Messages de damsev
Sujet : robe bustier
moi ça n'a pas bougé de la journée j'étais trèd à l'aise... n'aie aucune crainte !!!

Sujet : ayé il est parti ...
on est ttes là pr toi !!! plein de courage et plein de gros

Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??
j'avais prévu des mini babybulles pr la sortie de mairie et une amie m'avait prété la machine à bulles de sa fille
elle en avait la charge... chacun son rôle
et la machine à bulles faisait de grosses bulles et les babybulles... ont fait des heureux comme les enfants et les adultes !!! franchement ça faisait très joli !! pna a eu le droit à notre photo ds le journal régional et la journaliste a noté que "les jeunes mariés sont sortis sous une haie d'épée et une envolée de bulles" et on voyait bien sue le journal et nos photos !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Pour vous quel rôle doivent avoir vos témoins ???
y en a qui s'implique et d'autres.... s'en foutent royalement !!!!!
heureusement j'avais mes meilleures amies et qu'elles m'ont vraiement soutenues...
courage !
heureusement j'avais mes meilleures amies et qu'elles m'ont vraiement soutenues...
courage !
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
renseignez-vous chez auchan... il y a de supers patissiers ! j'ai pris toutes mes mignardises, mes minis friands, mini congolais, mini viennoiseries.... pr notre VH... et franchement les gens ont adoré nous on a fait que du sucré car c'était l'heure du goûté !!! en tout on avait plus de 1500 choses à déguster...pour pas très cher

Sujet : énervé
alors là c'est trop fort ! je suis une gde asthmatique et je peux te dire que le tabac est mauvais pr nous ! l'asthme est une maladie mortelle ! j'en sais qq chose !!!! ma mère et mes soeurs fument mais qd je suis là elles fument ds une autre pièce que je n'ai pas le droit d'aller ou dehors... pareil qd des amis viennent à la maison ... ça coule de source !!!! ils n'ont rien ds le cerveau ces gens là !!!! excuse moi de parler comme ça de tes parents mais c'est lamentable ! mais si les médecins ne savent pas ... qu'ils nous disent eux comemnt faire pr guérir ! mais guérir de cette maladie.... j'y crois peu ! si ça peut t'aider il y a un super forum sur l'asthme qui aide bien... et qui parle des nouveaux traitements, dont j'ai pu bénéficier... en tout cas on est là pr toi et ta pte famille ... et courage car je sais que pr une maman c'est dur de voir sa fille malade surtout qd on est branchée de partout pr pouvoir respirer...

Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp
Je trouve que la cannelle l'orchidée + l'orange ça fait trop chargé, je pense que tu devrais ne mettre que la cannelle et l'orange séchée sauf si tu tiens à l'orchidée mais une plus petite...
j'espère ne pas te froisser
j'espère ne pas te froisser

Sujet : Mes boutonieres
joli même si je préfère les fleurs fraiches
Sujet : forfait coiffuer et esthéticienne
alors pr moi : j'ai payé mes essais chignon et mes mèches/couleur : 30 € chaque chignon et 150 € les mèches + couleur sur cheveux longs mais le jour J ma coiffeuse m'a fait cadeau pr mon mariage : préparation des cheveux et le chignon soir aux environs de 70 € !
pr ce qui est des UV : 60 € les 11 séances
soin du visage : offert par mes soeurs mais qui a coûté 70 €
et pr moi épilation maillot demi jambes aisselles : 40 €
et le maquillage (essai + jour J) c'est ma cousine qui n'est pas esthéticienne mais qui maquille extrêment bien et j'ai mis des faux ongles au cas où je stresse trop et que je grignote les miens... ouf ce jour là j'étais super ZEN !!!!! voilà le détail mais renseigne toi ds les chaines comme nocib ou marionna... ils font des forfaits très intéressants !!!
pr ce qui est des UV : 60 € les 11 séances
soin du visage : offert par mes soeurs mais qui a coûté 70 €
et pr moi épilation maillot demi jambes aisselles : 40 €
et le maquillage (essai + jour J) c'est ma cousine qui n'est pas esthéticienne mais qui maquille extrêment bien et j'ai mis des faux ongles au cas où je stresse trop et que je grignote les miens... ouf ce jour là j'étais super ZEN !!!!! voilà le détail mais renseigne toi ds les chaines comme nocib ou marionna... ils font des forfaits très intéressants !!!
Sujet : trop contente... fleuriste !!!
ah bah une bonne chose !

Sujet : faire part fait maison !
il est super chouette ton FP !!! tout simplement ORIGINAL !!!! ça va plaire !!!

