Messages de damsev
Sujet : Mariées de Septembre 2009
demain essai coiffure et retouches de ma robe... je mettrais des photos ...
et là pr le voayge de noces, du coup ça ne va p^lus être l'italie... avec notre CE on peut aller en croatie ou en écosse ... on va voir ensemble !!! mais bon tant qu'on part moi ça me va !
et là pr le voayge de noces, du coup ça ne va p^lus être l'italie... avec notre CE on peut aller en croatie ou en écosse ... on va voir ensemble !!! mais bon tant qu'on part moi ça me va !

Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
il y a la croatie qui n'est pas mal nous on a hésité
Sujet : Mariée
do78 peux-tu m'envoyer une photo de ton chignon ? je le trouve magnifique

bon cindy je te souhaite plein de bonheur et que ta journée soit réussie et magique comme pr ttes les mariées du forum !
veinarde pr le massage !
veinarde pr le massage !

c'est bien les filles vous avancez pas mal !!!! dernière ligne droite.... je suis ds les dernières !!!
Sujet : Bijoux
moi ça sera un collier fait par ma fleuriste : un cable avec une orchidée orange et des perles de culture aux oreilles et juste mon solitaire au doigt.
je pense qu'on s'attardera plus à florence où l'architecture a une gde importance pr mon chéri...
mais on va s'arrêter à romme qd mm !
mais on va s'arrêter à romme qd mm !
nous ça sera circuit en italie c'est décidé ! mais en mai 2010,je pense car là on ne va pas pouvoir prendre de vacances... donc rome/florence/venise...
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
pr nous les salles (VH et repas) sont tout près de ma belle famille...de mon côté, ils sont à 60 km donc ils ne repartiront pas ils ont loué 2 gîtes ! mais à leur charge ... car ça atjs été comme ça et si je leur dis qu'on paye... je vais avoir des têtes à l'envers et oui ils sont copmme ça ds ma famille ! si j'avais payé ils auraient remis ds l'enveloppe ! je paie effectivement pr mon oncle qui vient de bordeaux mais il ne le sait pas mais qd il va le savoir... il ne va pas pêtre très content pas parce qu'il fera sa mauvaise tête mais il trouvera que nous avons eu suffisamement de frais comme ça ! donc si mes soerus lui ont dit il va du coup être encore plus généreux ! donc je dis rien...
mes amis eux dormiront chez nous pr une question de pratique et d'autres rentreront car ils ne peuvent aps revenir le lendemain..
voilà chacun fait comme il peut et a l'habitude de faire.
et si les gens ne viennent pas à cause de l'hébergement (surtout s'ils n'ont pas de pb d'argent) c'est qu'ils ne nous portent aucun intérêt ! moi j'ai tjs payé et ça ne m'a jamais choqué !
mes amis eux dormiront chez nous pr une question de pratique et d'autres rentreront car ils ne peuvent aps revenir le lendemain..
voilà chacun fait comme il peut et a l'habitude de faire.
et si les gens ne viennent pas à cause de l'hébergement (surtout s'ils n'ont pas de pb d'argent) c'est qu'ils ne nous portent aucun intérêt ! moi j'ai tjs payé et ça ne m'a jamais choqué !
Sujet : BLUES XXL.....
je pense que j'aurai un pt pincement au coeur après le mariage (le 26/09) donc je te comprends tout à fait... mais comme tu dis tu as eu la rentrée des classes et ça ça va t'occuper pas mal de temps et puis organiser no¨le aussi prend pas mal de temps ... donc tu vas vite reprendre le dessus... moi c'est noel qui me motive car après le mariage ça va arriver vite...et j'adore cette fête... t'inquiète ça va aller en plus tu viens tjs sur le forum donc on est ttes là pr se soutenir même si on y vient moins souvent ...
et tu pourras nous donner ts les conseils et les choses à éviter...
allez ma grande souffle un bon coup et ...ça ira mieux !
et tu pourras nous donner ts les conseils et les choses à éviter...
allez ma grande souffle un bon coup et ...ça ira mieux !

Sujet : Contrat de mariage
Dommage que tu ai payé pr avoir cette info ! car qd tu vas chez un notaire tant que ce ne sont que des conseils c'est gratuit ! c'est l'acte signé qui est payant !!! enfin tant mieux si tu as ta réponse !

bon hier j'ai avancé ! j'ai finis les neouds sur les tubes à dragées, les étiquettes (emballages) sur les chocolats pr le café... vendredi soir avec ma meilleure amie on fait le pliage des serviettes et on va acheté la déco (nappes, serviettes, tentures et chemins de table, ballons) vendredi au plus tard ! et il nous restera que les courses : les restes des boissons non alcoolisées, thé café produits d'entretien pr la salle... bref des bricoles mais y en a encore pr pas mal de sous sous !
enfin les filles c'est notre dernière ligne droite !!! pr nous J-25 !!!!!
enfin les filles c'est notre dernière ligne droite !!! pr nous J-25 !!!!!

Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!
nous ds l'ensemble on n'a aps à se,plaindre ! mes BP ont voulu qu'on invite le cousin du BP... car il le fréquente un peu... nous non ! on a dit ok pr le VH mais pas plus... ils étaient pas trop contents mais c'est nous qui décidons... on a déjà invité leurs anciens voisins car ils viennent de déménager et comme on dit ds ttes les ptes communes tt le monde se connait... et ils connaissent mon chéri depuis son enfance donc là OK mais stop ! dponc c'est la famille proche (frères soeurs cousins cousines et nos amis !) je n'aurais pas sacrifié nos amis pr de la famille qu'on ne cotoie pas ! czrtainement pas ! et moi j'ai fait le tri ds ma famille avant !!!!
Sujet : Contrat de mariage
tu ne paies jamais rien chez le notaire ! tu paies seulement qd tu contractes un acte... le reste ce sont des conseils... si ça peutte rassurer tu peux y aller autant de fois que tu veux !!

Sujet : satané plan de table....
à notre table, il y aura nos témoins et nos meilleurs amis (3 couples) en tout nous serons 14. Fais surtout comme toi et ton chéri vous le sentez !
Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
félicitations et plein de bonheur à la pte famille !

Sujet : Notre mariage ce 29 aout
félicitations et plein de bonheur à vous 2
merci cindy
je me soigne mais si ça va pas mieux je cours chez le médecin...
je me soigne mais si ça va pas mieux je cours chez le médecin...
Sujet : envie de pleurer, je panique
calme toi ds un 1er temps ! tu as encore du tps devant toi... et surtout ne pleure plus on est là pr t'aider et te soutenir ... tu ne vas pas stresser pr des photos qd mm ! y a plus grave ds la vie ! car tu seras belle et bien madame lajuly après la mairie... aux yeux de la loi ! donc pas de soucis et au moins ça comble l'attente entre les 2 cérémonies !
et pr ce qui est de la mairie petite normal pr les ptes communes, ds celle de ma commune (où j'habite) c'est maxi 20 places pas grave lesgens comprennent, il aurait fallu te marier ds une gde commune pr avoir une gde salle... (celle où je travaille malgré qu'on soit 4000 agents, tu n'aurais pas pu mettre tes 100 convives !!! pourtant les salles de mariage sont gdes !!!
et dis-toi que c'est plus intimiste....
allez ça va aller mieux et stop aux larmes
et pr ce qui est de la mairie petite normal pr les ptes communes, ds celle de ma commune (où j'habite) c'est maxi 20 places pas grave lesgens comprennent, il aurait fallu te marier ds une gde commune pr avoir une gde salle... (celle où je travaille malgré qu'on soit 4000 agents, tu n'aurais pas pu mettre tes 100 convives !!! pourtant les salles de mariage sont gdes !!!
et dis-toi que c'est plus intimiste....
allez ça va aller mieux et stop aux larmes

