Messages de damsev
Sujet : help! -16jours et toujours pas de sous vêtements
je t'ai envoyé un MP
Sujet : A vos critiques les filles...
Ils sont super sympa ! j'aime bcp en plus c'était les couleurs de notre mariage

Sujet : Tom est ne !
félicitations !!!! plein de bonheur à la nouvelle famille !
Sujet : bien triste ...
moi aussi comme les autres filles, je trouve que tu es très jolie ds ta robe...ce n'est aps sympa de la part de ton père de te faire ce genre de remarques !
ne l'écoute pas et prends ce qui est bon, ça te rremontera le moral !!!! ton mari te trouvera super jolie ne te fais pas de bile !
ne l'écoute pas et prends ce qui est bon, ça te rremontera le moral !!!! ton mari te trouvera super jolie ne te fais pas de bile !

Sujet : help! -16jours et toujours pas de sous vêtements
j'en ai une ds ma galerie jamais portée qui est un 95B
si ça t'intéresse envoie moi un MP
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : je suis dégouter pour lui
dès qu'on parle d'argent.... il y a des emportements !!!! mais il y a la manière de dire les choses et certains s'en sentent exclus car justement l'argent l'emporte, il n'y a ce qui est cher qui est de la qualité à leurs yeux.
en ce qui concerne de donner les avis, c'est sûr que qd on en demande... il faut savoir tout entendre...bons ou mauvais, ça permet d'avancer et de trouver des solutions...
dc j'espère que le pressing trouvera une solution pr ton costume.
en ce qui concerne de donner les avis, c'est sûr que qd on en demande... il faut savoir tout entendre...bons ou mauvais, ça permet d'avancer et de trouver des solutions...
dc j'espère que le pressing trouvera une solution pr ton costume.

Sujet : robe pressing avant le mariage !!!
si tu peux vas ds un petit pressing mais pas une chaine... et demande juste un coup de repassage sans lavage... on ne sait jamais !!!! c'est ce que j'ai et ils te le conseillent... il spréfèrent laver après la cérémonie

Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...
moi elle est rangée... chez moi !
Sujet : 1 an de bonheur !
que le tps passe vite !!!!!!! un an !!!!!
moi je suis à 310 jours ! pareil nous allons ds un pt restaurant avec un gd chef car j'adore la cuisine et la gastronomie... j'en salive d'avance !
bref félicitations à toi et ton mari !!!! plein de bonheur pr vous
moi je suis à 310 jours ! pareil nous allons ds un pt restaurant avec un gd chef car j'adore la cuisine et la gastronomie... j'en salive d'avance !
bref félicitations à toi et ton mari !!!! plein de bonheur pr vous

Sujet : Changer le nom sur la carte grise: obligatoire?
la carte grise n'est pas payante pr un changement de nom... juste le prix de l'envoi de la carte de grise à ton domicile... mais vaut mieux avoir au moins la carte grise et le papier vert de l'assurance soint eu mm nom... le permis pas trpop grave il repère avec le prénom... au pore tu auras ta CNI; je me suis fait arrêtée par les gendarmes, c'est un conseil de leur part...
Sujet : je suis nul!!!!!!!!!!!!!!!
bof ....désolée
Sujet : Mon mariage : un rêve !!!!
félicitations...oui des photos ...
Sujet : mes loulous dans leur tenue pour le jour J
ils sont vraiment très beaux !
Sujet : Notre rdv avec l'adjoint au maire ...

Sujet : boite à gâteaux pyramide ou coeur ?
le coeur avec les patisseries...
que j'adore ! trop bons ces ptes choses... dommage c'est long à préparer mais j'ai un collègue qui nous en ramène et à son mariage où nous étions invités nous en avait donné en cadeau ... trop sympa !!!!!!
donc le coeur !
donc le coeur !