Sujet : merci les filles
très sympa !!!!

Sujet : trop dégouté
moi j'ai pris ma robe chez tati et les retouches bustier / jupe et ourlet j'en ai eu pour 40 € ! c'est pas cher du tout et en plus cétait une couturière qui travaille pr les magasins de mariés !!! et qui du coup fait les retouches ... donc j'avais entièrement confiance
j'ai eu 3 rdv comme ds un mag : je me marias le 26/09 et j'y suis allée début sept !!! donc essaie de voir par chez toi si qq'un peut t'aider
j'ai eu 3 rdv comme ds un mag : je me marias le 26/09 et j'y suis allée début sept !!! donc essaie de voir par chez toi si qq'un peut t'aider

Sujet : Ca y est,j'ai trouvé mon bouquet
ah super vive les photos alors !
Sujet : avec qui entrez-vous dans la mairie ?
moi je suis rentrée avec mon oncle, mon mari avec sa maman ma mère avec mon beau-père, nos témoins
la cérémonie a duré plus d'une demi heure, l'adjoint au maire nous a fait un super discours, et les mais de chéri nous on fait une haie d'honneur avec des épées car il fait partie d'une asso de jeux de stratégie jeux de rôle et ça je ne le savais pas !!! ce fût un gd moment !
la cérémonie a duré plus d'une demi heure, l'adjoint au maire nous a fait un super discours, et les mais de chéri nous on fait une haie d'honneur avec des épées car il fait partie d'une asso de jeux de stratégie jeux de rôle et ça je ne le savais pas !!! ce fût un gd moment !
Sujet : faire part et urne de mariage...
alors nous on n'a rien précisé sur note FP mais on a fait passer le message d'éviter les fleurs car je suis allergique (2/3 bouquets ça passerait mais une trentaine... direction hopital) les gens ont bien compris et du coup on avait prévu une urne et une mini liste ds un magasin de vaisselle (je voulais des poëles/sauteuse/faitout guy degren... pour mes plaques induction) et franchement les gens ont bien joué le jeu... et le sgens qui ne voulaient pas se déplacer ont donné une enveloppe...
nous avons été très très gâtés !
nous avons été très très gâtés !

Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons
up up up
Sujet : vraies fleurs dans les cheveux ou barettes à fleur?
moi aussi je voulais mettre des fleurs fraiches ds mes cheveux mais comme mon bouquet étaient que des orchidées et c'est très fragile, donc ma fleuriste m'a donné des rondelles d'orange sèches et des feuilles squelette et ma coiffeuse a rajouté en plus des bâtons de cannelle.
mais si tu peux fais le
mais si tu peux fais le

Sujet : merci les filles !!!
ce forum est une drogue qui dure même après le mariage... 145 jours de mariage !!!! et pas une journée sans venir...

Sujet : Ma soeur et ma mère grr
ah la famille ... pas facile ! bah en effet, les témoins sont là pour nous "assister" le jour J !!!! dommage qu'enne nai pas compris le rôle et que ta mère la conforte là dedans !!! et 1ère ou 2ème C'est déjà bien d'avoir pensé à elle ! les gens se complique la vie où il n'y a pas besoin... mais t'inquiète ça va s'arranger...

Sujet : coup de blues ....
ah oui moins évident !!!!
mais y a le WE qui approche.......

Sujet : coup de blues ....
ça ne soulagera pas ton manque... mais on sera là pr te faire passer le temps... on papotera, on conseillera les jeunes mariées... courage ma grande... et surtout profite de lui à chaque moment... il te faut de la réserve !!!

Sujet : Galère tables, besoin de vos avis svp !
Il me semble que j'avais ce genre de table : alors, la notre il y avait 2 tables : et nous étions 14 (nos meilleurs amis et nos témoins) et on était au bout de la salle, on dominait les tables qui elles étaient en épis - il y avait entre 10, 12, 14 personnes par tables car il y en avait d'autres avec des dimensions différentes... et ça rendait pas mal en épis comme ça avec nous au bout... et ça n'a choqué personne que le nombre ne soit pas égal...
Sujet : Dilemne sous-vêtement
moi j'avasi acheté une guépière mais ça ne m'allait pas enfin je n'aimais pas... donc j'ai acheté l'ensemble barbara qui est ds ma galerie... et si ça en intéresse une, je vends la guépière qui est ds ma galerie...
Sujet : bas ou pas ?
j'avais peur que ça me gène et franchement c'était agréable à porter... et je n'ai pas eu mal aux pieds... et pourtant le 26/09/09 il faisait très beau et très chaud et oui en normandie !!! après c'est à chacune de voir...
Sujet : cherche vin
la foire aux vins ds le sgrandes surfaces sont en mars et septembre... tu n'as pas pu trop de temps à attendre

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
très jolie déco ... très lumineuse à cette époque ! superbe ! et vous aussi bien sûr !
Sujet : st valentin
moi j'ai eu le CD de mika (le dernier) et un bracelet.