Sujet : budget fleur
AH OUI J'ai oublié la boutonnière pr chéri et la fleur pr mes cheveux.
Sujet : budget fleur
Mon bouquet (offert par ma maman) 70 €
mes présentations d tables (1 seule fleur dessus : 1 orchidée : 8 €
la mm chose pr mes ptes demoiselles d'honneur.
la présentation de la table des mariées (quelques fleurs seulement) 30 €
déco pr la voiture forme guirlande pareil peu de fleurs :50 € x 2
bouquet à jeter : 20 €
307 € en tout ce n'est pas excessif mais y a très peu de fleurs pr mes bouquets je les voulais discrets mais raffinés.
pr info mon bouquet est ds ma galerie.
mes présentations d tables (1 seule fleur dessus : 1 orchidée : 8 €
la mm chose pr mes ptes demoiselles d'honneur.
la présentation de la table des mariées (quelques fleurs seulement) 30 €
déco pr la voiture forme guirlande pareil peu de fleurs :50 € x 2
bouquet à jeter : 20 €
307 € en tout ce n'est pas excessif mais y a très peu de fleurs pr mes bouquets je les voulais discrets mais raffinés.
pr info mon bouquet est ds ma galerie.
Sujet : pour toute les normande
Pourtant ma coiffeuse est cher habituellement...mais là elle me prends 30 € à chaque fois qu'elle me fait un chignon...donc chaque essai c'est 30 € j'en ai déjà fait 3 !!!...le 4ème c'est samedi prochain...
moi J-26 !!! que ça passe !
vendredi je fais le pliage de mes serviettes avec ma meilleure amie, chez elle .. pdt que les hommes joueront chez moi...
cette semaine on va acheter la déco et ds 2 semaines on va chercher les dernières courses et la veille du mariage on achetera les courses fraiches ...
vendredi je fais le pliage de mes serviettes avec ma meilleure amie, chez elle .. pdt que les hommes joueront chez moi...
cette semaine on va acheter la déco et ds 2 semaines on va chercher les dernières courses et la veille du mariage on achetera les courses fraiches ...
Sujet : mon EVJF: génialissime!!
super !!! t'es copines ont été super !!! contente pr toi !
j'ai eu également mon EVJF samedi je l'ai expliqué ds les mariées de septembre !!! c'était super aussi !
j'ai eu également mon EVJF samedi je l'ai expliqué ds les mariées de septembre !!! c'était super aussi !
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
C'est super pr vous doudou42 !!!!
dès que j'ai des photos je vous en mets !!! là j'en ai pas puisque ce sont mes soeurs et amies qui m'ont prises avec leur appareil ..
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
alors moi, nous étions fiancés depuis 6 mois... on venait de se pacser 3 mois avant.. et un soir ds le lit, il m'a dit "choisis une date" ...alors je lui ai dt pourquoi ??? puis il a reit : choisis une dtae qui te fais plaisir et on se dira OUI !!! j'en revenais pas ! il me faisait sa demande en mariage.. j'ai crié OUI bien sûr ! il m'a dit c'est la suite logique de notre vie...
j'ai dormi cette nuit comme un loir mais j'en revenais tjs pas le lendemain matin.. et il m'a prise ds ses bras pr me dit oui oui on unit nos vies !
j'ai annoncé la nouvelle à ma meilleure amie qui travaille ds le mm servcie que moi tellement j'étais contente !
j'ai dormi cette nuit comme un loir mais j'en revenais tjs pas le lendemain matin.. et il m'a prise ds ses bras pr me dit oui oui on unit nos vies !

Sujet : faire-part VH + VH/repas
nous un seul et même faire part mais juste une phrase en plus pr les gens invités au repas et tt le monde a bien compris et bien vu
ma coiffeuse dedelseve me prend 30 € pr me faire un chignon travaillé... chaque fois c'est ce qu'elle m'a pris... pr la maquilleuse c'est ma cousine donc gratuit !

slt les filles ! je passe vite fait... super pr toi mytaine pr ton EVJF ! le mien était aussi hier c'était super ! je suis allée chez ma mère car mes soeurs m'attendaient pr me déguiser .... en CANDY ! ma mère a eu amie qui lui a fait le déguisement ! je suis fan de candy depuis tte petite ensuite mes amies et mes cousines sont arrivées toutes habillées en blanc ! nous sommes allées faire un laser game... on a bcp rigolé ! elles m'ont prise en photo ds la rue avec des inconnus !!! c'était très drôle ! ensuite ma mère et ma tante nous avaient préparé un super "goûté" !! nous avon pris une douche bien méritée ! mes soeurs sont parties préparer l'apéro chez l'une d'elle et là d'autres amies ema BM et BS nous ont rejoint puis nous sommes allées mangés ds un resto espagnol !!!! c'était délicieux ! on a pris plein de photo mais là je n'étais plus déguisée !
j'étais en CIVIL !!! lol ! une de mes meilleures amies m'a offert une superbe nuisette, et j'ena avis déjà eu une par une autre de mes amies... orange ... (les couleurs du mariage) c'est mon chéri qui est très content !!!
bref après elles voulaient danser mais moi ... pas de bol j'ai pris un coup de froid je me sentais fébrile et aujourd'hui je fais une bronchite (39° de fièvre !!! ) du coup elles sont restées un peu sur leur faim ... mais tt le monde a été content de sa journée et soirée... sauf que en plus de ma bronchite ça m'a déclenché une crise d'asthme !!! je fais très attention du coup... car ça serait dommage de se retrouver à l'hôpital à - de 4 semaines du mariage !!!!
mais là je suis déçue car mes soeurs et certaines de mes amies ne comprennent pas que j'ai pas voulu poursuivre la soirée !!! pourtant elles devraient comprendre elles me voient avec mon masqu à inhaler 4 fois par jour ! suel ombre au tableau ! sinon c'était super malgré le costume de candy !!!
elles ont vrailent fait à mon goût !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
tu sais caro le traiteur tu peux le prendre ds un supermarché ??? c'est moins cher que chez un traiteur.... ça peut t'aider et tu sais il y aussi de très belles salles des fêtes ds des ptes communes, qui sont bcp moins chères qu'un resto ou autre. c'est à toi de voir mais comme le dise les filles, es-tu vraiment sûre de devoir emprunter ??? si tu économises tous les mois jusqu'au mariage, avec primes et 13è mois tu peux peut-être éviter l'emprunt ? et puis gd mariage ne rime pas forcément avec plus de magie, nous nous serons 70 adultes et 10 enfts et le lendemain, environ 40 !!! donc réfléchis un peu qd mm