Sujet : trop d'enfants.......
je n'ai pas d'enfants mais si j'en ai un jour et qu'on m'imose de venir sans... je pense que j'apprécierai moyen ! ... mais ce n'est que mon avis. A notre mariage il y avait 15/20 enfts (ados et plus petits (3ans), j'ai seulement dit à ma meilleure amie, qui avait eu sa puce 6 mois auparavant que ça serait mieux pr elle que sa mamie la garde pr qu'on puisse prifiter l'une de l'autre, sa fille ainée que je considère comme ma nièce et qui était également une de mes 2 demoiselles d'honneur était là tte la soirée elle avait 4 ans. De plus, au départ je voulais prendre une baby sitter et mon mari a refusé... et il a bien eu raison car après tout les parents sont là pr regarder que leurs enfants se tiennent bien... mais j'avais prévu de quoi dormir qd même ! et en fait tous les enfants ont joué entre eux, et ont même dansé... ils voulaient danser avec la MARIEE !!!! trop mignon... et j'avais également prévu des jeux de société... qui n'ont pas servi.. ils ont préféré profiter de la fête... certains de mes amis avaient fait gardé leurs enfants (une avait des jumeaux de 1ans, l'une avait 2 enfts dont un de 9 mois, d'autres bébés étaient arrivés aussi entre 6 et 9 mois avant... bonne année 2009 ! et une amie a voulu profiter de sa soirée car ses fils sont pot de colle...) voilà mon expérience de mariée de 308 jours...

Sujet : votre bouquet ?
il est tjs chez moi complétement séché... bcp moins beau ! mais il était tellement beau !
j'en ai fait un autre pr le lancer !
j'en ai fait un autre pr le lancer !
Sujet : orchidées ou arums ?
bug !
dc je disais que mon bouquet n'était composé que d'orchidée... mais si c'est la couleur qui te pose problème, il y a des orchidées roses comme celle de ton arum ... pas facile !
dc je disais que mon bouquet n'était composé que d'orchidée... mais si c'est la couleur qui te pose problème, il y a des orchidées roses comme celle de ton arum ... pas facile !
j'aime bp l'arum mais l'orchidée reste ma fleur préférée... pr preuve mon bouquet n'ét
j'aime bp l'arum mais l'orchidée reste ma fleur préférée... pr preuve mon bouquet n'ét
Sujet : Voyage de noce.
chouette ! on a hésité avec le croatie ... et ns sommes partis en croatie !... on le fera une autre fois ..

Sujet : tenue des invités
à notre mariage, les plus proches étaient très beaux... même ma BS et BF ... je n'en suis pas revenue... car mon BF est du genre à être débraillé ! bah là pr notre mariage il a acheté un costume noir avec hemise blanche... il a mm changé plusieurs fois de chemise avant de se décider ! c'était la 1ère fois qu'il méttait un costume et je pense (lui aussi d'ailleurs) ne le remettra jamais ! il nous a dit après qu'il ne voulait pas être tarte par rapport à ma famille ! mais mon oncle... qui me donnait le bras pr l'entrée à la mairie, n'était pas lui en costume mais avait acheté un blouson habillé, un pantalon en toile et une belle chemisette, il ne voulait pas mettre de costume il n'est pas à l'aise, pr le mariage de ma soeur, il avait son costume mais a tiré la tronche sur les photos tellement il était coincé alors je préferais ça... y avait des gens en jeans mais j'en ai pas fait cas... d'ailleurs j'étais tellement sur mon nuage, que je m'en fichais ! et pr ma BS, la soeur de mon mari, je l'ai emmené avec moi pr lui faire acheté une tenue... pr être sûre qu'elle soit présentable ! voilà désolée pr le pavé...
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
tantôt j'ai fait mes conserves de ratatouille... trop contente de moi ! je prépare l'hiver !!!!
Sujet : trou normand??
nos serveuses avaient préparé les boules de glaces ds les coupelles au congélo et au moment venu, elles sont tous mis sur un chariot et on fait le tour des invités avec les bouteilles de calva, et demandaient si les gens voulaient avec ou sans... tout simplement
Sujet : super ouvele aujourd'hui!! rien a voir avec le mariage ^^
super nouvelle !!! en plus c'est sympa les ateliers !!!
Sujet : bas blanc ou ivoire
j'ai eu les miens à tati pr pas cher du tout ...
Sujet : ma pauvre petite chienne
pas de bol smyrne !!!! nous il est adorable... mais c'est vrai qeu ça nous coûte en mm tps on le savait... pr être plus tranquille, nous lui avons pris une mutuelle, elle ns rembourse à 70% c'est déjà ça !
Sujet : 25 SEPTEMBRE 2010
alors pr info les filles, je me suis mariée le 26 sept 2009, j'avais prévu une étole... mais je ne voulais pas la mettre... sauf mauvais temps.... bah il a fait un gd soleil et super beau et chaud... dc prévoyez au cas où ... je vous souhaite une aussi belle journée que celle que j'ai eu