Sujet : déco orange et blanc
nous on avait orange et ivoire ! ça rayonnait dans la salle avec ces couleurs ! et ça a bien plu ! regarde dans ma galerie
Sujet : nous sommes rentrés
super ! c'est une bonne nouvelle même si la fièvre est encore là ... ça va retomber

Sujet : mairie
nous sommes allés qu'à la mairie... car les églises sont trop restricitves... je suis très croyante mais protestante et chéri ne voulait pas aller à l'église donc ça ne m'a pas dérangé...
Sujet : Dégoutée
moi je trouve ça plutôt louable de vouloir faire un enfant quand justement on est prêt à l'accueillir...
comem tu dis il faut que tu puisses lélever correctement pour qu'il puisse s'épanouir ! si ça peut te rassurer je souhaiter avoir un enfant... j'ai 35 ans mon mari aussi et on ne s'est pas aussitôt sauté dessus le mariage fait ! et pout tout te dire, ça me fait peur d'être enceinte et ensuite maman... c'est bien pr cela que je ne veux si la vie l'autorise car c'est pareil... on ne sait jamais.. que je ne veux qu'un seul enfant avec l'avenir qu'on leur réserve...
il vaut mieux prendre son temps et avoir un enfant désiré que en faire une ribambelle et que tu ne puisse subvenir à leur besoin...
t'inquiète tu es tombé sur des gens très étroits d'esprit... c'est pr ça que les gens désertent les églises ...
comem tu dis il faut que tu puisses lélever correctement pour qu'il puisse s'épanouir ! si ça peut te rassurer je souhaiter avoir un enfant... j'ai 35 ans mon mari aussi et on ne s'est pas aussitôt sauté dessus le mariage fait ! et pout tout te dire, ça me fait peur d'être enceinte et ensuite maman... c'est bien pr cela que je ne veux si la vie l'autorise car c'est pareil... on ne sait jamais.. que je ne veux qu'un seul enfant avec l'avenir qu'on leur réserve...
il vaut mieux prendre son temps et avoir un enfant désiré que en faire une ribambelle et que tu ne puisse subvenir à leur besoin...
t'inquiète tu es tombé sur des gens très étroits d'esprit... c'est pr ça que les gens désertent les églises ...
Sujet : Tout simplement merci
et tu verras tu viendras encore après... ça permet de faire durer le rêve...

allez up !!! pour celles que ça intéresserait...
Sujet : éssai bébé
félicitations DO78 !!! C'EST UNE BONNE NOUVELLES
et GAB t'inquiète, ça va venir, ma meilleure amie a été enceinte aussitôt pr sa 1ère mais a attendu un an pr que ça "prenne" pr sa 2ème... et sa gynéco lui avait dit et ça m'avait fait rire : "ne vous inquitez pas, avec le printemps, la sève va monter"... ça te fera sourire et tu verras que une belle chose arrivera... courage

et GAB t'inquiète, ça va venir, ma meilleure amie a été enceinte aussitôt pr sa 1ère mais a attendu un an pr que ça "prenne" pr sa 2ème... et sa gynéco lui avait dit et ça m'avait fait rire : "ne vous inquitez pas, avec le printemps, la sève va monter"... ça te fera sourire et tu verras que une belle chose arrivera... courage

Sujet : photos!!
très jolie !

