Messages de damsev
Sujet : blog de mon mari
merci
en fait il a appris auprès d'un peintre américain international
il l'explique ds sa présentation
il expose en galerie
et j'ai de la chance, ses toiles son sur mes murs... mais parfois elles partent car il les vend...
mais bon c'est les ça les artistes peintre... il ne peigne pas pr eux...
en tout cas merci pr lui
en fait il a appris auprès d'un peintre américain international
il l'explique ds sa présentation
il expose en galerie
et j'ai de la chance, ses toiles son sur mes murs... mais parfois elles partent car il les vend...

en tout cas merci pr lui
là ça marche normalement

zut pourtant moi ça marche !
coucou les filles !
pouvez-vous diffuser le blog de peinture de mon mari, ça lui fera de la "pub" et il aura peut-être des avis sur ses travaux.
Il expose en galerie.
merci bcp
http://damienchapelle.blog4ever.com/blog/photo-439825.html
pouvez-vous diffuser le blog de peinture de mon mari, ça lui fera de la "pub" et il aura peut-être des avis sur ses travaux.
Il expose en galerie.
merci bcp

http://damienchapelle.blog4ever.com/blog/photo-439825.html
Sujet : une année de merde.....
je te souhaite bcp de courage à toi et ta famille, mon mari vient également de perdre sa tante (soeur de ma BM) je me doute que c'est dur, je n'arrive mm pas à imaginer
courage
courage

Sujet : obligé de réduire son budget
pr le VH tu peux voir avec les grandes surfaces pr des brioches, mini viennoiseries, congolais, mini friands, mignardises pr pas très cher.
pr la robe chez tati ils ont de très beaux modèles maintenant : regarde ds ma galerie... la mienne en vient ! et oui j'avais vu ce modèle sur internet et rester plus qu'à trouver où et c'était tati ! et pr info de fabrication française ! pareil tati vend jupon, mitaines et accessoires, dragées, décos...bref tu peux y arriver sans pb mais en faisant qq recherches
pr le DJ tu peux avoir recours à une association qui est bcp moins cher, vois sur le bon coin
voilà courage
pr la robe chez tati ils ont de très beaux modèles maintenant : regarde ds ma galerie... la mienne en vient ! et oui j'avais vu ce modèle sur internet et rester plus qu'à trouver où et c'était tati ! et pr info de fabrication française ! pareil tati vend jupon, mitaines et accessoires, dragées, décos...bref tu peux y arriver sans pb mais en faisant qq recherches
pr le DJ tu peux avoir recours à une association qui est bcp moins cher, vois sur le bon coin
voilà courage

Sujet : cette journée de grève
et oui il faut changer le principe mais il faut aussi que les politiques qui gouvernent ce pays acceptent de discuter et aussi d'accepter de ne pas toujours taxer les mêmes ! car ici c'est le principe ! on ne touche pas aux richesses ! alors oui pr une réforme car c'est nécessaire mais pas au détriment des citoyens !
oui j'ai regardé mon oeil, et c'était justement très clair ...
effectivement les frères sarlozy ne s'oublient pas c'est comme les PV pr excès de vitesse, y en a un qui met les lois en vigueur et l'autre qui fabrique les radars !!!!
alors oui je suis d'accord pr que les retraites soient revues mais je suis aussi d'accord que celles des députés et tous leurs privilèges le soient aussi !
mag moi aussi je suis ds le métier puisque je travaille ds les ressources humaines ds le service qui traite des carrières / salaires et retraites ! dc je sais de quoi je parle aussi !
je suis d'accord avec les grévistes car c'est le seul moyen pr se faire entendre même si moi aussi j'ai besoin de gasoil et que j'aime pas être bloquée le matin pr aller bosser mais si c'est pas fait on ne rediscuetra pas du pb des retraites et aucune vraie discution ne sera engagée...
on est en république et pas ds une dictature ! il faiut écouter chacun et ne pas faire appliquer une loi de force !
oui j'ai regardé mon oeil, et c'était justement très clair ...
effectivement les frères sarlozy ne s'oublient pas c'est comme les PV pr excès de vitesse, y en a un qui met les lois en vigueur et l'autre qui fabrique les radars !!!!
alors oui je suis d'accord pr que les retraites soient revues mais je suis aussi d'accord que celles des députés et tous leurs privilèges le soient aussi !
mag moi aussi je suis ds le métier puisque je travaille ds les ressources humaines ds le service qui traite des carrières / salaires et retraites ! dc je sais de quoi je parle aussi !
je suis d'accord avec les grévistes car c'est le seul moyen pr se faire entendre même si moi aussi j'ai besoin de gasoil et que j'aime pas être bloquée le matin pr aller bosser mais si c'est pas fait on ne rediscuetra pas du pb des retraites et aucune vraie discution ne sera engagée...
on est en république et pas ds une dictature ! il faiut écouter chacun et ne pas faire appliquer une loi de force !
Sujet : Urgent
j'ai fait le mien moi même et est simple mais je trouve classe et peu commun... regarde ds ma galerie
mais ça n'implique que moi... à notre mariage il a bcp plu aussi
mais ça n'implique que moi... à notre mariage il a bcp plu aussi
Sujet : J-333 et je me PACS demain !!!
pareil pacsés avant le mariage pr être un peu couverts en cas de malheur/succession...
pareil, j'ai une collègue qui a débloqué l'argent du compte entreprise enfin son mari mais comme ils étaient déjà pacsés et n'avaient pas débloquer à ce moment là ils se sont d'abord mariés civilement puis en octobre religieusement...
après c'est le choix de chacun et ça permet de ne pas faire de prêt... chose que je n'aurai pas faite pr financer mon mariage mais pareil c'est au choix et facilité de chacun... on ne doit pas juger
pareil, j'ai une collègue qui a débloqué l'argent du compte entreprise enfin son mari mais comme ils étaient déjà pacsés et n'avaient pas débloquer à ce moment là ils se sont d'abord mariés civilement puis en octobre religieusement...
après c'est le choix de chacun et ça permet de ne pas faire de prêt... chose que je n'aurai pas faite pr financer mon mariage mais pareil c'est au choix et facilité de chacun... on ne doit pas juger

