Messages de damsev
Sujet : pour toute les normande
toutes les normandes !!!! pas de différence entre les heuts et les bas...bienvenue parmi nous !

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
en tout cas pr une dinde je te trouve très belle ! ah la jalousie qd tu nous tiens !
en fait ignore la, dommage ton copain se remet avec... elle va se trouver bien nulle qd elle vous reverra !
en fait ignore la, dommage ton copain se remet avec... elle va se trouver bien nulle qd elle vous reverra !
Sujet : mes robes orientales!!!!
elles sont jolies !

Sujet : combien d'invités?
Nous au départ une bonne centaine et après on a fait le tri car y en a que ça n'intéressait pas on le sentait bien... et là on est plus que 70 d'adultes et une bonne dizaine d'enfts (la famille de chéri bcp travaille le WE et ne peuvent apparemment pas poser encore de jours de congés... en mm temps on aurait du s'en douter etfaire le tri encore plus loin
) mais je pense que si un jour mariage il y a chez eux je serais prise....et au VH entre 200 et 250 personnes sont prévues
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Champagne
ça dépend ds ma famille ils apprécient le champagne à tout moment !...
regarde sur le bon coin.. tu peux trouver ton bonheur mais aussi ds les vieux garages en campagne et aussi chez les fleuristes qui ont des postes à force de décorer les voitures...
Sujet : Démoralisée
pareil, la salle des mariages ds ma commune est tte petite (j'aurai pu choisir dde ma marier ds la commune où je travaille... gde salle des mariages mais impersonnelle !) là c'est la commune où on a decidé de vivre on a acheté notre maison, donc tanpispr la place ... les plus rentreront les autres attendront dehors, en même tps c'est aps ce que ça dure une cérémonie civile... ne sois pas triste et les gens dde tte amnière comprendront...
Sujet : Champagne
Nous montlouis au VH ET APERO... ça vaut un très bon champagne (ds ma famille et belle famille ils sont amateurs de champ) j'ai fait gouté à ma soeur, ma mère et ma BM, j'ai eu un avais positif !!!
pr le dessert, j'ai pris un champ de bonne qualité mais on le commande tjs là donc on a un prix (en plus mes BP ont insisté pr le payer...) par contre si je sers une clairette... je sais que ça n'aurait pas plu.... rien que ma soeur, ma mère ma BL et oncles et tantes...
si tu as l'occasion, va à auchan(si tu en as un) et goûte un montlouis... tu pourrais être surprise...
pr le dessert, j'ai pris un champ de bonne qualité mais on le commande tjs là donc on a un prix (en plus mes BP ont insisté pr le payer...) par contre si je sers une clairette... je sais que ça n'aurait pas plu.... rien que ma soeur, ma mère ma BL et oncles et tantes...
si tu as l'occasion, va à auchan(si tu en as un) et goûte un montlouis... tu pourrais être surprise...
Sujet : recherche jupon tati
le mien vient de chez tati et je l'ai payé 30 € - 3 cerceaux !
Sujet : Ma pièce montée bonbons en photo!!!
c'est vraiment très chouette !
petite question, ça te revient à combien car je me suis renseignée chez glup's et je ne trouve pas ça excessif donc je voudrais comparer.
merci
petite question, ça te revient à combien car je me suis renseignée chez glup's et je ne trouve pas ça excessif donc je voudrais comparer.
merci

Sujet : Mariées de Septembre 2009
pas de stress les filles relaxez-vous !!!!
ça va aller, vous êtes prêtes ... c'est normal vos angoisses...
nous hier on a commandé les gâteaux ...
ça va aller, vous êtes prêtes ... c'est normal vos angoisses...
nous hier on a commandé les gâteaux ...

Sujet : écoeurer par ma témoin.....
ah bah en voilà une bonne nouvelle !!!!
bon alors dernière ligne droite avant le gd jour ! repose-toi un maximum pr être en forme
bon alors dernière ligne droite avant le gd jour ! repose-toi un maximum pr être en forme

Sujet : que faire ?
moi perso ça me génerai aussi d'avoir qq'un qu'on m'impose et surtout que je ne connais pas... on ne sait jamais comment la personne peut se comporter... après pr le repas c'est pas ça le plus "grave" ... à mon sens, surtout si tu as été obligé de faire des choix ds tes invit' je peux comprendre ton soucis.
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
je pense la garder... j'aurai du mal à la vendre...
Sujet : Alliances commandées....
ça se précise !!!! super !
Sujet : Tentures au plafond
alors une idée les filles ! accrochez des cables ou des fils de chaque côté de la salle et déposez les tentures dessus ... si je peux je vous mettrais des photos demain.
Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super
vous étiez très beaux félicitations