Sujet : eglise pour divorcée
ça me faire rire tout ça !!! on s'étonne que les gens désertent les églises mais en même temps ils le cherchent bien !!!! nous pas de mariage à l'église, chéri n'est pas croyant et ne voulais donc pas... moi je suis croyante mais pas baptisée ! et je suis protestante...
mais avant on ne divorçait pas... o faisait cocu... c'est bcp plus louable aux yeux du Seigneur et des curés... qui sont pr certains certainement pas chastes ! et qd même ds la Bible, il n'est pas écrit, qu'il faut faire voeux de chasteté... juste qu'un seul a voulu faire voeux de chasteté mais ne l'a pas imposé aux autres... après l'église fait et retient ce qu'elle veut...
pour ma part, j'ai demandé moi-même la Bénédiction du Seigneur sur mon mariage sans intermédiaire...
et à l'église évangélique, on ne bénit pas les alliances... et les mariages ne durent pas moins longtps bien au contraire !
mais avant on ne divorçait pas... o faisait cocu... c'est bcp plus louable aux yeux du Seigneur et des curés... qui sont pr certains certainement pas chastes ! et qd même ds la Bible, il n'est pas écrit, qu'il faut faire voeux de chasteté... juste qu'un seul a voulu faire voeux de chasteté mais ne l'a pas imposé aux autres... après l'église fait et retient ce qu'elle veut...
pour ma part, j'ai demandé moi-même la Bénédiction du Seigneur sur mon mariage sans intermédiaire...
et à l'église évangélique, on ne bénit pas les alliances... et les mariages ne durent pas moins longtps bien au contraire !
Sujet : Tarifs esthéticienne ?
chez nocib*, je viens de retrouver les tarifs, épilation maillot, aisselle 1/2jambes, maquillage avec essai + jour j,et un soin : 80 euros
Sujet : Question sur les fleurs offertes par les invités
moi j'ai vraimetn fait passer le message par nos parents...car je suis allergique aux fleurs qd il y en a bcp (je suis asthmatique)et là ça aurait été bcp !! du coup pr les gens invités au VH...qui en général offrent des fleurs, nous avons fait une pte liste de mariage et chacun mettait ce qu'il voulait, ça a bien plu et au moins ça restera, du coup nous avons eu que 4 orchidées (j'adore et ça, ça ne me provoque pas d'allergies)une présentation de roses, une présentation de tournesols et un présentation avec diverses fleurs (j'ai juste gardé les tournesols - ma mère et ma BLM ont récupéré les 2 autres : il y aurait eu trop de variétés chez moi et pas bien...) et ça a très bien passé...
Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier
des nouvelles ??? courage...
bises
bises
Sujet : tati mariage pour les enfants
ils ont du stock amsi ça dépend à quel moment tu y vas... moi j'ai eu mes robes pr mes fillettes là-bas, j'ai eu du bol il y avait leur taille, juste un peu reprise mais ça a été.
Sujet : Tarifs esthéticienne ?
tout dépend ce qu'elel te fait ...ça varie d'un institut à l'autre...
moi pour mon soin du visage et massage du buste : 65 € mon maquillage : c'est ma cousine qui me l'a fait mais ds un institut, c'est aux alentours de 20-25 € - manucure : pareil ma cousine - ds un institut : 25-30 € pareil pr la beauté des pieds mais tu peux aller ds un institut style nocib* et demandes leurs tarifs
moi pour mon soin du visage et massage du buste : 65 € mon maquillage : c'est ma cousine qui me l'a fait mais ds un institut, c'est aux alentours de 20-25 € - manucure : pareil ma cousine - ds un institut : 25-30 € pareil pr la beauté des pieds mais tu peux aller ds un institut style nocib* et demandes leurs tarifs
Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
nous aussi les cousins de chéri ne sont pas venus...mais pas grave, je ne ferais pas d'effort si un jour ils nous invitent...les plus importants étaient là c'était pr nous le principal... et mes "vieux" de 50ans ... ont mis le feu !
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Felicitations ! et vivement les photos !!!
Sujet : des nouvelles des anciennes?
ah félicitations synage !!!! plein de bonnes choses pour 2010 ! super ! pour nous tout va bien aussi... on n'a pas encore "commencé" les "essais bébé"...
on s'entraine mdr ! on continue les travaux dans notre maison ... et on part fin mai en croatie pour notre voyage de noces, puis en juillet en bretagne... voilà
gros bisous toutes les anciennes copinautes et les futures jeunes mariées !
gros bisous toutes les anciennes copinautes et les futures jeunes mariées !

Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
moi à notre mariage je l'ai gardé toute la soirée jusqu'à 6h30... et j'étais très à l'aise... je voulais en profiter un maximum ! j'ai juste retirer mon jupon pr conduire pr aller à notre chambre d'hôtes car mon mari avait pris l'apéro et le champagne et moi je ne bois pas donc ça m'a pas déranger.. et comme ça personne, nous a suivi...
Sujet : nuit de noce...
si ça peut te rassurer nous on s'est aussitôt écroulés !!!! couchés à 6h30... et j'étais réveillée à 8h ... du coup j'ai fait l'inverse du mari de jpsteph, c'est moi qui regardais mon mari
et il s'est réveillé, on a lu les cartes, je pleurais pr les mots qui étaient écris..et ensuite on s'est fait couler un bain... qu'on a pris ensemble !!!
et oui nous avions loué une chambre d'hôtes dans un manoir et je voulais absolument une baignoire pr se détendre.... après une journée comme celle là ça valait le coup, même si chez nous on a installé une baignoire biplace...
donc pas d'inquitude et comme le dit markoya...ce n'est pas notre 1ère nuit ensemble !