Sujet : Gros doute!!
si c'est celle ôu tes larmes ont coulé... c'est que c'est celle là !!! ne doute pas elle est très jolie !
Sujet : cette journée de grève
et oui en haute normandie bcp de monde ce matin ds les rues ! et plus d'essence...
Sujet : le "jeté" du bouquet
moi je l'ai jeté à l'apéro...
Sujet : Notre enterrement de vie de célibataires !!!

Sujet : 14jours a attendre
oui courage et viens nous voir pr qu'on te change les idées ds l'attente

Sujet : 14jours a attendre
oui courage et viens nous voir pr qu'on te change les idées ds l'attente

Sujet : cartes de remerciements ?
j'ai fait un dépliant façon boite cigarette des boites de nuit avec les photos de mon bouquet avec nos alliances, le marié seul, moi seule, nous 2 et un petit mot. le tout fermé par de la cannelle.
masi j'arrive pas à le mettre ds ma galerie.. ça a fait sensation, ça m'a pris du temps mais c'était la continuité du mariage et c'était plaisant...
masi j'arrive pas à le mettre ds ma galerie.. ça a fait sensation, ça m'a pris du temps mais c'était la continuité du mariage et c'était plaisant...
Sujet : Idées marques places
nous c'était 2 bâtons de cannelle accrochés par du raphia de chaque côté et une étiquette écru irisé écrit en orange.
Sujet : lendemain et tenue???
j'avais acheté un tailleur pantalon en lin et un tee-shirt orange (la couleur du mariage)
Sujet : c'est pas important ca sera juste mon mariage...
courage
j'ai du mal à comprendre comment des parents / gds parents peuvent faire des différences entre leurs enfants / pts enfants ! la gd mère de mon mari est un peu comme ça ! mais je m'en moque ... parcontre je ne me gène pas pr le dire si qq'un y fait allusion ! ma mère et mes BP n'auront pas intérêt à faire ce genre de différence mais ils ne sont pas comme ça ! en plus ils attendent tellement qu'on leur annonce qu'un pt bout arrivera ....
en tout cas ne te chagrine pas pour elle et fais le tri ...
j'ai du mal à comprendre comment des parents / gds parents peuvent faire des différences entre leurs enfants / pts enfants ! la gd mère de mon mari est un peu comme ça ! mais je m'en moque ... parcontre je ne me gène pas pr le dire si qq'un y fait allusion ! ma mère et mes BP n'auront pas intérêt à faire ce genre de différence mais ils ne sont pas comme ça ! en plus ils attendent tellement qu'on leur annonce qu'un pt bout arrivera ....
en tout cas ne te chagrine pas pour elle et fais le tri ...

Sujet : essai bébé et adoption
Je n'ai rencontré aucun pb qd j'ai arrêté la pilule, je suis bien réglée... tus les 28 jours comme avec la pilule donc pas de soucis.
les examens : prises de sang, écho de l'utérus des trompes et des ovaires.
sais tu qd tu ovules ? car j'ai une collègue qui avait ses règles ts les 40 jours et avait ce soucis de calcul d'ovulation... il faut penser à tout
les examens : prises de sang, écho de l'utérus des trompes et des ovaires.
sais tu qd tu ovules ? car j'ai une collègue qui avait ses règles ts les 40 jours et avait ce soucis de calcul d'ovulation... il faut penser à tout
Sujet : essai bébé et adoption
un couple d'amis de maman a adopté il y a qq années maintenant car les enfants sont ados ! ils sont brésiliens. Et ça a été long, faut pas se voiler la face. ils n'ont pas attendu d'avoir 3 ans de mariage mais parcontre se sont mariés car ils ne l'étaient pas. Il a fallu qu'ils aillent ensemble au brésil puis chacun leur tour, il a fallu également qu'ils apprennent la langue et qu'ils aient un traducteur qd ils étaient là-bas. Mais ils ont réussi ! c'est un investissement personnel et financier car ça laur a coûté très cher mais sont heureux maintenant même s'ils rencontrent qq soucis avec le garçon mais il est ado... et a du mal à l'école... ça changera avec le temps !
moi aussi je suis en plein essai depuis 9 mois si ça marche pas j'ai les ordonnances pour faire les 1ers examens... j'attends encore 1/2 mois et après pas le choix deles faire !
donc courage à toi et si tu peux arrêter la pilule dès maintenant au moins ça aura le temps de se mettre en marche et tu auras la tête aux prépas du mariage et pas au bébé...
moi aussi je suis en plein essai depuis 9 mois si ça marche pas j'ai les ordonnances pour faire les 1ers examens... j'attends encore 1/2 mois et après pas le choix deles faire !
donc courage à toi et si tu peux arrêter la pilule dès maintenant au moins ça aura le temps de se mettre en marche et tu auras la tête aux prépas du mariage et pas au bébé...