super ludi !!! le maquillage est discret mais super sympa. la coiffure te va bien aussi, tu seras parfaite pr ton chéri !!!

moi aussi calili je me prends la tête avec mes quantités de packs de coca et de jus de fruits ! pour 70adultes et 10 enfts au repas et 200 environ au VH : je pensais 17 packs de coca et 17 packs de jus de fruits pr l'ensemble et 15 packs d'eau et 15 packs de salvetat ! mais tt le monde me dit que c'est trop... je sais plus !
vivement lundi que tu noous montre tes alliances et les photos de ton EVJF --- je mettrais également mes photos c'est ce WE aussi !
vivement lundi que tu noous montre tes alliances et les photos de ton EVJF --- je mettrais également mes photos c'est ce WE aussi !
Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous toutes et pleind e bonheur ds vos préparations !
et moi aussi j'ai des marques mais bon je ne suis qu'à 2 séances d'UV je verrais bien ce que ça va donner sinon j'irai voir pr une douche auto bronzante...
Sujet : Pour Dolu
des photos et le récit dolu !!! plein de bonheur

Sujet : Votre avis pour mon bouquet
il est beau mais c'est vrai qu'il est imposant, elle doit être de bons conseils ta fleuriste ??? Ou essaie de demander conseils à une autre fleuriste, tu verras s'il te dit la même chose et là ça sera à toi de voir.
Sujet : ahhhhhhhhhhhhhhhh!
j'espère que tu es soulagée et rassurée lyly !!! moi pr le moment zen... pourtant c'est aps mon genre... et je passe un concours le 16/09, il faut que tout au boulot soit fini avant que je sois en vac le 18/09 au soir ! et maraige le 26... voilà ma grande respire un bon coup et si tu as l'occasion et le temps fais toi faire un pt massage...

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
nous le 26 septembre : car chéri voulait son cousin comme témoin (il le considère comme son pt frère) et comme il aura 18 ans le 22 septembre, on a choisi le samedi qui a suivi... voilà
Sujet : petite solitude
on est là !!! et oui nous on se comprend ! on est ttes sur la mm longueur d'onde : normal !
moi j'ai la chance de pouvoir le partager avec mes meilleures amies, mes soeurs et ma mère, un peu ma BM. mais parfois on a envie de parler avec d'autres qui sont ds le mm cas donc : vite le FORUM !!! merci LUDO !!!!!
moi j'ai la chance de pouvoir le partager avec mes meilleures amies, mes soeurs et ma mère, un peu ma BM. mais parfois on a envie de parler avec d'autres qui sont ds le mm cas donc : vite le FORUM !!! merci LUDO !!!!!
Sujet : ahhhhhhhhhhhhhhhh!
mais ne t'inquiètte pas tu vas t'en sortir !!!
il suffit de prendre les choses ds l'ordre et tout ira bien !!!!
et comme le dit ourlove ...n'oublie pas de respirer !
sur une feuille, fais des colonnes avec les choses à emporter qu'on te prête par exemple, une liste de courses, une liste de ce qu'il te reste à faire... et ça va rouler tt seul !
COURAGE ET ZEN
il suffit de prendre les choses ds l'ordre et tout ira bien !!!!
et comme le dit ourlove ...n'oublie pas de respirer !