donc pas d'inquitude et comme le dit markoya...ce n'est pas notre 1ère nuit ensemble !
Sujet : Faire pousser les cheveux
et oui la patience.... dur dur mais je ne vois que ça... moi j'ai attendu plus d'un ana mais j'étais contente du résultat pr ma coiffure - après j'ai eu un peu de mal à me les refaire couper mais maintenant ça y est ... courage!
Sujet : petit aveu...
bah comme severinef je suis encore là et ça fait 135 jours que je suis mariée et je passe tous les jours... sinon je suis en manque !!!!
et après on revient... on a envie de voir le bonheur des copinautes !!!
Sujet : Aux pros du scrap : besoin d'aide pour mes FP !
alors moi je préfère le 1er avec le coeur sinon il manquera qq chose... oui l'embossage ça pourrait faire pas mal...et le coeur dans une couleur plus soutenue ça serait chouette aussi sinon il est chouette... bon courage qd même car c'est du travail

Sujet : la tenue du lendemain?
moi j'avais acheté un "tailleur" en lin qui peut facilement se remettre : une veste saharienne et un pantalon droit. En plus le lin est agréable à porter...e tun haut orange pr rester dans le ton...
Sujet : Cherche voiture ancienne
regarde sur le site du bon coin sinon renseigne toi dans un garage de village, c'est comme ça que j'ai trouvé celle q'uon a loué pr notre mariage
Sujet : retard de règles
super félicitations !!!!
Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
moi aussi du 76 mais déjà mariée aussi... on s'est mariés à criquetot l'esneval et le VH et le repas se sont fait à colleville, entre valmont et fécamp...
Sujet : Vos couleurs...
nous c'était orange et ivoire... très lumineux
Sujet : Création d'un dépôt-vente de mariage - Etes vous intéressé ?
mission accomplie
Sujet : mariage reporté!!!
ah ce n'est que reporté... c'est vrai que tu auras le soleil avec toi et aussi plus de temps pour être au top !!! vivement les photos de tes essayages !

Sujet : J -5 et un témoin en -
voilà tu es fixée sur l'amitié qu'elle te porte !!! dommage.. mais au moins tu ne seras entourée que des gens qui t'aiment vraiment.. et tanpis si un jour elle regrette !
Sujet : fleuriste
oh que oui n'hésite pas ... c'est franchement très raisonnable ! et perso j'adore le 2ème bouquet de ta galerie : raffiné, moderne... et superbe !
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
plein de bonheur !!!!
et raconte nous vite ta journée...et surtout profite
et raconte nous vite ta journée...et surtout profite

Sujet : alliances à carrefour ?
coccinelle, n'aie pas de préjugés car je me suis renseignée et c'est la même chose que dans les boutiques de galerie commerciale avec 30 % en moins... et oui ils ne paient pas de porte vu que c'est de le centre commercial même ! j'ai eu la mienne chez auchan qui m'a couté bcp moins chère que dans une bijouterie traditionnelle et il y avait la même ds une gde boutique (même gramme d'or, carats de diamants...) bref si elle te plait fonce

Sujet : mariage de senior
Bienvenue nyckie
c'est trop beau... franchement il faut tjs faire ce que le coeur noous dit... au placard la raison... il faut te faire plaisir nyckie, regarde la robe de fleur de lys, elle est très très belle, tu êux trouver quelque chose à ton goût qui fasse mariage et surtout pour plaire à ton amoureux !!!
c'est trop beau... franchement il faut tjs faire ce que le coeur noous dit... au placard la raison... il faut te faire plaisir nyckie, regarde la robe de fleur de lys, elle est très très belle, tu êux trouver quelque chose à ton goût qui fasse mariage et surtout pour plaire à ton amoureux !!!