Sujet : VH
ona hésité au début puis comme c'est l'heure du goûté... on s'est vite décidé !
et comme on fait un apéro vers 20h, il y aura des pts fours salés, verrines...
c'est un bon compromis !
et comme on fait un apéro vers 20h, il y aura des pts fours salés, verrines...
c'est un bon compromis !
Sujet : VH
nous c'est sucré (l'heure du goûté)
alors du montlouis, pr ceux qui n'aime pas trop on prévoit du cidre pr faire des kirs bretons, des boissons sans alcool et des pts fours sucrés (style tartelettes, éclairs, salambo...), chouquettes, mini viennoiseries (pain au choco, croissant, pain aux raisins, chaussons aux pommes) des friands, des congolais et des brioches.
après pr les gens qui restent au repas, il y aura toasts salés.... avec l'apéritif
alors du montlouis, pr ceux qui n'aime pas trop on prévoit du cidre pr faire des kirs bretons, des boissons sans alcool et des pts fours sucrés (style tartelettes, éclairs, salambo...), chouquettes, mini viennoiseries (pain au choco, croissant, pain aux raisins, chaussons aux pommes) des friands, des congolais et des brioches.
après pr les gens qui restent au repas, il y aura toasts salés.... avec l'apéritif
Sujet : Soyons plus indulgentes envers nos témoins...
je suis d'ccord avec lajuly !!!! leur vie ne s'arrête pas mais la notre non plus ... et qd on voue une véritable amitié à qq'un... on fait le maximum pr elle ! à chaque mariage où j'ai été témoin, j'ai accompagné la mariée mais aussi le marié, les parents, les soeurs... bref ! j'ai organisé l'EVJF et garçon parfois, les jeux pr la soirée, la nuit pr les mariés... l'aide à l'organisation afin que les mariés puissent profiter au mieux de leur journée..
et moi j'en demande pas tant à mes témoins et amies !
juste qu'elle soient là ! mais si elles ne sont pas capables du minimum.... bah
et moi j'en demande pas tant à mes témoins et amies !
juste qu'elle soient là ! mais si elles ne sont pas capables du minimum.... bah

donc si elle ne veut pas t'habiller, change
Sujet : Soyons plus indulgentes envers nos témoins...
j'estime que quand on se met en 4 pr les autres ...ces mêmes autres peuvent faire quelques efforts !
pr info, mes témoins sont mes soeurs, mais mes meilleures amies n'auraient pas fait le quart de la témoin de fillotte !!!!
moi aussi j'ai "subi" les préparatifs d'un mariage, d'une naissance, d'une construction de maison...des soucis, j'ai tjs été à l'écoute des autres, donc je pense être en droit d'attendre un peu de mes témoins, amies, amis...par exemple en ce moment ma soeur fait construire, elle emménage 1 semaine après le mariage !
mes meillerues amies ont été enceintes à la mm époque et j'ai écouté leur plaisir, leur "plaintes"... (bébés ont entre 4 et 6 mois !)
alors oui on parle de notre jour J mais n'en ont -elles pas fait autant qd une joie arrivait chez elles ???
pr ma part, j'ai déjà fait le tri chez mes amis et ma famille !!! et oui y en a qui m'ont déçu et sans être rancunière, je ne pardonnerai pas !
pr info, mes témoins sont mes soeurs, mais mes meilleures amies n'auraient pas fait le quart de la témoin de fillotte !!!!
moi aussi j'ai "subi" les préparatifs d'un mariage, d'une naissance, d'une construction de maison...des soucis, j'ai tjs été à l'écoute des autres, donc je pense être en droit d'attendre un peu de mes témoins, amies, amis...par exemple en ce moment ma soeur fait construire, elle emménage 1 semaine après le mariage !
mes meillerues amies ont été enceintes à la mm époque et j'ai écouté leur plaisir, leur "plaintes"... (bébés ont entre 4 et 6 mois !)
alors oui on parle de notre jour J mais n'en ont -elles pas fait autant qd une joie arrivait chez elles ???
pr ma part, j'ai déjà fait le tri chez mes amis et ma famille !!! et oui y en a qui m'ont déçu et sans être rancunière, je ne pardonnerai pas !
entre changer le programme et ne pas faire profiter de la cagnotte à la future mariée... y a une marge !
et se faire presque passer pr la mariée ????
je peux faire desz efforts mais parfois faut pas pousser ! et tant qu'amie proche elle devait bien savoir ce qui était possible surtout si le chéri de fillote lui a répété...
sur ce polonia je te souhaite une bonne soirée
et se faire presque passer pr la mariée ????
je peux faire desz efforts mais parfois faut pas pousser ! et tant qu'amie proche elle devait bien savoir ce qui était possible surtout si le chéri de fillote lui a répété...
sur ce polonia je te souhaite une bonne soirée
en tout cas ma fillotte on sera tjs là pr te soutenir même si le forum n'est pas là pr s'épancher....
justement si ! on fait part de nos angoisses, nos bonheurs !!! bref courage dernière ligne droite et si tu ressens le besoin de changer de témoin fais le ne t'occupe pas des "on dit".... si tout s'arrange avec ta témoin tant mieux... allez