sur une feuille, fais des colonnes avec les choses à emporter qu'on te prête par exemple, une liste de courses, une liste de ce qu'il te reste à faire... et ça va rouler tt seul !
COURAGE ET ZEN
Sujet : déçue
si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule ...
la soeur de chéri qui est aussi son témoin (il a pris aussi son cousin qui a à peine 18ans il les aura 4 jours avant le mariage) n'a rien organisé pr son frère ! qd elel a su à un moment, que mon meilleur ami allait s'en occuper elle a dit je vais le faire.. puis plus rien à à peine 2 mois du mariage ! je pense qu'il a été déçu mais il ne dira rien... donc avec mon meilleur ami et mon beau-frère (le mari de ma soeur) on lui a organisé une pte soirée tous les 3 mecs, j'avais prévu apéro, pizzas... et ils se sont fait une soirée super sympa simple mais qui lui a fait plaisir (ils lui ont même offert des BD car il est fan !!!) sa soeur et son cousin : RIEN ! donc ds mon discours, je les remecie eux et les autres : RIEN !
j'ai été déçue pr lui car pr moi mes soeurs ma mère et amies m'ont organsé un super truc ... je sais tjs pas quoi ? c'est le 29/08.
donc laisse tomber et essaie d'organiser qq chose de ton côté avec des gens qui lui feront plaisir
la soeur de chéri qui est aussi son témoin (il a pris aussi son cousin qui a à peine 18ans il les aura 4 jours avant le mariage) n'a rien organisé pr son frère ! qd elel a su à un moment, que mon meilleur ami allait s'en occuper elle a dit je vais le faire.. puis plus rien à à peine 2 mois du mariage ! je pense qu'il a été déçu mais il ne dira rien... donc avec mon meilleur ami et mon beau-frère (le mari de ma soeur) on lui a organisé une pte soirée tous les 3 mecs, j'avais prévu apéro, pizzas... et ils se sont fait une soirée super sympa simple mais qui lui a fait plaisir (ils lui ont même offert des BD car il est fan !!!) sa soeur et son cousin : RIEN ! donc ds mon discours, je les remecie eux et les autres : RIEN !
j'ai été déçue pr lui car pr moi mes soeurs ma mère et amies m'ont organsé un super truc ... je sais tjs pas quoi ? c'est le 29/08.
donc laisse tomber et essaie d'organiser qq chose de ton côté avec des gens qui lui feront plaisir

Sujet : coussin alliance
Il est j casoli même si ce n'est pas mon style ! en tout cas beau travail !!!!

Sujet : J - 1 mois !!!!
merci doudoute amuse-toi bien aussi !
et il te reste quoi enocre à faire ?
et il te reste quoi enocre à faire ?
Ah ça y est maithé dernière ligne droite !!!!! vivement le récit et les photos !!!!
plein de bonheur !
plein de bonheur !
Sujet : J-17 et le stress qui monte...
T'inquiète ça va aller... je ne ressens pas encore ton stress et j'espère pas le ressentir mais ça va aller après tout tu te sens bien avec c'est le principal ! aller repose toi et tu nous montreras les photos du gd jour et qd tu diras OUI !!!!

merci les filles !!!!
pas de pb je vous raconterais et je mettrais des photos !
pas de pb je vous raconterais et je mettrais des photos !
hello les filles !
ça y est dernière ligne droite ! ds 1 mois, j'aurai fini avec le coiffeur, je rentrerai chez moi pr que ma cousine me maquille et que je me prépare !!!! en fait qd on prépare c'est long mais en fait le temps passe super vite !!!!
il nous reste encore quelques trucs à acheter et à préparer mais ça va ...
samedi qui arrive on fait mon EVJF ...je ne sais rien du tout !!! mais tt le monde participe et ça c'est génial !
ça y est dernière ligne droite ! ds 1 mois, j'aurai fini avec le coiffeur, je rentrerai chez moi pr que ma cousine me maquille et que je me prépare !!!! en fait qd on prépare c'est long mais en fait le temps passe super vite !!!!
il nous reste encore quelques trucs à acheter et à préparer mais ça va ...
samedi qui arrive on fait mon EVJF ...je ne sais rien du tout !!! mais tt le monde participe et ça c'est génial !
Sujet : je suis furax !!!! le DJ nous plante !!!
ludo pr info le DJ que j'ai trouvé sur le bon coin est un professionnel et est déclaré ... c'est une association à but non lucratif donc il doit tout déclaré car il est contrôlé !!
et ds ma région bcp sont déclaré car qd j'ai appelé ils demandaient tous à être payés en chèque emploi service ! il faut faire le tri...
et ds ma région bcp sont déclaré car qd j'ai appelé ils demandaient tous à être payés en chèque emploi service ! il faut faire le tri...
ludo pr info le DJ que j'ai trouvé sur le bon coin est un professionnel et est déclaré ... c'est une association à but non lucratif donc il doit tout déclaré car il est contrôlé !!
et regarde sur le bon coin ...
courage
courage
courage calili je sais que c'est pas facile...
et pi tu délègues la prépa du repas de demain soir à ton chéri après tout ce sont ses parents ... et tu prévois que des choses simples style cake crudités et en dessert creme montblanc ou fromage blanc avec confiture de fraise et basta !
moi ça va ds l'ensemble, sauf que des gens de ma BF s'incruste pr le lendemain du mariage ! ça ça m'énerve au plus haut point !
et au boulot je vois pas le jour ! il faut que tout soit prêt avant mon départ en vac (vac accordées pr mariage : le 18/09 !!!!) et je sais que ça sera pas prêt ! mais bon !
moi aussi samedi je fais mon EVJF .... je suis pas trop tranquille mais ça va être une détente !
c'est vrai que c'est bizarre mais on se confie facilement car justement on est ttes ds le mm bâteau ! et on est là donc lâche toi qd tu as besoin ...
courage
et pi tu délègues la prépa du repas de demain soir à ton chéri après tout ce sont ses parents ... et tu prévois que des choses simples style cake crudités et en dessert creme montblanc ou fromage blanc avec confiture de fraise et basta !
moi ça va ds l'ensemble, sauf que des gens de ma BF s'incruste pr le lendemain du mariage ! ça ça m'énerve au plus haut point !
et au boulot je vois pas le jour ! il faut que tout soit prêt avant mon départ en vac (vac accordées pr mariage : le 18/09 !!!!) et je sais que ça sera pas prêt ! mais bon !
moi aussi samedi je fais mon EVJF .... je suis pas trop tranquille mais ça va être une détente !
c'est vrai que c'est bizarre mais on se confie facilement car justement on est ttes ds le mm bâteau ! et on est là donc lâche toi qd tu as besoin ...