Sujet : plus d'essence !!!!!!!!
est-ce que franchement, on dois dire le 1er qui lâche qui perd ! on n'est pas à la maternelle pourtant ça y ressemble ! en même tps, ils veulent faire des réformes pr les retraites.. OK mais eux... la retraite ils s'en moquent ! qd on voit que les politiques sont très gagnants qu'ils ont une retraite assurée... pourquoi vont-ils se prendre la tête pour le "peuple" ! franchement ! ils oublient juste que "le peuple" c'est lui qui décide puisque c'est lui qui vote ! au lieu de se regarder le nombril ils feraient mieux de s'assurer du bien être de leurs concitoyens mais ça c'est trop leur demander et compliquer pr eux...
et comme nous on n'a aucun impact alors oui ils ont raison de faire des blocages et les routiers 'y mettent... ils ont raison ! le seul hic c'est que c'est eux qui vont avoir de grosses retenues sur salaires et que c'est peut être grâce à eux que ça pourra rediscuter ! ils ont tout mon soutien !
et comme nous on n'a aucun impact alors oui ils ont raison de faire des blocages et les routiers 'y mettent... ils ont raison ! le seul hic c'est que c'est eux qui vont avoir de grosses retenues sur salaires et que c'est peut être grâce à eux que ça pourra rediscuter ! ils ont tout mon soutien !
Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
vous êtes rayonnants !!! c 'est émouvant ! vraiment très chouette !

Sujet : comment allez vous decorer votre voiture?
nous nous avions une traction et nous avions demandé à notre fleuriste de faire de 2 "guirlandes" de fleurs mais très peu de fleurs, car la beauté de la voiture se suffisait à elle même.
Sujet : Résumé en images de mon mariage

Sujet : Mon blog pour les préparatifs !
concernant les tarifs, c'est très raisonnable ! enfin moi je trouve et c'est tellement bau et original ! ma déco florale a été faite chez elle ainsi que mon bouquet.
Sujet : repas pour les prestataires??
pareil que indira, ils ont eu ce qu'on appelle une assiette anglaise (bien garnie), une part de gâteau (je ne sais pplus trop ce que c'était) mais j'ai proposé qu'ils prennent le gâteau des mariés et une coupe de champagne mais franchement ils n'avaient pas trop le temps de poser pr manger...dc ton photographe est pas là de faire tes photos !
Sujet : HEUREUSE

Sujet : Mon blog pour les préparatifs !
clairette, il me semble que tu habites le havre ou les environs... car tu te maries à la mairie de sanvic et l'église d'octeville, j'habitait le havre avant criquetot et donc je te conseille la fleuriste "coquelicot" rue rené coty, elle fait des bouquets splendides et originaux et à tous les prix ... ton blog est sympa !
Sujet : vos rencontres!!!!
pareil que titi sur le net, après une reupture difficile je me suis inscrite sur un site ( una an après la rupture) on a d'abord été amis mais moi je savais que c'était lui !!!! on a tenté ouis ça a marché, maintenant on est marié depuis un an passé et ça fait plus de 5 ans que nous sommes ensemble !!!
pr info, on travaillait ds la même administration mais on ne s'était jamais rencontré et je pense qu'on se serait jamais rencontré puisqu'on travaillait sur des sites différents !!!
et qu'est-ce qu'on s'aime!
pr info, on travaillait ds la même administration mais on ne s'était jamais rencontré et je pense qu'on se serait jamais rencontré puisqu'on travaillait sur des sites différents !!!
et qu'est-ce qu'on s'aime!

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
et oui quand on se sent bien qq part on ne part pas !!!! je viens chaque jour ou presque voir les récits de chacune et les robes trouvées !
nous on est à +378 jours et tjs le bonheur !
nous avons adopté un boxer depuis avril... il s'appelle even et;là est parti avec mon mari au dressage car il est adorable très calin mais fait bcp de bêtises qd on le laisse seul ds la maison... et puis aussi pr qu'il obéisse !
on ontinue nos travaux, là on va attaquer prochainement le sous-sol pr faire 2 pièces supplémentaires... un atelier peinture pr mon mari et une lingerie/ atelier cuisine:scap pr moi...
on est en mode essai bébé... aussi
mon boulot prend tjs autant de tant mais j'ai réussi à faire moins d'heures également, j'ai d'ailleures eu une promotion !!!
voilà on est tjs là car on s'y sent bien et c'est tjs plaisant d'avoir des nouvelles de chacunes des filles de 2009 ainsi que les nouvelles ! et ludo aussi !
voilà
biz
nous on est à +378 jours et tjs le bonheur !
nous avons adopté un boxer depuis avril... il s'appelle even et;là est parti avec mon mari au dressage car il est adorable très calin mais fait bcp de bêtises qd on le laisse seul ds la maison... et puis aussi pr qu'il obéisse !
on ontinue nos travaux, là on va attaquer prochainement le sous-sol pr faire 2 pièces supplémentaires... un atelier peinture pr mon mari et une lingerie/ atelier cuisine:scap pr moi...
on est en mode essai bébé... aussi
mon boulot prend tjs autant de tant mais j'ai réussi à faire moins d'heures également, j'ai d'ailleures eu une promotion !!!
voilà on est tjs là car on s'y sent bien et c'est tjs plaisant d'avoir des nouvelles de chacunes des filles de 2009 ainsi que les nouvelles ! et ludo aussi !
voilà
biz
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
moi aussi je suis là !!!!
Sujet : idée lune de miel
nous on est parti en croatie, paysages splendides, dépaysement assuré... on conseille !
Sujet : idée de décoration jaune et bleu
quand j'ai fêté mes 25 ans ma déco était jaune et bleu... mdr ... mon ex ami était postier... tout le monde pensait que c'était la référence !!!! mdr ! mais pas du tout, c'est que ce sont des couleurs que j'aime bcp ! moi mes centres de table étaient avec des tournesols, des petites fleurs bleues, et le fleuriste avait mis des bougies carrées qui tronaient sur les fleurs, c'était magnifique !
mais ça peut rendre vraiement très sympa !
mais ça peut rendre vraiement très sympa !
Sujet : Cherche materiel embossage
euh perso je préfère le pistolet à embosser sur internet tu peus en trouver pour pas trop cher neuf sinon sur le bon coin
Sujet : félicitations à sandrine27
félicitations ma grande !! enfin des bonnes nouvelles !!! en tout cas on attend des photos et des nouvelles !
Sujet : on est passée dans le journal :))
nous aussi nous étions paru ds le journal... bcp nous en ont parlé ... et la journaliste avait fait l'éloge de notre sortie de mairie, du discours du maire et de ma robe ! ça fait drôle, du coup tte ma famille avat acheté le journa !