bien joué lora !
Sujet : de retour...
bon retour parmi nous !
et elle peut s'être trompée ! ça ne t'arrive aps de te tromper ... il y a qq années je me serai peut-être trompée sur l'une de mes amies... mais qd qq chose d'important ds nos vies nous arrive et que l'amie de longue date se fout de vous... là on peut vouloir de ne plus la voir... et même l'ignorer ... à vie ! moi j'ai fait comme ça ! je n'ai aucun regret !
Sujet : Presentons nous
bienvenue les filles ! vous allez voir ce site est super !

et bah moi à chaque EVJF la cagnotte on n'a jamais voulu qu'elle soit partagée... bien au contraire on était tellement contentes de la récolte pr la future mariée.. qu'elle en profite avant son mariage mais c'est une question de savoir vivre...
mais tu as raison moi person tu m'énerves ! tu es là depuis peu et tu te permets de minimiser la souffrance d'une d'entre nous que tu connais pas et qui souffre le martyre !
mais tu as raison moi person tu m'énerves ! tu es là depuis peu et tu te permets de minimiser la souffrance d'une d'entre nous que tu connais pas et qui souffre le martyre !
Sujet : J - 12
t'inquiète çava vite arriver.... courage ! et surtout reste zen

tout à fzit cristalline ! mais polonia ne rencontrera pas de pb... puisqu'elle se marie bientôt...
Sujet : eglise
justement les paroisses osnt entretenues par l'état (communes départements régions) donc on ne devrait avoir à payer pr le culte !!!surtout qu'on est ds la maison de DIEU !!!!
Sujet : theme campagnard
pr les calèches regarde sur le bon coin