Sujet : exam ok !!!!!!
félicitations !!!!!
Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons
une pte relance pr celles qui pourraient être intéressées.... on ne sait jamais, il reste la guépière ivoire les photophores le sable ivoire.... et au as om une se marierait en rouge j'ai également une gupéière rouge à vendre toute neuve ...
Sujet : récupére vos tenture ou voile hivernage
moi j'ai déjà tout vendu ! désolée ! regarde sur le bon co...
Sujet : ça y est je suis MADAME depuis le 17 Juillet 2020
félicitations qd mm !!
mais que s'est -il passé pr qu'on te gâche cette belle journée !????
mais que s'est -il passé pr qu'on te gâche cette belle journée !????

Sujet : Point mariage/mariage.fr
j'ai commandé sur mariage.fr et j'ai tout reçu ds les délais et j'en étais très ravie !
Sujet : help, carte de remerciement
Je ne peux pas les mettres car elles sont trop volumineuses.... cmt pr les rédire ????
Sujet : help, carte de remerciement
les miens ont bcp plu... en fait c'est du scrap... ça prend du tps mais le résultat est vrament super et ça a fait sensation... c'est version boite d'allumettes qui sont données en boite de nuit ou autre avec une pub dessus mais là c'est resté ds les couleur du mariage avec le même papier que le FP d'invitation avec à l'intérieur un dépliant de nous en mariés, lui d'abord, moi les 2 et un pt mot... je vais le prendre en photo pr le mettre ds ma galerie...
Sujet : quelque photo de notre mariage
félicitations plein de bonheur vous étiez très beaux !!!!
Sujet : besoin d'un avis!!!
pareil laisses les pousser... u seras j'ai réussi à le faire... mais arme toi de bcp de patience et tu seras très contente du résultat !
Sujet : Madame depuis 20 jours...
chouette !!!! félicitations

Sujet : question bête
Nous il y a avait le VH avec du mont louis... et un apéro...le VH a commencé à 17h30 /18H et l'apéro vezrs 20H / 20H30
tout dépend si les gens savent se tenir aussi....nous les invités parlaient avec tout le monde donc ça passait le tps sans se saouler et il y avait aussi les photos les félicitations... nous étions 200 au VH et 80 au repas... nosu avons préférer trinquer avec les gens du VH et après ceux du repas à l'apéro...
chacun voit comment il gère...
nous ça s'est super bien passé... pas d'ivresse... plutôt de la joie et de la gaieté !
tout dépend si les gens savent se tenir aussi....nous les invités parlaient avec tout le monde donc ça passait le tps sans se saouler et il y avait aussi les photos les félicitations... nous étions 200 au VH et 80 au repas... nosu avons préférer trinquer avec les gens du VH et après ceux du repas à l'apéro...
chacun voit comment il gère...
nous ça s'est super bien passé... pas d'ivresse... plutôt de la joie et de la gaieté !
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
pr info la robe de ma BS est ds ma galerie, c'est uine phot où nous sommes avec nos 4 témoins, elle est à côté du jeune homme en costume blanc cassé.
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
Chez tati il ya des robes de cocktail pr 39 euros voir moins cher ma belle soeur a eu la sienne là pr 20 € maxi avec l'étole comprise... oui elle ne voulait pas fire trop de frais pr le mariage de son frère... en même temps on peut le comprendre elle ne la remettra pas... mais elle a pris une sorte de chapeau qu'elle a payé bcp plus cher... enfin c'est ma BM qui a payé... pr la pte histoire !
alors regarde ça se trouve ta soeur peut trouver et pr tes nièces, aussi car moi j'en ai eu pr 39 € la robe...
courage
alors regarde ça se trouve ta soeur peut trouver et pr tes nièces, aussi car moi j'en ai eu pr 39 € la robe...
courage