courage

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!
vous étiez très beaux !!!
félicitations !!!!
félicitations !!!!
Sujet : pliage serviettes help
MERCI ILLAGRANG !!!!
up si vous avez des idées...
Sujet : raz le bol général...
courage guenich
je sais que c'est dur...
mais le plus important c'est vous 2...
la soeur de chéri ne s'est pas occupé de l'evg de son frère, il a donc passé une soirée sympa avec mon beau-frère (mari de ma soeur) et mon meilleur ami !
courage et zen
je sais que c'est dur...
mais le plus important c'est vous 2...
la soeur de chéri ne s'est pas occupé de l'evg de son frère, il a donc passé une soirée sympa avec mon beau-frère (mari de ma soeur) et mon meilleur ami !
courage et zen
Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!
tu étais vraiment très belle !!
félicitations et plein de bonheur à vous 2 ! et bon VDN
félicitations et plein de bonheur à vous 2 ! et bon VDN

Sujet : NOUVELLES PHOTOS
je plaisantais MAG !
Sujet : NOUVELLES PHOTOS
sympa !!!!
y pas de photos de tes BP !!! je plaisante !!!
vous étiez parfaits !
y pas de photos de tes BP !!! je plaisante !!!
vous étiez parfaits !
merci sita !!!!
Non c'est pas ça maithé mais merci
ok merci volunigo
oui j'ai trouvé ce site mais j'avais vu un autre modèle et je ne retrouve plus mais je pense que je vasi faire des essais avec ce modèle
merci encore
merci encore
j'ai besoin de votre aide les filles : je n'ai pas encore trouver comment plier mes serviettes, en fait j'ai une pte idée, je voudrais plier façon range couverts, mais je ne sais pas comment faire car je ne trouve rien sur le net donc si vous savez comment faire j'accepte votre aide avec plaisir.
Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie : couples et soirée !!!
que vous étiez beaux !!!!!

Sujet : énervée !
c'est vrai que c'est pas facile comme situation ! laisse fairele temps pi si vous la voyez que 2 fois par an bah elle le saura qd il l'aura décidé....
courage à toi
et un ti courage aussi à melolik !
courage à toi
et un ti courage aussi à melolik !
Sujet : qu'en pensez vous?
tout est sympa !!!