séparation de l'église et de l'état alors ???? chacun sa bourse !
vu ce que le vatican possède il peut très bien entretenir les ptes églises !
je ne marie pas à l'église car chéri n'est pas spécialement croyant alors que moi oui mais protestante !!!! contrairement aux églises catholiques, le vatican n'intervient pas... catho: protestant oblige !!!!
je ne marie pas à l'église car chéri n'est pas spécialement croyant alors que moi oui mais protestante !!!! contrairement aux églises catholiques, le vatican n'intervient pas... catho: protestant oblige !!!!
tu es là POLONIA pr te révolter à chaque post !!!!????
j'ai organisé 3 EVJF car j'ai été choisi 3 fois pr être témoin, et je l'ai tjs fait avec plaisir ! en respectant les gouts de tous !!!!
ta copine si elle aime soufrir ça la regarde polonia mais peut-être connait-elle ton caractère et n'a pas osé te froisser !!!! en tout cas pr moi organiser n'a pas été une contrainte bien au contraire toi apparemment c'est le contraire... et pourtant tu l'as fait si c'est à contre coeur... c'est fourbe !!!!!!
en tout cas pr qq'un qui vient d'arriver tu te permets des choses... tu ne connais aps le aprcours de chacune... relis un peu mes posts passés au moins tu pourrais mieux juger !
en ce qui concerne la boisson... elle a été égoiste c'est tout ! ya pas à épiloguer sur le sujet ! moi mon EVJF va être le 29/08 et je ne débourserai rien ! pourtant ça va leur couté bonbon ! mais ma famille mes soeurs et mes amies le font de bon coeur ! et ça ne leur viendrait pas à l'idée de prendre ma cagnotte pr payer .. elles me diraient ttes d'aller me faire masser !
à mes yeux une maie très très proche est censée de connaitre et même si tu ne lui a pas expliqué ce que tu veux ou pas ... bah cette même amieessaie de te faire plaisir avant de passer son plaisir !!!!
je suis très entourée et personne ne ferait qq chose que je n'aimais pas sauf quelqu'un qui ne m'aime pas !!!!
alors polonia je pense que nous n'avons pas la mm conceptoon de l'amitié LA VRAIE !!!!!
sur ce...
ta copine si elle aime soufrir ça la regarde polonia mais peut-être connait-elle ton caractère et n'a pas osé te froisser !!!! en tout cas pr moi organiser n'a pas été une contrainte bien au contraire toi apparemment c'est le contraire... et pourtant tu l'as fait si c'est à contre coeur... c'est fourbe !!!!!!
en tout cas pr qq'un qui vient d'arriver tu te permets des choses... tu ne connais aps le aprcours de chacune... relis un peu mes posts passés au moins tu pourrais mieux juger !
en ce qui concerne la boisson... elle a été égoiste c'est tout ! ya pas à épiloguer sur le sujet ! moi mon EVJF va être le 29/08 et je ne débourserai rien ! pourtant ça va leur couté bonbon ! mais ma famille mes soeurs et mes amies le font de bon coeur ! et ça ne leur viendrait pas à l'idée de prendre ma cagnotte pr payer .. elles me diraient ttes d'aller me faire masser !
à mes yeux une maie très très proche est censée de connaitre et même si tu ne lui a pas expliqué ce que tu veux ou pas ... bah cette même amieessaie de te faire plaisir avant de passer son plaisir !!!!
je suis très entourée et personne ne ferait qq chose que je n'aimais pas sauf quelqu'un qui ne m'aime pas !!!!
alors polonia je pense que nous n'avons pas la mm conceptoon de l'amitié LA VRAIE !!!!!
sur ce...
Sujet : ça y est la fete l'enterrement la vie jeune fille 15/08
super !!!!
Sujet : Mariée
FELICITATIONS !!!
EN même temps un homme d'église a fait voeux de pauvreté !!!!....
oui polonia est partie... !!!! ou alors c'est vraiment la temoin de fillotte !
moi je suis à -40 !!!! pareil il me reste encore des trucs à faire mais ça va pas de stress !!! demainon va commander les gâteaux, cette semaine ou celle d'après je vais donner le nb exact au traiteur et voir pr les serveuses pr les rencontrer... reste ncore les packs d'eau à acheter er les boissons non alcoolisées,la commande pr le VH et la déco ... que du détail !
courage on est bientôt MADAME §§§
courage on est bientôt MADAME §§§

On a ouvert notre 100ème page les filles !!!!!
BAH OUI on se rejoint un peu ttes... mais polonia qui est là depuis qq jours... bah elle sait mieux que fillotte !!!!
mon EVJF est le 29/08 ... mes témoins sont mes 2 soeurs... il y aura mes cousines tantes ma maman et mes meilleures amies !! tt le monde me connait par coeur et sait ce que j'aime et ce que j'aime pas ! et connait également mes graves pb de santé ... donc elles feront en connaissance de cause et mes amies sur qui je peux compter auraient su mettre le hola au cas où...
mon EVJF est le 29/08 ... mes témoins sont mes 2 soeurs... il y aura mes cousines tantes ma maman et mes meilleures amies !! tt le monde me connait par coeur et sait ce que j'aime et ce que j'aime pas ! et connait également mes graves pb de santé ... donc elles feront en connaissance de cause et mes amies sur qui je peux compter auraient su mettre le hola au cas où...
pas payer par l'état mais par le vatican !!!!
euh polonia si tu étais là depuis plus longtps tu saurais que fillotte rencontre de très gros pb de santé !!!! et que justement sa témoin est une maie proche qui connait ces problèmes !!!! donc elel a organisé en connaissance de cause !
tu es très dur et injuste ! on n'est pas là pr juger mais là tu fais fort ! y a des moments même si tu mets ta souffrance de côté ça ressort plus vite que tu ne voudrais ! je pense même que fillotte aurait été contente d'être en plein santé et du mm coup profiter pleinement de sa journée !
mais je ne te souhaite pas de vivre la même chose ! car on saura se mettre de l'autre côté de la barrière pr te répondre !!!!
en même tps je pense que fillotte cherhcait un peu de réconfort et non pas d'être blamée de ne pas avoir "su" profiter de sa journée !
tu es très dur et injuste ! on n'est pas là pr juger mais là tu fais fort ! y a des moments même si tu mets ta souffrance de côté ça ressort plus vite que tu ne voudrais ! je pense même que fillotte aurait été contente d'être en plein santé et du mm coup profiter pleinement de sa journée !
mais je ne te souhaite pas de vivre la même chose ! car on saura se mettre de l'autre côté de la barrière pr te répondre !!!!
en même tps je pense que fillotte cherhcait un peu de réconfort et non pas d'être blamée de ne pas avoir "su" profiter de sa journée !

