'ai acheté un autre ensemble.
Sujet : urgent
REGARDE SUR LE BON COIN IL Y EN A

Sujet : mon coffre et mon coussin d'alliances
ah bah t'as fait une bonne affaire zaza !!! mais j'ai pas de giga store par chez moi !!!! tanpis
mais on a trouvé ce qu'on cherchait c'est le principal
on en avait vu sur internet sur une site mais le monsieur avait mis son activité en stand bye pour cause de bébé arrivé...
on a cherché et on a trouvé !!!

on a cherché et on a trouvé !!!

Sujet : france 3
moi je vais essayer d'enregister ... enfin surtout faut y penser !!!
Sujet : D.J
moi c decibel musik et on l'a rencontré et il a l'air vraiment pro !
coucou !
il y a severinef qui en loue essaie de voir avec elle !
il y a severinef qui en loue essaie de voir avec elle !