Sujet : Robe chez Tati mariage
moi j'ai eu ma robe chez tati rouen, les vendeuses ont été super !!!! de bons conseils et à l'écoute ... si tu peux y aller n'hésite pas !
Sujet : témoin disparue
ba pose lui franchement la question et sinon choisis quelqu'un d'autre ...
tu avances bien aussi cindy ! mais non tu n'oublieras rien ...
Pas très sympa d'oublier... ça ne s'oublie pas comme ça ou alors elel ne t'a pas comprise et là ce n'est aps de sa faute...
Sujet : J - 7 enère ligne droite
courage et reste ZEN !!!!
ça va aller...
ça va aller...
nous c'est ma soeur qui s'occupe de la trousse à pharmacie ...une chose de moins à penser !
j'espère que vous allez toutes bien et que vos prépas avancent comme vous le voulez nouson va acheter notre déco cette semaine... et hier c'était mon anniversaire (35 ans)
et bien mes soeurs m'ont offert un massage et un soin du visage pr le mariage...ma maman et mes BP m'ont donné de l'argent pr en faire ce que j'en veux.. et une de mes amie m'offre un chèque kdo étam pr que je m'achète ma nuisette pr la nuit de noces
mais bon vais-je la mettre
enfin celle que j'ai vu est orange brique avec une dentelle chocolat (ds les tons du mariage !!!!)
voilà et samedi 29/08 on fait mon EVJF... je sais pas ce qu'on me réserve mais ça craint on sera une quinzaine ! le soir je sais que c'est resto mais bon...c'est tout !
j'espère que vous allez toutes bien et que vos prépas avancent comme vous le voulez nouson va acheter notre déco cette semaine... et hier c'était mon anniversaire (35 ans)

voilà et samedi 29/08 on fait mon EVJF... je sais pas ce qu'on me réserve mais ça craint on sera une quinzaine ! le soir je sais que c'est resto mais bon...c'est tout !
Sujet : besoin de parler
je me doute que ça ne soit pas facile mais ne te tracasse pas..

Sujet : Bon mariage les filles du 22 Aout 2009
bonne journée et plein de bonheur à toutes !!!
Sujet : urne + livre d'or + alliances

ton alliance ressemble bcp à la mienne j'adore !
hello les filles J-35 pr nous !
pareil que toi mytaine 3 semaines de vac et pas l'impression d'être reposés !!!! et le boulot m'épuise mais bon... le plus chiant c que je dors très mal à cause de mon asthme pourtant j'ai un traitement d'enfer... (piqure, aerosol, inhalation à la maison...) bien galère quoi !
sinon on avance doucement mais surement !!!!
il faut que je finisse d'emballer mes chocolats pr le café et les noeuds sur mes tubes à essai...
notre nuit de noces est réservée !!!!
important !et j'ai tenu je n'ai rien à personne même pas à ma meilleure amie ni à ma mère !!!
pareil que toi mytaine 3 semaines de vac et pas l'impression d'être reposés !!!! et le boulot m'épuise mais bon... le plus chiant c que je dors très mal à cause de mon asthme pourtant j'ai un traitement d'enfer... (piqure, aerosol, inhalation à la maison...) bien galère quoi !
sinon on avance doucement mais surement !!!!
il faut que je finisse d'emballer mes chocolats pr le café et les noeuds sur mes tubes à essai...
notre nuit de noces est réservée !!!!
Sujet : besoin de parler
courage ma grande... tu peux pas essayer de parler à ton père ? et aussi à ta mère ??explique que tu souffres de le voir se détruire ...
courage et surtout n'hesite pas si tu as besoin de parler... on est là
courage et surtout n'hesite pas si tu as besoin de parler... on est là

Sujet : Pétales de roses séchées
moi qd je fais sécher mes roses... ou pétales après je ne mets pas de laque... et elles tiennent très bien
Sujet : dernier détails (important) achetés aujoud hui
tu s bien de la chance maithé .. car par chez moi en normandie juste la nappe de 50 m c'est 58 € !!! et les chemins de table par 10 m 7 € !!!!!
donc juste en nappes et chemin de table je vasi m'en tirer pr pas mal !
donc juste en nappes et chemin de table je vasi m'en tirer pr pas mal !
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
les vandas sont une variété d'orchidées que j'adore ! pr info mimifleur ma fleuriste a réussi à me trouver des vandas oranges ! comme on était 2 de la mm région à en vouloir.... je pense que ça nous a aidé !
en tout cas les filles si vous êtes fan des orchidées comme moi n'hésitez pas !
en tout cas les filles si vous êtes fan des orchidées comme moi n'hésitez pas !

Sujet : Plan de table très inhabituel!!
je trouve l'idée sympa !!!! et comme ça tt le monde va profiter de vous...
et puisils ne vont pas faire du boudin en un si beau jour !