courage cindy ... c'est bientôt !
je pense que c'est normal que si près du but on soit à bout de force... moi aussi j'ai une dent contre ma belle soeur (soeur de chéri et sa témoin), elle ne fait rien pr son frère ne pense qu'à sa tronche... ça m'écoeure pr lui mais il faut que je me calme...
t'inquiète tu auras la plus belle journée et ne fait pas cas de ta BM ...
courage on voit le bout du tunel
et on va être sur notre nuage ! (moi J-40)
je pense que c'est normal que si près du but on soit à bout de force... moi aussi j'ai une dent contre ma belle soeur (soeur de chéri et sa témoin), elle ne fait rien pr son frère ne pense qu'à sa tronche... ça m'écoeure pr lui mais il faut que je me calme...

t'inquiète tu auras la plus belle journée et ne fait pas cas de ta BM ...
courage on voit le bout du tunel
Sujet : deces
sincères condoléances et surtout plein de courage

coucou fillote !!! comment vas-tu aujourd'hui ? as-tu pu te renseigner à la mairie pr changer de témoin ?
en tout cas, si elle ne vient pas au repas au moins tu n'auras pas à supporter le mec qu'elle aurait voulu amener !!! et puis en même c'est dur à une semaine du mariage mais c'est peut-être mieux ainsi au moins tu es fixée sur la "qaulité de ton amie !!! tu en as certainement des plus fidèles et sincères qui t'entourent...
courage ma grande !
en tout cas, si elle ne vient pas au repas au moins tu n'auras pas à supporter le mec qu'elle aurait voulu amener !!! et puis en même c'est dur à une semaine du mariage mais c'est peut-être mieux ainsi au moins tu es fixée sur la "qaulité de ton amie !!! tu en as certainement des plus fidèles et sincères qui t'entourent...
courage ma grande !

elle n'a pas à venir accompagner ce jour ... moi les personnes célibataires viennent seules même si elles encontrent qq'un entre temps, je ne connait pas donc or de question qu'elles viennent avec !
non mais ça va bien ! appelle la mairie demain et ça doit être encore possible ... tu sais qui choisir ? demande vite une copie de la carte d'identité... et demain ça peut être fait si c'est possible
non mais ça va bien ! appelle la mairie demain et ça doit être encore possible ... tu sais qui choisir ? demande vite une copie de la carte d'identité... et demain ça peut être fait si c'est possible

Sujet : au secour PLAN DE TABLE
nous plan de table OK mais ça ne me plait pas trop !!!! mais bon de tte manière on ne sera à table que pr manger donc... je vais pas me mettre la pression pr si peu ! et puis au fil du temps après les danses les gens iront parler avec d'autres personnes donc pas trop grave !!!!
pour les tables en U ma soeur qui avait fait ça avait mis : ses témoins (nous ses soeurs) et notre maman, ma cousine et son ami, de l'autre côté pareil les témoins de mon beau frère et sa mère.
nous on fait des tables en épi, à notre table (14 personnes) nos témoins (soeurs et cousins) avec leur mari et nos couples d'amis.
pour les tables en U ma soeur qui avait fait ça avait mis : ses témoins (nous ses soeurs) et notre maman, ma cousine et son ami, de l'autre côté pareil les témoins de mon beau frère et sa mère.
nous on fait des tables en épi, à notre table (14 personnes) nos témoins (soeurs et cousins) avec leur mari et nos couples d'amis.
si tu es vraiment écoeurée et que tu vois qu'elle ne fait pas d'effort il est encore temps de changer de témoin et explique lui pourquoi tu changes pr la remettre ds la réalité des choses !
Sujet : mariés du 5 septembre
moi encore 41 jours (le 26/09) j'ai bientôt fini les noeuds sur les tubes à dragées, mettre les nouveaux emballages sur les chocolats pr le café (merci pr l'idée à la forumeuse ... dsl je ne sais plus qui..) plus que la déco à acheter mais on sait ce qu'on veut, et les derniers achats ou commandes à passer et les retouches robes et costumes ! mais RDV pris ! je pense qu'on est pas trop mal !

pas très sympa ta témoin !!!! surtout si elle savait ton mal en point !!! c'est une amie ???? bah on ne croirait pas ! tu devrais lui parler ! car à ce tarif elle va prendre ta place le jour J !!!!
non mais pr qui se prend-elle !!!!!
parle lui et dis-lui que tu comptait sur elle et qu'elle t'a déçu !
courage et surtout repose toi pr être au mieux de ta forme le jour magique !!!

parle lui et dis-lui que tu comptait sur elle et qu'elle t'a déçu !
courage et surtout repose toi pr être au mieux de ta forme le jour magique !!!