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
la première moi j'aime pas les chaussures ouvertes !
Sujet : permi B c'est mal barré !
courage, tu vas y arriver !!!!! il ne faut pas baisser les bras !
ma soeur a commencé son permis en 1999 et elle est "tombée" enceinte donc elle n'y est plus allée ... bref elle y est retournée, quelques mois après... et pas de bol son auto école a fait faillite... elle s'inscrit ds une autre AE qui elle était une escroc ... pas de bol.. en fait elle a eu bcp de mal ! et en fait elle stressait tellement alors qu'elle conduisait bien.. elle a perdu le bébénfice de son code... et oui elle a passé 5 fois le permis... en elle ils avaient la, poule aux oeufs d'or !!!! et l'an passé elle a encore changé d'AE, et là elle est tombé sur des gens honnêtes... et elle l'a eu ! l'inspectrice ne comprenait aps comment cela se faisait qu'on ne lui avait pas donné... elle l'a passé 7 fois et là maintenant elle est tjs sur la route !
tout ça pour dire qu'il y a bcp de malhonnêtes mais ne te décourage pas tu seras encore plus autonome !!!
désolée pr le roman...
ma soeur a commencé son permis en 1999 et elle est "tombée" enceinte donc elle n'y est plus allée ... bref elle y est retournée, quelques mois après... et pas de bol son auto école a fait faillite... elle s'inscrit ds une autre AE qui elle était une escroc ... pas de bol.. en fait elle a eu bcp de mal ! et en fait elle stressait tellement alors qu'elle conduisait bien.. elle a perdu le bébénfice de son code... et oui elle a passé 5 fois le permis... en elle ils avaient la, poule aux oeufs d'or !!!! et l'an passé elle a encore changé d'AE, et là elle est tombé sur des gens honnêtes... et elle l'a eu ! l'inspectrice ne comprenait aps comment cela se faisait qu'on ne lui avait pas donné... elle l'a passé 7 fois et là maintenant elle est tjs sur la route !
tout ça pour dire qu'il y a bcp de malhonnêtes mais ne te décourage pas tu seras encore plus autonome !!!
désolée pr le roman...
Sujet : vin d'honneur + apéritif?
nous on a fait un VH et un apéro... on avait une bonne centaine de personnes qui n'étaient pas au repas... et ça c'est bien passé
Et la guépière et le slip (95 B et taille 40)
coucou les filles !
j'ai encore à vendre : ma paire de chaussures pointure 38 elle est teès agréable à porter et je ne les ai portées que 5h, mes petits vases carrés photophore et les 2 bouteilles de sable ivoire
tout le reste est parti
si ça peut vous intéresser ..
j'ai encore à vendre : ma paire de chaussures pointure 38 elle est teès agréable à porter et je ne les ai portées que 5h, mes petits vases carrés photophore et les 2 bouteilles de sable ivoire
tout le reste est parti
si ça peut vous intéresser ..
Sujet : La vie est injuste
courage à ta famille et à toi... on ne sait pas quoi dire dans ces moments là... je t'embrasse
Sujet : deleguer les taches le jour J
pour nous, une de mes meilleure amie avait les choses nécessaires pr moi (mes médicaments en cas de migraines ou crise d'asthme) mon portable mes mouchoirs et avait la mission de transporter l'urne de la salle du VH à celle du repas,ma cousine qui était également ma maquilleuse, avait le nécessaire pr les retouches maquillage et ongles au cas où.., mon autre meilleure amie distribuait les babybulles et les noeuds pour les voitures des invités, nos parents et nos soeurs accueillaient les invités à la mairie et ma soeur qui était également mon témoin, s'occupait de prendre nos papiers à la sortie de la mairie, ma mère avait en charge les ptes demoiselles (2) d'honneur au moment des photos au château car il n'y avait que nos parents et nos soeurs et le cousinde chéri qui étaiet son témoin.
et pdt le VH et le soir, nos parents, nos soeurs et mes amies nous on bcp aidé... au cas où les serveuses étaient trop occupées...
voilà en gros
et pdt le VH et le soir, nos parents, nos soeurs et mes amies nous on bcp aidé... au cas où les serveuses étaient trop occupées...
voilà en gros
Sujet : des nouvelles des anciennes?
coucou dolu ! bah alors que t'arrive-t-il ??? il faut se renfermer comme ça.... courage ma grande. je me doute que c'est douloureux de faire une fausse couche, mais n'oblie pas que tu as 6 merveilleux enfants et un mari !!! c'est une gde chance
faut aps que tu baisses les bras. Tu sais même si c'est douloureux la vie fait bien les choses ds certains cas... on est là dc n'hésite pas à revenir plus souvent et on discutera, on aidera les futures mariées, on les conseillera... allez gros

Sujet : séparation....
dès le départ je ne souhaitais pas réagir... mais là c'est fort... depuis un an et demi que je suis sur ce forum, dès que je vois un post de jny... je me demande ce qu'il contiendra !!! et oui il y en a eu des histoires... mais bon je pense qu'un psy pourrait vraiment t'aider jny et promis pas besoin de penser qu'on est fou pr en voir un ... ce sont des médecins compétents qui aident...bon courage
Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!