Sujet : figurine gateau
regarde ds ma galerie j'en ai trouvé des modernes
sur mariage.com
sur mariage.com
Sujet : astuces pour les fans de l'organisation
oui les forces de l'ordre de ma commune sont les gendarmes mais ils sont là pr ttes les ptes communes avoisinantes !!! et les connaissant ils ne se déplaceront pas pr ça...comme le dit sabco...
Sujet : evjf
pas l'idée de ririssou

Sujet : astuces pour les fans de l'organisation
c'est sympa de leur part mais ça doit dépendre des communes... déjà il faut qu'il y ai une police municipale (pas ds ma commune) et ds la commune où je travaille ils ne le feraient pas...
mais en tout cas symp pr l'idée (nous on va bien flécher)
mais en tout cas symp pr l'idée (nous on va bien flécher)
ok pas de pb merci et merci pr l'info du tulle
gwen76 une pte question, tu as eu besoinde combien de mètres de tissu par chaise pr le tulle que tu as mis sur celles-ci ?
peux-tu m'envoyer la phot de la déco de ta salle comme clle qui est te galerie c'est pr monter à mon chéri car c'est ds l'idée de ma déco... merci d'avance
peux-tu m'envoyer la phot de la déco de ta salle comme clle qui est te galerie c'est pr monter à mon chéri car c'est ds l'idée de ma déco... merci d'avance
j'ai eu ma robe chez tati à rouen ... j'ai bcp cherché puisque j'en voulais ds les tons orange...
et là coup de bol ! et j'ai eu du mal car ils n'en avaient plus ! elle n'est pas à ma taille mais je vais aller chez la couturière pr les retouches ! masi j'étais comme toi je ne voulais pas mettre cher ds une robe d'une journée je la voulais belle mais pas excessive même si c'est ma maman qui me l'a offerte ! je préfère mettre l'argent ds d'autres choses, style louer une voiture de collection...
et là coup de bol ! et j'ai eu du mal car ils n'en avaient plus ! elle n'est pas à ma taille mais je vais aller chez la couturière pr les retouches ! masi j'étais comme toi je ne voulais pas mettre cher ds une robe d'une journée je la voulais belle mais pas excessive même si c'est ma maman qui me l'a offerte ! je préfère mettre l'argent ds d'autres choses, style louer une voiture de collection...
ah bah c'est bien tout s'arrange ! y a plus qu'à !
tu sais il n'y a pas d'obligation d'avoir un thème ... nous nous n'avons pas ... juste des couleurs.
tu sais il n'y a pas d'obligation d'avoir un thème ... nous nous n'avons pas ... juste des couleurs.
Sujet : L'age Moyen
LE JOUR J, j'aurai 35 ans ! et chéri aussi !
en fait on a déjà eu des histoires avant... mais jamais mariés et pas d'enfants... on devait sentir que c'était pas les bons
...
qd l'amour est là je pense qu'il n'y a pas d'âge pr se marier qd on est vraiment sûrs !!!!
moi perso je ne me voyais pas marier avec mon ex (pourtant on est resté 11ans ens) tandis qu'avec chéri, les peurs se sont envolées et on a acheté notre maison rapidement(1an 1/2 ensemble)... et j'ai envie d'avoir un bébé avec lui !!!
te tracasse pas et vivez votre amour !
en fait on a déjà eu des histoires avant... mais jamais mariés et pas d'enfants... on devait sentir que c'était pas les bons
qd l'amour est là je pense qu'il n'y a pas d'âge pr se marier qd on est vraiment sûrs !!!!
moi perso je ne me voyais pas marier avec mon ex (pourtant on est resté 11ans ens) tandis qu'avec chéri, les peurs se sont envolées et on a acheté notre maison rapidement(1an 1/2 ensemble)... et j'ai envie d'avoir un bébé avec lui !!!

te tracasse pas et vivez votre amour !
Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009
SUPER LES FILLES !!! ça y est vous y êtes ! quel bonheur !
on attend avec impatience récit et photos !
on attend avec impatience récit et photos !

Sujet : quelle police pour les faire part?
désolée polonia mais je ne comprends pas ? c'était le sujet du post ??????

Sujet : quelle police pour les faire part?
nous on a pris monotype corsiva
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
vraiment très chouette !!!!
ok alex !!!!
Sujet : De retour de notre voyage de noce !!
la corse c'est trop beau ! moi c'est une de mes destinations préférées de ttes les vacances que j'ai faite !!!
je pensais y aller pr notre voyage de noces mais chéri préferait qu'on y aille pr des vacances, donc ça va être venise et florence ou alors une croisière en croatie...
en tout cas bon retour parmi nous !
je pensais y aller pr notre voyage de noces mais chéri préferait qu'on y aille pr des vacances, donc ça va être venise et florence ou alors une croisière en croatie...
en tout cas bon retour parmi nous !
T'inquiète tu as encore le tps pr dposer ton dossier ... et pourquoi ne l'appelles-tu pas ?
ds quel coin de la normandie alex - in ?
Sujet : que faire ?
ah ba c'est bien tout s'arrange ! je suis contente pr toi !