Sujet : enterrement de vie!!!!!
la soirée de chéri était hier et apparemment même en pt comité il a été très content de sa soirée ! couchés qd mm à 4H30 !!!! moi du coup j'ai dormi chez ma soeur !
ds 15 jours c'est mon tour ! ça me fout un peu la trouille car il faut que je sois à 13H chez ma mère... avec mes soeurs et mes amies et la famille (tante et cousine) arrivent vers 14h !!!
en tout cas toi tu as du bien rigolé et dommage pr ta boite à lettres !!!!
ds 15 jours c'est mon tour ! ça me fout un peu la trouille car il faut que je sois à 13H chez ma mère... avec mes soeurs et mes amies et la famille (tante et cousine) arrivent vers 14h !!!
en tout cas toi tu as du bien rigolé et dommage pr ta boite à lettres !!!!
Sujet : commande groupée
moi c pr bientôt donc j'ai déjà tout dsl mais j'espère que vous allez trouver !!!
Sujet : de l'aide please!
j'ai eu les miennes sur mariage.com à 6,50 € les 24 et super rapide !!!

Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
tout à fait stylo ! je suis complètement d'accord avec toi !
sachant qu'il y a tjs des astreintes !!!!
sachant qu'il y a tjs des astreintes !!!!
Sujet : où trouver du monoï???theme des iles
à yves roch....
Sujet : bans affichés
je suis allée à la mairie et tu regardes c'est affiché ds leur tableau aux yeux et vu de tous au cas où qq'un voudrait s'opposer au mariage...
c'est affiché à la mairie de la commune où tu te maries et aux mairies de ton lieu de naissance (homme et femme)
c'est affiché à la mairie de la commune où tu te maries et aux mairies de ton lieu de naissance (homme et femme)
les bans faut les publier au moins 10 jours avant... tu peux te marier au 11ème jour!!!! donc après dès que ton dossier est complet la mairie fait le nécessaire et affiche les bans voilà
bonne vacances ludi !!!
c'est vrai que ça approche moi aussi j'ai trop hâte !!!! plus que 43 jours !
c'est vrai que ça fait bizarre !!!
c'est vrai que ça fait bizarre !!!

Sujet : que dois je faire ? je suis perdue
pas facile comme situation !!!! que te dire ...que ton père devrait affronté la situation comme un grand plutôt que t'attendre et faire souffrir ta mère ?!
et ta mère ele s'en rend pas compte ???
COURAGE
et ta mère ele s'en rend pas compte ???
COURAGE

hello les filles !
ça y est les bans sont affichés !!! ça se précise !
voilà c'était juste pr vous faire part de ma joie...!
bonne journée à toutes !
ça y est les bans sont affichés !!! ça se précise !
voilà c'était juste pr vous faire part de ma joie...!
bonne journée à toutes !

super tes appareils mytaine !!!!
Sujet : premier essai coiffure
je vais faire des UV je commence le 21/08.... donc je serai plus colorée...
c'est les vacances ... je n'ai pas eu bcp d'avis non plus pr mon maquillage ....dommage !
en tout cas vivement que tu nous montres le final avec le devant
en tout cas vivement que tu nous montres le final avec le devant
Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
tout simplement sublime !
ça fait rêver ! j'ai eu la chance d'être invitée ce genre de cérémonie c'est magnifique ! dépaysement total !
vous étiez très beaux tous les 2 !
félicitations
ça fait rêver ! j'ai eu la chance d'être invitée ce genre de cérémonie c'est magnifique ! dépaysement total !
vous étiez très beaux tous les 2 !
félicitations

Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules
moi aux épaules (photo ds ma galerie) mais je craque moins pr les coiffer mais au début j'en pouvais plus !
je peux comprendre
ma cousine qui a le même âge que moi, m'avait choisi comme témoin à son mariage, puis plus de nouvelles - j'étais pas plus proche d'elle que ça enfin je me suis bcp investie à son mariage et j'ai bcp aidé avec plaisir.
je l'ai aperçu avec avec son mari fin nov je lui ai dit que je me mariais elle m'a dit qu'elle allait me rappeler et puis rien !!! du coup je ne l'ai pas invité ! faut pas abuser
zappe la si elle te froisse à quelques jours du mariage tu n'as pas besoin de ça !
ma cousine qui a le même âge que moi, m'avait choisi comme témoin à son mariage, puis plus de nouvelles - j'étais pas plus proche d'elle que ça enfin je me suis bcp investie à son mariage et j'ai bcp aidé avec plaisir.
je l'ai aperçu avec avec son mari fin nov je lui ai dit que je me mariais elle m'a dit qu'elle allait me rappeler et puis rien !!! du coup je ne l'ai pas invité ! faut pas abuser
zappe la si elle te froisse à quelques jours du mariage tu n'as pas besoin de ça !

Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules
pareil après le mariage... je recoupe mes cheveux !!!! j'en ai trop marre !! j'ai fait un effort pr le mariage mais c'est tellement bien les cheveux courts !!!!
pas sympa !!! et qu'est-ce que c'est mesquin de réagir comme ça .... ça la rendra pas plus heureuse en plus ! et si elle est célibataire il y a peut-être une raison !!!!
te prends pas la tête
tu es proche d'elle ???
te prends pas la tête
tu es proche d'elle ???
Sujet : Notre ouverture de bal...9 minutes de bohneur et de surprise
super sympa !!!!!
bizarre ta cousine nactalia ????? pourquoi ne te l'a-t-elle pas dit hier ??? vous avez fait ou dit qq chose qui la rende comme ça ?
en tout cas courage tu auras une réponse et si vraiment elle ne te donne pas d'explication ba abandonne et fais ta vie ....
courage
en tout cas courage tu auras une réponse et si vraiment elle ne te donne pas d'explication ba abandonne et fais ta vie ....
courage

vraiment très sympa ! ça fera joli avec les décos

Sujet : ma déco table
TRES SYMPA !!!

Sujet : theme feerique
il ya aussi de très beaux grimoires fait mains sur le site d'une fille : l'atelier du grimoire ! il y en a de très beaux !!!!
demain j'achète les chocolats puis je dois enlever ttes les emballages pr mettre celui que j'ai fait ... avec l'aide d'une forumeuse ! je la remercie d'ailleurs au passage pr ses conseils !
Sujet : famille bizarre
oui pas mal de les mettre à une autre table !

Sujet : famille bizarre
je pense comme MAG ! je ne comprends pas que des parents puissent faire des différences entre leurs enfants ! s'ils ne les aiment pas de la même façon fallait pas en faire ! moi perso, je trouve que mes BP font des différences entre mon chéri et sa soeur...à la différence c'est que c'est elle qui réclament tout et eux ABRUTIS ! ils font ou paient ! ça m'écoeure pr chéri ! je sais que lui ça lui passe au dessus de la tête mais je trouve ça très nul ! mes BP nous payé le champagne et la corbeille de fruits pr le lendemain mais je pense que si c'était ma BS qui se mariait (y a pas de risque : payer pr les autres c'est pas son truc !)ba ils en feraient plus.
ce qui m'écoeure c'est que ma mère travaille seule nous a élevé seule mes soeurs et moi et s'investit à 200%, ne serait-ce qu'à mon EVJF avec mes soeurs elles se mettent en 4 pr que je sois comblée ! et ma BS qui est le témoin de chéri ne fait rien pr son frère et demande à une de mes soeurs si qq choses est organisé pr l'EVG de son frère...faut pas abuser !
donc je te comprends tout à fait cecedu08, c'est écoeurant mais comme le disent les filles essaie de leur parler et de mettre les pieds ds le plat ?! et ils ne réagissent pas bah ignore les et fais un discours les épargnant le jour J peut-être se sentiront-ils ridiculisés et comprendront ta souffrance ?
COURAGE MA GRANDE
ce qui m'écoeure c'est que ma mère travaille seule nous a élevé seule mes soeurs et moi et s'investit à 200%, ne serait-ce qu'à mon EVJF avec mes soeurs elles se mettent en 4 pr que je sois comblée ! et ma BS qui est le témoin de chéri ne fait rien pr son frère et demande à une de mes soeurs si qq choses est organisé pr l'EVG de son frère...faut pas abuser !
donc je te comprends tout à fait cecedu08, c'est écoeurant mais comme le disent les filles essaie de leur parler et de mettre les pieds ds le plat ?! et ils ne réagissent pas bah ignore les et fais un discours les épargnant le jour J peut-être se sentiront-ils ridiculisés et comprendront ta souffrance ?
COURAGE MA GRANDE

Sujet : à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)
COURAGE ! et détends toi !
le plus important c'est que le bonheur innonde votre journée et dis toi que tu es entourée c'est le plus important.
le plus important c'est que le bonheur innonde votre journée et dis toi que tu es entourée c'est le plus important.