Sujet : essai maquillage...votre avis

Sujet : mon mariage de princesse
félicitations ! vous étiez très beaux !
Sujet : Une expérience que je voulais partager avec vous...
on ne peut que te féliciter !!! en tout cas tu feras une très belle mariée car je te trouve très jolie ! tu as de beaux traits ! franchement tu n'as rien à envier aux minces... je n'en suis plus une !!! (je fais un 42 !) tu es très courageuse et tu as un mari ou presque mari formidable... c'est une belle preuve d'amour ! plein de bonheur à vous

Sujet : Question jupon...
essaie tati moi j'avais eu le mien là bas et très bonne qualité ! c'était un 3 cerceaux et j'ai du le payer 45/50 €.
Sujet : Encore un nouvel essaie chignon !!!
un peu fouilli derrière
Sujet : et voilà mes dragées sont fait... qu'en pensez-vous ??

Sujet : Les perles portent malheur??
je n'étais pas au courant j'ai porté des boules d'oreilles en perle de culture à mon mariage...ça fait un an que je suis mariée... ??? donc aucune idée !
Sujet : Et le lendemain
le lendemain nous étions une petite cinquantaine, parents, soeurs et beaux-frères, oncles tantes, cousins (es) et amis proches.
le traiteur et le boulanger avaient prévu et nous avions prévu une grosse corbeille de fruits frais par le fruitier.
c'était très détendu , une partie a mangé dehors au soleil tellement il faisait beau (il y a un an... différent de ce WE pourri !)et une partie à l'intérieur, les enfants jouaient dans le parc et les garçons au foot sur le terrain.
Et le soir les gens nous ont aidé pr le rangement, ce fut convivial, et sont tous repartis avec des restes tellement y en avait !!!! tout le monde est repartit heureux !
le traiteur et le boulanger avaient prévu et nous avions prévu une grosse corbeille de fruits frais par le fruitier.
c'était très détendu , une partie a mangé dehors au soleil tellement il faisait beau (il y a un an... différent de ce WE pourri !)et une partie à l'intérieur, les enfants jouaient dans le parc et les garçons au foot sur le terrain.
Et le soir les gens nous ont aidé pr le rangement, ce fut convivial, et sont tous repartis avec des restes tellement y en avait !!!! tout le monde est repartit heureux !
Sujet : le 26 ça fera une an !!!
et oui ça y est on passe le cap de l'année de mariage !!! et oui demain on fêtera ça !!! on a prévu un resto gastronomique,puis une ballade en amoureux... bref... un moment rien que tous les 2, sans penser à rien d'autre...
je suis tjs aussi heureuse, mon mari est formidable, bref mon conte de fées continue encore, il ne reste plus que la phrase... et eurent un enfant (oui on en désire qu'un)
je suis tjs aussi heureuse, mon mari est formidable, bref mon conte de fées continue encore, il ne reste plus que la phrase... et eurent un enfant (oui on en désire qu'un)

Sujet : carte de remerciement orginale
nous nos remerciements on a fait une sorte de boite d'allumettes qui est distribué en boite de nuit ou aussi on met de la pub... on a mis 4 photos et sur la dernière page le texte de remerciement, le tout façon déplié... fermé par un bout de cannelle... ça a fait sensation
il faudrait que je mette une photo mais c'est trop lourd et je n'arrive pas à les diminuer
il faudrait que je mette une photo mais c'est trop lourd et je n'arrive pas à les diminuer

Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?
ce n'est pas mon goût mais le principal c'est qu'il te plaise
Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !
nous on va fêter nos un an de mariage dimanche mais en tête à tête ds un resto gastronomique
ne t'inquiète pas ça va te passer avec le temps mais essaie de te concentrer sur autre chose qui t'occuperait l'esprit... courage et regarde tu as un mari merveilleux !!!
ne t'inquiète pas ça va te passer avec le temps mais essaie de te concentrer sur autre chose qui t'occuperait l'esprit... courage et regarde tu as un mari merveilleux !!!
Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !
coucou !
alors je n'ai pas été aussi loin dans la déprime mais le lundi soir oui j'ai pleuré... puisque le dimanche on reméttais ça, le lundi on a rangé, bougé... mais le soir... crack ! de plus il faisait super beau tout le WE et le lundi il faisait tristoune !!!! la semaine qui a suivi le mariage, j'étais en vac... donc je ne pensais qu'à ça !!! j'ai souvent eu les larmes aux yeux, mais je n'ai aucun regret si ce n'est que j'aurai fait nos photos qu'après avoir trinqué avec nos invités au VH mais notre photographe nous avait dis que ça ne durerait que 15 min... bref, hormis ça nous étions contente de notre investissement durant plus de 18 mois... les invités du VH et repas étaient conquis et par la déco, le repas, l'organisation, ma robe... bref
une fois retournée au bureau pas eu le choix que de me remettre dedans... car j'avais un boulot qui m'attendais;;; Sauf que les 2/3 premiers jours il était difficile de me concentrer surtout que tous mes collègues qui étaient venus ne me parlaient que du mariage... donc pas facile aussi mais après même si on nous parlait bcp de notre mariage même encore en ce moment ... de plus j'ai ma collègue qui se marie qui me demande des conseils...
ce qui m'a permis de me changer c'est que noel approchait et que j'adore cette fête !!! donc je me suis investie ds les prépas, les cadeaux...
puis après ma vie a repris son cours...
nous sommes ensuite partis en VDN, puis en vac d'été... j'ai préparé les 30 ans de ma tite soeur, là ça va être les un an de mon neveu...
et là je vais repréparer les fêtes car les 2 sont chez moi !!!
et j'essaie de me concentrer sur la conception d'un enfant... bon ça pr le moment ça marche pas trop ... arrêt de la pilule depuis janvier...
essaie de te concentrer sur autre chose, un bébé... des travaux... les fetes de fin d'année...
courage ma grande, tu es heureuse, tu t'es mariée avec l'homme de ta vie.. donc c'est le principal
bisous
désolée pr le pavé
alors je n'ai pas été aussi loin dans la déprime mais le lundi soir oui j'ai pleuré... puisque le dimanche on reméttais ça, le lundi on a rangé, bougé... mais le soir... crack ! de plus il faisait super beau tout le WE et le lundi il faisait tristoune !!!! la semaine qui a suivi le mariage, j'étais en vac... donc je ne pensais qu'à ça !!! j'ai souvent eu les larmes aux yeux, mais je n'ai aucun regret si ce n'est que j'aurai fait nos photos qu'après avoir trinqué avec nos invités au VH mais notre photographe nous avait dis que ça ne durerait que 15 min... bref, hormis ça nous étions contente de notre investissement durant plus de 18 mois... les invités du VH et repas étaient conquis et par la déco, le repas, l'organisation, ma robe... bref
une fois retournée au bureau pas eu le choix que de me remettre dedans... car j'avais un boulot qui m'attendais;;; Sauf que les 2/3 premiers jours il était difficile de me concentrer surtout que tous mes collègues qui étaient venus ne me parlaient que du mariage... donc pas facile aussi mais après même si on nous parlait bcp de notre mariage même encore en ce moment ... de plus j'ai ma collègue qui se marie qui me demande des conseils...
ce qui m'a permis de me changer c'est que noel approchait et que j'adore cette fête !!! donc je me suis investie ds les prépas, les cadeaux...
puis après ma vie a repris son cours...
nous sommes ensuite partis en VDN, puis en vac d'été... j'ai préparé les 30 ans de ma tite soeur, là ça va être les un an de mon neveu...
et là je vais repréparer les fêtes car les 2 sont chez moi !!!
et j'essaie de me concentrer sur la conception d'un enfant... bon ça pr le moment ça marche pas trop ... arrêt de la pilule depuis janvier...
essaie de te concentrer sur autre chose, un bébé... des travaux... les fetes de fin d'année...
courage ma grande, tu es heureuse, tu t'es mariée avec l'homme de ta vie.. donc c'est le principal
bisous

désolée pr le pavé
Sujet : tarif chaussure de la mariée
moi j'ai les miennes à vendre pointure 38 je les ai portées que 5 h... le temps de la cérémonie, des photos, du VH et l'entrée ds la salle du repas...
elles sont ds ma galerie
elles sont ds ma galerie
Sujet : meteo du 25 septembre
attends de voir... moi l'an passé je me mariais le 26 sept... il faisait un temps d'été !!! un soleil qui brillait de 1000 feux, un magnifique ciel bleu... alors... ne perds pas encore espoir !

Sujet : enfin !!!! :)

Sujet : je deteste ma future belle famille
on voit qu'elle est contente pr son fils ! non mais normalement les parents se réjouissent du bonheur de leurs enfants !!! elle doit vraiment s'emmerder ds sa vie pr réagir comme ça !
quelle tristesse !
ne te tracasse pas pr elle et vivez votre vie d'amoureux, et ne relatez riende vos prépas... ça lui clouera le bec ne pas pouvoir répondre aux questions que les gens lui posent... et par la même occasion de voir que tes parents sont extras avec ton chéri... courage à toi
quelle tristesse !
ne te tracasse pas pr elle et vivez votre vie d'amoureux, et ne relatez riende vos prépas... ça lui clouera le bec ne pas pouvoir répondre aux questions que les gens lui posent... et par la même occasion de voir que tes parents sont extras avec ton chéri... courage à toi

Sujet : discours à quel moment?
nous une fois que tout le monde était servi à l'apéritif.
Sujet : **Cortège**
à notre mariage, il y avait 4 enfants d'honneur : mon neveu ma nièce (les enfants de la ma soeur) mon neveu (le fils de ma BS - soeur de mon mari) et la fille de ma meilleure amie (que je considère comme ma nièce).
Mon neveu qui est aussi mon filleul, m'accompagnait à l'aller dans la voiture "traction" il était très fier, les petits ont distribué les bulles.
ça me parait bcp mais fais comme ça te plait c'ets le plus important
Mon neveu qui est aussi mon filleul, m'accompagnait à l'aller dans la voiture "traction" il était très fier, les petits ont distribué les bulles.
ça me parait bcp mais fais comme ça te plait c'ets le plus important