Sujet : nombre d'invités
nous avions au départ une centaine d'invités, le jour J nous étions 70 !!! Et au VH on devait être environ 200...
Sujet : problème fleur
moi je m'y étais penchée très tôt car la fleuriste que j'avais choisi était très prisée... et je savais à peu près ce que je voulais... des orchidées ! en feuilletant son catalogue j'ai craqué sur le bouquet qui est ds ma galerie. et j'ai donc mis au point mes centres de tables les bouquets pr mes ptes demoiselles d'honneur, notre table, la boutonnière, les tables du buffet...
Sujet : ça y est je suis mariée...
félicitations ! tu étais vraiment très belle ! plein de bonheur

Sujet : ma journée
joyeux anniversaire demoiselle !

Sujet : désespère à trouver une salle
elle a l'air vraiment sympa !
dis nous qd ça sera ok !
dis nous qd ça sera ok !
Sujet : vive l'administration
alors sur internet il ne faut normalement pas les CNI !! j'ai fait ma demande par internet mardi et je les ai reçu jeudi ! pr ma CNI à mon nom de femme...
pour info, tous les gens de l'administration donc les fonctionnaires ne sont pas des feignants... pr ma part... je pense faire plus d'heures que certains ds le privé ! ça 'arrive de faire 8H - 18/19 h ! par contre dommage tu es tombé sur une fille pas sympa mais elles ne sont pas ttes comme ça ...
arrêtons de cracher comme ça sur les fonctionnaires... car qd y en aura plus (la poste, EDF;;;) on sera bien ds la merde ! et paiera bien plus cher avec des services moins bien servis...
ce n'est qu'un pt coup de gueule mais ça fait aussi du bien
pour info, tous les gens de l'administration donc les fonctionnaires ne sont pas des feignants... pr ma part... je pense faire plus d'heures que certains ds le privé ! ça 'arrive de faire 8H - 18/19 h ! par contre dommage tu es tombé sur une fille pas sympa mais elles ne sont pas ttes comme ça ...
arrêtons de cracher comme ça sur les fonctionnaires... car qd y en aura plus (la poste, EDF;;;) on sera bien ds la merde ! et paiera bien plus cher avec des services moins bien servis...
ce n'est qu'un pt coup de gueule mais ça fait aussi du bien

Sujet : alliance quel est votre avis?
elle est très jolie malgré que la photo soit floue
Sujet : tati?
moi j'ai eu ma robe chez tati et elle était super agréable à porter ! et les vendeuses ont été supers lors des essayages, pour les retouches, je suis allée chez une couturière, qui travaille pour les grandes boutiques de mariage... j'en ai eu pour 40 € et tout était parfais, et j'ai eu autant d'essayages que ds une boutique de robe traditionnelle
Sujet : ou trouver urne?
en ce moment il y a des cages en soldes de différentes tailles chez casa elles sont noires mais tu la peindre
Sujet : mariage blues? sa existe?
désolée pr le roman
Sujet : musique pour fontaine a champagne ?
nous pour les gâteaux et le champagne on avait mis local hero de mark knophler... douce au départ... le temps que les gens s'approchent... et qd les fusées ont "pété" la musique s'est mise à bouger et les gens ont adoré, car ça change mais sinon tu as robert miles si je me souviens bien, nous l'avons mis pr notre arrivée dans la salle du repas...
Sujet : mariage blues? sa existe?
si ça peut vous rassurer, j'ai pleuré également pdt les préparatifs... j'écoutais les chansons pr l'ouverture du bal... je pleurais, je réfléchissais au texte que je voualis dire pr remercier les gens qui nous avaient bcp aidé et soutenus, je pleurais... bref, une vraie pleureuse ! j'envoyais les ohotos des préparatifs à mes 2 amies, en leur écrivant un pt mot, je pleurais... bref ! le jour J... bah j'ai pleuré ! chez ma coiffeuse, qui m'offrait ma coiffure, j'étais très émue, ma mère était là avec ma soeur et ma meilleure amie... tt le monde pleurait la coiffeuse, l'apprentie... ça commençait bien... mais après suepr détendue... ma cousine qui m'attendait chez moi, avec ses enfants cvar elle me maquillait et avec une autre de mes meilleures amies, elle devaient m'habiller, personne n'en revenait tellement j'étais détendue... pas une larme ! ouf.. mais arrivée à la mairie qd j'ai vu ts les invités arrivés... et que j'ai revu des gens que je ne voyais que très très rarement avec qui je correspondais tjs comme ma prof de BEP, je me suis mise à repleurer... alors pdt la cérémonie civile.... je vous raconte pas.. à la signature, aux échanges des anneaux... je pleurais... qd je revois les photos on voit tte l'émotion mais en même tps j'étais très détendue... et franchement je n'avais rien pris... j'étais tout simplement heureuse !!!!! et ça ce n'est que du bonheur, donc ne retenez pas vos larmes, elles font partie de vos préparatifs de votre mariage...
et rien que d'en reparler... j'ai les larmes qui me montent aux yeux !