Sujet : Bibouka devenu Madame
félicitations et plein de bonheur ! vive les photos 

Sujet : mairie grrrrrrrrrrrrrrrrr
ds la commune où je travaille, on ne bloque pas une journée pr un festival... et de plus les mairies annexes célèbrent les mariages même l'AM !!! ma soeur on lui avait proposé l'AM ds une marie annexe... essaie de voir qd mm... bon courage
Sujet : ma pauvre petite chienne
ah les animaux... ça nous coûte cher mais c'est que du bonheur de les avoir à nos côtés... nous on a eu notre chien il y a 3 mois... et il nous a coûté très cher... il a fallu l'opérer des 2 yeux.. et là en revenant de vac en bretagne... bah il a chopé un parasite donc retour de vac... chez le véto...
mais on ne peut pas les laisser souffrir, ils nous apportent tant d'amour..
c'est quoi comme chien rorodoudoune ? nous un boxer et il a 10 mois maintenant
mais on ne peut pas les laisser souffrir, ils nous apportent tant d'amour..
c'est quoi comme chien rorodoudoune ? nous un boxer et il a 10 mois maintenant

Sujet : Relations changées avec les beaux-parents depuis le mariage
bah oui elle devrait être heureuse de voir son fils marié et heureux !!!!!!!
moi ça se passe très bien avec mes BP, ma BM est extra
même si parfois on n'est pas d'accord sur tout avec mes BP
courage
moi ça se passe très bien avec mes BP, ma BM est extra
même si parfois on n'est pas d'accord sur tout avec mes BP
courage
Sujet : dur dur en ce moment
en général vous demandez que qq chose ne soit pas évoquer et ce n'est pas évoqué... j'ai une collègue/amie qui s'est mariée debut juillet et elle était divorcée... mauvais mariage qui a duré peu de tps... il ya au moins 30 ans, elle en a 53 aujourd'hui... et le maire n'a pas dit " MME NOM DE JF DIVORCEE " juste ses prénoms et son nom de JF voilà il faut juste préciser...
courage les filles ... on est de tt coeur avec vous
courage les filles ... on est de tt coeur avec vous

Sujet : Probleme de bague mdr!
moi j'ai mis mon alliance et mon solitaire à la mm main... j'avais fait en sprte de bien choisir avec mon mai ma bague de fiancailles...et qd j'ai fait la recherche de l'alliance j'ai fait avec le solitaire avec... VOILa
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
ne change rien ! tout est parfait !!! tu es très jolie même avec le maquillage qui est discrèt et sobre... la coiffure j'adore !!!!

Sujet : edvdjf de reve
super pr toi !!!! c'est ça les amies !!!!
Sujet : que servez vous à votre VH ?
à notre VH il y avait du mont louis, du coca O et du normal, du cidre, des jus de fruit (orange, ananas, pamplemousse, agrumes), de l'eau plate et gazeuse
des brioches,
des mini congolais,
des mini friands,
des mini viennoiseries,
des mignardises,
des chouquettes,
des dragées de la couleur du mariage
des bonbons pr les enfants
je crois que c'est tout il y avait 300 sortes de chaque
des brioches,
des mini congolais,
des mini friands,
des mini viennoiseries,
des mignardises,
des chouquettes,
des dragées de la couleur du mariage
des bonbons pr les enfants
je crois que c'est tout il y avait 300 sortes de chaque
Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
félicitations et plein de bonheur à vouos 2

Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
nous ona eu bcp d'enveloppes aussi, on a eu aussi les poëles, faitout et sauteuse guy degren... à notre demande car nous avons installé une plaque induction et qu'il fallait tout changé... mais à chaque ouverture d'enveloppe ... qd je voyais le pt mot accompagnant le chèque ou l'espèce j'étais en pleurs ! et qd j'ai vu certains chèque comme celui de mes beaux-parents, ma mère qui avaient pourtant participé au mariage, celui de mes soeurs et oncles et tantes et ma meilleure amie... là j'ai eu les boules... car c'était des sommes de folie ça nous a bcp touché...
parfois on est surpris par la générosité des gens et de l'amour qu'ils nous portent par les mots qu'on reçoient, ça fait chaud au coeur
parfois on est surpris par la générosité des gens et de l'amour qu'ils nous portent par les mots qu'on reçoient, ça fait chaud au coeur

Sujet : pffff canicule :-(
on va pas se plaindre... moi j'ai eu une super journée le 26 sept dernier... j'avais chaud mais ce jour là on oublie tout !!!! après il faudra prévoir encore plus d'eau et de jus de fruits bien frais...allez.... il fera beau pr tout le monde

Sujet : a J - 3 porte nom terminé
rien à rajouter.... vraiment sympa

Sujet : Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
félicitations ! plein de bonheur à vous 2
bisous
bisous
Sujet : sortie de la mairie
nous on nous a fait une haie d'honneur d'épées (je n'étais pas au courant... la surprise)et des bulles de la part des invités mais derrière nous il y avait une machine à bulles ! ça faisait très chouette !!!
Sujet : achat d'un terrain
si tu passes par particulier à particulier, ça coutera forcément moins cher ! car tu n'auras pas les frais d'agence qui peuvent s'élever du simple au double selon comment tout le monde (vendeur et acheteur) négocient...
dc oui au final ça coutera tjs moins cher mais peut-être que le vendeur ne voudra pas se prendre la tête quoi que là il ne fera rien de plus ... y aura juste à se rendre chez le notaire pr faire le compromis et ensuite l'achat final...
mais déjà faut voir si vous voulez vraiment construire;;;
dc oui au final ça coutera tjs moins cher mais peut-être que le vendeur ne voudra pas se prendre la tête quoi que là il ne fera rien de plus ... y aura juste à se rendre chez le notaire pr faire le compromis et ensuite l'achat final...
mais déjà faut voir si vous voulez vraiment construire;;;
Sujet : épilation jambes
demi jambes maillot aisselles.... à la cire chaude chez l'esthéticienne mais j'ai la chance que ça ne repousse pas trop vite... donc une fois par mois...
Sujet : Premier essai coiffure

Sujet : enervée!!!!!!!!!
et non les filles l'acte de naissance doit être de moins de 3moi à la date du mariage !!!! dc il faudra le redéposer, c'est pr ça que les ptes communes demandent de déposer les dossiers que 3 mois avant le mariage pr éviter de vous faire revenir... mais par contre, elle devrait prendre au moins une option..
c'est qd même étrange leur pratique !!!!
Sujet : cortège voiture
pr moi je me préparais chez moi dc mon chauffeur est venu me chercher et c'est mon neveu (filleul) qui avait 9 ans à l'époque, il était très fier et mon mari est arrivé avec ses parents
ma mère avec une de mes soeurs...ect
voilà après il faut faire selon tes envies
ma mère avec une de mes soeurs...ect
voilà après il faut faire selon tes envies

ah par contre moi je travaille ds une commune de 200000 hab et du coup bcp de mariages du coup il faut venir 1an avant alors je comprends pas ... essaie d'écrire au maire en lui expliquant le pb
Sujet : achat d'un terrain
essaie de te renseigner auprès des voisins s'il y en a ...
Sujet : pour la nuit de noces
ils ont peur pr les bruits !!!!
si c'est une pte commune, 3 mois ça va largement, et tu peux leur demander qu'ils mettent une option, moi pr sept 2009 j'ai déposé mon dossier en juillet et j'avais bloqué la date avant après pr l'horaire ils se sont arrangés.
mais garde ton calme sinon tu vas t'énerver pr bcp de choses encore
mais garde ton calme sinon tu vas t'énerver pr bcp de choses encore