Sujet : Comment vous entendez-vous avec votre (future) belle-famill
j'ai des BP en or !!! je m'entends très bien avec les deux. Je fais les magasins avec ma BM et c'est arrivé que je les fasseu aussi avec mon BP (bon OK c'était les mag de bricolage !!!
) il nous a bcp aidé dans les travaux de notre maison. Ils nous ont bcp gâté à notre mariage. Mon mari s'entend très bien avec ma mère et très bien aussi avec l'une de mes soeurs (l'une est un peu spéciale mais bon c'est son caractère) moi avec ma BS ça va... on ne sera jamais de gde copine... mais on fait avec l'une et l'autre mais mon mari ne voit pas sa soeur plus que ça... elle est à mon goût trop personnelle et égoïste... peut-être parce que je suis très à l'écoute et essaie tjs de faire le maximum pr les gens qui m'entourent... mais bon ya pire comme entente.. avec tout ce que lis !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?
nous on avait mis du mont louis et des jus de fruits
on avait qd même prévu des liqueur pour ceux qui n'aime pas le mont louis nature mais pas d'alcool fort au VH
on avait qd même prévu des liqueur pour ceux qui n'aime pas le mont louis nature mais pas d'alcool fort au VH
Sujet : moisiversaire, cherche idée surprise URGENT!!
et pourquoi pas une soirée à la maison pr prendre un bon bain avec des pétales, de la mousse et des bougies.... et toi tu arrives en petite tenue.... ça fait tjs plaisir à un homme...
Sujet : on vous aide financierement???
nous qd on s'est marié, ma maman m'a offert ma robe, nos gâteaux et nous fait un chèque le jour du mariage... ma mère est seule et je pensais pas avoir autant...j'étais très touchée,quant à mes BP, il ont payé le champagne, la corbeille de fruits pour le lendemain,le cidre fermier, et le jour du mariage nous on donné un très gros chèque, car il n'avait pas bcp "participé" à notre jour J !! donc on a de la chance d'avoir nos parents et qu'ils nous ont aidé on ne s'attendait pas à tant !!!
sinon si tu demandes une urne, tu pourras payer les prestataires restant ??? plutôt que de faire un prêt ;;; C'est une idée
sinon si tu demandes une urne, tu pourras payer les prestataires restant ??? plutôt que de faire un prêt ;;; C'est une idée
Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)
très sympa !!!

Sujet : Le récit de mon mariage...
récit émouvant ! félicitations !
et la chanson par tes amies et ta soeur ... à en pleurer chapeau !
et la chanson par tes amies et ta soeur ... à en pleurer chapeau !

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
félicitations Ludo !!! plein de bonheur pour ta petite famille
Sujet : Mon mariage de rêve...
vous étiez très beaux !!!! félicitations !
Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh
pareil.... au début je riais... mais qd tout est tombé ... je riais déjà bcp moins ! y en a qui ne savent pas quoi faire pr se rendre intéressant ! je lui fais moi aussi sa fête... elle s'en souviendra... enfin pas sure elle ne sera plus de ce monde
Sujet : j+6 que du bonheur!!!!
félicitations !!! plein de bonheur !
Sujet : bouquet sur la voiture
c moi le pt fantôme
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
moi ma coiffeuse, comme je suis une bonne cliente me prenait juste pr le chignon : 30 € l'essai et devait prendre 30 € le jour J, à rajouter le lissage le shampooing... mais elle m'a offert ma coiffure du jour J ds sa totalité... en même temps la semaine d'avant pr la couleur et les mèches, j'avais payé 150 €;;; mais c'est ma coiffeuse depuis plus de 10 ans !!! elle a fait la mm chose pr ma soeur samedi dernier, car on fêté ses 30 ans, et lui a fait kdo de sa coiffure... elle est vraiment sympa

Sujet : mamie est
tout simplement courage

Sujet : vous avez prévu une voiture balai?
ma soeur nous en avait fait une car c'était elle la dernière mariée ! elle était soft et décorée avec goût dc ça va !
Sujet : Cadeau le plus kitch :D
alors nous on en a eu des cadeaux moches !!!!
mais ils sont rangés avant qu'un jour je prenne le coup de sang et qu'ils partent à la poubelle !!!
par la BM de ma meilleure amie et donc mère de mon meilleur ami, qui lui avaient bien dit que j'avais fait une pte liste car j'tais allergique aux fleurs (malgré qu'elle voulait à tout prix ramener des fleurs !) elle nous a dc offert des flûtes à champagne entrelacées, soufflées à la bouche.. avec nos prénoms dessus et des colombes et des alliances .... beurk ! un vase avec des fleurs artificielles oranges (car c'était notre couleur) par nos voisins qui étaient vraiment contents de n ous l'offrir !!! et une espère d'assiette recouvert de toile avec nos prénoms, et des mots tels que amour joie bonheur... bref moche, par les copains de mon mari fait main...!!!! pr les 2 derniers jepense que c'était offert avec vraiment intention de nous faire plaisir mais la BM de la meilleure amie... je sais pas ! elle me connait depuis 20 ans ou presque, j'ai présenté mes 2 amis qui se sont mariés... mais c'est aussi une amie de mes ex beaux parents ! est-ce pour ça aucune idée... mais je pense qu'un jour ils vont tomber à cause du vent ! mdr
désolée pr le pavé !
par la BM de ma meilleure amie et donc mère de mon meilleur ami, qui lui avaient bien dit que j'avais fait une pte liste car j'tais allergique aux fleurs (malgré qu'elle voulait à tout prix ramener des fleurs !) elle nous a dc offert des flûtes à champagne entrelacées, soufflées à la bouche.. avec nos prénoms dessus et des colombes et des alliances .... beurk ! un vase avec des fleurs artificielles oranges (car c'était notre couleur) par nos voisins qui étaient vraiment contents de n ous l'offrir !!! et une espère d'assiette recouvert de toile avec nos prénoms, et des mots tels que amour joie bonheur... bref moche, par les copains de mon mari fait main...!!!! pr les 2 derniers jepense que c'était offert avec vraiment intention de nous faire plaisir mais la BM de la meilleure amie... je sais pas ! elle me connait depuis 20 ans ou presque, j'ai présenté mes 2 amis qui se sont mariés... mais c'est aussi une amie de mes ex beaux parents ! est-ce pour ça aucune idée... mais je pense qu'un jour ils vont tomber à cause du vent ! mdr
désolée pr le pavé !
Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
nous on l'a fait... mais avec des tickets de tombola... les gens nous en avaient parlé au départ.. mes oncles avaient été déçus qu'elle ait été oubliée au mariage de ma soeur.
donc le principe du ticket de tombola à 1 euro... ça a bien plu...chacun met ce qu'il a envie tout au long de la soirée.
et le DJ a fait le tirage au sort.. c'est une de mes amies qui l'a gagné et l'a offerte à ma mère... on a eu une grosse somme qu'on attendait pas puisque 1 euro le ticket ça devait pas aller loin mais mes oncles, cousins et mon BP étaient tellement heureux pr nous..
donc le principe du ticket de tombola à 1 euro... ça a bien plu...chacun met ce qu'il a envie tout au long de la soirée.
et le DJ a fait le tirage au sort.. c'est une de mes amies qui l'a gagné et l'a offerte à ma mère... on a eu une grosse somme qu'on attendait pas puisque 1 euro le ticket ça devait pas aller loin mais mes oncles, cousins et mon BP étaient tellement heureux pr nous..

Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?
tu vois mag les gens changent ! je suis heureuse pr toi !
moi je ne m'émerveille pas devant les bébés... comme toi je ne les trouve pas spécialement beaux... mais l'idée est là !!! j'ai arrêté la pilule en janvier.. mais tjs rien !.. pas grave ça viendra bien... sauf pas que ça dure trop j'ai 36 ans ! mais j'ai pris RDV chez ma gynéco en octobre pr voir si tout va bien... qd même !
enfin voilà je pense que ça vient avec le tps et surtout qd tu es bien ds ta tête et ds ta vie... et ma vie avec mon mari est super ! voilà
moi je ne m'émerveille pas devant les bébés... comme toi je ne les trouve pas spécialement beaux... mais l'idée est là !!! j'ai arrêté la pilule en janvier.. mais tjs rien !.. pas grave ça viendra bien... sauf pas que ça dure trop j'ai 36 ans ! mais j'ai pris RDV chez ma gynéco en octobre pr voir si tout va bien... qd même !
enfin voilà je pense que ça vient avec le tps et surtout qd tu es bien ds ta tête et ds ta vie... et ma vie avec mon mari est super ! voilà

Sujet : qui accompagne mariée si pas de papa ?
moi c'est mon oncle que j'adore et qui a tjs été là pr moi qui est comme mon père qui m'a accompagné à la mairie. Quand je lui ai demandé ça l'a bcp touché.
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
très original ! mais david a l'air très blasé !
franchement je ne l'aurais pas fait..; félcitations !
franchement je ne l'aurais pas fait..; félcitations !
Sujet : liste de mariage
pr les invités du VH, nous avions fait une petite liste de mariage, car on ne peut pas obliger qu'ils donnent de l'argent et comme j'avais dit qu'on ne voulait pas de fleurs (cause : allergies).
Du coup certaines personnes ne voulaient pas se prendre la tête, du coup ils nous ont donné de l'argent et d'autre ont mis sur la liste... et ertains ont été têtus... ils nous ont offerts des cadeaux... ils en faut des trucs kitch... je les ai eu !!!
on a eu aussi des plats et saladier en porcelaine polonaise... trop beaux... ça m'a fait très plaisir...
sinon on avait mis des poeles, un faitout, une sauteuse guy degrenn... car j'avais fait installé une plauqe induction et j'avais pas tout acheté !! voilà
et par mes collègues de bureau, j'ai eu un super robot ménager... pr changer le mien.. car je cuisine bcp !
voilà si ça peut t'aider...
Du coup certaines personnes ne voulaient pas se prendre la tête, du coup ils nous ont donné de l'argent et d'autre ont mis sur la liste... et ertains ont été têtus... ils nous ont offerts des cadeaux... ils en faut des trucs kitch... je les ai eu !!!
on a eu aussi des plats et saladier en porcelaine polonaise... trop beaux... ça m'a fait très plaisir...
sinon on avait mis des poeles, un faitout, une sauteuse guy degrenn... car j'avais fait installé une plauqe induction et j'avais pas tout acheté !! voilà
et par mes collègues de bureau, j'ai eu un super robot ménager... pr changer le mien.. car je cuisine bcp !
voilà si ça peut t'aider...
Sujet : que le temps passe vite.........
moi J+334 !!! et je suis tjs là... pas un jour sans que je passe voir vos photos, vos récits... parfois je donne mon avis, je conseille, ça m'avait bien aidé qd j'en ai eu besoin...
enfin nous allons bientôt fêté nos 1 an... masi j'aimerai revenir en arrière et revivre tte l'émotion du jour J !
enfin nous allons bientôt fêté nos 1 an... masi j'aimerai revenir en arrière et revivre tte l'émotion du jour J !

Sujet : jours de congés pour le mariage ?
didoune je suis fonctionnaire !!! et j'ai eu le droit pr les 2 !!! et je suis titulaire ... j'ai eu 5 jours pr chaque ! à prendre ds les 15 jours suivant l'événement.
Sujet : chanson mariage belle maman
Impeccable !!!! nickel ! ne change rien !