Sujet : nouvelles photos ds ma galerie
merci les filles !!!!
moi J-45 jours !!!!
j'ai hâte !!! et vous aussi les filles ça approche !!! un peu avant moi !!!!
j'ai hâte !!! et vous aussi les filles ça approche !!! un peu avant moi !!!!
Sujet : quel cadeau prefereriez vous?
pareil le 2è !
et bonne idée les bijoux
et bonne idée les bijoux

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
félicitations ! tu avait l'air trè sbelle car on voit pas bien !!! vivement le réci et plus de photos !
Sujet : Ma robe
très sympa !!!!

up pr massilia !!!!
Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
normalement, sa soeur et son copain l'amène à la mairie et moi j'arrive ds la traction et il me découvrira à la mairie !!!! j'ai hâte !
il me semblait bien qu'elle était chère comme
salle ! essaie de téléphoner auprès de ttes les communes avoisinantes, les tarifs sont du simple au double...
salle ! essaie de téléphoner auprès de ttes les communes avoisinantes, les tarifs sont du simple au double...
vous avez bien avancé les filles....super !!!!
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
au diable la BM !!!!!
tu es superbe !!!!!
ne change rien ! la robe est très belle et elle te va super bien !
tu es superbe !!!!!

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
elle te va très bien elle te fait une jolie silhouette mais ce n'est pas mon style, désolée.

Sujet : Je l'ai demandé en mariage!
bienvenue et félicitaions !
La salle de colleville est moins chère que celle de valmont même les couverts !!!
si je me souviens bien la salle de colleville est à 310-350 euros pr les habitants de colleville et les couverts c'est 1 euro contrairement à valmont sui doit être à 1.20 euros !!!
les calètes ont un site pr info
si je me souviens bien la salle de colleville est à 310-350 euros pr les habitants de colleville et les couverts c'est 1 euro contrairement à valmont sui doit être à 1.20 euros !!!
les calètes ont un site pr info
Sujet : notre belle et folle journée
FELICITATIONS !!!!
la déco était très sympa !
la déco était très sympa !
merci massilia !
parcontre on ne peut pas graver ds l'alliance : car il y a les poinçons et la signature du joaillier !!! dommage mais bon pas rès grave je me rappelerai de la date sans soucis et du prénom de mon amoureux
pas d'autres avis sur le livre d'or ????
parcontre on ne peut pas graver ds l'alliance : car il y a les poinçons et la signature du joaillier !!! dommage mais bon pas rès grave je me rappelerai de la date sans soucis et du prénom de mon amoureux
pas d'autres avis sur le livre d'or ????
coucou gaga76 !
oui le repas se fait à la salle des fêtes de colleville (la nouvelle) et le VH à la salle de l'ancienne gare ... comme ça on n'est pas loin ! parcontre la cérémonie civile se fait à criquetot l'esneval où nous habitons maintenant.
on s'était renseigné pr la salle de valmont mais trop proche des habitations à mon goût et comem la famille de mon chéri habite valmont et ses alentours.. aucun pb pr trouver une salle !
il y a la salle des calètes aussi et là-bas l'avantage c'est qu'il y a des gîtes, ma famille a loué les 2 grands !
la salle de valmont est sympa aussi !
oui le repas se fait à la salle des fêtes de colleville (la nouvelle) et le VH à la salle de l'ancienne gare ... comme ça on n'est pas loin ! parcontre la cérémonie civile se fait à criquetot l'esneval où nous habitons maintenant.
on s'était renseigné pr la salle de valmont mais trop proche des habitations à mon goût et comem la famille de mon chéri habite valmont et ses alentours.. aucun pb pr trouver une salle !
il y a la salle des calètes aussi et là-bas l'avantage c'est qu'il y a des gîtes, ma famille a loué les 2 grands !
la salle de valmont est sympa aussi !
Sujet : nouvelle photos de notre 1 aout 2009
vraiment très sympa !
bsr gaga76 ma belle famille est de valmont ! et notre soirée se fait à colleville !!! tu es d'où exactement ?