Sujet : conseils des madames aux demoiselles
non pas du tout moi une de mes meilleures amies en avait la charge mais samedi j'ai été à un VH et avant de rentrer à la mairie... ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié les alliances... en même tps je ne suis pas étonnée !!!
mais ça allait ils habitaient tout près ...
la trousse à maquillage pr les retouches, les pansements au cas de mal aux pieds ou les médocs normalement si vous déléguez ce n'est plus à vous d'y penser... et aussi pensez à confier vos alliances à qq'un de confiance...
Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
parfait !!!

oui oui oui déléguez !!!! à vos amis à votre famille ...
si vous faites vos photos de couple après la cérémonie, allez ouvrir le buffet du VH essayer de trinquer par ci par là et éclipsez vous une petite demi heure pr vos photos...ça permettra aux invités de se parler ...
mais surtout ne stresser pas ... je n'ai pas stresser ça a étonné pas mal de monde, et franchement tout s'est déroulé parfaitement... et je me suis laisser porter par l'amour et l'amitié des gens... et surtout n,'essayer pas de cacher vos émotions...
penser à demander à un ami ou personne proche de faire des photos avec les gens que vous voulez pdt la soirée..; et si vous faites un discours n'hésitez pas à le noter ( moins de risque pr les oublis...)
voilà pr le moment je pense à ça ...
si vous faites vos photos de couple après la cérémonie, allez ouvrir le buffet du VH essayer de trinquer par ci par là et éclipsez vous une petite demi heure pr vos photos...ça permettra aux invités de se parler ...
mais surtout ne stresser pas ... je n'ai pas stresser ça a étonné pas mal de monde, et franchement tout s'est déroulé parfaitement... et je me suis laisser porter par l'amour et l'amitié des gens... et surtout n,'essayer pas de cacher vos émotions...
penser à demander à un ami ou personne proche de faire des photos avec les gens que vous voulez pdt la soirée..; et si vous faites un discours n'hésitez pas à le noter ( moins de risque pr les oublis...)
voilà pr le moment je pense à ça ...
Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!
félicitations plein de bonheur !!!!

Sujet : qq photos maquillage et coiffure avant...

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
les photos sont super belles et originales !!!!!!! vous étiez très beaux !!!!
félicitations
félicitations

Sujet : Une madame de plus !!!!
félicitations !!!! plein de bonheur ds ta nouvelle de femme mariée !!! et alors ta déco orange a-t-elel fait sensation ??? en tout cas moi j'adore !!!!

Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux
félicitations et surtout récit émouvant !
bonne continuation ds ta nouvelle vie de madame
bonne continuation ds ta nouvelle vie de madame
Sujet : dossier mairie
les justificatifs de domicile des témoins, c'est seulement si les CNI ne sont pas à jour (par exemple déménagement entre temps de l'un d'eux).
le reste c'est juste à compléter et pr nous les mariés : c'est copie acte de naissance et justi de domicile pr voir si on habite bien la commune...et qu'on vit bien ensemble....ds certains cas...
le reste c'est juste à compléter et pr nous les mariés : c'est copie acte de naissance et justi de domicile pr voir si on habite bien la commune...et qu'on vit bien ensemble....ds certains cas...
Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
félicitations !!!
vous étiez très beaux !!!
vous étiez très beaux !!!
Sujet : je ne m'y attendais pas...
merde merde merde !!!!
et dis nous la réponse
et dis nous la réponse

Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus
ah la la ma pauvre mag ils n'ont pas changé ! ça me chagrine pr toi !!! pourquoi ton mari ne dit pas à sa famille ainsi qu'à ses GP toute l'histoire pr que tt le monde comprenne... tu ne peux pas endurer encore tout ça et ton mari non plus... ça vous fait mal à tous les 2. franchement il y a des parents qui ne veulent pas le bonheur de leurs enfants... après même s'ils ne t'apprécient pas plus que ça, ils doivent faire abstraction de ça ! enfin on est là pr toi ! n'hésite pas !!!!

Sujet : Divers a vendre!
ok je pense le recevoir demain... j'ai hâte !!! merci
Sujet : Lclaireeeeeee
bah oui on attend !!!
Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!
félicitations et prends bien soin de toi !

Sujet : J + ?
nous J+275 !!!!
Sujet : quelques photos de la croatie = VDN
voilà les filles je vous ai mis qq photos de notre VDN, nous sommes allés en CROATIE
Destination super sympa, typique, nous avons visité le montenegro aussi, ça dépayse...
et ds moins de 2 semaines ça sera nos vac d'été... départ pr la Bretagne !!!!
Destination super sympa, typique, nous avons visité le montenegro aussi, ça dépayse...
et ds moins de 2 semaines ça sera nos vac d'été... départ pr la Bretagne !!!!
Sujet : Un an de mariage!
félicitations d'une mariée de sept 2009.... c'est vrai que le temps passe vite.... mais je suis tjs vos prépas, et je regarde svt nos photos....
en tout cas profite bien de cette journée !
en tout cas profite bien de cette journée !

Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
moi j'ai gardé mon bouquet et j'en avais faire un autre pr le lancer pour les femmes non mariées...
Sujet : poème pour ma soeur
c'est vraiment chouette ! ma soeur aussi fête ses 30 ans en août et on fait la fête... je cherche qq chose pr lui faire plaisir... un diaporama, une chanson... en tout cas, elle va être contente ta soeur et émue !!!

Sujet : Ca yest, c'est aujourd'hui..
bonne journée et profite bien !

Sujet : J-0 !!
ça y est c'est parti ! c'est ta gde journée !!!! profite de tout et de tous mais surtout de ton MARI !!!! biz
Sujet : Guepiere
en fait elle est doublée mais pas en matière chaude juste un petit tulle... à toi de voir
Sujet : tarif chaussure de la mariée
pr info j'ai ma paire à vendre
portées 5h ...
Sujet : Divers a vendre!
chèque parti ce jour !!!
Sujet : enfin un centre de table ...
très sympa !!!!!

alors il y a une photo ds ma galerie : elle est avec de la dentelle, avec bretelles amovibles pr le SG et les bas... si tu est intéressée envoie moi un MP.
c'est un 95B
j'ai la mienne à vendre jamais portée car j'ai changé d'avis.
Sujet : Bon anniversaire u chéri de MELOKIK
pas grave pr ce soir.... la nuit de noces... va être d'enfer !!!
joyeux anniversaire M. Mélolik !!!! mais en même tps vaut mieux que tu te reposes pr être en forme la semaine prochaine... !

Sujet : les filles je compatie
Ah et as-tu été voir chez miss coquine j'ai eu ma père de chaussures à talons bas (2 cm) l'an passé elles sont blancs cassés avec grosses boucles argent dessus...
et impec pr danser... voilà pourquoi mes chaussures avec talons de 7 cm n'ont servi que 5 h (le tps de la cérémonie, les photos et le VH)...
voilà j'espère que ça t'aidera
et impec pr danser... voilà pourquoi mes chaussures avec talons de 7 cm n'ont servi que 5 h (le tps de la cérémonie, les photos et le VH)...
voilà j'espère que ça t'aidera

Sujet : Essai table !!
tu vois tu n'auras que des bons retours !!!!

Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?
nous c'était en croatie