Sujet : notre mariage du 21.08.10
vous étiez très beaux !!! félicitations ! ton chignon : magnifique ! les enfants super beaux !!! la déco
bonne continuation
bonne continuation

Sujet : jours de congés pour le mariage ?
moi j'ai eu mes 5 jours pr le pacs et 5 jours pr le mariage, car ils partent du principe que ça peut être avec une personne différente !!!
donc j'ai eu les 2 ! Renseigne toi auprès de ton CE ou ton service RH
donc j'ai eu les 2 ! Renseigne toi auprès de ton CE ou ton service RH
Sujet : couple en péril
je ne sais plus quoi te dire ??? il est où là ? avec toi ? OU SUR SON PORTABLE ,
je comprends pas comment il peut te faire à ce moment là.. alors que tu attends le fruit de votre amour ! il est EGOISTE !
un peu facile comme réponse... il veut pas que tu le quittes.. solution de facilité ! tu peux pas durer comme ça ! pr toi et ton bébé c'est pas une solution...sois plus ferme avec lui.. et demande lui vraiment ce qu'il veut : toi et le bébé ou elle mais pas les 2 ;;; PAS POSSIBLE
Sujet : J'sais pas comment faire ...
essaie de le garder et demande de l'aide à ton entourage à qq'un de ton entourage... perso je ne laisserai pas tomber.. mais ça c'est ds mon tempérament

et oui Ludo a donné un avis d'homme et je crois qu'il n'a pas trop tort... c'est un peu trop facile ! je suis désolée pr toi ma belle !!!! franchement quel couillon de gâcher tout ça à cause du partie de jambes en l'air ! non mais ... il baisse les bras bien vite ! ne te laisse pas faire et surtout il arrête msn et sms ! ça va bien ! je suis un peu dure mais c'est pr ton bien... ça m'écoeure ! courage on est avec toi

Sujet : voilà ... c'est finit ...
félicitations ! tu étais superbe !!! j'ai adoré votre danse !!! franchement chapeau !!!! plein de bonheur à vous 2 !!!!!

Sujet : remerciement......
Alors nous on avait mis :
"aucun remerciement ne sera à la hauteur de vos témoignages d'amitié et de sympathie. Grâce à vous cette journée restera inoubliable."
"aucun remerciement ne sera à la hauteur de vos témoignages d'amitié et de sympathie. Grâce à vous cette journée restera inoubliable."
Sujet : traiteur
nous on a payé après .... tu as raison si dépot de bilan... tu fais comment ???
Sujet : pour le vh????
nous l'an passé avec beau temps et châleur :
36 bt de champagne pr le dessert
66 bt de montlouis pr VH et apéro
20 l de punch (apéro)
13 l de wishky
3 l de pastis
120 bt de coca ( normal et 0)
120 l de jus de fruits (ananas / orange / agrumes / pamplemousse)
120 l d'eau plate
60 bt d'eau gazeuse
nous étions environ 200 au VH
80 au repas avec une quinzaine d'enfants
pr le repas
36 bt de vin rouge (saint nicolas de bourgueil pr le plat)
24 bt de bordeaux pr le fromage
36 bt de rosé corse
30 bt de vin blanc pr l'entrée poisson
30 bt de cidre doux et brut + 24 bt de cidre fermier
sans compter le digestif qui n'a pas été bu !!! et 4 l de calva pr trou normand ... seule 1 bt et demi ...
pr votre info...
je pourrais me remarier cette année.. tellement il nous en reste !!!!! et pourtant nous avons de joeyux fêtard, et bons vivants, il faisait très chaud... mais les gens ont été raisonnable... et ça a duré 2 jours avec le lendemain une cinquantaine de personnes !!!!
J'espère que ça vous aidera !
36 bt de champagne pr le dessert
66 bt de montlouis pr VH et apéro
20 l de punch (apéro)
13 l de wishky
3 l de pastis
120 bt de coca ( normal et 0)
120 l de jus de fruits (ananas / orange / agrumes / pamplemousse)
120 l d'eau plate
60 bt d'eau gazeuse
nous étions environ 200 au VH
80 au repas avec une quinzaine d'enfants
pr le repas
36 bt de vin rouge (saint nicolas de bourgueil pr le plat)
24 bt de bordeaux pr le fromage
36 bt de rosé corse
30 bt de vin blanc pr l'entrée poisson
30 bt de cidre doux et brut + 24 bt de cidre fermier
sans compter le digestif qui n'a pas été bu !!! et 4 l de calva pr trou normand ... seule 1 bt et demi ...
pr votre info...
je pourrais me remarier cette année.. tellement il nous en reste !!!!! et pourtant nous avons de joeyux fêtard, et bons vivants, il faisait très chaud... mais les gens ont été raisonnable... et ça a duré 2 jours avec le lendemain une cinquantaine de personnes !!!!
J'espère que ça vous aidera !
Sujet : comment faire s'il pleut?
moi j'avais prévu un grand parapluie de la couleur de la cérémonie (orange) et chocolat pr les invités... au cas où ... mais nous avons eu une très belle journée.... avec beau soleil et châleur sans trop ... j'espère pr vous les filles !!!

Sujet : nuit de noce
c'est très joli ! très romantique !!!!
zut sandrine !!! déjà il tel'a dit... c'est plutôt mieux que de faire une connerie ds ton dos et après... parle lui ... il a peut-être juste une attirance... et comme le dit l'une des filles, ce n'est peut-être pas réciproque... peut-être veut-il te lancer un signal pr que tu lui redonnes la flamme ... en tout ca n'hésite pas à venir nius voir et nous donner des nouvelles ...

Sujet : réaliser ses faire-part
perso j'ai fait les miens... ça m'est revenu bcp plus cher... en tout cas, plus de 150 euros !!!
Sujet : Bulles de savon à la sortie de l'Eglise?
non ça ne tâche pas et ça fait son effet !!!!
Sujet : ......
sincères condoléances... et beaucoup de courage

Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
c'est vraiment sympa

Sujet : AUREVOIR (LUDO)
bonne continuation... et félicitations...
Sujet : question de gonzesse!
vois qd même ton médecin ça te rassurera... moi j'ai arrêté la pilule depuis janvier et mes règles sont à peu près régulières même au tout début de l'arrêt de la pilule... je "souffre" de la m^mee façon que qd je la prenais... et tjs pas de bébé en vu...

Sujet : fleurs commandées
vraiment pas cher .... fonce !!!!