Sujet : Besoin de vous les filles
le 3ème mais avec des cehveux qui sortent en pic comme sur la 2ème photo
Sujet : alliance oui mais laquelle
la 1ère même si ce n'est pas à mon goût... en fait trop grosse mais fais des essais et montre nous

Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....
ma cousine était enceinte de 8 mois à notre mariage... tt le monde pensait qu'elle allait accoucher le jour du mariage tellement elle portait son pt bout en avant et était "grosse" mais normal le bébé mesurait 55 cm et faisait presque 5KG !!! et elle a travaillé jusqu'à 15 jours d'accoucher et un métier debout... elle a son magasin de toilettage... tou dépend comment tu prends la grossesse : un bonheur ou une maladie... sauf si pb mais bon ça dépend des gens...
Sujet : signature trouvée !!!
je n'y avais pas pensé... ce n'est que le lundi soir après le mariage, que mon mari m'a demandé comment j'allais signer... et je ne trouvais rien surtout que j'aimais ma signature donc mon chéri m'a aidé et maintenant j'aime bien ma signature avec mon nom de femme

Sujet : lunettes ou lentilles?
si tu t'y prends à l'avance tu pourra peut-être si tes yeux te le permettent porter des lentilles et du coup être tranquille. Je porte des lunettes depuis 7ans, je suis devenue myope... bref, me mariant en sept 2009 je suis allée chez l'ophtalmo en janvier 2008 et j'ai demandé à faire des essais lentilles... et ça m'a changé la vie... les gens ne se rappelaient plus de moi sans lunettes ! maintenant je les porte tt le tps et c'est super... en ce qui concerne les migraines, je suis une grande migraineuse... et ça n'a rien changé, par contre renseignez-vous auprès de votre médecin, car le mien m'a envoyé consulter ds un centre pour migraineux... et ça va mieux c'est pas encore 0 migraine mais c'est mieux.

Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
alors la serveuse que j'ai pris pour le VH (y en avait 3 mais 2 restaient pour le repas) et donc celle du VH elle m'a pris 40 € de 16h à 20h...
donc oui ça fait cher !
donc oui ça fait cher !
Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
facile de te dire ça.... c'est toi qui bosse pr elle ! toi tu as des idées donc... ne t'occupe pas d'elle et fais ce qui te plait... et ne montre plus rien... et tu verras les gens seront ébahis !

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
nous il n'y avait pas de thème mais les couleurs orange et ivoire... c'était très lumineux, ça a bcp plu

Sujet : Mes faire parts sont finit, qu'en pensez vous?
très sympa !!!! j'aime bcp... il t'en faut combien ??? car c'est long à faire ! et ta robe est très jolie !

Sujet : à l'aide
téléphone dans différents bureaux de poste, c'est ce que j'ai fait car je cherchais les timbres en coeur blancs de sorbier... j'ai eu du bol ! renseigne-toi

le jupon est vendu ....
Sujet : probleme sous vetements
tout simplement dans les boutiques spécialisées en lingerie fine (mais là le prix est...très cher mais tu peux trouver qq chose de réffiné et très chouette)
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
dans la mienne rien n'a été marqué, dans celle de mon mari, un phrase en elfique
Sujet : Voiture de la mariée
moi je vote pr la traction.... normal c'est la voitur que j'avais à mon mariage !!
et je trouve pr ma part qu'elle fait plus classe ...mais ce n'est que mon avis !
Sujet : des larmes à n'en plus finir
courage à toi et toutes mes condoléances
Sujet : annulé degoutée !!!!
pas facile mais dommage qu'elles ne soient pas capables dde se comporter en adulte pour toi !!!!
juste une petite chose : évite d'écrire en language sms car c'est difficile à déchiffrer ... et il me sembleque Ludo a demandé de ne pas le faire merci d'avance
juste une petite chose : évite d'écrire en language sms car c'est difficile à déchiffrer ... et il me sembleque Ludo a demandé de ne pas le faire merci d'avance